I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Literary Stray Dogs :: Habitations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray

Sujet: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 19:44
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
Un jour spécial, c’était définitivement un jour spécialement dans ta tête, mais tu l’avais bien remarquée cette agitation dehors. En même temps ce serait difficile de faire autrement, à moins d’être aveugle, et même si tu avais pas mal de défauts, tu ne pouvais décidemment pas faire semblant de fermer les yeux les trois quart du temps. Au contraire. C’était plutôt utile d’observer. Et distrayant aussi. Très informatif. Et là il y avait beaucoup trop de personnes avec du chocolat. T’avais mis un petit temps avant de comprendre. Parce que bon, la Saint-Valentin, t’avais pas vraiment de raisons de le fêter, d’habitude. Alors certes, t’avais acheté du chocolat, parce qu’au tout début quand t’étais passé devant un magasin ça t’avait semblé bien. Et que techniquement, tout le monde ou presque aimait le chocolat. Sauf que définitivement, il te faudrait quelque chose d’original. De bien plus original que ça. Hoooors de question que tu fasses quelque chose de trop commun, oh. Ca ne t’irais pas, t’en étais certain. Et tu n’allais pas non plus consciemment essayer quelque chose qui ne plairait pas plus que ça non plus. Oh.

Donc t’avais continué de chercher, jusqu’à trouver quelque chose qui e satisfaisait amplement. T’avais fini par trouver oui. On bonheur peut-être pas, mais t’avais au moins le mérite d’avoir trouvé quelque chose d’original. Quiii personnellement te faisais marrer. Après ton sens de l’humour ne volait pas très haut, tu en convenais bien. Mais t’assumais. T’assumais totalement. T’assumerais sûrement moins quand il serait question de mettre cet- Est-ce que tu venais vraiment de dépenser une bonne partie de ton salaire dans le la lingerie ? Oui, non si tu te mettais à réfléchir là maintenant tout de suite rien n’aurait de sens et tu allais tour mettre en question et ce serait ridicule. Alors tu allais tracer ton chemin vers chez Ray sans te poser plus de questions. Et tout irait bien. Ou presque. Il fallait encore que tu te changes, ce serait mieux. Avant, histoire que le roux ne se rende compte de rien. Et à part la cage d’escalier t’avais rien trouvé non. Oh ça va, t’avais pas non plus mis cinq ans et dès qu’il y avait eu un quelconque bruit t’avais été sur le qui-vive. Et au final personne n’était venu donc c’était le principal. T’avais pu regagner l’appartement tranquillement et rentrer grâce au double des clef, pas spécialement silencieusement, c’était pas le but non. Sinon t’aurais dû prendre le temps d’être silencieux et perdre du temps n’était pas quelque chose de bien là. C’était pas très très confortable en fait cette merde, sans blague. Mais tu pourrais tenir le temps de lui parler, et de lui offrir les chocolats aussi. Mas la toute première mission après l’avoir trouvé était quand même de lui faire un câlin.

« ▬ Heey, apparemment c’pas trèès original, mais j t’ai pris ça, j’espère que t’aimeras bien ! »

Siiinon tu lui trouverais autre chose, attention.
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:44
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
Parfois, Ray se désespérait. Est-ce qu'il se croyait drôle. Oui, certainement. Mais il n'était pas drôle en fait, si ça se trouvait. Mais ce qui était fait était fait, hein. Il n'avait pas acheté tout ces trucs pour rien hein, il allait bien devoir rentabiliser. Non mais qui se disait à un moment que c'était une bonne idée d'acheter de la lingerie. Encore, des sous-vêtements, ça allait mais de la lingerie. Il avait du essayer pour voir si ça lui allait un minimum en plus, il avait pas eu l'air con à aller prendre ses merdes dans la cabine d'essayage et de demander une taille au dessus à la vendeuse tiens. Elle l'avait regardé bizarrement. Mais il avait fait mine de ne pas voir, pas de sa faute si elle avait de petits yeux hein. Non mais oh. Bon, il n'avait pas acheté que ça, quand même. Parce que au cas où il se découragerait, il voulait avoir un cadeau de rechange hein. Genre des fleurs et un petit voyage d'une semaine pas si loin, sur les Îles Fidji, à deux. Quoi. C'était en réduction. Et il espérait que ça lui plairait un minimum, quand même.

Donc oui, après avoir passé plus d'une heure à essayer de s'adapter à la sensation de cette merde qui grattait, il était plutôt content de l'avoir vu arriver. Et c'est avec grand plaisir qu'il lui avait fait un câlin, eeet qu'il s'était même permis de l'embrasser sur le front, puis l'embrasser tout court. Il était content, et ne savait pas quel cadeau lui donner en premier. Les fleurs, peut-être. Autant garder le meilleur pour la fin, même si pour le moment il ne savait pas vraiment ce qui était le meilleur.

" Eeeh tu crois que c'est plus original, les roses ? Merci beaucoup ! J'adore le chocolat, j'essaierai de t'en garder quelques uns quand même, parce que c'est gentil de ta part de m'en avoir pris. J'ai possiblement d'autres cadeaux maiiiis peut-être pas maintenant, tu veux boire quelque chose ? "
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:44
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
AaAah, mais ça avait vraiment été une idée de merde là en fait d’aller chercher ce truc, t’avais en plus perdu du temps que t’aurais pu passer avec Ray, eeet maintenant la fâcheuse impression d’avoir un truc prêt à te rentrer dans le cUl à tout moment. Et étonnement, tu n’avais pas l’impression que ce serait une partie de plaisir. Voir pas du tout. Mais autant ne pas se focaliser là-dessus mais plutôt sur ton aîné, quiii pour ne pas changer, était encore plus beau que d’habitude. Et toujours aussi attentionné. Ah, c’était bien plus agréable que d’essayer de se démerder à acheter de la merde alors que tu ne parlais même pas la langue, ou presque. Juste deux trois mots quoi. Ouais, nettement mieux de pouvoir répondre à son baiser eeen souriant pas mal en voyant les fleurs. Et les prendre délicatement. Délicaaatement.

« ▬ Mais elles sont trop belles ! Merci à toi, elles sont vraiment magnifiques ! Et de rien, t’inquiètes prends touuuut. Absolument tout. Oh.J’en ai d’autres aussi, maiiisce ne serait pas drôle de tout donner maintenant, c’est sûr ! Eh, avec grand plaisir, l’premier truc qui te passe sous la main, ça sera parfait ! Ca a été aujourd’hui ? C’tait la folie dans les rues en tout cas, c’est effarant. Une chance que ce soit pas comme ça tous les jours ! »
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:45
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
Eeeeh il était mignon. Trop mignon, comme toujours. Mais encore plus. Beaucoup trop gentil, avec ses petits chocolats là. Il aurait presque envie de les manger maintenant mais il allait attendre, et juste poser la boîte sur la petit table.

" Fallait bien qu'elles te soient assorties. J't'en prie ! Et c'est ce u'on verra, j'ai déjà des idées pour te les faire manger oh. Je suis bien d'accord, on peut tout à fait voir ça après un verre de vin, j'ai pris une bouteille y a quelques jours. Ah oui, ils prêtaient pas tant attention que ça aux journaux faut dire, ils pensaient plus à acheter plein de trucs ! "

Eh oui, il ne s'en portait pas plus mal. Bon, il allait lui caresser un peu la joue et aller chercher le vin qui attendait sagement à la cuisine. En essayant de faire en sorte que ce truc qui lui grattait clairement le cul n'affecte pas sa démarche, hein. Il pouvaiiiit le faire. Et revenir avec ledit vin et les verres qui allaient avec.

" Installes toi dans le canapé ! "
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:46
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
Ce qui était sûr, c’était ces fleurs, t’allais en prendre le plus soin possible. Et les garder le plus longtemps possible aussi oh. Tu pourrais même les faire sécher pour les garder éternellement. Ca semblait parfait. Ca l’était. Pas autant que le regard de Ray, de fait. Ou toute sa personne.

« ▬ Eh t’as merveilleusement bien choisi. Ahen. Vraaiment ? J’ai presque hâte de voir comment tu vas t’y prendre. Totalement ! Autant faire durer le plaisir le plus possible. T’as pensé à tout ! Enfin, ça ne m’étonne pas venant de ta part. Ehe, au moins ça a pu te faire une journée un peu plus calme, c’est pas plus mal ! J’suis bien content d’être rentré quand même. »

Moins d’agitation, moins de gens, paaarfait. Et en plus on te caressait la joue. Et sagement t’install-te vautrer dans le fauteuil. T’avais pris la peine quand même avant d’enlever tes chaussures. Aah. C’était vraiment agréable. Et confortable. Eeet juste sourire en le voyant revenir. Mais te relever quand un peu pour l’aider et au moins prendre les verres.

« ▬ J’essaye de passer une formation pour devenir canapé, j’te serais trèèès reconnaissant si tu pouvais m’aider ! »
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:46
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
Il avait eu raison, elles lui allaient très très bien ces fleurs. Il était très beau avec ces fleurs dans les mains, eeet rien que voir ça avait pratiquement fait rougir Ray de bonheur. Ridicule mais soit.

" J'en suis content. Très content. Ouais, vraiment, tu verras ça quand on sera installés. Ouais, exactement, j'espère que ça te fera plaisir d'ailleurs. Ouais j'essaie c'est toujours mieux ! Ehhh, merci. Oui tout à fait, c'était très bien comme ! Tu m'étonnes, on est toujours mieux quand on est posés. "

Exactement. Et c'est pour ça qu'en revenant, il s'était posé juste à côté de Daniel, bien contre lui. Il était bien là, et il pouvait tout à fait lui servir un verre. Et se servir un verre aussi, en commencant déjà à boire.

" Je crois que t'es très bien parti, mais je veux bien t'aider si nécessaire. T'es très confortable en tout cas ! "
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:47
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
Et en plus, ça sentait bon ces fleurs. Oui c’était peut-être normal, maiiis t’avais rarement quelque chose qui sentait vraiment bon entre tes mains. Doonc ça faisait encore plus plaisir, tu l’avais décidé. Mais ce serait difficile de les garder en main toute la soirée, alors tu allais bien gentiment les mettre dans un vase en faisant attention de ne pas toucher cette saleté d’eau là. Elle n’allait rieen gâcher aujourd’hui.

« ▬ Moi aussi ! Ehe, je vais me dépêcher alors de m’installer. T’inquiètes, tu pourras jamais trouver quoique ce soit qui puisse me déplaire. Et surtouuut, on est nettement mieux quand on est avec toi. »

Eeet il méritait totalement que tu lui embrasses le bout du nez, histoire de lui donner le courage nécessaire pour aller chercher la bouteille. Et toi pour pouvoir te débrouiller une fois qu’il fut là à arriver à lui faire une sorte de câlin, du mieux que tu le pouvais. Peut-être bizarre comme position mais elle avait le mérite d’être confortable. Et tu pouvais un peu boire aussi sans en mettre partout. Et lui embrasser la joue par la même occasion.

« ▬ J’essayerai d’être le meilleur fauteuil, et j’y arriverai sûrement avec ton aide. A vrai dire, j’aiii pas envie d’avoir un seul autre testeur. »

Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:47
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
Il aurait peut-être du lui prendre plus de fleurs. Oui, il aurait mérité plus de fleurs. Plein de fleurs, un million de fleurs en fait. Parce qu'un bouquet, ça n'était pas du tout suffisant en fait. Aaaah il s'en voulait maintenant, bravo.

" Exactement, t'as touuut compris. Hmmm t'es sûr ? Parce que j'ai été plutôt audacieux sur ce coup là. Je sais même pas si c'était une bonne idée, mais qui vivra verra. "

Eheh, il avait souri comme un idiot à cause du bisou sur le nez. Le voilà motivé. Motivé, et très bien installé.

" De toute façon je laisserai jamais personne d'autre te tester, hein. Pas le droit. C'est ma place rien qu'à moi. Paaarce que t'es rien qu'à moi, voilà, c'est décidé."
Absolument, et en faisant attention à son verre de vin il pouvait aussi lui faire un câlin.
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:47
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
T’aurais aimé ne jamais les lâcher, ou ne jamais les lâcher du regard. Mais ce serait assez difficile. Alors tu en prendrais le plus soin possible. Mais vraiment beaucoup. Plus que n’importe quoi. Ah bah tout ce qu’il pourrait te donner, tu en prendrais plus que soin. Et tu garderais tout aussi. Absolument tout.

« ▬ Certain ! C’est bien l’originalité. T’attises encore ma curiosité eeh. T’as que des bonnes idées, jamaiiis une mauvaise. Bon, je t’avoue qu’ça va peut-être te paraître vachement bizarre, mais au pire, on fera comme si ça n’existait pas eeet ce sera bien. »

Tout comme votre position là tout de suite. Aah, bah ça faisait du bien d’avoir un peu de chaleur là juste à côté après une aussi grande journée. Trèèès fatigante. Ou en plus de lui faire un câlin, tu pouvais aussi lui caresser un peu la joue. Touuute douce.

« ▬ T’inquiètes, j’enverrai chier n’impooorte qui d’autre qui s’approcherait. Fauteuil parfaitement privatif. Ouais, j’aimerais bien me faire tatouer ton nom sur mon front ! »

Bon peut-être pas exactement là, ce serait ridicule, maiiiis ce n’était pas une possibilité que tu effaçais totalement. Eeet après avoir pris une gorgée de vin dans ce merveilleux câlin, tu pouvais pencher la tête pour lui embrasser délicatement la nuque.
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:47
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
C'est vrai qu'en plus, c'était une très bonne idée le chocolat, simple mais efficace, très efficace. Il lui en prendrait un jour, voilà. Pleinnn de chocolat et ils pourraient se goinfrer comme des porcs pendant plein de soirées.

" C'est certain. Ah, bah tu verras, vr'est pas quelque chose que tu risqques de voir tous les jours, ça vaudra le détour. Exaaactement ! "

Et oui, il voulait continuer de lui faire un câliiin. Et de se faire caresser la joue. Parce que c'était incroyablement agréable oui, alors que c'était pas grand chose pourtant. Mais c'était amplement suffisant à son bonheur.

" Oooh, t'es décidément le meilleur des fauteuil. Eeet t'es pas obligé, ça risque d'abimer ton beau visage mais par contre ça rendrait certainement très bien sur ta fesse droite. "

Il en était certain ouais. Tout comme il était certain d'apprécier les bisous dans son cou. Trop agréable. En souriant, il avait sorti un chocolat de la boîte pour en manger, et effectivement c'était super bon. Du coup, le prochain il l'avait juste câlé entre ses lèvres, pour se rapprocher du visage de Daniel parce que lui aussi il méritait d'y goûter, oh.
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:47
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
T’avais vraiment hâte de voir ce qu’il t’avait préparé en fait. T’étais curieux, et pour une fois impatient. T’avais l’impression que tes yeux pétillaient. Fort. Très fort. Juste une impression peut-être. Bref. T’avais hâte. Trop hâte. ooOoh. Est-ce que ta main avait glissée vers ses fesses ? La vilaiiine. Mais tu n’allais pas la punir.

« ▬ Aah, j’ai trop envie de voir ça, sérieux. Mais dès que ça te concerne, ce sera juste génial, j’peux pas en croire autrement. »

Ah bah non. Vraiment pas. Allez, t’allais continuer à l’embrasser un peu. Beaucoup.

« ▬ J’espère bien ! Aaah, oui effectivement, J’veux bien sur la fesse droite ce sera encore mieux, tu seras le seul à le voir aussi. Maiiis du coup personne saura que je t’appartiens, ça c’est triste. Je trouverai un autre moyen. Pt’être un énooorme collier avec ton nom et ton adresse dessus en graaand. »

Ah bah oui. Là ce serait parfait. Eeeh, Du chocolaaat. C’était bon le chocolat. Ehehe. Eeet tu allais très naturellement tirer un peu sur sa cravate pour qu’il s’approcher encore plus eeet ne pas la lâcher jusqu’à manger un bout du chocolat et l’embrasser en même temps aussi. Mh, nah t’allais pas lâcher la cravate en fait, juste parce que t’allais jouer doucement avec le nœud ouais.
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:48
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
Eeeeh, il avait très bien senti cette main glisser vers ses fesses, hein. Mais était-ce un problème ? Non, absolument pas. Ca l'avait juste fait sourire, beaucoup sourire et même un peu bouger pour mieux s'installer. Ah bah là tout était parfait oui, absolument. Il était bien, était c'était déjà probablement la meilleur des Saint Valentin qu'il avait jamais passé.

" T'inquiètes ça devrait pas tarder. Faut juste que je me motive un peu. "

Un peu beaucoup. D'abord, il allait juste profiter de son fauteuil à lui hein, vu que c'était le meilleur des fauteuils. Il était vraiment trop génial, hein.

" Exactement, c'est plus intime et du coup bieeen plus chouette. Mais il faut aussi que les autres le sachent. Donc le collier ira certainement très bien oui, en plus je suis certain que ça t'irait à la perfection. Et c'est pratique l'adresse, sait on jamais que tu te perdes oh. "

Bon, il allait arrêter de lui dire de la merde, et aussi lui sourire en le laissant l'embrasser avec grand plaisir. Tant qu'il mangeait le chocolat hein, c'était son but principal, mais le baiser c'était très bien aussi, il était bien content pour le coup vu qu'il avait tout gagné. Et puis s'il le voulait, l'aider à retirer sa cravate. Ca irait mieux pour voir un des cadeaux supplémentaires, hein. Tant qu'à faire, autant ne pas trop tourner autour du pot.
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:48
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
Eeest-ce que tu allais bouger ta main maintenant ? Naaah.Plus jamais. C’était sa place attitrée. En plus ça faisait sourire Ray, donc c’était parfait. Ah, même si le vin était très bon, tu allais finir ton verre pour pouvoir le poser et que ta deuxième main vienne protéger son autre fesse, voilà. En lui souriant et en lui embrassant une nouvelle fois la joue.

« ▬ Eh, si tu veux, j’peux t’aider, ça me dérange paaaas du tout. »

Ce serait normalement facile à faire aussi. En plus d’être amusant. Mais tu ne t’y mettrais que s’il le voudrait en fait. Et en attendant tu continuerais dans ta voie de devenir le meilleur des fauteuils.

« ▬ Eeh oui, ou alors j’y mettrai pas seulement ton nom, mais quelque chose qui nous est bien particulier. Ouaiis ! Après j’suis pas très convaincu que les colliers soient cequi m’aille le mieux, eeet pour que tout le monde le voie bien, je pourrai prendre un collier pour chien. Mais trop, si j’me perds et que j’arrive pas à me faire comprendre, ou que j’suis tout simplement trop bourré. »

Après tu ne comptais pas spécialement te bourrer la gueule sans lui en fait, mais voilà. De toute manière t’étais très bien là à faire le canapé, en l’embrassant. Surtout que maintenant, il n’y avait plus de cravate pour t’occuper les mains, alors il fallait bien trouver autre chose. Comme lui caresser la taille quelques instants eeet remonter un peu vers son dos en essayant de ne pas trop froisser sa chemise hein, ce serait assez dommage et triste.
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:48
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
Est-ce qu'il était content ? Bien sûr que oui. Comment ne pas être content lorsqu'il était aussi bien installé et avec de très sympathiques mains qui tenaient ses fesses au chaud, hein ? Il ne pouvait pas être mécontent, non. Vraiment pas.

" Hmmm, je pense pouvoir me débrouiller seul mais c'est certain que si tu m'aides à me motiver, bah ça sera encore mieuuux que tout. "

Même s'il allait probablement juste être ridicule. Est-ce que c'était un problème ? Bah un peu quand même mais pas trop. Parce qu'au pire, ils allaient juste bien rire. Ce qui ne fait jamais de mal.

" Ah ouais, mais je sais pas encore trop quoi. Mais je sais qu'on trouvera, ooon n'a pas du tout le choix. Voilà. Ah, au moins c'est original. Puis sexy aussi, on va pas se mentir. Mais ouais, c'est pratique, parce que bon je compte pasa te perdre, ça serait vachement con. "

Con et horrible, aussi. Comment il ferait pour juste vivre sans lui, maintenant. Non mais oh. S'il l'aimais c'était pas pour rien, hein, surtout après tout ce qui avait pu arriver, il avait juste besoin de lui, voilà. Enfin soit. Pour le moment, Ray était content d'avoir mis une chemise totalement opaque et un pantalon épais, parce que ça aurait été dommage de gâcher la surprise. Ah, il avait déjà envie de rire même s'il avait aussi envie de se détendre. Donc il allait sourire et le laisser faire, puis lui caresser le dos aussi, puis en profiter pour le rapprocher en l'embrassant sur le front. Puis de toute façon,
ils étaient tous les deux bien mieux sans cravate eh.
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:48
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
Ehe, elles étaient confortables, très confortables en plus ses fesses. Mais genre beaucoup trop. Et il n’y avait aucune raison pour que tu te prives de les caresser Looonguement. Et très consciencieusement hein. Faudrait pas qu’elles pensent qu’elles étaient délaissées ou quoique ce soit.

« ▬ C’plus sympa si je t’aide quand même. Et puis ça me fait plaisir si j’peux t’être utile aussi ! »

Maintenant il fallait voir quelle sorte de motivation il voulait, mais tu étais certain de pouvoir trouver incessamment sous peu. Tu pouvais totalement commencer par l’embrasser. En passant doucement une main dans ses cheveux.

« ▬ Moi non plus, mais y a encore du temps ! Faut que ce soit parfait. Eh, si ça porte ton nom dessus, ça peut que être beau. « Propriété de Ray », c’est parfait comme légende. Si ça te plaît, on pourra même chercher pour une laisse après, ça me dérange pas non plus, ce sera encore plus pratique pour ne pas me perdre ! »

Ah bah ça c’était certain. Sûr et certain. Comme ça t’aurais une bonne excuse pour ne pas t’éloigner de lui. Et actuellement, tu n’étais pas du tout assez proche à ton goût. Au moins il avait eu la présence d’esprit de retirer ta cravate, ça faisait un obstacle en moins, parfait. Et en l’embrassant une nouvelle fois, commencer à déboutonner sa chemise, en fermant un peu les yeux, puis commencer à lui caresser les épau-Ah, c’était nouveau ça. Tu ne savais pas ce que c’était, maiis tu aurais tout le temps de t’y attarder un peu plus tard.
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:49
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019

Ah, il n'avait décidément pas su s'empêcher de soupirer doucement. Parce que c'était très agréable et ses fesses étaient trèèèèès contentes de leur traitement. Vraiment ravies. Mais sérieusement, il était content. Parce que tout était agréable. Et avec la petite ambiance que créait les bougies qu'il avait installé avant que Daniel n'arrive, bah c'était encore pluuus parfait.

" Ah bah c'est sûr oui. Eh bien si tu veux m'aider, continues d'être aussi parfait et ça devrait franchement aller. Et puis si je peux avoir des bisous aussi, ça serait juste le top. "

Ca commençait bien. Il allait répondre au baiser avec joie, et lui caresser la joue doucement parce qu'il le méritait bien oui.

" Tout à fait ! Et oui, absolument. Maiiiis. J'approuverais, pour cette fois. Oh, une laisse je pense que ça peut-être super. Décidément, tu sais comment me parler. J'suis certain qu'on achètera ça dèèèès demain. Parce que ça serait bête d'attendre. "

Oui bah pour le moment ils continuerais quand même d'attendre, parce qu'ils avaient autre chose à faire. Et Ray avait un peu souri en sentant ses mains près de ses épaules. Eh bah voilà, ils approchaient du but. C'était pas plus mal hein. Il avait souri oui, et commencé à déboutonner la chemise de Daniel aussi parce qu'il n'y avait aucun doute sur le fait qu'ils seraient mieux sans, oh.

" Je m'excuse d'avance si mon idée était même pas drôle. "
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:49
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
Et bien au moins, ça avait l’air confortable. C’était bien le principal. Et t’allais continuer, pourquoi s’arrêter hein.Ah si, un tout petit peu, pour mettre tes mains dans ses poches arrières. Très confortable aussi. Et même un peu plus chaud. Que demander de plus. Et bien rien du tout. Tout était bien et beau.

« ▬ Je vais faire de mon mieux ! Tellement que ça vafinir par te couper la parole !Ooh, c’est vraiment bien faisable ça tu sais ? Il suffisait de demander. »

Tu pouvais lui en faire plein, assez pour ne plus arriver à les compter. Parce qu’il fallait faire ça bien, très bien.

« ▬ J’aurai l’air nettement plus malin que maintenant en tout cas ! De toute manière, personne nous dira qu’c’est bizarre, sinoooon, on le tapera lui aussi. C’qu’ils sront juste jaloux en fait. Et dès la première heure ouais, j’ai beaucoup trop hâte de les avoir. Dèèès que tu seras réveillé, tu me réveilleras aussi et on ira chercher ça. »

Hors de question d’y aller tout seul. Aaah, t’étais bien trop bien, à le caresser et l’embrasser. Bon par contre il faudrait peut-être que tu rouvres les yeux. Comment ça pas drô-…

Ah.

T’avais un peu buggé pour le coup. Haussé légèrement un sourcil, avant de sourire et d’étouffer un rire. D’essayer d’étouffer un rire. C’était. Inattendu. Très inattendu. Mais ce n’était certainement pas pour se moquer. Vraiment pas. Sauf que t’arrivais pas à t’arrêter eet pour qu’il ne soit pas vexé ou quoique ce soit, tu avais un tout petit peu bougé pour dégager ta chemise de tes épaules voir même un peu plus. Histoire qu’il puisse voir ce que t’avais mis, au moins.

« ▬ D-D-Désolé, c-c-c’est parfait m-m-a… »

Oui non, face à votre connerie là, tu pouvais pas tenir très longtemps non plus.
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:49
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
Il voulait bien ne plus bouger maintenant, en fait. SUrtout avec les mains de Daniel ici hein. C'était parfait. Il était très satisfait. Voilà.

"J'en doute absolument pas ! Et oui ? Eeeeh bien j'en suis bien content, eeet j'attend. "

Ah bah oui, parce que maintenant il les voulait ses baisers. Parce qu'ils étaient tellement agréables. Puis en plus, la Saint Valentin c'était une excellente excuse pour s'embrasser plein de fois. Voilà.

" Mais, t'as l'air très malin oh. Exactement. Et j'hésiterais absolument pas à leur lancer des trucs brûlés. Eh ouais. Parfait alors. Mais on met pas de réveil hein, je veux profiter de la matinée au lit avec toi, juuuste à se faire plein de câlins et de bisous. Mais on ira acheter ça, c'est certain. "

Ah bah oui hein. Bon. En attendant, il allait juste le laisser découvrir le cadeau. Cadeau. Est-ce que ça pouvait être considéré comme un cadeau même. Il ne savait toujours pas.

Ah. Ah bah ça le faisait rire, et c'était en partie le but de sa démarche eh. Donc Ray avait souri, et totalement enlevé sa chemise, parce que ça serait dommage qu'il ne voit pas t- QUOI. Comment. Comment avaient-ils pu avoir la même id- Non mais il avait éclaté de rire, il ne pouvait pas faire autrement. Il en avait marre d'eux. Il arrivait même plus à respirer, hein. Il allait juste poser la tête sur son épaule et continuer de rire, en essayant de se calmer quand même parce que c'était pas pratique pour parler hein.

" C'est-... C'est la mei-meilleure chose qui aurait pu arriver pour la Saint Valentin...!"

Eeeet c'était reparti. Non mais il n'allait plus jamais pouvoir s'arrêter hein. C'était f i n i.
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:49
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
Ce qui était aussi pratique avec tes mains là, c’est que tu pouvais très facilement le garder contre toi. Touut contre toi. Bon ce n’était pas poli de couper les gens, maiiis il le demandait et tu ne voulais vraiment pas le décevoir. Donc t’allais t’appliquer le plus possible. Aah c’était beaucoup trop agréable, en plus ça goûtait le chocolat eeet le vin. Parfait, juste parfait.

« ▬ Caaa c’est toi qui le dit ! Owai. Ca les calmera sûrement ça. J’espère. Sinon c’est qu’ils sont super cons. Vraiment cons. Un révquoi. J’connais de toute manière pas ça. On profitera le plus possible et au pire on attendra bien l’après-midi eh. »

Mais là t’allais profiter un peu plus du moment, du présent. Et essayer un peu d’arrêter de faire le phoQUE OUI. Surtout que tu ne voulais pas qu’il le prenne mal. Mais tu l’avais entendu rire. Donc c’était quelque chose de très bien. Et en profiter pour lui caresser un peu les cheveux en sentant sa tête contre ton épaule. Reespirer. Doucement et sûrement. Oh. Et passer rapidement une main sur tes yeux hein. Parce que ce serait pas trop pratique.

« ▬ T-Totalement, putain, j-j’avais eu peur de…D’avoir fait n’importe q-quoi e-et d’avoir été trop l-oin. »

Le point positif, c’était qu’il n’allait pas te prendre pour quelqu’un de ridicule ou quoique ce soit hein. Mais ce serait bien un peu d’arrêter là de ressembler à une espèce d’asmathique. Et un peu plus profiter de la vue quand même.

« ▬ C-Ceci dit, ça te va t-très bien, j’serais presque jaloux. »
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:50
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
Rien. Il ne pouvait absolument rien y avoir de plus parfait. Rien du tout. C'était une des meilleures soirées de sa vie, très probablement. Il allait sourire, parce qu'il ne voyait pas de raison pour ne pas sourire en fait. Ah, pour que ce soit plus parfait, il n'aurait plus manqué qu'ils ne soient dans le lit, en fait. Et là, ça aurait été incroyable. Mais honnêtement, il se serait certainement endormi, ce qui aurait été bien dommage.

"N'est-ce pas ? C'est pratique en vrai quand on y pense. Mais faut y penser. En vrai j'ai découvert ça par accident, mais chut. Exactement. Ouais, on pourra bien. Au pire, ou verra bien, paaarce qui vivra verra! "

C'était une très chouette expression, ça. Tout comme leur idée, c'était... Très chouette. Très original, surtout. C'était beaucoup trop drôle, putain. Il n'allait jamais s'en remettre, absolument jamais. Ah bah il voulait prendre des photos. Il le ferait. Absolument. Pas maintenant, mais il le ferait.

" N-Non non, c'est juste.. Parfait..! Je pensais au-aussi, on a peut-être bien été trop lo-loin mais à deux au moins, c'est... Pas plus mal ! "

Absolument. Ah, il en avait mal au ventre et aux joues. Ils étaient parfaits, vraiment parfaits tous les deux. Incroyablement parfaits et épuisants. Ah bah tant qu'à faire il allait se lever et enlever son pantalon hein, histoire qu'il puisse quand même voir cette incroyable culotte en dentelle et ces beaux portes-jaretelles. Et poser comme un mannequin, ouais.

" T-Tu déconnes ? C'est affreux, j'en peux plus c'est ridicule mais bordel, qu'est-ce que c'est drôle. Mais toi aussi ça te va trop bien, je trouve. Au moins ça met bien en valeur ta peau. "

Il allait revenir sur le canapé, à côté de lui parce qu'il y était quand même mieux.
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:50
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
Promis, maintenant t’arrêterais peut-être de cracher silencieusement sur la Saint Valentin. Pas si silencieusement que ça en fait si on te demandait ton avis, mais il était clairement en train de changer. Et c’était pas plus mal. Enfin, tant que le roux était là. Oui, sinon ce serait beaucoup trop nul. Mais genre dans la violence. Tu serais déjà tout seul et en plus certainement sur un bateau ou sur un bête bar. Dedans plutôt. Bref. Un truc plutôt nul comparé à maintenant. Vraiment.

« ▬ Très pratique ! Oh, je me disais bien, je garderai le secret, comme touuut ce que tu as pu me dire jusque maintenant ! Et ouais. On a pas à se presser non plus. Autant profiter le plus possible, surtout si on est bien installés ! »

Mais tu tenais à ce collier, t’oublierais pas, jamais. C’était une trop bonne idée. T’avais jamais rien vu d’aussi réfléchi. Bon si. Mais c’était pas le genre d’idées qu’on voyait tous les jours et elle te plaisait. Totalement. Tout comme ces essais de lingeries en fait. T’étais un peu soulagé en fait que vous soyez deux. Deux à faire n’importe quoi, mais tant pis. T’avais le meilleur fou-rire de ta vie, ça c’était certain.

« ▬ Qu’on s-soit à deux f-fait que c’-c’est parfait ! »

Non mais sinon il était incroyablement beau Ray comme ça. Comment il faisait pour que ça lui aille aussi biEN. Ca t’avait même un peu calmé, ce qui était pas plus mal. Et ce qui était encore mieux, c’était qu’il revienne vers toi. Eh, il faisait plus froid comme ça alors fallait bien trouver un moyen de se réchauffer, comme le câlin. En ayant toujours quelques spasmes de rire.

« ▬ Eeeh, c’est p-pas affreux du tout ! Ni r-ridicule, en tout cas sur toi. J-je te dirais bien même de porter ça t-tous les jours, mais c’est franchement p-pas agréable à porter. Pas du tout même j-je trouve. Mais ça valait b-bien le coup. C-Comment tu fais, on d-dirait que t’as porté ça toute ta vie ?? »

Non mais t’allais pas en revenir en fait de ses poses. T’avais même réussi à te calmer totalement en le regardant une nouvelle fois. Bon il faudraitd’un rien pour que tu repartes, maiiis pour le moment tout allait bien. Et tant qu’à faire autant aussi enlever ton pantalon hein.

« ▬ J’te dis même pas la galère pour le mettre, j’ai dû me changer dans la cage d’escaliers, une chance que tes voisins aient rien vus. Ou alors ils ont pas osé sortir et tu les croiseras pluuuus jamais. »
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:50
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
Il ne pouvait le quitter des yeux, il ne pouvait juste clairement pas le quitter des yeux parce qu'il était si beau, si fascinant, et si parfait. Il le détaillait, en fait. Ses supers beaux yeux, son nez, et aussi sa magnifique bouche qu'il aimait tant embrasser.

"Ah, bah c'est parfait. C'est vraiment génial. Non non, c'est certain. Exactement. Ca serait dommage de gâcher notre confort. "

Bon. Il commençait à réussir à se calmer, c'était un bon début. Un très bon début. Même s'il continuait d'avoir des spasmes, en fait. Il espérait qu'il n'allait pas en avoir des séquelles à vie et qu'il n'allait pas avoir des spasmes jusqu'à la fin des temps, en fait. Ca serait plutôt... Embêtant ? C'est le cas de le dire oui.

" M-Mais oui, c'est quand même in-incroyable..! "

Incroyable et parfaitement improbable, aussi. Mais c'était excellent oui. Il en pouvait plus, aaah. Il en souriait toujours, sa tête vaguement cachée dans son cou. Ah bah si rire donnait des abdos, il allait être vachement musclé.

" Mais si, ça va absolument pas avec la morphologie d'un homme, c'est triste mais c'est comme ça ! Ah mais si ça te fait plaisir je peux totalement, essayer, ça ne me dérange pas particulièrement. Je pourrais certainement m'y habituer. Ah je sais p-pas, c'est super m-marrant en vrai ! "

Tellement qu'il était reparti. Iiiil en pouvait plus. Mais il pouvait se focaliser sur Daniel, à qui ça allait incroyablement bien, et à qui il allait doucement caresser la taille.

" Sérieux ? Ca devait absolument pas être pratique ça ! Oui bah s'ils ont vu quoi que ce soit, ils peuvent s'estimer heureux et chanceux ! C'est pas bien grave au pire, je préfère te voir toi en lingerie que les voir eux tout court. "
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:51
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
Le meilleur jour, la meilleure fête de ta vie, tout. Bon. Avec Ray, c’était à chaque fois le meilleur jour de ta vie. Et quand tu le regardais un peu, plutôt quand tu prenais le temps de réfléchir un peu plus en le regardant, en constatant, tu te disais que t’étais vachement chanceux quand même. Beaucoup trop chanceux. Mais tu voulais certainement pas partager cette chance ou la donner à qui que ce soit. Alors tu le regardais en souriant, en l’écoutant et en lui caressant un peu le cou.

« ▬ Tout est parfait. Vraiment parfait. Surtout toi. Et c’est sûr ! Surtout qu’on a tout le temps demain qu’on veut. Eh, après avoir acheté l’collier on pourra juste revenir glander. Eeet apprête toi à subir une attaque de câlins aussi. »

Tout plein. Le plus possible. En essayant de moins rire quand même peut-être. Ce serait un peu plus pratique. Tu ne savais même pas pourquoi exactement tu continuais à rire comme ça. Peut-être faire ressortir le stress. Et que bon, vous aviez un peu l’air de deux cons sûrement. Toi surtout. AaAh, sa tête juste là c’était parfait aussi, tu pouvais lui caresser les cheveux en riant un peu.

« ▬ Bah je t’assure que ça te va super b-bien ! Surtout les porte-jarretelles. Et c’est comme tu le sens. On peut le porter chacun un soir sur deux, voilàà. C-C’est pas faux ! T’as fait ma semaine là, voir ma vie en fait. »

Ah bah totalement. Eeet celle de ses mains qui étaient redescendues vers ses fesses, c’était encore plus agréable en touchant directement sa peau eet la dentelle aussi. D’ailleurs quelques-uns de tes doigts jouaient un peu avec elle. Et frissonner un peu en sentant sa main sur ta taille.

« ▬ O-Oui, eet pas du tout en effet ! Mais j’voulais pas prendre le risque que tu vois quoique ce soit avant. Eh, je suis une jeune femme extrêmement prude, s’ils ont vu quoique ce soit, je les éborgnerai. Maiiis je pourrais me balader toute la journée comme ça ici si ça te plaît. »
Oui parfaitement prude.
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 20:51
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
Il avait tellement hâte de continuer de vivre avec Daniel. Parce qu'il était vraiment incroyable, et qu'il avait l'impression que chaque moment en sa compagnie allait être aussi chouette que celui-ci. Genre les prochaines fêtes, comme Carnaval, Noël.. Tout ça. Ca allait être excellent, s'ils continuaient comme ça.

" Oh, c'est certain que c'est parfait. Maiiis surtout toi, je pense. Mais oui. Je suis certain que ça sera une super longue journée ou ou pourrait faire plein de trucs productifs, mais honnêtement je préfère la perspective de glander au lit avec toi. Et le collier. Je suis plus que prêt, rassures toi ! "

C'est certain qu'il était plus que prêt. Il aimait tellement les câlins de Daniel, il avait beaucoup trop hâte. Même s'il voulait aussi profiter du moment présent, parce qu'il était honnêtement très bien là, à rire avec lui et à être aussi bien installé. Parce qu'il l'était.

" M-Merci ! J'avoue que j'aimais bien le rendu aussi. OOoooh oui, ça c'est une excellente idée ! Et puiiiis rien ne nous empêche de parfois aller renouveler cette garde robe là, quitte à en faire un truc régulier autant avoir un peu de variations. Ah, ta tout autant fait la mienne je t'assure ! "

Quiiii avait parlé de renouveler la garde robe. Mais quelle idééée. Ah bah si c'était pour plus souvent se faire caresser subtilement les fesses, il était bien partant.

" Je comprend, je me suis grouillé aussi dès que je suis rentré. Et je ne tolérerais pas que l'on porte atteinte à votre pudeur, mademoiselle. Alors je les éborgnerais aussi. Eh bien si t'as pas peur d'avoir froid et que tu se prépares à constamment être attaqué par des bisous et une soudaine tactilité, je pense que ça être une excellente idée. Et puis si tu veux que je le fasse aussi, tu peux toujours demander je te dirai jamais non ! "

Jamais.
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:00
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
T’étais vraiment stupide d’être passé à côté de lui. Et ce pendant des années. Vraiment con hein. Au moins pas aveugle, étant donné que tu l’avais souvent trouvé assez beau. Quelques fois envié aussi. Avant de te rendre compte que des cheveux roux sur toi ce serait juste extrêmement laid.

« ▬ Eh, j’ai dit que c’était toi le plus parfait oh. Mh, la productivité ça a pas vraiment que du bond, alors que glander, c’est toujours parfait ! Eet la laisse aussi. Une belle petite famille. Parfait, je peux même commencer maintenant alors ! »

Et lui faire un énoorme câlin qu’il méritait totalement, oh. Et ce n’était pas rire qui allait te faire lâcher ou arrêter quoique ce soit, eh.

« ▬ T’as de quoi l’aimer oui ! Je trouve aussi, eeet en plus on va pouvoir aller chercher à deux ! Ce sera nettement mieux. Eeet nettement plus drôle aussi ! Ca va être juste magnifique, en plus d’être génial. Et en plus on aura la plus fabuleuse des gardes-robes. »

Jamais tu n’en aurais une aussi belle. Et puis si c’était pour avoir un accès plus simpke à se fesses, c’était parfait. Plus que parfait. Tu pouvais même un peu les masser aussi.

« ▬ Tu m’étonnes, ça aurait été moins drôle ! Vous êtes bien trop gentils, et votre aide et gentillesse seront récompensées comme il le doit. Eh, j’ai peur de rien, au pire pour attendre un peu je prendrai une nuisette en plus. Une belle nuisette en dentelle aussi. Mh, pour être franc j’adore tes attaques. Ooh, c’est vraiment comme tu le sens, t’es toujours magnifique et désirable, très désirable, surtout comme ça ou en costume un peu négligé. »

Négligé par tes soins, ce serait beaucoup mieux. Bien mieux.
Sujet: Re: I will love you if i never see you again and i will love you if i see you every tuesday ▬ Ray    
Contenu sponsorisé

Literary Stray Dogs :: Habitations
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum