Ah oui d'accord || Thomas ♥
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ah oui d'accord || Thomas ♥

Sujet: Ah oui d'accord || Thomas ♥   Lun 6 Mai - 17:42
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Ca te saoulait quand même un peu, ce genre de missions où vous deviez être à deux. Déjà parce que quand elles se multipliaient comme ça là, t’avais juste l’impression qu’on leur demandait de faire du babysitting, parce qu’ils avaient peut-être peur que tu fasses de la merde, et deuxièmement, c’était un peu chiant dès le réveil de devoir supporter quelqu’un qui parlait. Bon, ça te dérangeait pas tant que ça d’habitude, mais t’avais un peu trop bu hier soir, un peu trop tard, et t’avais tellement mal à la tête. Alors avoir un type là qui arrêtait pas de parler, c’était beaucoup trop pour cette heure, fin.

T’avais même pas trop suivi ce qu’il fallait faire. Apparemment, y avait une autre organisation, qui faisait un peu chier. Vous aviez trouvé une source d’information et il fallait empêcher le plus possible cette autre organisation de mettre la main dessus. Bon, en résumé fallait juste veiller et possiblement taper sur des gens. Pas très compliqué, non. C’était dans tes cordes. Si tu ne te décidais pas à te casser avant hein. T’aurais sûrement des problèmes mais est-ce que c’était un problème. Absolument pas. Mais t’étais pas de mauvaise foi.

Tu l’avais juste laissé aller devant, parce que t’avais aucune envie de commencer à accélérer. Sauf que t’avais fini par entendre du bruit. Des coups de feu ? Ah bah bien, pour la discrétion, on repasserait hein. T’étais allé un peu plus vite, parce qu’il fallait peut-être aider ton coéquipier hein. Mais lorsque t’étais arrivé sur place, t’avais un peu froncé les sourcils. Non pas parce qu’il avait l’air d’être en position de force, mais parce que t’avais eu l’impression de reconnaître celui à qui il s’en prenait. Parce que c’était pas n’importe qui, en fait. C’était Thomas.

Etonnement, t’avais plus eu aucun mal à te sortir les doigts du cul, surtout qu’il avait de…Lui taper dessus ? Ah bah juste après lui avoir tiré dessus, c’est sûr que c’était plus simple, gros bâtARD.


« ▬ Mais t’es complètement coN ? tu vois pas que c’est un civil, putain. »


T’avais pas attendu qu’il arrête ou quoique ce soit pour le dégager de là en le poussant et sans doute en lui foutant un coup de pied au passage. Salope va là aussi. Mais avait plus inquiétant que de voir ce qu’il allait foutre, l’état de Thomas, oUI. Tu t’étais agenouillé près de lui en essayant de voir les blessures qu’il pouvait avoir, même si t’osais pas trop le toucher de peur de lui faire encore plus mal. Pourquoi aussi sur absolument toute la population de cette ville, l’autre con avait dû s’en prendre à lui particulièremENT.


« ▬ Tu…sais te relever ? J’peux t’aider, à marcher aussi, j’pense qu’on ferait mieux d’aller chez un docteur ou un hôpital, t’es…gravement touché ? »
:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: Ah oui d'accord || Thomas ♥   Lun 6 Mai - 21:54
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
A l'aide T'avais pas grand chose à faire aujourdh'ui. Juste surveiller une personne, observer que toute aille bien. Quelqu'un d'autre à la Guilde était censé l'approcher aujourd'hui et lui demander des informations, tu ne savais pas quoi. Toi ton rôle c'était juste de veiller à ce que tout aille bien. De loin. Juste avec un flingue, pour être sûr que tout aille bien. Normalement oui, mais autant s'en assurer oui.

Vous aviez surtout entendu dire que l'Ordre n'avait pas l'air d'accord avec vos plans, c'était en partie pour ça que t'étais là. Tu t'étais posé entre deux batiments, un peu à l'écart de tout. T'y serais mieux. Enfin ça c'était ce que tu pensais, avant d'entendre venir quelqu'un. Quelqu'un qui avait visiblement compris quelle était la situation et qui devait faire partie de l'Ordre vu son agressivité. T'avais pas eu le temps de sortir ton arme qu'il avait semblé vouloir tout de suite prendre le contrôle de la situation en te tirant dessus. Dans la jambe, vraiment. Mais t'allais lui péter la gueule hEIN. Ou il allait le faire avant toi. Il était pressé celui là, putain. T'avais tant bien que mal essayé de te servir de ton pouvoir pour possiblement lui arracher un bout de bras, c'était de bonne guerre. T'avais été prêt à le faire du moins, avant qu'il de recule brusquement. Ou qu'on le recule de force, oui. Tu ne t'étais pas attendu à voir Aldous. Pour le coup ça tombait vraiment bien, certes. T'avais dégluti, en profitant du fait que le connard ne soit plus là pour vérifier l'état de ta jambe. La balle était ressortie, mais du coup ça pissait vraiment le sang. Et t'étais dans la merde, en fait. T'avais sursauté en voyant Aldous, et t'avais un peu souri.

« Je p-pense oui..? Non non c'est pas nécessaire, t-t'inquiètes pas.  »

Un peu si, c'était nécessaire. Mais t'avais pas envie de l'emmerder avec ça, puis t'avais clairement foiré le peu de mission que t'avais aujourd'hui, tout ce qui te restait à faire c'était de rentrer et d'essayer de recoudre ça. Pourquoi t'avais pas fait médecine, merde. T'avais essayé de te relever, sans succès. T'allais mal regarder l'autre ocn là bas, pour la peine.

« ..Je vais p-pas réussir à marcher correctement. Ca fait mal, merde.  »

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: Ah oui d'accord || Thomas ♥   Mar 7 Mai - 16:11
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

T’étais quand même d’une inutilité incomparable, t’avais même pas été capable de marcher assez rapidement pour empêcher l’autre connard de tirer sur Thomas. Faudrait que tu revoies un peu tes raisons d’être sur terre et surtout reconsidérer le fait d’en disparaître plus ou moins rapidement. Et si t’avais remercié le hasard d’avoir pu te remettre sur le chemin de Thomas, il aurait pu éviter de le mettre là tout de suite pendant cette putain de mission. Et surtout pourquoi l’autre là avait réagit beaucoup trop rapidement et s’était permis de lui tirer directement desSUS. Incroyablement con. Beaucoup trop. Tu l’aurais bien encore frappé parfaitement gratuitement, si il n’y avait pas eu Thomas, et si tu ne t’étais pas inquiété pour lui aussi.

Parce que déjà sa jambe là, tu la voyais bien saigner, et pas qu’un peu. Il fallait au moins faire un garrot ou quelque chose dans le genre. Surtout essayer de cesser l’écoulement là. Bah bien t’avais des grands souvenirs de tes cours de soins. Si tu pouvais déjà éviter de stresser aussi. Ce n’était pas le genre de choses que tu pouvais gérer, certes, mais au moins essayer de garder la tête froide. T’avais déjà vu pire, mais pas avec quelqu’un que t’appréciait à ce point en fait.


« ▬ Ce…sera nettement plus sûr d’aller faire vérifier, et surtout mieux pour que…Ca s’arrête de saigner correctement. Attends, tiens d’jà ça, j’vais voir si j’peux pas trouver un truc pour essayer de garrot. »


T’avais déjà enlevé ta veste pour l’appuyer sur sa blessure en espérant ne pas trop lui faire mal, tout en tâchant que ce soit efficace. Par contre, ça ne te laissait pas grand-chose de solide pour faire ce putain de garrot, oui. T’allais pas lui prendre sa veste, étant donné que t’allais pas risquer qu’il commence à crever de froid en plus et manquer de mourir d’hypothermie. Sinon, tu pouvais toujours prendre ta ceinture en fait, suffisait pas de chercher très loIN. Et ça serait nettement plus pratique qu’un bout de tissu ou une manche.


« ▬ Désolé si c’est…un peu serré, j’espère que ça t’fait pas trop mal non plus, mais c’sera sûrement plus efficace. T’inquiètes, je…Peux t’aider, ou te porter si ça va vraiment pas, ou si ça te fatigue trop. »


T’allais déjà l’aider à se relever, ce serait un bon début. Et passer un bras sous ses épaules. Ce qui t’avais permis aussi momentanément de mal regarder l’autre débile là, qui avait fini par repartir, sans doute essayer de finir votre mission correCTEMENT. Enfn, il pouvait tirer sur qui il voulait maintenant hein, à ce que tu saches, tu ne connaissais pas les autres citoyens et t’en avais un peu rien à foutre, oui.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Ah oui d'accord || Thomas ♥   Ven 10 Mai - 10:10
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
A l'aide Ca te saoulais à un point. T'avais aucune envie d'aller voir un médecin ou quoi, tu voulais juste.. Bah que ça se soigne tout seul maintenant, oui. Ce qui n'était pas possible. Et l'alternative du médecin était de ce fait obligatoire. T'aurais aussi bien voulu passer du temps avec Aldous d'une autre manière, en fait. Parce qu'actuellement c'était tout sauf une sortie sympa. Bon, t'avais certes eu de la chance qu'il soit là, mais quand même. Tu serrais les dents, même si ça ne servait actuellement pas à grand chose. C'est bien, en plus ça te rappelait à quel point t'étais inutile. Ahh bah oui.

« ..Hm.. Merci, vraiment..  »

T'étais peut-être moins loquace que d'habitude, mais même parler devenait un effort en soi. En plus t'avais vraiment rien sur toi qui pourrait aidez, inutile mais jusqu'au bout sinon c'était pas drôle. T'avais un peu soupiré, en hésitant à juste t'étaler par terre. La position assise que t'avais était pas des plus confortable mais c'était sans doutes déjà mieux que debout.

« T'inquiètes, c'est.. Pas grand chose. Non non te fatigues pas ça devrait aller.. »

Fallait bien que t'essaie un minimum de servir à quelque chose, merde. Tu t'étais relevé grâce à son aide, s'appuyant un peu plus contre lui que tu ne le devrais probablement mais t'arrivais plus vraiment à faire ce que tu voulais de toute façon. T'avais encore soupiré en le regardant d'un air que tu voulais désolé, mais qui devait être plus pitoyable qu'autre chose.

« Je sais pas du tout si.. L'hôpital est loin, j'suis vraiment désolé de prendre de ton temps comme ça..  »

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: Ah oui d'accord || Thomas ♥   Lun 13 Mai - 16:08
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Peut-être que t’étais simplement en train de faire un mauvais rêve, hein. Parce que bon, pour que ça merde à ce point là, il fallait que la vie vous en veuille. Ou alors elle s’était rendue compte que la coïncidence de vos retrouvailles étaient un peu trop grandes. Même beaucoup. Et elle voulait contrebalancer ? Ouais bah sinon elle pouvait très bien aller se faire foutre ça pouvait être pas mal aussi. En plus tu voyais bien qu’il avait mal, fallait pas être un énorme génie, noN. Heureusement parce que tu ne l’étais clairement pas hein. Déjà plus que l’autre débile qui tirait sur le premier venu apparemment hein. Au moins, ça t’avait totalement réveillé.


« ▬ De rien, si…j’peux faire autre chose ou quoi, hésite pas à d’mander. »


T’espérais juste qu’il ne soit pas spécialement blessé autre part, en fait hein. Parce que sinon, tu t’en voudrais sans doute à vie de ne l’avoir pas remarqué déjà, et de n’avoir rien fait pour lui non plus. Ou du moins pas à ce niveau. Tu l’avais entendu soupiré, mais t’allais peut-être attendre de voir ce qu’il allait dire plutôt que de l’agresser là en lui posant cinquante mille questions, en étant beaucoup trop stressé.


« ▬ Si, …quand même pas mal. ‘Fin l’peu de balles qu’j’ai eue c’était vraiment pas agréable. Eh, t’inquiètes, ça me dérange pas et ça va pas me fatiguer non plus, t’es clairement pas la personne la plus lourde qu’on puisse trouver. »


T’avais essayé de lui sourire, au moins un minimum. Parce que tu voulais tout simplement qu’il ne s’en fasse pas trop, ou en tout cas, tu savais que ça ne servirait strictement à rien de rajouter du stress ou de la tristesse. Et t’étais content de le sentir s’appuyer sur toi d’ailleurs. Ca te rassurait, dans un sens. Et tu continuais d’espérer qu’il ne prenait pas trop sur lui-même, parce que ça risquait juste d’empirer sa blessure, ce qui n’était vraiment pas le but voulu. Loin de là.


« ▬ J’sais pas trop non plus, mais j’pense qu’on va pouvoir trouver assez facilement. Oh, t’excuse pas, j’aime chaque seconde qu’on peut passer ensemble. Même si j’aurais préféré qu’on…Fasse quelque chose d’plus amusant, très clairement. Mais t’sais, ça m’dérange pas du tout si tu veux v’nir sur mon dos, ce sera pt’être…Plus confortable pour toi tu risques moins d’te faire mal aussi. »
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Ah oui d'accord || Thomas ♥   Ven 17 Mai - 22:32
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
A l'aide Sinon tu pouvais décéder tout de suite hein, t'avais pas l'impression que ça changerait beaucoup de choses. Tu serais plus tranquille, sans doutes. A y réfléchir, c'était peut-être pas la première fois qu'on essayait de te tirer dessus, maiiis la première fois qu'on réussissait. Bah ça maquait franchement pas à ta vie non. Tu te sentais vraiment mal, c'était certainement à cause de la perte de sang, dans tous les cas ça te pétait les couilles et tu te sentais trop fatigué pour cette merde. Tu l'étais, même. C'était même devenu difficile de sourire à Aldous, pourtant t'en crevais vraiment d'envie et tu ne voulais pas l'inquiéter, vraiment pas. En même temps, il était devenu difficile de faire quoi que ce soit.

« Mais t'inquiètes pas.. J'veux juste.. Pas que tu t'inquiètes. C'est gentil.. Ouais mais.. Quand même. Désolé de prendre de ton temps..  »

Il avait certainement d'autres choses à faire, des choses plus productives et intéressantes. T'avais envie de dormir, pas envie de marcher ou d'agir comme un putain de fardeau chiant. T'avais serré les dents en essayant tant bien que mal de faire un pas, c'était plus compliqué que prévu. T'osais à peine le regarder, merde hein.

« S-Sans doute. Moi aussi mais.. J'fais juste chier. J'suis désolé. On pourra.. Faire des trucs plus funs, l-la semaine prochaine si tu veux. C'est vrai.. ? Ca m'saoule de te prendre autant de temps et d'énergie, mais.. Ca serait vraiment sympa, j'ai du mal même en essayant.. »

Tu lui revaudrais ça, c'est certain. T'étais content de te sentir assez bien avec lui pour juste lui faire confiance, en fait.

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: Ah oui d'accord || Thomas ♥   Sam 18 Mai - 10:29
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Pourquoi t’avais au moins un minimum de truc sur toi pour l’aider .Peut-être parce que t’avais déjà du mal rien qu’à essayer de penser à prendre tes clefs, généralement, oui. Que si tu daignais regarder par la fenêtre quel temps il faisait pour t’habiller en conséquence, c’était aussi plus qu’un miracle. Ouais bah t’allais peut-être changer à partir d’aujourd’hui, histoire que si ça arrivait une nouvelle fois, ou que ça t’arrive tout simplement, tu sois un peu mieux préparé. Mais bon, autant voir le bon côté des choses, il arrivait encore un peu à bouger et à parler. Peut-être pas pour longtemps, donc si tu pouvais te bouger le cul plus rapidement, ça pouvait être pas mal.


« ▬ Eh, t’en fait pas pour moi tout ira bienquand je te saurai entre de bonnes mains.  J’tai dit qu’c’était pas grave ça, tu te rends compte que grâce à ça j’suis indirectement payé pour passer d’temps avec toi au lieu de travailler, j’aurais rien pu demander d’mieux dans la vie. »


Et t’étais totalement sincère. Bon, ce qui t’arrangeait moins c’était qu’il avait l’air d’avoir de plus en plus mal et surtout que marcher n’avait pas l’air d’être extrêmement facile pour lui. Bon, t’aurais pu aussi appeler les urgences ou quelque chose comme ça, pour vous éviter ça, mais le temps qu’ils arrivent, qu’ils vous trouvent aussi, vous y seriez certainement plus vite comme ça. T’avais un peu froncé les sourcils en le regardant un peu. Pourquoi est-ce qu’il disait çaaaa. Pourquoi il était pas gentil avec lui-mêME.


« ▬ Eeh, dis pas ça, t’m’as jamais fait chier. Loin de là. T’inquiètes, si tu dois rester quelques jours, j’viendrai le plus souvent possible et on pourra d’jà faire d’trucs plus funs à ce moment là. Ouais ! Faudra juste que tu me dises si j’te fais mal ou si t’as mal à un nouvel endroit, l’but c’est pas de t’rendre encore plus malade. T’sais, c’est pas comme si j’avais une vie très remplie et que je me tuais à la tâche, alors si j’peux être vraiment utile pour une fois, et qu’c’est pour toi, ça m’fait plaisir. Ouais, on va éviter qu’tu forces, c’serait ridicule. »


Et t’étais pas totalement inconscient non plus hein. Enfin t’allais quand même t’accroupir pour que ce soit plus simple pour lui en tenant ses jambes, et en faisant attention à éviter sa blesure là et en essayant d’éviter aussi de trop changer sa position, ça pouvait être pas mal.

« ▬ Ca t’va comme ça ? »
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Ah oui d'accord || Thomas ♥   Sam 8 Juin - 0:16
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
A l'aide  Tu comprenais même pas comment ça avait pu se passer aussi rapidement, comment t'avais pu te laisser blesser aussi facilement. C'était ridicule, c'était pitoyable, ça te donnait envie de tuer tout le monde. Maiiis pour le moment la seule personne à ta portée était Aldous, et t'avais aucune envie de le tuer. Vraiment, loin de là.

« Hmm. Je suis pas certain qui ça soit possible. Ahh c'est sûr que vu comme ça c'est plus intéressant.. ! »

T'avais un peu souri à ses paroles. Mieux vallait sourire quelle que soit la situation, hein. Voir le côté un peu positif des choses. Mais là t'avais vachement de mal à positiver quand même. Genre vraiment fort, mais soit. Ca finirait peut-être par arriver. Pas tant que t'aurais pas l'impression que ta jambe était en feu.

« hmm, t'es bien gentil je trouve.. C'est sympa de ta part, j'essaierai de partir le pls tôt possible. Je te dirai, lais c'est pas grave tu sais.. Quand même, de serait-ce qu'une qu'estion de principes.. ! Merci encore. »

Jamais t'arriverais à suffisamment le remercier, sans doutes. Et t'allais pas arrêter de t'en vouloir. Mais bon, t'allais commencer à avoir l'habitude. T'avais essayé de faire en sorte que ta jambe souffre pas trop, en  t'installant de manière à ce que tu ne sois pas trop mal installé, et lui non plus. T'avais un peu grimacé, en bénissant le fait qu'il ne puisse pas voir ton visage pour le moment.

« C'est parfait, merci.. »

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: Ah oui d'accord || Thomas ♥   Dim 9 Juin - 12:54
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Bon fallait que tu continues de prendre les choses calmement, ça pourrait être pas mal. Surtout qu’il valait mieux que tu y mettes toute ta concentration pour pouvoir faire du mieux que tu le pouvais et le voulais. Surtout que ce n’était pas la première fois que tu voyais quelqu’un de blessé, quand même. Mais quelqu’un à qui tu tenais autant, t’en avais bien l’impression. Et ça n’avait franchement rien d’agréable. Même si il avait l’air d’aller plus ou moins bien et qu’il arrivait encore à parler. Et à dire des choses sensées.

« ▬ Bien sûr que si c’possible, quand on sera à cet hôpital eeet que t’auras ta chambre eeet ton lit où tu pourras te reposer tranquillement et qu’on te soignera comme il faut.Ah bah oui, j’serais prêt à faire ça tous les jours, si ça impliquait pas qu’tu sois blessé. »

Ouais parce que ça c’était bien bien nul hein. Et tu ne le lui souhaitais absolument p a s. T’avais juste envie de lui faire des câlins, mais il valait mieux s’occuper de l’amener en lieu sûr. Puis faire en sorte qu’il soit bien aussi. Ce qui n’était pas trop le cas là tout de suite en fait hein. Donc t’allais un peu te bouger le cul si possible. Alors t’avais essayé de lui sourire un peu, même beaucoup, le plus possible en tout cas.

« ▬ Ah bah toujours avec toi, eh. Eh, t’fais bien, parce qu’c’est vraiment pas drôle d’rester dans c’genre d’endroits. Pff, si ça peut être grave eet on va tout faire pour qu’ça aille l’mieux possible pour toi, l’plus rapidement. Ehe, avec plaisir, et encore désolé qu’l’autre con t’aies tiré dessus là. »

Tu n’y pouvais pas énormément de choses en soi, mais quand même, si t’avais évité de traîner des pieds t’aurais pu être là avant eet lui dire d’arrêter à ce pauvre con là. Ca aurait été mieux pour tout le monde d’ailleurs. Enfin, t’allais pas réussir à changer quoique ce soit comme ça donc autant ne pas trop y penser et en le laissant s’installer avant de te mettre en marche, ça pourrait être pas mal.

« ▬ Eh, remercie moi quaand on s’ra bien arrivés. T’veux qu’on s’arrête pour acheter d’leau ou un truc comme ça avant ? »
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Ah oui d'accord || Thomas ♥   Sam 22 Juin - 23:07
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
A l'aide En vrai ça aurait été tellement plus simple s'il t'avait juste tiré une balle entre les deux yEUX. Triste, peut-être un peu oui, mais surtout plus simple. Parce que là c'était juste fatiguant et épuisant et douloureux. Et gênant, parce que tu paraissais probablement bien faible aux yeux d'Aldous. C'était pas vraiment ce que tu voulais, non.

« O-Ouais. J'ai... Vraiment pas envie d-d'aller à l'hôpital, j'aime... P-Pas ça du tout. C'est vraiment gentil de ta part..  »

Il était gentil oui, c'était un f a i t. Et ça faisait du bien d'être en compagnie de quelqu'un de gentil. De gentil et de b o n. Mais t'étais quand même vachement saoulé d'être blessé et de ne pas pouvoir passer du temps de qualité avec lui. Ca ne t'empêcherait pas de légèrement lui sourire aussi, même si ça te demandait de l'énergie.

« C'est certain,oui. Non, j'suis sûr que c'est pas.. Pas si grave. Mais t'excuses pas, c'est.. Vraiment pas de ta faute. C'est limite plus.. De ma faute que d'la tienne. »

Clairement que c'était pas de sa faute. Par contre tu sentais que tu pourrais limite t'endormir, comme ça. Si t'avais pas aussi mal à la jambe, oui.

« Hmmm merci quand même. N-Non merci, ça va. Je boirai plus tard.  »

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: Ah oui d'accord || Thomas ♥   Sam 22 Juin - 23:30
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Autant voir le positif des choses et se dire que t’étais là, que t’avais pu réagir oui. Alors que tu te serais peut-être senti plus mal si t’avais su par la suite qu’il était blessé, oui. Parce que t’aurais voulu être là et tenter d’être utile hein. T’étais peut-être pas la meilleure des personnes, mais soit. Tu faisais ce que tu pouvAIS. Et t’espérais que ce serait assez. Au moins tu pouvais voir s’il avait plus moins mal ou non hein.

« ▬ Ah ouais ? Si tu préfères j’peux te ramener à ton…hôtel ? S’vous avez un ou d’médecins, comme ça t’auras pas à aller à l’hôpital, j’sais pas c’que tu préfères ? Eeh, t’inquiètes, hésite pas à m’demander n’importe quoi. »

Tu le ferais, tu ferais tout en tout cas pour y arriver hein. Puis tu le voyais un peu sourire, eet ça te faisait pas mal plaisir, ça te faisait te sentir un peu mieux en tout cas et calmait un peu le stress. Dès que tu le pourrais, t’irais lui faire un câlin hein. Même plein. En faisant attention à pas trop toucher à sa jambe. Ca devrait être totalement possible.

« ▬ J’espère que ça l’est pas en tout cas. Mais noon, c’juste d’la faute de l’autre là, voilà. J’sais pas c’qui lui a pris mais i ll’sentira passer. »

Bon, tu pouvais pas non plus exagérer. Parce que t’avais pas envie qu’on te prive après d’aller en mission ou autre, ce serait encore plus c o n. Quoique, ça te laisserait du temps pour aller voir Thomas, oui. Mais t’allais déjà faire attention à ne pas ce qu’il tombe ou quoique ce soit, c’était le plus i m p o r t a n t.

« ▬ T’ees trop gentil, t’sais ? D’accord ! J’irai t’chercher ça juuste après ! »
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Ah oui d'accord || Thomas ♥   Jeu 8 Aoû - 19:37
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
A l'aide Tu ne savais pas ce que t'avais fait pour mériter de tomber sur quelqu'un d'aussi génial et gentil qu'Aldous. Surtout là maintenant. Mais tu lui en étais reconnaissant c'est sûr, tu le resterait peut-être toujours. Bah il le méritait. Il méritait même plus que ça mais pour le moment t'étais pas sûr de pouvoir lui offrir quoi que ce soit d'autre que le fait que tu sois un boULET.

« Je pense.. J'pense que si tu me ramènes à l'hôtel je devrais même pouvoir me débrouiller tout s-seul, j'ai de quoi me soigner et. .Je pense pas que ce soit une blessure grave, c-c'est juste que ça fait ultraaa mal putain. Merci beaucoup, en tout cas. Vraiment, merci merci merci.  »

T'avais envie d'encore le remercier, mais tu pourrais suffisamment le faire quand t'aurais moins de mal à parler. Parce que t'avais tellement mal que ça te faisait serrer les dents ouais, et pas qu'un peu. T'avais envie de tuer des gens, putain. Tuer des gens ou rester collé à Aldous. Les deux, peut-être.

« Non non, t'inquiètes.. Ouais je sais pas c-ce que c'était que s-son putain de problème. ..Je t'avoue que ça m.. Me fait plaisir à entendre.  »

Parce que si ça ne tenais qu'à toi en fait tu l'atomiserais. Peut-être pas maintenant, t'étais pas dûr d'en être capable. Nan, t'en serais clairement pas capable. Enfin soit. Tu ferais comme si c'était le cas. Plus tard. Pour le moment t'allais juste t'accrocher et essayer de plus gaire attention à la douleur.

« Moi.. ? C'est t-toi qui est trop gentil, tu sais. Merci beaucoup, je sais pas comment je ferai pour te remercier mais je trouverai.   »

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: Ah oui d'accord || Thomas ♥   Jeu 2 Jan - 20:38
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Ca ne te dérangeait généralement pas d’aller en mission, quand t’étais en état de marcher correctement et de réfléchir un minimum sur ce que tu pouvais dire et faire. Parce que quand t’avais trop bu ou autre c’était généralement la galère. Mais ud coup là t’avais juste envie d’aller défoncer l’autre con là d’avoir tiré n’importe où, sur n’importe qui. Ca te saoulait que ce soit tombé sur Thomas aussi. Alors qu’il ne méritait absolument pas ça. T’aimais pas le voir comme ça et même si t’étais quand même vachement con, que tu ne savais pas grnad-chose, tu savais que il n’allait pas s’en tirer tranquillement comme ça. Qu’il allait sans doute avoir mal pendant plusieurs jours. Mais penser, parler et agir en même temps, ça commençait à devenir beaucoup pour toi là.


« ▬ T’sûr ? Mais j’peux t’amener là, y a pas d’soucis ! T’sauras m’dire le chemin ? J’t’avoues qu’j’ai pas trop retenu l’chemin. J’imagine ouais…S’tu veux, j’pourrais utiliser mon pouvoir pour que tu r’ssentes plus la douleur, mais faudra attendre qu’tu dormes et…j’sais pas si on m’laissera autant d’temps là-bas. Mais pt’être que quelqu’un d’autre a plus ou moins le même pour qu’t’aies moins mal ? »


Parce que tu n’avais pas envie qu’il souffre ou quoique ce soit, plus longtemps que prévu. Déjà qu’il ne méritait pas de souffrir tout court. Alors t’avais décidé de marcher déjà un peu plus vite. Aussi vite qu’il t’était possible de faire.


« ▬ Si j’peux t’aider pour quelque chose, hésite pas, eh. J’crois qu’il était sur l’nerfs, mais ça l’excuse vraiment pas. T’inquiètes, j’irais m’en occuper personnellement, j’t’enverrai d’photos s’tu veux. »


Comme ça il pourrait constater de son état aussi ne fait. Ca pourrait être bien drôle. Bien plus lorsque tu saurais que Thomas irait mieux. Quand il serait déjà posé dans sa chambre, même si t’avais un peu peur qu’on te laisse pas rentrer dans cet hôtel, tu ferais tout pour qu’ils le prennent en charge en tout cas. Mais t’avais son numéro de téléphone, tu pourrais totalement lui demander des nouvelles.


« ▬ Ouais toi ! Mais nah, c’normal, j’allais pas t’laisser comme ça non plus oh. T’as pas à l’faire, j’suis bien trop content qu’on s’revoie déjà ! »

© 2981 12289 0
Sujet: Re: Ah oui d'accord || Thomas ♥   Ven 27 Mar - 23:04
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
A l'aide Qu'est-ce que ça fait mal. De t'être pris une balle dans la jambe, oui, et aussi de te dire que ta mission du jour bah tu l'avais ratée, et t'avais vraiiiment hâte d'annoncer ça aux autres ; C'était rare que t'échoues à quoi que ce soit, mais pas impossible malheureusement. T'aurais bien aimé, pourtant. T'aimais tellement pas échouer dans quoi que ce soit. Ca te démoralisait au maximum. Enfin bon. T'avais souri en écoutant Aldous, il semblait plutôt doué pour te donner envie de sourire.

« Certain. C'est gentil.. ! Ouais pas de souci. C'est pas super loin.. Tu.. Pourrais faire ça ? Je pense que ça ira, je leur demanderai de te laisser rester le temps que tu le souhaites, et s'ils veulent pas bah je  me t i r e. En tout cas merci.. »

T'avais envie que ça fonctionne, mais pour être honnête t'avais aussi envie de le voir un peu plus longtemps que juste le temps du trajet jusqu'à l'hotel. C'était pas un taxi, non plus. Tu t'étais un peu plus accroché à lui, comme tu le pouvais. T'avais mal à la tête, maintenant. Et un besoin assez pressant de te nourrir, pour te régénérer.

« Hmmm ça arrive je suppose.. Je t'avoue que j'en rêve, actuellement. »

Tellement. Tu rêvais de bien des choses actuellement. Dont dormir, ça ne te ferait vraiment pas de mal.

« Ouaiiis bah toi aussi. Mmh certains l'auraient fait.. ! Tu sais quoi, dès que possible je t'invite au restaurant. Dans quelques jours, promis, je t'emmène dans un des meilleurs restaurants de la ville. »

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: Ah oui d'accord || Thomas ♥   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum