Faut bouger son cul à un moment || Zola ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Faut bouger son cul à un moment || Zola ♥

Sujet: Faut bouger son cul à un moment || Zola ♥   Jeu 11 Avr - 10:32
Albert Camus
Albert Camus
Messages : 6
Plumes : 8
Date d'inscription : 09/04/2019
Should Ikill myself, or have a cup of coffee? But in the end one needs more courage to live than to kill himself.Pour une fois, la soirée était assez calme. Et tu n’allais absolument pas t’en plaindre. Même si elle pouvait paraître plus longue comparée à d’autres, au moins tu n’avais pas dû te fatiguer à faire semblant de vouloir le bien de tout le monde en évitant que deux types ne tentent de s’étriper ou juste de se mettre le plus de fois leurs poings dans la gueule. Tu pourrais, en fait, tout simplement appeler la police aussi dans ces cas-là, mais le temps qu’ils arrivent, l’apocalypse avait déjà le temps de se dérouler. Soit. Ton service était presque terminé, et en plus de ça, il n’y avait plus grand-monde. Quelques personnes qui tenaient à peine de bout, un type qui arrêtait pas de pleurnicher au bar depuis qu’il était arrivé, qui avait essayé de te parler quand tu l’avais servi, mais tu avais bizarrement trouvé soudainement une urgence à régler. Eeet tu ne l’avais plus approché depuis, en espérant que si tu ne proposais pas de le resservir, il s’en aille de son plein gré, mais il était toujours bel et bien là à marmonner tu ne savais quoi. Tu n’avais aucun diplôme en psychologie, et encore moins en tact, alors bon. Autant éviter de lui donner possiblement l’envie d’aller se suicider plutôt que de rentrer tranquillement chez lui hein.

Petit à petit, tout se vidait, hormis ce mec là, eeet une tête rousse que tu connaissais plutôt bien. Soi dit en passant, Zola semblait totalement endormie sur le bar, mais ce n’était absolument pas dérangeant. Tant que tu pouvais reprendre son verre pour le laver correctement. Autant que tu ranges correctement ton lieu de travail plutôt que de risquer d’avoir des remontrances la prochaine fois, dont tu te foutrais totalement et qui feraient perdre du temps à tout le monde, en fait.

En prenant ton courage à deux mains, tu avais essayé d’aller dire pluus ou moins gentiment au type qu’il était temps de partir, mais il n’avait pas eu l’air de comprendre. Ou alors, il n’avait tout simplement pas envie, au choix. Ouais bah faudrait bien qu’il parte à un moment où à un autre hein. T’allais lui laisser le temps que tu réveilles la jeune femme et puis t’aviserais entre le pousser dehors à coups de balai ou à coups de pied, fin.

En attendant, tu t’étais rendu près de la rousse pour poser assez doucement une main sur son épaule en espérant que ça suffise à la réveiller, parce que tu n’avais pas envie de prendre le risque qu’elle ne tombe de sa chaise en ayant peur ou quoique ce soit, ce serait un peu malvenu, quand même.

« ▬ Zola ? Je vais devoir fermer le bar, tu veux encore quelque chose avant de partir ou on envoie directement chier ce type et on rentre directement ? »


©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Faut bouger son cul à un moment || Zola ♥   Jeu 11 Avr - 11:50
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
La fatigueThey say I'm a control freak driven by a greed to succeed, nobody can stop me 'cause it's my problem if I want to pack up and run away, it's my business if I feel the need to smoke and drink and sway, it's my problem it's my problem if I feel the need to hide, and it's my problem if I have no friends and feel I want to die. Peut-être qu'un jour, tu devrais songer à juste aller dormir et non pas sortir. C'était peut-être dpur de changer ses habitudes, mais t'étais juste crevée dès 19h en fait, c'était un peu ridicule. C'est pas ce qui t'avait empêché de sortir, ce soir. T'aimais bien te rendre assez régulièrement dans le bar où bossait Camus, déjà parce que c'était pas super loin et que t'étais certaine d'avoir des verres gratuits, là-bas. Puis il était sympa Albert. Pas chiant, ça c'est sûr. Puis tu l'aimais bien c'est tout.

T'aurais bien voulu lui tenir compagnie un peu plus longtemps, mais il se trouvait que t'avais trouvé ton siège particulièrement confortable et que t'avais fini par t'endormir sur le bar. Bah bravo hein. Voilà ce que c'était d'enchaîner courtes nuits sur courtes nuits. Honnêtement, t'aurais pu passer ta nuit ici si on n'était pas venu te réveiller. Ca t'avait fait peur d'ailleurs, et t'avais sursauté. Au moins t'étais pas tombée de ta chaise, oh. Par contre t'avais mis au moins cinq bonnes minutes à essayer de comprendre où t'étais et qui t'étais. ParTIR. Comment ça parRTIR. Tu pouvais toujours essayer de faire ta tête de chien battu, mais t'étais pas sûre que ce soit très efficace.

« AhhHH.. ? On est bien ici, on peut pas rester dormir.. ? Sinon je veux bien.. Un verre d'eau, si ça te dérange pas. Et aprèèès j'irai le taper, on verra s'il part p a s.  »

Voilà. T'allais d'ailleurs regarder le gars d'un regard méchant, sait-on jamais que ça puisse l'aider à partir. Non mais oh, il allait pas faire chier longtemps hein.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Faut bouger son cul à un moment || Zola ♥   Jeu 11 Avr - 13:47
Albert Camus
Albert Camus
Messages : 6
Plumes : 8
Date d'inscription : 09/04/2019
Should Ikill myself, or have a cup of coffee? But in the end one needs more courage to live than to kill himself.Bon malgré ton minime effort, elle avait eu l’air d’avoir peur. Assez triste. Mais bon, elle n’était pas tombée. Ce qui était plutôt pas mal. Tu aurais pu essayer de la rattraper, mais tu n’avais jamais vraiment eu de bons réflexes non plus et tu doutais commencer à en avoir maintenant. Eeet elle n’avait pas très envie de partir. Ce qui pouvait être compréhensible. T’avais rarement abusé de l’alcool, mais tu savais quand même ce que faisaient les effets secondaires, et tu te doutais que devoir bouger son cul jusqu’à cette école là, ça n’avait rien de tentant. Même toi ça ne te tentait pas, mais on vous en voudrait si vous restiez ici trop longtemps. Surtout toute la nuit. En plus, t’étais certain qu’il y aurait un voisin capable d’appeler la police en voyant qu’il y avait encore du mouvement ou de la lumière. Eet personne n’avait envie de ça.

« ▬ Je ne peux pas le nier, mais je pense que ton lit sera quand même encore plus confortable pour dormir et ça nous évitera de devoir nous réveiller plus tôt pour marcher jusque là demain matin. Aah, je te fais ça tout de suite. C’est sûr que s’il ne part pas après ça, c’est qu’on ne peut plus rien pour lui, du tout. »

Bon, si, tu pourrais t’y mettre et à deux, vous arriveriez sûrement à le jeter de force, ou au moins le bouger de sa chaise, même s’il…s’était mis à pleurer encore plus fort en ayant croisé le regard de la rousse. Bon. Au moins, vous ne risqueriez pas grand-chose, si ce n’était devoir éviter possiblement sa morve là et tout ce qu’il pouvait dire. Au pire, tu ferais semblant de ne pas comprendre le japonais, ce qui n’était pas totalement faux, et ça devrait arranger le problème, en fait.

Soit. T’étais allé lui chercher un verre d’eau, pas trop rempli non plus, pour éviter qu’elle ne s’en mette partout, et t’en avais pris un autre pour toi, avant d’aller t’installer en face d’elle, autant que tu prennes un minimum ton temps, on ne risquait pas de vous en vouloir pour dix minutes supplémentaires, tant qu’il n’y avait pas de nouveau client qui essayait d’entrer.

« ▬ On t’a collé une mission particulièrement crevante pour que tu t’endormes comme ça, où ils étaient juste trop chiants que pour rester là-bas ? »

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Faut bouger son cul à un moment || Zola ♥   Jeu 11 Avr - 20:31
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
La fatigueThey say I'm a control freak driven by a greed to succeed, nobody can stop me 'cause it's my problem if I want to pack up and run away, it's my business if I feel the need to smoke and drink and sway, it's my problem it's my problem if I feel the need to hide, and it's my problem if I have no friends and feel I want to die.  Ahhh il abordait de bons points positifs actuellement. Pas con pas con. Mais après il faudrait faire tout le chemin jusqu'à l'école et tu devais dire que c'était plutôt chiant. Même si c'était pas super loin. T'étais même pas sûre de tenir droite si jamais tu te tenais debout. T'allais pas tester tout de suite hein, c'était pas une très bonne idée. Par contre essayer de tenir ta tête avec tes mains en posant tes coudes sur le bar, c'était pas une mauvaise idée.

« HmmMmm, c'est pas faux, maiiiis c'est tellement loin, j'ai même pas l'impression d'encore avoir la capacité de marcher. Merci beaucoup ! Bah clairement oui.  »

Non mais oh, pire que toi. Est-ce qu'il venait d'encore plus pLEURER. Ah mais NON. C'est triste çA. T'aurais bien été t'excuser, maintenant toi aussi t'étais triste. Mais tu ne dirais rien, t'avais pas envie d'être chiante aussi hein. T'allais plutôt remercier Camus pour le verre d'eau, et boire petit à petit. Si tu buvais tout d'un coup t'aurais des chance de te mettre à tout vomir partout, et c'était pas vraiment le but non.

« Ahh, déjà ils sont chiants oui, maiiiis sinon j'ai juste pas eu une nuit de plus de quatre heures depuis deux semaines. C'est d'ma faute mais en même temps j'aime pas dormir, c'est chiant et.. Je sais pas, j'aime pas trop. J'arrive pas trop non plus de toute façon. »

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Faut bouger son cul à un moment || Zola ♥   Lun 27 Mai - 21:38
Albert Camus
Albert Camus
Messages : 6
Plumes : 8
Date d'inscription : 09/04/2019
Should Ikill myself, or have a cup of coffee? But in the end one needs more courage to live than to kill himself.Avec toutes leurs nouvelles technologies là, ils devraient quand même être un minimum capables de créer quelque chose, un robot ou autre qui pourrait facilement jarter les gens qui avaient du mal à partir de leur siège, alors que l’heure de fermer était amplement passée, hein. Ca serait beaucoup plus facile que de devoir t’en occuper. Non mais oh. T’avais pas que ça à faire non plus. Enfin pour le moment, si, clairement. Et alors. T’avais pas envie de t’occuper de ça c’était très bien aussi de ne rien faire et juste de respirer.

« ▬ C’est vrai, mais dans le pire des cas, on peut toujours essayer d’appeler un taxi. Bon je suis pas sûr qu’ils apprécieront qu’on amène ça devant l’école maiis c’est clairement pas mon problème. Avec plaisir. Je dirais bien qu’on l’enferme ici, mais ça risque vraiment pas d’être possible. »

Autant éviter que tu ne te fasses virer là hein. Même si une clientèle qui pleurait, c’était sans doute pas bon. Bah t’allais pas aller le voir non plus tu parlais déjà à quelqu’uuun. Quel dommaaage. T’aurais vraiment adoré s’intéresser à sa vie de merde et essayer de compatir alors que tu chercherais juste à le faire sentir le plus mal possible pour qu’il parte de lui-même hein.

« ▬ Aah, ravi de voir que quelqu’un partage le même avis que le mien. Ah ouais ? Ca commence à faire pas mal ça, faudrait que t’essayes de te poser un jour quitte à prendre des somnifères ouu…une tisane ? Je sais pas si ça marche j’ai jamais essayé. Mais je peux comprendre. Surtout le moment où il faut s’endormir et que tu te retrouves dans le noir là. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Faut bouger son cul à un moment || Zola ♥   Dim 7 Juil - 12:17
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
La fatigueThey say I'm a control freak driven by a greed to succeed, nobody can stop me 'cause it's my problem if I want to pack up and run away, it's my business if I feel the need to smoke and drink and sway, it's my problem it's my problem if I feel the need to hide, and it's my problem if I have no friends and feel I want to die. Un taxiii, ça serait trop bien. C'était fascinant les taxis. Ca allait vite et c'était pratique. Maos c'était cher, et vous ne méritiez clairement pas de payer quoi que ce soit de c h e r. On devrait touuut vous payer, même. Enfin bon. Tu pouvais toujours rêver hein.

« Ahhh non ça va, ça ira trop vite le taxiii, et j'veux quand même passer du temps avec toi hein. Bah c'bien dommage, il mérite pas mieux.  »

T'allais aller le taper hein. Parce que tu te serais déjà mieux là avec le verre d'eau. Enfin c'était pas non plus incroyable hein, mais c'était déjà mieux que tout à l'heure. Puis t'avais de toute manière toujours beaucoup plus de détermination quand t'avais bu.

« Sinon on va lui parler mais j'ai la fleeemme. Ouaiiis ! Me connaissant je risque d'en prendre trop mais ça serait pas très graaave. Mais oui, c'est terrible. J'aime même pas dormir dans le noir. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Faut bouger son cul à un moment || Zola ♥   Mer 25 Sep - 1:20
Albert Camus
Albert Camus
Messages : 6
Plumes : 8
Date d'inscription : 09/04/2019
Should Ikill myself, or have a cup of coffee? But in the end one needs more courage to live than to kill himself.Ca t’avait étonné, qu’elle dise clairement vouloir passer du temps en ta compagnie. Oui, vous vous entendiez bien, c’était même un miracle venant de ta part, de ne pas simplement juger une personne et de cracher dessus jusqu’à ne plus avoir de souffle, mais ça t’arrivait, apparemment. Mais t’avais été étonné de manière positive, pour le coup. En même temps, ce n’était pas comme si c’était quelqu’un de chiant qui te proposait ça non plus, en fait. Donc t’étais relativement content, oui. Même très, plus que ce que tu ne l’avais été durant la soirée.


« ▬ C’est vrai, surtout à cette heure-ci, il n’y a pas de trafic, il irait encore plus vite. T’as bien du courage, je t’admire pour le coup. On est d’accord, mais il risquerait de vider les alcools du bar, puis j’aurais des problèmes à cause de lui et ce serait assez chiant. Trop chiant. »


T’avais un peu soupiré. T’aimais bien soupirer d’ailleurs, une véritable passion, tu pourrais faire un concours du soupire le plus blasé de l’univers, t’espérais le gagner. Sans doute que oui. Ce serait quand même une victoire, un peu nulle, mais existante, et ça c’était plutôt pas mal. Même extrêmement bien. Peut-être que t’aurais une coupe, que tu pourrais la revendre, ou alors la jeter sur les gens chiants et que ça leur ferait mal. Que ça leur ferait des commotions cérébrales tout plein. Là t’adhérais. Là c’était cool. Là c’était bien.


« ▬ Si ça se trouve il parle même pas anglais non plus. Et avoir un dialogue de sourd là maintenant, non merci. Oulah, si ça peut être grave si t’en prends trop, on veut que tu dormes, pas que tu fasses une overdose non plus. T’es un des seuls membres sympa, voir la seule, alors ce serait pas plus mal que tu restes en vie pour le bien de tous. Mh, t’as déjà essayé avec une lampe allumée ou alors les rideaux ouverts ? C’est pas génial le matin si la lumière te réveille, mais au moins il ne fait pas totalement noir quand tu vas dormir. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Faut bouger son cul à un moment || Zola ♥   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum