Lay all your love on me || Eugène ♥
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lay all your love on me || Eugène ♥

Sujet: Lay all your love on me || Eugène ♥   Lun 11 Fév - 15:37
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
I hate everything about Myself,
why do I love you ?

Ca faisait depuis longtemps, sans doute bien trop, que t’avais pas aussi bien dormi. Sans même que tu penses, ou ressentes le besoin de sortir tes chaînes, de les laisser sur le côté. En même temps, tu n’aurais pas eu envie de perdre un seul instant, une seule seconde que t’aurais pu passer avec Eugène. T’avais l’impression d’avoir tellement à rattraper avec lui, d’avoir tellement de choses à lui dire, alors que vous vous étiez vu quotidiennement ces dix dernières années. Sauf que t’avais pas toujours pu lui dire ce que tu pensais réellement, que t’avais toujours eu peur de dire quelque chose qui l’aurait fait fuir, peut-être dégoûté. Qu’il se rende compte que c’était bien plus qu’un ami pour toi. Bien plus qu’un frère aussi. T’avais un peu peur que tout ce qui se soit passé la veille ne soit qu’un rêve, mais en te réveillant, même sans ouvrir les yeux, t’avais bien senti une chaleur près de toi, qui t’avais cruellement manquée. Tu ne savais pas comment ça se faisait, mais t’étais certain de pouvoir la reconnaitre entre mille. T’avais esquissé un sourire en bougeant légèrement et en finissant par ouvrir un peu les yeux. Il avait encore l’air de dormir, mais ce n’était pas ça qui allait t’empêcher de rester contre lui. En plus, tu pouvais le regarder de près, une activité dont tu ne te lasserais jamais. Même si t’avais du mal à ne pas venir caresser son visage, maiis tu préférais le laisser se reposer, c’est qu’il devait sûrement en avoir besoin.

Ce pourquoi aussi quand tu avais senti Mark sauter sur le lit et venir vous voir, t’avais essayé de le garder assez loin du brun, ça pourrait être bien s’il évitait déjà de venir le réveiller en lui marchant dessus, ou en s’asseyant sur sa tête juste parce qu’il avait faim. T’allais plutôt te lever doucement en essayant d’être le plus discret possible et directement lui donner à manger, ce serait plus simple. En lui grattant un peu la tête, chose qu’il semblait particulièrement apprécier en mangeant. Par contre voir l’heure t’avais un peu désespéré. Vous étiez encore dans les temps, mais pour être totalement à l’heure, faudrait penser à se bouger. Et t’avais aucune envie de te presser là tout de suite. Vraiment pas. Eet Eugène avait l’air de toujours aussi ben dormir.

Le choix avait été vite fait. T’avais rapidement mis bêtement un pull et un pantalon avant de sortir et de directement te diriger vers le bureau de ta supérieure, qui semblait être déjà là. Parfait. De toute manière tu n’allais pas lui prendre beaucoup de son temps, juste lui demander si vous pourriez tous les deux prendre un jour de congé aujourd’hui. Ce qui n’avait pas semblé poser problème. Magnifique. Tu l’avais remerciée avant de te diriger vers les cuisines. Ce qui pouvait être une bonne idée, en fait. Histoire de pouvoir faire un plateau. Eet de ramener de quoi manger pour Eugène et toi. Une bonne manière de commencer cette journée. Même si t’avais croisé Stoker sur le chemin, qui avais essayé de te faire subir un interrogatoire, auquel tu n’avais absolument pas répondu. T’avais plutôt accéléré le pas, pour pouvoir rentrer plus rapidement dans tes appartements. Sans doute lui fermer la porte au nez, mais tant pis. T’avais autre chose à f a i r e. Comme par exemple déjà tenir le plateau à distance de Mark qui l’avait déjà repéré et semblait extrêmement intéressé par son contenu.

Maiis tu avais réussi à atteindre le lit malgré tout. En voyant que le brun était réveillé, ou était en train de se réveiller. Ce qui t’avais fait un peu plus sourire. T’avais posé le plateau près de lui, en lui souriant un peu, avant de retirer ton pantalon et ton pull, ce serait nettement plus agréable et confortable en fait. Surtout que la couette était encore chaude. Tu t’étais rapproché de lui pour pouvoir venir l’embrasser sur la joue, en évitant d’écraser le plateau, ça pouvait être pas mal.

« ▬ Hey, t’as bien dormi ? Je nous ai pris un jour de congé, j’espère que ça te va ! Je pense que ça ne pourra certainement pas nous faire de mal eeet on pourra prendre tout le temps qu’on veut pour qu’on puisse définitivement se lever. »

T’avais levé une main, pour la passer doucement dans ses cheveux, en faisant mine de le recoiffer un peu. Eet parce qu’ils étaient extrêmement doux aussi.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Lay all your love on me || Eugène ♥   Ven 15 Fév - 10:57
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Bonne matinée | #Chaaarles Dire que t'avais bien dormi serait un euphémisme. T'avais incroyablement bien dormi. T'avais pas dormi aussi bien depuis des années, t'en étais certain. Ce qui avait été mieux, c'était de s'endormir aux côtés de Charles. Savoir qu'il était là, près de toi, contre toi, même. T'avais pas l'impression qu'il y avait meilleur sentiment au monde, pouvoir rester contre lui, lui caresser les cheveux et le dos. T’enivrer de son odeur, parce qu'il sentait définitivement trop bon.  T'avais pas voulu t'endormir tout de suite, parce que t'avais tenu à le regarder un moment. T'aurais presque oublié à quel point il était fascinant lorsqu'il dormait. Il avait l'air tellement paisible, et c'était beau. T'avais quand même fini par t'endormir, assez tard. C'est sans doute pour cette raison que tu ne t'étais pas réveillé spécialement tôt ce matin.

Non, au contraire, et quand t'avais commencé à te réveiller tu n'avais pas vu Charles. Tu ne t'étais pas spécialement inquiété, étant donné que l'espace vide dans le lit était encore chaud.  C'est que logiquement, Charles ne devait pas être bien loin, ou au moins pas être parti depuis longtemps. Sans doute qu'il allait revenir en fait, du coup. Tu l'espérais parce que t'étais bien ici, et t'aimerais bien pouvoir le serrer de nouveau contre toi. Et puis la chaleur de la place te rassurait un peu beaucoup sur le fait que ce qui s'était passé hier n'était pas juste le fruit de ton imagination. Ca aurait été terrible. Bien sûr que t'avais déjà rêvé du fait d'être avec lui, mais c'était quand même bien différent et dix fois mieux de le vivre en vrai. T'avais encore un peu de mal à le réaliser, mais ça viendrait très certainement.

T'avais eu de la chance, parce que oui, Charles était revenu. Ca t'avait fait sourire, surtout qu'il avait un plateau avec lui. Un plateau avec de la nourrituuure. Et ça sentait bon en plus. C'était intéressant, ça. Tu t'étais un peu redressé, pas trop parce que t'étais définitivement trop bien ici. Là, tu réalisais déjà un peu plus. Il était parfait, en fait. Son existence entière était parfaite, et c'était assez impressionnant. T'étais bien content. Surtout quand il t'avait embrassé la joue, ça t'avait fait sourire comme un idiot.

 « Bonjour.. ! Super bien oui, ça fait longtemps que j'ai pas aussi bien dormi. Oh ? Bien sûr que ça me va ! C'est une super idée, merci beaucoup ! T'as bien pensé, c'est génial. Eh, on a du temps à rattraper de toute façon. »

Très clairement, oui. T'avais souri une nouvelle fois, et posé tes mains sur ses joues pour t'approcher un peu plus de lui, et l'embrasser doucement. T'étais beaucoup trop content de pouvoir faire ça, c'était assez terrible. Wow. Ca faisait vraiment décidément beaucoup trop de bien, surtout de si bon matin.

 « Merci pour le petit déjeuner, aussi. Ca a l'air super bon. »

 
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Lay all your love on me || Eugène ♥   Ven 15 Fév - 23:20
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
I hate everything about Myself,
why do I love you ?

T’arrivais pas encore à totalement te rendre compte de tout ce qui se passait. Et de la journée que vous alliez pouvoir passer. Même si c’était juste rester dans tes appartements, ce serait la meilleure journée de ta vie.  Et c’était assez incroyable aussi comme Eugène réussi à faire changer ton humeur du tout au tout. Pas que ton humeur en fait. T’avais l’impression que ta vie entière avait changée. Et que ça allait continuer, en bien. Tu n’avais qu’à le regarder pour en être encore un peu plus certain.  Surtout quand il souriait comme ça.

T’avais encore plus envie de rester contre lui et de ne jamais le lâcher. Même si là tout de suite, avec le plateau, ce serait une très mauvaise idée d’essayer de trop se rapprocher. Parce que tu n’avais pas envie du tout de renverser quoique ce soit.  Et que tu ne pouvais plus t’empêcher de le regarder, de détailler son visage et de sourire de manière sans doute extrêmement ridicule à chaque fois que tu repensais au fait que ce n’était que le premier réveil d’une longue série. Jusqu’à la fin de ta vie tu espérais. T’y comptais bien en tout cas.

« ▬ Parfait alors !  Ca m’avait tellement manqué de pouvoir dormir près de toi. J’ai jamais aussi bien dormi de ma vie je pense bien ! J’espère que toi et tes bras n’ont rien de prévu dans le futur, parce que je compte bien y élire domicile ! De rien ! Je t’avoue que… je n’ai vraiment pas la tête à travailler non plus aujourd’hui. Quoiqu’il puisse se passer aujourd’hui, je doute vraiment pouvoir penser à autre chose, ou quelqu’un d’autre qu’à toi. Et puis histoire de…Fêter dignement ce jour aussi.  Ooh, ça c’est le moins qu’on puisse dire ! Eet je compte bien profiter d’absolument chaque s e c o n d e. »

Aah, s’il t’embrassait comme ça, ça allait encore plus te renforcer dans cette idée. Et t’allais le lui rendre ce baiser quand même, l’approfondir un peu pour en profiter pleinement, en lui caressant un peu les cheveux. Des gestes que t’avais déjà pu lui faire à plusieurs reprises, consciemment ou non, certes, mais ça avait un tout autre sens maintenant aussi, et tu te sentais juste b i e n.

Pour que ce soit encore mieux, t’avais un peu poussé le plateau pour pouvoir te rapprocher de lui, et tant qu’à faire, te mettre sur lui pour lui faire un énorme câlin. Et poser ta tête un peu sur son épaule aussi. C’était même encore plus confortable que n’importe q u o i. Qui plus est, tu pouvais lui caresser un peu distraitement l’épaule tout en essayant de sentir le rythme de son cœur aussi. Rassurant, et sans doute la plus belle de sensations aussi.

« ▬ Avec plaisir ! Je me suis dit que c’était une bien meilleure idée de le prendre ici qu’à la cuisine ou avec les autres. Je n’ai rien contre eux, mais j’ai envie de passer du temps uniquement avec toi. »

Très clairement.  Parce que de toute manière actuellement strictement rien d’autre ne comptait que lui. Bon si, tout ce qui touchait à lui comme ses c h c o l a t s. Qui n’étaient pas très loin, non. T’avais juste à un peu tendre le bras, eet voilà. Tu pouvais venir te remettre contre lui et éviter d’avoir f r o i d. Même si t’avais pratiquement jamais froid, c’était nettement mieux de le sentir contre toi.

« ▬ Avec tout ça je n’ai même pas pu encore y toucher. Je vais jamais me remettre de tes talents de cuisinier ceci dit. J’espère que tu y as déjà goûté, parce qu’ils sont incroyablement b o n s. Je pourrais ne manger que ç a. »


©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Lay all your love on me || Eugène ♥   Mar 19 Fév - 22:05
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Bonne matinée | #Chaaarles Tu ne sentais actuellement beaucoup trop bien, tu trouvais même ça peut-être un peu louche. Tu ne savais pas pourquoi au fond de toi, tu restais malgré toi un peu convaincu qu'il s'agissait d'un rêve. Mais si c'était le cas, est-ce que etu serais malheureux ? Eh bien tu n'en n'avais même pas l'impression, parce que ce rêve serait alors vraiment totalement parfait, peut-être bien le plus parfait de tous tes rêves. Enfin après tu te disais que ça ne serrait justement pas possible qu'un rêve soit aussi parfait alors oui, il devait s'agir de la réalité. Ce qui n'était en soi pas plus mal.

 « Moi aussi.. ! Tant mieux ! Oooh non, absolument rien de prévu, on est tout à toi ! Je peux comprendre oui, en soi ça a été assez éprouvant tout ça. Je pense bien que ça sera la même chose pour moi ! C'est une bonne idée, et ça sera certainement encore mieux que les années précédentes.. ! Tu fais totalement bien ! »

Parce que bon, autant que vous puissiez profiter de chaque petite seconde de bonheur possible dans votre vie. Ce n'était jamais de trop. Tout comme votre baiser, et ces quelques caresses toutes plus agréables les unes que les autres. Tu te sentais tellement bien qu'actuellement t'aurais pu te rendormir, maiiis ça serait bête de s'endormir maintenant alors que vous vous apprêtiez à passer une très bonne journée. Aussi, comme ça, tu pouvais lui caresser les cheveux doucement. Ce qui était agréable, tu l'espérais pour lui aussi.

 « C'est une excellente idée oui ! Moi non plus, mais je comprend. On est juste vraiment bien rien qu'à deux, et je pense qu'on mérite un minimum d'intimité pour au moins un petit moment. »

Ah bah pourquoi vous n'y auriez pas droit, oui. C'était ça la question. T'avais un peu ri, en le voyant tendre le bras pour aller chercher les chocolats. T'avais été tenté d'en profiter pour lui chatouiller les côtes maiiis tu serais raisonnable pour le moment, et t'allais juste lui sourire. Et remonter encore un peu plus la couette pour pas qu'il n'ait trop froid même si vu que vous étiez l'un contre l'autre, ça donnait un minimum chaud. Et c'était agréable, d'ailleurs.

 « Ahh, je les avais presque oubliés ! Ah oui, ils sont si bons que ça ? Parfois oui, pour m'assurer qu'ils sont comestibles ! Je suis content que ça te plaise autant en tout cas.. ! »

T'y accordais chaque année beaucoup d'importance à ces chocolats, parce que t'avais l'impression que c'était les seuls moments où tu pouvais totalement exprimer ton amour envers Charles sans avoir à te retenir. Bon, maintenant ça serait très certainement plus facile, mais c'était pas pour autant que t'allais arrêter de lui faire ces chocolats, ça non. T'en avais pris un d'ailleurs, que t'allais porter à sa bouche en souriant. Tu pourrais en prendre après, de toute façon.

 
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Lay all your love on me || Eugène ♥   Jeu 21 Fév - 15:37
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
I hate everything about Myself,
why do I love you ?

Ce qui était bien en étant installé comme ça, c’était que tu pouvais totalement poser ta tête sur son torse. Et tu ne te rappelais pas qu’il était aussi confortable, en fait. Peut-être que c’était parce que vous aviez tout votre temps maintenant aussi. Que t’étais pas stressé par un millier de trucs aussi. Puis tu pouvais vraiment te serrer tout contre lui. T’étais tellement heureux. Un peu trop peut-être. T’avais même l’impression que tu ne l’avais jamais été, à juste profiter de la vie comme ça. Juste un moment de la vie plus que normal et tranquille qui plus est. Et c’était bien agréable. Plus que ça même. T’avais bien envie que ça continue indéfiniment.

« ▬ Aah, c’est parfait alors dis-moi ! je vais certainement en profiter éénormément. Ah, oui ça c’est certain, même si cette nuit a quand même été pas mal reposante, je ne cracherais pas sur un peu plus de repos. Mais j’apprécie beaucoup la finalité en tout cas. Eet bien autant simplifier tout ça et juste rester ici. Oh, en même temps, je ne l’ai jamais fêté je crois. , mais il n’est jamais trop tard pour le faire ! Je n’ai jamais été aussi sûr de quoique ce soit de ma vie ! »

Et ce serait bien bête de ne pas profiter aussi, en fait. Extrêmement. Puis tu n’avais pas envie de faire quoique ce soit d’autre que de profiter d’être enfin avec lui, tranquillement. Où normalement personne ne devrait venir vous interrompre ou quoique ce soit. eet tu pouvais lui embrasser facilement le visage aussi en profitant de ses caresses. T’avais jamais été aussi bien de ta vie et t’espérais que ce soit son cas aussi. C’était quand même vachement important qu’il le soit a u s s i. Même plus important que ton propre bonheur, au fond. Même pas plus qu’au fond, c’était même la première des choses qui comptait pour toi.

« ▬ Même plus que bien je dirais ! On en mérite pour une bonne dizaine d’années, si pas plus. Je demanderais bien l’infini mais je ne suis pas certain que ce soit raisonnable nii possible. »

Mais vous le méritiez, très certainement. Pourquoi ce serait l’inverse de toute manière. Mais si qui que ce soit venait vous déranger maintenant, tu lui lancerais certainement quelque chose à la figure pour le chasser, tout sans les boîtes de chocolats quand m ê m e. T’y tenais, oui. Enormément même. Eet c’était une très bonne idée aussi de remonter la couette comme ça. Très confortable aussi.

« ▬ Comment as-tu p u ? Franchement ? J’en ai jamais mangé d’aussi bons de ma vie ! Le seul danger que j’encours, c’est d’en manger beaucoup t r o p. Ooh, c’est bien plus que plaire, il faudrait inventer un adjectif rien que pour eux, en fait. »

Et t’allais lui embrasser un peu le nez en revenant à ta position initiale sur lui, vo i l à. Quoique, c’était même encore un peu plus confortable. Oooh, en plus il t’en donnait même un de lui-même. T’étais certain que ça allait le rendre, encore m e i l l e u r. T’allais même directement le manger. Et le déguster comme il le fallait. Ah, ils t’avaient manqués.

« ▬ Un jour je vais vraiment te demander la recette ouu te demander de m’apprendre ! »

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Lay all your love on me || Eugène ♥   Jeu 28 Fév - 10:56
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Bonne matinée | #Chaaarles Ahh, t'aimais vraiment pouvoir le sentir aussi proche de toi, comme ça. Proche au point d'entendre se respiration. C'était apaisaaant. Et au moins t'étais sûr et certain qu'il aille bien, oui. Il n'y avait probablement pas de meilleur moyen de le savoir. En plus, ça vous tenait chaud de vous tenir comme ça. Et tu ne pouvais pas vraiment t'en plaindre, bien au contraire.

 « Totalement parfait ! Tu fais bien. Oui hein ? J'ai tellement bien dormi. J'espère qu'elles seront toutes comme ça. Moi aussi ! Eh bien t'as bien raison, je pense. Jamais trop tard ! On le fêtera chaque année pour se rattraper, eh. Et chaque année, ça sera de mieux en m i e u x. J'en suis bien content !  »

de toute façon t'avais pas l'impression que tu puisses être quoi que ce soit d'autre que content. T'avais ponctué ta phrase d'un petit baiser, en souriant. Tu te sentais bien. Et tu bénissais chacun de ses mouvements, qui ne faisait qu'apporter à ton bonheur et à ton bien être. Il était juste merveilleux.

 « Exaaactement. Oh, ce n'est pas raisonnable maiiis rien ne m'arrêtera si c'est pour nous rendre plus heureux. »

C'était certain. Maintenant que tu savais que tu pouvais totalement te dévouer et te dédier à votre bonheur, tu le ferais avec toute ton énergie et ta volonté. Et Dieu savait qu'elles pouvaient êtres puissantes quand tu le voulais bien. Et bizarrement, dès que ça concernait Charles, tu le voulais vraiment bien.

 «Je sais paaas j'y pensais pas vraiment ! J'en suis bien content, merci ! Eheh, mieux vaut trop que pas assez de toute façon. Et ça ne peux pas te faire de mal. T'es adorable, vraiment merci ! »

Tu ne pensais pas qu'ils puissent autant lui plaisr, mais ce n'était pas plus mal. T'avais souri en le regardant manger, même comme ça il était fascinant. T'allais en manger un aussi, et c'est vrai qu'ils n'étaient pas mauvais du t o u t. Et ça faisait du bien de juste manger, en fait. Mais il ne fallait pas oublier le plateau qu'il avait pris, oh.

« Ahh, quand tu veux ! Je ne suis pas du genre à garder des secrets, si la demande vient de toi. »

 
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Lay all your love on me || Eugène ♥   Jeu 28 Fév - 23:09
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
I hate everything about Myself,
why do I love you ?

T’avais toujours l’impression que c’était un rêve, en fait. Parce que c’était tellement parfait. Qui te donnait envie de ne pas bouger eet surtout de ne pas te réveiller si t’étais en train de dormir. Puis si c’était le cas, ça te motiverait certainement à aller lui parler. Mais vu ce que t’avais pu ressentir la veille et même encore maintenant, ça avait l’air tellement vrai, et tellement fort aussi que tu ne pensais pas que ça ait pu être totalement faux. Ou juste un rêve, oui. Parce que t’avais l’impression de ne t’être jamais senti aussi bien de ta vie, sincèrement. Même auparavant avec lui. Parce que tu savais pertinemment que c’était éphémère. Que la vie continuerait et que vous devriez vivre comme deux bons amis. Alors même si ça ne te dérangeait vraiment pas d’agir en tant qu’ami avec lui, t’avais toujours espéré un peu plus. Beaucoup plus même pour être sincère. Alors pouvoir te retrouver comme ça avec lui maintenant, c’était…juste parfait, oui. Comme son torse là que tu ne pouvais pas t’empêcher de caresser un peu distraitement.

« ▬ J’ai encore un peu de mal à me dire que…C’est la réalité. J’en ai tellement rêvé, sans doute un peu trop pour mon bien. Aah, compte sur moi pour le faire ! Faudra plutôt me pousser à arrêter je pense ! Ah moi aussi je t’assure, je n’ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie. C’était…Apaisant. Et extrêmement réparateur. Mais je ne suis pas certain de te laisser dormir aussi longtemps tous les soirs ! Oh, on pourrait même le fêter deux fois par an pour rattraper si on veut ! Quoique, tous les jours ne me dérangerait absolument pas non plus ! De toute manière chaque jour passé en ta présence est plus que parfait. »

Bien plus que ça même. Encore plus s’il t’embrassait. T’avais totalement l’impression de revivre pour le coup, à chaque fois un peu plus. Eeet tu allais en profiter pour lui caresser un peu la nuque. Qui était extrêmement chaude d’ailleurs et ça ne pouvait faire que du bien à tes doigts. Eet tu pouvais aussi bouger un peu la tête pour lui embrasser cette nuque. A plusieurs reprises. Eet plus ou moins longuement. Vraiment très agréable.

« ▬ Oooh, moi non plus. Et si je peux faire quoique ce soit pour contribuer au tiens, n’hésite pas à le dire, je ferais absolument tout pour le concrétiser. »

Même le plus rapidement possible. Parce qu’il était hors de question de le laisser triste une seule seconde. Surtout si tu pouvais y changer quelque chose, en fait. Eet pour le moment te serrer contre lui était ce qu’il y avait de mieux à faire. Le plus confortable en tout cas. Et poser ta tête sur son épaule. T’aurais pas pu rêver mieux.

« ▬ J’arrête plus d’y penser, surtout depuis que je sais que c’est toi qui les a f a i t. C’est vrai ! Mais ce serait bête de les manger trop vite et de ne pas en profiter correctement ! C’est vrai, maiis je préfère ne pas les engouffrer trop rapidement ! Aah, c’est normal ! Ils ont vraiment quelque chose de spécial, de plus que tous les autres. »

Même s’il les avait achetés, ils auraient été bien différence du reste, c’était certain. Eeet il en avait pris un aussi, c’était b i e n. Parce qu’il fallait quand même qu’il les goûte, oh. Eet t’allais juste le regarder un peu, parce qu’il était beaucoup trop fascinant. Et beau. T o u t. Tu ne t’en lasserais absolument jamais.

« ▬ Ehe, je serais plus que ravi en plus de pouvoir cuisiner avec toi ! Même si je ne risque certainement pas de te surpasser ! »

Du tout. T’allais plutôt profiter une nouvelle fois de cette position pour reprendre un chocolat eet délibérément en laisser la majeure partie en dehors de ta bouche en restant près de lui. Le plus proche possible même, ça ne servirait à rien de s’éloigner de toute m a n i è r e

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Lay all your love on me || Eugène ♥   Mer 6 Mar - 18:51
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Bonne matinée | #Chaaarles Est ce que c’était la meilleure matinée de toute ta vie ? Oh que oui, certainement. Surtout que t’avais toujours l’espèce de contrecoup de la soirée de la veille, alors t’étais à la fois fatigué et reposé. C’était assez agréable. En tout cas, t’appréciais tout ce qui pouvait se passer actuellement.

 «  J’avoue que j’ai du mal aussi, un peu. Au moins, maintenant c’est la réalité. Et on peut vivre... Juste heureux. Ehhh bien je ne t’y pousserai jamais je pense ! Moi non plus. T’es vraiment agréable à câliner tu sais ? Aaah ca ne me dérangerait aucunement. Vraiment. Hmmm ca me va totalement ! Tous les jours ça me semble bien aussi, en fait. Et paaarfaitement raisonnable. C’est tout pareil pour moi ! »

Tu te sentais vraiment bien comme ça, à pouvoir l’embrasser et le caresser. A profiter de ses caresses sur ta nuque, aussi. T’avais un peu fermé les yeux pour mieux les apprécier. Un rêve, vraiment. Et t’espérais qu’il se sentait tout aussi bien que toi, franchement. Si ca pouvait aider, tu allais continuer de lui caresser le dos, lentement. Et tu pouvais pas t’empêcher d’un peu soupirer en le sentant t’embrasser la nuque. C’était vraiment trop doux et b o n.

 « Ah c’est gentil, j’y penserai ! Mais franchement, je pense que pour le moment tu ne peux rien faire de plus, c’est absolument parfait. Merci pour rendre tout ça aussi génial, t’es incroyable. »

Le plus incroyable des hommes, t’osais même dire. T’avais jamais vu ca. Incroyable. Par contre, ce que tu pouvais aussi faire c’était aller chopper une fourchette pour picorer dans ce que Charles avait apporté et préparé. Ça oui, c’était plus qu’intéressant. Et super bon, tu savais pas comment il avait fait ça mais t’appréciais grandement.

 « Tant mieux alors ! Je sais vraiment pas comment j’ai fait pour ne pas me faire remarquer en dix ans, d’ailleurs. Je suis bien d’accord, autant les savourer si tu les aime ! En plus t’aurais mal au ventre après ça, et même si j’ai très envie de prendre soin de toi et tout ça, je n’aimerais pas que tu ne te sentes mal pour ça. C’est parce qu’ils sont préparés avec beaucoup d’amour. »

Ah bah ça c’était certain oui. Et encore heureux d’ailleurs. T’aurais vraiment pas voulu lui donner des chocolats que tu n’avais pas préparés toi même, en fait. C’était pas pareil, et même si au début ils pouvaient ne pas être incroyables, au moins t’y avais mis du travail et de l’amour et c’était quand même quelque chose qui comptait beaucoup.

« On ne sait jamais, peut être que tu seras incroyablement doué ! En tout cas j’ai hâte de voir. Et j’ai hâte de juste passer des moments particuliers avec toi, en vrai. »

Ahhh, t’avais vu là une invitation plus que tentante. En souriant, tu t’étais rapproché pour prendre la moitié de ce chocolat, et t’en avais aussi profité pour doucement l’embrasser. Et t’avais pris ton temps, ça oui. Et autant dire que c’était un des meilleurs baisers que t’avais pu vivre au monde.

 
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Lay all your love on me || Eugène ♥   Mer 6 Mar - 23:57
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
I hate everything about Myself,
why do I love you ?
Tu ne savais plus depuis combien de temps t’avais pas réussi à être dans un tel état de plénitude. Peut-être jamais. T’en avais bien l’impression. Parce que tu pensais souvent à lui. Un peu trop ? de ton point de vue, c’était parfaitement bien. Maintenant, tu savais pertinemment que tu pensais bien trop à lui lorsqu’il était censé être…Juste un ami. Sauf que ça n’avait jamais été juste un ami. C’était ridicule de le catégoriser comme ça, alors que tu ne te faisais pas d’idées, ça devait presque tenir du coup de foudre. Et que tu l’avais apprécié dès le premier jour.

« ▬ Ca me paraît tellement parfait surtout après toutes ces années à me retenir de te dire quoique ce s o i t. Mais je regrette vraiment rien de ce qu’on a pu vivre, parce que ça a toujours été spécial, je l’ai jamais ressenti comme une relation qu’on aurait pu qualifier de commune. Aah, bien plus qu’heureux même ! Oh, et bien je ne pense pas non plus que ce sera un problè m e . Ah ? Tu l’es aussi ! Tu peux m’en faire absolument q u a n d tu v e u x. Eh, je veux surtout pouvoir être avec toi, peu importe ce qu’on fait, je sais que ce sera bien ! N’est-ce pas ? On trouvera toujours une bonne raison pouuur que le jour soit spécial. »

Ah bah aujourd’hui, ça l’était déjà, grâce à ses caresses et ses baisers. T’arrêtais plus de sourire eet te serrer un peu plus contre lui. Tout était vraiment parfait, encore mieux que dans tes souvenirs, très clairement. Parce que tu pouvais prendre ton temps, et surtout t’avais toute la journée pour le faire. Vous pouviez même faire ce que vous vouliez. Alors t’allais lui caresser doucement la joue.

« ▬ Avec plaisir ! Ooh, dans un sens ça m’arrange parce que ça m’aurait fait un peu mal de te re-quitter aussi rapidement. C’était déjà presque une horreur d’aller dans la cuisine sans toi. M-Merci à toi surtout, sans tes chocolats, on…en serait pas là je crois. »

Du tout hein. Mais t’allais pas penser à ça. Parce que tu voulais juste encore constater le bonheur dans lequel tu pouvais nager actuellement. Rien qu’en le regardant manger, oui. Il était…Magnifique. Encore plus au réveil. Eeet t’allais laisser son visage tranquille pendant un instant, pour le laisser manger eet lui caresser le torse. Tuu te souvenais encore exactement de ce à quoi il ressemblait, maiis t’avais l’impression qu’il était encore plus agréable à caresser.

« ▬ Je ne sais pas non plus, mais…T’es vraiment doué. Aah o u i. Je ne veux pas les gâcher. Oh, être malade, ce n’est pas du tout dans mes plans pour le moment. Même jamais je pense bien, je préfère être en pleine forme pour profiter totalement de chaque seconde qu’on peut passer ensemble ! Je te donnerai p l e i n d’occasions de prendre soin de moi si tu veux . Ca doit être ça, oui ! Ca mériterait même qu’à chaque fois que j’en mange un, je t’embrasse avec tout l’amour que je puisse avoir pour t o i. »

Mais tu trouverais quand même quelque chose pour lui, que tu pourrais faire de tes propres mains, entièrement. Il méritait tous tes efforts. Il méritait que tu lui consacres tout ton temps aussi. Eet t’allais déjà lui faire plein de petits baisers où tu le pouvais. En plus il était tout chaud c’était vraiment a g r é a b l e.

« ▬ Peut-être oui ! Je t’en ferai plein si jamais et si tu les aimes bien ! J’ai hâte de pouvoir les faire avec toi aussi ! Moi aussi, même des moments comme maintenant en sachant qu’on ne doit pas se prendre la tête et qu’on peut juste…Penser à nous. »

Ouuu partager ses chocolats. Le meilleur baiser de ta vie très clairement. T’avais tout fait pour que ça dure le plus longtemps possible. T’en avais profité pour lui caresser l’épaule en même temps, en continuant de sourire et en lui caressant incessamment les cheveux. En plus il y avait pas mal de matière donc tu pouvais même y passer tes d e u x mains pour plus d’efficacité. Plus pratique pour profiter de leur douceur aussi.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Lay all your love on me || Eugène ♥   Sam 9 Mar - 18:37
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Bonne matinée | #Chaaarles Faudrait quand même que tu te rattrapes, un jour. Que toi aussi tu te lèves plus tôt, que tu lui fasses quelque chose à manger. Que tu t’occupes bien de lui, voilà. Il le méritait en tout cas, plus que ça même. Il méritait absolument t o u t, de toute facon. T’avais envie de pouvoir lui offrir le plus de choses possibles.

 «  Je trouve aussi, haaah. Ça m’a un peu tué, ca. Moi non plus, et puis on a quand même passé d’excellents moments. Même si je t’avoue que parfois je savais plus trop où j’en étais et que je savais plus quoi faire. Tant mieux ! Merci, j’y penserai ! On sera le plus souvent possible ensemble, promis. Oui ! J’ai hâte de voir ça ! »

Mais en même temps, il fallait penser à l’instant présent et en profiter. C’était pas bien compliqué, vu comme tu te sentais actuellement si bien, et que t’adorais ces baisers tellement relaxant. T’avais toujours un peu cette impression de rêver, mais c’était pas dérangeant du tout.

 « Je comprend, moi aussi en fzit. On est trop bien ici. La prochaine fois je te suivrai, promis. Je t’en prie..! autant voir le bon côté des choses, on est là, maintenant. Et on est heureux. »

Plus que ça, t’osais même dire. T’avais soupiré de contentement et de satisfaction, doucement. Tu devais être au paradis, sûrement. Ça ne serait pas aussi incroyable sinon. D’une main, t’allais lui caresser le dos aussi.

 « J’aurais préféré ne pas l’être, pour le coup ! Je comprend. J’espère bien ! On en passera plein, de toute façon. Aaaah j’espère bien, et promis je ferai ça bien. Ah ? Ça m’irait toootalement, je ne pourrais même pas en être plus heureux ! »

T’en étais déjà tout content et souriant. Et t’appréciais grandement tous ces baisers agréables. T’allais lui en faire aussi, quand sa peau était à portée de ta bouche.

« Je suis certain que je les adorerai ! Moi aussi ! Oui, c’est quand même vachement important ce genre de moments, je les adore aussi..! »

Meme une fois que le chocolat eut complément disparu, t’étais resté là un bon moment, contre ses lèvres, à juste parfois t’éloigner pour respirer, mais a quand même continuer de déposer quelques baisers tous gentils sur ses lèvres et son visage.

 
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Lay all your love on me || Eugène ♥   Lun 11 Mar - 17:41
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
I hate everything about Myself,
why do I love you ?
T’avais un peu soupiré. Et certainement pas d’exaspération. Juste de bonheur, et de bien-être. C’étaient les seules émotions que tu pouvais ressentir pour le moment. T’étais heureux de pouvoir le voir comme ça dès le réveil, sans devoir te poser de questions. Juste à profiter et lui caresser un peu le visage. C’était si d o u x. Et tu ne pouvais plus t’empêcher de lui embrasser le visage doucement. Il n’y avait pas d’autre meilleur réveil, non. Surtout depuis que tu étais retourné dans ton lit, c’était nettement plus confortable. Eeet chaud. T’avais clairement tout pour traîner encore un peu au lit. Même beaucoup.

« ▬ je t’avoue que moi aussi, c’était frustrant, même encore un peu plus maintenant que je sais que c’était partagé. Aah, c’est certain, même plus qu’excellents je dirais ! Je comprends, c’était…souvent ambigu, mais j’avais toujours l’impression de me faire des idées en plus. J’ai surtout hâte de…pouvoir vivre avec toi le restant de nos jours, surtout ceux où on aura toute la toute la journée juste pour nous. Même ne rien faire devient agréable avec toi. »

Surtout ne rien faire, en fait. Parce que tu pouvais prendre tout ton temps pour le regarder, profiter de sa présence, et tout ce qui s’ensuivait. Tu pourrais le faire autre part, certes, mais peut-être pas en en profitant autant, ou en te restreignant un minimum, à cause des personnes possiblement à vos côtés. Ah bah si tu en avais la possibilité, tu préférerais lui accorder absolument toute ton attention quand même.

« ▬ Un peu trop bien je dirais, je regrette presque de nous avoir pris qu’un seul jour de congé. Ce serait avec plaisir ! Surtout que j’ai failli me perdre aujourd’hui, je sais queeee ça ne sera certainement pas le cas si tu es là aussi ! J’ai même jamais été aussi heureux de ma vie, c’est certain. »

Même si t’avais fait ces gestes milliers de fois, juste lui caresser les cheveux pour le moment te paraissait totalement différent. Peut-être parce que tu le faisais plus franchement, sans aucune hésitation, en fait. T’avais encore un peu frissonné en sentant sa main dans ton dos, même si t’étais certain que strictement rien ne te ferait plus plaisir que ce contact. Bon, si, tous ceux qu’il pourrait faire, sans doute.

« ▬ Eh, ça peut être utile dans d’autres circonstances ! En tout cas chaque année je peux t’assurer que…Ca me mettait de bonne humeur et que j’ai toujours espéré que ça…vienne de toi aussi. J’espère aussi ! Ehe, je vais partir sur ça alors, mais j’ai ouï dire que c’était conseillé d’en donner un après eet un avant aussi ! »

Tu n’allais pas non plus te priver de l’embrasser maintenant, en fait. Du tout. Tu allais même le faire quand ça te plaisait, même si c’était presque tout le temps, du coup. Mais ce n’était pas quelque chose de grave, du moins, t’en avais pas l’impression.

« ▬ Je pourrai aussi te faire pleein d’autres choses ! Bon, je n’ai pas spécialement la fibre culinaire, mais je peux totalement nous faire quelques fois à manger quand même, sans nous intoxiquer, normalement ! Aah, très important, je ne vivrais que d’eux si on en avait la possibilité ! »

Très certainement. Surtout que t’avais encore pleiin d’idées à lui proposer de sorties et autres. Même si là ce baiser, comme les suivants avaient capté toute ton attention. T’étais venu poser tes mains sur ses joues pour les caresser doucement en fermant un peu les yeux, finissant de te détendre en t’appuyant totalement sur lui, en espérant que ça ne le gêne pas ou que ce ne soit pas trop lourd pour lui non plus.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Lay all your love on me || Eugène ♥   Dim 24 Mar - 0:00
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Bonne matinée | #Chaaarles Il avait l'air de se sentir bien, tu n'arrêtais pas de le remarquer et ça ne te faisait que te rendre de plus en plus content et souriant. Souriant et relaxé. C'était vraiment un bonheur, ce genre de matinée et t'espérais que vous en passer encore plein d'autres. Quue tu pourrais continuer de lui caresser les cheveux, et que lui pourrait continuer de te caresser et de t'embrasser le visage. C'était tellement agréable, et ça t'emplissais d'un sentiment d'intense bien-être.

 «  Je trouve ça frustrant aussi.. ! Mais on rattrapera le temps perdu. C'est promis. Je pensais aussi, et en même temps je ne voulais pas forcer ou quoi que ce soit.. J'en ai vraiment hâte aussi, parce que je sais que ça va être génial. Qu'on vivra tellement de moments incroyables. Parce que notre relation est incroyable. Je suis bien d'accord, c'est moment une des choses les plus agréables qui puisse exister ! J'aime moyennement ça habituellement, mais avec toi c'est totalement différent. »

Bah ouais, parce que déjà Charles était la seule personne à qui tu avais envie de faire des câlins et des bisous. A qui tu mourrais d'envie d'en faire, en fait. T'allais continuer hein, tant que ça ne le dérangeait pas. Mais ça n'avait pas l'air de le déranger, ce qui te rendait encore plus content.  

 « Clairement. Ahh c'est vrai qu'on aurait pu en avoir plus, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses ! OoooOoh, j'aimerais bien que tu ne te perdes effectivement pas. J'en suis bien content. Je serai toujours content de te voir heureux. Et je ferai tout pour que tu sois le plus heureux possible à chaque nouveau jour. »

C'était un beau but, de ton point de vue. T'avais souri, en le regardant avec beaucoup d'affection et d'amour, autant que t'en étais capable. Et tu sentais que t'en étais vraiiiment capable. T'avais encore souri, et t'étais venu prendre une de ses mains. Toute chaude et douce.

 « Ce n'est pas faux ! Ahh, j'en ferai encore alors, chaque nouvelle année. Je n'arrêterai jamais. Chaque année, je pensais à dévoiler mon identité, mais je ne sais pas pourquoi je.. N'ai jamais osé le faire. Ahhh tu penses ? Parce que je pense même que c'est absolument nécessaire ! »

Bizarrement, oui. Nécessaire, eeeet totalement vital oui. Eheh. T'avais souri, tout heureux. Cimment en faire autrement, aaah. T'avais tellement rêvé de moments parents, de baisers que vous pourriez partager sans avoir à vous presser, juste profiter calmement. Eh bien ce moment était clairement à la hauteur de tes espérances.

« Ahhh ça serait avec très grand plaisir ! Oooh, je  suis sur que si, tu sais. Eh bien j'ai hâte de pouvoir y goûter ! Je peux comprendre, ça me flatte beaucoup.. ! »

Clairement, t'étais tout rouge de contentement. T'allais lui donner un nouveau chocolat, et toi aussi en manger un autre parce que ce n'était vraiment pas mauvais du tout. Surtout si il se posait totalement sur toi aussi, c'était assez agréable et reposant. Et ça te permettait de caresser son dos, comme ça, ce qui était loin d'être négligeable.

 
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Lay all your love on me || Eugène ♥   Dim 24 Mar - 20:11
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
I hate everything about Myself,
why do I love you ?
Clairement, t’avais totalement l’impression de pouvoir mourir maintenant, que t’aurais plus aucuns regrets, ou presque. Mais bon, t’allais quand même éviter, parce que c’était beaucoup trop agréable tout ce qui se passait là tout de suite. Tu savais que tu ne pourrais pas réitérer ça aussi longtemps tous les jours, mais t’étais certain et motivé à le faire à chaque fois que vous vous réveillerez. Même pour le réveiller si jamais tu dormais un peu moins longtemps que lui. En attendant, t’allais surtout profiter du moment présent, même si vous aviez toute la journée pour pouvoir faire ce que vous vouliez. Et comme vous n’aviez pas prévu grand-chose, tu te doutais que vous risquiez de passer la plus grande partie de cette journée ici. Ce qui n’était pas pour te déplaire.  Bon, rien ne te déplairait tant que c’était avec lui, en fait. Et ce n’était pas nouveau.

« ▬ Très ! Ehe, je ferai tout pour t’aider d’ailleurs. Ça ne sera pas difficile du tout ! Eh, je t’assure que t’as jamais forcé quoique ce soit. Oh, ça c’est plus que certain, même en dormant je sentais que c’était tout ce qu’il y a de meilleur au monde. Ah ça, je ne peux certainement pas te dire le contraire !  Aah, ce qu’il y a de plus agréable, c’est bel et bien toi.  Mh, c’est vrai que ce n’est pas non plus mon activité préférée d’habitude,  mais là c’est tout ce dont j’ai besoin. Eh, c’est sûr, dès que t’es là, tout devient beaucoup trop génial. »

Peut-être que si t’étais aussi heureux dans la vie, c’était grâce à lui. T’en étais même certain. Et elle l’était beaucoup plus depuis qu’il te donnait énormément de gestes d’affection, et que tu ne te sentais même plus mal non plus. Du tout. Tu ne t’étais même jamais senti aussi bien de ta vie. Surtout que tu pouvais les lui rendre et rester comme ça autant de temps que tu le voulais.Et tu n’allais pas t’en priver. Jamais même.

« ▬ C’est vrai ! Et puis comme ça, ça nous laisse des jours de libre à prendre aussi !  Eh, surtout si à cause de ça, ça m’éloigne de toi. Juste en étant près de moi, tu fais totalement mon bonheur tu sais ? Alors je dirais que t’es sur le bon chemin pour y arriver. »

T’en étais même sûr et certain. Et s’il te regardait comme ça, t’étais encore plus heureux. Et t’allais lui embrasser encore un peu le visage. Même beaucoup en fait. Parce que t’avais pas envie de le laisser ne serait-ce qu’une seconde tranquille, non. Et ça ne risquait pas non plus de lui faire du mal ni quoique ce soit. Donc autant ne pas s’en priver. T’allais juste t’arrêter un peu pour lui serrer doucement la main, ce qui était tout aussi agréable. Surtout que tu pouvais la caresser un peu.

« ▬ T’es beaucoup trop gentil et…parfait tout court tu sais ?  Je peux comprendre, ça n’a…Vraiment rien d’évident.  Mais je suis quand même content que…On l’ait fait maintenant. J’en suis même persuadé ! Et il vaut mieux en faire trop que pas assez ! Je te fais totalement confiance en plus. »

Pourquoi tu ne le ferais pas. Et tu pouvais même l’embrasser plus que nécessaire, aussi. Tu ne t’en lasserais jamais. C’était même devenu une de tes activités favorites dont tu ne t’empêcherais pas d’abuser une ou deux fois. Voir à chaque fois. Surtout quand vous pouviez prendre tout votre temps, comme ici. Et tu pouvais un peu mieux te rendre compte que ce n’était pas un rêve. Que tout c’était bel et bien passé.

« ▬ Je te ferai ça au plus vite. Tu seras mon premier critique, et sans doute le seul en fait, mais ça me convient bien ! Eh, tu n’as même pas encore eu la liste complète de toutes tes qualités ! »

C’était important oui. En attendant t’allais manger le chocolat qu’il te donnait et lui caresser un peu la joue de quelques doigts. Et il t’avais fait légèrement frissonner en caressant ton dos. C’était beaucoup trop agréable.  Mais qu’est-ce qui ne l’était pas actuellement. Et puis tu pouvais aussi un peu lui caresser les cheveux. Très précautionneusement. T’avais pas envie de trop le décoiffer non plus.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Lay all your love on me || Eugène ♥   Jeu 11 Avr - 18:31
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Bonne matinée | #Chaaarles C'était officiel, il s'agissait de la meilleure matinée que t'aies pu passer au monde. Genre vraiment, il n'y avait pas mieux, du tout. C'était génial, et tu te sentais vraiment bien. Comme dans un rêve, en fait. Et encore, dans tous les rêves que t'aies pu faire, rien n'était aussi agréable qu'actuellement.

 « C'est bien gentil de ta part ! Merci beaucoup. Eheh. Ca me va, alors. Je
comprend tellement, c'est plus que du bien-être, c'est bien plus que ça. Ooh flatteur. C'est sûr que ça fait tellement de bien, de temps en temps quand c'est avec modération. Ehe, merci encore ! Je te retourne le compliment. »


Bah oui. Mais ça, c'était pas nouveau hein. Tout ce qui avait rapport à Charles et qui avait l'air positif était plutôt génial. Ca te faisait sourire, beaucoup sourire. Ce qui ne faisait que décupler ton bonheur, bah oui. Ca faisait tellement de bien, un peu de douceur. Même si t'en étais pas vraiment adepte en temps normal. C'était différent, avec Charles. Mais tout était différent avec Charles maintenant que t'y pensais. En positif, oui.

 « Voilà, exactement. Oui, quand on le voudra. Ahhh je suis bien content de pouvoir faire ton bonheur, c'est un de mes buts dans la vie. Le but le plus important. Ahh, merci beaucoup, c'est encourageant. »

Et rien de mieux qu'un peu de motivation pour encore mieux réussir ce qu'on entreprend dans la vie. T'allais fermer petit à petit les yeux, parce que cc'tait beaucoup trop agréable ces baisers là. Et tu les avais rouverts en souriant, quand tu l'avais senti serrer ta main.

 « Hmmm tu penses ? C'est gentil en tout cas. C'est sûr. Moi aussi, vraiment content. Eeexactement ! Merci beaucoup, c'est réciproque. »

T'étais pas pas du genre à accorder ta confiance à n'importe qui, donc tu disais pas ça pour rien. Vraiment. Et tu trouvais important de le lui dire. Qu'il sache tout ce que tu pouvais penser. Et qu'il ait encore plus la preuve que tu pouvais lui faire confiance.

« Eeeeeh c'est gentil ! C'est un très grand honneur, tu sais. Ehhh faudrait que t'oublies cette liste tu sais. »

Voilà. Elle était pas trop importante cette liste. Ce qui était important c'était juste Charles, et les chocolats. Voilà. T'allais le laisser faire ce qu'il voulait avec tes cheveux, c'était agréable et puis bon c'était le matin, et t'étais pas encore coiffé donc c'était pas bien grave. Puis même si t'avais déjà été coiffé, c'était pas bien important non plus, comme la liste. Tu t'étais juste un peu redressé, tout pile pour l'embrasser.

 
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Lay all your love on me || Eugène ♥   Mer 17 Avr - 21:28
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
I hate everything about Myself,
why do I love you ?
Comment t’avais pu passer d’un extrême à l’autre, en un rien de temps. en ouvrant juste un peu les yeux aussi, oui. Tu savais que ça ne changerait absolument rien, mais tu t’en voulais toujours un peu de ne pas t’être bougé plus tôt, de ne pas le lui avoir expliqué non plus, plus tôt. Mais vous ne pouviez plus rien y faire, en fait. Et tu n’allais pas non plus commencer à te plaindre de quoique ce soit, alors que tu n’avais jamais été aussi heureux de toute ta vie que maintenant.

« ▬ Je pense bien que je serais même capable de me rendormir  pendant plusieurs heures sans aucun soucis, mais je préfère de profiter du temps qu’on a en étant éveillés !  Mhh, je ne pense pas être si flatteur que ça, étant donné que c’est jute la stricte v é r i t é. Oui, voilà ! Même si si ici, toute la journée ne me dérangerait pas spécialement. Maaais de rien. Eh, j’espère bien continuer sur cette lancée ! »

Ca pouvait être pas mal, oui. Parce que tu voulais qu’ils soit le plus heureux possible, et si c’était grâce à toi en plus. Tu ne pourrais rien demander de plus.  Quoique, si. Pouvoir lui faire plein de baiser quand tu le voulais. Aah, tu savais que tu ne pourrais pas le faire tout le temps, alors tu allais en profiter, que tu puisses le faire maintenant.  Et le caresser un peu aussi, pourquoi s’en priver.

« ▬ Pouuur ce voyage par exemple, j’y tiens toujours a u t a n t.  Je ne pensais même pas pouvoir être aussi heureux que ça un jour. Et j’ai la joie de t’annoncer que tu as emporté haut la main ton but ultime. Ca ne m’empêchera pas de continuer de t’encourager ! »

Et tu n’allais certainement pas lésiner sur les moyens, non.  Comme par exemple en lui embrassant un peu plus le cou, oui. Pourquoi c’était aussi agréable, aussi là. et tu pouvais lui caresser les cheveux de ta main libre.

« ▬ Totalement certain !  J’arrive…toujours pas ç vraiment y croire, mais c’est bien mieux qu’un rêve ! »

Beaucoup plus agréable, o u i. T’arrêtais tellement plus de sourire à penser que vous pouviez juste rester là à faire ce que vous vouliez. A prendre votre temps. Sans vous prendre la tête. Eeet ça te faisait tellement du bien de ne plus te demander si ce que tu faisais étais bien ou non.

« ▬ Aah, j’espère bien te faire plein d’autre honneurs !  Aah, désolé mais il est hors de question que je ne l’oublie.  Je veux juste qu’elle soit la plus complète et juste possible. »

Parce que tu y tenais, oui. Fort. Moins qu’à lui, quand même, mais tu voulais qu’il sache à quel point il était important. Et bien. Et agréable quand il t’embrassait comme ça. C’était juste…ce qu’il y avait de meilleur au monde, oui. Et tu allais renchérir avec un autre baiser quand même. En profitant du fait qu’il se soit redressé pour lui caresser le dos, lee plus loin possible.  

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Lay all your love on me || Eugène ♥   Mer 1 Mai - 20:30
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Bonne matinée | #Chaaarles T'étais sûr que peu de personnes avaient pu ressentir le bonheur et le bien-être que tu ressentais actuellement. Parce que c'était tellement spécial et particulier, là. T'espérais au moins que c'était le cas pour Charles mais t'en avais l'impression donc ça allait. T'essaierais de t'en assurer quand même, de toute façon. T'avais souri, en caressant doucement son dos.

 « Moi aussi, sans souci. Mais je préfère aussi profiter, eh. Ohh si t'es quand même flatteur, et gentil. Moi non plus, pas du tout même, ça serait vachement agréable. J'ai aucun doute par rapport à ça !  »

Du tout même. Il était beaucoup trop incroyable, ahh. Est-ce qu'un jour t'allais te remettre de sa perfection ? Certainement que non, en fait. Eh bah c'est pas grave. T'essaierai de t'en remettre en lui faisant divers câlins et baisers, ça devrait être agréable.

 « Ahhh j'y tiens aussi ! J'ai tellement hâte. Moi non plus, c'est fou. Déjà ?! Mais comment je vais faire si mon but est déjà atteint, mis à part redoubler d'efforts pour que ma réussite dure pour l'éternité ?  »

T'avais un peu souri, en lui laissant total accès à ton cou. Pourquoi s'en priver hein, c'était tellement agréable et parfait. Comme tout son être d'ailleurs. Mais ça tu l'avais déjà souvent répété.

 « Ahh tant mieux.. ! Je comprend, j'ai du mal à y croire aussi, c'est trop beau pour être vrai. »

Et pourtant, ça l'était, vrai. Et ça c'était génial, putain. T'étais beaucoup trop heureux. C'est bien pour ça que t'arrêtais pas de lui sourire bêtement, d'ailleurs. Et que t'arrêtais pas non plus de lui caresser les cheveux.

« Je peux pas te cacher que j'espère aussi ! Mais alleeez elle serre à rien. Autant se focaliser sur des choses plus importantes. Comme juste nous deux, ensemble.  »

Parce que vous étiez ce qu'il y a de plus impor t a n t. T'avais souri, avant de juste le renverser sur le lit. Doucement hein, t'avais pas envie de tout renverser, et t'avais pas envie de lui faire peur ou mal. Tu voulais juste être mieux positionné pour lui faire des baisers et pour lui caresser les cheveux, apprécier leur douceur.

 
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Lay all your love on me || Eugène ♥   Jeu 2 Mai - 15:40
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
I hate everything about Myself,
why do I love you ?
Tu savais d’ores et déjà que tu ne profiterais jamais autant d’un jour de congé. Et qu’il ne serait sans doute jamais aussi rentable non plus. En même temps, tu n’aurais jamais pu être aussi bien. Surtout depuis que tu n’avais plus grand-chose qui t’occupait l’esprit. Ou en tout cas pas de manière négative. Parce que se préoccuper du bonheur d’Eugène, c’était loin d’être quelque chose de lourd, ou quoique ce soit. Surtout si tu pouvais l’embrasser comme tu le voulais, om tu le voulais aussi eet qu’il te caressait le dos de la sorte. T’aurais aucun mal à rester comme ça toute la journée.

« ▬ Rien que pouvoir t’entendre parler est nettement plus intéressant et agréable que dormir.  Aah, je t’ai déjà dit que tu méritais absolument tout les compliments du m o n d e. Et bien il semblerait qu’on ait notre programme pour la journée, alors ! Je ne te remercierai jamais assez en tout cas pour tout ce que tu as pu faire depuis tout ce temps eet surtout d’avoir eu le courage et la patience de rester près de moi. »

Ca n’avait pas été très difficile de ton côté, non. Maiis autant l’en remercier. Tu ne le ferais jamais assez, et en plus t’aimais bien faire ça aussi. Surtout en lui embrassant un peu la mâchoire en même temps. Caa ne l’empêcherait pas de parler. Sinon t’arrêterait tout de suite, en fait.

« ▬ Ca va être si b i e n. Ca ne peut que l’être si tu es là en plus. Aah, j’aimerais beaucoup aussi aller une fois en Roumanie, je suis certain que tu pourrais me montrer plein de choses en plus ! Je suis certain que si tu continues comme ça, c’est très bien aussi, étant donné que c’est juste parfait. »

Totalement. Comme pouvoir te repositionner un peu pour mieux lui embrasser le cou, vu qu’il t’avait laissé plus de place. Et tu n’allais pas non plus l’ignorer. C’était juste tellement agréable aussi là. Comme tout ce que tu pouvais faire. Et tout ce que pouvait faire Eugène aussi. Tuu allais encore l’embrasser pour la peine. Tu ne t’en lasserais jamais, d’ailleurs.  Tout comme tu ne pourrais pas t’empêcher de continuer de lui caresser le visage.

« ▬ Je ferai de mon mieux en tout cas ! Mais s i. A te persuader que t’es le meilleur homme du monde, c’est pas rien non plus. Mais je suis bien d’accord, c’est extrêmement important aussi. Même ce que j’ai de plus important je dirais ! »

Sans aucun doute même. Eet tu allais le laisser te bouger comme bon lui semblait aussi, ça ne pourrait qu’être plus agréable. Bien que tout l’était avec lui. Absolument t o u t. Surtout que maintenant, c’était plus simple pour lui faire des câlins. Eeet te coller un peu plus.Tu ne le ferais jamais assez, en fait.

« ▬ Caa veut dire aussi que je vais pouvoir te trouver des surnoms. »

Tu ne savais pas encore lequel exactement même sii tu y avais déjà pensé à quelques reprises, ce serait encore plus spécial et exclusif, en fait.

© 2981 12289 0
Sujet: Re: Lay all your love on me || Eugène ♥   Lun 13 Mai - 22:55
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Bonne matinée | #Chaaarles T'arrivai franchement pas à le quitter des yeux. T'avais pas à le faire, de toute façon. Eeet heureusement, parce que t'en avais littéralement aucune envie. Tout ce dont t'avais envie pour le moment c'était de rester avec lui, et de sourire. Et de le voir sourire.

 « Ahh je comprend ce point de vue ! Mais toi aussii. T'en mérites tellement. Ca me va ! C'est moi qui devrait te remercier, pour tout. Mais c'est vrai que je ferais absolument tout pour toi.   »

Même plus, si c'était possible. Mais c'était dur à expliquer avec des mots, ça. Eeen effet. Donc autant se focaliser sur la manière dont tu le regardais, par exemple. C'était simple, ça. T'avais souri, en caressant un peu ses cheveux. C'était agréable, tout ça.

 « Je suis certain que lui. Flatteur. Ah oui ? On pourrait y aller, j'aimerais bien te faire visiter tout ce que je connais.. ! Ca serait vraiment trop bien. Pui c'est un endroit assez romantique en vrai. Ahh tant mieux !    »

T'aimais bien entendre ça, que ce que tu faisais était bien. C'était rassurant, c'était juste bien. Et tu te sentais à chaque minute un peu mieux. Peut-être que les baisers dans le cou ça aidait aussi un peu plus. C'était vraiment agréable. Tu t'étais un peu étiré, en souriant. T'étais tellement bien iciii. Et comme ça, aussi. Tout faisait du bien. T'avais littéralement l'impression d'être sur un nuage.

 « J'en doute absolument pas ! Aah bon. Mais t'en as pas besoin vu que je sais que c'est toi le meilleur homme du monde. Eh oui hein ! Ooon est bien d'accord. »

Ca t'avait fait sourire, clairement. Mais qu'est ce qui ne te faisait pas sourire pour le moment, voilà une bien bonne question. T'allais pas arrêter de lui faire plein de petits bisous sur le visage, c'était important ça aussi.

« Aaah ouais ? Des surnoms ? Et de quel genre ? Chéri ? Mon ange ? Ca t'irait bien ceci dit, mais tu mérites bien mieux que ça.  »

 
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Lay all your love on me || Eugène ♥   Ven 24 Mai - 22:12
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
I hate everything about Myself,
why do I love you ?
T’aurais jamais imaginé de pouvoir te retrouver là et surtout dans cette situation, avec lui. T’aurais rien pu demander de mieux d’ailleurs. Parce que tout ce que tu voulais dans ta vie, c’était de pouvoir vivre avec lui, sans lui cacher quoique ce soit, en fait. D’être totalement vrai aussi. Même si t’avais toujours essayé de l’être le plus possible, tu n’avais pas vraiment pu te résoudre à lui dire que tu l’aimais, profondément non plus, Et risquer d’absolument de tout casser.

« ▬ En plus j’ai l’impression d’avoir…rêvé de ça toute ma vie, même si c’est bieeen mieux que tout ce que j’ai pu imaginer ! Merci beaucoup ! Ehe, on peut se remercier tous les deux. Merci encore, ça me touche…énormément. »

Même plus que ça. Mais tu allais pour le moment te contenter de lui embrasser la joue en début de remerciement, oui. Tu ne t’arrêterais certainement pas là hein, quand même. Et t’allais surtout sourire en le voyant faire, et en sentant sa main dans tes cheveux. Beaucoup trop agréable, d’ailleurs. T’aimais énormément eeet t’étais certain de ne jamais t’en lasser aussi.

« ▬ Ce sera un des meilleurs moments de ma vie ! Non non, du tout, je suis certain que tu ne peux pas me citer uune seule fois où je n’ai pas pu profiter d’un moment où tu étais là aussi. Oui ! J’aimerais beaucoup aussi ! Je suis certain que tu es un guide incroyable. Ah oui ? Il faut absolument qu’on y aille, alors ! »

Même si ce qu’il y aurait sûrement de mieux, ce serait de faire un tour du monde. Ca vous prendrait énormément de temps, oui, mais vous méritiez touut le temps du monde hein. Aah, t’avais un peu arrêté de lui embrasser le cou en le voyant s’étirer pour sourire et en profiter pour te serrer un peu plus contre lui et lui caresser doucement le torse aussi.

« ▬ J’accepte qu’oon le soit tous les deux. Parce que clairement sans toi, je ne le serais pas du tout. Je pourrais jamais te dire à quel point je t’aime et tu m’es important. »

Enormément, oui. Et ce qui était incroyable, c’était qu’à chaque fois que tu pouvais lui dire que tu l’aimais ça te faisait du bien eet ça te détendait aussi.Ou alors c’était ses bisous qui te faisait cet effet. Sans doute oui.

« ▬ Totalement ! Aah, je ne sais pas encore exactement, mais j’aime beaucoup sweetheart ! Même si c’est un peu banal eet que tu ne mérites rien de banal. Aaah, prend celui que tu veux, tant que tu l’aimes bien, ça me va aussi ! Pf, je mérite tout ce que tu peux dire. »

© 2981 12289 0
Sujet: Re: Lay all your love on me || Eugène ♥   Mer 1 Avr - 23:59
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Bonne matinée | #Chaaarles T'aurais pas pu être plus content, te réveiller de cette manière c'était comme tu voulais te réveiller touuus les jours. En tout cas tant que tu pouvais te réveiller en compagnie de Charles, ça devrait aller. Ca ouais, c'était la moindre des choses.

 « Moi aussi, je crois bien. Je trouve aussi ! C'est tellement agréable, et parfait. C'est même toi qui est parfait, en fait. Je pense oui ! On le mérite bien. Je t'en prie !   »

Tu n'étais pas sûr qu'il avais besoin de te remercier, mais si ça lui faisait plaisir tu n'allais certainement pas l'en empêcher. Tu ne l'empêcherais d'ailleurs probablement de rien, tant que ce n'était pas négatif pour lui. Tu ne voulais que son bien, tout le bien du monde rien que pour lui.

 « C'est pas plus mal ! Hmm dit comme ça je ne sais pas, mais tant que t'es heureux, ça me va. Hmmm c'est vrai que je ne pense pas être un mauvais guide ! Surtout que j'aurais une sacré motivation, le fait de te rendre heureux et de te faire découvrir des trucs ! O u i.  »

T'avais trop hâte, maintenant. Tu voulais lui montrer les endroits les plus beaux eeet les plus romantiques. Vous le méritiez bien. Vous méritiez même encore mieux, mais t'allais pour le moment te contenter d'y aller progressivement. Pouuur le moment. Tu avais souri lorsqu'il était venu se colle run peu plus contre toi, c'était agréable et t'avais pas hésité à aller passer un bras autour de lui.

 « ..Ca me va. Totalement. Pareil pour moi. C'est parfait, alors. Je ne pourrais pas non plus, mais je me dis que t'as peut-être bien une idée.. ! En tout cas je ne me retiendrais jamais d'essayer de te le dire, c'est important. »

Tellement important. Tu avais souri encore une nouvelle fois, venant caresser son visage u bout des doigts.

« Je vois ! C'est vrai que c'est mignon. Tu sais ce qui t'irait bien ? Honey. Même si je me répète, rieeen ne pourrait te faire totalement honneur. Mais ça t'irait assez bien je trouve.. ! »

 
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Lay all your love on me || Eugène ♥   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum