Vieux schnock || Ionesco :)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vieux schnock || Ionesco :)

Sujet: Vieux schnock || Ionesco :)   Mar 9 Avr - 23:21
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
Laisse moi passer pd
#Ionesco

T’avais tellement hâte, hâte d’être enfin ce soir. La journée t’avait parue tellement longue. T’avais sans doute été insupportable durant tout son long auprès de tes collègues, mais ça ne devait pas changer énormément de d’habitude. Hormis que tu t’étais permis d’envoyer royalement chier un subordonné à la fin de la journée, qui voulait sans doute te parler pendant vingt minutes et te faire perdre un temps précieux. On t’avait invité, pour une fois personnellement. Anthony, plus particulièrement. Et c’était bien la première fois que quelqu’un prenait la peine de t’inviter, sans qu’il ne s’agisse d’un retour de politesse, ou par simple intérêt. Du moins, t’avais l’impression qu’il faisait ça parce qu’il en avait envie et que vous vous entendiez bien, oui. T’espérais un peu aussi, ce qui te faisais te sentir un peu ridicule d’agir comme ça, mais t’avais décidé de ne pas te focaliser là-dessus.

Noon, t’avais plutôt voulu te focaliser sur cette soirée que vous alliez pouvoir passer ensemble, et que t’allais pouvoir voir ses appartements aussi. T’avais pu en avoir un aperçu, maiiis ce serait totalement différent de le voir directement, t’en étais certain. Et t’avais juste hâte, parce que tu savais que ce serait bien. Et aussi que t’avais décidé de ne pas totalement faire ton fils de pute non plus. T’aurais pu. Pas directement avec lui, mais t’aurais pu y voir l’opportunité d’en apprendre plus sur l’Ordre. Mais non. Parce que contre toute attente, si t’appréciais Anthony, t’avais même développé un certain respect pour lui. Et une envie qu’il te fasse confiance, tout simplement.

Chose que tu n’avais jamais essayée de faire, mais tu savais quand même que d’amasser le plus d’informations possibles sur son organisation pour aller tout rebalancer au gouvernement après, ça ne serait pas bien vu. Même si vous étiez plus ou moins du même côté, ce n’était pas une raison non plus. Soit. T’étais sorti un peu plus tôt pour pouvoir te préparer. Pour pouvoir te changer aussi et choisir soigneusement une tenue que t’avais déjà préparée à l’avance, mais que t’avais quand même changée au dernier moment. Et t’étais parti avec un peu d’avance, en prenant avec toi la bouteille que t’avais achetée la veille, autant ne pas arriver totalement les mains vides, en fait. Et t’espérais que ça lui ferait un minimum plaisir.

Puis t’étais arrivé à ce château, assez impressionnant d’ailleurs, mais tu n’étais pas resté trop longtemps à le regarder. T’avais juste toqué et attendu un moment. Sauf que t’étais pas patient. Du tout. Et que t’avais un peu froid. T’avais fixé cette porte, avant de l’ouvrir en fait, tout simplement. Et vu qu’elle n’était fermée, et bien ça devait être un signe. Que tu pouvais rentrer. Eeet que t’allais surtout pouvoir bien galérer à trouver les appartements du roux, en fait. Quoique. Vous aviez quelque chose d’extrêmement utile. Et pratique. Qui s’appelait un téléphone, donc tu pouvais lui envoyer un message, tout simplement. T’avais quand même pris la peine de refermer la porte, et de t’avancer un peu, avant de te poser contre un mur et de commencer à écrire. Sauf que quelqu’un était arrivé, ce qui t’avait un peu fait relever la tête. T’avais même hésité un moment à aller lui demander directement où est-ce que tu pourrais trouver Anthony. Sauuuf que sa tête ne te revenait pas, et tu préférais encore attendre un peu et le laisser vivre sa vie plutôt que de devoir t’adresser à un moche là.


©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Vieux schnock || Ionesco :)   Lun 22 Avr - 22:10
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Eh ntm | #Orwell T'étais pas de super bonne humeur, aujourd'hui. Vraiment pas. Y avait pas vraiment de raison particulière, mis à part le fait que tout le monde te faisait particulièrement chier aujourd'hui. T'aimais bien travailler pour l'Ordre, mais y avait quand même une bonne part de gros putains d'abrutis insupportables par ici. Tu te demandais si t'allais pas pas juste les envoyer chier un jour, les envoyer chier et te casser. De préférence avec Charles, oui. Certainement la seule personne qui ne t'agaçait en aucun cas. T'aimerais d'ailleurs bien le voir actuellement, mais tu savais qu'il était en train de travailler sur des dossiers, et tu t'étais dis qu'il vaudrait mieux que tu sortes un moment plutôt que de continuer de râler près de lui. T'irais retourner travailler avec lui quand tu te serais calmé, oui.

En attendant, t'allais fumer un cigare devant le château. T'y étais tranquille, et c'était toujours mieux de fumer dehors plutôt qu'à l'intérieur. Histoire de moins emmerder les autres parce que toi, t'étais pas passionné par le fait d'emmerder les autres contrairement à la plupart des connards ici présents. Soit. Ca faisait un bon moment que t'étais dehors, que tu errais un peu. T'avais cru entendre quelqu'un arriver, et tu t'étais dit qu'il devait s'agir de quelqu'un d'ici. Sauf qu'en regardant la personne quand elle s'approchait, tu te rendais compte que tu ne le connaissait absolument pas. Et depuis le temps que tu bossais ici, tu connaissais un peu tout le monde. Du moins, tu te souvenais au moins de leur visage. Mais lui, pas du tout. Après, il pouvait totalement s'agir d'un nouveau. T'en savais rien, mais tu devrais probablement directement lui demander. Tu t'étais donc approché de lui, pour aller à sa rencontre.

 « Bonjour, je peux vous aider ? »

T'avais été poli, même si ça avait été assez difficile étant donné qu'il te regardait mal ouais. Ou alors t'étais parano, c'était possible aussi.

 
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Vieux schnock || Ionesco :)   Sam 29 Juin - 8:19
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
Laisse moi passer pd
#Ionesco

T’avais tellement du mal à rester en place actuellement et à ne pas commencer à aller ouvrir un peu toutes les portes pour retrouver Anthony au plus vite. Mais peut-être qu’il était occupé. Sûrement même, en fait. Et tu n’avais pas spécialement envie non plus de le déranger hein. Il avait peut-être d’autres choses à faire plus intéressantes là tout de suite que de tout quitter pour toi, même si t’avais un peu du mal à imaginer ce qui pourrait être plus intéressant que toi, mais c’était quand même envisageable. C’était bien la première fois que tu faisais passer les activités de quelqu’un et que tu te préoccupais un peu plus de la personne avant toi, mais il fallait bien que ça arrive un jour, sans doute. Et ce n’était pas encore si désagréable que ça.

De toute manière, tu te doutais aussi qu’il n’allait sûrement pas te faire encore attendre trop longtemps eet que ce n’était pas non plus comme si t’étais totalement perdu. T’allais juste peut-être éventuellement croiser d’autres personnes que tu ne connaissais pas, certes, mais tu ne voyais pas vraiment le problème non plus. T’espérais juste qu’elles ne feraient pas trop attention à toi, parce que t’avais aucun temps à perdre avec ce genre de frivolités, et que tu préférais de loin attendre le roux que faire quoique ce soit d’autre, qui pourrait te retarder de l’apercevoir. Et qui te donnerait moins de temps à passer en sa compagnie.

Puis il y avait cet homme là. Que tu regardais mal parfaitement gratuitement parce que sa tête ne te revenait pas, certes. Qui avait fini par se rapprocher de toi. Pas vraiment quelque chose d’utile. Quoique. Il avait finit par proposer son aide, ce qui en soi était quelque chose d’assez sympa, oui. Il aurait pu juste t’ignorer ou juste te dire de dégager. Alors tu pouvais faire un effort, surtout que tu n’avais toujours pas envoyé ton message, et que ça te donnait l’occasion au final de faire en quelque sorte une surprise au roux. Tu t’étais un peu redressé, pour mieux paraître déjà et parce que c’était un peu plus poli aussi.

« ▬ Bonjour ! Mh, peut-être bien, j’ai un…rendez-vous avec Anthony Burgess, vous sauriez peut-être…m’indiquer où est son bureau ? Bien que ça ne me dérangerait pas plus que ça de commencer à le chercher dans toutes les pièces, ce serait une perte de temps pour tout le monde. »

© 2981 12289 0
Sujet: Re: Vieux schnock || Ionesco :)   Ven 27 Mar - 19:24
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Eh ntm | #Orwell Quel bonheur. Savoir qu'il comptait voir ce jeune abruti te donnait bizarrement clairement peu envie de l'inviter dans le château. Rendez-vous. Pourquoi il aurait besoin d'un rendez vous, vous étiez pas une agence de voyage jusqu'à preuve du contraire. Enfin bon. Ce n'est pas parce qu'il te regardait mal que tu allais directement t'énerver ou quoi, tu n'étais pas comme ça. Mais bon.

 « Je vois. Et quel genre de rendez-vous, si vous me permettez la question ? Parce que je ne sais pas s'il vous a mis au courant mais il nous est fortement déconseillé d'inviter qui que ce soit ici. Que ce soit de manière professionnelle ou non. Si vous voulez le voir vous pouvez le faire en extérieur, il y a plein d'endroits pour ça. »

Certainement, oui. Et puis s'ils ne trouvaient pas, tu t'en fichais un peu, ce n'était pas ton souci. Tu voulais juste pas d'imbécile chez vous, tu connaissais pas ce gars et tu ne savais pas s'il était fiable ou non. T'aurais tendance à dire non, déjà il n'était pas d'ici alors tu savais déjà que ce n'était pas qu'un simple citoyen. Autant être prudent. Surtout que cet abruti était déjà entré, et si tu ne pouvais pas simplement le foutre dehors, tu t'étais rapproché de la porte l'air de rien. Peut-être qu'il comprendrait, peut-être pas. Peut-être qu'il le ferait mais qu'il ferait l'air de rien. C'était bien possible.

 
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Vieux schnock || Ionesco :)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum