AHHH Te revoilà mon BFF :'( •• Tolkien
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AHHH Te revoilà mon BFF :'( •• Tolkien

Sujet: AHHH Te revoilà mon BFF :'( •• Tolkien   Lun 15 Avr - 12:47
C.S Lewis
C.S Lewis
Messages : 19
Plumes : 28
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 29
MON BFF AAHToto & Clive If I die young, bury me in satin, lay me die on a bed of roses, sink me in a river, at dawn , send me away with the words of a love song. Sharp knife of a short life well I've had, just enough time(If a die young → The Band Perry)Tes jours à l'Ordre sont assez calmes depuis quelques temps. Tu es pourtant tout aussi “triste” et déprimé intérieurement, mais c'est bien mieux de ne pas le montrer. Tu sais que tu en inquiéterais, n'est-ce pas Bram. D'ailleurs, à la base, tu avais voulu le rejoindre dans son bureau histoire de... faire des -conneries- dossiers à deux. Mais on t'a coupé dans ton élan. Déjà que tu hais quand on gâche tes plans, mais en plus, si c'est pour la merde comme ça. C'est encore pIRe. Vu ton grade, ce n'est pas à toi de t'occuper de saluer les petits nouveaux. Mais bon. Tant pis, tu allais donc t'en charger. Plus vite ce sera fait, plus vite... Plus vite ce sera fait voilà. Aucun argument, c'est triste (ou pas). Cependant, tu n'avais reçu aucun mot, aucun dossier ni même aucune nouvelle plus détaillée sur la personne que tu dois accueillir, autant dire que ça commence mal, car tu devras poser des questions pour un peu plus le connaître et le mettre en confiance. Su-per.


Bon bah tu n'avais fait aucun effort, et tu t'étais tout simplement mis à l'attendre dans ton bureau, assis -affalé- sur ta chaise. L'ultime bémol est que tu n'as pas pu arranger tes cheVEUX. Chose importante, mais tu ne l'as pas fait. Et apparemment la personne que tu devais rencontrer n'allait pas tarder. AH. Tu allais alors juste passer ta main dans ta chevelure, cette fois-ci blonde, tentant d'arranger ça pour que ce soit présentable. Tu étais si occupé par ta coiffure que tu n'as pas entendu la porte qui s'ouvrait. Tu avais cependant sursauté quand tu avais entendu des bruits de pas. Tu aurais pu espérer que ce soit Bram, mais le connaissant il serait passé par le plafond. Tu avais juste relevé le regard avec dédain vers ladite personne, arquant un sourcil.


« Bienvenue parmi-nou- Wait. »


Tu avais écarquillé les yeux, te relevant pour ainsi t'approcher du petit nouveau. Tes yeux analysaient la personne de long en large et en travers. Mais quand tu avais compris, tu avais laissé éclater ton sourire, sourire que tu faisais rarement, et juste en présence de Bram. Et encore. Sans le prévenir, tu avais posé tes mains sur ses frêles épaules, l'air ravi.


« Tolkien !! Si tu savais comme je m'y attendais pas ! Je suis si heureux de te retrouver !! »
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: AHHH Te revoilà mon BFF :'( •• Tolkien   Mar 16 Avr - 13:24
J.R.R. Tolkien
J.R.R. Tolkien
Messages : 15
Plumes : 18
Date d'inscription : 14/04/2019
I'm a guilty oneAnd know what I have done. Yeah, I'm a troubled one. And I won't be forgiven.I was just a kid that you could not forgive because it's harder. I was just a kid, and all I really wanted was my father. Then suddenly it all becomes clear, I've been sorry all these years.C’était donc aujourd’hui. Aujourd’hui que tu allais devoir définitivement sortir de tes appartements, pour aller voir. Des gens. Que tu ne connaissais pas. Aah. Bravo. Chouette. Tu n’étais absolument pas prêt pour ça. Même pas du tout. Pourtant, tu as essayé, oui. De te préparer mentalement. Mais ce n’était jamais assez. Peut-être que tu le serais prêt un jour, mais dans cinq ou six ans. Mais tu n’avais pas tout ce temps. En fait. Même si tu aurais bien aimé. Ton stress avait augmenté de manière assez incroyable. Surtout qu’on t’avais prévenu assez tardivement. Ce matin, en fait.

Tu étais même censé être parti depuis cinq minutes. Mais tu n’arrivais pas à faire autre chose que de fixer ta porte, en restant derrière ta chaise. Même pas dessus, derrière. Ca faisait une bonne protection actuellement. Tant qu’il n’y avait personne. Mais tu ne pourrais pas faire ça éternellement, tu le savais bien. Parce que si ça te stressait de devoir aller erncontrer quelqu’un, qui devait t’accueillir, ça te stressait encore plus de savoir que tu étais en retard, et que tu allais peut-être possiblement te prendre des remontrances. Sûrement, en fait.

Alors tu t’étais décidé à te bouger. A ouvrir doucement ta porte en gardant la tête baissée. Tu avais mémorisé le chemin jusque là, à l’avance. Comme ça tu ne devrais pas trop regarder, et tu serais sûrement capable d’y arriver sans devoir la reelver pour devoir dire bonjour à quelqu’un. Et risquer de perdre encore plus de temps, oui. Surtout que tu avais bien entendu que quelques personnes étaient passées à côté de toi, mais tu t’étais concentré uniquement sur le sol. Voilà tout.

Sauf qu’une fois arrivée devant cette porte, tu ne savais pas trop quoi faire. Du tout.Tu devrais toquer, oui. Mais comment. Quand. Tu avais levé ta main, mais tu n’étais pas prêt du tout à le faire. Tu la laissais en suspens. En te mordant un peu la lèvre. Même beaucoup. Mais tu ne pouvais pas te permettre d’attendre encore plus longtemps. Alors t’avais pris tout ton courage, et t’avais toqué. Faiblement, certes. Mais tu l’avais fait.

Sauf que tu n’entendais pas de réponses. Ahahahaha. Peut-être que la personne n’était pas là. Peut-être que tu pouvais repaRTIR. Non, elle n’avait juste pas du entendre. Et qu’est-ce que tu devais faire maintenant hein. Toquer une nouvelle fois ? Plus fort ? Entrer quand même ? Peut-être qu’il était trop occupé, oui. T’avais paniqué une nouvelle fois, et opté pour ouvrir assez doucement la porte, comme ça il aurait le temps edee voir que quelqu’un entrait, oui.

Mais tu connaissais cette voix. Ce qui était assez…étrange, oui. Même très. Tu ne connaissais pas beaucoup de monde. Tu sentais qu’on te regardait, donc tu n’osais pas le faire non plus, en fait. Du tout. Même si ça t’intriguait. Sauf que lorsqu’il s’était avancé, tu l’avais reconnu. Clive. Même si vous aviez sûrement changés, tout autant l’un que l’autre. Et tu l’avais regardé, finalement, en étant assez perdu, certes. Mais ça te faisait quand même énormément de…bien ? de pouvoir voir un visage familier. Même si ça ne faisait que quelques jours que tout avait changé, c’était bien trop pour toi.Tu avais baissé le regard vers lui, en soupirant un peu et te détendant légèrement.

« ▬ C-Clive ? Qu’est-ce que…tu fais ici ? T-Tu travailles…Ici ? Je…ne pensais pas vraiment t-te revoir, encore moins…ici.Mais ça me…f-fait plaisir ! »

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: AHHH Te revoilà mon BFF :'( •• Tolkien   Mar 16 Avr - 22:28
C.S Lewis
C.S Lewis
Messages : 19
Plumes : 28
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 29
MON BFF AAHToto & Clive If I die young, bury me in satin, lay me die on a bed of roses, sink me in a river, at dawn , send me away with the words of a love song. Sharp knife of a short life well I've had, just enough time(If a die young → The Band Perry)AaaaAAaaAAah. Ca par contre, tu ne t'y attendais point. Et autant dire que ça te plaisait énormément. Voir même plus. Est-ce que être encore plus content que ça était possible même. Bonne question. Mais tu t'en bats les cou- balls de la réponse eh. Triste (non). Mais l'un de tes amis, que tu connais depuis longtemps, très longtemps maintenant, se trouve juste ici. C'est comme avec Bram, une longue connaissance, une longue amitié. Cette amitié s'est d'ailleurs conservée à travers le temps à l'aide de lettres. Juste ça. Tu étais si content que tu allais le serrer dans tes bras comme d'émouvantes retrouvailles niaises et potentiellement clichées. Mais les clichés marchent bien en fait. Ça fait toujours de l'effet, donc autant en profiter en même temps (oui ça gâche toutes les émotions et alors).


« Pas la peine d'être aussi tremblant ! Yup, je travaille ici, et je suis chargé de t'accueillir ici qui plus-est. Tu as vraiment grandi ! Ahhh, je ne le pensais pas non plus, et je suis grave content de te retrouver ici !! »


C'est quoi ces phrases de vieux même. C'est pas comme si tu étais plus âgé que lui de soixante-dix ans non plus heeIN. Bon après, toi tu savais déjà lire et presque compter que lui apprenait à marcher, mais ça , c'est en o p t i o n. Tu lui avais fais signe de s'asseoir tandis que tu reprenais ta place. Quoi. “l'accueillir” qu'elle disait. Bah tu vas lui souhaiter la bienvenue à ta manière, c'est à dire en faisant tes retrouvailles, parlant de tout ce qu'il s'est passé depuis que vous vous êtes perdu de vu. Bien que vous continuiez de parler par lettres, c'est toujours mieux de pARLER face à FAcE. 


« Dis moi touuuut, comment se fait-il que tu sois ici ? Fais gaffe, je vais te poser trois cents questions, mais je suis si heureux de t'avoir face à moi que je vais pas m'en empêcher ! »
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: AHHH Te revoilà mon BFF :'( •• Tolkien   Mer 17 Avr - 11:58
J.R.R. Tolkien
J.R.R. Tolkien
Messages : 15
Plumes : 18
Date d'inscription : 14/04/2019
I'm a guilty oneAnd know what I have done. Yeah, I'm a troubled one. And I won't be forgiven.I was just a kid that you could not forgive because it's harder. I was just a kid, and all I really wanted was my father. Then suddenly it all becomes clear, I've been sorry all these years.T’étais partagé. Partagé, parce que tu étais extrêmement soulagé de voir quelqu’un que tu connaissais, oui. Que tu connaissais même plutôt bien. Pas au même point que ton frère ou ta mère, certes. Mais sans aucun doute un de tes amis que tu considérais comme proche. Le seul même ? Le seul avec qui tu gardais régulièrement contact, oui, par lettre. Tu ne lui avais jamais vraiment demandé ce qu’il faisait, en fait. Parce que tu te disais que ça ne te regardait pas, et en plus, il pouvait toujours aborder le sujet si il en avait eu envie, en fait. Mais en même temps, tout le stress que tu avais accumulé était en train de retomber. Ce qui faisait que tu tremblais légèrement, oui. Plus que d’habitude même. T’arrivais déjà à peine à maîtriser une émotion complète, alors une sorte de montagnes russes comme ça, ce n’était définitivement pas fait pour toi. Mais tu avais réussi à lui sourire un peu, un véritable miracle vu les derniers jours. Tu ne pensais même plus pouvoir le faire un jour, et en tout cas pas aussi vite.

« ▬ D-Désolé, c’est le…stress qui retombe, je crois. C-C’est…génial ! Enfin je…ne m’attendais p-pas vraiment à voir quelqu’un que je…connaissais, si tu savais à quel point ça…Me rassure. A-ah oui, j’imagine, même un…peu trop. J-Je ne pensais plus te revoir avant un bon bout de temps ça m-me fait énormément…plaisir ! »

Même bien plus que ça, bien que tu te doutais que ton visage et ton attitude en général ne le laissait peut-être pas penser, étant donné que tu étais occupé la moitié du temps à t’inquiéter pour tout et pour rien, et visiblement ton visage préférait retranscrire ça. Enfin. Tu t’étais assis lorsqu’il t’y avait invité, triturant un peu tes mains quand même, parce que…tu ne savais pas trop pourquoi. Peut-être parce que tu n’étais toujours pas spécialement à l’aise dans ce bâtiment en particulier. Même ce dans quoi tu t’étais embarqué tout court.

Puis il avait posé cette question. Une question que tu redoutait depuis que t’étais arrivé. Même si tu te doutais que ce serait pire si tu ne connaissais pas la personne. Mais tu sentais que tu n’étais pas spécialement…prêt à en parler. Du tout. Parce que même si tu savais très bien ce qui s’était passé, que tu voyais très clairement encore les images, l’expliquer, c’était autre chose.

« ▬ J-Je ne sais p-pas trop, enfin si mais…C’est long à expliquer et…J-je ne sais pas trop par…où commencer. C-C’est pas grave ça ne me…Dérange pas t-tant que c’est toi ! »

Ou en tout cas, beaucoup moins. Tu avais essayé de réfléchir à comment bien formuler ce que tu voulais lui dire, mais tu t’étais interrompu un instant, sentant une légère douleur s’installer dans tes doigts. En même temps, vu comment tu les triturais, qu’est-ce que tu espérais. En plus tes mains étaient devenues complètement moites, s’en était même devenu désagréable pour toi. Alors tu les avais dé-croisées, en allant les poser sur tes genoux. Mieux.

« ▬ D-Du coup tu…as un…p-pouvoir toi aussi ? »

Tu ne savais pas si ça allait te rassurer sa réponse, mais soit. au moins, ça te donnait un peu plus de temps pour ne pas commencer directement à craquer et certainement te mettre à stresser encore plus parce que tu ne trouverais pas tes mots.


©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: AHHH Te revoilà mon BFF :'( •• Tolkien   Ven 19 Avr - 19:43
C.S Lewis
C.S Lewis
Messages : 19
Plumes : 28
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 29
MON BFF AAHToto & Clive If I die young, bury me in satin, lay me die on a bed of roses, sink me in a river, at dawn , send me away with the words of a love song. Sharp knife of a short life well I've had, just enough time(If a die young → The Band Perry)Tu étais vraiment trop content de pouvoir le revoir. Tu avais l'impression que c'était un cadeau de Noël, un peu en retard certes. Mais y'a jamais de date précise pour les cadeaux, voilà. Tu voulais lui faire des tonnes de câlins oui. Mais tu allais t'arrêter, ce serait déjà un bon début oui. Bon par contre, le fait qu'il tremble ne te plaît vraiment pas trop en fait et tu espérais que ça n'allait pas mal finir. Parce que des retrouvailles à l'hôpital, ce n'est franchement pas ta tasse de thé. Donc tu allais veiller à ce qu'il se pose, ce serait bien oui. Eet qu'il se détende. No stress, même si tu le comprends au fond. IL est arrivé vraiment récemment, donc bON. Mais toi, tu n'as pas eu ce problème, car tu as Bram ici en fait. Bien plus rassurant, mais ce n'est pas pour autant que tu vas abandonner Tolkien dans la nAtuRE sauvage qu'est l'Ordre eh.


« Je v o i s, mais détends toi quand même, hm ? Pas envie que tu fasses un malaise ou autre ! Aaaah, je ne suis pas la présence la plus rassurant qu'il soit, mais pour toi je tâcherai de l'être héhé. Le plaisir est partagé ! »


Au moins, quand il s'était assis, ça allait déjà mieux pour ton inquiétude. Tu avais même légèrement croisé tes jambes sur ton bureau alors qu'il parlait. Oui, tu connais la politesse et les bonnes manières, mais tu ne les as jamais exploité, bien trop fatigant ça. Tu lui souriais tandis que tu t'étais relevé pour te diriger dans un coin de ton bureau.


« T'en fais pas, nous avons touuuuuuut notre temps. Tu veux un thé d'ailleurs ? Ca fera passer ton stresse. Eh ? Tant mieux, parce que j'aurai vite cessé si cela te dérangerai. »


Ou pas. (clairement pas hm hm). Tu n'avais pas attendu sa réponse pour poser une tasse de thé en fasse de lui avant de reprendre ta place, et ta position initiale sur ton bureau, dégustant ton thé en arquant un sourcil à sa question. UhHhHhH.


« OuI. Pas des plus utiles, pour ne pas dire qu'il ne sert complètement à rien, mais bon. Il est... Là. Et toi, je suppose que toi aussi du coup ? Je pense que ça doit être un pouvoir intéressant pour que Dame Christie veuille t'engager ! »
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: AHHH Te revoilà mon BFF :'( •• Tolkien   Dim 19 Mai - 10:04
J.R.R. Tolkien
J.R.R. Tolkien
Messages : 15
Plumes : 18
Date d'inscription : 14/04/2019
I'm a guilty oneAnd know what I have done. Yeah, I'm a troubled one. And I won't be forgiven.I was just a kid that you could not forgive because it's harder. I was just a kid, and all I really wanted was my father. Then suddenly it all becomes clear, I've been sorry all these years.Est-ce que tu pouvais essayer de déstresser maintenant. Parce que bon, ce n’était pas comme si il y avait quelque chose de dangereux, ou d’inconnu, si ce n’était la pièce. Maintenant peut-être que quelqu’un avait la capacité de prendre la personne d’une personne qui était chère à quelqu’un et qu’on essayait juste de gagner ta confiance, ou juste de t’embrouILLER. Oui non, si tu en plus d’être stressé, tu devenais paranoïaque, on allait plus s’en sortir. Tu ne t’en sortirais plus, même. Et c’était loin d’être ce que tu voulais. Au fond, t’avais juste envie d’essayer de sortir la tête du bourbier dans lequel tu t’étais mis, hein.  Tout pouvait bien se passer, tu pouvais avoir eu de la chance, et juste tomber sur quelqu’un que tu connaissais, oui. Peut-être que le karma avait décidé d’être sympa, que tout tournait en ta faveur.

« ▬ J-Je vais essayer, o-oui. N-Non, non ne t-t’inquiètes pas, ça ne m’est…encore jamais arrivé j-je crois. T-Tu crois ? Enfin j-je pense que tu…peux l-l’être en tout cas pour m-moi….ici. Même si ça f-fait assez longtemps qu’on a plus…Pu se voir. »

Et incroyable, tu avais eu un début de sourire sur les lèvres. Pas grand-chose, certes, mais en prenant un peu de recul tu te rendais compte que tout allait pouvoir bien aller, oui. Bon. Pas absolument tout, certes. Mais déjà un peu plus que ce que tu n’aurais pensé. Tu allais même peut-être commencer à sortir un peu de ce qui était actuellement ton bureau pour venir le voir, oui.

« ▬ T-Tu…n’as rien d’urgent à f-faire ? Je ne voudrais pas non plus t-te….Bloquer pour quoique…ce soit. A-Ah, avec plaisir ! Je…ne sais pas si ça le p-passera entièrement, mais c-c’est gentil. M-Merci, ce n’est pas..non plus comme si j’avais b-beaucoup parlé ces derniers t-temps, ça ne peut pas me f-faire de mal. »

Sans doute que si, parce que t’avais toujours du mal à parler à quelqu’un, sauf éventuellement à Hilary, mais si tu avais réussi à éviter de le tuer froidement, tu n’en serais pas là et tu pourrais toujours lui parler tranquiLLEMENT. Si tu pouvais éviter d’y penser et de stresser juste maintenant, alors que tu devrais bien tôt ou tard te décider à raconter à Clive ce que tu avais fait et comment tu étais ici. Ca allait déjà être assez difficile, sans que tu ne commences à stresser trois fois plus avant.

« ▬ A-Ah ?  T-Tu dois pourtant savoir faire des…supers choses avec n-non ? Enfin je ne sais pas ce que c’est mais…j’imagine q-que dans un sens ça peut s’avérer ê-être utile. O-Oui, enfin je..ne sais p-pas si c’est vraiment un pouvoir où l-le hasard q-qui m’y a mené m-mais des…anneaux, et si quelqu’un l-le porte, ou l-l’a juste dans une poche j-je…peux savoir o-où il est et…Momentanément contrôler son esprit. J-j’ai  aussi cet…Anneau, qu-quand je le porte à un de mes doigts il…me permet d’être invisible e-et d’entendre les…animaux. »

T’avais pas pu t’empêcher de le prendre un peu en main, un geste qui était devenu nonchalant, quand tu ne savais pas quoi faire de tes doigts, tes mains. Tu avais pris l’habitude aussi de le mettre autour de ton cou, à l’aide d’une chaîne, ce qui était nettement mieux pour ta santé mentale et pour tout le monde que si tu le portais constamment à ton doigt. Enfin, t’allais peut-être éviter de dire au blond qu’iiil te parlait régulièrement pour te demander de faire généralement des choses pas spécialement sympa, et que si tu le portais trop longtemps, c’était lui qui contrôlait ton esprit, t’avais pas très envie de faire peur à la seule personne que tu connaissais vraiment i c i.


:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: AHHH Te revoilà mon BFF :'( •• Tolkien   Dim 19 Mai - 17:36
C.S Lewis
C.S Lewis
Messages : 19
Plumes : 28
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 29
MON BFF AAHToto & Clive If I die young, bury me in satin, lay me die on a bed of roses, sink me in a river, at dawn , send me away with the words of a love song. Sharp knife of a short life well I've had, just enough time(If a die young → The Band Perry)Est-ce que tu avais déjà dit que tu heureux là tout de suite. Oui, mais tu ne cesseras sans doute jamais de le signaler, car ton bonheur est important, car il est rare. Très rare même, alors quand tu le ressens, autant le faire voir, et en profiter, surtout. Tolkien est un ami d'enfance, un peu comme Bram ouais. C'est là la preuve que tu n'as jamais été seul, donc te morfondre est carrément inutile, surtout en retrouvant une ancienne connaissance, telle que Tolkien là tout de suite. Tu allais continuer de sourire, il le méritait après tout. Personne n'avait besoin de croiser quelqu'un qui fait la gueule dès son "premier jour" de travail.


« Ne jamais dire jamais ! Mais si cela ne s'est pas encore produit, tu m'en vois rassurer ! Aaah ? Tu penses ? Je ferais de mon mieux alors ! Oui, en effet... »


Tu avais vu son début de sourire, et tu allais complètement lui rendre. Mais tu espères quand même qu'il ne stressera pas tout le temps, bien que dans tes souvenirs, Tolkien est simplement une boule de stresse permanente. Donc bon, mais tu feras tout de même tout ce qui est dans ton pouvoir pour l'aider à se sentir à l'aise en ces lieux, c'est toujours mieux pour lui. Tu étais content qu'il ait accepté ta tasse de thé, car tu lui avais déjà servi avant d'avoir sa réponse. Comme quoi tu arrives à prévoir des choses (mais bien sûr).


« Noooon ! Le plus urgent pour moi, c'est d'm'occuper de toi ! »


Tu avais un peu haussé les épaules quand la conversation tournait autour de vos pouvoirs. Au début de ta vie, tu adorais ton pouvoir, maintenant, c'est juste une option que tu possèdes depuis ta naissance, sans savoir le pouvoir du comment en passant.


« Boarf. Cela dépend des points de vu, mais je ne qualifie pas les... Choses qui me sont permises avec ce pouvoir comme “ super ” mais bon. Hmmm, je vois je vois. J'espère que tu n'auras de mal de crâne, car il y a un bon nombre d'animaux ici héhé ! »


Tu remettais une mèche qui s'était fait la mal, avant de boire une gorgée de ton thé, fort agréable.


« Hmm, du coup tu sais ce que va faire ici ? Ehhh, tu n'as pas dû croiser grand monde non ? »
© 2981 12289 0
Sujet: Re: AHHH Te revoilà mon BFF :'( •• Tolkien   Sam 27 Juil - 18:50
J.R.R. Tolkien
J.R.R. Tolkien
Messages : 15
Plumes : 18
Date d'inscription : 14/04/2019
I'm a guilty oneAnd know what I have done. Yeah, I'm a troubled one. And I won't be forgiven.I was just a kid that you could not forgive because it's harder. I was just a kid, and all I really wanted was my father. Then suddenly it all becomes clear, I've been sorry all these years.Tu avais commencé à te mordre l’ongle de ton pouce, t’arrivais pas à t’en empêcher. T’en avais presque plus d’ailleurs, d’ongles, nulle part mais ce n’était pas si grave que ça. Même pas du tout, tu pouvais totalement vivre sans. Même s’il faudrait que tu trouves autre chose à mordre dans ce cas-là. Autre que ta peau qui avait déjà pas mal souffert. Pas d’aujourd’hui heureusement. Sinon tu serais sans doute en train de saigner et ce n’était pas vraiment ce qu’il y avait de mieux. Tu n’avais pas envie de te rajouter des problèmes, en fait. Même si là voir quelqu’un que tu connaissais ne pouvais que te rassurer. Un minimum.


« ▬ O-Oui c’est s-sûr, mais je p-préfère me dire q-que ça n-n’arrivera p-pas. O-oui ! Je ne veux pas…Non p-plus te mettre la pression ou q-quoi mais…tu es…ce qu’il y a d-de plus rassurant pour moi en tout cas i-ici.M-merci ! »


Faudrait que t’arrête de stresser pour un rien. Même si tu savais que ce n’était juste pas possible. Que tu le ferais tout le temps, quioqu’il puisse arriver. Tu préférais l’être que pas assez et risquer de te faire mal ou quoique ce soit d’autre. Tu t’étais mis à te mordre la lèvre alors qu’il se mettait à vous servir du thé. Et sinon tu pouvais t’installer aussi, sinon. Ca serait toujours mieux que de rester sans rien faire. T’aurais l’air un peu moins débile. Même si tu te doutais que ça devait quand même être le cas. Tu ne savais pas comment ni pourquoi, mais voilà. Même si tu avais commencé à triturer un peu tes bras d’ailleurs. Tant pis si tu laissais une ou deux marques. Ce ne seraient ni les premières, ni les dernières fois que ça arriverait.


« ▬ A-Ah ? Ca t’as…posé beaucoup de…pr-problèmes à cause d-de ça ? O-oh, je ne pense pas que ç-ça arrivera je n-ne le met pas t-très souvent n-non plus. »


Encore heureux. Tu savais très bien ce à quoi ç pouvait te mener. Même un peu trop. Et tu n’étais vraiment pas prêt à t’en remettre. Tu t’étais inconsciemment un eu renfermé, enfoncé un peu plus tes ongles dans ta peau en baissant une nouvelle fois le regard. C’était plus simple. Beaucoup plus simple.


« ▬ P-Pas exactement…n-non. U-Un peu m-mais…Pas…énormément. D-Deux en fait jusqu’à p-présent »


:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: AHHH Te revoilà mon BFF :'( •• Tolkien   Sam 27 Juil - 20:18
C.S Lewis
C.S Lewis
Messages : 19
Plumes : 28
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 29
MON BFF AAHToto & Clive If I die young, bury me in satin, lay me die on a bed of roses, sink me in a river, at dawn , send me away with the words of a love song. Sharp knife of a short life well I've had, just enough time(If a die young → The Band Perry)Tout de même. Les chances pour que vous puissiez vous revoir, ici, dans le château de l'Ordre, parce que vous alliez être dorénavant collègues, c'est incroyable et cela méritait amplement que tu souris. Tu n'esquisses pas souvent de sourire c'est pour dire. Mais tu n'allais pas non plus tirer la gueule face à l'un de tes vieilles connaissances, un bon ami. Vous n'aviez pas un énorme écart d'âge, c'est un fin, mais il était quand même plus jeune que toi. Mais cela ne t'empêchait absolument pas de très bien t'entendre avec lui, comme vous l'aviez toujours fait jusqu'à là. Tu penchais légèrement la tête tout en le regardant se mordiller les doigts lààà. Il stressait. Tu peux le comprendre, mais tu espères que cela ne lui sera pas néfaste, parce que sinon tu y remédieras.  


« Je te comprends t'en fais pas. Mehhh, t'inquiètes pas, tu ne me met pas la pression ! Ça me fait plaisir à entendre, vraiment ! »


Parce que bon, tu n'es pas quelqu'un de rassurant pour toi-même. Mais si tu arrives à lui être réconfortant, c'est bien plus important tu en es certain. Tu peux totalement comprendre que quand on est nouveau dans une organisation, le mieux est toujours de connaître au moins une personne. Qui pourrait nous guider, nous empêcher d'être totalement perdu. Tu le regardais, toujours avec ses signes de nervosité. Tu avais tellement envie de lui faire un câlin pour le calmer. Maiis tu ne sais pas si c'est la meilleure des idées que tu pourrais avoir, alors dans le doute, tu allais éviter et juste continuer de sourire. Bien que ce rictus ait légèrement disparu. Tu n'aimes pas vraiment parler de ton pouvoir. Une sorte de blocage mental. Autant daigner faire des efforts pour en parler, ne serais-ce qu'un peu, cela ne te tuera pas. (quoique).


« Non non, je n'ais eu aucun soucis à cause de ça ! Ah ? Tant mieux pour tes oreilles alors ! »


Prendre un autre sujet et en rire était là l'une de tes méthodes pour esquiver la tristesse et l'horrible nostalgie qui te prends aux tripes dès que tu daignes parler ne serais qu'un chouïa de ton pouvoir. Tu t'étais légèrement levé quand il reprenait la parole, posant tes mains sur ses épaules pour t'accroupir à sa hauteur, lui souriant, pour le rassurer.


« Je vois. Tu as déjà rencontré qui... ? Que je sache à peu près qui ne jamais paaaas besoin de te présenter, enfin, te parler de telle ou telle personne hm... Tu as déjà visité les lieux au passage ? »
© 2981 12289 0
Sujet: Re: AHHH Te revoilà mon BFF :'( •• Tolkien   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum