First Holy Date || Ionesco ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

First Holy Date || Ionesco ♥

Sujet: First Holy Date || Ionesco ♥   Jeu 7 Fév - 0:04
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
I hate everything about Myself,
why do I love you ?

Tu ne savais pas ce qui t’avais pris spécialement aujourd’hui. De proposer à Eugène de faire une sortie. Pas n’importe laquelle. Votre premier rendez-vous officiel, en fait. Tu savais que tu ne devrais pas, mais ça te stressait un peu. Alors qu’il n’y avait aucun lieu d’être, ce serait juste un repas en ville. Ce n’était même pas comme si c’était la première fois que tu sortais avec lui non plus. Du tout. Mais c’était vraiment spécial. Tu savais que ça allait être différent. Déjà rien qu’entre vous ça l’était assez fortement. Tu mettrais du temps à totalement t’adapter, sans doute, mais c’était déjà assez agréable. De par exemple ne plus seulement rêver de l’embrasser ou d’être aussi proche de lui. Tu l’étais déjà avant, mais c’était un peu différent, quand même.

Ce qui ne t’avait pas empêché de mettre plus de temps à te préparer, en fait. Parce que tu n’avais certainement pas envie de ressembler à n’importe quoi, certainement pas ce soir là en fait. Surtout pas ce soir. Tu n’avais pas une tonne d’habits, et pourtant tu avais réussi à mettre un immense bordel sur ton lit, pour ne même pas arriver à te décider de manière optimale. T’avais du mettre plus d’une demi-heure, avant de te dire que tu ferais bien d’aller plutôt te coiffer aussi si tu voulais avoir un minimum de temps pour ça.

Tout était loin d’être parfait, mais il était hors de question que tu sois en retard, alors tu avais rapidement rangé tout ce que t’avais pu sortir, avant de te diriger vers son bureau. Tu connaissais le chemin par cœur, mais t’avais l’impression que c’était plus long que d’habitude. Et c’était assez agaçant. Toutes les minutes et les secondes passées loin de lui l’étaient, en fait. Surtout que même en arrivant, tuu ne l’avais pas tout de suite vu. Bon, il était peut-être aussi en train de se préparer. Sûrement même. Alors tu t’étais plutôt dirigé vers ses appartements, en toquant quand même à la porte, avant de poser ton épaule contre le chambranle de la salle de bain en souriant, et en le regardant.

« ▬ Tu sais que t’es magnifique ? »

Même plus que ça d’ailleurs, mais c’était un bon début. Et tu n’allais pas rester là non plus, en fait. T’allais te rapprocher de lui et venir lui faire un câlin en passant tes bras autour de sa taille. Une très bonne position, meilleure encore quand tu t’étais légèrement hissé pour poser ton menton sur une de ses épaules et venir lui embrasser la joue. Bon, normalement ça ne devrait pas trop l’entraver dans ses mouvements si jamais il voulait faire quoique ce soit. Et tu pouvais en même temps lui tendre la jacinthe que tu avais été chercher, au moins ça différenciait des fleurs habituelles. Eet que tu la trouvais spécialement jolie aussi.

« ▬ J’ai bien cru que cette journée n’allait jamais se terminer, sérieusement, mais je suis bien content que ce soit le cas, tu m’as beaucoup trop manqué. »

Oui, même si tu étais venu le voir au moins trois fois dans la journée, ce n’était pas une raison.


©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: First Holy Date || Ionesco ♥   Sam 9 Fév - 13:21
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
l'impatience | #charless Toi, stressé ? Absolument pas non. Vraiiiment pas stressé du tout. Non mais comment tu ferais pour ne pas être stressé alors qu'aujourd'hui était un jour particulièrement spécIAL. Charles t'avait proposé de sortir, ce soir. Si encore ça avait été une sortie normale, mais nON. C'était un rendez-vous. Un vrai rendez-vous, rien qu'à vous deux, en ville. Vous alliez manger au restaurant. T'avais hâte. Mais t'étais stressé en même t e m p s. Parce que tu voulais que tout se passe au mieux. C'était votre premier véritable rendez-vous, putain.

Par contre, t'avais vraiment tenu à être le mieux préparé possible. Tu t'étais lavé, même plusieurs fois, tu t'étais coiffé afin de ne pas avoir un seul cheveu rebelle, t'avais probablement mis autant de temps à coiffer ta moustache. Ce qui t'avait surtout pris le plus de temps, c'était de savoir quel types de vêtements t'allais mettre. T'avais hésité à aller acheter quelque chose de nouveau mais tu préférais le sur mesure, eeet t'avais pas vraiment le temps en fait.

T'avais donc opté pour une chemise noire, un pantalon droit assorti, un veston bordeaux ainsi qu'un noeud papillon noir. T'étais actuellement en train d'essayer de mettre correctement ce fichu noeud, devant un miroir, quand t'avais entendu qu'on toquait à ta porte. Il s'agissait de Charles, ce qui ne te surprenait pas mais t'avait grandement fait sourire.

« A peine arrivé, tu me fais déjà rougir ! Mais merci, t'es gentil. Tu l'es aussi, au passage ! »

Ca c'est sûr. Une vraie beauté. T'avais souri en le voyant arriver vers toi, et t'avais un peu bougé pour être plus près de lui. Et t'avais tourné la tête un moment, pour qu'il lui soit plus facile de t'embrasser la joue. Quoi. Il t'avait pris une flEUR en plus. Ah bah bravo, pourquoi t'avais rien prévu tOI. T'étais nul, vraiment. Tu lui en prendrais un autre jour, voilà. Débile que t'étais, vraiment.

« Merci beaucoup ! T'es vraiment parfait, c'est fou. Mais moi non plus, ça commençait à me fatiguer. Tu m'as manqué aussi, c'est vraiment tout sauf facile vivre sans être collé à toi. »

Clairement oui. T'aimerais bien. Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Par contre, ce que tu pouvais avoir c'était un baiser, eeen abandonnant ce satané noeud papillon et en te retournant pour l'embrasser doucement. C'était agréable, ça.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: First Holy Date || Ionesco ♥   Sam 9 Fév - 19:35
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
I hate everything about Myself,
why do I love you ?
Comment est-ce qu’il faisait exactement pour être aussi beau, même de dos. C’était extrêmement fascinant de pouvoir le regarder d’ailleurs comme ça quelques secondes, même si c’était mieux de pouvoir lui parler et le regarder en face, oui. Même si tu pouvais déjà le voir dans le miroir, tout comme son sourire. Ce qui t’avait directement fait sourire aussi. Tu ne pouvais pas faire autrement face au sien. Et absolument tout ton stress était parti aussi, en un rien de temps. Pas que celui accumulé par ce rendez-vous. Qui était positif, t’en étais certain. Mais t’avais jamais fait ça de ta vie, alors t’avais peur de faire quelque chose de travers. Mais il ne devrait pas t’en vouloir. Surtout que tu ne t’étais jamais senti mal en sa présence. Alors pourquoi ça commencerait aujourd’hui. Surtout qu’il arrivait déjà à te mettre à l’aise, en un rien de temps.

« ▬ Tu sais, ça te rend extrêmement beau aussi, alors j’espère bien pouvoir te faire encore rougir à l’avenir ! Avec plaisir ! Aah, c’est très gentil, merci beaucoup ! Si ça te plaît, je pourrai m’habiller plus souvent comme ça ! »

Ca ne te poserait pas du tout un soucis. Aucun même. Tu te lèverais juste un peu plus tôt. Eet bien tu pourrais te coucher un peu plus tôt en même temps. T’étais tellement content d’être ici. T’étais tellement content d’être aussi proche de lui eeet de pouvoir l’admirer comme ça. D’aussi près. Tu serais bien resté là plus de temps, mais tu savais que la suite allait être tout aussi bien, si pas mieux. Que tout ce qu’il pourrait faire serait incroyable et te ferait passer la meilleure soirée de ta vie. Chaque geste qu’il pouvait faire, chaque parole était toujours parfaits. Tu pourrais passer des journées entières à le regarder faire. Peut-être même plus.

« ▬ Je continue de t’assurer que tu l’es nettement plus ! Même beaucoup plus. Aah, je comprends, mais bizarrement toute ma fatigue s’est envolée en me préparant et surtout en te voyant. Je commence sérieusement à envisager le fait de venir m’installer à ton bureau plus souvent, c’est pas comme si ça nous avait déjà ralenti dans notre manière de travailler ! »

Du tout. Bon maintenant, ça serait sûrement un peu différent. Peut-être beaucoup, étant donné que tu ne devrais plus vraiment te priver de quoique ce soit. Mais tu savais faire la part des choses eeet entre autre continuer de livrer du travail, du bon, à temps. Et t’étais certain qu’Eugène ne risquait absolument pas de de t’en empêcher, bien au contraire. Mais t’allais juste arrêter de penser à tout ça et te focaliser sur lui. Sur son baiser aussi. Tu le lui avais rendu en souriant, en lui caressant un peu la nuque en faisant attention de ne pas le décoiffer, ce serait un peu dommage. T’étais resté contre lui le plus possible, eet le plus longtemps possible en le regardant. Eet t’avais essayé de lui faire son nœud sans le lâcher du regard, parce que t’arrivais pas à t’y résoudre, tout simplement. Et à l’embrasser une nouvelle fois lorsque t’eus fini

« ▬ Bon on dirait qu’il…Tire un peu la tête, mais j’admets que j’ai souvent triché en préférant ceux à attaches ! »

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: First Holy Date || Ionesco ♥   Sam 16 Fév - 22:55
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
l'impatience | #charles T'avais remarqué qu'en soi, peu de choses avaient changé entre vous. Si il y en avait, elles avaient changé en bien. Les seules différences que tu voyais, c'était que tu culpabilisais moins de vouloir passer plein de temps avec lui, que tu pouvais déjà passer clairement plus de temps avec lui, que tu pouvais être bien plus tactile sans avoir à te retenir de quoi que ce soit, que vous alliez pouvoir faire des sorties d'un autre genre, que t'étais juste cinquante fois plus heureux. Ouais en fait il y avait pas mal de petites choses qui avaient changé. Mais si tu résumais, tu te sentais juste tellement mieux en général. T'étais bien trop heureux de le voir, comme d'habitude, et en plus de ça tu ne te retenais plus de rougir un peu de contentement quand tu le voyais près de toi.

« Bravo, c'est de pire en pire ! Je t'en prie, c'est normal ! Ah si ça te plaît aussi pourquoi pas, il faut dire que je crois bien que tout te va. »

C'était magique, oui. Tu l'avais toujours trouvé magnifique, peu importe ce qu'il portait. Mais c'est sûr que ça faisait toujours spécial quand tu le voyais porter quelque chose qui sortait du quotidien, tu sentais que ça rendait le moment encore plus spécial et t'en étais que plus content. Bon, après ça te mettait un peu la pression parce que tu voulais être le plus parfait possible pour lui, mais tu saurais certainement survivre.

«  Mouais mouais. J'avoue que j'ai un regain d'énergie assez puissant grave à ça aussi ! Tu pourrais très clairement, au contraire je trouve qu'on est d'autant plus efficaces et rapides comme ça, c'est pas plus mal ! Puiiis j'ai juste envie de te voir plus souvent, aussi. C'est quand même important. »

Important, c'était rien de le dire. Tout était important, si ça concernait Charles. T'avais souri en le sentant répondre au baiser, et t'avais fermé les yeux un moment pour en profiter au mieux. T'avais aussi posé une main sur sa hanche et l'autre dans son dos, souriant un peu quand tu l'avais senti s'attaquer à ton noeud. C'était bien courageux de sa part, oui.

«  T'inquiètes, c'est parfait comme ça, merci beaucoup ! Tu m'étonnes, j'aurais du faire ça aussi, je sais pas pourquoi je m'embête à ça. J'ai juste l'air encore moins malin que je ne le suis. »

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: First Holy Date || Ionesco ♥   Dim 17 Fév - 17:39
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
I hate everything about Myself,
why do I love you ?
T’avais presque l’impression d’être pire qu’une gamine devant lui. Même plus que ça. Non mais en même temps comment tu pouvais ne pas le regarder, ne pas sourire, et ne pas remarquer absolument toutes ces qualités. Qu’elles soient physiques ou mentales, très sincèrement. Il était tout simplement parfait. Ah bah tu pourrais clairement passer des heures à juste le regarder. Surtout r o u g i r. Comment est-ce que ça pouvait le rendre encore plus beau que tout. T’avais envie de l’embrasser partout. Et de rester près de lui en fait. T’aimais bien faire généralement un minimum d’efforts pour ton habillement, mais là t’avais fait encore plus attention pour lui. Il méritait bien au moins ç a. Même si ça ne faisait pas tout, c’était quand même i m p o r t a n t. Autant essayer de paraître le mieux possible, oui. Tu lui avais encore un peu embrassé la joue comment il faisait pour que sa peau soit si d o u c e. Et qu’il sente aussi bon aussi, en général. Tu pourrais juste rester là à le sentir toute la journée même. Bon, ce serait un peu étrange quand même. Très. Mais si ça ne le dérangeait pas.

« ▬ Eeh, tu sais ça te va de mieux en mieux ! En fait, tant que ça te plaît, c’est tout ce qui compte pour moi ! Aah, tu crois ça ? Je n’en suis pas certain, maiis j’ai envie de te croire. Comme j’ai envie de croire à absolument tout ce que tu dis. »

Et t’allais un peu lui caresser l’autre joue de ta main libre. T’étais tellement heureux de pouvoir faire cette sortie. Avec lui. D’être avec lui tout simplement. Tu savais que ça allait être merveilleux. Que ce serait du temps encore plus que qualitatif. Une soirée hors du temps. Et t’espérais aussi qu’elle ne se finisse jamais. Un peu trop utopique, bien évidemment, mais t’allais éviter d’y penser, juste constater que t’aimais déjà beaucoup trop ce moment. Qu’elle commençait merveilleusement bien. Et de là où t’étais, tu pouvais aussi lui caresser un peu les cheveux et la n u q u e. Elle était toute chaude, c’était vraiment a g r é a b l e.

« ▬ Pas de mouais qui tienne, tu l’ e s. C’est assez incroyable, on devrait faire ça plus souvent ! Enfin, je compte bien t’inviter trèèès souvent si ça te va ! Et je trouve aussi d’ailleurs, je ne travaille jamais aussi bien qu’en ta compagnie, t’es plus que motivant ! Ehe, c’est vrai que ça joue beaucoup aussi, si je le pouvais, je resterais toute ma journée et toute ma vie avec toi. T r è s important même. »

Surtout que ça reviendrait à passer encore plus de temps en sa compagnie. Et de multiples occasions pour l’embrasser de nouvelles fois. Le plus p o s s i b l e. T’arrêtais plus de sourire, en profitant de son contact eet en le regardant. Il avait très clairement quelque chose de spécial, quelque chose de plus que les autres, ce qui méritait un autre câlin, une fois que t’eus fini avec ce nœud papillon. Et lui caresser un peu l’arête du nez de l’index, oui.

« ▬ Avec plaisir ! Et bien, au moins ça me donne une idée de cadeau à te faire la prochaine fois ! Même si c’est pas drôle quand tu connais déjà le contenu, donc je prendrai certainement autre chose avec ça. Tu m’en diras tant. On est généralement du même avis, mais je t’assure que t’as l’air de quelqu’un d’extrêmement intelligent, et tu l’ e s. Tout comme tu es le plus bel homme que je connaisse, a u s s i. »


©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: First Holy Date || Ionesco ♥   Mar 19 Fév - 22:35
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
l'impatience | #charles Toi qui durant tant d'années t'étais demandé ce que c'était que l'amour, qui n'y comprenais rien, t'avais l'impression d'enfin comprendre. De tout comprendre, même. Ca impliquait beaucoup de choses, l'amour. La volonté d'être la meilleure personne possible pour l'autre, déjà. T'aurais jamais pensé un jour vouloir ça pour qui que ce soit. Avant Charles, personne n'avait su capter ton attention comme il l'avait fait, personne n'avait su te faire ressentir autant d'émotions complexes que t'arriverais pas à expliquer. Et jamais tu ne t'étais senti aussi impliqué dans ta préparation pour aller à un rendez-vous. C'était important, tu ne voulais pas ressembler à n'importe quoi. Et t'étais vraiment super motivé, aussi. Ses baisers sur ta joue ne faisaient que te motiver un peu plus, aussi.

«  C'est gentil ! Eh bien ça me plaît beaucoup, saches-le. Je crois bien oui, tu peux ! Eheh, c'est pratique ça. Donc tu me fais confiance quand je te dis que je t'aime plus que tout au monde ? »

Ah bah ça serait bien qu'il y croie oui, étant donné que c'était la vérité pure et dure. Tu lui avais très légèrement embrassé la main, furtivement. T'avais envie de lui faire un câlin et de le porter, mais t'allais peut-être te calmer et te contenter de lui embrasser le front en le serrant doucement contre toi. T'avais tellement jamais envie de le lâcher, tu ne savais même pas pourquoi. T'avais juste envie de rester près de lui, et le garder contre toi ne pouvais qu'aider. Surtout qu'il te caressait la nuque, et tu devais avouer qu'il n'y avait rien de tel pour te détendre. T'en avais même soupiré de contentement.

«  Ahh merci ! Je trouve aussi oui ! Au moins une fois par semaine, je dirais ! Ca me va, mais alors totalement. Moi non plus, c'est presque magique dis ! Je pense oui, et moi aussi. Touuut le temps. Même aux toilettes, eh. O u i. »

Une des choses qui t'importait actuellement le plus. Ca, et juste Charles en lui même. T'avais jamais vu plus important que lui, en fait. T'avais profité du câlin avec graaaand plaisir, et t'en avais profité pour poser tes mains de chaque côté de sa tête, en lui caressant les joues du pouce.

«  Ahh, c'est gentil ! C'est vrai que l'effet de surprise n'y est pas maiis ça me ferait quand même vraiment plaisir ! T'es trop généreux, eh. Ahhh, si tu le dis je vais bien devoir me résoudre à te faire confiance et à te croire ! Merci beaucoup, ça me fait plaisir. Tu l'es aussi pour moi. Eeet d'ailleurs, je voulais demander au plus bel homme du monde si on ne ferait pas mieux de se mettre en route ? On n'est pas en retard, mais autant prendre un peu d'avance si on est tous les deux déjà prêts !»

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: First Holy Date || Ionesco ♥   Jeu 21 Fév - 16:59
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
I hate everything about Myself,
why do I love you ?
T’avais jamais été aussi stressé et aussi impatient pour quoique ce soit dans ta vie. Mais de manière positive, et c’était bien ça qui t’étonnait le plus. Enfin. Même si ça n’avait strictement rien d’étonnant, étant donné que tu allais pouvoir passer l’entièreté de ta soirée avec Eugène. Et qu’officiellement, c’était la première fois que tu sortais dehors comme ça avec quelqu’un. Ca n’avait même pas encore commencé que tu savais que ce serait une des meilleures soirées. Parce que tu ferais aussi absolument tout pour qu’elle spéciale. Et aussi unique que l’était le brun pour toi. Il était tellement beau aussi. Vraiment, tu n’allais jamais t’en remettre. Et c’était une très bonne excuse pour continuer de le regarder et de le fixer, même si contempler était nettement plus juste.

« ▬ Je note alors ! Comme ça, je suis certain de faire quelque chose qui pourra te plaire encore plus la prochaine fois ! En plus de te faire confiance, ça me fait extrêmement plaisir, je crois bien même que tu n’aurais jamais pu me faire plus plaisir qu’en disant ça ! Je peux t’assurer aussi que c’est on ne peut plus réciproque ! »

L’inverse aurait vraiment été triste. Mais c’était loin d’être le cas. T’avais même jamais autant aimé qui que ce soit de la sorte, et aussi fort. T’en avais encore plus la conviction lorsqu’il embrassa ta main et le front. Pas que t’en doutais avant, certainement pas, mais ça ne faisait que se renforcer de plus en plus. Si vous n’aviez rien prévu, tu serais bien resté là toute la soirée, voir toute la nuit. Surtout si tu pouvais le voir aussi détendu. Et l’avoir rien que pour toi. Mais faire cette sortie pouvait s’avérer être extrêmement bien aussi. Surtout que c’était ce qui était prévu à la b a s e.

« ▬ Ca me semble être plutôt à une bonne intervalle, oui ! Parfait, parce que ce n’est pas non plus comme si c’était les idées qui manquaient ! Aah, je savais très bien que tu avais quelque chose de spécial ! Ooh, tu m’en vois spécialement touché ! »

Comment il faisait aussi pour que tout soit aussi agréable. Surtout son t o u c h e r. Bon, tout quand tu réfléchissais. Ce qui n’était pas vraiment facile maintenant, parce que tu savais parfaitement que ton jugement serait extrêmement facilement faussé dès que ça concernait le brun.

« ▬ Ah oui ? Je trouverai un moyen de rajouter un minimum de surprise quand même, ça pourrait être bien ! Mais non, c’est que tu mérites tout ce qu’il y a de meilleur au monde. Tu peux sur ce point en tout cas, je te l’assure ! Aah, c’est très g e n t i l. Mh, et bien le presque plus bel homme du monde accepte grandement ! C’est vrai, en plus avec ça, si on arrive un plus tôt, il y a de la chance qu’il y ait un peu moins de monde aussi ! »

T’allais un peu te détacher de lui quand même, ce serait plus pratique pour marcher eet entourer son bras avec le tiens. En lui prenant la main quand même, parce que tu pouvais te le permettre, oui. Et que tu ne comptais pas faire semblant de quoique ce soit.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: First Holy Date || Ionesco ♥   Sam 2 Mar - 15:20
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
l'impatience | #charles Tu sentais que vous alliez passer un excellent moment. Et t'avais de l'espoir quant au fait que ce restaurant dans lequel vous alliez aller et que tu ne connaissais pas allait être très bon. T'étais de trop bonne humeur pour penser à l'éventualité que ça puisse ne pas être bon, en fait. T'étais juste trop conteeeent aaah. C'était terrible. Tu n'arrêtais juste plus de sourire. En fait tu ne comptais plus jamais arrêter de sourire.

«  De toute façon tout ce que tu peux faire me fait toujours incroyablement plaisir, eh. T'es génial. Eh bien tant mieux ! C'est juste mon but ultime, de te faire le plus plaisir possible. J'en suis ravi !  »

Tu l'avais eeeencore embrassé sur le front, pour la peine. T'aimais bien faire ça. T'aimais bien l'embrasser partout où tu le pouvais, en fait. Une passion. Toute sa personne était une passion pour toi. La plus grande des passions. T'avais envie de lui faire des millions de baisers. Des millions et des milliards. Et de lui faire plein de câlins aussi. Parce que c'était tellement confortable et agréable. T'avais souri une nouvelle fois, en lui caressant doucement cette joue toute chaude et douce.

«  Ahh, on est d'accord au moins ! C'est parfait ! Je suis sûr que j'aurai plein d'idées aussi, j'espère qu'elles seront bien. La seule chose vraiment spéciale et géniale chez moi c'eeest que j'ai pour compagnon l'homme le plus parfait du monde. »

C'était certain, ça. Il était parfait, et il était incroyablement beau. T'étais toujours admiratif de la manière donc il était habillé, aussi. Ca lui allait tellement bieeeen t'en aurais presque les yeux qui brillaient d'admiration.

« Ahh je suis sûr que t'y arriveras ! Eh bien je pense bien que je l'ai déjà. T'es tout ce dont je pourrais avoir besoin. C'est bien gentil de la part duuuu plus bel homme du monde ! C'est possible oui, ça sera plus agréable pour s'installer ! »

Clairement. T'avais souri un peu et embrassé sa main, tout content. Maintenant vous pouviez avancer, tranquillement. Ca allait être plus facile d'y aller en voiture, donc vous vous étiez dirigés vers les voitures garées près du château. T'allais conduire, parce que tu voulais juste qu'il puisse se reposer le plus possible. Mais ça ne t'empêcherait pas de lui ouvrir la portière, en fait.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: First Holy Date || Ionesco ♥   Dim 3 Mar - 19:54
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
I hate everything about Myself,
why do I love you ?
En fait, t’avais jamais été aussi heureux de ta vie. Et t’étais préparé mentalement à ce que ça continue, oui. Tout comme t’étais prêt à déployer tous tes efforts, et tout ce que tu pouvais en général pour qu’Eugène le soit aussi. Mais il souriait. Et il avait le plus beau des sourires que tu connaisses. T’avais pas besoin d’en voir plus, pour savoir qu’il avait le plus beau sourire du monde. Et t’avais pas pu t’empêcher de lui caresser un peu la joue. Elle était si douce, et parfaite comme tout le reste de son être, en fait.

« ▬ C’est vrai ? Je vais nous organiser des choses absolument tous les jours alors ! Bon, presque, parce que je pense qu’on sera bien contents de se poser de temps à autres. Oh, tu es extrêmement génial a u s s i. Ooh, tu as totalement atteint ton but je crois, j’ai…Rarement été aussi heureux que maintenant ! Je ne sais pas comment t’arrives à faire ça, mais c’est vraiment incroyable. Même si toutes les sorties qu’on a pu faire étaient géniales, je suis certain que celle-ci sera la meilleure de toute. »

Bon, elle était spéciale aussi. Extrêmement spéciale. T’avais vraiment l’impression que c’était ton premier rendez-vous. T’arrivais totalement à percuter par contre, sans doute ce pourquoi tu rougissais un peu plus facilement aussi. Même lorsqu’il t’embrassait le front. Eet tu t’étais rapproché un peu plus de lui, oui. Pour se serrer touuuut contre lui. Eet en lui embrassant la main aussi en tournant un peu la tête. T’étais tellement bien là. T’avais un peu fermé les yeux en souriant tout contre lui. C’était absolument tout ce dont t’avais besoin. Être près de lui et juste le sentir contre toi. Surtout pouvoir sentir sa respiration eet son battement de cœur.

« ▬ Totalement ! Pff, comme si on pouvait en douter deux minutes. T’as les meilleures idées du monde, sincèrement. Oooh, pourquoi tu te déprécies comme ça là. Je vais te faire une liste, et te l’accrocher juste devant ton bureau. Comme ça tu pourras la voir tous les jours. Eet, c’est ton compagnon qui te remercie en constatant encore un peu plus que tu es définitivement la meilleure personne du monde. Un véritable D i e u. »

Totalement. Et t’allais un peu le regarder, encore, avant de venir l’embrasser tendrement. Tu ne pourrais jamais t’en lasser. Du t o u t. T’aurais même plutôt du mal à ne pas le faire, en fait. Mais il faudrait bien le lâcher à un moment, malheureusement.

« ▬ J’espère aussi ! En tout cas, je déploierai tous les efforts possibles. Je t’aime tellement, je ne savais même pas que ça pouvait être possible d’être…autant attaché à quelqu’un. Je pourrais passer ma vie à te le dire, et à te le démontrer. Ooh, c’est t o i le plus bel homme du monde, et c’est indéniable. Totalement ! Enfin, même si je te dirais bien que même si c’est bondé, je ne pourrais pas faire autre chose que porter mon attention sur toi. »

AaAh, il t’avait bien fait sourire en t’embrassant la main. Et tu n’allais pas te priver de prendre son bras contre toi en marchant. Même si le chemin n’était pas spécialement long, tu pouvais totalement le coller. En daignant le lâcher près de la voiture, en le remerciant pour la portière, quand m ê m e. Eeet t’allais t’installer aussi, ça pouvait être pas mal. En le regardant dès qu’il était apparu dans ton champ de v i s i o n.

« ▬ J’ai quand même beaucoup de chance, d’avoir en plus du meilleur chauffeur, le plus magnifique qui puisse exister ! Ca va être assez difficile deee ne pas te distraire pendant le trajet, mais promis je vais faire de mon m i e u x. »

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: First Holy Date || Ionesco ♥   Mer 6 Mar - 22:30
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
l'impatience | #charles Tout comme tu l’étais, ta joue était absolument ravie. Ah bah oui, comment ne pas l’être alors que Charles venait de l’embrasser. Surtout qu’actuellement, t’avais plus du tout besoin de feindre l’indifférence face à ces petits gestes d’affection si agréables. Et c’était tout aussi agréable de ne rien devoir feindre, effectivement.

« Totalement vrai oui ! Eh bien ça me va toootalement. Ah ça je confirme, surtout que pour ma part je me fais v i e u x. Ahhh ca me fait vraiment plaisir d’entendre ça..! Je ne sais pas non plus, tout ce que je cherche à faire c’est t’aimer. Ahh, je n’ai absolument aucun doute là dessus !  »

Ah bah oui, vous alliez pouvoir être ensemble, au restaurant, à ne pas avoir honte de vouloir ne penser que l’un à l’autre. C’était quand même vachement agréable et moins stressant que ça avait pu l’être avant. Votre première sortie en tant que couple, tranquilles et heureux. T’étais vraiment beaucoup trop content, ahh. C’était était terrifiant. T’allais rester là un moment sans trop bouger, vous aviez quand même pas mal de temps après tout.

« Comme souvent en soi ! Pas faux oui. Aaah tu trouves ? C’est gentil. Jeeee sais pas trop, c’est la vérité pour moi. Mais je serais ravi de lire ceci ! Eeeh bien j’annonce a mon merveilleux compagnon qu’il est bien gentil et que je suis toujours aussi dingue de lui, parce que c’est tout aussi un Dieu, si j’en suis hein. »

Un Dieu que t’étais prêt à vénérer pour des siècles et des siècles s’il le fallait. Le seul Dieu qui méritait que tu le vénères en fait, tout simplement. Et que tu l’embrasses en souriant. Parce que c’était quand même vachement agréable à faire, maintenant que vous pouviez vous le permettre.

« C’est courageux de ta part ! C’est pareil pour moi, j’ai toujours du mal à comprendre un peu. J’ai trop hâte de voir c a. Mais non, pas alors que tu l’ES. Ou alors on est les deux plus beaux hommes du monde, à égalité ? C’est pas faux. T’es tout ce qui m’intéresse dans la vie, en vrai. Autres personnes autour ou non. Puis c’est pas eux qui vont me déconcentrer, oh. »  

Te faire détourner ton attention de Charles ? Même pas en r e v e. Il était beaucoup trop important pour toi pour ça. T’avais souri en l’entendant te remercier. C’était normal après tout. La moindre des choses, même. Et t’allais entrer assez rapidement aussi, pour démarrer l’engin et vous mettre en route.

« eeeh t’es bien flatteur, je trouve. C’est moi qui ai de la chance. Mais merci ! Oh tu sais, si c’est toi, t’as le droit de faire tout ce que tu veux quand tu le veux ! Et puis de toute manière je sais que je serai concentré sur la route quoi qu’il arrive.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: First Holy Date || Ionesco ♥   Jeu 7 Mar - 18:48
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
I hate everything about Myself,
why do I love you ?
T’étais tellement bien là tout de suite. Et tu te disais aussi que tu n’avais aucun remord non plus d’avoir pu souffrir dans ton passé si c’était pour en arriver là. Tu te disais juste que si tu t’étais décidé à parler avant, vous auriez pu être ensemble bien avant. Mais votre relation ne serait peut-être pas aussi belle et aussi forte. Donc non, tu ne t’en plaignais pas. T’avais juste constamment envie de l’embrasser, de le câliner ou de le caresser oui. Juste être avec lui.

« ▬ Aah, mais ne t’inquiètes pas, certaines des activités se limiteront juste à la chambre, comme ça on aura pas trop à bouger non plus ! Pardon ? D’où tu te fais vieux, franchement. Puis de toute manière t’es tellement plus beau qu’un de ces minets de vingt ans là. En même temps, c’est totalement normal ! Aah, c’est adorable, vraiment ! Je pense que tu réussis plutôt bien ! C’est assez incroyable, j’arrive à avoir l’impression qu’on vient à peine de se rencontrer ouuu en tout cas à avoir exactement la même énergie qu’avant. »

Alors que bon, normalement, on s’habituait à une personne, et ça changeait un minimum. Mais pas avec lui. Sans doute parce que ça ne faisait pas depuis très longtemps que t’étais obligé de faire semblant d’être le bon ami. Et que c’était votre toute première sortie en couple aussi. Ca te faisait toujours bizarre de te dire ça, de constater que vous l’étiez vraiment, que t’étais en train de vivre un rêve que t’avais toujours voulu accomplir. Que tu pouvais le regarder en laissant aller toutes tes émotions, sans te torturer l’esprit, à juste espérer.

« ▬ Oui, c’est vraiment pratique ! Et totalement, en plus d’avoir les meilleures idées, t’as un humour incroyable aussi. T’as toutes les qualités qu’une personne pourrait avoir. Trèès bien, je ferai ça au plus v i t e. Sans rien oublier, ou du moins essayer ! Mmh, iiil te remercie et il accepte de l’admettre, je pense bien qu’il est tout aussi dingue de toi aussi par la même occasion. »

T’aurais pas passé toute la journée à penser à lui et à tout rapporter à lui, sinon. Une chance encore que t’arrivais plus ou moins à faire attention quand tu parlais. Et que tu ne parlais pas non plus à beaucoup de gens, sinon tu les aurais certainement saoulé à tout rapporter à Eugène et ne faire que parler de lui à longueur de phrases. Mais tu ne voyais pas comment faire autrement, en fait. Alors t’allais lui rendre ce baiser extrêmement agréable en souriant aussi, et en posant un peu tes mains sur sa nuque pour pouvoir la caresser à l’aide de tes pouces.

« ▬ Je t’assure qu’on oublie toutes les fatigue et même tout ce qui est négatif quand je sais que c’est pour toi. Je pense qu’on s’y fera ! Enfin, au moins, je n’ai plus vraiment aucun mal à te dire mes sentiments ou quoi, étant donné que j’ai du le faire une cinquantaine de fois mentalement au moins. Aaah, ça par contre, c’est une très bonne idée ! Vu qu’on l’est l’un pour l’autre ! Ca me fait…vraiment plaisir. Énormément de t’entendre dire ça. Tu l’es aussi ! Aah, même avec une explosion, je ne suis pas certain de pouvoir regarder autre chose que toi ! »

Sauf s’il était en danger hein. Ce qu’il n’était pas là du tout, vous alliez bientôt être en route pour ce restaurant. Comment il faisait pour être beau, pour être parfait même en s’asseyant dans une voiture. C’en était fascinant. T’allais plus jamais le quitter du regard en fait.

« ▬ Je ne peux pas m’en empêcher quand je te vois, t’es tellement beau que je suis forcé de le constater oralement. Aah, on en a tous les deux alors ! Ooh, c’est bon à savoir ça, mais je doute que ce serait simple de conduire si je te fais un câlin en même temps ! »

Mais tu pouvais un peu te bouger pour venir lui embrasser rapidement la joue, oui. Et poser un peu ta tête sur son épaule la plus proche, tant que ça ne le dérangeait p a s.


©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: First Holy Date || Ionesco ♥   Mar 12 Mar - 14:55
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
l'impatience | #charles T'arrivais plus à le quitter des yeux, depuis qu'il était entré dans la pièce. Il était beaucoup trop captivant, c'était certain. Et t'aimais juste beaucoup trop discuter avec lui, surtout que c'était un peu important actuellement.

« Ca me va, je suis sûr que ça sera tout aussi agréable ! Ahh oui. Un vieux papy croulant. Ahhh ça j'espère bien, merci ! Tant que je réussis, ça me va ! Ahhh, oui. Mais si ça se trouve on gardera toujours cette personnalité jeune et dynamique en fait. Je ne m'en plaindrais pas. »

Ah bah au contraire, parce que vous auriez beau vieillir physiquement, ça ne pourrait pas te faire de mal de ne pas vraiment en faire de même mentalement. Mais quoi qu'il en soit, tu préférais actuellement te soucier d'autre chose. Comme de juste t'occuper de Charles. De le rendre le plus heureux possible, de le voir sourire.

« C'est ce qu'on me dit souvent, oui. Comme toi, eh. Ahh, je suis de plus en plus impatient ! T'inquiètes pas, t'auras pas grand chose à oublier. Ahhh tu penses ? J'en suis absolument ravi alors, c'est tout ce que je pourrais espérer.  »

Certainement oui. Y'avais un peu plus souri en lui embrassant le front et la joue, doucement. Et en prenant une de ses mains dans la tienne pour la serrer doucement et venir embrasser chacun de ses doigts, précautionneusement. Mais ça, t'allais le faire juste après votre baiser, oh. Parce que ça serait plus que dommage d'avoir à ne pas profiter de tous vos baisers agréables. Ils étaient tous plus uniques les uns que les autres.

« Ahhh tant mieux ! Je pense aussi. Moi non plus, ça fait trop longtemps pour que je me mette à trouver ça difficile. Ahh, cinquante fois ? Oui hein ! C'est certain ! C'est tout ce que je veux, de toute façon. Ton b o n h e u r. A ce point là ? »  

Ca t'avait fait un peu rire, et tu lui avais frotté les cheveux pour la peine. Pourquoi ? T'avais pas d'explication particulière, et ça te faisait juste sourire et un peu rire. Puis t'allais pas commencer à l'embêter trop longtemps, oh.

« Merci.. ! Mais je comprend, tu me fais le même effet. Aaaah tu sais tout est possible, pour autant que je saches tu pourrais être sur mes genoux que ça ne m'emcombrerait pas et ne m'empêcherait pas de conduire !»

Bah non. De ce que tu savais, tu conduisais plutôt bien. Et tout irait  bien, s'il continuait juste de poser sa tête ici. Ca t'avait fait sourire, et t'avais démarré la voiture. T'avais regardé au préalable où vous devez aller, donc ça ne devriat pas être compliqué. Ni trop long, ce qui n'était pas plus mal.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: First Holy Date || Ionesco ♥   Jeu 14 Mar - 16:03
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
I hate everything about Myself,
why do I love you ?
Il était tellement beau, c’était assez incroyable. T’avais même l’impression qu’il l’était encore plus que d’habitude, habillé et préparé comme ça. Surtout en sachant qu’il l’avait fait pour toi, ce qui te faisait encore plus plaisir. Enormément. T’arrivais même plus à t’arrêter de sourire. T’en avais vraiment pas l’intention d’ailleurs. Tout comme tu n’avais aucune intention de t’éloigner de lui.

« ▬ J’en suis certain aussi ! Ca ne pourra certainement pas nous faire de mal. C’eeest cela. T’es beaucoup trop magnifique et énergique pour être qualifié comme tel. Ehe, tu fais bien plus que réussir je peux te l’assurer. Oh j’espère bien ! Je suis même presque certain qu’on les gardera toujours. On est bien parti en tout cas ! »

Bon après, ce n’était pas non plus comme si vous étiez spécialement vieux. Pas du tout, en fait, même si tu avais l’impression d’avoir déjà assez vécu pour au moins deux ou trois vies. Mais si ça pouvait continuer de la sorte, aussi calmement, avec lui, ça t’irait totalement. Tu ne demandais que ça, d’ailleurs.

« ▬ En même temps, on ne peut pas ne pas le remarquer ! Merci ! Mmh, ça c’est toi qui le dit, je t’assure que ce sera difficile d’arriver à tout mettre du premier coup. J’en suis certain même ! Et il a beaucoup de mal à ne pas accaparer tes lèvres continuellement. »

En même temps, t’avais très envie de lui parler, et de l’écouter. De pouvoir converser aussi. Mais vu que tout était agréable avec lui c’était dur de c h o i s i r. Même si la seule chose que tu voulais, c’était qu’il soit heureux. Le plus heureux possible. Eeet puis comme ça tu pouvais aussi profiter de tous ces baisers qu’il te donnait un peu partout. T’en avais profité pour lui caresser un peu la joue au passage. Tu l’aimais beaucoup trop s’en était presque inhumain, en fait.

« ▬ Ca fait même beaucoup de bien de pouvoir les exprimer aussi facilement et dès qu’on le souhaite ! Peut-être un peu plus, je n’ai pas vraiment compté non plus, ça finissait par être plus …Désespérant qu’autre chose. Ca tombe bien, parce que tout ce que je recherche, c’est le tiens ! Eh, t’as même pas idée, il faudrait bien plus que ça pour pouvoir ne serait-ce que détourner mon regard de toi ! »

T’avais aussi un peu ri lorsqu’il avait passé une main dans tes cheveux. Et fermé les yeux aussi. C’était assez agréable ça aussi. Même beaucoup. Et t’avais un peu frotté ta tête contre lui par la même occasion. Rester contre lui.

« ▬ Eh, ne me tente pas, je serais capable de le faire, maiiis il vaut mieux que t’aies ton champ de vision le plus dégagé possible, mais je t’assure qu’une fois qu’on sera de retour je ne m’en priverai pas ! »

Surtout que ses genoux étaient très confortables. Comme cette épaule. Puis tu pouvais très bien poser une de tes mains sur sa cuisse aussi, et t’étais parfaitement bien installé. Même mieux que ce que t’aurais pu espérer d’ailleurs.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: First Holy Date || Ionesco ♥   Ven 29 Mar - 23:24
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
l'impatience | #charles T'espérais que vous pourriez faire encore d'autres sorties du genre. Plein. Que t'aurais encore l'occasion de réfléchir à quoi faire pour lui faire plaisir et/ou l'impressionner. Tu ne savais pas pourquoi tu trouvais cette idée si attirante, ça t'amusait vraiment et t'avais l'impression de vraiment faire quelque chose d'utile, étonnamment.

« C'est certain ! Eeeh c'est très gentil ça. Mais je suis quand même un vieux papy. Ca me va alors, et ça me rassure. Merci. Ahh, c'est pas plus mal d'être positif, c'est vrai que maintenant j'en suis plutôt persuadé aussi !  »

Ahh, c'était motivant ça. T'avais envie de rester jeune oui, du moins ne serait-ce qu'au niveau de la personnalité, c'était quand même.. Bah juste mieux oui. Et puis comme ça t'aurais l'impression que vous viviez plus longtemps aussi, et honnêtement c'était pas ce qui allait te déranger hein.

« Eheh, tant mieux. Ahhh je l'affirme, même. Ouaiiis ouais. O h. Pourtant il en a toootalement le droit, c'est pas ça qui va me déranger !   »

Ce qui te dérangerait ce serait de ne plus pouvoir l'embrasser, en fait. Ca serait vraiment horrible, après autant de temps à ne pas avoir pu le faire. Maintenant, tu saurais juste plus t'en passer non. C'étaut trop agréable, comme vos câlins. Agréable et relaxant. Sans oublier les caresses sur la joue, c'était terrible.

« Beaucoup trop de bien. Je comprend totalement. Ahhh, je pense que t'es plutôt bien parti en tout cas, même super bien ! C'est vraiment gentil, et bien dit. Tu trouves toujours quoi dire pour me redonner le sourire ! »  

Même si là, tu l'avais depuis un certain moment. Bon, t'allais pas trop le décoiffer non plus, ça serait pas super sympa. Et puis il était tellement beau comme ça, tout paisible.

« J'en doute pas du tout. C'eeest pas faux ! Eh bah j'espère bien. Sinon, c'est moi qui te lâcherai pas.  »

Ce qui reviendrait totalement au même, en soi. Et alors. Pour le moment t'allais juste continuer de conduire calmement, en te permettant de poser une main sur la sienne. Il n'y avait pas énormément de virages, t'avais l'impression que tu pouvais te le permettre. Puis t'avais envie de te sentir encore plus près de lui, oui.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: First Holy Date || Ionesco ♥   Mar 2 Avr - 18:50
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
I hate everything about Myself,
why do I love you ?
T’arrêtais vraiment plus de sourire, maintenant. Et ça n’allait pas aller en s’arrangeant. Parce que dès que tu le regardais, ou que tu pensais à la soirée que vous alliez pouvoir passer, ton sourire s’agrandissait. Même à toutes les soirées, et sorties que vous pourriez passer ensemble, en fait. Puis juste profiter d’être aussi proche de lui, de pouvoir lui faire des câlins dès que t’en avais envie. Comme là maintenant. T’arriverais sans doute jamais à exprimer correctement le bien que ça pouvait te faire de sentir sa chaleur, et de pouvoir le sentir tout court. T’avais même un peu fermé les yeux d’ailleurs, ça rendait le moment encore plus agréable, en fait.

« ▬ En plus d’être gentil, c’est totalement vrai ! Mais non, si les papys étaient comme toi, le monde irait beaucoup mieux. Mais je t’assure que tu es l’homme le plus parfait qu’on puisse trouver. Qui est loin d’être v i e u x. Eh, je peux continuer de te rassurer, pendant des heures si tu veux !  En même temps, je ne peux que l’être en ta compagnie. Eh, on a encore toute notre vie devant nous tu sais ? »

Ou presque. Maiiis t’avais la nette impression que celle qui s’offrait à toi en étant à ses côtés était nettement plus belle. Beaucoup plus agréable aussi. T’allais déjà commencer à le remercier en lui embrassant l’épaule. A plusieurs reprises, pourquoi s’en priver. Et relever un peu la tête pour pouvoir lui embrasser le cou aussi.

« ▬ T’auras certainement pas besoin de me le dire deux fois, surtout que j’en ai vraiment plein à rattraper, en fait. »

Et ce n’était pas vraiment une impression. T’allais même tout faire pour les rattraper le plus rapidement possible, en fait. Et même pour essayer d’avoir le plus de contact possible avec lui. Ca ne t’avait jamais dérangé, alors il n’y avait aucune raison que ça ne commence à le faire maintenant. T’allais même sans doute plus le coller que de raison, mais tant que ça ne le dérangeait pas, tu ne voyais pas pourquoi tu devrais t’en priver.

« ▬ En plus, tout ce que tu peux faire…Me fait énormément de bien. Ah oui ? Je vais continuer sur cette lancée alors. Je te dois au moins bien ça ! Tu n’as pas arrêté de me le redonner pendant des années, alors je suis content de pouvoir en faire de même ! »

Enfin, tu n’avais pas non plus le souvenir de l’avoir déjà totalement déprimé. Inquiété, sans doute, malgré toi, mais t’espérais quand même ne pas avoir fait pire, il ne le méritait absolument pas. Mais ici, il avait l’air d’être très heureux, alors tu n’allais pas commencer à te prendre la tête là-dessus.

« ▬ Et bien je propose qu’aucun de nous ne lâche l’autre alors, je suis certain qu’on passera un des meilleurs moments de notre vie ! »

Un peu comme maintenant, oui. T’essayais de regarder un minimum la route quand même pour ne pas trop le distraire non plus en le fixant, mais t’avais encore un peu plus souri en sentant sa main sur la tienne, que t’avais pas hésité à serrer un peu. Pas trop fort, parce qu’il pourrait toujours en avoir besoin à un moment ou à un autre, mais en attendant c’était plus que confortable comme ç a.

©️️ 2981 12289 0
Sujet: Re: First Holy Date || Ionesco ♥   Ven 19 Avr - 23:38
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
l'impatience | #charles Tu le voyais sourire, et ça ne pouvait que te faire un peu plus sourire et ça te faisait te sentir tellement bien. C'était vraiment un sentiment bien particulier, et ça te réchauffait littéralement le coeur t'avais l'impression. Et c'était très agréable.

« C'est encore plus gentil. Ahh ça je ne nie pas, mais ça ne m'empêche pas d'être un papy. Ahh le papy le plus parfait ? Facile à dire quand on est un beauuu jeune homme comme toi. Ca m'irait totalement ! Je comprend, je ressens la même chose. C'est pas faux ! Mais j'ai tellement envie de profiter de chaque moment passé avec toi. »

Certainement, et tu comptais bel et bien le faire. Tout comme t'allais profiter de ces baisers sur l'épaule qui te faisaient sourire. Surtout s'il se déplaçait vers ton cOU. C'étiat toujours agréable les baisers dans le cou, et t'étais certain que c'était une de tes plus grandes faiblesses. Mais t'allais résister à l'envie que ça te donnait de t'étaler dans un fauteuil en le priant de garder ses lèvres dans ton cou, pour te contenter de sourire en caressant un peu ses cheveux.

« Je suis bieeen d'accord, puis faut prendre de l'avance sur les moments où on pourra pas être ensemble heh.   »

Bah oui hein. T'avais déjà peur de ces moments, mais t'allais essayer de ne pas y penser. T'allais juste penser à ce moment que vous pouviez partager, à celui que vous alliez partager, et qui étaient juste trop agréables pour être vrais. Et pourtant, c'était le c a s. Ca te rendait beaucoup trop heureux aaah.

« J'en suis bien content. Oui ! Ahhh parfait ! Ca me fait vraiment trop plaisir, t'es beaucoup trop.. Parfait oui. »  

Il n'y avait pas d'autres termes pour le décrire, malheureusement. Parce que t'étais certain qu'il méritait bien plus que juste le mot « parfait ». Tu lui avais embrassé la joue, pour ponctuer tes paroles.

« Hmmm, sans aucune hésitation, j'accepte ! E j'ai aucun doute là-dessus. On passe toujours d'excellents moments.  »

Ahh bah ça, c'était certain. C'était assez dur de garder ton attention sur la route, parce que t'avais juste envie de le regarder en souriant. Mais ça ne t'empêchait pas de sourire quand même en sentant sa main sur la tienne, et en utilisant ton autre main pour conduire la voiture. T'avais hâte d'être arrivééé tu voulais pouvoir te poser et de nouveau pouvoir le regarder et juste le savoir en face de toi.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: First Holy Date || Ionesco ♥   Lun 29 Avr - 21:14
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
I hate everything about Myself,
why do I love you ?
Ca faisait quand même pas mal de temps, que tu ne t’étais plus senti aussi…léger ? Que tu ne te sentais pas aussi bien en tout cas, et que tu ne t’en faisais pas pour la moitié de la planète. Même si tu te focalisais assez souvent uniquement sur Eugène, ton esprit était occupé par le fait de ne pas savoir si ce que tu faisais n’était pas trop ambigu ou encore à te convaincre que tu te faisais de fausses idées. Plus maintenant, ce qui était vraiment pas mal. Et même parfait dans un sens.

« ▬ Reviens me dire ça dans quarante ans, et je commencerai ààà accepter que tu t’appelles de la sorte. Mais là t’as encore toute ta vie devant toi eet plein d’énergie à revendre, j’en suis c e r ta i n. N o n, si tu continues, je vais finir par te décoiffer et ça me fera même du mal parce que ça te va extrêmement bienet que je n’ai en plus pas envie de détruire tes e f f o r t s. Pf, j’accepterai de l’être siii t’acceptes que t’en es un a u s s i. J’y compte bien aussi ! Ca risque d’en faire beaucoup, mais ça ne me dérange pas plus que ça, même pas du tout. »

Pourquoi tu te plaindrais de ça aussi h e i n. Tu chercherais même à passer le plus de temps possible avec lui, en fait. Pourquoi passer du temps sans lui. C’était totalement inutile, oui. Bon tu ne pourrais pas non plus le suivre absolument partout. Même si t’aimerais. Comme t’aimerais pouvoir rester contre lui éternellement. A lui faire plein de petits bisous oui. Surtout que ça avait l’air de lui plaire. Tout comme sa main dans tes cheveux là. Tu ne savais pas pourquoi, mais c’était beaucoup trop agréable.

« ▬ Aah, je ferai tout pour qu’il y en ai le moins possible. Surtout que là tout de suite je ne vois même pas qu’est-ce qui pourrait nous pousser à nous séparer là tout de suite. »

Surtout pas ce soir, en fait. Non mais votre première soirée en extérieur, c’était important quand m ê m e. T’avais rien eu de plus important dans ta vie, hormis lui, en fait. En attendant tu étais certain de trouver une solution à absolument tous les moments où vous ne pourriez pas être ensemble.

« ▬ Tout est plus que parfait depuis qu’on est ensemble tu sais ? J’ai bien l’impression que je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie. Je ne te remercierai jamais assez, mais j’essayerai quand même. »

Dès que tu le pourrais, oui. C’est-à-dire, le plus souvent possible. A commencer par aujourd’hui. Eet ce soir. Tu trouverais bien des moments et moyens de le faire. Déjà en venant lui embrasser le bout du nez. Extrêmement agréable d’ailleurs.

« ▬ Parfait alors ! ce n’est pas comme si ça allait être difficile à accomplir non plus.Ou contraignant ! Aah je ne te le fais pas dire, ils sont même totalement p a r f a i t s. »

Tu te répétais peut-être un peu mais s o i t. Est-ce que c’était grave ? Tu n’en avais pas l’impression. Tout comme vous étiez totalement bien ici, même si arrivés à bon port ce serait encore m i e u x. Parce que vous pourriez juste vous reger et parler sans se soucier de quoique ce soit sur la route, ce qui pouvait être pas m a l. Et une fois que ce fut fait, tu n’avais pas pu t’empêcher de sortir un peu plus rapidement pour pouvoir aller lui ouvrir sa p o r t i è r e. Sans doute un peu ridicule, mais tant pis, ça réduisait le nombre de secondes durant lesquelles tu ne serais pas juste à côté de lui et c’était bien le principal.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: First Holy Date || Ionesco ♥   Dim 14 Juil - 21:45
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
l'impatience | #charles Il avait vraiment l'air content et assez détendu pour que tu le remarques et que ça te fasse sourire. Et que ça t'aide à te détendre aussi. Pas que t'aies spécialement besoin de te détendre, t'étais content, mais c'était juste un peu mieux. Et c'était paaas plus mal.

« Si je suis encore vivant dans quarante ans. J'ai des doutes. J'aimerais bien, oui, ça me permettrait de passer plus de temps avec toi. Mais j'ai de l'énergie pour toi, oui ! Ehh c'est pas bien grave, tu peux toujours me faire tout ce que tu veux. Hmmm, ça me semble être un bon prix à payer, j'accepte. Tant mieux ! »

Plus il était content et moins dérangé il était, mieux tu te portais. Surtout si vous comptiez vous rendre à votre premier rendez-vous officiel, autant que vous puissiez être contents. Le plus possible. Les baisers aidaient, c'était certain. T'en avais jamais douté, mais t'aurais pas pensé que ça puisse autant te faire de b i e n.

« C'est parfait. Moi aussi, aurant dire que je serais bieeeen saoulé si ça arrivait. Mais autant rester positif étant donné que tout va bien pour le moment.    »

Et encore heureux, ouais. T'avais pas envie que quoi que ce soit ne se passe pas bien. Tu voulais que tout soit parfait, mais genre vraiment parfait. Tu savais que c'était pas forcément possible maiiis tu t'en foutais, tu ferais quand même de ton mieux. Eh oui. Surtout qu'il avait l'air de dire que c'était parfait. Bah ça te rassurait, oui.

« Je trouve aussi, en vrai. Moi non plus, et je sais que ça durera. T'en as pas besoin, tu sais. T'avoir à mes côtés est amplement suffisant.  »  

Clairement, oui. T'avais souri quand il t'avais embrassé le nez, et l'avais été embrassé le sien par après. Et t'avais posé un moment ton front sur le sien, en souriant. C'était agréable.

«Tout est parfait, du coup.  »

Belle constatation, qui vallait clairement la peine d'être notée. Tu t'étais pas forcément attendu à ce qu'il t'ouvre la portière mais ça t'avait clairement fait sourire, un grand sourire, et t'avais été l'embrassé une fois dehors. Après ça t'avais posé ta main sur sa taille pour le guider jusqu'au restaurant qui était tout près, heureusement, et tu lui avais tenu la porte d'entrée parce que chacun son tour. T'avais hâte de manger, en vrai.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: First Holy Date || Ionesco ♥   Jeu 25 Juil - 0:18
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
I hate everything about Myself,
why do I love you ?
Ca faisait tellement longtemps que tu ne t’étais plus senti aussi bien. Peut-être même jamais en fait, à ce point-là. Alors que tu savais parfaitement bien que tous les moments que tu avais pu passer avec Eugène avaient tous été agréables. Mais c’était bien différent, cette fois-ci. Rien que le fait de savoir que tu n’avais vraiment plus rien à cacher, déjà. Et que vous alliez pouvoir passer aussi la soirée en tête à tête. Tu ne pouvais pas demander quoique ce soit de mieux. Sinon tu ne serais pas en train de sourire de la sorte, d’ailleurs. Et tu n’allais pas t’arrêter de sitôt. Peut-être bien jamais si ça continuait comme ça.

« ▬ Bien sûr que tu le seras ! Je ferai particulièrement attention à ce que tu le sois d’ailleurs ! Je ferai tout pour qu’on puisse passer le plus de temps possible ensemble. Et le plus longtemps possible aussi ! Ah ça me fait plaisir, mais n’en abuse pas non plus, je ne voudrais pas que tu te fatigues ! Ah oui ? Absolument tout ?  Ah c’est parfait alors ! Caa me va aussi ! »

Et tu allais même venir lui embrasser la joue, en profitant pour passer tes bras autour de ses épaules, c’était encore plus confortable. Tu le serais toujours près de lui, en même temps. Tu ne te lasserais jamais de ce que vous pouviez faire, et d’absolument tous ces gestes. Peu importe quels qu’ils soient.

« ▬ Je suis certain qu’on peut trouver un moyen de ne jamais l’être ! Ca ne devrait même pas être si compliqué que ça. Ah ça c’est sûr, je ne compte même pas te lâcher avant au moins demain matin. Eet encore. Quoique pour manger, ça ne serait pas très pratique non plus ! »

Du tout, et bon, tu n’allais pas l’empêcher de manger non plus, en fait. Pas vraiment ton but ni même celui de la soirée. Bien que là tout de suite, tu serais totalement capable de ne pas porter attention uen seule seconde à ton assiette pour la porter entièrement sur lui. Qui était bien plus intéressant. En même temps rien ne pourrait être plus intéressant que lui non plus.

« ▬ Ehe,  Ah, t’avoir à mes côtés c’est tout ce dont j’ai besoin et ce que je demande ! Je peux être très collant quand je veux, mais tu as déjà sûrement dû le remarquer ! »

Il était bien placé pour, oui. Et ça n’avait pas eu l’air de le déranger. Bon maintenant ce serait un peu plus différent. Même très. Parce que tu n’allais pas te priver de venir de manière totalement aléatoire en journée venir le voir pour lui faire des câlins et autres. T’avais encore souri en sentant ses lèvres sur ton nez et t’en avais profité pour lui caresser un peu la nuque au passage.

« ▬ Surtout toi, oui ! »

Tu n’arrêterais pas de le faire remarquer et de le lui dire. T’avais tellement envie que rien ne s’arrête, surtout pas cette sortie. Qui commençait beaucoup trop bien d’ailleurs. Rien ne pouvait aller mieux que lorsqu’il t’embrassait, aussi.  Ou que tu pouvais te tenir contre lui. T’avais un peu posé ta tête contre son épaule en t’avançant. Comme ça tu pouvais le voir et voir où tu allais un peu plus facilement.  Tu l’avais remercié aussi lorsqu’il t’avais tenu la porte, t’avais tellement hâte d’arriver et que vous puissiez être posé aussi. Ca n’avait pas non plus pris énormément de temps d’ailleurs. Et il n’y avait pas trop de monde aux alentours, alors tu t’étais permis de lui prendre la main une fois que vous furent tous les deux assis. Ce n’était pas grand-chose non plus mais t’aimais beaucoup, et pouvoir aussi jouer un peu  avec ses doigts.


©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: First Holy Date || Ionesco ♥   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum