Help, I need somebody help | pv : Kafka :(
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Help, I need somebody help | pv : Kafka :(

Sujet: Help, I need somebody help | pv : Kafka :(    Sam 13 Avr - 22:10
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
What the fuck à l’aide Tu faisais tranquillement des courses, aujourd’hui. Et ce dans un Kombini, étant donné que ton super marché habituel était fermé aujourd’hui. T’aurais pu attendre demain, mais non. Tu savais précisément ce que t’allais cuisiner ce soir pour Daniel, et t’avais besoin d’aliments spécifiques qui te manquaient. Des épices, entre autre. De la sauce sans goût c’était pas ce qu’il y avait de mieux hein. Loin de là. Et tu tenais toujours à cuisiner le mieux possible pour ton fiancé, oui.

Tu te baladais donc assez tranquillement dans le Kombini que tu ne connaissais pas vraiment, t’avais pas l’habitude de ce genre de magasins. Quand t’avais besoin d’un truc t’allais soit au supermarché, soit dans des magasins plus spécifiques comme chez le boucher ou le poissonnier. T’aimais assez bien quand même, c’était plus petit mais plus particulier. Le seul souci, c’était que t’avais du mal à trouver ce que tu cherchais. T’aurais pu demander hein, mais pour le moment tu voulais vraiment essayer de te débrouiller seul. T’étais grand après tout, oh.

Par contre, tu t’étais pas attendu à ce qui s’était passé. T’avais entendu un bruit, avant de te rendre compte qu’il né’tait trop tard. Un rayon entier t’était tombé dessus. Un. Putain de rayon. S’était effondré. Sur TOI. Non mais super, vraiment. Tu t’étais pris un pot sur le sommet du crâne, avant de réaliser que c’était le pot d’épices que tu cherchais. Bon bah ça tombait bien au moins. Mais sinon, tu faisais comment pour sortir dE LÀ.

© 2981 12289 0
Sujet: Re: Help, I need somebody help | pv : Kafka :(    Jeu 25 Avr - 0:00
Franz Kafka
Franz Kafka
Messages : 22
Plumes : 23
Date d'inscription : 26/01/2019
God save us, god save us all ! God hates us, god hates us all !Est-ce qu’il y avait franchement plus moyen de se faire chier que toi là tout de suite. Sans doute que non. Pourquoi il fallait que les gens ne se décident à venir qu’à certaines heures, en en délaissant totalement. Comme maintenant. Ca faisait au moins quarante minutes que ta seule compagnie avait été une vieille qui cherchait une bouffe de chat spécifique, au pilons de poulet et sans additifs là. Elle ne pouvait pas faire comme tout le monde et la commander sinON. Bien sûr que t’en avais pas. Parce que ce genre de merde beaucoup trop cher, ne serait pas du tout rentable. T’avais essayé de lui vendre autre chose, maiiis elle n’en avait pas voulu. Donc bon, t’avais fini par lui dire qu’elle n’avait qu’à faire sa pâtée elle-même et que de toute manière, vu sa taille, son chat ne risquerait pas de mourir de faim avant un bon bout de temps s’il se décidait de la prendre en garde-manger.

Au moins elle avait eu le mérite de t’occuper. Parce que maintenant, hormis télécharger de la merde sur ton téléphone, dont tu te lasserais approximativement dans deux secondes, tu ne faisais rien de bien utile. Si, salir le comptoir en foutant tes chaussures dessus, mais c’était plus confortable. Puis t’avais trouvé une application peut-être utile.Le genre de truc qui scannait les produits et les notaient. Alors t’avais eu envie de scanner un peu tout et n’importe quoi dans ton magasin. T’en avais profité pour ré-arranger certains trucs, en vérifiant qu’il n’y avait personne qui ne décidait d’arriver d’un coup à la caisse. Mais non, tout se passait bien.

Même si t’avais entendu un client rentrer, il fallait le temps qu’il fasse ses courses. Le temps qu’il se fasse…agresser par un rayon ? Aah. Ah bah oui, tu venais de te souvenir pourquoi t’avais jusqu’ici évité de mettre des trucs lourds sur cette étagère, elle était plus fragile que les autres. Bravo. Mais le mec bougeait, donc tout allait bien. Ou presque. Il avait peut-être fait une commotion cérébrale et le temps que tu te décides à bouger, il pourrait mourir cinq fois d’affilée. T’étais donc directement allé le voir, een constatant par la même occasion qu’il y avait une sorte de nuage bizarre. Peut-être les pots d’épices qui s’étaient brisES. Ca c’était moins drôle par contre. Surtout que tu t’étais presque apprêté à parler, et t’avais réussi à respirer ce qui semblait être de la putain de cannelle, ce n’était pas agréable du TOUT. Sale mERdE. En plus ça venait se coller à tes cheveux là, bien, t’allais puer et sentir le pain d’épice dans le meilleur des cas. Sinon plutôt que de shooter aléatoirement dans les cannettes que tu voyais, tu pouvais éventuellement faire semblant d’être civilisé et enlever le reste avec tes mains, pour éviter de risquer de lui péter le nez, ça pourrait être pas plus mal.

« ▬ On peut dire q’vous avez vraiment pas d’chance, c’presque renversant. …Vous avez rien d’cassé au moins ? »

Ca pouvait être un bon début voir s’il était totalement vivant, een essayant de dégager le plus de choses possible.


:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Help, I need somebody help | pv : Kafka :(    Ven 21 Juin - 10:30
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
What the fuck à l’aide Est-ce que t'allais mourir ici et maintenant. Bah peut-être bien, maintenant que t'y pensais. Bon, tu savais que ce n'était pas vraiment possible de mourir d'un rayon qui nous tombe dessus, mais quand même. T'aurais bizarrement préféré que ça n'arrive pas du tout. Parce que ça avait quand même fait mal, l'air de rien. Et que t'étais pas sûr que ce pot d'épice ne valait pas réellement la peine qu'était se prendre tout un rayon dessus. T'avais commencé à éternuer, probablement à cause de toutes les merdes qui étaient en train de voler.Tu voulais juste faire tes couuurses pas causer des soucis à un commerçant qui n'avait rien demandé.

« C'est.. Certain. J'aurais même pas pensé que ça puisse arriver à quelqu'un. Non, je crois pas. »

Quoique, t'avais le nez qui saignait. Bah t'espérais que c'était pas casSÉ HEIN. Tu t'étais relevé difficilement, en regardant l'homme qui était arrivé devant toi. T'allais pas lui demander de t'aimer hein, il avait déjà l'air de trouver ça assez drôle comme ça.

« Vous auriez des mouchoirs..? Je vais aider à nettoyer ça, ne vous en faites pas.  »

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: Help, I need somebody help | pv : Kafka :(    Ven 26 Juil - 11:34
Franz Kafka
Franz Kafka
Messages : 22
Plumes : 23
Date d'inscription : 26/01/2019
God save us, god save us all ! God hates us, god hates us all !C’était quand même pas tous les jours que ce genre de choses arrivaient. Dans un sens ce serait quand même vachement plus drôle. Ca faisait un peu plus d’action et t’allais pas t’en plaindre, parce que franchement juste devoir s’occuper des gosses là qui volaient deux trois-trucs c’était vraiment de la merde. Ce serait quand même plus drôle si tu parlais parfaitement japonais, ou qu’ils te comprenaient hein en fait. Bon le principal était qu’ils saisissaient que t’étais pas spécialement content eeet qu’ils feraient mieux de dégager au plus vite en payant ou en rendant ce qu’ils essayaient de subtiliser. Bon par conte faudrait que tu te poses des questions sur la solidité de tes étag !res en fait, pour que ça en arrive là. Et sur la manière dont tu les rangeais. Mais bon, ce n’était pas fréquent non plus donc. Juste quelque chose d’exceptionnel. Bon par contre ce qui serait bien ce serait que tu puisse encore un minimum voir de ton œil utilisable. Ce serait un peu plus pratique. Même très. T’appréciais déjà pas d’en avoir qu’un, alors devenir aveugle, c’était pas trop pour toi. Même pas du tout, en fait.

« ▬ Ouais j’pensais pas ça possible non plus, c’tait encore jamais arrivé ! Aah, tant mieux, parce que les secours sont pas forcément rapides par ici pour réagir. »


Peut-être parce que c’était un peu la merde dans le quartier tout simplement et que ce n’était pas non plus ce qu’il y avait de plus facile d’accès, en fait en pleine ville. Mais à part son nez, il avait l’air d’aller plus ou moins bien, en fait. Et tu pouvais lui tendre une main déjà pour l’aider à se relever. Ca pouvait être un peu plus sympa. Même nettement plus. Puis ça pouvait réellement être utile aussi hein .

« ▬ Plein ouais, vous en faites pas, j’dois avoir des contons aussi ça peut toujours aider. Aah, putain j’avais oublié qu’il faudrait nettoyer cette merde. Ouais merci, j’veux bien de l’aide. C’pas une grosse perte, mais c’toujours chiant les bouts de verres et les épices, àa colle en plus avec l’eau et tout là. Z’avez trouvé c’que vous cherchiez au moins ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Help, I need somebody help | pv : Kafka :(    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum