Les Plumes, explications + le système
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Plumes, explications + le système

Sujet: Les Plumes, explications + le système   Ven 18 Jan - 18:19
Karl
Karl
Messages : 56
Plumes : 72
Date d'inscription : 15/01/2019


Les Plumes, explications + le système 76764bd5fb9201e91a70dbb9a470ca6b0d81d7a2_128

Les plumes

Vous avez peut-être remarqué cette section dans votre profil, le nombre de "plumes". C'est en quelque sorte la monnaie d'échange ici!

Comment en gagner?

Il y a deux moyens assez simples.

Le premier est lorsque vous aurez fini votre fiche, et que vous irez vous recenser dans votre groupe, vous en aurez pour l'avoir rejoint. Il se peut que certains groupes donnent plus de plumes que d'autres. ( Ceux qui sont délaissés/ où il n'y a pas assez de monde.) Vous pourrez retrouver le nombre que vous gagnerez en allant dans l'explication des groupes.
Le deuxième moyen, est tout simplement en postant des rps. ( Le flood ne vous rapportera pas de plumes.) Vous en gagnez une par message normal, et cinq en ouvrant un sujet!

A quoi servent-elles?

A débloquer plusieurs choses, ou vous payer quelques luxes:


  • Envie d'un lieu rien qu'à vous? Une habitation? Votre lieu de travail? 250 plumes seront nécessaires.
  • Des évents à débloquer vous sont proposés. Pour y avoir accès, nous demandons une participation de 150 plumes par groupe concerné!
  • Elles servent aussi à débloquer une intrigue! Tout le forum peut y participer, donc on demandera 500 plumes!
  • Envie d'un nouvel avatar? Il y a quelques grapheurs dans le coin! Vous pouvez vous arranger avec lui, en lui donnant 50 plumes!
  • Vous avez un site, un forum ( où vous n'avez pas envie de faire de partenariat), quoique ce soit qui aurait bien besoin d'un petit coup de pub? Contre 350 plumes, vous pourrez poster votre publicité dans l'espace prévu à cet effet!
  • Votre personnage ne vous inspire plus du tout, mais vous avez envie de faire une refonte. Avec 200 plumes, c'est totalement possible.
  • Vous vous êtes lassé de votre avatar, un autre personnage représenterait mieux le votre physiquement, vous pouvez effectuer un changement d'avatar pour 50 plumes.
  • Réserver un personnage ainsi qu'un avatar est gratuit. Pendant deux semaines. Besoin d'une semaine supplémentaire?  20 plumes et on en parle plus!

C'est aussi ici que vous pouvez les dépenser!

Simplement en postant à la suite de ce post, en spécifiant ce que vous voulez, votre nombre de plumes actuel, et celui que vous aurez après la dépense!


Intrigues à débloquer

Intrigue numéro 1: Dans une lettre anonyme (à chaque organisation) on leur aurait délivré la position du livre par message codé, avec des coordonnées géographiques. Cependant, en allant sur place, ils découvrent que quelqu’un a laissé un indice, laissant paraître que ce n’était qu’une “blague”. Mais comment la personne mystère sait-elle la présence des organisations et que leur but est de trouver ce fameux livre ? Est-ce un traître, ou une personne assez bête pour pouvoir tromper les groupes plus que jamais déterminés à mettre la main sur cette boîte de pandore ?
( Pour info : ce sont les services spéciaux qui ont envoyé la lettre anonyme, espérant pouvoir mettre la main sur tous les groupes et mieux gérer la situations. Tous les groupes sont concernés dans cette intrigue, même les civils, qui ( si vous le souhaitez pour votre personnage bien sûr ) sera pris en otage pour l'occasion soit par la Mafia, Les Buddenbrook ou les Rats. Sentant l'arnaque, ils ont préférés prendre leurs précautions.)
[100/500 plumes]

Intrigue numéro 2:
[Bloquée]

Halloween
We just need, a little more money.
Sujet: Re: Les Plumes, explications + le système   Dim 27 Jan - 11:28
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
Je me dévoue pour commencer à dépenser mon argent ( pour une fois que j'en ai en donnant 100 plumes pour la première intrigue :'(

Je passe donc de 132 à 32, merci moi-même de faire le calcul, de m'enlever moi-même ça et de le rajouter dans le sujet, quel homme ✨

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum