Mama, we all go to hell | Burgess ❤️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Literary Stray Dogs :: Habitations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mama, we all go to hell | Burgess ❤️

Sujet: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Sam 6 Avr - 23:42
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
A little too much alcohol
#Burgess

T'avais des idées parfois, qui n'étaient pas spécialement bonnes. Mais tu les réalisais quand même, tout simplement parce que tu en avais envie, en fait. Et que si tu savais que ça ne risquait pas de ruiner ta réputation ou quelque chose que tu aurais pu construire jusqu'ici, et bien, ça valait le coup d'essayer. Il fallait quand même bien que tu fasses aussi un peu tes propres expériences dans ta vie, même si pour le coup, tu en avais déjà fait pas mal. Pour ne pas dire beaucoup. Mais t'aimais bien, alors tu continuais. C'était aussi simple que ça.

Et puis ce n'était pas spécialement quelque chose de dangereux ici non plus. T'avais fait la connaissance de cet homme, il y a peu, Anthony Burgess, avec qui t'avais sympathisé. Et c'était rare, les gens vraiment bien. C'était même bien la première fois que tu croisais quelqu'un d'aussi intéressant, et d'aussi bien en même temps. Alors certes, il t'arrivait bien souvent de dire aux gens que t'avais envie de les revoir, mais ça tenait bien plus souvent de la politesse qu'autre chose. Mais pas ici.

T'avais tenu ta promesse et tu l'avais rappelé. Pour lui proposer de passer un soir chez toi. Pour prendre un verre, tout simplement. Même si tu n'étais pas vraiment non plus partisan de laisser qui que ce soit s'introduire directement dans ce que tu considérais être ton espace privé, dans le cas du roux, tu lui avais offert en quelque sorte une visite des lieux lors de votre première rencontré alors bon. Puis tu faisais ce que tu voulais, en fait.

Pour l'occasion, t'avais été acheté de quoi boire, en fait. Ça pouvait toujours être plus sympa, même si tu ne le faisais pas spécialement souvent, tu savais plus ou moins quelles marques étaient valables ou non, pour le coup, tu pouvais remercier ton père d'avoir pris la peine de te l'e seigneur, alors que tu ne te sentais pas spécialement concerné. T'en avais aussi sûrement trop pris, mais tu préférais être prévoyant que de manquer de quelque chose. Et puis tu n'allais pas non plus manquer une occasion d'étaler plus ou moins subtilement ton argent, en fait. Bien que ce n'était clairement pas ton but premier ce soir. Que t'avais même laissé tomber tes manières en te permettant d'être un peu plus familier avec lui, c'était quand même plus sympathique et ça faisait aussi du bien d'être un peu plus naturel avec quelqu'un.

T'avais juste oublié un détail, qui avait uand même son importance. Celui que t'avais jamais vraiment tenu l'alcool, en fait. Un verre ou deux, ça pouvait encore passer, mais là, tu ne les comptais même plus, tu ne les avais pas vu passer non plus et tu continuais, étant donné que c'était bon, en fait, alors pourquoi arrêter. Et t'avais pas non plus l'impression de dire tant de merde que ça. T'étais peut être juste un peu plus tactile que d'habitude, maiiis tant que ça ne le dérangeait pas, t'allais pas trop faire attention non plus.

" — C'est la première fois qu'j'invite quelqu'un ici, j'suis vraiiiiiiiiiment content qu'ce soit toi d'ailleurs, t'es extrêmement fascinant, bien plus que les types qu'on peut croiser en soirées là, avec treeente six mille titres, c'toi qui devrait être à leur place, en fait. „

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Dim 7 Avr - 19:54
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 good evening 」ft. Orwell
 Ahhh t'étais content. Vraiment content. T'avais senti que c'était quelqu'un de cool, Orwell. Quelqu'un de vraiment cool. La preuve, il t'avait invité à boire un verre chez lui. C'était pas tous les jours qu'on t'invitait à boire un coup, surtout pas chez la personne en question. Puis si ça pouvait arriver d'habitude, tu refusais généralement, parce que tu n'aimais pas vraiment t'incruster chez les gens. Mais bon, là c'était pas pareil. T'avais directement apprécié Georges, sans pour autant bien le connaître. Ca te ferait une occasion d'apprendre à un peu mieux le connaître, en fait. Vous pourriez discuter, posés. T'étais content, et c'était pas que grâce à l'alcool bien que vous n'y étiez pas allés de main morte. C'était pas bien grave, parce que de ton côté tu te sentais plutôt bien. Il en avait l'air aussi, même si t'étais pas certain du fait qu'il tienne particulièrement bien l'alcool. C'était pas un drame hein, et il y pouvait pas grand chose, mais t'avais cru le remarquer avant d'être un peu trop pompette toi même pour t'en rendre compte. Depuis le temps que tu buvais très régulièrement, ta résistance à l'alcool s'était quand même un peu améliorée, heureusement.

Enfin ça ne t'empêchait pas d'être actuellement très à l'aise ici. Peut être un peu trop mais si ça le dérangeait, Georges l'aurait peut-être déjà fait remarquer. Puis de toute façon t'avais essayé de te redresser un peu, sans grand succès. Donc t'avais vite abandonné et t'étais juste retourné à ta précédente occupation, qui consistait juste à siroter ton verre et à regarder ton interlocuteur en souriant un peu.

« La première fois ???? J'suis trop content et honoré, merci beaucoup ! T'est troooop fascinant aussi, t'es probablement la personne la plus intéressante que j'ai pu rencontrer. C'est gentiiil. Bah on s'amuserait plus si j'étais à leur place, ouais. J'ferais en sorte que tu ne t'ennuies jamais. Ca m'saoules pour toi que t'aies à fréquenter des meeerdes du genre.  »

Le pauvre, ça avait l'air tellement chiant. T'étais déjà bien content de pas avoir à vivre ça, ouais. Enfin en fait ça avait l'air bien mais en même temps avec beaucoup d'inconvénients, voilà. Enfin s o i t. Ce n'était pas le plus important actuellement, de savoir comment tu te sentais par rapport à ça. Tu préférais l'écouter lui, parler de lui même. Parce que c'était intéressant, tu voulais apprendre à le connaître. Tu t'étais un peu plus penché vers lui, en souriant toujours. Et tu t'étais aussi permis de replacer une de ses mèches de cheveux correctement, même s'il était tout sauf décoiffé.

« Et t'as d'jà essayé ton pouvoir sur des gens du genre en soirée ? Ça doit bien être un des seuls moyens d's'amuseeer j'imagine. »

Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Lun 8 Avr - 13:05
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
A little too much alcohol
#Burgess

Comme quoi, c’était pas si mal que ça, d’avoir quelqu’un chez soi. Et puis vous étiez plutôt bien installés, avec en plus la certitude que personne ne viendrait vous emmerder ici, en fait. Et que vous pouviez faire un peu tout ce que vous vouliez aussi. Un peu plus libre que si vous étiez dans un bar ou dans la rue, et en plus, vous n’aviez même pas spécialement à bouger, s’il le souhaitait, Anthony pourrait totalement rester dormir ici, ce n’était pas non plus comme si tu manquais de place. Qui plus est, tu n’avais strictement rien à faire spécialement demain, donc autant en profiter et prendre tout votre temps. Maintenant, peut-être qu’il était occupé, et tu ne l’empêcherais pas de rentrer s’il en avait envie ou besoin, en fait. Même si t’espérais qu’il reste encore longtemps, parce que c’était beaucoup trop b i e n. Et t’étais convaincu de lui proposer à d’autre reprises de revenir, hein. S’il en avait envie bien sûr. Parce que si c’était un amusement à sens unique, ce serait assez dommage, en fait. Mais ça n’avait pas l’air d’être le cas, en fait.

En tout cas, tu ne pouvais pas t’empêcher de sourire, et de rire parfois un peu, sans raison, mais soit. Il n’en fallait pas spécialement, hein. Autant lui démontrer que t’étais heureux, quand même. Ca serait un peu triste sinon. Même si tu préférais le regarder, quand même. autant profiter du fait d’avoir une des plus belles personnes juste en face de toi, en fait.

« ▬ Ouaiiis, même si je ne suis pas ici depuis super longtemps, j’aime pas spécialement inviter des geeens, parce qu’ils le méritent p a s. Maiiiis pour toi, ma porte sera toujours o u v e r t e. Aaah, ça me fait plaisir, et toi a u s s i d’ailleurs. Ah ça, c’est c e r t a i n. Ehe, j’suis sûr que tu réussirais en plus, quoique tu fasses, ou que tu dises, c’est intéressant eet jamais ennuyeux non p l u s. Eh, même si c’est sûr que c’pas ce que je préfère, on peut quand même en tirer pas mal profit. »

Ah bah si tu ne pouvais rien en retirer, tu n’irais sûrement plus là-bas. Depuis des lustres même, tu savais être assez convainquant quand tu le voulais, et t’étais presque certain que tes parents auraient finis par accepter ton choix. Soit.T’avais encore un peu plus souri en sentant qu’il te recoiffait. Ou en tout cas avait fait quelque chose avec tes cheveux. Ce qui était loin de te déranger. Si t’aimais bien avoir un contact avec les personnes, t’aimais aussi l’inverse. Quand les personnes étaient respectables, oui. Ce qui était plus que le cas aujourd’hui.

« ▬ Ehe, plus d’une fois même ! C’vrai que je l’ai fait par ennui au début, mais c’est beaucoup trop c o o l en vrai. On les voit touuus sous un autre angle après, enfin la plupart en tout c a s. J’devrais t’y inviter la prochaine fois, ça pourrait être extrêmement d r ô l e. et bien aussi. »

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Mar 9 Avr - 0:02
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 good evening 」ft. Orwell
Ce qui était bien c'est que t'avais déjà bien bu mais t'avais aucune envie d'arrêter de boire. Bah pourquoi arrêter hein, tant que tu ne te sentais pas mal ou quoi. Tu te sentais bien là, très bien. T'étais juste pas certain de marcher droit. Mais est-ce que c'était grave ? Non, pas vraiment. T'avais pas à marcher là tout de suite, dooonc tout allait bien. T'avais juste à rester là, plus ou moins immobile, et à être capable de pouvoir boire dans ton verre et de te resservir. C'était pas bien compliqué non.

« C'quand même génial. J'compreeend. S'tu veux un jour j't'emmènerai dans mes appartement à l'Ordre mêêêêême si j'pense que c'est interdit, j'en ai rien à f o ut r e. C'gentil ! Tant mieux. Eheh, j'en doute pas. J'continuerai d'être intéressant, promis. J'imagine ouiii. »

Et c'est ça qui devait être bien. Mais actuellement, ici même, tout était bien, super bien même. Donc autant se focaliser sur l'instant présent oui, c'est sûr. Sur son souriiire là. Ca t'avait juste fait sourire aussi.

« Waah, ça a l'air trop b i e n. J'imaine ouiii. Ca doit être marrant dans certains cas. Aaaah, j'suis pas sûr que j'm'integrerais bien, mais tant que j'suis avec toi et près de toi ça m'va totalement, j'te suivrais un peu n'importe où de toute façon.  »

Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Ven 12 Avr - 23:20
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
A little too much alcohol
#Burgess
Comme quoi, pour passer une bonne soirée, tu n’avais pas besoin de grand-chose en fait. Tu savais que tu pouvais rapidement t’amuser, mais à ce point. Et grâce à quelqu’un ? Tu ne l’aurais jamais cru, non. En tout cas pas de cette manière, vu que tu préférais rire des gens d’habitude, ce n’était pas vraiment un secret pour personne même. Alors t’en profitais, et tu savais que c’était loin d’être fini. Que cette soirée pouvait être encore mieux. Qu’elle l’était un peu plus à chaque seconde. Enfin, tu vous avais un peu resservi, pas trop non plus, mais ce serait dommage que vous manquiez de quoique ce soit. Tu savais que ce ne serait pas forcément une bonne idée que tu boives plus, mais ce n’était pas un verre qui allait changer la donne non plus.

« ▬ Je trouve aussi ! Mais les gens sont tellement cons d’habitude, c’est presque fatiguant. Oooh, avec p l a i s i r. Je suis sûr que ce sont les meilleurs appartements de toute l’organisation. Bah, j’ai envie de dire, les interdits sont là pouuur qu’on les franchisse de temps en temps. Tu fais ce que tu veux aussi, oh. Aah c’est gentil ! T’en auras aucun mal je pense ! En tout cas, j’suis super content d’avoir pu te rencontrer, surtout dans ces conditions, ehe. »

Improbables, ou presque. Mais tellement incroyables. Enfin, t’avais fini par te lever, pas pour marcher très longtemps heureusement, parce que tu n’en aurais pas vraiment été capable. Mais au moins, maintenant tu pouvais t’asseoir à côté de lui, ce qui était assez confortable d’ailleurs. Puis plus pratique pour tout.

« ▬ En vrai o u i. On en apprend plein sur les g e n s. A leur insu, ça me fascine pas maal. Ouais ! Aah, t’inquiètes. Le plus important c’est d’observer eeet de les imiter généralement. Ils cherchent surtout à être écoutés eeet se sentir important. Eh, c’est vraiment gentil de me faire confiance comme ça, même si je pense bien que je te suivrais aussi un peu partout, parce que j’sais que ce sera bien, et qu’on s’a m u s e r a. Même si on se connaît pas depuis longtemps, t’es la meilleure personne que je connaisse eeet j’serai plus que content de pouvoir passer encore plus de temps en ta c o m pa g n i e. »


©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Dim 14 Avr - 18:51
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 good evening 」ft. Orwell
 AaaAAH. Il vous avait resservi, c’était bien gentil de sa part. Tu lui avais souri, tout en le remerciant. C’était quand même plus poli, hein. Et il méritait ta politesse, clairement. C’était d’ailleurs bien un des seuls, hein. T’aimais pas être poli, avec certaines personnes. C’était comme ça, ouais.

« Mais tellemeeeent c’est aberrant ! J’en ai trop marre des gens s t u p i d e s. Eheh, je peux te le confirmer. Exactement, la vie est plus excitante comme ça. J’espère oui ! Merciii ! Je suis super content aussi. T’es juste génial. »

Mais tellement t’avais jamais vu ça. T’espérais que vous pourriez continuer de vous voir encore longtemps, hein. Parce que c’était clairement une des personnes que tu préférais. Peut être celle que tu préférais le plus, ça ne t’étonnerait pas. Du tout même. T’avais souri en le voyant bouger. Maintenant, tu pouvais clairement encore plus te pencher vers lui, c’était toujours mieux. T’aimais bien le voir de p r e s.

« J’imagine ! J’aime bien m’intéresser à la vie des gens, c’est marrant. Aaah je vois. Ça doit être super amusant ça par contre. Un peu pitoyable de leur part. Eh bien je te remercie aussi ! Mais je te confirme, je suis certain qu’on s’amusera toujours. Merci beaucoup ! C’est totalement réciproque. J’veux juste apprendre à encore plus te connaître, t’es intéressant. Super intéressant même, que ce soit au niveau de ton pouvoir, de ta personnalité, de ton apparence, tout.  »

Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Dim 14 Avr - 21:24
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
A little too much alcohol
#Burgess
Comment il faisait pour être aussi beau, intéressant, intelligent et en plus, poli. Et t’avais l’impression qu’il ne l’était pas avec tout le monde. Tu ne l’étais pas non plus d’ailleurs. Ou en tout cas, ce n’était pas vraiment sincère. Alors qu’avec lui, ça l’était, totalement. Tu ne savais même pas pourquoi tu t’étais aussi rapidement attaché à lui, d’une manière aussi particulière. Tu n’avais jamais eu de personnes que tu considérais comme un ami, t’étais pas certain que ce soit le cas avec lui, ou si c’était quelque chose de plus profond que ça. Tu partais plutôt sur la deuxième option. Et ça te mettait encore plus de bonne humeur, oui. Apparemment, c’était possible.

« ▬ I d e m. Ils sont amusants pendant uuun petit temps, mais devoir les supporter tout le temps, saans pouvoir avoir quelqu’un de son niveau, c’est tellement f a t i g u a n t. Aaah, j’ai tellement h â t e. Ah bah oui, la vie n’est pas faite pour qu’on reste là les bras croisés à se faire chier. Aah, m e r c i, tu l’es tellement aussi. Je pensais pas pouvoir trouver quelqu’un qui puisse me comprendre…Autant que toi c’est vraiment i n c r o y a b l e. »

Et t’avais tellement envie de continuer de passer du temps avec lui. Le plus possible, oui. Bon tu ne voulais pas non plus qu’il s’en lasse ou que ça ne commence à le saouler. Ce qui n’avait pas trop l’air d’être le cas. Il ne se serait pas rapproché comme ça. Ce que t’appréciais grandement aussi d’ailleurs. T’étais même venu poser ta tête sur son épaule, c’était encore plus agréable m a i n t e n a n t.

« ▬ J’adore aussi, une véritable p a s s i o n. Mais oui, beaucoup trop, faudrait vraiment que je t’emmène à la prochaine. Ah bah ça, on commence à avoir l’habitude, mais tant que je peuuux les juger, ça me va. Je me suis jamais autant amusé de toute ma vie qu’en l’espace des semaines qu’on a pu passer enseeemble. Aah, c’est vraiment gentil. Et tu peux poser absolument touuutes les questions que tu veux, j’ai autant envie que tu me connaisse que de te connaître, je pense bien que tu es la personne la plus intéressante du m o n d e. »

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Ven 19 Avr - 17:26
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 good evening 」ft. Orwell
 T'avais tellement envie de passer plus de temps avec lui, sans pour autant forcer et vous oppresser tous les deux. Juste apprendre à le connaître, mais plus que tu n'avais pu le faire jusqu'ici. Savoir des choses que les autres ne savaient p a s. Être privilégié en gros oui, tu ne savais pas si c'était possible mais rien ne t'empêchait d'essayer.

« Ouiii c'est chiant. Moi aussi ! On est bieeen d'accord. Faut s'amuser putain. Merci beaucoup ! Moi non plus, je ne pensais paaas. Mais pourtant c'est le cas, t'es incroyable. On est vraiment sur la même longueur d'onde, c'est impressionnant.  »

Ahh, en plus il avait posé la tête sur ton épaule, ça t'avait surpris mais dans le bon sens du terme. Tu l'avais regardé en souriant un peu, et t'avais passé un bras autour de ses épaules. Ca serait peut-être bien plus confortable pour lui. Tu voulais qu'il soit bien installé, ooh. Puis t'allais pas te priver de continuer de le regarder, si ça ne le dérangerait pas.

« Je comprend. Ahhh ça serait incroyable. Eheh, tu m'étonnes. Ahhh ça me fait vraiment plaisir d'entendre ça. J'espère qu'on passera encore d'autres moments fascinants. Ah oui ? C'est vraiment trop sympa de ta part.. ! Tu peux me poser autant de questions que tu le souhaites aussi..  Déjà je me demandais tout bêtement si tu te rendais compte d'à quel point t'es beau ? J'ai réellement jamais vu ça. D'habitude les gens me rendent indifférents, mais c'est loin d'être ton cas.  »

Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Ven 19 Avr - 21:37
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
A little too much alcohol
#Burgess
T’étais tellement bien avec lui, c’était assez incroyable. Surtout que tu t’étais toujours suffi, sans aucune exception. Parce que tu n’avais jamais trouvé personne à la hauteur. Et t’avais bien l’impression que c’était le cas ici. Qu’il était même plus qu’à la hauteur. Il dépassait toutes tes espérances, d’ailleurs. Et il fallait qu’il le c o m p r e n n e. Rien que par la manière dont tu le regardais, ça pouvait être pas m a l. Surtout que t’adorais le regarder. Une véritable fascination.

« ▬ Beaucoup t r o p. Mais oui, les gens sont terriblement cons et beaucoup trop sérieux. Puis ils savent p a s s’amuser. Du t o u t. Toi par contre, c’est tellement différent. T’es carrément un cadeau du c i e l. Mais oui, et je pensais pas ça possible à force de croiser des gens ennuyeux, qui nous catégorisent toujours comme bizarres quand ils restent polis. »

Même si tu t’en foutais pas mal, oui. Pas comme sa proximité, pas comme sa présence et tout chez lui en fait. T’avais senti en plus son bras autour de ses épaules et ça t’avait fait encore plus s o u r i r e. T’allais certainement pas te plaindre d’être plus proche de lui. T’allais même lever un peu une main pour la poser sur son torse. Un très bon endroit oui. Tant que ça n’avait pas l’air de le déranger hein.

« ▬ Mais o u i . Dès que j’aurai une invitation, je m’arrangerai pour qu’on t’y inclues a u s s i. J’espère aussi, j’y tiens b e a u c o u p. Tant que ça ne te dérange pas, je veux continuer à t’inviter et à faire p l e i n d’activités avec toi. C’est même pas comme si je passais juste du bon temps, c’est bien p l u s que ça. Ca me donne souvent des frissons. P a r f a i t, j’en ai tellement, tout me fascine chez toi. Absolument t o u t. Aah, c’est vraiment g e n t i l. Je t’avoue que jusqu’à maintenant j’étais persuadé d’être la plus belle personne sur cette terre, mais c’était avant de te rencontrer ! Je ne sais pas comment tu fais, mais je pense bien que tu es la réincarnation de la beauté, en fait. Je pourrais te regarder pendant l’entièreté de ma v i e. Et ça me fait plaisir que ce soit réciproque, même si j’aurais absolument tout déployé pour que tu me r e g a r d e s. »


©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Sam 20 Avr - 21:54
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 good evening 」ft. Orwell
T'étais trop content de pouvoir être là ce soir, en sa compagnie. Chez lui, même. C'était pas rien d'inviter quelqu'un chez soi, tu ne savais pas comment il faisait pour te faire autant confiance, surtout que t'étais clairement pas quelqu'un de confiance. Enfin techniquement tu l'étais avec lui, pour le moment. Tu ne savais jamais ce qui pourrait arriver, mais pour le moment tu saurais être fiable avec lui parce que t'en avais juste envie, aussi.

« Je trouve aus s i. Mais oui ! J'suis sûr que toi aussi tu sais trop bien t'amuser. Aaaha merci, tu l'es aussi. Le meilleur cadeau, même. Tu m'étonnes, ça finit par décourager. On est loin d'être bizarres, c'est juste eux qui sont débiles.  »

Bien sûr que non vous étiez pas bizarres. Ou alors juste un peu mais franchement t'aimais bien ça, si c'était pour passer d'aussi bons moments à deux. T'étais trop bien là, t'espérais juste que lui aussi. Pour t'en assurer, tu pouvais toujours caresser un peu sa main et ne pas le quitter des yeux, oui. Puis t'avais été embrasser son front, aussi.

« Merci beaucoup ! J'ai hâte, eh. C'est loin de me déranger, aah. Au contraire, ça ne me dérange pas du tout et j'en serais mêm bien content ! Ahhh oui, c'est génial, juste génial. Ah ouii ? Eh bien tu peux tout demander. T o u t. J't'en prie ! Ah bah tu peux bien en être persuadé, c'est clairement le cas. J'sais que je suis beau mais je peux pas l'être autant que toi, et encore moins plus ! Moi aussi, une passion. Ahhh t'as pas besoin de faire des efforts pour ça, je le ferais tout naturellement. »

T'avais souri, et tu t'étais juste un peu penché pour pouvoir mieux t'étaler et mieux l'avoir contre toi. C'était plus confortable, clairement. Tu te demandais à quel point vous pourriez être proches sans que ça ne le dérange, aussi.

« Et j'ai une auuutre question. Tu saurais utiliser ton pouvoir sur moi ? Genre me donner un ordre, me faire faire n'importe quoi, j'veux juste voir ce que ça fait comme sensatiooon. Tu peux vraiment me demander n'importe quoi. »

Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Dim 21 Avr - 18:12
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
A little too much alcohol
#Burgess
Tu trouvais toujours un moyen de t’occuper le soir, plus ou moins productif et ou amusant, mais là tu avais l’impression que ça dépassait absolument tout et que ça combinait les deux. Pour une fois que tu sociabilisais de manière naturelle. Et que tu voulais vraiment que ça aboutisse à quelque chose. Tu ne savais pas à quoi exactement. Mais quelque chose de positif, tu le sentais déjà. Sinon tu ne l’aurais pas invité et tu ne te sentirais pas aussi bien non plus avec lui.C’était même assez magique. Et t’étais même bien content d’avoir pu le rencontrer dans ces circonstances. Même si tu ne doutais pas du  fait qu’il aurait de toute manière attiré ton attention d’une mani !ère ou d’une autre, quand tu l’aurais croisé.

« ▬ Autant les oublier eet se concentrer sur l’essentiel comme n o u s.  Ehe, m e r c i. Je pense bien aussi parce que je ne me suis jamais vraiment ennuyé j’ai l’impression. On est peut-être nos cadeaux de Noël un peu en retard, en f a i t.  Pf, à force je les écoute plus tellement non plus. Ah bah ça je suis bien d’accord, on y peut rien si ils n’ont rien compris à la v i e. »

Même rien du tout. T’allais pas les aider non plus, étant donné qu’ils étaient plus que chiants. Et que ça ne te rapporterait rien sauf une perte de temps. Du temps que tu pourrais passer avec Anthony. Du temps précieux, en soi. Parce que même si tu étais quelqu’un de tactile, tu ne l’étais pas autant avec tout le monde, ils ne méritaient pas ton toucher, non. Ni ton attention, de base.

« ▬ Avec plaisir ! Tant mieux, parce que je sens que ce sera une soirée mémorable, autant pour eux que pour nous. Même si je me fiche pas mal de leur propre amusement, je t’avoue. Aah, et bien je t’inviterai plein de f o i s. Eh, c’est toi qui est génial aussi. On risque d’y passer des heures si je poses touutes mes question.  Aah j’ai vraiment du mal à admettre ce genre de choses généralement, mais je pense bien qu’on est à un pied d’égalité sur ce point ! La meilleure des passions, je pense. Tant mieux, maiis ça ne m’empêchera pas de faire des efforts pour toi, peu importe la raison.  Tu les mérites, j’en suis c e r t a i n. »

Bien plus que ça. Et t’étais heureux là de pouvoir te retrouver encore un peu plus conte lui. C’était. Confortable. Plus que n’importe quoi d’ailleurs. Et tu n’allais pas te priver de te coucher encore un peu plus sur lui. Autant être totalement bien installé, en espérant que ça ne le dérangerait pas hein. Sinon il te le dirait.  T’espérais. T’avais un peu posé ton menton sur son épaule aussi, ce serait plus simple de le regarder.

« ▬  Mh ? Oui, bien sûr ! Je n’ai jamais essayé sur que quelqu’un qui était au courant que j’allais l’utiliser maiiis j’imagine que ça ne peut pas faire de mal. Au pire si jamais ça te fait mal, tu me le dis directement, nooormalement ça altère pas ta capacité à parler. De toute façon, je t’ordonnerai rien de bien méchant non p l u s. »

Non, tu voulais que ce soit plaisant pour tout le m o n d e. Tu ne savais pas vraiment ce que tu pouvais lui demander, mais tu allais t r o u v e r. Tu pouvais déjà commencer par le regarder, ce serait un bon début. Même si tu le faisais depuis longtemps. Tout était bon pour pouvoir le fixer plus longtemps. T’avais pas envie non plus de faire un truc trop niais. Et qu’il risque de te trouver ridicule là, non mais ooh. Bon tu pouvais toujours lui demander de te faire un massage, ce serait un bon début. Un peu nul, mais assez agréable de sentir ses mains sur ton dos, pile à l’endroit où t’avais un peu mal.


©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Dim 21 Avr - 22:19
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 good evening 」ft. Orwell
C'était rare qu'on te fasse autant de compliments en si peu de temps. C'était même plutôt rare qu'on te fasse des compliments tout court. Est-ce que t'allais t'en plaindre ? Non, ârce que tu t'en foutais un peu des autres. Mais là, que quelqu'un que t'appréciais te fasse des compliments ? C'était assez incroyable et t'aimais bizarrement beaucoup. Ca te faisait vraiment sourire.

« C'est bien vrai, une bonne idée ça. Je t'en prie ! Ahh moi non plus. Peut-être bien oui ! Eh bien t'es le meilleur cadeau de Noël, si c'est le cas. Ahh tu fais bien, ça en vaut pas la peine. Exaaactement, rien du tout.  »

Et puis quoi encore, ohh. T'auris pas envie qu'il se prenne la tête avec des trucs inutiles du genre. Tu voulais qu'il se sente bien, tu ne savais pas pourquoi. D'baitude tu te foutais de si les gens de sentaient bien ou non, mais lààà c'état important. Voilà.

« Oooh je le sens aussi. Plus amusant pour nous, sans doutes. Mais je vais pas m'en plaindre. Tu m'étonnes. Merci beaucouuup j'ai trop hate. Eheh merci. Ohh on a tout notre temps, tu sais ! Je pensne aussi ! Clairement. T'es assez incroyable, ahh. Merci enco r e. »

Décidément, t'avais jamais autant remercié quelqu'un. Mais ça ne te dérangeait actuellement pas. Il méritait toute ta gratitude, et plus encore. T'étais d'ailleurs bien content de sa nouvelle position qui était plus que confortable, eeet qui te permettait de le regarder d'un nouvel angle. Puis t'avais pkus trop la tête qui tournait comme ça, c'était juste bien. En plus il avait pas l'air de reguser ta demande, ça te faisait sourire.

« Ahh, merci ! Ca fera un test, comme ça. T'inquiètes pas, je te dirai. Puis si jamais ça arrive, je l'aurais demandé. Je te fais totalement confiance. »

Clairement oui. Puis ça avait un certain côté excitant, le fait de ne pas savoir ce que t'allais devoir faire. Tu t'étais un peu perdu dans son regard pendant un moment, en attendant. Il avait de bien beax yeux, pour s'additionner au reste. Puis t'avais senti tes mains commencer à bouger d'elles même, pour aller dans son dos. Tu savais pas trop ce qu'elles comptaient y faire, puis t'avais compris qu'il s'agissait en fait d'un mâchoire. Ca t'avait fait sourire, et t'avais pas protesté. Tu ne pensais pas ça nécessaire, de toute façon. T'espérais juste que ça lui fasse du bien, en fait.

« Ca fait super bizarre. Mais c'est certainement pas désagréable, je sais pas pourquoi j'aime beaucoup.. ! »

Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Lun 22 Avr - 18:37
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
A little too much alcohol
#Burgess
T’avais pas envie que le temps ne continue de passer là comme ça. T’avais juste envie de rester avec lui. Pouuur toujours, si possible. Parce que tu savais que vous pourriez toujours trouver des sujets de discussion. Que vous ne finiriez sans doute jamais. T’avais envie d’absolument tout connaître de lui. Jusqu’au bout des doigts. Tu savais que ça pourrais être possible, un jour. Même si t’avais envie de tout savoir maintenant, tu avais en même temps envie que vous preniez votre temps, parce que c’était assez incroyable. Même beaucoup t r o p. Puis rien que l’écouter, c’était trop agréable. Avec sa voix fascinante, tout autant que son v i s a g e.

« ▬ Tu l’es aussi, j’aurais jamais pu demander m i e u x. Bon, maintenant je vais pas cacher que ça m’arrange qu’ils soient tout aussi nuls. Comme ça on peut encore mieux se démarquer, et en p o s i t i f. Je pense bien qu’il n’y a rien de négatif venant de toi d’ailleurs c’est assez incroyable. »

Tu n’arrivais pas à t’en remettre, sinon tu ne serais toujours pas en train de le regarder comme ça, non. Tu te lassais rapidement des gens, normalement.Tu ne pouvais pas les regarder et t’intéresser plus de quelques minutes quand ils étaient chanceux. Mais là. Tu ne pourrais jamais t’en lasser. J a m a i s. T’avais même encore plus envie de le toucher.

« ▬ C’est le plus important, qu’on s’amuse, quand même. Enfin, que tu t’amuses surtouut. J’ai envie que tu te sentes tellement b i e n. J’ai hâte de tout ce que je pourrais vivre avec toi je pense. H e u r e u s e m e n t. Je vais finir par te proposer de venir habiter ici, on aurait encore plus de t e m p s. Ehe, de r i e n ! »

T’aimais déjà les remerciements de base, mais alors les s i e n s. T’avais l’impression qu’ils étaient mieux. Ils l’étaient, oui. Totalement. Tout comme ta nouvelle position, aah. Tu pouvais encore mieux le regarder comme ça. Puis tu pouvais totalement lever une main pour remettre quelques mèches en place. Ils l’étaient déjà, oui, maiiis t’avais envie de les toucher un peu, oui. Ils étaient tellement b e a u x.

« ▬ De rien ! Ouais, maiis j’ai pas envie que ça te fasse trop de mal non plus. C’est gentil ! Aaah, Si ça ne te dérange pas, tu pourras aussi utiliser le tiens sur moi, c’était beaucoup trop f a s c i n a n t. »

Mais oui, puis en étant prêt mentalement, tu devrais te sentir un peu…moins déstabilisés ? Même si t’avais apprécié, peut-être que t’aimerais encore plus, là. Ceci dit, t’aurais pu juste le regarder, jusqu’à ce que tu sentes ses mains dans ton dos, t’avais presque fermé les yeux de bien-être, mais ça aurait un peu tout arrêté. Ce qui aurait été dommage. T’avais jamais demandé à ce qu’on te fasse ça, mais c’était tellement pratique, en fait. Parce que tu pouvais exactement lui indiquer l’endroit et l’intensité, saans devoir spécialement le déranger et couper votre conversation. Tu t’étais même un peu cambré, parce que ça te faisait encore plus de bien, incroyable.

« ▬ Aah ouais ? Genre comment ? J’ai jamais vraiment pensé à demander, eh. Aah, c’est extrêmement agréable, je vais pas te mentir, tes doigts sont incroyables. Aah, je recommence quand tu v e u x. »


©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Lun 22 Avr - 23:44
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 good evening 」ft. Orwell
Tu te sentais quand même un peu con, ouais. C'était la première fois que tu prêtais autant attention à quelqu'un d'autre que toi, et t'avais peut-êtr ebien l'impression d'en faire un peu trop. Bon, il ne s'était pas plaint jusqu'ici, mais si jamais il le faisait tu saurais pourquoi. C'était un peu nouveau pour toi, le fait d'apprécier quelqu'un à ce point.

« Merci beaucoup. Ah ouais ? Oooh c'est pas faux du tout ! J'aime vraiment bien ça, me démarquer. Surtout si c'est avec toi. Ohhh il y a peut-être des choses qui ne vont pas, mais pas de notre point de vue. Ca m'étonne toujours, le fait qu'on ait des points de vue aussi similaires ! Je m'en plains pas ceci dit ! »

Certainement pas, non. T'en étais même super content, t'étais sûr que c'était super rare. Surtout avec des points de vues comme les votre. Vous aviez eu de la chance de vous rencontrer.

« Exactement. Ehh j'veux que tu t'amuses aussi ! Merci beaucouuup. Moi aussi, j'ai l'impression qu'on pourrait vraiment vivre des choses géniales. Ahh ? Je serais capable d'accepter tu sais, mais c'est certain !  »

Il avait l'air content, et c'était tant mieux. T'aurais jamais pu penser apprécier autant le fait que quelqu'un semble heureux. Etrange. Mais soit. T'avais souri en sentant sa main replacer tes cheveux, c'était agréable. T'avais même fermé les yeux pendant un court moment.

« T'inquiètes pas ! Ah ? Si ça ne te dérange pas toi, surtout.. ! Je n'aurais pas envie de finir par te faire peur ou par te dégoûter, mais si t'en as vraiment envie ça serait avec plaisir ! »

Tu ne t'y étais pas attendu, mais t'étais agréablement surpris. Tout comme la sensation que son pouvoir procurait, c'était inattendu maiiis agréable. En plus ça avait vraiment l'air de lui faire du bien dooonc c'était vraiment génial. Tu ne savais pas pourquoi t'aimais autnt le fait de ne pas vraiment pouvoir décider de tes gestes, te plaisait, t'aurais pas pensé ça possible. Mais soit, autant profiter du fait que tout le monde soit content. Puis t'aimais aussi bien le fait de devoir le fixer dans les yeux. C'était spécial. Puis en le sentant un peu se cambrer, ça avait pas manqué de te faire sourire.

« Oui ! C'est un peu comme si.. Mes membres étaient engourdis en fait. Un peu comme quand t'as trop froid, tu vois ? Puis même si j'essaie de faire bouger ma main dans une direction ou dans une autre, je peux juste pas. Comme dans certains rêves ou tu sens que tu fais un effort pour bouger maiiis que tu bouges pas du tout. C'est super spécial. Ahh oui ? Tant mieux en soi, j'en suis bien content ! Ahh, si ça ne tenait qu'à moi tu pourrais faire ça souvent. »

Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Mar 23 Avr - 11:25
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
A little too much alcohol
#Burgess
Peut-être que tu devrais boire un peu plus souvent. Peut-être pas autant, et certainement pas tous les jours, mais en dehors des soirées eeet visiblement des quelques invitations que tu pouvais faire. Même si t’avais très envie aussi de passer du temps en étant sobre. Parce que ça pouvait être bien. Tu saurais un peu mieux ce que tu dirais et juste qu’être naturel avec lui pouvait être pas mal.

« ▬ Eet, tu réussis très bien ça d’ailleurs. Je crois bien que je ne pourrais pas regarder qui que ce soit d’autre que toi. J’aime beaucoup trop te r e g a r d e r. J’ai l’impression que t’es à chaque fois de plus en plus beau c’est incroyable. Aaah oui, effectivement. Mais je dois dire quee nos points de vues sont les meilleurs. Moi a u s s i. Je ne pensais pas pouvoir un jour croiser quelqu’un avec les même idées. Aah, pas du tout, c’est…tellement spécial eet génial qui plus est. »

Ceci dit, tu étais certain que si quelqu’un d’autre que lui avait eu le même caractère, ça t’aurait juste saoulé, voilà. Mais heureusement, non. C’était lui eeet ça faisait tout sauf te saouler, en soi. Tu passais clairement la meilleure soirée de ta vie là tout de suite.

« ▬ Aah t’inquiètes pas, je m’amuse é n or m é m e n t. Vu comment ça a commencé, ça ne me donne absolument pas de doute sur ce qu’on va pouvoir v i v r e, qui sera g é n i a l. Ehe, ça demande un peu plus de réflexion, mais ça ne me dérangerait absolument p a s. »

T’avais pas l’impression que ça pourrait tourner mal. Bien au contraire. Que ça ne pourrait qu’être bien. Maiis il fallait qu’il soit certain d’être d’accord. Et que ça lui aille a u s s i. Mais en attendant, t’allais juste profiter du moment présent.

« ▬ Aah, absolument p a s. Je ne pense pas que ça puisse un jour me déranger ouuu me faire peur. Je trouve vraiment que c’est juste…fascinant et totalement différent aussi de ce qu’on peut vivre et voir tous les j o u r s. »

Et t’aimais généralement bien tout ce qui était différent. Même si dans le cas présent, ça devait te faire passer pour quelqu’un d’extrêmement peu normal, et a l o r s. Tant que ça ne le dérangeait pas trop. Ca pouvait être pas mal. Surtout qu’il te faisait uun très bon massage là. Mais tu n’allais peut-être pas exagérer non plus. Même si ça n’avait pas l’air de le déranger, peut-être qu’il était un peu trop poli pour le d i r e. Mais il avait l’air vraiment sincère là.

« ▬ Aaah, oui je v o i s. Ca doit être assez bizarre quand m ê m e. Je pensais pas que ce serait vraiment comme ça. Enfin, je sais que çaa n’influence pas totalement la personne, mais je comprends mieux quee certains puissent totalement paniquer. Aah, ça ne me dérangerait pas du tout non plus, tant quee t’es d’accord eeet au courant que je le f a i s. »

Les inconnus, tu t’en fichais oui. Mais là pas avec lui. Ce n’était pas n’importe qui ooh. T’avais un peu fermé les yeux en souriant encore plus. C’était la première fois que t’étais aussi proche de lui, mais t’appréciais é n or m é m e n t. Il était confortable aussi, oui. Trèèès.

« ▬ Aah, si tu veux aussi tu peux totalement rester cette nuit ici, je veux pas teee forcer à quoique ce soit, mais c’est pas comme si il n’y avait aucune place non plus ! »


©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Sam 27 Avr - 23:10
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 good evening 」ft. Orwell
T'avais l'impression que peu de gens ne t'appréciaient à ce point. Enfin t'avais même l'impression que peu de gens t'appréciaient tout court. Soit. C'était pas le cas de George, ça te faisais vraiment plaisir et honnêtement c'était un peu ce qui t'importait peut-ête le plus pour le moment.

«J'en suis ravi! Ahh ça serait absolument incroyable. J'aime beaucoup te regarder aussi. T'es genre.. Captivant. Et tellement b e a u. Oh ça c'est certain. Vraiment les meilleurs. Moi non plus. Je trouve aussi.  »

Mais oui, c'était tellement génial, aah. Est-ce que t'allais t'en remettre même, de cette soirée qui était beaucoup trop incroyable ? Sûrement que oui, mais pas maintenant. Il allait te falloir du temps, voilà. Et t'avais aucune envie de penser à t'en remettre maintenant, tu voulais juste profiter du reste de la soirée qui allait peut-être être tout aussi incroyable.

« Tant mieux ! Je comprend moi non plus. O u i. Ahh c'est sûr, c'est gentil de dire ça ! Ca me dérangerait absolument pas non plus, au contraire.   »

Bah clairement, vivre avec quelqu'un qu'on appréciait ça devait être génial, il y avait plein de gens qui le faisaient non ? C'est qy'ul devait y avoir une raison.

« Ahh, tu sais que t'es vraiment incroyable ! T'es vraiment pas comme les autres en tout cas, et c'est pas plus mal. T'es juste génial. Ca c'est sûr. On pourra tenter si tu veux, je vais certainement pas refuser eh.  »

Oh que non, t'adorais utiliser ton pouvoir, ça te faisait te sentir incroyablement bien. Tout comme le fait de « subir » le sien, c'était assez incroyable. Et t'étais toujours aussi fasciné, et aussi détendu en fait. Comme quoi, tout le monde était content.

« Ca l'est ! Mais j'aime ce qui est bizarre, eh. Je comprend. Oui, c'est sûr que ça peut surprendre, surtout quand c'est tourné contre soi. Je pense que je serais toujours d'accord pour tout ce que tu peux faire. »

Certainement. Et même si t'étais pas au courant, t'étais sûr que ça ne te dérangerait pas. T'aimais bien l'inconnu, en quelque sorte. T'avais souri en le sentant et en le voyant se rapprocher, c'était spécial cette proximité, mais pas en mal.

« Ahh c'est gentil, avec plaisir ! C'est vrai qu'il est tard puis je t'avoue que j'ai absolument aucune envie de m'éloigner de toi pour le moment. »

Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Dim 28 Avr - 18:53
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
A little too much alcohol
#Burgess
T’aurais franchement pas pensé pouvoir t’amuser et profiter autant aussi rapidement après être arrivé au Japon, non. Même t’aurais pas pensé un seul instant pouvoir vivre ça tout court.  En même temps tu n’avais jamais rencontré qui que ce soit d’aussi intéressant et d’agréable à vivre. Comment ça pouvait être possible même. Peut-être que tu rêvais depuis que tu l’avais rencontré. Ou alors que t’avais certes rencontré quelqu’un avec un pouvoir, et que ça avait totalement embrouillé ta vision des choses et des personnes. Mais non.

« ▬ Eet, tu l’es a u s s i. Je ne savais même pas que c’était possible d’être aussi b e a u. Après, j’imagine que c’est pas facile à entretenir non plus, mais ça te rend encore plus m é r i t a n t. Je compte bien les m u l t i p l i e r. Je veux pas exagérer non plus et risquer que ça devienne un peu nul, mais il en faut p l e i n. »

Même si tu ne pensais pas t’en lasser un jour, en fait. Jamais. T’arrivais même pas à savoir comment tu pourrais en avoir marre d’un seul moment où il serait là. T’avais juste l’impression que vous alliez toujours passer des moments incroyables. Improbables aussi, mais toujours dans le positif. Comme cette histoire de colocation. Tu ne savais pas d’où c’était sorti, ni pourquoi tu le lui avait dit maintenant, maiiis tu savais que tu ne regretterais pas. Bien au contraire.

« ▬ J’arrive même pas à imaginer tout ce qu’on pourrait faire, hormis que ce sera certainement les meilleures années de ma v i e. On pourrait même refaire pleiin de soirées comme ça. »

Et pas que des soirées non plus d’ailleurs. Des jours. Dees semaines, et même tout. Tu pourrais le regarder encore plus longtemps, oui. Même toutes les secondes où vous seriez ici. Et être aussi proche de lui.

« ▬  Eeh, tu l’es a u s s i. Même beaucoup.  M e r c i. Ca me fait plaisir de l’entendre !  C’est paaas tous les jours que les gens disent ça. Je ne sais pas si je le suis autant que toi, maiiis ça fait toujours plaisir, je sais que t’es s i n c è r e.  Aah, on peut faire ça quand tu v e u x. J’serai toujours p r ê t. »

Certainement, oui. T’avais même hâ t e. T’allais pas non plus le presser là oh. Ca ne se faisait pas. Puis tu profitais déjà énormément maintenant aussi. T’aimais tellement l’écouter, même quand il ne faisait pas spécialement de compliments. Mais alors quand il en f a i s a i t. C’était encore mieux, oui.

« ▬ Ehe, je te comprends c’est tellement plus intéressant et divertiss a n t.  J’imagine aussi, surtout quand on ne s’y attend pas, maiis tant pis pour eux.  Je vais pas m’en priver a l o r s. »

Certainement pas si t’avais en plus son autorisation hein. Mais t’allais juste profiter déjà de ce moment et de pouvoir être près de lui. Comment il faisait pour être en plus c o n f o r t a b l e. Puis il venait d’accepter de passer la nuit ici. Eet tu savais que ça allait être b i e n.

« ▬ Merci à t o i.  Aah je comprends, c’est chiant en plus de devoir retourner seul là, même si je t’aurais bien accompagné, je sais pas si j’aurais su marcher extrêmement longtemps.  Oulah, j’ai beaucoup d’envies, mais certainement pas celle de m’éloigner non p l u s.  J’aime beaucoup trop être près de t o i. Et définitivement sur toi a u s s i. »

© 2981 12289 0
Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Jeu 2 Mai - 22:33
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 good evening 」ft. Orwell
Tu commençais à te rentre compte de trucs que t'avais pas forcément réalisé jusqu'ici. Genre que t'appréciais réellement George, chose on ne peut plus rare pour toi qui avait tendance à préférer n'apprécier personne et tout faire pour que ce soit possible. Incroyablement rare et vachement bizarre aussi, mais t'étais presque certain d'apprécier.

« Merci beaucoup. Ahh c'est gentil. C'est vrai que j'ai l'impression que c'est rare. Ahh pas facile du tout mais si c'est pour avoir des compliments aussi appréciables, ça vaut le coup. Je doute que tu puisses faire quoi que ce soit de nul, tu sais ! »

T'en doutais même pas, tu savais que c'était juste pas possible. Il était beaucoup trop particulier et génial pour ça. Tu savais pas pourquoi tu l'idéalisais en quelque sorte comme ça, mais c'était bel et bien le cas. Donc autant ne pas franchement le cacher, en fait.

« Ohh pareil. Clairement ouais, plein ! On passera probablement toujours des moments super intéressants. Et c'est sûr qu'on apprendra bien à se connaître, comme ça. J'ai franchement hâte.   »

Clairement ouais, tu te doutais bien que cette idée n'était pas du tout mauvaise et que ça pourrait vous apporter plein de choses, positives où négatives t'en sais rien mais des choses, et ça serait une excellente expérience.

« Mercii. C'est vrai ! Eh bien ils devraient. Ohhh si si tu l'es. C'est certain oui. Ouais ? Eh bah j'vais tenter maintenant si tu veux, ça peut $etre intéressant.   »

Bah ouais vu que tu le massais toujours techniquement. T'y avait été doucement et t'avais pas montré les trucs les plus horribles que tu pouvais, mais qui pouvaient être fascinantes et perturbantes. Ca t'avait fait sourire, parce que c'était toujours assez spécial à faire.

« On est d'accord. Oui, c'est certain. Oh j'espère oui ! »

C'est sûr que t'espérais. T'espérais plein de trucs venant de lui en soi. T'avais de nouveau souri en l'entendant. Tu savais pas trop comment il arrivait pour dire tout ce qui suffisait à t'amuser et à te rendre heureux.

« Hmmm merci à toi ! Clairement ouais. Ca aurait été bien trop courageux de ta part. Ah oui, beaucoup ? Je comprend. J'aime beaucoup aussi, que tu sois près de moi et sur moi. C'est super agréable. »

Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Ven 3 Mai - 23:01
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
A little too much alcohol
#Burgess
Tu ne t’étais jamais senti aussi bien en présence de qui que ce soit. En même temps, généralement, personne ne t’étais nécessaire à quoique ce soit. Si, à assouvir tes désirs, ou caprices, certes. Mais rien d’autre. Tu regardais rarement qui que ce soit réellement, en essayant de lui trouver des qualités. Ou même essayer de l’aimer pour ce qu’il était. Alors que c’était totalement le cas avec Anthony. T’avais même toujours envie de lui chercher de qualités, parce qu’il en avait des tonnes de toute manière.

« ▬ Je pourrais passer des heures et même des jours juste à te regarder eeet continuer de t’en faire. Alors que normalement c’est vraiment chiant de regarder la même personne et d’en plus lui faire des compliments, avec toi c’est naturel eeet agréable. Je t’en ferai même tous les jours si j’en ai l’occasion. Aah, je ferai tous les efforts possible pour en tout c a s. »

Et tu serais capable de le lui dire même en étant sobre, c’était assez incroyable. Incroyable que tu pense à autre chose que ta petite personne, oui. Ca pouvait être pas mal. Ca pouvait même être très bien. En tout cas, t’aimais bien la sensation que ça te faisait actuellement. Tu n’aurais même pas su expliquer, et t’en avais un peu rien à faire, en fait. Là tout ce qui comptait, c’était juste vous.

« ▬ Ce sera même plus qu’intéressant, juste…parfait. Je suis certain que je préférerai te parler plutôt que dormir mais eeest-ce que c’est important. J’ai tellement envie de te connaître, par c o e u r. Tout est si…fascinant chez toi, même la manière dont tu parles c’est…Incroyable. J’ai beaucoup trop hâte aussi m a i n t e n a n t. »

T’allais plus que penser à ça maintenant. Et à lui tout simplement. Même si c’était déjà le cas depuis que tu l’avais rencontré. Et tu ne savais pas pourquoi tu caressais spécialement un peu sa joue là, mais c’était doux et parfaitement agréable.

« ▬ Touuut comme ils devraient accepter que t’es un des meilleurs homme sur terre aussi. Qu’on est le meilleurs hommes sur terre d’ailleurs. Aaah, avec p l a i s i r. »

Aah. Tu t’étais un peu préparé mentalement, quand même, surtout que tu l’avais demandé, et t’avais pas pu t’empêcher de frissonner face aux visions. Toujours aussi déstabilisant, mais beaucoup trop fascinant aussi, oui. Tu devais vraiment avoir un problème, même plus d’un, maiis t’en avais clairement rien à foutre. T’avais même souri, eet t’étais mis un peu plus contre lui, oui. T’étais juste tellement bien comme ça et en plus çaa avait l’air de lui plaire a u s s i. C’était important, quand même. Ce que t’avais de plus important actuellement à faire.

« ▬ De r i e n. Aah, tant que c’est pour toi sincèrement, je pense que je pourrais avoir b e a u c o u p  de courage.  C’est pas ma spécialité mais ça pourrais le devenir. Ehe, tout plein. Je pourrais même pas dire à quel point c’est confortable et agréable d’être sur toi, j’aurais jamais imaginé quelque chose d’aussi bien. »

Et ce n’était pas du tout le bon nom non plus. Mais t’étais focalisé un peu plus sur autre chose, oui. Surtout depuis que t’avais eu une nouvelle idée aussi. Vu que ça n’avait pas trop l’air de le déranger, tu pouvais momentanément utiliser ton pouvoir, juste pour le persuader de t’embrasser. T’aurais pu le faire toi-même, certes mais tu trouvais ça plus drôle comme ça. Même si tu avais assez rapidement fermé les yeux, déjà pour le laisser se dégager s’il en avait envie quand même, et juste pour pouvoir profiter encore plus du moment, aussi.Juste te concentrer sur tous les contacts que t’avais avec lui et en particulier te concentrer à le lui rendre du mieux que tu le pouvais.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Sam 4 Mai - 18:53
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 good evening 」ft. Orwell
T'étais sûr que l'alcool ne faisait qu'améliorer les choses. Ca rendait vraiment le tout encore plus incroyable, c'était fou. Qu'est-ce qui n'était pas incroyable ici, tu te le demandais.

« O h. Ca serait incroyable, et très gentil. Ahh je confirme oui. C'est tout aussi naturel pour moi, j'adore t'en faire. Tu les mérites tous. T'en mérites même plus encore. Eh bah moi aussi alors ! C'est gentil.  »

Mis ouais, d'habitude t'en avais absolument rien à foutre de la gentillesse que les gens pouvaient avoir mais là ça te faisait plaisir. Etrange, oui. Mais bon, pas spécialement déplaisant donc t'allais pas te plaindre. T'allais juste lui caresser le bout du nez, ça te semblait être une bonne idée.

« J'avouuue oui. Parfait. Moi aussi, au pire on sera juste crevés mais contents. J'aime pas dormir de toute façon. J'déteste ça. Moi aussi, j'veux tout savoir de toi. Tout. T'es pas comme les autres. Ahh moi aus s i. »

Tu voulais que ça se fasse au plus v i t e. Mais tu voulais aussi être sûr que tout le monde soit content, enfin juste vous deux, et que ça se fasse correctement. Et être sûr que vous le vouliez tous les deux, aussi. Même si pour le moment, tu ne doutais de rien du tout. Surtout pas du fait que ses mains étaient douces.

« Ahhh me r c i. Grave ! On forme un duo trop bien. Voilà. »

Clairement, le meilleur de tous les duos. Vous devriez passer encore plus de temps ensemble. A tester vos pouvoir. A le regarder sourire alors que tu venais juste brièvement d'utiliser ton pouvoir. D'habitude les gens ne souriaient pas, mais il avait souri. Et t'aimaiiis son sourire.

« Ohh mais c''est trop bien. J'comprend, moi non plus. J'imagine assez bien je crois ! Mais j'aurais jamais imaginé non plus.. »

Clairement pas, c'étaitbeaucoup trop bien. D'ailleurs, ce qui était tout aussi bien, c'était que tu ne savais pas si tu l'avais embrassé parce que t'y pensais déjà depuis un moment ou si c'était parce qu'il te l'avait demandé à l'aide de ton pouvoir. Dans les deux cas ça t'allait et tu l'avais fait en souriant. Même une fois qu'il eut fermé les yeux, t'avais pas tout de suite arrêté. Juste encore un moment, c'était agréable et un moment peut-être unique donc autant profiter un peu. Puis tu t'étais permis de juste un peu passer ta langue sur ses lèvres quand tu finis par t'éloigner, en souriant toujours.

Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Mar 7 Mai - 22:50
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
A little too much alcohol
#Burgess
Même si t’appréciais cette soirée, tu savais que t’avais strictement rien raté ces dernières années, à ne pas spécialement le faire, parce que t’étais jamais tombé sur une personne comme Anthony. Que ça aurait été extrêmement plus nul que ça, oui. Même pas juste nul. Totalement foiré.

« ▬ Mais o u i, tout comme toi d’ailleurs aaah. Je ne sais pas comment on a fait pour se rencontrer comme ça, mais c’est clairement la meilleure chose qui me soit a r r i v é e.  T’es trop gentil, et parfait aussi. Noon, c’est toi qui en mérite le p l u s.  Ou alors on mérite peut-être le même n o m b r e. »

Si on t’avait dit que tu finirais par dire ça un jour, un quelqu’un, que t’accepterais que quelqu’un soit mieux que toi, ou au même niveau, tu ne l’aurais jamais cru. Du tout. Tu te serais sûrement foutu de la personne en fait, oui, tout simplement. Et tu ne l’aurais pas écouté du tout.  Alors que lui, c’était totalement différent oui. Même lorsqu’il te caressait le nez comme ça. tu te sentais vraiment bien et…En même temps un peu bizarre, mais de manière positive.

« ▬ Tout a l’air…beaucoup trop parfait avec toi aussi, aah. En tout cas tous les moments que j’ai pu vivre avec toi l’étaient.  Aah, ça je m’en fiche un peu d’être crevé. Ah ? Je peux comprendre, déjà de base c’est pas très intéressant. Et si tu détestes ça, je ferai tout pour que tu aies à dormir le moins possible sans que tu ne sois trop crevé quand même. Je te cacherai jamais rien, tu peux touut me demander quand tu v e u x.  Ca me fait tellement plaisir ce que tu peux dire. Tu l’es pas non p l u s. T’es l’homme le plus incroyable et sympa qui puisse exister, je suis s û r. »

Et t’aimais bien, les gens différents. Surtout lui. Peut-être que t’aimais que lui, c’était même nettement mieux, oui. Parce que le monde puait, fin. Eeet t’arrivais plus à t’arrêter de lui caresser doucement le visage, oui. Un peu partout aussi parce que c’était extrêmement doux et fascinant.

« ▬ Le meilleur des duos o u i. Je sais qu’on se connaît pas depuis longtemps, mais j’arrive même plus à imaginer une vie sans te voir. »

Mais absolument tout chez lui te rassurait et te faisait sentir extrêmement bien, oui. Même son pouvoir. Peut-être que c’était parce que t’avais un peu trop bu, que ça t’avais encore un peu plus détendu. Et ça te fascinait aussi, extrêmement fort.

« ▬ J’aurais presque l’impression que c’est un rêve alors que n o n. »

T’espérais bien parce que sinon, tu serais vachement déçu en te réveillant, hein. Et personne n’aimait être déçu de cette manière, t’en étais certain. Et de toute manière, si ce baiser n’était pas réel, tu ferais absolument tout pour qu’il le devienne hein. Mais t’avais plutôt confiance, c’était un peu trop agréable, eeet tu sentais juste, que c’était réel, tout simplement. Sinon t’aurais pas ressenti toutes ces sensations, t’aurais pas non plus aussi bien senti son torse sous tes mains, que t’avais décidé d’un peu caresser en même temps, même si t’avais fini par les remonter pour pouvoir prendre son visage entre elles, tout en continuant de sourire Même si t’avais énormément apprécié ce qu’il venait de faire avec sa langue, ce n’était pas une raison pour la laisser tranquille. Du tout. Et t’étais allé la recherher doucement avec tes dents pour la mordiller assez gentiment au début, et tu verrais bien s’il était réceptif ou non.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Jeu 9 Mai - 18:33
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 good evening 」ft. Orwell
C'était pas faux, ce qu'il disait. T'allais pas te remettre du fait que vous auriez pu ne jamais vous rencontrer. Ca aurait été vraiment dommage et t'étais bien content que vous ayez pu avoir cette chance. Soulagé, aussi.

« En plus tu dis des choses super agréables. Pareil, j'vais finir par croire que c'était un signe du dest i n. Tu l'es aus s i. Ahh peut-être bien oui. »

Ca te paraîtrait en fait assez logique, oui. Et puis bon, t'avais envie d'approuver absolument tout ce qu'il pouvait dire parce que tu lui faisais confiance et tu savais qu'il avait probablement raison. Très probablement, sans aucun doute même. T'allais un peu continuer ton cirque, vu que ça n'avait pas l'air de lui déplaire. T'avais pas envie de faire quoi que ce soit qui puisse lui déplaire en fait.

« Peut-être que ça l'est. Tu m'en vois ravi ! Hehe, je comprend. Ouaiiis. C'est sûr. C'est gentil de part.. ! C'est tout aussi gentil. T'es vraiment sympa. Tu m'fais plaisir quand tu parls aussi. Ahhh moi j'pense que c'est plutôt toi ! »

Clairemeeeent. Il était tellement génial et tu l'aimais beaucoup trop. C'était tellement rare les gens comme lui, à vrai dire t'en connaissais aucun. Ouais. Parce qu'il était unique en fait, et c'était vraiment cool.

« Ehh c'est beau ce que tu dis. Mais je suis d'accord, ça me paraîtrait absurde. »

Et ça le serait, carrément. Donc t'étais encore plus heureux de pouvoir le voir actuellement et d'être aussi proche de lui.

« Ca serait le meilleur rêve que j'aurais pu faire, alors. »

Clairement, tu ne savais même pas si c'était possible pour toi d'encore juste rêver. En tout cas pas de rêver de quelque chose d'aussi agréable. T'aimais vraiment énormément ce qui se passait actuellement, c'était trop agréable. T'avais rarement mis autant d'attention dans un baiser. T'avais aussi été caresser son dos, doucement. Et t'avais bien frissonné quand il avait été mordiller ta langue. Et t'avais souri aussi, c'était agréable. Et ça t'avais juste donné encore plus envie de le serrer plus fort contre toi, donc tu t'étais pas privé.

Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Mar 4 Juin - 20:21
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
A little too much alcohol
#Burgess
C’était presqu’impensable de se dire que quelqu’un d’aussi incroyable pouvait exister. Parce que t’avais quand même été persuadé extrêmement longtemps que le reste des gens n’étaient qu’un ramassis de personnes soit extrêmement stupides, soit ne sachant pas utiliser tout leur potentiel. Mais tu penchais plutôt pour la première option. Mais t’étais extrêmement content qu’il n’en fasse pas partie, même si t’avais toujours vécu sans sa présence, t’avais la nette impression de ne pas pouvoir t’en passer maintenant. Et ce n’était pas qu’une impression.

« ▬ Ehe, en même temps il faut dire que t’es assez inspirant ! Aah, j’en serais déjà persuadé si on était pas trop biens juste pour une coïncidence. Merci ! Je sais que je me répète maiiiis, t’es tellement b e a u. »

T’arrivais pas à te le sortir de la tête, non. En même temps en l’ayant juste en face de toi, tu ne pouvais pas ne pas le remarquer hein. Et tu l’avais trouvé encore plus parfait après l’utilisation de son pouvoir. Pourquoi il était aussi fascinant. Pourquoi tout était aussi fascinant d’ailleurs dès qu’il était là. Surtout lui. T’en avais encore des frissons, tous plus agréables les uns que les autres. Qui n’étaient qu’amplifiés par sa personne eeet votre proximité sans doute, que t’étais loin de déprécier.

« ▬ Je pense bien que ça l’est t o t a l e m e n t. Mais c’est trèès vite choisi entre dormir ou continuer à te parler. Aah, avec plaisir ! J’ai envie que tu te sentes bien. Eh, je m’arrêterai pas de parler alors jusqu’à ce que tu me demandes de le faire. Mmh, je le pensais aussi, mais je me rends surtout compte que c’est nous qui le sommes. »

Très clairement, il ne faisait que rajouter du positif. A absolument tout. Et tu ne t’étais jamais senti aussi bien que là tout de suite. Il était clairement le seul à te faire sentir de la sorte, c’était extrêmement satisfaisant. Et agréable, aussi. Et t’avais pas pu t’empêcher de lui caresser une joue, en même temps sa peau était si douce que tu ne pourrais absolument rien faire c o n t r e.

« ▬ Ehee, merci ! Aah, moi aussi énormément, et extrêmement nul, j’compte pas le vivre en fait. »

Pas du tout même. Même s’il fallait que tu te battes ouuu quoique ce soit pour ça. T’étais sacrément motivé. Encore plus que ça. Tu te savais sans doute ridicule, mais tu ferais absolument tout pour lui, peu importait ce qu’il te demandait.

« ▬ Eet que s’en soit un ou non, je vais tout faire pour l’améliorer. »

T’en avais extrêmement envie en tout cas et t’étais plutôt confiant. Pourquoi tu ne le serais pas déjà. Surtout qu’il avait l’air d’apprécier et qu’il était loin de rejeter votre contact. Tu le voyais sourire et c’était tout ce qu’il te fallait. Ca et sentir ses mains dans ton dos aussi en le laissant te serrer un peu plus. T’avais un peu plus souri et tu en avais profité pour passer tes mains sous son haut pour venir lui caresser un peu la taille. T’avais toujours aimé le contact, mais le s i e n. Et tu refusais de croire que l’alcool y était totalement pour quelque chose.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Sam 8 Juin - 23:41
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 good evening 」ft. Orwell
T'avais presque envie de faire ce genre de petites soirées touuus les soirs, putain. Ca serait tellement bien. Juste avec lui, bien sûr. Les autres ça t'intéressait pas vraiment, juste George. Genre et toute son existence fascinante et parf a i t e, là.

« Ah ouais ? C'est gentil ! Eheh. C'est vrai que c'est spécial. Merciii ! Tu peuxu te répérer autant de fois que tu le souhaites. Puis t'es tout aussi beau eh, même bien plus. T'es une oeuvre d'aaart, j'espère que tu t'en rends compte.  »

Ah bah ouais, ça serait un peu trop sinon. Si tu savais peindre tu ferais plein de portraits de lui, tout e temps. Peut-être que tu passerais même ton temps à ça, ouais. C'est pas comme si t'avais grand chose d'autre à faire. Mais soit. Pour le moment, tu le regarderais en souriant. Et en mémorisant le plus de détails possible de son visage si parfait. Wah.

« Eheh. J'avoue qu'y a une option beaucoup plus intéressante que l'autre, c'est pas équitable ! J'en ai vachement envie, pour toi. C'est parfait, je t'arrêterai jamais. C'est pas faux du tout ça. On est géniaux. Parfaits, je dirais même. »

Juste tout ce que t'aurais pu espérer en rencontrant quelqu'un. Tu voulais juste pouvoir discuter avec quelqu'un de génial, et jusqu'ici t'avais rencontré personne ne correspondant à ce simple critère. C'était quand même pas si compliqué, si ? Probablement que si. Mais ça avait pas l'air compliqué pour George, à qui t'arrêtais plus de sourire.

« Moi non plus. J'te ferais bien une promesse niaise et ridicule mais ça serait effectivement niais et ridicule, en fait..  »

Ce qui ne t'empêcherais pas non plus de sourire et de passer une main dans ses cheveux. T'allais peut-être bien la laisser là, d'ailleurs.

« Moi aussi, ça devrait finir par être totalement incroyable. »

Pour toi c'était déjà le cas, en fait. Clairement même. T'avais un peu soupiré contre ses lèvres, soupiré de contentement. De bien-être, aussi. T'étais content d'être contre lui c'était tellement relaxant et spécial, t'aurais pas eu l'impression que vous puissiez en arriver à un tel point de bien-être. T'en étais bien content, ceci dit. Et ça t'avait juste un peu plus donné envie de l'embrasser, ce que t'avais fait. Ca, et passer une main contre son cou tout doucement. Ce qui finalement t'avait finalement donné envie d'aller embrasser son cou, tu l'avais pas encore fait ça. Et c'était agréable. Il sentait bon, putain.

Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   Lun 10 Juin - 12:51
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
A little too much alcohol
#Burgess
Pourquoi tout était si parfait. T’avais envie de comprendre, comme t’avais envie que ça reste mystique, parce que ça ajoutait quelque chose à la situation. Mais qu’est-ce qui n’était pas positif, en fait actuellement. Rien. Et c’était ça qui était magique. Et puis il était tellement beau. Et intéressant. Tout ce que tu pouvais rechercher chez quelqu’un, oui. T’avais pas envie de le lâcher ne serait-ce que de quelques centimètres. Et t’avais pas à le faire.Heureusement.

« ▬ O u i. De rien ! Mais oui, je ne sais pas comment ça se fait mais c’est tellement incroyable, je pensais pas pouvoir vivre quelque chose comme ça un jour. Aah merci, parce que j’aurais du mal à me passer de le dire ! Eeh, merci ,beaucoup, ça me fait vraiment p l a i s ir. Je m’expose pour toi quand tu v e u x. »

Ca ne posait vraiment aucun problème hein. Ca te rendrait même encore plus heureux, oui. T’avais envie de dédier ta vie tout simplement à lui, oui. Ce serait plutôt pas mal. Du tout. Il était clairement celui qui méritait le plus ta présence, hein. Et ton attention aussi. Même si t’avais l’impression que comparé à la sienne, ce n’était pas suuper équitable. Mais s’il était heureux, c’était tout ce qui t’importait. Ou presque. Puis tu pouvais lui caresser un peu le visage aussi, parce que c’était tout doux. Et que tu ne t’en lasserais jamais.

» ▬ N’est-ce pas ? De toute manière dès qu’il y a une option qui te concerne, elle est plus intéressante. T’es beaucoup trop gentil, maiiis j’apprécie ça. Je t’appércie tout court, oui. Ehe, tu m’entendras alors pour looongtemps. Mais totalement. Le monde devrait nous remercier. »

Tu ne savais pas comment, mais vous le méritiez très clairement. Vous méritiez beaucoup de choses d’ailleurs en fait. Et que du positif. C’était bien le positif. Trèèès chouette. En plus il arrivait à te faire un peu rire. Même beaucoup mais t’avais pas envie d’avoir l’air d’un attardé, en fait.

« ▬ Rien que tu ne puisse dire semblera ridicule ouuu niais. T’es juste parfait, et ce de manière assez énorme. »

Et pas juste énorme, en fait. Il était parfait au plus haut point qu’on pouvait atteindre. T’arrêtais plus de sourire en tout cas et de fermer un peu les yeux en sentant sa main dans tes cheveux. Eet en te serrant un peu plus contre lui, t’étais vraiment bien comme ça.

« ▬ Ca l’est déjà énormément, je peux te l’assurer. »

Le meilleur des rêves que tu aurais fait de ta vie, ou même le meilleur des moments que tu pouvais passer de toute ta vie, oui. Et en le sentant soupirer contre tes lèvres, t’avais pas pu t’empêcher de l’embrasser une nouvelle fois, assez brièvement, mais t’étais on ne peut plus heureux. Puis de toute manière, il l’avait fait à son tour et tu ne t’étais pas privé de le lui rendre en venant mettre tes mains dans ses cheveuxet les tirer légèrement. T’avais un peu plus souri en sentant sa main sur ton cou, que t’avais un peu dégagé lorsqu’il s’était mis à l’embrasser. Certainement une des meilleures sensation du monde. T’en avais un peu soupiré de bien-être, même beaucoup. Tu t’étais encore plus rapproché de lui et t’en avais profité pour passer une main dans son dos et le caresser de tout son long.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Mama, we all go to hell | Burgess ❤️   
Contenu sponsorisé

Literary Stray Dogs :: Habitations
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum