[NSFW] Night owl ▬ Ray
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Literary Stray Dogs :: Habitations
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

[NSFW] Night owl ▬ Ray

Sujet: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:09
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019


Des soirées comme celles-là, tu pourrais en passer des centaines. Même bien plus que ça. Et pourtant, tu n’avais même pas pris spécialement d’alcool. Comme quoi, tout n’était pas perdu. Même si tu n’avais pas trop de mal généralement à parler aux gens, leur parler sincèrement, de tout ce que tu pouvais penser, ou autre, c’était nettement plus difficile. Pas avec Ray étonnement. C’était totalement autre chose. C’était intéressant, et tu adorais l’écouter aussi. Vous étiez nettement plus proches que tu ne l’aurais pensé. Et ça ne te dérangeais vraiment pas. Genre pas du tout. Bien au contraire. Depuis que les barrières étaient tombées, tu avais eu l’impression de le découvrir totalement, et parler comme ça, sans trop se soucier de rien, c’était parfait. Tout simplement parfait. Bon, par contre le désavantage, c’était que tu ne voyais pas l’heure passer et apparemment, lui non plus. Et bon, rentrer à cette heure-ci. Ca ne te tentait pas plus que ça. Mais il t’avait proposé de rester dormir, et son fauteuil avait l’air plus que confortable. Il l’était d’ailleurs. Preeesqu’autant que ton lit. Tu t’étais même endormi extrêmement vite. Tu t’endormais toujours vite, mais là c’était presqu’un record.

Mais tu aurais peut-être préféré ne pas t’endormir en fait, vu les espèces de rêves que tu avais commencé à faire. Et dont tu te serais bien passé. C’était vraiment peu agréable. En même temps personne n’aimait faire des cauchemars. Logique. Et ça t’avait réveillé. Pas de la meilleure des manières. Du tout même. T’avais essayé de te rendormir, oui. Mais c’était un peu impossible apparemment. T’arrêtais pas de te retourner. Et tu n’avais même pas envie de dormir et que ça recommence non plus. Alors t’étais parti pour regarder le plafond, jusqu’à ce que tu remarques le rai de lumière sous la porte de la chambre du roux. T’avais un peu hésité, avant de te lever et d’aller toquer à sa porte, histoire d’être poli, avant de l’ouvrir un peu. Ah bah ce serait nettement plus rassurant déjà.

« ▬ Ray ? Ca te dérange si…On parle encore un peu ou juste si…Je reste un peu ici ? »
Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:10
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
Il était plutôt content, Ray. Pourquoi ? Parce que pour une fois, il n'était pas tout seul. La solitude ne l'avait jamais vraiment dérangé, mais il devait avouer qu'être en bonne compagnie n'étais absolument pas dérangeant. Il avait invité Daniel, enfin Lemony, et ils avaient honnêtement passé une bonne soirée. Vu qu'ils avaient parlé jusque tard la nuit, Ray lui avait proposé de rester dormir parce qu'il se voyait très mal le foutre dehors à cette heure ci. Il se sentait un peu mal de ne lui laisser que son fauteuil, mais ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça.

Comme à son habitude, Ray avait décidé d'un peu lire avant de dormir. Ca le détendait, et c'était par conséquent très bien comme ça. Sauf qu'on avait toqué à sa porte, et il n'était pas assez con pour ne pas deviner qu'il s'agissait de Lemony. Parce que bon, le contraire aurait été triste.


" Hm ? Ah pas du tout, je suis pas spécialement crevé de toute façon. Ca va pas ? "

Parce qu'il faisait une drôle de tête, hein. Enfin il disait ça, il ne disait rien. Le roux s'était un peu redressé dans son lit, et s'était bougé si jamais il voulait venir s'asseoir. Parce qu'il allait pas le laisser par terre hein.
Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:11
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
Ca faisait depuis un petit temps tiens que t’avais plus fais de cauchemars, eeet est-ce que ça te dérangeais ? Absolument pas hein. T’étais vraiment bien à ne te souvenir de rien, ou quelque chose de neutre. Parce que cette sensation un peu nulle là, elle semblait vouloir rester. Et tu ne savais pas trop comment t’en débarrasser. Enfin. Vu que Ray ne semblait pas spécialement avoir envie de dormir, t’avais tenté, et t’avais toqué. A réponse avait été positive et c’était plus que bien. Parce que t’aurais eu l’air un peu con s’il dormait et qu’il avait juste oublié d’éteindre la lumière. T’aurais sans doute refermé la porte eet trouvé un moyen de t’occuper l’esprit. Mais pas besoin de tout ça. Mais il lisait tranquillement, donc tu t’en voulais un peu moins pour le coup. Même si ça le dérangeait peut-être de devoir couper sa lecture.

« ▬ Eh, j’ai pas non plus envie de t’interrompre si tu préfères lire, mais…Moi non plus en fait, enfin plus maintenant. Eeet ou…ais, nah pas trop, tu vas peut-être trouver ça con, mais j’ai assez mal somnolé, j’ai juste fait des cauchemars, c’était pas trop génial. »

Ah bah s’il te faisait une place, tu n’allais pas trop te gêner. Quand même faire attention de ne pas prendre tout la place, ce qui serait plus que triste, mais au moins t’asseoir près de lui. C’était déjà mieux. Beaucoup mieux.

« ▬ C’est quoi comme livre ? »

Ah bah ça pouvait toujours être intéressant. Ne serait-ce que pour ta culture générale.
Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:11
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
Ah, il connaissait ça, les cauchemars. Ca avait rien de cool, ça. Vraiment rien. Il en faisait de moins en moins ces derniers temps, et c'était tant mieux. Mais il était plutôt triste pour Lemony, pour le coup. Enfin bon, triste il ne savait pas, mais il était désolé ça c'est sûr.


" T'occupes, je lisais en diagonale de toute façon. J'vois, c'est pas spécialement con et ça arrive à tout le monde. Si rester ici et parler un peu peut t'aider, restes ici tu me déranges pas du tout. Et si tu veux un truc à boire pour te calmer, je peux tout te faire ! "

Parce que ça ne le dérangeait pas, c'était pas tous les jours qu'il pouvait inviter quelqu'un d'aussi sympa que lui, alors il pouvait bien faire des efforts pour lui.

" Hm ? Oh, je l'ai trouvé à la librairie du coin, je l'ai pris au hasard pour améliorer mon japonais. Je crois que c'est une traduction d'un recueil de poèmes, c'est assez beau. Tu veu lire un peu ? "
Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:11
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
Bon au moins, rien que le fait de lui parler était rassurant. Et le voir aussi. Comme pouvoir se rapprocher. Oui tout. Et bien tu n’allais pas râler, loin de là. Surtout s’il était ouvert à la conversation. Et que tu ne le dérangeais pas. T’avais bien vite retrouvé le sourire, c’était bien. Bien mieux qu’il y avait quelque secondes.

« ▬ Ah t’inquiètes, rien déjà que de me lever et te parler, ça aide, vraiment ! Mais hésite pas à le dire si tu veux dormir ou quoique ce soit, j’veux pas te déranger plus que nécessaire, c’est déjà bien trop gentil de m’avoir proposé de rester dormir ici. J’crois que t’as une aura positive, ou en tout cas, trèèès calme. »

Et ce n’était pas du tout péjoratif. Loin de là. T’aurais bien aimé avoir la même en vrai. Ca devait être pas mal pratique. Enfin, en attendant, t’allais un peu te pencher pour mieux voir le livre et essayer de le déchiffr-ouais non ça irait absolument pas, tu ne savais déjà pas parler le japonais, alors le lire, autant oublier.

« ▬ Ah, ça aurait été avec plaisir, mais j’suis plutôt une énorme bouse en japonais, donc je pense que je vais passer mon tour, sauf si ça ne te dérange pas que ton livre disparaisse pendant trois ans, minimum. T’dois être vachement doué en langues quand même pour comprendre ça. »
Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:12
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
Il souriait. C''était une bonne chose ça, non ? Bien sûr que c'était une bonne chose. Ah bah Ray était content. C'était un bon début. Un très bon début.


" Tant mieux alors, mais si jamais quelque chose vas pas, hésites pas. Et je te le dirais, promis. Tu me déranges vraiment pas, je suis content qu'on puisse passer un peu de temps ensemble, on aurait du faire ça avant. Ah ouais ? C'est pas mal ça alors. "

Ah bah ouais, si c'était le cas c'était bien pratique. Bon, il avait un peu ri en voyant Lemony tenter de lire et rapidement abandonner, mais c'était pas un rire méchant. Il allait ranger le livre du coup, autant de pas prendre trop de place inutile. Et puis comme ça en tournant la tête on verrait moins ses joues se colorer. Parce qu'il n'avait jamais eu l'habitude des compliments, et surtout qu'il rougissait facilement.

" Eeeeh dis pas ça. Je t'apprendrai au pire, comme ça tu pourras plus le dire c'est bête. Oh, peut-être, je pense pas spécialement. Enfin j'ai jamais eu de difficulté à apprendre quoi que ce soit, et le japonais me fascinait. Je parle un peu chinois et espagnol, aussi. ..Et russe, c'est joli. Mais je suis pas spécialement doué, juste déterminé ! "
Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:12
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
Ce qui serait bien aussi, c’était d’un peu se détendre plutôt que de rester assis sur le lit comme si t’avais trois balais dans le cul là. Sans s’étaler, mais ça ne ferait pas trop de mal de se détendre de toute manière il n’y avait rien, du tout, qui pourrait subitement venir t’attaquer ou quoique ce soit. Vraiment pas.

« ▬ T’inquiètes, j’suis pas très doué pour mentir non plus d’toute manière, puis j’aurais aucun intérêt non plus. Aah, je suis vraiment content aussi ! C’est sûr, maiiis je crois qu’on était obnubilé chacun par autre chose. Et que personnellement, soit à l’époque, j’comprenais même pas que j’avais un pouvoir et que ça me faisait plus flipper qu’autre chose. Eeet qu’en te revoyant, j’avais pas trop envie non plus de t’embarquer dans toutes ces merdes. Ouais ! C’est vraiment cool. »

Eeh, il avait rigolé, c’était plutôt bien. Vraiment bien. Puis t’aimais bien son rire aussi, ce qui était sans doute un peu normal. Ah bah t’allais continuer de sourire et même t’étirer un peu au passage. Ce qui faisait aussi du bien mine de rien.

« ▬ Ah, j’dis pas non, mais booonne chance, j’ai jamais été un très bon élève, ou en tout cas assez dissipé. Maiiiis, si c’est toi je veux bien essayer d’faire un effort. Eeh, tu comptes nous sortir toutes les langues du monde là ? Déterminé, déterminé, si tu me dis que t’es pas spécialement doué, ça relève de la sorcellerie moi j’dis. Sii ça se trouve tous les livres sur ta table de chevet c’sont des grimoires cachés, eeet du comptes bientôt prendre possession du monde entier »
Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:12
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
Il allait peut-être un minimum se détendre aussi. Parce que bonn même s'il s'était redressé c'était pas une raison pour rester tout droit hein. Puis c'était plus pratique pour se tourner et le regarder, toujours mieux quand on parle à quelqu'un.

" Eheh. Ouais, c'est vrai. J'étais un peu bête j'ai l'impression, me focaliser uniquement sur une personne comme ça.. J'en ai raté, des choses. Ouais, j'ai toujours eu plutôt peur de mon pouvoir aussi, et c'est toujours un peu le cas, je pense pas un jour pouvoir ne plus en avoir peur. C'est trop incontrolable. Enfin bon. "

C'était pas le moment de parler de ça. Plutôt le moment de le regarder et de le recoiffer un peu, même si c'était inutile. Eeeet ça ne se faisait pas particulièrement en fait, mais c'était un peu une sorte de réflexe en le voyant aussi près de lui.

" Je suis déterminé je te dis. J'y arriverai. Et j'étais un excellent professeur, d'après ce que mes élèves disaient. Hmm, j'aimerais bien mais non. Eheh, c'est possible, mais ça veut dire que tu m'as démasqué et je sais pas ce que je suis censé faire dans ce cas-là. Vraiment pas. Te mettre hors d'état de nuire, en tout cas. "
Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:13
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
Mais sinon son lit était vraiment confortable en fait. Même plus que son fauteuil. Comment il faisait pour que tous ses meubles soient aussi bien. Parce qu’il avait du goût, oui, certes, et tu n’en doutais pas du tout. C’était même sans aucun doute la personne avec le plus de goût que tu connaissais oui.

« ▬ Mh, je ne dirais pas forcément bête mais plutôt entêté ? Eh, on y pouvait pas grand-chose au fond non plus, j’sais pas, c’est plus facile de se focaliser uniquement sur une personne. Mais c’beaucoup trop imprévisible et ça beaucoup trop peur, j’sais pas, c’pas normal du tout. Maiis au moins, on est pas tout seul, c’est déjà ça ! »

Ah bah oui. Là ce serait vraiment triste et tu aurais mieux fait de t’en faire. Alors que là tout de suite, tu pouvais un peu profiter un peu de sa main dans tes cheveux, ce qui, était pas mal agréable, et t’avait fait rire aussi. Et sans doute t’étaler un peu plus vers lui, maiiis ce n’était qu’un détail pas spécialement important. Mais plutôt que de continuer à rire, le regarder en souriant, ce serait plus pratique pour l’écouter. Ce qui ne t’empêchait vraiment pas d’être amusé.

« ▬ Ehe, t’en as bien l’air, eeet je ne vais pas douter de leur paroles non plus, mais c’pas très drôle d’écouter sagement tout le temps en cours j’trouve. Eeet, je crois que je t’ai pas tellement fait tourner en bourrique non plus. C’est trèèès dommage ! Oho, et qu’eeest-ce qu’un grand sorcier pourrait bien faire pour qu’on garde le silence ? »

Ah bah de toute manière, silence ou non, ça t’empêcherait pas du tout non plus de lui appuyer sur le nez, assez doucement quand même parce que ton but n’était pas de faire mal, maiiis c’était drôle. Hilarant même.
Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:13
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
Ray allait quand même essayer de faire en sorte de ne pas s'endormir, ça serait plutôt triste et con. Parce qu'il était bien à parler avec lui et c'est même pas qu'il était fatigué, c'est surtout que la position l'incitait à dormir malgré lui. Mais non, il tiendrait.
" Oui, c'est plutôt ça. Et oui, totalement. Ouais, j'aime pas ça du tout et même si j'ai l'impression d'avoir plus ou moins appris à le contrôler, j'en suis pas encore certain, j'ose plus beaucoup toucher les gens depuis. Oui, c'est déjà ça ! "

Et il allait un peu à contrecoeur enlever sa main de ses cheveux, parce que rien que d'en parler ça lui donnait l'impression que tout pouvait mal tourner. Et il ne voulait aucunement faire de mal à Lemony, certainement pas.

" C'est plus cool avec moi, j'trouvais toujours un moyen pour que personne ne s'ennuie ou ne s'endorme. Eh oh, c'est toi qui le dit. Hmm ? Je sais pas trop. Ca, peut-être. "

Avec hésitation et précaution, lui lui avait mis la main sur la bouche. Eh ouais. C'était la méthode la plus efficace qu'il n'ait jamais vu, absolument. Et pour le coup, même s'il restait concentrer pour rester calme, il aavait bien ri en sentant son doigt sur son nez. Ils devaient avoir l'air bien cons comme ça. Mais Ray s'en foutait un peu.
Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:13
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
Même le plafond était fascinant. Bon t’allais peut-être arrêter de regarder partout comme ça, parce que c’était un peu ridicule. Et que t’avais pas très envie non plus qu’il pense que tu ne l’écoutais pas du tout. Ce qui était parfaitement faux. Tout était intéressant avec le roux, en tout cas t’avas l’impression.

« ▬ Dooonc voilà, absolument pas stupides, ce serait un peu bête de se déprécier. Aah, je comprends, j’ai l’impression à chaque seconde que ça peut quand même faire n’importe quoi, genre une petite feinte alors que juste avant t’arrivais à bien le maîtriser. Eh, ça reviendra sûrement, je pense que c’est une question de confiance en soi, puis au pire, j’suis pas sûr que ce soit spécialement utile d’arriver à toucher les gens, ou alors j’y fais juste pas attention, c’qui serait possible. »

Mais même en réfléchissant un peu et en fixant sa main, tu n’avais pas l’impression de toucher beaucoup de monde. Pas vraiment ta passion de toute manière.

« ▬ En vrai, j’ai l’impression qu’si tous les profs pouvaient être comme toi, ça aurait bien facilité beaucoup de choses ! Ehe, ouii tootal-d »

Oui bon avec sa main t’aurais du mal à parler, maiis ce n’était pas grave, t’avais surtout pouffé, maais t’espérais avoir quand même évité de lui cracher sur la main, parce que ce serait un peu triste et pas vraiment dans tes intentions. Eeeet en guise de protestation, vu que tu ne pouvais plus trop t’exprimer, tu allais juuuste lever la couverture à l’aide de tes pieds , beaucoup de mouvements pour pas grand-chose, maiis ça finirait peut-être par atterrir sur sa tête où quelque part. Eeet tu referais le lit après hein, quand même.
Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:14
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
Est ce qu'il était toujours aussi souriant ? Oui. Non mais si c'était comme ça, il allait l'inviter bien plus souvent hein, parce que c'était vraiment cool de se sentir content comme ça. Et de rire un peu.
" Oui, quand même. Mais ouais, c'est assez monstrueux quand même, et j'espère vraiment qu'on arrivera à tout maîtriser plus tard, c'est quand même plus pratique.. Tu fais bien, je pense. "

Bah ouais, il faisait bien. Comme quoi, c'était utile d'entendre un avis autre que le sien, faut le dire. Surtout qu'il savait que Lemony était lon d'être con, du coup son avis était encore plus important.

" Eheh. Ca aurait été plutôt cool, je l'admet. Enfin de mon point de vue. Mais on a l'air d'avoir le même. "

Eh, qu'est-ce qu'il faisait avec ses petits pieds fourbes là. Maintenant, Ray ne voyait plsur rien et il avait été contraint de le lâcher et de le laisser parler, par conséquent. Mais ce que Ray pouvait encore faire, c'était le direr contre lui en souriant. On sait jamais qu'il veuille fuir, ce petit lâche non lâche.

" T'es trop fourbe et malin, en plus. Mais maintenant tu ressembles à.. Un burrito. "

Ah bah c'est sûr que enroulé dans la couette comme ça, ça faisait un énorme burrito. Mais c'était très drôle à regarder, avec que sa tête qui dépassait. Au moins, il ne risquait pas de lui faire de mal comme ça.
Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:14
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
Est-ce que c’était bizarre de parler des pouvoirs, et de tous leurs points négatifs, en restant souriant ? Peut-être un peu, mais tu ne t’étonnais plus de beaucoup de choses actuellement. Pas très envie de te prendre la tête non plus en fait.

« ▬ J’sais pas si on y arriverait, parfois, j’me demande si ça a pas une volonté propre c’te merde, ou alors j’suis juste un peu con et je m’imagine des trucs. C’sûr que ce serait plus pratique, maiiis la vie je crois, je suis même certain, que c’est une petite chieuse là. Même pire que ça en fait. »

Ah bah ce n’était pas les insultes qui te manquait, ça c’était certain. Mais tu n’allais pas faire une liste là tout de suite non plus ce n’était pas très utile et vous aviez bien mieux à faire.

« ▬ Ouais, je pense aussi ! Et bizarrement, c’est assez rare ? ‘Fin je veux dire sur autant de points ! Parce que le fait qu’t’es un bon prof, çaa c’est indiscutable. Totalement indiscutable. »

Sinon tuuu te déchaînerais pour faire tu ne savais quoi et lui prouver que tu avais raison oh. Cooomme balancer la couverture partout là. Ehehe, en plus tu pouvais reparler maint-Ah. Oui, reparler, certes mais plus franchement bouger en fait.

« ▬ Eeeh, j’étais presque certain d’avoir gagné, oooh. J’suis un peu contre cette attaque furtive de couverture. Mais je peux devenir le bUrRiTo De ToN pIrE cAuChEmAr. Ouais non, oublie ça pue trop maiiis j’peux essayer de te rouler dessus. »

Bon dévoiler à l’avance ses plans c’était con, très con, mais t’avais pas très envie de trop réfléchir. Alors t’allais juuuste gesticuler un peu plus hein, te coincer sans doute aussi encore plus au passage et bien voir ce qui allait se passer. Ah. Bah visiblement, en plus d’être encore plus à moitié un burrito, t’avais réussi à le coincer à moitié aussi avec cette couverture, mais au moins, t’étais fier d’avoir accompli quelque chose, alooors t’allais sourire en conséquence hein.

« ▬ Eeet c’qui le plus beau burrito maintenant ? »
Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:14
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
Lemony devait certainement pas être la seule personne sympa sur terre, mais pour le moment c'est l'impression que Ray avait. Il se prenait pas la tête et il était marrant, c'était bien le principal.

" C'est pas faux, et ça serait plutôt chiant. Ouais j'avais remarqué aussi, et c'est trop chiant, tout est chiant en soi. Sauf toi, t'es cool et loin d'être chiant. "

Autant le préciser. Bah on savait jamais qu'il puisse mal prendre quelque chose ou quoi, et mieux vallait prévenir que guérir.

" Ouais, enfin j''parle à tellement peu de personnes que je saurais pas dire si on est d'accord sur des trucs ou non, mais ça me convient de juste savoir qu'on l'est nous deux. Ahhh oui ? Excellente réponse, tu vois que t'es un très bon élève. "

Comment il faisait pour être aussi sympa, aussi ? Et drôle, parce que ça faisait un certain temps que Ray n'avait pas autant ri, c'est certain.

" Eh beh non. J'attend de voir ça alors ! "

Ah bah, oui, il voyait bien. Très ingénieuse, cete attaque. Eh bien Ray n'allait plus pouvoir faire grand chose maintenant, juste le regarder et sourire. C'était un bon début.

" Je crois bien qu'on fore le plus beau burrito de toute la galaxie, eh. Même si y a des chances qu'on reste coincés comme ça pendant bieeeen des années, j'en suis certain. "

Il allait un peu lui souffler sur la tête, pour la peine. Pas trop fort hein, il ne voudrait pas risquer de lui postillonner dessus. Mais il pouvait voir ses cheveux un peu voleter comme ça, et c'était marrant.
Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:15
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019

Ca aussi, tu n’avais pas trop l’habitude d’en parler, de ton point de vue sur la vie, simplement parce que t’avais pas envie de faire chier les gens en fait hein. Et puis t’essayais d’être optimiste généralement. C’était mieux quand même, y avait assez de merde comme ça.

« ▬ Ehe, merci beaucoup ! J’te rassure, t’es bien loin d’être chiant. Bon, j’suis sûr qu’en faisant un peu attention, y a pas mal de truc biens, maiiis j’ai un peu la flemme là de réfléchir. Eeet j’en ai pas besoin pour remarquer que t’es génial. »

Oui t’avais mis pas mal de temps à lui parler franchement, mais ce n’était pas une raison. Autant s’en rendre compte maintenant que jamais. Ce n’était pas spécialement tard en plus, vous n’aviez pas 89 ans non plus.

« ▬ Tu peux voir quand même pas mal de gens au kiosque, non ? Sinon d’toute manière, j’passerai tous les jours. Touuus. Mais c’vrai que ça me convient auss. Ah bah faut croire que tes compétences de prof agissent déjà. J’te dis, y a de la magie là-dessous. »

Ah bah ouais. On t’aurais pas aussi facilement. Et tu n’allais pas abandonner cette idée de soi disant vengeance hein. Bon ce n’était pas spécialement facile maiiis si ça l’était, ce serait moins drôle. Mais à force de gesticuler t’arriverais bieeen à quelque chose, t’en étais certain.

« ▬ Ca doit être le cas ! Le plus grand et le plus beau ! Eh, c’pas grave, au moins c’eeest conforta-C’ta jambe ça ? »

Ca n’allait pas être la porte non plus. Doonc tu allais prendre cette jambe entre tes pieds et en faire ta prisonnière, voilà tout. Sait on jamais que ça puisse toujours être utile. Puis c’était beaucoup trop drôle aussi, t’en étais certain. Même si on te soufflait dessUS. AaAattention hein, parce que tu pouvais totalement cacher à moitié ta tête dans la couette hein. Difficile de respirer, mais c’était toujours possible oh.

Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:15
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
Oh, ça le rassurait. Il espérait vraiment ne pas être chiant oui, surtout pas avec lui, il ne le méritait pas le pauvre. Il méritait juste que Ray fasse de son mieux pour être sympa, parce qu'il l'était tout autant.

" Ca va alors. Oui sans doute, mais bon, ça pourrait être chouette si c'était plus cool que ça, la vie. Hmm, t'es bien gentil je trouve. Et je trouve aussi que t'es génial, je t'assure. "

Oui oui, parce qu'il l'était vraiment, voilà. Sinon, il ne l'aurait pas invité chez lui. Il était bien le premier qu'il invitait chez lui, en fait, maintenant qu'il y pensait. Déjà parce qu'il avait eu un peu de mal à considérer cet appartement comme chez lui. Mais maintenant, ça allait mieux. Surtout s'il passait du temps avec Lemony ici, ça aidait à oublié l'espèce de gêne qu'il avait quand il était seul ici.

" Mais je ne leur parle pas, ce ne sont que des clients comme les autres. Ils ne m'intéressent pas beaucoup, tu dois être la personne la plus intéressante que j'ai pu rencontrer jusqu'ici. Alors ouais, viens quand tu peux, si t'as le temps ! Y a assez de place de toute façon. Eheh, qui sait ce que je serais encore capable de faire. "

Le regarder en souriant, peut-être. Parce qu'il était marrant, et agréable à regarder. Non mais c'est vrai quoi, faut reconnaître ce qui est.

" Je suis totalement d'accord ! Aaaah je crois que ouais, qu'est-ce que tu comptes faire avec ? "

L'emprisonner, visiblement. Eeeeh c'était injuste ça. Il avait beau un peu bouger, rien à faire, ça ne servait à rien, rien d'autre que de ce rendre compte que ce qu'il faisait était un peu gênant, en fait. Donc il allait arrêter et plutôt mettre une main dans ses cheveux pour les ébourrifer.

" Tu crois aller où comme ça ? Parce que je t'assure que t'arriveras pas à t'échapper, eh. T'es tout aussi prionnier que moi, pour loooongtemps. "


Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:15
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
Ah bah ça, la vie, elle aurait bien pu être plus belle. Bien plus belle. Quoique. Là tout de suite tu l’aimais pas mal. C’était agréable. Bien agréable, bah vous aviez tout ce qu’il fallait. Parfaitement. Bon, on pouvait toujours être mieux c’était certain, mais c’était amplement suffisant.

« ▬ J’t’avoue que là tout de suite, j’suis plutôt bien, vraiment bien ! J’crois même que t’as réussi à me faire oublier mon cauchemar, c’est magnifique. Tu vas finir par me faire rougir si tu continues, quoique, je crois plus que dans mon cas, ce sera faire le phoque handicapé pendant trois heures. Ca t’amuseras peut-être dix minutes maiiis j’jure pas pour la suite. »

Tu ne voulais pas non plus lui péter les oreilles hein. Déjà que tu squattais sans aucune grande gêne. Puis en plus c’était vraiment sympa ce qu’il disait, ça faisait du bien t’entendre ce genre de commentaires. Ah bah savoir que tu comptais pour quelqu’un, qui plus est connaissait à peu près tout de toi, ce n’était pas donné tous les jours.

« ▬ Ouais j’peux comprendre, enfin je crois que je comprends, c’est pas la même chose non plus. Eh, prsonnellement j’ai plus confiance en toi que quiconque d’autre, puis c’est plus naturel de parler avec toi aussi, j’sais pas trop comment. Mais ça l’est. T’auras pas à me le répéter deux fois, dèsque j’en aurai l’occasion, j’viendrai pointer ma pt’ite tête. »

Ce serait en tout cas nettement plus sympa que de errer sans trop de but hein. Tout comme répondre à son sourire. Aah, si t’avais pas les bras à moitié coincé dans el burrito là, t’aurais pu lever la main et caresser ses cheveux qui avaient absolument l’air fascinant. Et qui devaient l’être tout simplement.

« ▬ Eh, j’vais pas non plus tout t’révéler, oh. Ce s’rait plus du jeu ! »

Touuut comme tu allais bien tenir cette jambe et ne la lâcher sous aucun prétexte. A u c u n. Et puis quoi encore oh. T’allais juste encore un peu rire parce que c’était bien eeet que ça chatouillait aussi en fait.

« ▬ J’vais devenir couverture, et tu pourras plus jamaiis te débarrasser de moi !Eeet, comme ça j’aurai même pas à m’échapper. Caaa me dérange pas du tout d’être prisonnier, surtout si c’est le tiens. »

Bon, c’était un peu louche dit comme ça, maiiis c’était pas très grave, on passerait bien outre. Maiis ce qui était bien possible, c’était de te rapprocher de lui et de lui faire un câlin comme tu le pouvais, ah bah c’était bien agréable. Et ça faisait un petit temps aussi que tu n’en avais plus fait, en même temps l’occasion ne se présentait pas spécialement. Maiiis ici oui.


Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:16
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
EH bah voilà, il avait réussi. C'était son but, lui faire oublier son cauchemar. Donc s'il lui disait qu'il réussisait, bah c'était mission accomplie et Ray était content.

" J'espère, tant mieux. C'est vrai ? Alors c'est encore mieux. Si jamais tu refais des cauchemars, tu sais ou me trouver hm ? Ehhh ça doit très bien t'aller, le fait de rougir. Je vais devoir essayer de m'y appliquer. Maiiis c'est toi qui le dit ça, je suis certain que ça va beaucoup m'amuser pendant un long moment. "

Eh ouais. Bon, en vrai il osera pas trop le déranger jusqu'au point de le faire rougir hein, c'était pas son genre, mais voilà.

" Oh, ça doit être parce qu'on se connaît depuis vraiment pas mal de temps. Mais je suis content d'entendre ça, c'est gentil. Taaant mieux, t'auras même ta ptite place attitrée pour la peine. Eh oui. "

Ouais. Eeeeh Ray avait un peu fermé les yeux. PArce que c'était agréable. Et que personne ne lui avait caressé les cheveux comme ça depuis un bon bout de temps, et ça reposait encore plus que ce dont il se souvenait. Tant mieux, en soi.

" Je vais devoir te forcer à tout me dire, alors. Et donc devoir réfléchir à des méthodes pour te faire tout avouer. Je sais pas encore comment, mais je le ferai. "

Il était toujours aussi déterminé hein, attention. Même s'il lui tenait toujours la jambe. C'est qu'ils étaient tous les deux aussi déterminés l'un que l'autre en fait. Eh bah tant mieux, hein.

" Ooooh c'est ingénieux, etc'est une très bonne idée je trouve ! Eh bien Bonne chance dans cette nouvelle vie hein. Et je serai le plus content ddes emprisonneurs, voilà. SI ça se dit. "

Il était parti pour le déconcentrer et le faire rouler., parce qu'alors ça serait plus facile pour le faire encore plus prisonnier. Mais un câlin, c'était très bien aussi. Il n'allait donc pas bouger, se calmer et sourire en le serrant fort. C'était bien agréable. Mais vraiment, ça l'avait calmé et presque endormi, maintenant, il ne voulait plus le lâcher. Il ne savait pas pourquoi mais c'était comme ça. Et il en était plutôt content.
Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:29
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
Pourquoi il était si gentil aussi. Enfin ce n’était pas quelque chose qui te dérangeait énormément. Bien au contraire. C’était plutôt cool hein d’avoir des gens sympas près de soi. Toujours mieux aussi. Et bien t’avais très bien fait de reprendre contact avec lui et surtout de ne pas avoir hésité à aller lui parler. Une des meilleures idées que tu avais pu avoir cette année, peut-être même la meilleure.

« ▬ Et ouais ! Ah bah si ça te dérange pas, et que j’en refais, je viendrai. Maiiis normalement j’en fais pas tant que ça ! Mh ? J’sais pas du tout, je me suis jamais regardé j’crois dans un miroir à ce moment-là. Ah bah si ça t’amuse, j’t’en prie, fais toi plaisir. Vraiiiment ? Tes oreilles te remercieront si je le fais pas, je t’assuuure ! »

Ah bah parfois t’arrivais à te t’auto faire mal donc. C’était ridicule mais soit. Ce n’était pas trop le sujet du moment présent.

« ▬ je pense aussi ! Mais c’est con je trouve de pas en avoir profité plus tôt. Eeh, c’vraiment gentil ça. Te donnes pas trop de mal non plus, faudrait pas que j’empiète sur la surface de tes clients ! »

Bon ça t’arrangerais un peu en vrai d’avoir cette place. Parce que en soi, c’était vraiment sympa de sa part et comme ça t’étais presque certain de ne pas le déranger, ou en tout cas de ne pas être dans le chemin si t’avais une petite chaise ou autre. Ah bah ça avait l’air de lui plaire là quand tu lui caressais les cheveux, alors t’allais pas te gêner pour continuer.

« ▬ Aah, j’ai hâte de voir comment tu vas faire, c’eeest toujours intéressant. J’aurais presque envie de voir ça maintenant. »

Sauuf si ça signifiait devoir lâcher sa jambe. Là tu ne serais pas trop d’accord. Même pas du tout. Parce que c’était confortable en quelque sorte.

« ▬ Ehe, j’espère que personne d’autre volera mon idée avant, iils ont pas intérêt. Merci ! J’suis certain que ce sera la meilleure des vie, suuurtout si en plus t’es content. Et ouais, de toute manière t’as toujours raison, voilà. »

Et tout comme ce câlin, tout était parfait. Ah bah t’allais le serrer aussi un peu, ça faisait vraiment du bien. Très reposant en tout cas et puis c’était rassurant. Réconfortant. C’était bien plus que ce que tu recherchais au départ, mais on allait pas le dénigrer. T’allais plutôt profiter un peu plus et sourire aussi.

« ▬ Ah, désolé, j’arrive comme ça et je viens totalement squatter ton lit, mais je peux très bien déménager pour le tapis si tu préfères ! »

Bon tu te doutais que si ça le gênait vraiment il l’aurait fait comprendre, maiis il avait toujours été assez poli donc bon. On ne savait jamais. Et tu ne serais jamais vraiment sûr, surtout que étonnement tu avais un peu l’impression depuis quelques années de plus faire chier les gens qu’autre chose.

Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:29
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
" Ca me dérange absolument pas. Bah je te dirai alors, quand j'aurai réussi. Oh, ça me déçoit pour le coup. On verra bien, voilà. "

Non mais il n'aimait pas abandonner, ohhh. C'était nul, d'abandonner. Mais bon après son but n'était réellement pas de le faire chier, faut pas l'oublier.

" Je trouve aussi, mais on devrait s'en remettre. Mais t'inquiètes, on s'en fout des clients, un peu. Je préfère largement parler avec toi, t'es plus sympa. Et plus souriant, aussi, ça fait jamais de mal de voir quelqu'un sourire. "

Jamais, non, surtout quand c'était quelqu'un qu'il appréciait. Il n'appréciait pas grand monde, donc ça rendait le sourire de Snicket un peu plus spécial, tout à fait. Et puis s'il continuait de lui caresser les cheveux comme ça, Ray risquait bien d'un peu plus l'apprécier encore. Oui, c'était visiblement possible.

" J'ai hâte aussi. Je t'attacherai peut-être au lit et te chatouillerai jusqu'à ce que tu avoues. Ou je te promettrai plein de verres, ça peut aussi marcher. On verra bien hein. "

Mais pas maintenant, parce que là ils étaient bien installés et ça serait dommage de devoir bouger maintenant.

" Bien sûr que j'ai toujours raison. "

Nooon mais oh. Tout comme il était certain d'avoir raison sur le fait que ce câlin était assez incroyable. Vraiment reposant, et ça faisait quand même du bien de se calmer à un moment.

" Hmmm? Ah mais pas de soucis, j'te dirais bien qu'on est super bien installés donc ça me dérange pas du tout. Puis tu vas pas aller sur le tapis, quand même. Mais hésites pas à le dire si je te serre trop ou quoi, j'ai vraiment plus l'habitude du contact donc je sais pas trop ce qui se fait ou pas, j'm'excuse d'avance, mais ça fait vraiment du bien. "

Aussi bien physiquement que mentalement.
Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:30
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
h bah voilà, si définitivement ça ne le dérangeait pas tuu n’allais pas te faire prier. On était vraiment bien ici. Ce n’était pas extrêmement grand, mais c’était parfait. Et puis tu te contentais de peu généralement. Sauuf au niveau des gens, là t’étais nettement plus difficile. Mais c’était compréhensible, ou du moins tuu te comprenais.

« ▬ Tant mieux ! Ouais, j’penserai à garder un miroir à portée de main, même si au fond je m’en fous pas mal. Eeet ouais, faudrait que tu réussisses aussi, maintenant que je le sais, j’y ferai attention ehe. »

Oh on allait pas lui faciliter la tâche non plus. Quoique, pour certaines choses tu voulais bien quand même. Eet il arrivait encore à te faire rire, il devait vraiment avoir quelque chose, hein ce n’était pas normal. Maiiis était-ce grave ?

« ▬ Je pense aussi. Eeet je pense que beaucoup de monde nous remercie certainement là-bas de ne pas avoir fait plus amplement connaissance avant, y avait peut-être eu queeelques dommages collatéraux. Merci ! Moi aussi, et puis c’est juste plus agréable avec toi, maiiis je commence à répéter, c’est assez grave. »

Bah tant que c’était positif, tout irait bien. Mais tu ne pouvais décemment pas dire quoique ce soit de négatif, même si tu le voulais, en cherchant, il n’y avait strictement rien. Rien du tout. Alors t’allais quand même un peu le recoiffer après avoir foutu la merde là dans ses cheveux, ce serait plus sympa, eeet le regarder. C’était très bien aussi. Son visage était extrêmement fascinant, et beaux, avec ses traits marqués et ses taches de rousseur. Mais tu allais peut-être éviter de le fixer de la sorte, histoire de ne mettre personne mal à l’aise.

« ▬ Mh, je ne me prononcerai pas envers la première option, maiiis la deuxième par contre, j’ai l’impression que tu connais pas mal mes faiblesses, c’est dangereux ça, pour moi en tout cas. »

Ah bah s’il trouvait tout de suite comment faire ce ne serait pas drôle. Mais tu ferais un effort pour ne pas plier après les deux ou trois premiers verres. En attendant tu ne pouvais qu’acquiescer.

« ▬ Mmmh, tu ne commencerais pas à prendre la grosse tête par hasard ? Je vais devoir rester ici jusqu’à m’assurer que ça ait disparu. »

Ah bah oui. Eeet en faisant un câlin de préférence. Ah bah au moins c’était vraiment rassurant ça. Tu allais sourire un peu plus. C’était vraiment cool. Et même intérieurement, quelque chose changeait, tu ne savais pas trop quoi mais c’était agréable et voilà. Juste voilà.

« ▬ J’préfère être sûr quand même. Et je suis bien d’accord, c’est parfait pour moi. Eh si t’avais préféré, je l’aurais fait, ça m’aurait pas dérangé, il a l’air confo ! Et c’est parfait ! C’est même vraiment agréable en fait, j’en avais plus fait depuis longtemps j’te dirais. Maiiis à moins de m’étrangler, je ne pense pas que tu puisses faire grand-chose de mal là tout de suite, eeet je t’interdis de dire le contraire, sinon c’est moi qui me débrouillerai pour te faire taire oh. »

Bon tu n’avais pas trop d’idées là tout de suite, mais tu trouverais bien. Même si t’avais un peu du mal à réfléchir là avec le câlin et en plus son regard beaaaucoup trop fascinant. Pour le coup, tu pourrais le regarder aussi durant des heures. Et ne plus trop faire attention au reste. Comme par exemple ta main qui était allée sur sa joue. Mais t’étais certain que sa peau était étonnement douce aussi, doooonc techniquement ce n’était pas de sa faute, ni de la tienne.
Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:30
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
Aaaah il ne voulait pas l'embêter, certainement pas non mais il avait très envie de le taquiner parce que c'était assez amusant, et il aimait bien passer du temp à rire avec lui.

" Eh oui, tu ferais bien. Maiiiis ça m'empêchera pas de réussir, je suis très confiant tu sais. "

Ah oui, vraiment très confiant. Il voulait le faire rougir, maintenant. Il était prêt à lui poser touuutes les questions les plus embarassantes et gênantes du monde, si c'était nécessaire. Il devait juste encore un peu réfléchir à quoi.

" Eh, j'avoue. Mais t'inquiètes, si tu te répètes pour dire ça c'est pas très grave, parce que c'est vraiment cool à entendre.

Ouais mais non, au final c'était Ray qui finissait par rougir, là. C'était rare que quelqu'un ne le regarde aussi longtemps, d'habitude les gens ils en avaient rien à foutre de lui. Pas que ça le dérange, mais du coup, il était pas vraiment habitué.

" Ouais hein ? J'ai juste senti que ça serait une meilleure option. Eh bien t'en auras plein, des verres. Vraiment tout plein. "

Ah oui. C'est pas comme si c'était si cher, et puis ça lui faisait quand même bien plaisir de lui payer quelques verres.

" Peut-être bien. Restes donc, j'ai l'impression que ça va être long tiens. "

Ca ne le dérangeait pas. Il avait enfin l'impression qu'être seul, à comparé d'être avec quelqu'un, c'était nul. Parce que tout ce qui se passait là était loin d'être nul.

" Il l'est, mais je t'assure que le lit l'est bien plus, tu verras, demain matin tu voudras plus bouger du tout. Moi non plus, vraiiiment longtemps. Et ça tombe bien parce que je ne compte certainement pas t'étrangler. Je suis sûr qque je pourrais faire plein de trucs de mal. Maiiis j'ai juste pas envie, voilà. "

Ah non, il ne voulait rien faire de mal. Vraiment pas. Surtout pas maintenant. Surtout pas maintenant qu'il lui caressait la joue. Ca l'avait surpris, mais juste agréablement surpris. Mais rien que le fait de penser à ne rien faire de mal, ça le faisait stresser. Parce que la dernière fois qu'ion avait été aussi gentil et proche de lui, ça n'avait absolument pas été et tout avait pris feu sans qu'il ne demande quoi que ce soit. Il ne voulait pas que ça se reproduise, vraiment pas. Mais il avait senti ses mains vaguement trembler, ce qu'il refusait. Alors il avait lâché ses cheveux, lâché la couette et juste laissé ses paumes à l'air libre, peut-être un peu trop inquiet.

" ... Désolé. Je veux vraiment pas te faire de mal, tu le mérites absolument pas, et j'ai absolument pas confiance en moi. Parce que la dernière fois que j'ai autant tenu à quelqu'un ça a vraiment mal fini, et j'ai beau réellement avoir envie de me montrer moins distant et frois, j'ai grave la trouille, faut le dire. "
Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:30
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
Ah la confiance, c’était quand même quelque chose de vachement utile. Que t’avais pas spécialement. On t’avait parfois dit que t’avais l’air d’en avoir, mais c’était plutôt un semblant de je m’en foutisme qu’autre chose. T’avais juste essayé d’arrêter de te prendre la tête à propos de tout et de rien. Parce que c’était inutile. En tout cas, tu te disais que ça l’était. Avant tu t’en souciais, et ta vie était pas spécialement meilleure donc bon.

« ▬ Ah, je veux bien te croire que t’es confiant, j’sais pas pourquoi je me méfie beaucoup plus que si c’était quelqu’un d’autre qui faisait cette promesse, j’aurais presque peur. »

Après, tu ne craignais pas grand-chose avec ça hein. Voir rien du tout. Ce n’était pas ça qui allait te tuer. Que ce soit d’une manière ou d’une autre. Puis tu finirais sans doute par te foutre de ta propre gueule hein. En tout cas, tu te préparais quand même un minimum à faire face à ses questions, histoire de ne pas être tout de suite désarçonné, ce serait vraiment stupide.

« ▬ Ils peuvent s’estimer chanceux en fait. Très bien, j’hésiterai pas à le faire alors non plus, mais te plains pas après que je ressemble à un vieux de 93 ans à tout répéter ! »

Tu ferais un minimum attention toi-même quand même mais soit. Là tu faisais surtout attention à lui et même à la couleur plus rosée de ses joues, qui t’avait un peu fait sourire, absolument pas méchamment. Ah, bah ça lui allait vraiment bien, mais t’avais essayé de le regarder de manière un peu moins appuyée quand même, histoire qu’il ne soit pas totalement mal à l’aise.

« ▬ Eet en plus, t’as un sixième sens, c’fou ça. Fais gaffe quand même, tu vas finir par te retrouver avec une espèce de koala géant qui te lâche plus le bras parce qu’il est content. Mh, ou un putois, ça fait plus de bruit, et paraît que je sais crier assez fort quand je suis un peu trop entamé. »

Au moins il était prévenu. Même si tu avais l’habitude maintenant de boire, ce n’était pas pour ça que tu n’avais plus aucune limites. Que tu ferais attention à ne pas franchir en fait, ça simplifierait les choses eeet t’éviterais de devenir une énorme carpette devant lui, à déblatérer sans doute de la grosse merde.

« ▬ Si en plus tu me le confirme, je vais rester plus longtemps que prévu. Peut-être même plusieurs jours. »

Après ton but n’était pas de faire l’énorme parasite. Eh. Il n’en avait sans doute pas besoin. Mais si ça n’avait pas l’air de le déranger, eeet bien tu te ferais le plaisir de rester hein.

« ▬ J’imagine bien ! Ah, je pourrais même parier sur cette affirmation ; Faudra d’ailleurs trouver une trèèès bonne excuse pour que j’en bouge. Oh, c’est extrêmement sympathique de ta part ! Tu es doté d’une immense bonté, eeet je t’en remercie. »

Oui bon, si ce qu’il appelait faire quelque chose de mal était te mettre une pichenette, tu t’en remettrais bien vite. Surtout si tu avais l’occasion de continuer de lui caresser la joue. Et juste de pouvoir être près de lui. T’avais pas été aussi bien depuis longtemps. Même si tu savais pas du tout ce que tu foutais exactement. T’avais un peu été surpris par ses mains, leur absence surtout et tu les avais regardées quelque instants ; T’avais eu envie de les lui prendre, ou en tout cas une, en lui disant qu’il ne devait pas s’en faire et que tout irait bien. Mais t’allais pas le forcer, ce serait ridicule et égoïste. Surtout que tu le comprenais, durant tout un temps, t’en étais venu à avoir peur de regarder les gens, ls objets, et même de penser. T’en avais toujours peur, surtout quand tu te retrouvais avec des personnes que t’aimais.

« ▬ Hey, je comprends. Totalement, et n’importe qui aurait peur je pense. Mais ça reviendra, ça reprendra le temps qu’il faudra. En attendant, je…Je pense pas que t’ais besoin de te priver de quoique ce soit, j’veux dire, ça fait pas de toi quelqu’un de mauvais. Et…je m’avance peut-être un peu trop, mais je crois que ça te…Que ça nous pourris juste la vie, ou même on se la pourrit un peu nous-même justement en se forçant à rester disant avec les autres, ou même en balançant n’importe quelle connerie pour éviter ce qui nous arrange. Mais sincèrement, j’ai l’impression que depuis que je t’ai parlé de tout ça,…Ca a pris moins d’importance, et que s’esseuler n’est pas forcément la solution. Bon, j’ai pas trop envie de formuler trop tout haut, mais j’ai réussi à ne rien casser chez toi, ou à ne rien provoquer, et franchement j’ai rarement tenu un aussi long laps de temps sans qu’un quelconque accident ne se déclare ? Enfin, je te l’ai dit, prends ton temps, mais si je peux faire quoique ce soit pour t’aider, je ferais n’importe quoi, qui est en mon pouvoir. »

Au fond, t’avais jamais vraiment changé, sous tes airs de feignant qui ne bougeait son cul que pour ses propres intérêts, tu savais parfaitement que si quelqu’un avait besoin de quoique ce soit, surtout tes proches, tu te plierais en quatre pour y arriver, qu’il soit d’accord ou non. En attendant, tu t’étais un peu plus serré contre lui, et t’avais laissé une de tes mains descendre le long de son dos.

« ▬ Eeet, je te lâcherai pas avant que tu ne sois parfaitement heureux, puis même après en fait, c’est toujours utile d’avoir quelqu’un. J’espère que tu te rends compte que tu le mérites, d’être heureux. Et que bordel j’sais pas comment tu fais pour être aussi beau aussi. »

T’avais retrouvé le sourire, c’était moins sérieux, certes, mais pas pour dévier une quelconque conversation, juste parce que t’avais jugé bon de le dire là tout de suite, ouais.

Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:31
Ray Bradbury
Ray Bradbury
Messages : 129
Plumes : 158
Date d'inscription : 20/01/2019
Oh, il était mignon. Genre vraiment mignon. Dans tout ce qu'il disait là, il était vraiment gentil et adorable et marrant. Ca faisait sérieusement un bon moment que Ray avait pas autant passé de bon temps avec qui que ce soit. Qu'est-ce qu'il étiat bien, bon Dieu.

" Tu fais bien. Bon j'vais un peu arrêter de me vanter là, ça s'fait pas trop. Parce que je doute pas du fait que tu sois doué aussi. "

Ah non, il n'en doutait certainement pas. Il l'avait toujours trouvé cool, c'était pas pour rien quand même.

" Tout à fait. Ooooh pas de soucis, j'ai toujours aimé les p'tits vieux, ils sont marrants et gentils. Cooomme toi.

Eh ouais, c'était pertinent ça, hm ? Plus que le fait qu'il se soit mis à rougir. Bien plus. Ah, il se sentait bien con pour le moment.

" T'inquiètes, en plus d'aimer les p'tits vieux j'adore les animaux. Ouais bon bah je te mettrai au lit dans ce cas-là, ça devrait te calmer un peu je pense, vu comme c'est confortable. "

Il était confiant là dessus aussi. Et puis il avait l'air marrant quand il buvait, en plus. Tout le monde est assez drôle quand il buvait, en soi. Ils pourraient bien boire ensemble, un jour. Ca leur ferait pas de mal s'ils abusaient pas.

" J'en serais que plus content, je te l'assure. Restes autant de temps ue tu le souhaites, vraiment ! Eh bien tant que ma bonté te convient, autant continuer sur cette voie. On devrait essayer de rester le plus longtemps possible ici un jour, pour rire un coup. "

Parce que oui il était sûr que ça serait drôle. Pourquuoi ça ne le serait pas. Oh, il était plutôt surpris de ce qu'il entendait. Eh bien, il savait comment parler, Lemony. Ray l'écoutait attentivement, même plus qu'attentivement. En souriant par moments, parce que son point de vue était réellement intéressant. En plus d'être cool, il disait des choses vraies et intéressantes, vraiment, y en avait sûrement pas deux comme lui. Mais bon, maintenant il allait encore plus s'attacher à lui, s'il continuait comme ça. Et un peu plus craindre de le blesser, sans doute. Mais il pouvait essayer d'effectivement relativiser et avoir un peu plus confiance en lui, plus se donner du temps.

" Merci de me dire ça, je sais pas comment t'as fait pour réussi à me rassurer mais t'as réussi alors que jusqu'ici personne a jamais réussi, t'es sacrément doué, sans rire. Je vais essayer de me donner du temps, et de juste moins y penser. C'est vrai que jusqu'ici j'y pensais moins, du coup c'était moins flippant mais je commence aussi à me rendre compte que je tiens vraiment à toi, et que je voudrais pas te perdre à cause d'un truc aussi débile que ce pouvoir de merde. Mais merci, si jamais je comprend moi même ce dont j'ai besoin comme aide, je te le dirai. "

Et puis il ne voulait pas le perdre du tout en fait hein, merde oh. Merde merde merde. Il allait lui sourire, et un peu hésiter avant de rebaisser une main vers sa joue, et l'y poser doucement.

" Si tu veux bien rester encore un peu après que je sois heureux, ça m'arrangerait bien. Parce qu'on est sur la bonne voie. C'est gentil vraiment très gentil et je t'assure que tu l'es aussi, c'est parfaitement fascinant. Par contre ton petit speech m'a pas mal inspiré, alors je vais faire quelque chose que je ferais pas si j'écoutais que ma raison, j'irais pas jusqu'à dire que c'est de ta faute mais sans toi je l'aurais dans doute pas fait. Je m'excuse d'avance, t'auras le droit de me frapper après. "

Et avant de chanfer d'avis, il allait se rapprocher pour l'embrasser. Et puis vu qu'il comptait le faire qu'une fois, il allait le faire correctement. Bah c'est bien Ray, on invite les gens chez soi puis dans son lit pour les embraser, franchement, c'est qu'on devient quelqu'un de con et détestable en fait. Il s'excuserait encore après, voilà. Mais il en crevait d'envie, juste rien que pour le principe de se dire que peut-être que demain il en aurait déjà plus l'occasion.

Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    Dim 20 Jan - 21:32
Lemony Snicket
Lemony Snicket
Messages : 163
Plumes : 196
Date d'inscription : 16/01/2019
Mais le lit était magique en fait. Ca devait juste être ça. Pas possible autrement. T’avais plus envie de penser à rien sauf à ce qu’il se passait actuellement. Et c’était pas plus mal. Toi qui pourtant passais la moitié de ton temps à ressasser inutilement des souvenirs. Et bien ce ne serait pas aujourd’hui que tu le ferais, voilà tout. Peut-être qu’un jour t’arriverais à en faire de même pendant des semaines. Peut-être.

« ▬ Ehe, j’aime bien l’air que t’as quand tu te vantes. Eeet pour ça j’sais pas trop, je pense que c’est plus difficile de se retenir quand on s’attend pas du tout à la question ou à la remarque, mais c’vrai que j’ris plus qu’autre chose généralement. »

Un superbe moyen d’auto défense oui. Mais t’en avais pas vraiment besoin avec lui. Bon. Là tu vnais de le faire, mais parce qu’il était drôle. D’ailleurs c’était plus un pouffement ridicule.

« ▬ Qui sait, j’en suis peut-être un qui a juste changé d’enveloppe corporelle en fait, c’plus joli quand même. »

Après, le physique, tu t’en étais toujours un peu battu les steaks, surtout le tiens. Mais soit.

« ▬ Mais c’est parfait dis-moi. Tu veux que j’aille trouver une place dans une association demain comme ça tu pourras définitivement m’adopter ? Ehe, c’est pas faux, mais si je fais trop de bruit, sors juste une bouteille d’eau ça devrait marcher aussi, c’est la meilleure arme de négociation, quel que soit mon ét-Eh, mais j’avais dit que je t’aiderais paaas, oublie ça touuut de suite.»

Ah bah bravo. Bon. C’était pas la fin du monde, mais faire semblant de bouder c’était toujours drôle oui. Enfin pas trop longtemps, parce qu’il était beaucoup trop gentil et il te méritait pas en train de tirer la gueule non plus.

« ▬ Je veux vraiment pas te déranger non plus, franchement je serais capable de rester indéfiniment sinon, c’beaucoup mieux d’être avec toi, mais je serais un peu envahissant je pense. Maiiis, c’est une très bonne idée ça, on pourra peut-être hiberner tout l’hiver, même si ça causerait quelques problèmes je pense. Baah tant pis, faut bien nous laisser hiberner hein. »

Bah fallait bien se reposer. Et parler aussi visiblement c’était important. Parler franchement, et tu l’avais découvert avec lui tiens. Tu le découvrais même. Et tu le voyais bien sourire, eeet ça te faisais quand même plaisir, parce que ça signifiait qu’il n’avait plus totalement peur, si ? Et tu pouvais totalement lui sourire en retour aussi tiens. Et alors que t’étais pas quelqu’un qui aimait se vanter ou quoique ce soit, ça te faisait vraiment plaisir d’avoir un minimum réussi.

« ▬ Eh, avec plaisir ! On est tous les deux dans le même cas, du coup j’imagine que…C’est plus facile autant pour en parler que de comprendre ? Mais merci, ça me fais plaisir, parce que je pense pas que qui que ce soit mérite d’être handicapé, ou même n’importe quoi de négatif à cause d’un pouvoir qu’on a même pas demandé au final. Personnellement, plus j’y fais attention, ou plus je pense à le brider et pire c’est. Après, ouais y a toujours un peu de merde quand je fais pas attention, mais elles sont moins conséquentes. Et c’est vrai que ces dernières semaines…Bah j’ai découvert pas mal de trucs grâce à toi. J’ai ouvert les yeux sur pas mal de trucs. Et je sais pas trop comment ni pourquoi, mais j’ai totalement confiance en toi. T’es quelqu’un de merveilleux et doué. Blessé aussi, mais c’st pas irréparable. En tout cas, je ferai tout pour que ça ne le soit pas. »

Tu devrais peut-être juste la fermer en fait sinon. T’avais envie d’être honnête avec lui, certes, maiiis peut-être qu’il voulait que tu le laisses un peu tranquille avec ce sujet. Quoique, vu sa main sur ta joue, ça avait eu l’effet escompté, et t’avais encore plus souri. Et visiblement t’avais rapproché ta tête de la sienne sans t’en rendre compte, mais tu pouvais encore mieux l’admirer maintenant. En l’écoutant. Même si t’avais un peu du mal à très très bien suivre, t’étais beaucoup trop obnubilé par le fait de pouvoir remarquer chaque détail de son visage, mais tu gardais le plus possible une oreille attentive. D’ailleurs, t’avais un peu relevé un sourcil, étonné, ou plutôt curieux de ce qu’il allait faire.

« ▬ Eh, j’vais pas te tap-»

Ah.

Pendant une demi-seconde, t’avais été étonné, mais vraiment pas très longtemps. Parce que vu ce que t’avais pu faire consciemment ou non, lui dire et te confier totalement, encore plus qu’à n’importe qui, l’idée t’étais passée par la tête. Mais un râteau t’avais suffi, t’avais pas eu envie d’en tenter un deuxième, tout simplement parce que tu t’imaginais peut-être encore une fois trop de choses. Mais là t’imaginais rien du tout ça se passait bien et t’allais pas en rater une seconde. Hors de question. Par contre, t’avais jamais embrassé qui que ce soit, mais ça ne devait pas être spécialement compliqué, si tu pouvais par contre éviter de réitérer l’espèce de gémissement là, c’était parfaitement ridicule.Et plutôt poser aussi une main sur sa joue, en caressant sa mâchoire de ton pouce. Et au fond, t’avais cherché durant quelques instants une quelconque trace de regret ou de remords, mais y en avait pas une seule.

« ▬ …Définitivement, je vais pas te taper, et…Hrm, si tu veux bien, peut-être même rester toujours après que…tu sois heureux ? »

Eeet s’il répondait par la négative, ou qu’il avait juste fait ça sous l’impulsion du moment parce que c’était drôle, ou pour s’amuser, t’avais toujours la possibilité de partir en roulant avec la couverture plus loin en riant, et d’y pleurer après avoir réussi à rouler dans une autre pièce de préférence hein.

Sujet: Re: [NSFW] Night owl ▬ Ray    
Contenu sponsorisé

Literary Stray Dogs :: Habitations
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum