J'vais t'étrangler :)) | pv : RG
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

J'vais t'étrangler :)) | pv : RG

Sujet: J'vais t'étrangler :)) | pv : RG   Sam 13 Avr - 0:01
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
Petit fils de puteThey say I'm a control freak driven by a greed to succeed, nobody can stop me 'cause it's my problem if I want to pack up and run away, it's my business if I feel the need to smoke and drink and sway, it's my problem it's my problem if I feel the need to hide, and it's my problem if I have no friends and feel I want to die. Tu ne comprenais pas pourquoi le meurtre ce n'était pas légal. Enfin si tu comprenais, mais ça te pétait actuellement beaucoup les couilles. Parce qu'il y avait des gens qui ne mériteraient que ça, mourir. Hergé, pas exemple. Oooh tu ne donnais son nom qu'en guise d'exemple, hein. Pas du tout à cause de ce qui s'était passé aujourd'huiii non. Après tout, pourquoi tu voudrais sa mort, alors qu'il n'avait fait que te pousser dans l'eau avec la complicité d'un parfait inconnu, se barrant tout de suite après ? Vraiment pas de quoi s'énerver hein. T'étais pas énervée, d'ailleurs. Pas énervée du fait que personne ne t'ai proposé son aide pour sortir de cet étang. C'est pas tes vêtements fichus qui allaient t'énerver non plus, hein. Ni ton portable totalement mort, d'ailleurs. Après tout c'est rien ce genre de chose, ça coûte pas cher. Non. Ceeertainement qu'il avait juste voulu rigoler un peu. Tu comprenais, qu'est-ce que tu rigolais toi d'ailleurs. Avec ton mascara qu'avait totalement coulé, ta robe qui te collait plus au corps que la décence ne le permettait, et tes cheveux qui n'auraient certainement pas fini de sécher avant demain. Tu riais bien, mais il allait falloir que tu rentres à l'école. Bah oui. Ca serait con d'attraper une pneumonie maintenant.

T'avais voulu rentrer en taxi, pour t'épargner quelques embarras le long du chemin. Bizarrement t'avais beau avoir proposé quelques billets en plus au chauffeur, il n'avait pas l'air de vouloir laisser monter dans sa voiture quelqu'un de trempé. Vraiment un brave homme. T'avais du te résoudre à rentrer à pied, oui. Dégoulinante d'une eau verdatre dégueulasse, en essayant de ne pas faire attention aux quelques regards qui s'orientaient vers toi. Vraiment, ça avait tout d'agréable. Non, tu n'avais pas balancé tes chaussures contre le mur de l'entrée de l'école en rentrant parce que t'étais hors de toi. Ca n'avait rien à voir, t'avais fait ça pour le plaisir. Tout allait merveilleusement bien. Tu voulais juste aller dans ta chambre, histoire de te changer. De te laver en fait, surtout. Mais sur le chemin, tu t'étais brusquement arrêtée. Tu le voyais, là-bas. Avec ses putains de cheveux choix que tu voyais bien trop souvent ces derniers temps. Là, t'avais du mal à faire semblant et à cacher ton envie de meurtre. T'avais essayé de lui lancer ton portable dessus, vu qu'il était de toute façon totalement foutu. Il avait de la chance que ça ait rebondi sur le mur derriÈRE LUI. Ca avait bien raisonné, d'ailleurs.

« Toi, je vais te tuer putain. TE TUER.  »

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: J'vais t'étrangler :)) | pv : RG   Sam 13 Avr - 0:47
Georges P. Remi
Georges P. Remi
Messages : 96
Plumes : 126
Date d'inscription : 08/02/2019

C la mienne connasse

x Zola & Hergé
IL y avait des jours comme ça, où tout semblait te sourire, en fait. Ou presque. Mais certains apportaient plus de joie que d'autre, c'était vrai. Comme aujourd'hui. En même temps, vu tes idées tenant du génie, c'était assez logique que ça arrive assez souvent. Même si t'avais eu un coup de main cette fois ci. Tu ne savais même plus ce que tu faisais à la base avec Zola exactement, sans doute que vous aviez une mission où uelque chose du genre. Puis vous étiez arrivés près de cet étang. C'était joli, les étangs. Ça avait quelque chose d'assez spécial, de calme et y avait souvent des canards, t'aimais bien encore les canards aussi, même si tu leur avais fait plus peur qu'autre chose là, en essayant de pousser la rousse dedans. Et t. Avais eu l'aide d'un inconnu, un type bien en somme. T'avais pas hésité à te casser avec lui après, et lui avait offert un verre pour le remercier. Au moins tu t'étais vengé deee ce réveil à pas d'heure de l'autre jour hein.

Et quand t'étais revenu au quartier général, tu n'avais pas spécialement vu ni entendu la rousse. Étrange. T'allais pas rechercher les représailles spécialement non plus hein. T'étais pas totalement con. T'allais vivre bien tranquillement ta vie, qui consistait à éviter les gens présents tous plus cons les uns que les autres, et aller gribouiller parce que t'avais un peu trop bougé aujourd'hui et que tu n'avais pas envie de réfléchir.

Puis normalement, d'ici tu pourrais la voir revenir, aussi. Dans quel état, t'en avais aucune idée mais ça serait drôle, t'en étais certain. Il fallait juste être un peu patient. Mais alors que t'étais concentré, un truc avait volé vers TOI. ET ça t'avait fait pas mal peur, OUI. Qui lançait des téléphones en plu- AH. Tu ne l'avais même pas reconnue sur le moment. T'avais même eu plus peur d'elle que de son téléphone sur le coup. Mais maintenant que tu l'avais reconnue, t'avais beaucoup de mal à ne pas rire, en fait. Malgré les menaces de mort, maiiis bon.

“ — On dirait bien qu'il drache dehors, c'est fou, j'y étais il y a une heure et pas une seule goutte ou un seul nuage en vue, faut croire que le réchauffement climatique arrive plus vite que prévu. Eeet ne dis pas ça, je te manquerais beaucoup t r o p. Je te proposerais bien un essui, mais j'ai que des mouchoirs sur moi. „

©️ DABEILLE
Sujet: Re: J'vais t'étrangler :)) | pv : RG   Sam 13 Avr - 22:40
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
Petit fils de puteThey say I'm a control freak driven by a greed to succeed, nobody can stop me 'cause it's my problem if I want to pack up and run away, it's my business if I feel the need to smoke and drink and sway, it's my problem it's my problem if I feel the need to hide, and it's my problem if I have no friends and feel I want to die. Tu regrettais le fait de ne pas avoir su viser. T’aurais tellement voulu lui envoyer ton portable en pleine guEULE. T’aurais voulu lui éclater le nez avec ça, ou lui lancer entre les deux yeux. Juste lui faire mal en fait. Mais non, la mort de ton portable n’avait été d’aucune utilité. Merveilleux. Mais bon, t’étais plus à ça près après tout. Un échec de plus ou de moins dans ta vie c’était riEN. Tu ne savais pas pourquoi tu te mettais dans de tels états pour un peu d’eau, en temps normal t’en aurais pas eu grand chose à foutre mais là c’était peut être parce que le fautif était Hergé et que c’était loin d’être la première fois qu’il te faisait chier, oui. Tu savais aussi que ce serait pas la dernière.

Mais t’aimerais bien que ce soit la dernière. T’aimerais bien essayer de faire en sorte de le décourager et de lui faire passer l’envie de te faire chier. En le tuant ca serait plus simple oui, mais tu doutais réussir à le tuer malheureusement. Tu voyais qu’il avait envie de rire, t’aimerais bien lui faire passer cette envie le plus rapidement possible.

« Tu sais même pas parler fraNCAIS CORRECTEMENT. C’est ça, c’est mon poing dans ta gueule qui va arriver plus vite que prévu oui. Ohhh non, je prie chaque jour pour ta mort tu sAIS.  »

T’avais voulu t’avancer vers lui d’un pas décidé, dans le but de mieux pouvoir lui faire face. Sauf qu’alors que t’avais fait à peine cinq pas, t’avais senti tes pieds déraper et tu t’étais étaler de tout ton long dans le couloir à cause de tes pieds trempés. Aaah, vraiment ? Une petite dose de ridicule ne manquait pourtant pas du tout à ta vie. T’avais commencé à hurler diverses insultes destinées à tout et n’importe qui, en essayant tant bien que mal de te relever. Mais c’était dur, ton manteau imbibé d’eau était lOURD. Alors tu l’avais enlevé, et t’avais commencé à le piétiner. Sale merde, tout comme Hergé que t’avais recommencé à regarder d’un mauvais œil. T’allais même pas prendre la peine de lui adresser une nouvelle fois la parole.


©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: J'vais t'étrangler :)) | pv : RG   Lun 22 Avr - 19:33
Georges P. Remi
Georges P. Remi
Messages : 96
Plumes : 126
Date d'inscription : 08/02/2019

Déso pas déso :)
x Zola & Hergé
Tu n’aurais pas pensé un jour qu’éviter de rire pourrait te faire aussi mal, en fait. Et pourquoi tu faisais ça, en fait. Pourquoi tu te retenais. Tu l’avais bien poussée dans cet état, alors. Mais elle avait tellement l’air de mauvaise humeur là qu’elle te faisait presque peur. Mais en même temps, t’étais si fier de toi. Pour une fois que t’arrivais à- Oui, non. Ca arrivait souvent, que tu foutes la merde juste pour qu’elle en subisse les conséquences. Mais c’était si drôle. Quand ça fonctionnait, oui. Et là, ça avait bel et bien fonctionné. T’aurais voulu prendre une photo de sa tête là tout de suite. Mais tu la gravais. Tellement fort. Comme ça, plus rien ne paraîtrait triste. Du tout. Et ta vie paraîtrait meilleure aussi, sans aucun doute.

Et maintenant elle s’énervait, oooh. Fallait pas se mettre dans des états pareils non plus heeein. D’ici quelques heures elle serait sèche eeet tout serait redevenu comme avant. Ce n’était pas comme si t’avais eu le réflexe de la paralyser là en l’envoyant dans l’eau non pLUS. Ca aurait pu être assez drôle, d’ailleurs.Elle serait possiblement morte aussi, mais s o i t.

« ▬ Mais bien sûr que si, c’est vous qui dites n’importe quoi là aussi. Faudrait vraiment prendre des cours un jour. Aah, merci je m’en passerai, puis tu risquerais d’une manière ou d’une autre d’abîmer tes ongles tu sais, tu serais encore plus une furie après, alors noon merci. Pf, tu pourrais lui demander quand même autre chose à Dieu, vu ton cas. »

Plutôt que de souhaiter ta mort oUI. Oulah, elle comptait faire quoi l- Tomber. Bon, pour le coup t’avais pas pu t’empêcher de laisser un rire s’échapper, surtout que même si elle était en train d’hurler tu ne savais quoi, le chien était sorti de ta chambre, la reconnaissant visiblement étant donné qu’il était allé la voir pouuur venir lui lécher la main et le bras, alors qu’elle s’acharnait sur son pauvre manteau. Incroyable. T’aurais dû clairement filmer hein. Mais bon, t’allais peut-être considérer le fait de l’aider là, avant qu’elle ne trouve la foi nécessaire pour t’étriper. Même si elle te regardait assez mal, tu voulais bieeen en faire fi et lui tendre une main, elle en voudrait peut-être pas et tu la laisserais dans sa flaQUE.

« ▬ C’est bon, c’eeest pas grand-chose tu sais ? Après une douche touuut ira bien. Bon, ton manteau, peut-être un peu plus de temps, mais si tu le laisses là, il va juste servir de serpillère. »


©️ DABEILLE
Sujet: Re: J'vais t'étrangler :)) | pv : RG   Mar 23 Avr - 13:42
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
Petit fils de puteThey say I'm a control freak driven by a greed to succeed, nobody can stop me 'cause it's my problem if I want to pack up and run away, it's my business if I feel the need to smoke and drink and sway, it's my problem it's my problem if I feel the need to hide, and it's my problem if I have no friends and feel I want to die. C'était rare, que t'en veuilles autant à quelqu'un. Tu ne pensais même pas ça possible en soi. Surtout que t'avais tellement rien fait aujourd'hui, t'avais juste voulu l'accompagner promener son chien. Parce qu'il était mignon son chien, oui. Vraiment adorable et même si Hergé ne méritait pas cet incroyable animal, tu le lui laissais et tu te contentais de venir voir le chien aussi souvent que possible parce que tu l'aimais vraiment bien. Tu les avais juste accompagnés pendant une balade aujourd'hui putain, tu méritais tellement pas ça, pour ne fois.

« C'est bien pour ça qu'on fait pas partie du même putain de pays. Mes ongles je vais les enfoncer dans tes putains d'yeux de merde. J'en ai rien à foutre de les peRDRE. Ouais, me tuer, au moins j'aurais plus à te supporter.   »

Parce qu'il venait de rire en plus ?? Mais t'allais vraiment péter un cable hein. T'avais été prête à encore hurler mais t'avais été surprise par le chien, et tu t'étais momentanément contentée de froncer les sourcils en caressant le chien. Il était mignon, haaa. C'était bien le seul ici. T'avais fixé l'autre roux, sans rien dire. Puis t'avais pris son bras pour le tirer contre toi et lui foutre un putain de coup de bouLE.

« C'est toi qui devrais servir de serpillière, fils de pute. »


©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: J'vais t'étrangler :)) | pv : RG   Mar 23 Avr - 14:40
Georges P. Remi
Georges P. Remi
Messages : 96
Plumes : 126
Date d'inscription : 08/02/2019

Déso pas déso :)
x Zola & Hergé
C’était même étonnant que tu n’aies encore jamais essayé de la pousser dans l’eau avant. Pourtant c’était une si bonne idée, en fait. Très amusante, t’aurais même pas pensé que ça aurait pu l’être autant. Même si on t’avait aidé. Et heureusement que cet homme avait été là. Sans lui, t’aurais eu du mal. Un peu plus. Ca te poussait même presque à faire du sport, histoire d’avoir un peu plus de muscles et pouvoir facilement le refaire. Et que t’évites de t’y retrouver à sa place, aussi. Ca pouvait être pas mal. Ca aurait très bien pu arriver d’ailleurs aujourd’hui. Même si ça n’aurait pas été la fin du monde. La seule chose qui t’aurait énervé, c’était que ce soit elle qui t’ait foutu à l’eau, oui.

« ▬ Encore heureux, oui, ça n’aurait pas été vivable du tout. Ew, j’en veux pas en fait. Certainement pas dans mes yeux. J’ai déjà du mal à les supporter de loin. Ah bah ça, c’est déjà plus raisonnable, il te l’accordera peut-être, qui sait. Je peux t’aider si tu veux. »

Mais après vous risqueriez de rater et elle t’en voudrait encore plus. Un peu ridicule, oui. Même très si on voulait ton avis, mais elle n’avait pas vraiment l’air d’être en état de le vouloir et encore moins de l’accepter. Bah bravo. Et elle se permettait en plus de caresser ton chien avec ses mains toutes sALES. Le pire c’est qu’il avait l’air de s’en foutre complètement, voir même d’apprécier. mouAIS. T’aurais d’ailleurs peut-être mieux fait de la regarder elle, plutôt que ton chien lorsqu’elle avait décidé de prendre ton bras là. Et de n’absolument pas se relevER. Pourquoi elle avait fait çA. Ca faisait extrêmement mAL EN FAIT. Alors que tu voulais juste être gENTIL. Pour une fOIS. Tu t’étais retrouvé par terre aussi, et ça avait fait peur à Milou qui avait reculé en aboyant, braVO.

« ▬ Mais t’es complètement coNNE ? J’essayais d’être sympa, saLOPE. »

Ouais, et une fois que t’avais eu la foi de faire autre chose que de te rouler à moitié par terre là, t’allais te redresser un peu, pour pouvoir prendre son manteau puant là et le lui foutre sur la geULE.

©️ DABEILLE
Sujet: Re: J'vais t'étrangler :)) | pv : RG   Mer 1 Mai - 22:29
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
Petit fils de puteThey say I'm a control freak driven by a greed to succeed, nobody can stop me 'cause it's my problem if I want to pack up and run away, it's my business if I feel the need to smoke and drink and sway, it's my problem it's my problem if I feel the need to hide, and it's my problem if I have no friends and feel I want to die. Ce qui te saoulait aussi, c'était le fait qu'il soit parvenu à ses fins en fait. Qu'il aurait probablement pas réussi, s'il n'y avait pas eu cet inconnu chiant que tu prévoyait également de tuer. Vraiment, t'aurais pu avoir une bonne fin de journée. Mais non, il avait juste fallu que tout soit gâché par ce putain d'abruti. Tu savais que ça pouvait être sympa de se réjouir du malheur des autres, mais pas à ce point putain.

«Clairement, ouais. Mais je me rappelle pas t'avoir demandé ton putain d'avis, en fait. Tu m'as demandé le mien quand tu m'as poussé dans l'eau ??? Vas-y, essaies. Ca nous arrangera de toute manière tous.   »

Sans blague, si y avait bien une personne qui soulagerait l'humanité toute entière de par sa disparition, c'était toi. Mais bon, ça serait pas pour maintenant vu que tu devais déjà t'occuper de son putain de cas de merde. Ahh ça faisait mal hein ? T'espérais, oui. T'espérais même lui avoir pété le nez, honnêtement. Ca serait tellement satisfaisant à constater.

« T'aurais du y penser plUS TÔT. »

Ah bah oui, là c'était trop tard. Trop tard pour tout, putain. Pas pour jeter le manteau plus loin, et pas non plus pour te jeter sur lui et essayer de l'étrangler. Ca serait tellement satisfaisant à voir et à faire, surtout. Puis honnêtement, t'y mettais toute ta force.


:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: J'vais t'étrangler :)) | pv : RG   Mer 5 Juin - 19:46
Georges P. Remi
Georges P. Remi
Messages : 96
Plumes : 126
Date d'inscription : 08/02/2019

Déso pas déso :)
x Zola & Hergé
Cette journée était assez incroyable, même extrêmement. C’était assez rare les jours comme ça. Bien trop rares. Mais tu n’allais pas pouvoir la pousser éternellement dans un étang hein. Dommage. Quoique. Ca perdrait de son charme au bout d’un moment hein. Même beaucoup. Eeet ce serait assez triste. Puis elle risquerait de tomber malade, d’avoir une pneumonie, puis elle viendrait cracher dans ta chambre, ou même directement sur toi. Puis t’allais devenir malade eeet ce serait vraiment chiant là. Alors qu’à la base, t’étais vraiment bien. Mais si elle pouvait se calmer un peu ça pourrait pas mal.

« ▬ Bah je le donne quand même, j’ai le droit hein. Non, pas du tout, mais je ne t’avais pas donné le mien pour venir me réveiller l’autre matin tu sais. Et attention, je ne te demande même pas ton avis pour me permettre de respirer, incroyable non. Ah bah au moins tu t’en rends compte. »

Bon, maintenant tu ne faisais que parler pour toi, mais tu te fichais pas mal des autres. Même beaucoup. Surtout depuis qu’elle venait de te frapper lA. Alors que tu voulais juste faire preuve de gentillesse bah ce serait parfaitement la dernière fois que tu le faisAIS. Heureusement que t’avais pas fait ce genre de tentatives avant hein.

T’aurais pu lui répondre aussi si elle n’était pas devenue hystérique, en arrivant en plus à faire peur à Milou qui s’était reculé en aboyant et il faisait bien vu qu’elle essayait visiblement très clairement de t’étrANGLER. Et elle y arrivait pas mal, oui. T’essayais de retirer ses mains et franchement t’aurais pu essayer de lui cracher dessus, même si c’était dégeulasse, tu pourrais au moins essayer d’activer ton pouvoir. Sauf que non tu n’y arrivais absolument pas. Maiis par contre elle avait toujours de l’eau sur elle alors tu pouvais quand même essayer de l’activer ne serait-ce que pour paralyser ses brAS.

:copyright:️ DABEILLE
Sujet: Re: J'vais t'étrangler :)) | pv : RG   Dim 7 Juil - 17:10
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
Petit fils de puteThey say I'm a control freak driven by a greed to succeed, nobody can stop me 'cause it's my problem if I want to pack up and run away, it's my business if I feel the need to smoke and drink and sway, it's my problem it's my problem if I feel the need to hide, and it's my problem if I have no friends and feel I want to die. Tu ne comprenais même pas comment on pouvait être aussi c O N et insupportable. Vraiment la question se posait. Mais t'avais pas envie de la lui poser, t'avais pas envie de lui parler, t'avais juste envie de le voir crever pour le moment. Et t'exagérais pas, mourir était le seul truc que tu le voyais bien faire actuellement.  Le seul truc qui te satisferait. En plus il avait pas l'air de vouloir fermer sa gueule, et c'était bien dommage pour lui parce que ça te donnait encore plus envie de l'égorger.

« Je pense pas. Je suis pas venue pour te jeter dans l'eau alors que t'avais rien f a i t. Bah tu devrais putain. Fils de pute.  »

Ca c'était bien le cas hein, un vrai fils de pute. Et t'étais sûre que si t'arrivais à le tuer, les gens seraient très heureux et on te remercierait. Mais tu ne le faisais pas pour la gloire, tu le faisais par rage. En plus, t'avais l'impression que t'étais bien partie hein. Ca t'arrangeait plutôt bien, honnêtement. Mais t'avais fini par plus savoir faire du tout, vu que tu sentais plus tes bras. C'était quoi ça. C'était son pouvoir de MERDE ? Tu t'étais juste pétée la gueule par terre du coUP HEIN. Bah t'allais rester là, en fait. T'en avais trop marre pour faire quoi que ce soit d'autre.


:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: J'vais t'étrangler :)) | pv : RG   Lun 29 Juil - 21:28
Georges P. Remi
Georges P. Remi
Messages : 96
Plumes : 126
Date d'inscription : 08/02/2019

Déso pas déso :)

x Zola & Hergé
Elle avait pas à autant prendre la mouche quand même. C'était pas la fin du monde. D'ici quelques heures elle ne serait même plus mouillée. Alors elle pouvait oublier un peu quand même. Tu ne le faisais pas tous les jours et en plus c'était quand même un peu drôle. Fallait qu'elle l'admette. Au moins. Elle n'était pas non plus totalement dénuée de sens de l'humour quand même. Tu voulais bien admettre que vous n'aviez pas le même mais à ce point là. Ce serait grave hein. T'allais pas non plus la prévenir avant, en fait. Ça aurait été assez con et surtout ridicule. Ça n'aurait eu aucun effet. Ou en tout cas pas le même et ça aurait été très triste et pas du tout drôle. T'aurais sûrement fini à l'eau et c'était pas ce que tu cherchais. Du tout. T'avais déjà vécu ça et tu t'en passerais hein. Largement.  Sans doute qu'elle aussi mais c'était pas dans tes projets de le faire. Ça allait une fois mais pas deux hein. Ça perdrait sinon un peu de son intérêt et sublime d'ailleurs.


“ — Mais tu vas pas rester là dessus cinq ans quand même.  C'était une blague. Tu connais quand même ? T'en est pas morte hein. „


Quoique là t'aurais peut être préféré hein. Parce que ça n'avait rien s'amusant de commencer à se faire étrangler et autre. 'on mais t' avais surtout rien fait de mal. Puis t'avais pas envie de mourir de sa main hein. Ni même maintenant. Surtout que ça faisait spécialement mal. Et que tu t'étais a moitié étouffé aussi. Non mais puis quoi encore. T'allais pas servir de futur taPIS. Heureusement que t'avais ton pouvoir en fait. Il avait bieeen pu te sauver. Ou en tout cas la calmer physiquement hein. Et t'avais pu te reculer un peu. Aaaah. Et t'allais pas l'aider à la relever cette fois ci.

“— Mais t'es pas bien dans ta TÊTE. „

[size=40]©️[/size] DABEILLE
Sujet: Re: J'vais t'étrangler :)) | pv : RG   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum