An amazing encounter | pv : Tolkien ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

An amazing encounter | pv : Tolkien ♥

Sujet: An amazing encounter | pv : Tolkien ♥   Sam 20 Avr - 23:49
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 a better evening 」ft. Orwell
C'était pas vraiment ce que tu préférais, les missions en binôme. T'avais pas encore regardé de quoi il s'agissait comme mission, tout ce que tu savais c'était que tu devais travailler en binôme, et c'était amplement suffisant comme ça. T'aurais été prêt à obéir sans faire d'histoire, ceci dit. Si le nom de ton partenaire ne t'avait pas été totalement été inconnu. John Ronald Reuel Tolkien. D'abord c'est quoi ce nom, et ensuite c'était qui ce mec. Tu ne l'avais jamais vu, t'en avais jamais entendu parler, t'étais vraiment très sceptique et intrigué. Un peu plus sceptique qu'autre chose d'ailleurs, mais soit. T'avais hésité entre attendre la date fatidique et voir si ton partenaire était une grosse blague ou non, ou essayer de trouver ce fameux Tolkien.

T'avais opté pour la seconde option, parce que t'étais vraiment un peu trop curieux. T'avais été demander à droite et à gauche s'ils avaient entendu parler de ce fameux Tolkien, et si on pouvait te donner des informations sur où le trouver. T'avais fini par comprendre qu'il s'agissait d'un npuveau gars, et t'avais retenu l'emp^lacement supposé de ses appartements .Tu t'y étais rendu, assez raîdement parce que la mission commançait aujourdh'ui et il avait beau être tôt, t'aimerais un minimum comprendre qui était ton binôme.

Tu t'étais pas embarrassé avec le fait de toquer à la porte ou non, et t'étais entré très calmement dans la salle. T'avais vu qu'il y avait un gars, un gars qui te disait rien dooonc tu supposais qu'il s'agissait du fameux Tolkien. Ca commençait bien.

« Bonjour ? Je suppose que vous êtes Tolkien ? On est en binôme pour la mission d'aujourd'hui, je voulais voir à quoi je devais m'attendre. Anthony Burgess, du coup. »

Sujet: Re: An amazing encounter | pv : Tolkien ♥   Jeu 25 Avr - 11:27
J.R.R. Tolkien
J.R.R. Tolkien
Messages : 15
Plumes : 18
Date d'inscription : 14/04/2019
I'm a guilty oneAnd know what I have done. Yeah, I'm a troubled one. And I won't be forgiven.I was just a kid that you could not forgive because it's harder. I was just a kid, and all I really wanted was my father. Then suddenly it all becomes clear, I've been sorry all these years.C’était donc aujourd’hui, la journée fatidique. La journée où tu devrais accomplir ta première mission. Déjà ça, ça te stressait pas mal et t’avait empêché de dormir la plupart du temps cette nuit. Mais en plus, tu n’allais pas être seul. Tu allais être en binôme. Avec une personne que tu ne connaissais absolument pas. Tu ne savais pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Tu savais que si t’étais seul, tu ne t’en sortirais sans doute pas, étant donné que tu ne savais même pas comment on était sensé faire. Ni ce qu’il fallait faire exactement. Bon, sur papier ça n’avait pas l’air très compliqué. Mais il restait ce problème du binôme. Est-ce que tu étais censé aller le voir. Parce que techniquement, il te connaissait autant que tu ne le connaissais, étant donné que t’étais sorti le moins possible. Mais ça signifiait que tu devrais demander à des personnes qui il était. Certes, tu pouvais aller demander à Clive, mais tu te doutais bien que sur le chemin, tu allais croiser d’autres gens qui pourraient très bien aussi te poser des questions. Effrayant.

Mais t’hésitais quand même, assez fortement. Où est-ce que vous étiez censé vous retrouver. Tu avais l’heure mais pas le l i e u. Juste son nom. Tu avais encore le temps, certes, mais le temps que tu te décides à te bouger, ce serait sûrement un peu juste. Est-ce que tu avais le choix. Absolument pas. Du tout. Mais tu te stressais beaucoup trop. Tout te stressais en fait hein. Encore plus que d’habitude, et tu regrettais totalement d’avoir déjà rongé tes ongles il y a quelques jours, et maintenant, tu te rabattais sur ta peau. Ce qui faisait un peu plus mal, en fait. Mais tu t’en fichais un peu. Beaucoup.

Sauf qu’alors que tu étais toujours en train de réfléchir à quoi faire, tu avais vu ta porte s’ouvrir. Ahaha. Aaah. Qui, quand, où, pourquoi. T’avais l’impression que ton cœur s’était arrêté, et t’osais même plus bouger de ta chaise. Quiiii est-ce que c’était. Aaah. Bon, au moins c’était ton binôme. Tu avais essayé de mettre tes mains sous la table, histoire qu’il ne voit pas spécialement qu’elles tremblaient, et de paraître encore plus ridicule que tu ne l’étais.

« ▬ B-Bonjour. O-Oui c’est bien ç-ça. Ah, d-désolé je…comptais venir vous voir m-mais on dirait que vous…Avez été plus vite que m-moi ! E-Enchanté…Mr Burgess. Vous…Vous êtes ici depuis…longtemps ? »

Autant essayer de s’intéresser un minimum. Parce qu’il n’avait pas l’air si vieux que toi. Eeet vous faisiez presque la même taille en fait. Ce que t’avais pu remarquer en te levant pour te décider à lui tendre ta main, ce serait quand même un peu mieux que de rester le cul vissé sur ta chaise, oui.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: An amazing encounter | pv : Tolkien ♥   Sam 4 Mai - 17:08
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 an amazing encounter 」ft. Tolkien
T'avais l'impression que t'avais clairement bien fait de venir ici, voir ton futur binôme du genre. Il avait l'air un peu paniqué, en fait. Et ça te faisait beaucoup trop rire. Enfin t'allais pas commencer à ouvertement te moquer de lui hein, t'étais pas stupide et pas trop un connard non plus. Pas tout le temps. T'étais d'humeur clémente aujourd'hui. T'avais juste un peu souri, et tu t'étais rapproché de son bureau en souriant toujours autant. Tu t'étais un peu appuyé sur le bureau, pour te penser un minimum vers lui.

« Parfait. Ah pas de souci, je vais pas vous en vouloir pour ça. De même ! Pas tant que ça, un peu plus d'un an il me semble. Et vous ? Je ne vous ai pas vu depuis que vous êtes arrivé, j'espère que quelqu'un est venu vous dire bonjour depuis votre arrivée au moins ?  »

Ca serait un peu triste que ce ne soit pas le cas. Un peu triste mais drôle. Soit, t'allais prendre sa main pour la serrer, t'allais pas le laisser comme ça sans rien faire.

« J'suis certain qu'on va bien s'amuser, ensemble. Vous êtes déjà au courant de ce en quoi consiste notre mission ? »

Sujet: Re: An amazing encounter | pv : Tolkien ♥   Dim 19 Mai - 10:25
J.R.R. Tolkien
J.R.R. Tolkien
Messages : 15
Plumes : 18
Date d'inscription : 14/04/2019
I'm a guilty oneAnd know what I have done. Yeah, I'm a troubled one. And I won't be forgiven.I was just a kid that you could not forgive because it's harder. I was just a kid, and all I really wanted was my father. Then suddenly it all becomes clear, I've been sorry all these years.Si tu pouvais déjà apprendre à respirer correctement, ça pouvait être bien et éviter d’hyperventiler, ce que tu risquais de faire si tu continuais comme ça. Ce n’était quand même pas la mort de juste voir une personne. Si en fait. Parce que tu ne la connaissais pas, que t’allais devoir faire une mission avec elle, que t’allais peut-être absolument tout faire rater, qu’on allait te juger et que t’allais donc peut-être finir par en mourir, de stress, ou juste d’autre chose. Banale ou non. Mais il n’avait pas l’air méchant non plus eet contrairement à toi, ouvert. Ce qui était plus facile que si tu devais faire face à une personne qui t’aurais considérée juste comme un boulet. Peut-être que c’était le cas ici aussi, mais il le cachait, donc ça allait. T’allais quand même essayer de te concentrer pour écouter ce qu’il disait.

« ▬ C-C’est gentil de votre part ! Ah, ç-ça ne fait pas depuis si longtemps, v-vous êtes…Un des derniers arrivés ? Q-Quelques jours, presque…Une semaine je c-crois, mais je n-ne suis pas beaucoup…sorti. O-Oui ! Je…Connaissais déjà C-Clive d’il y a quelques années e-et j’ai p-pu…Croiser Miss Rowling e-et…Mr Stoker a-aussi. »

Ce qui ne devait pas représenter grand-chose, maiiis c’était déjà énorme pour toi, oui. Ca tenait même presque du miracle. Maintenant tu en connaissais une quatrième personne, incroyable. Faudrait bien un jour que tu te décides à sortir un peu plus plutôt que d’essayer d’attendre à chaque fois un moment où il n’y aurait presque personne la nuit pour aller manger. Vu que de toute manière tout le monde ne semblait pas avoir le même rythme de vie, voir même pas les mêmes besoins de dormir tout court. Enfin, il avait aussi serré ta main, ce qui te rassurait uun peu plus de ne pas te prendre un vent, en fait.

« ▬ J-J’espère aussi ! O-Oui, c-c’est surtout de la…filature s-si j’ai bien compris ? Vous…en avez déjà fait…B-Beaucoup ? D-Désolé, j’espère juste ne pas plus vous…encombrer qu’autre chose p-pour votre m-mission. »

Mais bon, tu te disais que si on t’avait mis avec lui, ce n’était pas pour rien, peut-être qu’il était habitué à travailler en binôme, ouuu qu’il arrivait assez facilement à mettre les gens enconfiance.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: An amazing encounter | pv : Tolkien ♥   Dim 9 Juin - 13:56
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 an amazing encounter 」ft. Tolkien
Est-ce qu'il allait bien, même. T'espérais hein, parce que s'il faisait une crise de tu ne savais pas quoi t'aurais peut-être la flemme de l'aider. Non plus sérieusement, tu savais pas trop ce que tu pourrais faire en vrai. T'avais pas fait médecine hein. Mais soi. Pour le moment il était vivant et relativement en forme. T'avais pas non plus envie qu'il fasse foirer votre prochaine mission avec son stress, donc t'allais continuer de lui sourire. Le plus honnêtement possible.

« C'est normal. Oui, ça fait du bien de ne plus de sentir si nouveau que ça du coup. Ah oui ? Vous avez pu visiter tout le chateau au moins ? D'accord, je vois. Des gens bien en soi.  »

Surtout Bram, mis bon, vous étiez pas ici pour parler des goûts et couleurs de chacun hein. T'étais là pour essayer d'un minimum apprendre à le connaître. Savoir à quoi t'attendre, savoir si t'allais pouvoir le faire chier et tout. Ah bah oui, c'était toujours intéressant à savoir ça. Eh. C'était un peu ce qui faisait que tu voulais bien rester ici, le fait de pouvoir emmerder des gens. Ca et toutes les missions oui, mais c'était important aussi.

« Ehh faut en être persuadé ! Oui, c'est ça. J'ai un dossier avec pas mal d'informations sur la cible, j'espère que ça sera suffisant. Ahh, pas de souci, je suis certain que tout ira bien. Franchement, te fis pas de souci. »

C'était pas tous les jours que t'étais aussi compréhensif, donc t'essaierais de faire en sorte que ça ne se reproduise pas trop souvent.

Sujet: Re: An amazing encounter | pv : Tolkien ♥   Sam 27 Juil - 23:41
J.R.R. Tolkien
J.R.R. Tolkien
Messages : 15
Plumes : 18
Date d'inscription : 14/04/2019
I'm a guilty oneAnd know what I have done. Yeah, I'm a troubled one. And I won't be forgiven.I was just a kid that you could not forgive because it's harder. I was just a kid, and all I really wanted was my father. Then suddenly it all becomes clear, I've been sorry all these years. Tu sentais bien que ton cœur battait beaucoup trop vite, là tout de suite. Chose que tu n’appréciais pas spécialement mais à laquelle tu étais quand même vaguement habitué. Surtout ces derniers temps. Ces dernières semaines même où tu avais passé plus de temps à stresser dès que t’entendais le moindre bruit ou le moindre mouvement. Ce qui était loin d’être agréable. Tu ne pouvais t’empêcher d’avoir encore les même réflexes encore aujourd’hui.  Peut-être que tu finirais par les perdre, t’espérais en tout cas. Parce que ça n’avait vraiment rien d’amusant. Du tout. Surtout qu’il n’y avait rien de grave là tout de suite. Normalement.

« ▬ J-J’imagine o-oui ! Surtout q-qu’il ne doit pas y avoir s-souvent de…nouvelles p-personnes. P-Pas totalement mais j’ai…p-pu en visiter u-unr partie, o-oui. B-Beaucoup, c’était…c-chouette de pouvoir les r-rencontrer. »

Même si tu t’en serais passé si jamais on t’avais laissé le choix, oui. Mais bon. En même temps si tu t’écoutais, tu n’irais jamais voir qui que ce soit. Tu ne saurais pas où t’irais mais loin de t’habitais pour ton propre bien et possiblement là où il y aurait le moins de gens possibles, oui.  Ce serait nettement plus facile à gérer et pour vivre aussi,  tout simplement. Mais là tout de suite, tu n’avais pas vraiment le choix, en fait. Et tu t’y ferais, petit à petit.  Tu espérais en tout cas. Parce que ce n’était pas spécialement viable, comme ça.Même pas du tout.

« ▬ D-D’accord. A-Ah oui ? Vous avez l’air a-assez bien renseigné, enfin il v-vaut mieux ! J’espère…aussi mais autant se d-dire qu’il n’y a pas de raison q-que ça tourne mal non plus. J-Je vais essayer oui, m-mais j’imagine que ce sera aussi plus…Facile avec le temps !’

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: An amazing encounter | pv : Tolkien ♥   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum