Mais qui revoilà :) || Ionesco :)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mais qui revoilà :) || Ionesco :)

Sujet: Mais qui revoilà :) || Ionesco :)   Ven 19 Avr - 19:02
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
Fitefite
#Ionesco
Intéressant, ce que t’avais reçu ce matin. Quelque chose d’assez simple en soi, une chose à laquelle tu t’attendais aussi. Après tout, tu avais été envoyé ici en partie pour ça. Pour collaborer. Autant avec le gouvernement que l’Ordre. Et il semblerait qu’il soit temps pour toi d’aller leur rendre officiellement visite. Ce qui te mettait de meilleure humeur que tu ne l’étais. Assez incroyable, oui. Tu étais souvent de bonne humeur, donc ça ne changeait pas énormément de choses pour toi, certes. Mais ça faisait toujours plaisir. T’espérais juste qu’ Anthony serait là, même si c’était juste pour lui parler quelques secondes, juste lui dire bonjour, tu ne pourrais pas demander mieux, non.

Mais tu ne préférais pas te faire de faux espoirs non plus, même si rien ne t’empêcherait de le revoir plus tard ou de l’appeler à un autre moment. Lui proposer de sortir une nouvelle fois ensemble aussi, ce ne seraient pas les occasions qui allaient manquer, heureusement. Enfin, tu étais parti de bonne heure, peut-être même un peu trop tôt, mais il valait mieux ça que d’arriver trop en retard. Autant ne pas faire mauvaise impression. Pas trop, au moins.

Même si quand tu étais arrivé, celle avec qui tu devais avoir un rendez-vous, n’était pas encore là. Soit. Tu pourrais toujours essayer de t’occuper. Tu ne savais pas exactement comment, non. En essayant de regarder les quelques personnes qui passaient, peut-être. Mais il n’y avait pas grand-monde. Chiant, oui. En même temps, tu avais encore une bonne quarantaine de minutes devant toi. Tu ferais plus attention la prochaine fois. Mais rien ne t’empêchait maintenant d’essayer d’accomplir ton autre but, qui était de voir Anthony.

Tu te souvenais plus ou moins de l’emplacement de ses appartements .Qui n’étaient pas spécialement loin. Sauf que sur le chemin, tu avais aperçu une porte ouverte. Pas grand-chose de vraiment impressionnant, non. Mais ça t’avait attiré, oui. Et heureusement que tu étais quelqu’un d’observateur, parce que tu avais mis un pied presque sur quelque chose. Un…serpent ? Qui avait l’air totalement a d o r a b l e. Avec sa petite langue là. Petit serpent qui essayait de s’enfuir ? On aurait dit. Bon, il devait être à quelqu’un, oui, ce n’était pas le genre d’animal qu’on trouvait ici et qui pourrait se balader tranquillement.

Tu t’étais penché vers lui, en tendant un peu la main vers lui, siii jamais il avait envie de venir. Bien qu’il pouvait très bien essayer de te mordre s’il était v e n i m e u x. AaAAah. Peut-être que tu pouvais doucement le prendre à l’arrière de la tête entre autre pour éviter ça, ce serait un peu mieux. Eet possiblement essayer de retrouver son propriétaire. Qui devait être logiquement dans la salle qu’il venait de quitter.

« ▬ Excusez-moi, est-ce qu’il serait à vous ? Il essayait de s’enfu- Oh, ça faisait longtemps. Pas besoin de commencer à vous égosiller, j’aiiii une dérogation. »


©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mais qui revoilà :) || Ionesco :)   Sam 20 Avr - 0:25
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Non mais casse toi wsh| #orwell Aujourd'hui, quelque chose n'allait pas. Ucigaş avait des soucis de digestion. Tu ne comprenais pas trop pourquoi, étant donné que la veille tu n'avais fait que lui donner sa dose de souris habituelle. Bahh ça arrivait, mais tu savais que ce n'était rien de grave. Tu savais aussi qu'un bain l'aiderait certainement, donc c'est ce que t'avais décidé de faire. T'avais une bassine pour ça, que t'avais été remplir d'eau tiède. Et étant donné que t'avais bien été obligé de le sortir de son vivarium pour lui donner son bain, tu te serais mal vu laisser Scobitoare dans le sien. Il allait être jaloux sinon, et c'est pas que ses petits hiss hiss te faisaient peur, mais autant ne pas trop l'énerver. Il avait d'ailleurs eu l'air assez content de pouvoir ramper un peu partout sur ton bureau, et tu ne lui avais pas prêté attention bien longtemps, préférant te focaliser sur le python histoire qu'il ne renverse pas toute la bassine et qu'il foute en l'air la moquette de ton bureau. C'était déjà arrivé, et t'avais que moyennement apprécié. Bizarrement

Mais pour le moment, tout le monde avit l'air plutôt content, et c'était pas plus mal. T'étais en train de replacer le corps du serpent correctement dans la bassine quand t'avais entendu des bruits de pas se rapprocher, et une voix s'élever. Ca te disait quelque chose mais tu ne l'avais pas directement reconnu. Bizarrement, ce fut chose faite quand tu le vis en face de toi. Super. Qu'est-ce qu'il foutait là. Et pourquoi il portait Scobitoare, il était con ?? Enfin sans doute que non, le serpent avait du sortir de ton bureau ceee qui avait amené ce sombre individu ici, et bizarrement t'avais aucune envie de lui dire que le venin du serpent était potentiellement dangereux. Il s'en rendrait peut-être compte lui même. De toute façon il ne t'avait jamais mordu, et t'avais toujours des doses d'antidote dans tes affaires, t'étais pas suicidaire.

« ..Effectivement, il est à moi, je l'ai laissé sans surveillance un moment. Trèèès longtemps, trop longtemps si vous voulez mon avis. ..Je vois. Et pourquoi vous avez une dérogation, même ? Pour spécialement venir me faire chier ? »

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mais qui revoilà :) || Ionesco :)   Sam 20 Avr - 1:22
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
Fitefite
#Ionesco
C’était quand même vachement mignon, les serpents quand ça ne faisait pas trois kilomètres et que ça avait l’air d’être capables d’engloutir un troupeau de rhinocéros entier. Bien que t’étais presque certain que ça t’aurait fasciné, en fait. Tu serais resté à distance raisonnable, histoire de ne pas se voir directement mourir, mais quand même. C’était bien de vivre dangereusement de temps à autres. Même souvent. Ca mettait plus de piment, eet tu n’avais pas l’impression de t’ennuyer comme un rat presque mort non plus. Ce que tu aurais pu totalement faire ici, si il n’y avait eu personne dans les locaux. Mais non, il y avait eu ceee petit serpent. Tu l’aurais bien regardé plus longtemps, s’il ne valait pas mieux savoir d’où il venait et le remettre à sa place, avant qu’il ne s’énerve, ou n’en ait marre de rester sur ta main, décidant d’aller faire sa vie plus loin. Ce qui serait un peu triste. Tout comme le fait que ce soit lui le propriétaire visiblement. Non mais il méritait quand même quelqu’un de beaucoup mieux ce reptile. Le pauvre, tu le plaignais de devoir supporter potentiellement sa sale gueule toute la journée ou une bonne partie de la journée.

« ▬ Il est très mignon en tout cas ! J’imagine qu’il doit en faire pas mal à sa tête, il avait l’air assez déterminé à aller…Mh, peut-être faire sa vie dehors. Oh, ça me toucherait presque. Je pourrai faire un effort et venir encore plus souvent si vous le souhaitez. Oh, si seulement, j’imagine que ça serait plus intéressant. Pratique aussi, mais non, pour un rendez-vous avec votre supérieure, mais je suis un peu, même beaucoup en avance et elle ne semble pas être là actuelleme- Oooh, vous en avez beaucoup ? »

Oui tu venais de voir le deuxième serpent, plus gros, ce qui était nettement plus intéressant que ton rendez-vous, actuellement. Mais t’allais quand même éviter de t’approcher justement, même si il n’avait pas spécialement l’air dangereux. T’allais te contenter de le regarder en souriant un peu, et sans pouvoir t’empêcher de te demander si ton pouvoir fonctionnerait sur lui, si vous vous fixiez assez longtemps. Aaa tester.


©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mais qui revoilà :) || Ionesco :)   Lun 22 Avr - 23:15
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Non mais casse toi wsh| #orwell Tu devais dire que tu ne t'étais pas attendu à voir à nouveau ce jeune homme. Non, parce qu'une fois t'avait totalement suffit. Tu ne connaissais pas son nom, tu ne te souvenais plus de s'il te l'avait donné ou non. Tu t'en foutais un peu, le truc qui t'emmerdait c'est juste qu'il était là eeet qu'il avait l'air de vouloir te tenir compagnie pour le moment. Peut-être pas pour longtemps, t'espérais oui. Ca serait vraiment bien parce que c'est pas que tu ne l'aimais pas, mais c'était tout comme. Du moins, t'avais pas l'impression que vous ne pourriez vous entendre. Tu te trompais peut-être maiiis t'en doutais.

« Oui hein ? Ahhh un peu si quand même. C'est un aspidelaps, ils sont venimeux et pas qu'un peu. Maiiis jusqu'ici il me m'a jamais mordu. Il aime bien se balader oui, je ne lui ai pas encore donné à manger. Sans façon non, vous ne devriez pas vous fatiguer pour moi. Sans blague. Ahh, bien. Non, elle n'est pas là pour le moment. Mais elle devrait bientôt revenir. Deux, seulement. Un python, celui-ci. »

Au cas où il voudrait savoir. Python qui d'ailleurs avait l'air déterminé à s'échapper de sa bassine pour aller voir le nouvel arrivant. Si ça l'amusait, hein. Par contre il aurait pu se passer de foutre de l'eau partout oui. Ca t'avait fait soupirer.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mais qui revoilà :) || Ionesco :)   Mer 5 Juin - 16:10
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
Fitefite
#Ionesco
D’habitude, tu te fichais totalement des animaux, peu importait leur race ouuu quoique ce soit. Ca n’avait pas grand intérêt, et tu ne supporterais clairement pas d’avoir un truc qui te collerait presque toute la journée, ou dès que tu serais près de lui. Puis bon, déjà que manger te saoulait pas mal et que t’avais tendance à oublier de le faire, alors penser à donner à manger à quelqu’un d’autre, c’était plutôt mal parti. Mais en voir un de temps en temps là, ça ne te dérangeait pas. Surtout quand ils étaient un minimum exotiques. Puis il fallait dire que les serpents t’avaient toujours un peu plus intrigué, ils étaient assez fascinants. Qu’ils soient grands ouu petits, t’en avais bien la preuve là tout de suite.

« ▬ Je ne vais certainement pas le nier. Je n’avais encore jamais eu l’occasion d’en voir un d’aussi près, c’est assez impressionnant, surtout leurs écailles ! Ah ? On ne dirait vraiment pas comme ça ! Il a déjà mordu quelqu’un d’autre ? Ah, je peux le comprendre ça doit être assez tentant, surtout que votre château est assez grand. Vous leur donnez quoi exactement ? Ooh, ça ne me dérangerait pas tant que ça. Et bien j’imagine que ce sera nettement plus intéressant de l’attendre en compagnie de vos…petits protégés, si on peut les qualifier de tel. »

Parce que bon, celui qui avait l’air de…prendre son bain ?, était loin d’être petit. Et avait l’air extrêmement déterminé à bouger aussi. Il avait mis de l’eau un peu partout, mais il était extrêmement adorable comme ça. Tu ‘tétais un peu accroupi, histoire de pouvoir être plus ou moins à sa hauteur. Eet tendre un peu une main vers lui. T’avais aucune idée de ce que tu faisais, mais t’avais quand même envie d’être fixé sur la question de ton pouvoir, alors bon. Maiis le fixer n’allait pas t’empêcher de parler à ton aîné quand même, ce serait un peu triste, sinon.

« ▬ J’imagine que…vous leur avez donné des noms ? »


© 2981 12289 0
Sujet: Re: Mais qui revoilà :) || Ionesco :)   Mer 1 Avr - 22:00
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Non mais casse toi wsh| #orwell C'est merveilleux. En plus de se trouver ici, il fallait bien sûr que ce gars apprécie les serpents. Il aurait pas pu aimer d'autres trucs, genre les souris ? T'aurais pu lui faire une démonstration de ce que t'en faisais, des souris. Mais soit. Tu devrais t'en remettre, au moins il marquait un bon point en faisant comprendre qu'il avait un minimum de goût. Quoique, pour vouloir trainer avec Burgess..

« Ah oui ? C'est vrai que ce n'est pas l'animal de compagnie le plus commun.. J'aime assez bien, ça demande de l'entretien mais ça a l'avantage de ne pas demander trop d'affection. Il a essayé oui, une seule fois, mais je le tenais et j'ai su le rattraper à temps. Il n'aime pas le bruit, et encore moins les gens qui crient. C'est sûr, il a de quoi explorer. Je lui donne généralement des souris, quand elles sont petites, et l'autre je lui donne soit des souris adultes soit des rats, mais il a une préférence pour les souris. Hmmm si vous voulez, oui. »

Avec un peu de chance Scobitoare s'énerverait et le mordrait. Mais t'avais des doutes, il n'était pas agressif. Tu t'étais retenu de soupirer en voyant le python s'approcher de votre invité, pourquoi il devait être aussi curieux ?

« Vous imaginez bien. Scobitoare pour le fugitif eeet celui ci c'est Ucigaş. .. Il a l'air de bien vous aimer, d'ailleurs. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mais qui revoilà :) || Ionesco :)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum