Excuses dtc ||Zola :))
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Excuses dtc ||Zola :))

Sujet: Excuses dtc ||Zola :))   Ven 8 Fév - 22:26
Georges P. Remi
Georges P. Remi
Messages : 96
Plumes : 126
Date d'inscription : 08/02/2019
Ce niveau de filsdeputerie avancé
x Zola & Hergé
Mais quelle journée absolument abominable. Pourtant elle avait bien commencée, t’en étais presque certain. En vrai tu n’y avais absolument prêté aucune attention, donc c’est qu’il n’y avait rien de contrariant jusqu’à ce que ton supérieur ne vienne t’interpeller dans un couloir et ne te demande quelques secondes de ton temps. Jusque là rien de bien grave. Et il t’avait donné une mission, de nouveau rien de bien grave non plus, t’étais même heureux de pouvoir aller un peu dehors et pourquoi pas, faire usage de ton pouvoir, ce serait toujours mieux que de se tourner les pouces dans une vieille école. Bon, en vrai tu trouvais toujours quelque chose à faire, mais ça n’aurait certainement pas été du goût de tout le monde. Quel dommage.

Tout aurait été parfait, et même distrayant, si on ne t’avait pas foutu un binôme. Depuis quand t’avais besoin de quelqu’un pour faire quoique ce soit. Surtout pour accomplir une mission. Ca allait juste te ralentir. Ca allait juste te faire chier surtout aussi. Parce que ce n’était pas n’importe qui. Déjà c’était une femme, de un et de deux c’était l’autre dépressive alcoolique. En fait on t’avait sûrement pris pour la babysitter du coin. T’avais clairement fait aucun effort pour être supportable. Et t’avais pas l’impression qu’elle en ait fait non plus. Au moins vous étiez sur le même pied d’égalité.

T’allais pas non plus commencer à faire semblant d’apprécier quelqu’un tout simplement parce que vous étiez forcés de passer le temps d’une mission ensemble. Mission qui d’ailleurs échoua totalement. Vous deviez suivre quelqu’un, sans vous faire repérer, alors dans ces cas-là, c’était certain qu’essayer de parler par-dessus ce que disait son interlocutrice juste pour lui faire une liste complète de ses défauts, ce n’était pas vraiment conseillé. Et la cible était sortie de ton champ de vision. Totalement. Alors oui, la rousse aurait pu servir à quelque chose. T’aurais pu l’appeler la Rousse de secours, sauf qu’elle n’avait pas vu non plus où il était parti. Bien. Donc vraiment aucune utilité. Faudrait vraiment songer à s’en débarrasser un jour hein. Parce que sans ça là t’aurais totalement pu te concentrer sur la cible en question et tu l’aurais même fait en deux trois mouvements.

Et vu ton courage légendaire, tu l’avais laissée annoncer seule la nouvelle à votre supérieur tant qu’à faire. T’avais tellement de choooses à faire. Comme essayer de l’éviter actuellement, t’avais pas vraiment envie de te prendre des remontrances. Même si t’avais juste réussi à les postposer parce qu’il ne lui avait pas fallut une heure pour venir te chercher et t’expliquer en long en large et en travers les bienfaits du travail d’équipe et de s’entendre un minimum avec les autres. Et maintenant, askip, il fallait que tu t’excuses. Chouette. Tu lui avais rapidement assuré que tu le ferais en prenant le soin de nouveau de te mettre à l’écart d’absolument toutes les chevelures rousses, même des miroirs pour éviter de se faire faussement peur.

Sauf qu’il n’avait apparemment pas dit son dernier mot et avait fini par revenir vers toi pour savoir si tu l’avais fait. QuEllE ImPAtIEncE. T’avais plus trop le choix à ce moment-là, et le seul prétexte que t’avais trouvé pour repousser la chose, c’était de te résigner à aller lui acheter quelque chose, parce que ça AurAit PlUs d’EffEt. Ouais, elle avait surtout intérêt à prendre le cadeau comme les excuses qu’il fallait que tu fasses et point. Parce qu’il était hors de question que t’en formules en fait.

Tu t’étais pas trop cassé le cul non plus, t’avais été dans le magasin le plus proche, traîné dans les rayons les plus bas, là où il n’y avait que ce qu’il y avait de moins cher, et t’avais pris un parfum totalement au pif. Comme tu ne savais pas lire le japonais, c’était peut-être de l’eau de toilette pour homme, eeet bien elle ferait avec. Tu finirais presque par espérer que ce soit le cas.

Maintenant il restait à la trouver. Tu n’avais de nouveau pas fait d’efforts, tu traînais les pieds, mais finalement, tu l’avais aperçue dans une des vieilles salles de classes. T’avais un peu plus ouvert la porte, bruyamment, parce que t’avais aucune raison de faire autrement, et tu t’étais avancé vers elle, avant de lui lancer la boîte après quelques secondes, histoire qu’elle ait un minimum de réflexes et ne risque pas de se la prendre dans la tête ou autre part. Enfin. Ce serait drôle. Même très. Sauf que ça risquerait de casser et de puer pendant des lustres. Et on viendrait encore t’engeuler après.

« ▬ Tiens. Paraît qu’il faut reparler de ce qui s’est passé tout à l’heure, mais j’ai rien d’autre à rajouter autre que faudrait sûrement que t’ailles voir un ophtalmologue. »
©️ DABEILLE
Sujet: Re: Excuses dtc ||Zola :))   Sam 9 Fév - 17:28
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
Petit fils de puteThey say I'm a control freak driven by a greed to succeed, nobody can stop me 'cause it's my problem if I want to pack up and run away, it's my business if I feel the need to smoke and drink and sway, it's my problem it's my problem if I feel the need to hide, and it's my problem if I have no friends and feel I want to die. T'étais pas vraiment contente, non. Loin de là, même. Déjà, t'avais du faire une mission en binôme, ce que t'aimais pas des masses, et c'était avec une personne que tu ne portais pas particulièrement dans ton coeur. En plus de ça, il avait fait de la merde, étonnamment. Ah bah oui, la mission s'était très mal déroulée et t'étais certaine que ce n'était absolument pas de ta faute. Bien au contraire, Toi, t'avais tout fait pour que ça se passe au mieux, que vous en ayez fini le plus tôt possible. Mais monsieur n'avait pas l'air de voir les choses du même oeil. Monsieur avait l'air déterminé à faire de la merde, cet abruti. Ah, tu ne supportais pas les gens du genre, incompétents comme ça, qui ne faisaient absolument aucun effort pour essayer de s'entendre. Ah bah t'en avais fait oui. Pendant deux secondes. Mais ça n'avait pas été très utile, donc t'avais vite abandonné. Pourquoi tu ferais des efforts si t'étais la seule à en faire, hein. Eh bah t'en ferais pas, et puis c'est tout. Vous aviez échoué, mais c'était prévisible. Ca t'avait saoulé, parce que pour une fois t'étais sobre. Donc déjà, beaucoup plus facilement agacée oui, mais ça montrait que tu ne voulais pas faire n'importe quoi. Puis t'aimais juste pas échouer lors des missions, quoi. C'était normal, qui aimait ça hein. Pas toi. T'avais juste plus envie d'y penser.

Sauf qu'il allait falloir l'annoncer à votre supérieur, hein. Géniaaal. Et est-ce qu'il t'avait accompagné pour ça ? Aaabsolument pas. Quel fils de pute, quand même. T'étais déçue, c'est certain. En plus tu t'étais bien faite remonter les bretelles hein, sinon ça ne serait pas drôle. T'avais envie de tuer des gens, maintenant. Ton binôme du jour, par exemple. Ca serait bien, ça oui. Mais apparemment t'avais pas le droit et tu devais faire en sorte d'améliorer votre relation. Alors oui, mais non. T'étais pas certaine que ce soiit ne serait-ce que possible. Puis t'en avais juste pas envie, quoi. Ca ne t'apporterait rien de positif, personnellement parlant. Du moins, t'en avais pas l'impression. Du coup, eh bah il irait se faire foutre pour la journée hein. Et on verrait si le lendemain, t'avais la foi de faire des efforts. T'espérais que non.

T'aurais préféré ne plus le revoir d'ici là. Tu t'étais installée dans une salle de classe, seule. T'avais commencé à boire un peu, parce qu'il n'y avait pas de meilleur moyen pour se détendre. Eeet tu l'avais vu entrer dans la salle. Ah bon. Qu'est-ce que c'était que çA. T'avais failli ne pas rattraper ce qu'on te lançait. C'était quoi cette merde. Un parfum ? T'avais haussé un sourcil, sceptique. Et t'allais le regarder lui aussi, tant qu'à faire.

" Merci.. ? Oh putain. Y a pas besoin de parler. T'es juste trop chiant pour faire un binôme correct. C'est tout. Et non merci, je vois très bien comme ça. C'est bon, on a assez parlé ?  

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Excuses dtc ||Zola :))   Sam 9 Fév - 20:17
Georges P. Remi
Georges P. Remi
Messages : 96
Plumes : 126
Date d'inscription : 08/02/2019
Ce niveau de filsdeputerie avancé
x Zola & Hergé
Baaah, t’avais vu sa tête ça t’avait répugné. Non tu n’exagérais même pas. Comment on pouvait avoir une tête pareille, en fait. Fallait faire des efforts hein aussi. Et c’était quoi ça maintenant. De l’alcool, bieen. Après on s’étonnait de rater des missions. Tu l’aurais presque applaudie. Mais ça te ferait mal aux mains. Donc non. Juste non. Et ça te ferait mal tout court de faire un geste positif envers sa personne aussi. Sa personne très insultante, et pas que pour ta vision. Ah bon. Vraiment. Maintenant c’était toi qui était en faute, apparemment, on en apprenait tous les jours. Et bien t’allais faire en sorte pour que toute la faute retombe sur elle. Voilà. Tu n’avais aucune idée de comment t’allais faire. Mais tu savais que tu pourrais le faire. Déjà en suivant ce que votre supérieur t’avais dit à plusieurs reprises. Maintenant que t’étais là, tu n’allais pas te défiler hein. Et t’avais la flemme de bouger autre part de toute manière. Alors tu t’étais posé contre un des bureaux, nonchalamment, juste à côté d’elle.

Puis t’avais un peu regardé la bouteille qu’elle avait prise. Mhh. Intéressant, aucune putain d’idée de ce que c’était, alors t’avais goûté. Affreusement dégeulasse. Tu l’avais vite reposée après avoir esquissé une moue. Même pas besoin de l’empoisonner, ça l’était déjà assez comme ça hein. Fallait croire que c’était Noël, t’avais eu un semblant de remerciement. I n c r oy a b l e. Mais pas suffisant. Du tout.

« ▬ De rien. Ouais c’est ce que je pense aussi. Oui bah écoute j’ai fais des efforts pour me mettre à ton niveau, c’est pas de ma faute si t’arrives pas à supporter un des meilleurs binôme qu’on puisse avoir, remets toi en question à un moment. T’as réussi à perdre de vue un mec qui était encore plus large que nous deux réunis quand même. J’en sais rien. Il est venu me faire chier trois fois pour que je vienne te voir et qu’on se réconcilie. Si ça se trouve il est à l’angle du couloir et il attends juste que tu présentes tes excuses et que t’admettes tes torts. Donc si t’as pas envie que ça dure cinq ans, je vais être extrêmement sympathique et être de toute ouïe pendant les trente prochaines secondes, uniquement si c’est sincère. »

T’avais un peu bâillé, et tu t’étais un peu mieux installé en déployant totalement tes jambes. Et en te laissant un peu glisser aussi, ce serait plus confortable. C’était même totalement confortable, étonnement. Et t’allais pas du tout bouger d’ici non plus. Sauf si elle se mettait aussi à bouger hein. Parce que bon. Ca serait assez triste de rester tout seul, alors que vous deviez p a r l e r. Enfin. « parler. »

« ▬ Et qu’est-ce que tu foutais d’autre sinon, à part te bourrer la gueule ? »

Oui t’essayais totalement de faire la conversation. Peut-être pas le bon sujet, mais soit. Au moins tu faisais ce qu’on appelait des efforts. Et tu allais juste regarder tes ongles en attendant. Aah, ils étaient beaux. Même magnifiques. Peu de gens pouvaient en dire de même et tant m i e u x. Mais ce n’était pas spécialement intéressant, en fait.

©️ DABEILLE
Sujet: Re: Excuses dtc ||Zola :))   Lun 11 Fév - 21:36
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
Petit fils de puteThey say I'm a control freak driven by a greed to succeed, nobody can stop me 'cause it's my problem if I want to pack up and run away, it's my business if I feel the need to smoke and drink and sway, it's my problem it's my problem if I feel the need to hide, and it's my problem if I have no friends and feel I want to die. Il avait déjà l'air saoulé. Cool, parce que tu l'étais aussi. Sinon, qu'est-ce qu'il faisait ici, s'il était déjà saoulé de te voir. Autant vous éviter des soucis à tous les deux en ne venant pas te voir hein. Parce que toi aussi tu pouvais le regarder avec mépris hein. C'était franchement pas compliqué, au contraire, ça te ferait presque plaisir si ça ne voulait pas dire le regarder lui.

T'avais pas vraiment empêché le râle de protestation qui t'avait échappé quand tu l'avais vu s'approcher et s'installer par loin. Pourquoi il faisait çaaa. Probablement pour te faire chier oui, c'était un peu évid.. Oui mais non. C'était à toi ça. T'appréciais pas trop. Ah bah il n'avait même pas l'air d'apprécier, en plus. Du gâchis, super. T'étais pas sûre d'encore boire dans cette bouteille.

 « Eh bien on parle pas et on lui fait croire que si, alors. Pardon ? T'as fait aucun effort du tout. T'as juste été encore plus con que d'habitude, je pensais même pas que c'était possible. Ca fait des années que je bosse sans binôme, et pour une fois qu'on m'en colle un il se passe de la merde, j'ai pas l'impression que ce soit de ma faute. C'eeest ça. Bah s'il m'entend, il peut aller se faire foutre, tout comme toi. Je ne pense pas devoir m'excuser de quoi que ce soit, donc je ne le ferai pas. »

Non. Et puis quoi encore. T'avais froncé les sourcils, et rapproché la bouteuille de toi. Et t'allais le fixer, aussi, histoire qu'il ne fasse pas n'importe quoi. Ah, on ne savait jamais hein. Egnegnegneeeh. Il était chiaaant en plus.

« A ton avis, j'ai l'air de faire quelque chose d'autre ? Je crois pas hein, donc pourquoi tu me laisserais pas continuer tranquillement ? »

C'était une vraie question ça.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Excuses dtc ||Zola :))   Lun 11 Fév - 22:48
Georges P. Remi
Georges P. Remi
Messages : 96
Plumes : 126
Date d'inscription : 08/02/2019
Ce niveau de filsdeputerie avancé
x Zola & Hergé
C’était quoi ce regard là aussi. De quel droit elle se permettait de te regarder comme ça. Non mais franchement. Déjà qu’elle était affreuse de base, alors si en plus elle faisait tous les efforts nécessaires pour que tu la détestes encore plus h e i n. Tu ne pensais même pas possible le fait qu’elle descende encore plus dans ton estime. Non mais déjà que tu faisais l’effort de venir, de lui acheter sa merde là, qu’est-ce qu’il fallait de plus pour que ça lui plaise, de la politesse ? Et bien elle n’en aurait pas non. Du tout. Déjà que tu ne l’étais pas habituellement. Alors pourquoi tu le serais avec celle qui avait totalement fait foirer votre mission hein. T’allais pas l’encourager non plus. Quoique. Ca la pousserait peut-être à faire toujours de la merde. Et elle finirait par se faire jeter dehors. Ce qui t’arrangerait pas mal. Du tout même. Un énorme point positif. Bon, il y aurait toujours des gens chiants, certes. Mais il y en aurait une en moins. Et pas des moindres. Soit. Ce n’était pas encore le cas. Peut-être bientôt, peut-être jamais. Mais t’espérais que le bientôt prendrait le dessus.

Eet en plus elle râlait quand tu venais t’installer. Tu faisais encore ce que tu voulais hein. Tiens, t’allais même étendre tes jambes un peu plus, vers elle. Dommage qu’elles ne soient pas plus longues, t’aurais pu faire bouger des chaises. Peut-être en faire tomber une sur elle. Mais non. Et t’avais la flemme de bouger hein. Grandement.

« ▬ Donc tu proposes qu’on reste juste là à se fixer, sans rien dire ? Super ambiance, déjà quand tu causes ça la plombe, j’ose même pas imaginer ça. Quoi ? Bien sûr que si. J’en ai fait plein. Déjà j’ai accepté de venir avec toi, ça devrait être amplement suffisant. Pf, comme si j’allais faire cet effort pour toi. Ah ouais. Bah devine quoi, j’ai autant travaillé en binôme que seul et, oh, ça a jamais posé de problèmes non plus, nada. Donc bon, ça doit bien être de la faute de quelqu’un hein, et c’est même tout trouvé. Ah bon. J’ai pas du tout l’intention d’aller me faire foutre déjà, et je pense que lui non plus. Tu sais, ça coûte pas grand-chose de s’excuser. Du tout même, ni de reconnaître ses torts. »

Oui tu la visais particulièrement. Totalement même. Il n’y avait personne d’autre dans la pièce. Pourquoi elle serrait cette bouteille comme ça aussi. C’était tellement dégeulasse que t’allais pas songer à la reprendre. Sauf potentiellement pour cracher dedans. Et puis elle te fixait. Soit. Qu’est-ce qu’elle voulait. T’avais légèrement arqué un sourcil.

« ▬ Bah tu vois, je fais un effort, j’essaye de m’intéresser à ta vie, eeet tu le prends mal, comment tu veux avancer avec des personnes pareilles aussi. Et clairement, j’ai pas envie de bouger mon cul pour le moment, déjà que j’ai dû me taper le chemin jusqu’à la ville pour te trouver ça là. »


©️ DABEILLE
Sujet: Re: Excuses dtc ||Zola :))   Sam 16 Fév - 23:37
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
Petit fils de puteThey say I'm a control freak driven by a greed to succeed, nobody can stop me 'cause it's my problem if I want to pack up and run away, it's my business if I feel the need to smoke and drink and sway, it's my problem it's my problem if I feel the need to hide, and it's my problem if I have no friends and feel I want to die. T'espérais une chose, c'était que vous n'auriez plus jamais de missions à faire ensemble. Même si tu doutais du fait que ce soit possible. Si votre supérieur tenait à ce que vous ne vous « réconciliez », c'est qu'il vous mettrait certainement une nouvelle fois à l'épreuve. Suuuper. T'étais vraiment r a v i e de te rendre compte de ça. En même temps, t'étais peut-être une des seules à très vaguement supporter ce cas social, et vous n'aviez pas d'autres choix que de faire comme ça. T'espérais quand même pas, parce que t'étais pas sûre d'encore supporter ne serait-ce que sa présence longtemps. T'avais fixé ses jambes, en froncant les sourcils. Et bizarrement, t'avais donné un coup de pied dedans. Fou, hein.

 «  Ouais, absolument. Ou tu dégages et tu vas lui expliquer que c'est de ta faute et qu'on peut rien y faire. C'est ça. Ah bon ? Euuuh ferme ta gueule si c'est pour dire des conneries du genre. T'es trop chiant. Ah bon ? Ravie pour toi, mais c'est pas comme ça que ça marche avec moi, va falloir faire avec. Oui oui, de la tienne. Je suis sûre que tous tes anciens binômes sont du même avis que moi. Vous devriez, pourtant. Je sais, c'est pour ça que j'attend que tu le fasses. »

Et en attendant, t'allais ouvrir la boite avec la bouteille de parfum, pour tester. T'en avais mis un peu sur ton poignet, et étonnament ça sentait plutôt bon, t'aimais bien. T'avais pas besoin de le dire par contre, mais tu pouvais tout aussi bien tourner la bouteille vers lui et lui pshiter le contenu dans la g u e u l e. Très marrant, ça.

« Eh bien c'est trèèèèèèèèèès gentil de ta part, voilà. Mais en même si tu joues au con aveugle, on va pas aller bien loin. Putain. Super. Bah restes ici, mais comptes pas sur moi pour soudainement devenir sympa avec toi.  »

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Excuses dtc ||Zola :))   Dim 17 Fév - 12:45
Georges P. Remi
Georges P. Remi
Messages : 96
Plumes : 126
Date d'inscription : 08/02/2019
Ce niveau de filsdeputerie avancé
x Zola & Hergé
Le pire c’est que t’avais l’impression que toutes les pièces dans lesquelles elle pouvait être étaient moches. Et nulles, totalement. Bon elle rendait toutes les minutes et secondes nulles et incroyablement longues. Heureusement que t’étais bien installé. Parce que sinon ça aurait gâché absolument toute ta journée, qui n’était déjà pas fameuse grâce à elle. Oui. T’aurais pu t’amuser hein. Faire quelque chose de drôle. Mais bon. Elle était venue faire chier. Pas totalement de sa faute. Elle n’avait pas non plus vraiment demandé à être avec toi, mais elle aurait pu ne pas venir, voilà. Et elle aurait pu ne pas shooter dans tes jAMBES. Ca faisait mAL. Non mais tu pouvais lui marcher sur le pied sinon en fait hein. Ca marcherait a u s s I. Non mais o h. T’allais pas la laisser non plus te frapper comme ça sans rien lui r e p r o c h e r. Puis c’était plus ou moins égal, oui.

« ▬ Non mais ça pue la merde en fait. Quoi. Euh, oui, alors non je ne vais pas du t o u t aller lui expliquer ça, parce que ce n’est pas le cas. Bien sûr qu’on peut y faire, en ne nous mettant plus jamais ensemble. En ne te mettant plus jamais en mission aussi, ça serait nettement plus efficace. On serait beaucoup plus efficace, tout simplement. Non, parce que ce ne sont pas du tout des conneries, faut juste que t’ouvres les yeux. Ah, je te renvoie le compliment. Y a rien qui marche avec toi en fait. C’est bien ça le problème. Non, pas du tout, je t’assure que c’est de la tienne et je continuerai de le dire autant de fois que je le pourrai. Ah bon. Bah t’as cas aller les voir hein. Ils te diront sans doute pas ce que t’as envie d’entendre. Ah bah t’attendra longtemps, parce que j’attends les tienne aussi en f a i t. »

Ouais, ouais qu’elle regarde et sente le parfum. Ca avait l’air. De lui suffire ? Sans doute, oui. Enfin, elle n’avait pas l’air de le détester en tout cas. Elle avait fait aucune grimace ou quoique ce soit. Sauf que tu n’avais pas vu qu’elle l’avait tourné vers toi et d’un coup ça avait pué la MORT. Enfin. Trop fort. Tu t’étais mis à tousser c’était vraiment pas agréable du t o u t.

« ▬ Mais t’es au courant que c’est toxiQUE ? Mais ouais je trouve aussi, un peu t r o p. Euh, je suis pas celui qui joue à ça ici hein. Et comme on est deux, tu peux deviner facilement qui fait la conne aveugle. Ah bon. Très étonnant, j’aurais parié que tu serais soudainement devenue ma meilleure amie. »


©️ DABEILLE
Sujet: Re: Excuses dtc ||Zola :))   Mer 20 Fév - 22:42
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
Petit fils de puteThey say I'm a control freak driven by a greed to succeed, nobody can stop me 'cause it's my problem if I want to pack up and run away, it's my business if I feel the need to smoke and drink and sway, it's my problem it's my problem if I feel the need to hide, and it's my problem if I have no friends and feel I want to die. T'allais mal le regarder, en fait. Dans l'espoir de le voir s'évaporer sous tes yeux, teeel un mauvais rêve. Un très mauvais rêve, en plus. Peut-être un des pires. Oui bon t'exagérais un peu, mais voilà. Il était chiant, c'était pas compliqué à constater. Il avait l'air de vouloir continuer de te faire chier, et ça te saoulait. T'avais pas l'impression que tu pourrais te débarasser de lui aussi facilement que ça, en fait. En plus il t'avait fait mAL. T'allais pas répondre à ce coup, sinon vous y étiez encore demain. T'allais juste encore plus mal le regarder, pour le moment.

 «  O k. Mais je t'assure que c'est le cas, pourtant. Une troisième personne aurait été là, elle aurait été de mon avis. Ahh ça j'espère bien, mais j'ai la quasi certitude que quelqu'un voudra voir si notre relation s'est améliorée eeen nous mettant encore en mission ensemble. C'est ça bien sûr. Vas te fairefoutre, sinon. Oh que si ,c'est des conneries. C'est bien aimable de ta part. Ah, même si c'était le cas qu'est-ce que ça peut te foutre ? Ca me concerne moi. Putain, mais ouvres les yeux un peu. Je devrais faire ça, oui. Je suis certaine que si. Très bien, je suis désolée pour toi que tu sois un tel abruti incapable, voilà. Content ? »

Parce que s'il n'était pas content, c'était exactement le même prix. T'avais un peu souri, en le voyant tousser. T'aurais mis le spray trop près de lui ? Dommaaage. Pour la peine t'allais t'en mettre un peu plus, t'étais sûre de sentir bon comme ça.

«Tout à fait. Et je ne regrette rien. Ahhh bon ? Parce que je reste toujours persuadée qu'il s'agit de toi. Ouais. T'as raison, je devrais essayer. Ca te dit demain on fait une journée shopping ? Sans oublier la soirée pyjama, eh.  »

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Excuses dtc ||Zola :))   Mar 12 Mar - 11:20
Georges P. Remi
Georges P. Remi
Messages : 96
Plumes : 126
Date d'inscription : 08/02/2019
Ce niveau de filsdeputerie avancé
x Zola & Hergé
Pourquoi t’étais venu. T’aurais pu faire semblant d’aller la voir et inventer une merde. Maiis on l’aurait certainement remarqué. Ils n’étaient pas dupes à ce point-là malheureusement. Déjà que t’avais dû la supporter pendant cette mission qui s’était très mal déroulée. A se demander comment elle faisait pour que ça se passe aussi mal en aussi peu de temps. Bon. Au moins elle avait arrêté de te shooter dans les jambes. Alooors tu daignais laisser son pied tranquille. Pour le moment. Tu voulais bien ne pas être si rancunier que ça, mais quand même. Tu resterais sur tes gardes hein. Fallait pas te prendre totalement pour un con, même si c’était certainement ce qu’elle était en train de f a i r e. et bien grand bien lui fasse. Mais elle s’en mordrait les doigts à un moment ou à un autre hein attention. Tu ne savais pas encore comment, mais ça arriverait, oui. Tu voyais bien son regard là déjà. Elle aurait pu être plus heureuse de ce cadeau quand mêME. C’était pas le truc le plus pertinent et le plus cher, pas du tout, mais bon, c’était un effort énorME VENANT DE TA PART.

« ▬ Je t’assure que ce n’est pas le cas, c’est con hein. Ouais c’est sûr que si tu parles d’un de tes amis imaginaires, c’est facile. Mais putain ils font chier aussi, même si j’ai la même certitude, et ooh, bizarre, tu vas encore réussir à tout faire foirer je ne sais même pas comment. Ca doit être ça ton véritable pouvoir, faire chier les gens et pousser les missions à mal. Non merci, j’ai d’autre choses à faire. Je t’assure quee ça n’en est pas. N’est-ce pas ? Bah là ça nous concerne tous les deux étant donné qu’une mission, en tout cas celle-ci se faisait à p l u s i e u r s. Incroyable hein. Ils sont bien ouverts t’inquiètes. Ouais, non ça marche pas comme ça les excuses en fait. Le but c’est pas de rajouter des insultes, donc noon je ne suis pas content, du tout. En faisant ça, tu réussis juste à me faire rester encore plus longtemps ici, hein. »

Peut-être pas si elle continuait avec cette merde que tu regrettais déjà de lui avoir offert, mais t’allais éviter de le dire. Sinon elle allait encore plus en abuSER. En plus en rajoutait. Non mais nON. Ca allait puer maintenant dans toute la pièce. I m m o n d e. Surtout que tu faisais un minimum d’efforts à la base pour lui p a r l e r hein.

« ▬ On verra quand tu finiras par en mourIR. On a qu’à faire un test et tu seras bien forcée d’admettre qu’il s’agit uniquement de t o i, oui. Oh, avec plaisir. Je viens te chercher à 9h30 pétante devant ta chambre, comme ça on aura toute la journée pour préparer cette merveilleuse soirée. Et t’as intérêt à être prête, ce serait dommage de ne pas arriver à l’ouverture et de passer moiiins de temps ensemble. »

T’étais déjà en train de regretter, maiis t’étais persuadé que ça devait la faire chier aussi alors bon.

©️ DABEILLE
Sujet: Re: Excuses dtc ||Zola :))   Ven 15 Mar - 23:24
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
Petit fils de puteThey say I'm a control freak driven by a greed to succeed, nobody can stop me 'cause it's my problem if I want to pack up and run away, it's my business if I feel the need to smoke and drink and sway, it's my problem it's my problem if I feel the need to hide, and it's my problem if I have no friends and feel I want to die. Tu te demandais si paaar graand malheur et graand hasard s'il finissait par crever lors d'une mission, il manquerait à quelqu'un. T'étais carrément sûre que non. Mais du coup, est-ce qu'on te soupçonnerait ? Peut-être que non, tu devais pas être la seule à vouloir sa mort. Mais eeest-ce que ça en valait la peine ? T'étais sceptique. Et t'allais continuer d'y réfléchir, en ne le quittant pas des yeux. Sait on jamais ce qu'il puisse tenter.

 « Ahh, très con oui, je trouve aussi. J'ai pas d'amis imaginaires abruti, je crois que je suis trop bien pour le concept d'amis de toute façon. Aaah bien sûr oui, parce ce que c'est vrai vrai que je suis vaaachement inutile et que je fais toujours tout foirer. C'est bien connu oui. Ohhh pourquoi je n'y avais pas pensé ? Je ne devrais vraiment plus jamais faire de missions. Au moins, je ne verrais peut-être plus ta sale gueule. Comme faire quoi ? Aaah bon, parce que j'ai eu l'impression de faire toute la mission seule, jusqu'à ce que tu ne fasses tout foirer. J'ai pas l'impression. Ah bon ? Je ne comprend vraiment ce concept. J'en ai plus grand chose à foutre, en fait.  »

Bah non, t'étais plus trop à ça près. Il était de toute façon là depuis bien trop longtemps. T'avais soupiré, et tu t'étais levée. T'allais commencer à marcher un peu, te dégourdir les jambes. T'éloigner de lui aussi, un peu. Ca faisait du b i e n. Et puis t'allais lui foutre un coup de spray de parfum dans la gueule, aussi. Gratuitement.

« Eh bah j'ai hâte, écoute. On peut faire ça ouais, si t'as du temps à perdre. Et puis je suis confiante, en fait. Eh bien je serai là, et je t'attendrai de pied f e r m e. J'espère bien oui, ça sera vraiment une journée incroyable, je sens. T'inquiètes paaas, il ne faudrait pas abuser, après on risque de ne plus vouloir se quitter, ça serait vraiment terrible ça par contre. »

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Excuses dtc ||Zola :))   Mar 26 Mar - 21:55
Georges P. Remi
Georges P. Remi
Messages : 96
Plumes : 126
Date d'inscription : 08/02/2019
Ce niveau de filsdeputerie avancé
x Zola & Hergé
Qu’est-ce qu’elle foutait maintenant hein. Tu la voyais trèèès bien te fixer. Tu n’appréciais que très peu d’ailleurs. Mais à moins d’aller lui crever les yeux, tu ne voyais pas trop comment t’y prendre. Et il faudrait que tu te lèves, que t’ailles jusqu’à elle, que t’arrives à la surprendre, à être plus rapide qu’elle, et t’avait un peu la flemme hein. C’était ça de bouger toute la journée à faire des missions foireuses, parce que des gens ne savaient toujours pas comment on était censé faire pour les réussir. Pitoyable, vraiment. Il fallait pas s’étonner après que le monde ne fasse n’importe quoi eeeet aille directement à sa perte. Déjà quand tu pouvais voir les sortes de spécimens qu’il y avait d e s s u s.

« ▬ Ouais c’est ce que commencent par dire les gens qui en ont justement, toujours dans le déni. Pf, c’est pas une question d’être trop bien ou non, c’est une question de solitude et de manque d’amis dont tu fais cruellement preuve. Mais oui, totalement. Tu vois que t’as tout compris. Voilà, on y gagne tout les deux de cette manière. Plus de boulet pour moi, eeet tu ne sera plus aveuglée par ma beauté resplendissante. Ah ouais ? Si je t’avais laissée la faire seule, déjà je ne me serais pas bougé le cul avec toi, et en plus, tu serais sans doute morte ou portée disparue si t’y étais allée seule. Oui bon sinon on ne te demande pas de comprendre vu que ça a l’air trop difficile pour toi, et tu peux juste fournir des excuses qui viennent du cœur, fin. »

Ca irait peut-être plus vite, même si tu doutais qu’elle en soit capable hein. AaAh, elle s’était levée. Bah tu pouvais tout autant la fixer hein. Et regarder ce qu’elle foutait, jusqu’) ce que tu ne reçoives du spray dans la figURE. Ce qui n’était pas du tout agréable, t’avais l’impression d’être trempé maintenant et de puer qui plus est. Franchement la prochaine fois tu lui offrirais des brassards et on en parlerait plus hein. Ou une tétine, c’était moins cher et c’était plus dur de viser quelqu’un avec ça. En tout cas tu retenais et tu profiterais de la première occasion pour lui reprendre ce truc et lui en mettre dessus de manière totalement imprévisible.

« ▬ Ouais, moi aussi. J’en ai pas spécialement à perdre mais faut bien que t’ouvres les yeux. Tant mieux, parce que ce serait dommage de devoir réveiller presque tout le monde en hurlant à ta porte. Ah, moi aussi. Non mais on achètera des bracelets complémentaires, pour mieux pouvoir supporter la distance, et tant qu’à faire autant acheter exactement les mêmes tee-shirts, même si on sera obligés de prendre une taille différente, j’ai pas très envie de flotter dans ton truc. »

©️ DABEILLE
Sujet: Re: Excuses dtc ||Zola :))   Mer 10 Avr - 23:31
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
Petit fils de puteThey say I'm a control freak driven by a greed to succeed, nobody can stop me 'cause it's my problem if I want to pack up and run away, it's my business if I feel the need to smoke and drink and sway, it's my problem it's my problem if I feel the need to hide, and it's my problem if I have no friends and feel I want to die. Non mais il te regardait mal là. C'était pas très gentil. Tu pouvais aussi le regarder mal hein, il trouvait ça marrant hEIN ? Parce que maintenant, toi oui. Enfin c'est pas comme si tu l'avais déjà regardé autrement que mal en fait maintenant que t'y pensais. Oups, hein. Pourquoi changer tes habitudes, du coup.

 « Ah bon, t'as l'air de t'y connaître. C'est ça. J'ai juste pas envie de tomber sur trop de gens chiants comme toi, tu sais. Tu m'épuises. C'est ça. Ahhh c'est ça. Ta laideur aveuglante plutôt, non ? Ouais. Mon cuL OUI. C'est mal me connaître, hein. J'oublie que tu me connais pas du tout, en fait. Mais putain, tu comprends pas que j'en ai pas envie et que tu les auras jamais tes excuses ? Tu peux pas me forcer, ça sert à rien étant donner que ça va juste encore plus me saouler et que je vais avoir encore mois envie de m'excuser. »

Surtout pour quelque chose dont t'étais pas fautive. Non mais tu l'oublierais presque, avec toutes ses merdes là. T'en avais trop marre. Enfin au moins il avait bien fait de t'offrir cette merde, c'était grave pratique et ça t'amusait bien. Puis le bruit que ça faisait était drôle aussi. Pshit pshit.

« Mais j'ai les yeux graaaands ouverts, tu sais. Ohh, tu peux toujours essayer, je pense que ça serait super drôle. Oooooh, ça serait trop bien. On peut aussi avoir la version en collier, avec un petit coeur coupé en deux là. Arrête çA. J'y peux rien si t'es une petite brindille ridicule, hein. »

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Excuses dtc ||Zola :))   Lun 27 Mai - 19:15
Georges P. Remi
Georges P. Remi
Messages : 96
Plumes : 126
Date d'inscription : 08/02/2019
Ce niveau de filsdeputerie avancé
x Zola & Hergé
Elle cherchait vraiment à faire une bataille de regard là ? Et bien elle était ridicule. Parfaitement. Bon, ce n’était pas nouveau, certes. Mais ça te frappait encore plus maintenant. Fallait croire qu’elle arriverait à chaque fois à creuser un peu plus profond. Incroyable, dans un sens.

« ▬ Parce que ça fait des années que je dois te supporter. Et que quand je me fais chier, bah j’ai tout le temps de voir comment tu peux réagir. C’eeest ça. J’aimerais bien que tu m’épuises aussi plutôt que de gâcher la moitié de ma vie. Ouais non ne rejette pas sur les autres ce que t’aimes pas chez toi hein, garde ta laideur. Et pourquoi je prendrais la peine de te connaître aussi, je sais que t’es chiante, c’eeest bien suffisant. Ah bah je resterai le temps qu’il faut jusqu’à ce que je les ais, t’inquiètes pas. Je vais pas te forcer, juste te suivre indéfiniment. »

Et pour le moment ça avait l’air drôle de faire ça, oui. Quand elle n’actionnait pas cette merDE. Pourquoi t’avais offert ça aussi putain. T’allais finir par aller le lui voler hein. Tu ne savais pas quand. Mais tu le ferais, o u i. Ca serait nettement mieux pour ta survie. Puis tu pourrais totalement l’utiliser contre elle aussi en f a i t.

« ▬ Tu ferais mieux parce qu’un jour dans une de tes putains de bouteilles y aura du poison oUI. Ouais j’essayerai, t’inquiètes. Ouais faudrait être raccord quand même, des pieds à la tête. Je peux même nous trouver ça ce soir je suis sûr. JamaIS. Ouais bah au moins je galère pas pour trouver des vêtemENTS. »

:copyright:️ DABEILLE
Sujet: Re: Excuses dtc ||Zola :))   Sam 6 Juil - 22:22
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
Petit fils de puteThey say I'm a control freak driven by a greed to succeed, nobody can stop me 'cause it's my problem if I want to pack up and run away, it's my business if I feel the need to smoke and drink and sway, it's my problem it's my problem if I feel the need to hide, and it's my problem if I have no friends and feel I want to die. Très bien. Eh bah c'était parti pour la bataille de regard hein. Tant pis s'il participait pas, t'avais envie de gagner quelque chose contre lui. On fait comme on peut pour s'amuser, hein.

 « Ahhh je vois ouais, c'est vrai que ça fait un peu trop longtemps que je te connais aussi. Super. Gâcher ta vie ? Alors que je fais tant d'efforts ? C'est triste. Tu me brises le coeur. Vraiment. Ohh tu vas te calmer hein. Ma beauté se porte très bien. Bah c'est dommage, tu sais pas ce que tu rates abruti. Même moi je serais prête à faire l'effort d'apprendre à te connaître. Peut-être. Ohh putain. J'ai hâte de te voir te fatiguer. »

Et de le voir se fatiguer, aussi. Non mais sinon c'était un excellent cadeau hein, t'aurais pas pensé pouvoir t'amuser comme ça. Eeet pourtant. C'était l'éclate totale, pour le moment. En plus ça puait pas, hein. Tant mieux, ça serait pas super utile sinon.

« Pardon ? Eh bah ça serait la meilleure manière de mourir, de toute façon. Mourir à cause de mon alcoolisme. Graaave putain, on va être incroyables. Parce que tu penses que je galère ? T'as pas vu la taille de ma penderie toi. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Excuses dtc ||Zola :))   Sam 13 Juil - 19:03
Georges P. Remi
Georges P. Remi
Messages : 96
Plumes : 126
Date d'inscription : 08/02/2019
Ce niveau de filsdeputerie avancé
x Zola & Hergé
Ah bah maintenant t’avais mal aux yeux, chouette. Pourquoi t’avais voulu faire ce truc ridicule aussi. T’allais surtout te dire que t’étais quelqu’un de mature qui était trop vieux et trop réfléchi pour ça. Puis ça te permettrait de te sentir un peu plus supérieur, voilà.

« ▬ Je trouve aussi, mais c’est pas comme si on l’avait demandé l’un ou l’autre spécialement. Ouais bah désolé j’ai pas vu tes efforts, je constate juste que tu la gâches. Aah désolé, je sais rien faire contre ça, on va dire que c’est donnant-donnant. Ouais, c’est assez vite dit quand même là. Et tu vois si je suis un abruti, pourquoi est-ce que tu voudrais qu’oon se connaisse mieux aussi. Tu voudrais que je fasse quoi même, un câlin ? Aah comme c’est beau. T’inquiètes pas, j’ai pas mal d’endurance mine de rien. »

Oui bon par contre t’aimerais bien arrêter de t’étouffer, ça pourrait être pas mal. Non mais tu trouverais un truc un peu mieux la prochaine fois. Parce que en plus elle avait l’air de s’amuser hein. C’était pas vraiment ton but hein. Même le dernier de tes buTS.

« ▬ Ouais y a quand même bien mieux hein. Mais si ça te plait écoute. Ouais je t’enverrai plein de messages hein, parce que ce serait con que çaa te plaise p a s. Ah bah je sais pas mais au moins en magasin je me fait pas chier à devoir essayer ou quoi, jee sais directement quelle taille prendre. Oui effectivement, c’est pas ma passion d’aller voir ta penderie. »

:copyright:️ DABEILLE
Sujet: Re: Excuses dtc ||Zola :))   Jeu 26 Mar - 23:22
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
Petit fils de puteThey say I'm a control freak driven by a greed to succeed, nobody can stop me 'cause it's my problem if I want to pack up and run away, it's my business if I feel the need to smoke and drink and sway, it's my problem it's my problem if I feel the need to hide, and it's my problem if I have no friends and feel I want to die. C'est dommage pour lui, parce que oui, tu étais particulièrement douée pour les battle de regard. Ahhh bah oui. T'avais des années d'entraînement derrière toi. Alors s'il voulait s'exploser les yeux, grand bien lui fasse.

 « C'est pas faux. Eh bah c'est bien dommage. Ouais ouais c'est ça. C'est pas parce que c'est vite dit que c'est f a u x. Je sais pas, laisse tomber. Bah ouais, grave. Ah, t'es sûr de ça ? »

Tu ne savais pas pourquoi tu ne le croyais pas forcément. Il avait pas une tête fiable. Et puis t'avais envie de le faire chier, pour être tout à fait honnête.

« Mouais, pour quelqju'un comme moi y a pas mieux tu sais. Ohhh c'est vraiment gentil et attentionné de ta part. C'est pour ça que tu t'habilles.. Comme ça ? T''essaies pas ? Tout s'explique. Ca devrait oui, parce qu'elle est vachement intéressante.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Excuses dtc ||Zola :))   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum