Le Staff
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Staff

Sujet: Le Staff    Ven 18 Jan - 23:47
Karl
Karl
Messages : 56
Plumes : 72
Date d'inscription : 15/01/2019

Lemony Snicket

Admin

On a tiré les couleurs au sort et je me suis tapé le rose. ( Oui on aurait pu changer mais prout.)
En ce qui concerne les fiches, je m'occupe de valider celles de la Mafia, des Buddenbrook et des Don Quichotte! Je fais aussi partie de la super police du Discord, même si au final on y est tous les quatre. J'ai souvent beaucoup (trop) de rps, mais j'en demande toujours plus, parce que vous arrêtez pas de faire des personnages intéressants aussi. ( Et que je suis trop faible pour refuser, vous m'en voulez pas si je saute sur vous pour en avoir un dès votre arrivée?) J'ai jamais rien tué à par ma dignité, donc n'hésitez pas à venir si vous voulez poser une question, ou simplement venir parler !

John Steinbeck

Admin

Moi c'est John, eeet j'ai eu la chance pas finir avec la couleur rose c: Moi, je vais m'occuper de la validation des fiches des membres qui iront à la Guilde, ou chez les Civils ! Je modère principalement le serveur Discord, maiiis ça ne veut pas dire que je ne serai pas sur le forum hein, je suis p a r t o u t. Je suis toujours ouvert à n'importe quelle demande de RPs et de liens, j'adore ça, donc surtout n'hésitez pas à venir me voir, pareil si vous avez des questions  ! ♥

Chûya Nakahara

Admin

Bien que je sois petit et roux, j'ai su m'imposer et choisir ma couleur :c
Sinon, par rapport aux fiches (faut bien travailler un jour), je m'occupe des Misérables, des Services Spéciaux et des Rats sachez qu'on les oublie tout le temps, mémoire de poisson rouge/20 ehhh, je sers aussi parfois pour les news du forum ! J'ai pas de vie ni d'âme à un tel point où j'ai beaucoup trop de rps, et de comptes (mais j'assume). Donc je viendrais vous gratter des rps sans hésiter (: Sinon je ne mords pas (je crois) et je suis là pour répondre à vos questions et voilà (must présentation)


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum