Mine mine || Zola ♥ ♥

Mine mine || Zola ♥ ♥

Sujet: Mine mine || Zola ♥ ♥   Sam 20 Avr - 22:31
Sergueï Essenine
Sergueï Essenine
Messages : 62
Plumes : 79
Date d'inscription : 11/03/2019
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Why aren't you scared of me?

Why do you care for me?


Ta journée était enfin finie. Un véritable miracle que t’y aies survécu. Même si c’était simplement d’un ennui mortel. Alors que t’essayais de faire de ton mieux pour agir le plus calmement. Essayer de ne pas faire d’émeutes, ou quoique ce soit. Parce que c’était mieux, pour tout le monde, oui. Mais à force de ne rien faire, de ne pas pouvoir bouger comme tu le souhaitais. Même si tu n’avais jamais été habitué à faire ce que tu voulais, tu bougeais au moins un peu plus qu’ici. Et tu n’aimais pas rester trop longtemps inactif. Tu n’aimais pas avoir le choix de quoi faire non plus. Tu voulais quelque chose de plus cadré, tout simplement. C’était mieux. Plus simple. Et tu savais que tu risquais moins de te tromper. De faire des écarts.

Mais non. Tu t’en étais sorti indemne. De pu, oui. Mais indemne. Tu n’avais tapé et tué personne. Ce qui était pas plus mal. Très bien même. D’après eux uniquement. Parce que toi, tu l’aurais bien fait et tu savais que ça aurait pu te calmer un minimum. Alors que là, non. T’étais juste encore un peu plus frustré, eeet ce qui n’allait pas, c’était que tu n’avais plus d’alcool chez toi non p l u s. tu avais vidé ta dernière bouteille hier, en fait. Sans aucune raison particulière, mais tu n’avais pas besoin de raison pour te mettre à boire, non. Et là t’en avais juste envie. Même énormément d’ailleurs.

Ce n’était pas compliqué, tu devrais juste passer à un magasin, il y en avait un pas loin du gouvernement d’ailleurs. Chose assez pratique. Parce que tu n’avais toujours pas la foi de commencer à marcher partout alors que tu voulais juste te poser et boire. Tranquillement. Dans ton coin, juste avec ton chat et tes hamsTERS. Gentils poupous. Gentils tout court. Les seuls d’ailleurs sur cette planète.

T’avais vite regagné le magasin, sans regarder vraiment ce qu’il y avait autour. Tu savais parfaitement où tu voulais aller. Ce qui était plutôt pratique pour ne pas perdre de temps. Ou le moins possible en tout cas. Sauf que tu ne savais pas pourquoi, ni même comment, mais il n’y avait presque plus rien dans les rayONS LA. Ca n’allait pas, du tout. Et il était hors de question que tu prennes quelque chose qui n’en valait pas la peine, ou qui ne réussirait même pas à au moins te faire sentir bien, hein.

Puis tu l’avais vue. La bouteille, l’unique rescapée du rayon. Incroyable. C’était peut-être un signe du destin. Mais si le destin pouvait éviter de mettre sur ton chemin une autre personne l à. Tu te serais écouté, tu l’aurais juste envoyée chier en prenant la bouteille sous son nez. Mais il s’agissait d’une femme, qui n’avait pas l’air spécialement méchante. Mais est-ce que tu devais vraiment faire un effort. T’en avais déjà beaucoup trop fait là en survivant jusqu’ici.

« ▬ Vous…vouliez cette bouteille peut-êtrre ? »



©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mine mine || Zola ♥ ♥   Lun 22 Avr - 0:28
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
Party HardThey say I'm a control freak driven by a greed to succeed, nobody can stop me 'cause it's my problem if I want to pack up and run away, it's my business if I feel the need to smoke and drink and sway, it's my problem it's my problem if I feel the need to hide, and it's my problem if I have no friends and feel I want to die. T'étais pas bourrée, ce soir. Ca tenait du miracle, ouais. Mais c'était pour une raison bien précise. T'avais plus rien à boire, putain. Et ça, tu trouvais ça triste. Ouais. Vraiment, un drame. Parce que t'avais pas envie d'aller au bar ce soir, non. T'avais pas vraiment la force d'aller au bar, de t'asseoir quelcque part, de rester éveillée. De parler à des gens, même si généralement tu ne parlais qu'à Camus. Eh bien t'étais vraiment désolée pour lui mais ce soir t'avais juste pas la force. T'irais le voir quand tu serais moins fatigué, comme par exemple demain. Du moins t'espérais que tu serais moins fatiguée, oh.

Mais en attendant, ce que t'avais décidé de faire, cc'était juste d'aller chercher une bouteille d'alcool dans un magasin pour aller la boire tranquillement dans ta chambre. C'était assez risqué, parce qu'on ne savait jamais qui pourrait venir te faire chier là)bas. Personne, t'espérais, t'espérais même vraiment parce que t'avais absolument pas la force de faire face à qui que ce soit. Tu voulais juste teposer quelque part, avec ta bouteille d''alcool quelconque. T'avais surtout envie de teposer dans ton lit plus précisément. Et t'y endormir, une bouteille à la main. Ouaiiis ça te ferait du bien ça.

Maintenant il allait falloir que tu trouves quelque chose à boire. Donc tu t'étais rendue dans un magasin dans lequel t'allais de temps en temps. Tu savais qu'ils avaient de l'alcool, plutôt pas mal, et de toute façon t'étais pas difficile, tu voulais juste de quoi b o i r e. Sauf que quand t'étais arrivée, tu t'étais rendue compte qu'il n'y a plus beaucoup de bouteilles. Il n'y en avait même qu'une, en fait. Une bouteille, aucune cannette. Juste une putain de bouteille. Tu l'aurais bien prise oui, t'avais été même prête à te jeter dessus, mais il y avait quelqu'un juste à côté. Quelqu'un qui avait l'air de vouloir cette bouteille, et tu pouvais le comprendre. Mais tu la coulais. Encore une fois, t'aurais pu la prendre et ne prêter aucune attention à la personne. Sauf qu'il s'agissait d'un gars gigantesQUE qui avait pas l'air de super bonne humeur et qui faisait un peu peur, ouais. Et t'étais pas suicidaire. Tu l'avais regardé lorsqu'il avait pris la parole, surprise. Puis t'avais juste un peu souri, par automatisme.

 « J'aimerais bien l'avoir, oui.. J'ai pas bu depuis un peu trop longtemps. »  


©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mine mine || Zola ♥ ♥   Jeu 25 Avr - 23:30
Sergueï Essenine
Sergueï Essenine
Messages : 62
Plumes : 79
Date d'inscription : 11/03/2019
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Why aren't you scared of me?

Why do you care for me?


C’était quel genre de malchance, ou de karma, une situation pareille. Certes t’avais pas vraiment fait que des belles choses dans ta vie mais à ce point-là. A quel moment sincèrement les gens prenaient tout l’alcool d’un magasin. Sauf une putain de bouteille. A moins que ce ne soit un magasin où personne ne s’occupait de refaire les rayons. Ce qui serait un peu bizarre. Et con. Tu n’avais jamais vraiment faire attention, mais tu t’en serais souvenu si ça t’étais arrivé un jour quand mêME. Et ce qui t’agaçait aussi, c’était qu’il s’agisse d’une femme. T’allais pas non plus commencer à l’agresser. Un homme, t’aurais eu nettement moins de mal. A l’insulter ou simplement lui prendre la bouteille, sans faire attention au reste.

Mais non t’avais beau être fatigué et exaspéré, elle souriait, et tu lui avais adressé la parole. Donc tout allait presque bien. Tout irait bien, s’il y avait eu deux bouteilles. T’avais un peu soupiré, peut-être longuement. Il fallait bien prendre une décision, et tu te doutais qu’elle n’allait pas lâcher l’affaire. Toi non plus, en fait. T’avais même pas envie d’essayer de penser à ce que ça pouvait être de passer cette soirée sans avoir bu. Même si tu te doutais que tout irait mieux ou presque, une fois que tu serais en compagnie de tes animaux. Ca t’aiderait en tout cas à te calmer un peu, oui. Mais là ce n’était pas le cas.

« ▬ Mmmh, Même chose pourr moi. Le seul moyen que je trrouve, c’est de…se la partager, mais je n’ai pas vrraiment grrand-chose sur moi pourr pouvoirr trransporrter la moitié. »

Bon ça te saoulait s’il fallait partager, oui, mais c’était toujours mieux que rien, en fait. T’avais un peu regardé autour de toi, voir s’il n’y avait pas quelque chose d’intéressant ou d’utile, que tu pourrais éventuellement employer. Sauf qu’il n’y avait pas grand-chose, tu n’allais pas non plus essayer de mettre ça dans un sac plASTIQUE.

« ▬ Ou…Je peux toujourrs prrendrre une…bouteille d’eau, je la viderrai dehors et on…pourra essayer de le…trransférrer. »

En évitant d’en mettre la moitié à côté, ça pouvait être pas plus mal, oUI.Non mais vu le prix que ça coûterait, tu n’allais pas en gaspiller une goutte hEIN.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mine mine || Zola ♥ ♥   Sam 4 Mai - 20:33
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
Party HardThey say I'm a control freak driven by a greed to succeed, nobody can stop me 'cause it's my problem if I want to pack up and run away, it's my business if I feel the need to smoke and drink and sway, it's my problem it's my problem if I feel the need to hide, and it's my problem if I have no friends and feel I want to die. T'aurais simplement pu agir de manière raisonnable et sourire au gentil monsieur, et partir. Partir, le laisser tranquille, et surtout lui laisser cette bouteille qui n'était pas si importante que ça. Tu pourrais aller en trouver autre part, si t'étais pas totalement débile. Ca serait plus simple. Mais t'étais un peu nulle avec les situations faciles, donc non tuuu n'allais faire en sorte que ce soit trop facile hein. Tu ne le faisais même pas spécialement exprès, c'est ça qui était triste.

Tu l'avais entendu soupirer. Tu te demandais si tu ne ferais pas mieux de juste lui souffler dessus en fait. Encore une situation facile qui ne se passerait du coup probablement pas. Eh bien t'avais un peu soupiré aussi. Si t'étais pas une putain d'alcoolique, ça serait plus facile.

 « ..Oh. C'est vrai que ça serait l'idéal, mais comment.. ? Moi non plus. Juste une flasque, mais je doute que ça vaille la moitié de la bouteille. »  

Et tu te voyais difficilement te faire arnaquer oH. T'avais commencé à désespérer, un peu. Tu regardais un peu autour de toi, voir si vous pouviez trouver une solution. Et t'en trouvais pas, putain.

« ..Vous pensez que ça peut se faire ? Si vous voulez je peux payer l'alcool. J'peux même tout payer. »  

C'était ambitieux ça, t'étais pas pétée de thunes mais t'en avais envie de cette bouteille. De cette moitié de bouteille, peut-être, mais tu la voulais et tu l'aurais. T'allais lui sourire une nouvelle fois si jamais ça pouvait l'aider.


:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mine mine || Zola ♥ ♥   Mer 15 Mai - 21:59
Sergueï Essenine
Sergueï Essenine
Messages : 62
Plumes : 79
Date d'inscription : 11/03/2019
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Why aren't you scared of me?

Why do you care for me?


Sinon, tu pouvais peut-être te passer de boire, pour une fois. Oui c’est ça, et essayer d’être sympathique avec le restant de la population après, extrêmement bonne idée, tu savais parfaitement que dans les deux cas, même si tu voulais faire des efforts, ça se finirait mal. Et ce n’était pas que les échecs te faisaient peur ou t’importaient, mais si tu pouvais éviter d’en accumuler et même d’en produire, t’allais quand même essayer. Il y avait sûrement d’autres magasins, aussi, qui vendraient plus d’alcools, sauuf que ce n’était pas sur ton chemin. Et que moins tu marcherais, mieux tu te porterais. Que t’avais pas spécialement envie d’abandonner non plus. Franchement, pourquoi ce n’était pas quelqu’un de chiant, t’aurais absolument pas hésité.

Mais là elle ne t’avait rien fait, elle avait même l’air sympa, parce qu’elle aurait tout autant pu se casser avec la bouteille en sortant une excuse ridicule.  T’aurais nettement moins eu de remords si tu t’étais décidée à la lui prendre, pour le coup. Mais non à la place, tu proposais quelque chose de parfaitement ridicule, étant donné que ça vous rajoutait un problème supplémentaire, de devoir trouver quoi prendre pour pouvoir vous partager la bouteille. Bieen. Mais c’était toujours mieux que rien, ou que de la laisser à une troisième personne.

« ▬ Oui, je n’y ai pas…vrraiment pensé. Et je doute qu’on puisse trrouver quelque chose de totalement vide ici, outrre des gobelets en plastique, mais ça en…ferrait beaucoup et je ne pense pas qu’on arriverrait à tout porrter, en fait. »

Sans blague. Et vous n’alliez pas non plus attendre que l’un de vous finisse à chaque fois un de ses verres pour le resservir, jusqu’à ce que la moitié de la bouteille soit partie. Bon. Il y avait toujours moyen avec la bouteille d’eau, oui. Vous n’aviez pas trop le choix.

« ▬ Je…ne vois pas d’autrre solutions pourr le moment, et ça devrrait se fairre sans trrop de prroblèmes je pense ? Aah, c’est trrès gentil, mais je n’ai pas envie de…vous laisser tout payer, je ne l’ai pas vrraiment mérrité, et autant se le parrtager aprrès tout ce mal qu’on s’est donné. »

Pas grand-chose, en somme, mais bon, ça t’avait quand même fait un peu sourire. Comme quoi il ne fallait pas énormément pour te mettre de bonne humeur, juuste te proposer de te payer de l’alcool, même si t’acceptais pas forcément, ça te faisait plaisir, oui.  Bon, si tu pouvais te bouger le cul et prendre la bouteille d’eau la moins chère là.

« ▬ …je ne sais pas si vous avez quelque chose de prrévu, mais si vous le voulez on peut…Parrtager le début de cette bouteille ensemble. »

Ah bon. Enfin, pour une fois que t’essayais un minimum de sociabiliser, tu n’allais pas commencer à t’insulter, surtout qu’elle avait l’air sympa, et que si ce n’était finalement pas le cas, tu pourrais te casser à n’importe quel moment.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mine mine || Zola ♥ ♥   Sam 6 Juil - 19:39
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
Party HardThey say I'm a control freak driven by a greed to succeed, nobody can stop me 'cause it's my problem if I want to pack up and run away, it's my business if I feel the need to smoke and drink and sway, it's my problem it's my problem if I feel the need to hide, and it's my problem if I have no friends and feel I want to die. Il était quand même assez patient, hein. Tu te serais envoyée chier tellement violemment que ça aurait été indécent. Mais là tu ne pouvais pas l'envoyer chier lui, parce qu'il était clairement plus grand et plus fort. Et que t'étais absolument pas suicidaire. Du moins pas aujourd'hui. C'tait vraiment compliqué, cette situation. Et tu t'étais pas attendue à ce que ça ne t'arrive un jour. T'aurais bien voulu que ça n'arrive jamais, oui. Tu t'en serais très bien portée.

 « Pareil. C'est vraiment chiant, pourquoi ça tombe sur nous, hein. C'est vraiment pas de chance et j'suis désolée de vous saouler, c'était pas bon intention. »  

Euh, manquerait plus que ça. T'étais pas uns grosse conne qui adorait faire chier les gens, non. C'était pas ta passion. Ca pouvait t'amuser de temps à autre, mais fallait pas pousser. Là t'avais pas envie de le faire chier, tu voulais juste régler ça au plus vite.

« Moi non plus en vrai. On va faire ça alors. Ahh, ça ne me dérange vraiment pas je vous assure. Mais c'est comme vous préférez.  »  

Pour une fois que ça ne te dérangeait pas de payer quelque chose. Enfin bon, peut-être s'activer et aller payer cette merde là. Ca pouvait être mieux.

« Rien du tout, à part boire seule. Donc ça me va totalement ! Avec plaisir même.  »  

Bah ça pourrait te changer un peu, oui.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mine mine || Zola ♥ ♥   Sam 27 Juil - 9:04
Sergueï Essenine
Sergueï Essenine
Messages : 62
Plumes : 79
Date d'inscription : 11/03/2019
« If I should call you up, invest a dime. And you say you belong to me and ease my mind. Imagine how the world could be, so very fine. So happy together » (Happy Together → Filter)Why aren't you scared of me?

Why do you care for me?


Au moins tu ne pourrais pas dire que tu n’avais pas fait d’efforts, et que tu avais un minimum sociabilisé aujourd’hui. Et ce grâce à l’alcool. Comme quoi ça n’avait pas que du négatif. Du tout. Même si bon la situation n’était pas spécialement drôle. Ni quoique ce soit. Un peu chiante même, parce que t’aurais bien aimé avoir ta petite grande bouteille rien que pour toi. Mais ça n’allait pas te tuer non plus, en fait. Puis elle avait l’air sympa aussi, heureusement. Sinon t’aurais sans doute déjà tapé la personne et tu te serais cassé tranquillement avec ton bien. Tout le monde n’aurait pas été spécialement content, mais de toute manière il serait impossible que tout le monde le soit, au final.


« ▬ Je ne sais pas, mais ça me parraissait même impensable avant de le voirr. Non c’est pas grrave, c’est norrmal que vous en vouliez aussi et frranchement ce n’était pas comme si vous étiez agrressive ou quoique ce soit, je vois mal comment ça aurrait pu…mieux tourrner en soi dans une situation parreille. »


Tu ne pensais même pas que ça puisse prendre une tournure presque positive ou même calme. Fallait croire que presque tout était possible, hein. Peut-être que tu ne devrais pas voir la vie d’un si mauvais côté mais t’avais pas envie de changer ta vision des choses hein, déjà. Parce que t’étais un peu trop bien placé pour savoir que c’était de toute manière une grosse pute de merde hein.


« ▬ Puis c’est pas non plus une grrosse perrte. L’eau n’est pas si chèrre que ça, heurreusement. C’est trrès gentil, mais je prréfèrre qu’on fasse moitié-moitié, surrtout que si on voulait un minimum galanterrie, ce serrait à moi de..la payer. »


Un concept que tu n’avais que rarement mis en place étant donné que tes connaissances de la gente féminie s’arrêtaient uniquement à ta mère pour le moment. Et l’autre grosse salope à laquelle tu n’avais pas envie de penser alors qu’elle n’était pas sous tes yeux.


« ▬ Ah, parrfait, enfin autant êtrre à deux, ça ne peut qu’êttre plus..drrôle ? Enfin, je ne suis pas connu non plus pourr êtrre hilarrant mais dans mn cas je suis cerrtain que ça ne pourra êtrre que mieux ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Mine mine || Zola ♥ ♥   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum