I think I'll eat your heart | pv : Aldous ♥
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

I think I'll eat your heart | pv : Aldous ♥

Sujet: I think I'll eat your heart | pv : Aldous ♥   Dim 5 Mai - 21:07
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
J'ai la dalle T'avais faim. Comme chaque soir de pleine lune ouais, ton appétit était décuplé et si tu mangeais pas tu passais une atroce nuit à souffrir parce que ton estomac se tordait, manège qui se reproduisait chaque nuit jusqu'à ce que tu te décides à manger. Tu ne résistais généralement pas très longtemps, ton record montait à deux semaines. Deux semaines au bout desquelles t'avais failli crever. Donc t'avais pas spécialement envie de réitérer l'expérience. Tu comptais trouver quelqu'un ce soir, et manger son coeur. Quoi, ça ne t'importait pas. Tu voulais faire ça rapidement et justement, dès que t'auras trouvé une personne isolée dans un endroit où personne ne verrait rien, tu te lanceras. Peu importe la personne, homme ou femme, tant que ça avait l'air majeur.

Ca faisait un moment que tu errais, et tu perdais petit à petit patience. T'étais quand même quelqu'un d'habituellement vraiment calme, mais les soirs du genre c'était pas pareil, t'étais pas réellement toi même en fait. Ou alors t'étais juste dans le déni le plus total. Soit. T'étais un peu tendu, tu regardais chaque personne que tu croisais. Et personne n'avait l'air seul ou assez isolé ou quoi. Mais t'avais fini par voir quelqu'un, de loin. De dos, ça semblait être un homme, un peu plus grand que toi. Il n'y avait personne dans la rue, c'était le moment. Et tu voyais qu'il s'approchait d'une ruelle, peut-être qu'il ne comptait pas y tourner mais ça ne t'empêcherait pas de l'y pousser et de le plaquer contre un des murs du bâtiment. C'était très clair, dans ta tête. Tu savais ce que tu faisais, tu l'avais déjà fait plusieurs fois. Maintenant fallait juste agir.

Et tu l'avais fait, rapidement. A l'aide de ton pouvoir qui s'affaiblissait déjà un peu, certes. Mais t'avais réussi, et tu t'apprêtais déjà à planter ton couteau dans sa jugulaire. Pour ça t'avais relevé la tête, et t'avais vaguement croisé son regard. Sauf que tu t'étais immédiatement arrêté.

« Aldous ?! »

Ahh bah oui, c'était clairement lui. T'aurais pas pu oublier son visage, même si ça faisait un bon moment que tu ne l'avais plus vu en chair et en os, vous discutiez toujours et t'aurais pas pu l'oublier. Mais ut ne t'étais pas attendu à le voir maintenant et ici. Vraiment pas. T'avais lâché ton couteau, et tu l'avais aussi lâché tout court. Tu te sentais un peu con, mal même. T'avais failli faire une énorme erreur, c'est sûr. Et t'avais pas pu t'empêcher de te décider à venir contre lui, lui faire un câlin. Parce qu'il t'avait manqué, vachement depuis que tu l'avais dernièrement vie, et parce que t'avais vraiment failli faire de la merde et t'en sentais que ton rythme cardiaque s'était vachement accéléré. Tu peinais à trouver quoi dire, maintenant.

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: I think I'll eat your heart | pv : Aldous ♥   Dim 5 Mai - 22:51
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

T’aurais pu, après ta mission, simplement retourner au château, oui. Ca aurait été nettement plus logique que te décider à déambuler dans la rue, en fait. Le pire c’était que t’avais vraiment aucune idée de ce que tu allais bien pouvoir faire. Hormis marcher. Pas vraiment l’activité la plus passionnante qu’il soit. Mais après, tu pouvais apprendre à visiter la ville, c’était plutôt…Bien ? Ca pouvait être utile en tout cas. Qui sait, peut-être que vous auriez besoin un jour de venir par ici. Besoin d’utiliser des rues un peu moins passantes. Et bien tu ne serais sans doute pas d’une grande utilité, parce que tu ne comptais pas tout retenir par cœur non plus hein. T’avais juste envie de visiter. Et de totalement déambuler, sans aucun but, ça pouvait être pas mal. Puis tu commençais à avoir soif, alors pourquoi ne pas partir à la recherche d’un bar, ou juste une échoppe qui serait ouverte le soir et vendrait de l’alcool local.

Quoique. C’était l’idéal, dans ta tête. Mais tu savais parfaitement que tu finirais bien par chercher juste un endroit sans doute douteux, où les prix seraient baissés, tout comme la qualité de l’alcool que tu pourrais y trouver, mais le but n’était pas spécialement de faire la fine bouche. Juste d’en avoir le plus possible, sans avoir à totalement verser l’entièreté de ton portefeuille là. Surtout que t’étais incapable de parler plus de trois mots de japonais, et que le marchandage n’était pas vraiment une option. Peut-être qu’un jour, ça te motiverait à essayer d’apprendre l’essentiel de cette langue. Peut-être. Mais vu ta chance, t’étais certain que dès le moment où tu le ferais, et bien vous retourneriez en Angleterre, ou dans un autre pays, et ça ne te servirait strictement plus à rien. Alors c’était pas que t’aimais pas travailler pour rien, mais quand même. Si tu pouvais éviter, ce serait pas plus mal.

Ce qui serait pas plus mal non plus, c’est que tu sois un minimum plus vigilent à ce qui t’entourait, en fait. T’avais même pas compris comment tu t’étais retrouvé contre ce mur, encore moins avec un couteau presque sur la gorge, alors que ton seul réflexe avait été de lever une main, sans aucun but précis. C’était bien la peine d’avoir passé autant de temps à l’armée, si c’était pour être d’une utilité sans pareille dans un cas comme ça. En même temps, t’avais un peu baissé le regard vers cette personne, et t’avais eu l’impression qu’elle t’était familière. T’en avais eu la certitude, lorsqu’elle avait relevé le visage vers toi. Même si t’avais l’impression que quelque chose avait changé, peut-être quelques détails, mais t’avais eu aucun mal à le reconnaître. Et t’aurais été incapable de porter la main, ou quoique ce soit sur lui. Quoiqu’il essaye d’accomplir avec ce couteau. Mais il avait l’air tout aussi étonné que toi d’ailleurs.

Tu t’étais tellement pas apprêté à une telle éventualité que t’avais pas su parler directement. A quel moment il était possible qu’il puisse se retrouver ici. Au même endroit que le tiens. Surtout au Japon. Pourtant t’avais aucune raison d’avoir une hallucination maintenant, et en plus, tu savais très bien que tu ne dormais pas, donc ça ne pouvait pas être un rêve. Et quand t’avais percuté ça, totalement, t’avais commencé à sourire, à lui sourire, mais t’avais préféré quand même le prendre dans tes bras, avant de dire quoique ce soit, vu qu’il était venu te faire un câlin. Que c’était bien la dernière des choses que tu lui refuserait en fait, même si t’étais encore assez confus, mais de manière positive. Tu ne t’étais pas privé d’ailleurs pour lui caresser un peu le dos, tout en baissant un peu la tête pour pouvoir le regarder, ce serait quand même plus sympa pour lui parler. Tout comme t’avais envie de revoir ce visage, de t’assurer qu’il était bien là.


« ▬ T-Thomas ! Je…Je m’attendais vraiment pas à te…voir ici je…Je savais pas que t’étais à Yokohama, sinon j’aurais tout fait pour venir te voir ! Tout…va bien ? ‘Fin si t’as des gens qui t’emmerdent là tout d’suite, vaut peut-être mieux s’en occuper, j’peux t’aider même si j’ai pas grand-chose sur moi là mais ça fait tellement de…bien de te retrouver et te voir en…chair et en os ! »

Un peu contradictoire, parce que même si tu lui avais proposé ton aide, t’avais pas pu t’empêcher de le serrer un peu plus contre toi, et de poser un peu ton menton sur une de ses épaules.


:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: I think I'll eat your heart | pv : Aldous ♥   Dim 5 Mai - 23:12
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
J'ai la dalle C'était quand même terrible, que vous ayez pu continuer de discuter ensemble malgré la distance et qu'aucun de vous deux n'ait pensé à informer l'autre du fait qu'il allait au Japon, dans cette ville. En même temps tu ne voyais pas en quoi ça aurait été nécessaire, vu à quel point tu ne te serais pas attendu à pouvoir le recroiser ici. T'en étais heureux, c'est certain. Mais ça avait été tellement inattendu. Inattendu de le voir là, dans cette ville, dans cette rues. Les possibilités devaient être tellement b a s s e s. Mais vous étiez là, l'un en face de l'autre. L'un contre l'eau même, vu qu'il n'avait pas l'air de déprécier le câlin. Tu l'aurais senti te repousser un minimum sinon, mais tu l'avais au contraire senti caresser ton dos. Et ça faisait du bien après des années à ne pas s'être vu et à n'avoir eu aucun contact de pouvoir enfin en avoir un. Autre que ton couteau contre sa goRGE OUI. T'avais d'ailleurs essayé de faire en sorte que ton pouvoir soit moins visible, que tes ongles et tes dents se rétractent au moins. T'avais djé) assez du le surprendre comme ça, tu voulais certainement pas le dégoûter. Pas après autant de temps.

«Moi non plus je. Ne pensais pas que si on se reverrait un jour, ce serait ici..J'aurais pas pensé que le hasard puisse aussi bien faire les choses ! Oui oui t'inquiètes pas, personne m'emmerde j'ai juste..Du te prendre pour quelqu'un d'autre je pense. Désolé, ça fait des retrouvailles un peu violentes.. ! Oui ça fait.. Tellement longtemps. Et ça fait vraiment du bien. T'as pas beaucoup changé, depuis le temps ! »

Non, et tu ne savais pas comment ça se faisait mais ça t'avait fait sourire en tournant un peu la tête vers lui. T'avais pour le moment pas vraiment envie de le lâcher, ça faisait beaucoup trop longtemps pour que tu ne le lâches maintenant. T'avias un peu inspiré, en passant brièvement une main dans ses cheveux. T'avais totalement oublié ta faim pour le moment, et tu ne t'en plaignais pas.

« Tout va bien, depuis le temps ? J'aurais bien voulu qu'on se retrouve dans des circonstances plus basiques et moins inattendues, mais je crois que je suis tellement content de te revoir que ça ne m'importe plus tant que ça. ..Tu m'as manqué, bordel.  »

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: I think I'll eat your heart | pv : Aldous ♥   Lun 6 Mai - 13:42
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

T’arrivais tellement pas à te rendre totalement compte de ce qui se passait. Tu le sentais bien contre toi, certes, mais en même temps, les chances étaient si maigres. T’avais pas pu t’empêcher de fermer un peu les yeux en le gardant contre toi et juste de profiter de ce contact qui t’avait tellement manqué, comme son odeur en fait, même si c’était assez con. Certes, vous n’aviez jamais cessé de parler, et rester en contact, mais c’était tellement différent de pouvoir l’avoir sous les yeux, de l’entendre parler de vive voix. Et puis même si le contact avec les autres ne te dérangeait vraiment pas, le sien était nettement plus agréable. Ou alors t’avais l’impression que ça l’était beaucoup plus, parce que tu n’avais pas pu le faire depuis longtemps. Des années ? Sans doute. Mais plutôt que de rester là, t’allais un peu bouger la tête pour lui embrasser la joue.Ca pouvait être plus sympa pour le saluer aussi en fait.


« ▬ C’est pas ça qui va m’déranger sincèrement. T’es là….pour longtemps ? Faut absolument qu’on se prévoie un ou plusieurs trucs si t’as le temps ! J’connais pas spécialement bien les endroits mais ça s’rait encore mieux de découvrir avec toi ! Ouais c’est sur, vaut mieux être plutôt prudent ! Franchement, tant qu’on se retrouve, elles peuvent être c’qu’elles veulent. T’as gagné en force en tout cas dis-moi, tu t’es entraîné ? Beaucoup trop ouais, ça commençait même un peu à me saouler de pas trouver le moyen de te revoir. Heureusement dans un sens ! Et…Toi non plus j’ai l’impression ! Ca fait tellement bizarre, et plaisir de te revoir ! »


Beaucoup trop oui. T’allais sûrement le lui répéter, mais t’arrivais pas à en revenir, ton cœur non plus sans doute, tu le sentais toujours battre un peu trop rapidement, mais ce n’était pas vraiment grave. Du tout. Même s’il s’était encore un peu plus emballé en sentant sa main dans tes cheveux. Ce qui t’avait fait encore plus sourire. Et comprendre encore un peu plus combien il avait pu te manquer. Beaucoup trop.


« ▬ Ouais assez ! Enfin rien de bien incroyable, si ce n’est de pouvoir te revoir maintenant ! et toi ? Ehe, j’crois qu’on est juste pas fait pour faire quoique ce soit de basique, mais c’est pas dérangeant du tout ! Je vais jamais m’en remettre je crois et moi aussi, tellement. Je pensais pas que quelqu’un puisse me manquer autant sincèrement. J’vais plus de lâcher avant un bon moment, ça c’est sûr ! »

Sauf s’il en avait envie, certes. Mais en attendant t’allais peut-être le laisser quand même un peu respirer et lui ébouriffer doucement les cheveux.


:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: I think I'll eat your heart | pv : Aldous ♥   Mar 7 Mai - 20:56
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
J'ai la dalle T'allais pas t'en remettre. Non mais ça ne pouvait juste pas être possible, il devait s'agir d'un rêve. Tu ne savais pas vraiment pourquoi tu te serais soudainement mis à rêver de ça, mais ça serait plus plausible que de réellement voir Aldous en face de toi. Mais bon, quoi qu'il en soit t'étais heureux, vraiment super content de le voir. De pouvoir être contre lui, ça faisait vraiment du bien. Tout faisait du bien actuellement, surtout le fait de lui parler.

« Tant mieux.. ! Ouais, un bon moment je pense, au moins quelques mois.. ! Clairement ! Plein de trucs ouais.. ! Moi non plus, je suis certain que c'est toujours mieux à deux ! C'est sûr, oui. T'es bien tolérant je trouve ! Ahhh tu trouves ? Un peu oui, ça devenait critique ! Pareil, c'était tellement long, c'est tout de suite beaucoup plus compliqué quand on est sur des continents différents. Tant mieux en soi ! Je confirme, j'ai presque.. L'impression de rêver en fait.   »

C'était super. Juste super. Et t'allais juste essayer d'oublier le fait que t'avais manqué d'essayer de le tuer. T'aurais pas pu savoir. Tu lui avais aussi embrassé la joue, peut-être un peu tard par rapport à lui, mais c'était pas trop grave. Du moins t'avais l'impression. T'espérais. T'arrivais juste pas à réfléchir tellement t'étais content et en quelque sorte choqué.  

« T'es gentil.. ! Ca va, ma soirée était pas géniale mais t'as tout amélioré. J'avoue, mais c'est pas plus mal en effet. Moi non plus, c'est assez incroyable.. J'aurais pas pensé non plus, je me sens un peu comme un gosse con et ridicule mais c'est pas grave. Ca me va totalement, je suis bien contre toi.. !  »

Ca c'est sûr. T'avais un peu ri en le sentant ébouriffer tes cheveux, et tu l'avais regardé en souriant.

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: I think I'll eat your heart | pv : Aldous ♥   Mer 8 Mai - 17:10
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Peut-être qu’inconsciemment t’avais pu sentir qu’il était dans les parages. Que c’était pour ça que tu t’étais décidé à sortir, à cet endroit, là tout de suite. T’avais jamais cru à ce genre de connerie, les coïncidences, et tout.  Mais là, c’était quand même un peu fort. Même beaucoup. Mais t’étais super heureux, bien plus que ça, de pouvoir le revoir là tout de suite, sans même que tu aies pu t’y attendre. T’aurais jamais pu ressentir autant de choses si tu t’y étais attendu, en fait. T’avais plus envie de le lâcher non plus que ce soit du regard ou littéralement parlant.


« ▬Ah bah ça va c’est large !On aura tout l’temps de se retrouver comme il se doit ! C’est con qu’on ait même pas remarqué qu’on était là tous les deux, c’presque une chance qu’on se soit retrouvés !  Ah bah tout est toujours mieux avec toi, même rien faire. Ouais, sincèrement j’pensais pas qu’j’allais m’en sortir indemne !  Mais ouais, je t’avoue, j’ai toujours regretté d’avoir quitté l’Amérique aussi vite.  Moi aussi, très clairement ! J’espère bien qu’c’est pas le cas, parce que j’serais vraiment déçu de pas pouvoir t’voir. »


T’aurais jamais été aussi déçu de ta vie, sûrement. T’avais pas pu t’empêcher de lui caresser un peu la joue au passage, en souriant un peu plus. Pas trop longtemps parce que t’avais pas du tout envie de le gêner ou même queç a puisse l’agacer. En même temps, tu ne pouvais pas non plus juste rester indifférent face à lui.


« ▬ C’normal ! Eh, j’vais tout faire pour essayer de continuer à l’améliorer, quand même. C’est même génial ! T’es loin de l’être en tout cas ! Ouu en tout cas, tu l’parais vraiment pas.  Ehe, faudra pas me l’répéter deux fois ! Tu m’a …Beaucoup trop manqué, j’pensais pas ça possible. »


Oui tu l’avais déjà repris dans tes bras dès maintenant. Mais vu que ça n’avait pas l’air de le déranger hein. Et il fallait bien que tu rattrapes tous ces mois sans avoir pu lui en f a i r e.


:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: I think I'll eat your heart | pv : Aldous ♥   Mer 8 Mai - 22:12
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
J'ai la dalle  T'avais du mal à ne pas lui sourire lorsque tu le regardais. T'allais pas non plus t'en empêcher en fait, c'était pas comme si c'était négatif ou quoi que ce soit hein. C'était sympa, il méritait des sourires. Ca faisait beaucoup trpo longtemps que tu 'avais pas pu lui sourire directement, ça te faisait du bien. Comme tout actuellement.

« Clairement oui.. ! J'en suis vachement content. Vraiment trop. Mais oui, imagines qu'on se soit jamais croisé ??? J'avoue que c'est tentant aussi ! Ehh heureusement que t'as survécu quand même. Ehh en même temps t'y pouvais rien ! Moi aussi, ça serait vraiment le pire des rêves en quelque sorte. Maiiis appréciable sur le moment même ! »

Donc c'était assez spécial vu que dans un sens c'était génial et dans un autre ça serait triste. T'avais un peu souri en t'appuyant un peu sur sa main, le fait de pouvoir avoir un contact physique avec lui l'avait beaucoup trop manqué. T'étais pas incroyablement tactile, pourtant. Eh bien avec Aldous c'était juste différent, voilà.

« Ahh t'es génial. Ca va alors ! C'est gentil, ça me rassure ! Moi aussi, c'est assez terrible.  »

T'avais souri en te serrant un peu plus contre lui. T'aurais bien envie que vous puissiez vous poser quelque part, mais t'avais pas envie de bouger de là. Tu voulais juste rester avec lui près de lui. Et que personne ne puisse vous faire chier, surtout.

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: I think I'll eat your heart | pv : Aldous ♥   Ven 10 Mai - 16:57
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

T’avais tellement envie de lui faire plein de bisous sur le visage, en fait. T’allais éviter quand même pour ne pas l’étouffer Ne pas trop en faire non plus. S’il disait être content de te revoir, ce n’était peut-être pas de la même manière que la tienne hein. Et puis pour le voir sourire c’étiat plus pratique de se tenir comme ça, oui. Bon, t’avais pas résisté à lui embrasser le front assez rapidement quand même, juste pour t’assurer qu’il était bien là.


« ▬ Ca aurait été juste h o r r i b l e. J’m’en serais voulu à vie. Ehe, c’est pas faux, même si mourir de tes mains ça doit sans doute être la meilleure des morts possible. Enfin, j’aurais l’meilleure des vues en tout cas. Ouais, mais j’aurais sûrement pu passer du temps supplémentaire avec t o i. Ouais, surtout pour le réveil p’tain. Ouais c’sûr, mais j’préfère vraiment pouvoir être avec toi là tout d’suite, j’aurais pas pu espérer mieux. »


Clairement pas non, t’avais l’impression que c’était le meilleur moment que t’avais pu vivre de ta v i e. surtout en sentant qu’il s’appuyait un peu contre ta main. Comment il faisait pour être aussi incroyable. Et aussi t o u t. Pourquoi t’avais presque pas l’impression de vivre quand il était pas là, aussi. C’était un peu et stupide, mais c’était totalement le cas. Autant être réaliste hein.


« ▬ Tu l’es aussi, t’inquiètes ! En tout cas, il est hors d’question que je relaisse passer autant de temps avant qu’on s’retrouve. Parce que c’bien les messages, mais c’vraiment pas la même chose. Y a rien qu’peut égaler ta présence. »

Ah bah y avait des gens, tuu préférerais juste les voir par message hein. Mais certainement pas Thomas.


« ▬ Tu veux pt’être qu’on aille…quelqu’part ? On sera peut-^tre mieux queee dans cette ruelle. »


:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: I think I'll eat your heart | pv : Aldous ♥   Lun 13 Mai - 21:44
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
J'ai la dalle  T'étais vraiment de bonne humeur. Ca faisait même un bon moment que t'avais plus été d'aussi bonne humeur. Et soulagé. Soit, que tu ressentais autant de choses positives. Ca faisait vraiment pas de mal en fait. Au contraire. C'était vraiment quelque chose qui faisait juste du bien.


« Oui, clairement. Moi aussi en vrai. Ehh j'en ai pas très envie quand même ! Je préfère te savoir vivant et en vie. Eeet en face de moi. Ahh on n'a qu'à se focaliser sur le présent moi je dis. Oui, la désillusion la plus douloureuse qui soit. Moi aussi, c'est vraiment super, je suis.. Juste tellement content. »


Et c'était rien de le dire putain, t'étais tellement heureux. T'avais essayé de le serrer encore plus fort, tu ne savais pas pourquoi t'en avais tant besoin maiiis t'en avais juste vraiment besoin. Tu ne pourrais pas t'en empêcher même si tu le voulais, c'était bien trop agréable.


« Merci ! Ahhh pareil pour moi, je laisserai pas ça se faire. C'est sur que c'est différent, à comparer c'est nul. Pareil pour la tienne, elle est particulièrement incroyable tu sais.  »


Il t'avait tellement manquééé, ah. T'avais souri en entendant sa question, et t'avais posé la tête contre son épaule tranquillement.


« Avec plaisir ! T'as une idée d'où ? Tout me va, tant que je suis avec toi. »


:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: I think I'll eat your heart | pv : Aldous ♥   Lun 20 Mai - 17:17
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Peut-être que tu t’étais tapé la tête, ouuu quelque chose dans le genre hein. Parce que bon. Le fait de pouvoir revoir Thomas, juste ici. C’était assez bizarre, o u i. Même très étrange. Ou alors c’était juste un rêve. Le plus beau des rêves d’ailleurs. Si s’en était un, t’essayerais de le contacter pouuur que vous puissiez vous revoir, quand même T’en avais encore plus envie en le voyant là. Que ce soit ton inconscient ou non. T’avais même encore un peu souri, en fait.


« ▬ Ca fait tellement du bien d’te revoir en tout cas ! Aah, si je l’peux, je préférerais aussi, c’serait quand même plus pratique pour pouvoir continuer de t’voir et d’tparler ! Aah je préfère d’te savoir en face de moi aussi ! Ouais t’as bien raison, au moins ooon n’regrettera rien non plus ! Ouais pour moi aussi, donc j’préfère m’dire qu’c’est réel en fait, oui. I d e m, ça m’fait tellement plaisir. Juste énormément, j’crois que personne a pu m’faire sentir aussi bien rien qu’par sa présence. »


Tu lui avais caressé un peu le dos, même assez longuement, tant que tu pouvais encore en profiter, oui. Tu ne pourrais pas t’en lasser. Et si il était bien là, tuu le ferais le plus souvent possible. Tous les jours si t’en avais l’occasion. Et t’avais vraiment beaaucoup de mal à résister à l’envie de commencer à lui embrasser le haut de la tête et juste le visage.


« ▬ Ehehe. Ouais, on f’ra attention, moi j’dis on s’voit tous les jours tant qu’on a l’occasion. Mais o u i. Enormément nul même en fait. Aah, c’gentil ! On a de l’a chance quand même, j’sais pas quelles étaient les possibilités qu’les deux personnes les plus incroyables se rencontrent, maiiis j’vais pas laisser passer ça. »


Aaah, tu l’avais senti poser sa tête contre ton épaule, et t’avais un peu plus souri een venant lui embrasser le haut de la tête quand même cette fois-ci. Non mais oh.


« ▬ Aah tout m’va aussi tant qu’t’es là ! T’as particulièrement soif ou…faim ? Y a sûrement d’restos ou des bars pas loin, même sii à cette heure-ci, j’crois bien qu’on s’rait plus tranquilles dans un des restos, ou en tout cas pluuus au calme. »


:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: I think I'll eat your heart | pv : Aldous ♥   Lun 24 Juin - 21:53
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
J'ai la dalle Wahh. Il avait tellement pas changé, bordel. Heureusement dans un sens, ça t'aurait un peu inquiété et peut-être aussi déprimé. Mis là tout allait merveilleusement bien un peu trop bien même. La seule chose pas super positive c'est que t'avais toujours autant besoin de manger, mais t'avais pas envie de disparaître comme ça parce que tu devais te nourrir de quelqu'un. Tu pouvais passer outre encore un moment.

« Je confirme ! Je trouve aussi. Eheh. C'est ça, et c'est cool ! On va considérer que c'est réel pour le moment. J'en suis bien content ! C'est vrai ? Eh bien je vais t'avouer que c'est carrément réciproque.. ! »


Tu ne t'étais pas vraiment attendu à ce qu'il te dise ça, mais ça te faisait tellement plaisir. Et tu te sentais tellement bien grace à ça. Le fait d'être un peu contre lui aussi te faisait te sentir vachement bien. T'allais rester là tant que tu le pouvais hein. Ca n'avait pas l'air de particulièrement le déranger.


« Ca me va totalement ! D'ailleurs je t'invite à manger dès que tu peux. Ouiii. Clairement ouais, je vais pas me remettre de la chance qu'on a eu.. ! C'est tellement géniaaal putain.   »


Mais oUI. T'avais encore un peu souri, surtout quand il t'avait embrassé le haut de la tête. Ca quil t'avait donné envie d'un peu plus te serrer contre lui. Même si t'étais pas sûr que ce soit une bonne idée, vu à quel point tu commençais à trouver qu'il sentait bon et que t'avais toujours rien bouffé.


« Parfait ! Hmm je crois que j'ai un peu faim, maintenant que t'en parles. Oui, sans doutes.. ! Tant que ça te dérange pas ! »


:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: I think I'll eat your heart | pv : Aldous ♥   Mar 25 Juin - 21:37
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

T’allais tellement pas t’en remettre, de le croiser là et maintenant. Alors que ça aurait pu être n’importe qui, en fait. Que les chances étaient minimes, même plus que ça. Bah fallait croire que le jour oùù tu pourrais vraiment être heureux était aujourd’hui, oui. Et t’allais clairement en profiter. Tu profitais toujours quand Thomas était là, oui déjà. T’allais tellement pas te lasser de le regarder et de lui sourire, en fait. En même temps tu ne pourrais pas t’en empêcher en le sachant juste à côté de toi, et aussi p r o c h e. Alors que tu le pensais à des kilomètres, sur un autre continent. Mais non. Vous étiez dans la même ville. Et c’était bien plus qu’incroyable.  Est-ce que t’aurais envie de le lâcher. Absolument pas. Ca faisait teeellement longtemps. Bien trop longtemps même. Surtout que c’était pas comme si t’avais énormément de potes, maiiis lui, c’était autre chose.

« ▬ Eh, en plus c’est un peu trop parfait pour que c’soit un rêve ehe. Mais ouais ! Tu rends tellement tout meilleur, j’sais pas comment tu fais mais c’tellement c o o l. Comme toi.Eeh, j’en suis bien content aussi ! C’aurait été trop t r i s t e sinon.  C’tellement bien d’passer du temps avec toi, que j’aurais pas pu attendre encore énormément de temps avant de t’revoir ! »

T’aurais pris des vacances et tu te serais débrouillé pour le revoir non mais oh. Parce que bon. Ca allait un moment mais quand même. Et franchement, si tu le pouvais, tu resterais comme ça toute la nuit, avec lui près de toi, en plus dans tes bras. T’aimais déjà tellement les câlins de base, mais alors les siens. Les meilleurs.

« ▬ Aah, t’es  trop gentil ! J’veux aussi t’invite un jour ! Aah, mais idem, surtout que j’m’y attendais tellement pas. Et ça m’fait beaucoup trop plaisir, j’le répéterai jamais assez ! J’aurais jamais rien pu demander d’mieux que de t’voir. »

T’avais tellement envie de l’embrasser encore un peu partout mais tu pouvais te calmer sinon. Et profiter de ce que tu pouvais déjà avoir. Mais tu le sentais se serrer encore un peu plus contre toi, et tu souriais encore plus en lui caressant un peu le dos. Ca t’avait énormément manqué.

« ▬ Ah ouais ? Eeh bah j’pas trop changé, j’ai toujours faim ! Et en plus si t’es là, ç’va vraiment pas me déranger, même toootalement l’inverse ! »


:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: I think I'll eat your heart | pv : Aldous ♥   Mar 31 Déc - 17:44
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
J'ai la dalle Ta bonne humeur avait rarement été aussi présente. Et ça faisait trop de bien, franchement. C'était trop cool, et tellement improbable. Et t'auris peut-être voulu que ça se passe autrement oui, bien sûr, mais quand même.

« J'suis bien d'accord.. Même si j'aurais voulu que ce soit des retrouvailles un peu plus banales, ça ne nous aurait pas fait de mal. Mais c'est parfait comme ça ! Ehhh mais t'es trop cool aussi tu sais ? J'adore passer du temps avec toi, ça m'a jute beaucoup trop manqué.. »


Mais tellement. T'avais aucune envie de le lâcher, t'avais même plus jamais envie de le lâcher parce que t'avais pas envie de le voir repartir. Pas maintenant. Alors que tu venais de le retrouver, quoi.


« C'est normal ! Avec grand plaisir ! Moi non plus. Tu peux te répéter si ça te chante, ça me fait tout autant plaisir ! C'est toi qui est trop gentil.   »


T'avais l'impression que tu pourris indéfiniment rester là. C'était si confortable. Enfin, rester debout indéfiniment n'était peut-être pas une bonne idée mais jusqu'ici ça te convenait totlement.


« Je peux comprendre ! On peut y aller, si ça te tente ! Tu connais des restos tranquilles par ici ? Sinon on peut totalement y aller au hasard, ça me va aussi ! »


:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: I think I'll eat your heart | pv : Aldous ♥   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum