Maybe I could help | pv : Aldous ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Maybe I could help | pv : Aldous ♥

Sujet: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Lun 6 Mai - 22:56
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 mais enfin 」ft. Huxley
 Pour changer, il était tard et tu ne dormais toujours pas. QU'on ne se méprenne pas, t'étais fatigué. Crevé même, mais t'arrivais juste pas à dormir. T'avais pourtant essayé. C'était con que même les médicaments ne fassent pas effet sur toi. Tu donnerais tout pour une nuit simple et complète. Vraiment. T'étais parti pour juste te balader dans les couloirs pour le moment, à la recherche d'une occupation qui te ferait oublier ton sommeil. Mais il semblerait que ce ne soit pas vraiment possible, vu que personne n'avait l'air d'être réveillé ou présent. Super. C'était peut-être le Karma qui te disait d'aller te faire foutre. Peut-être. Bah ça ne t'empêcherait pas de sortir et d'aller défoncer des gens, hein. Du moins c'était dans tes projets, mais t'avais entendu du bru i t. T'avais directement été voir, sait on jamais que ça puisse être important et intéressant.

Il s'agissait visiblement d'Aldous, qui avait l'air d'avoir b u. Pas qu'un verre, non. Ca t'avait un peu fait sourire, il avait l'air l'air d'aller bien en soi, c'était probablement juste qu'il avait bu. Il avait bien de la chance, oui. T'aurais peut-être du considérer cette idée aussi oui, même si t'avais l'impression que ça t'aurait juste plus donné envie de dormir. Soit.

« Tout va bien ?  »

Autant s'en assurer oui, au moins si ça allait pas tu pourrais essayer de l'aider, voilà. Même s'il avait l'air d'aller très bien, oui. On sait jamais, c'est tout. Peut-être qu'il essayait de retrouver sa chambre et qu'il avait du mal, ça pouvait arriver à tout le monde, ça t'était déjà arrivé.

Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Mar 7 Mai - 10:43
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Faudrait quand même qu'un jour t'apprennes à être raisonnable. Ça pourrait être bien pour tout le monde. Pas uniquement pour ta santé mais ton entourage aussi. Même si t'essayais actuellement d'être discret en rentrant au qg là, t'avais bien entendu que t'avais fait tomber un tas de merde. Tu ne savais même pas comment. Ni quoi. Mais ça t'avais fait mal à la côte la. Ou tu ne savais pas trop où, est ce que tu savais actuellement quelque chose, hormis que t'avais beaucoup trop bu pour ton bien, non. Absolument pas. Et que t'étais au bon endroit. T'esperzis parce que arriver par infraction chez quelqu'un et finir à la police n'était pas du tout dans tes plans. Loin de la.

T'essayais de marcher comme tu le pouvais, en te tenant aux murs, même si ça t'eraflais un peu les mains. Beaucoup. Tant pis. C'était drôle comme sensation, au final. Du coup tu passais la moitié du temps à rire. Même si y avait clairement rien de drôle. T'avais arrêté en voyant quelque chose bouger, parce que ça t'avais juste fait peur. Extrêmement. Mais c'était quelqu'un. Donc touuut allait bien. Quoique. Il allait peut être t'engeuler a force de faire tomber des trucs et de faire du bruit a pas d'heure. Tant pis. Tu t'amusais bien jusque là. Puis t'avais reconnu AnthONY. Tu l'aimais bien, il était drôle, beau et pas chiant, totalement. Donc t'avais souri de nouveau assez rapidement.

“— OuaiiIIS ! Encore mieux maintenant qu't'es l a. Tu sais que t'es quelqu'un de bien?„

Beaucoup trop. T'esperais qu'il le savait quand même ça pouvait être pas mal. Et ce qui était bien aussi. C'était que tu pouvais lui faire un énorme câlin, parce que c'était bien un des seuls que ça ne dérangeait pas du tOUT. Alors autant en profiter. Pourquoi c'était aussi confortable, et pourquoi il sentait aussi bon là hein. Tour comme ses cheveux beaucoup trop fascinants que t'allaos caresser.

“— Et t'es beaucoup trop b e a u aussi. J'sais pas comment tu faaaais. J'sais pas si t'as le temps où si ça te dérange mais t'aurais paaaas envie qu'on passe la soirée ensemble ? „
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Mar 7 Mai - 12:33
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 mais enfin 」ft. Huxley
 Bon. Au moins il avait l'air assez content de te voir, c'était déjà ça. T'allais aussi lui sourire, déjà parce qu'il avait droit à ce que tu fasses un effort et aussi parce que t'en avais envie, quand même. Tu l'aimais bien, c'était une raison suffisante pour lui sourire.

« Tant mieux. Ah ouais ? Ahh t'es bien un des seuls à penser ça ! T'as beaucoup bu ?  »

Ca avait eu le mérite de te faire un peu rire. T'avais pas perdu ton sourire en le voyant venir te faire un câlin, c'était pas comme si ça pouvait te faire du mal. C'était super agréable, justement. Tout comme sa main dans tes cheveux, même si ça te donnait juste un peu plus envie de dormir. T'avais un peu commencé à caresser son dos, aussi.

« Ooon me le dit déjà un peu moins rarement. C'est gentil ! Tu l'es aussi, tu sais. Donc techniquement tu devrais s a v o i r. Et bien sûr que je veux bien passer la soirée avec toi. Tu veux te poser quelque part ? »

Il vallait mieux en fait oui, vu qu'il était tard vous deviez probablement déjà faire chier les autres à parler. Pas que t'en aies quelque chose à foutre en vrai, mais bon. Tu lui avais embrassé le nez, gratuitement.

Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Mar 7 Mai - 17:34
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Aah, tu le voyais bien sourire, et t’avais pas pu t’empêcher de le faire encore p l u s. En même temps, comment tu aurais pu faire autrement. Ce n’était pas tous les jours que les gens réagissaient de cette manière en te voyant. Rarement même, d’ailleurs, surtout ici.  Bon, tu ne faisais pas grand-chose pour être apprécié non plus, mais c’était une autre histoire ça.  Maiiis il était là. Et tu savais que tu l’aimais bien. Que tu passais toujours du bon temps avec lui aussi, quoique vous puissiez faire.


« ▬ Eeeh, j’espère qu’toi aussi d’ailleurs. O u i. Bah c’qu’les gens sont trop cons. T’plus ouvert qu’la majorité d’gens et t’es d r ô l e.  Wooo m’demande pas trop d’faire d’maths, ç’va pas m’réussir. J’sais pas trop, assez pour m’sentir b i en. »


Ah bah pour le coup, c’était plutôt réussi, oui. Puis en l’entendant un peu rire t’avais pas pu t’empêcher de faire la même chose. Puis en plus il venait de te rendre ton câlin, comment t’aurais pu te sentir m a l. Tu ne savais pas pourquoi t’aimais autant les contact de ce genre, mais c’était tellement agréable. Tu pourrais rester là pendant des heures, sans aucun doute.Tout comme lui caresser les cheveux en laissant un peu ta main descendre vers sa nuque.


« ▬ En même temps on peut queee le remarquer !  Ehe, merci, mais j’ai juste eu d’la chance j’crois bien.  AaAah, t’es beaucoup trop g e n t i l. C’comme tu veux, mais j’veux pas t’empêcher de dormir non p l u s. S’passé quelque chose pour qu’tu dormes pas ? »


Ah bah tu t’inquiétais quand même un minimum de ce qui pouvait le garder éveillé comme ça.  T’espérais pouvoir faire quelque chose, au moins lui changer les idées. Comme il y arrivait bien là rien qu’en t’embrassant le nez. Même si t’avais un peu du mal à te concentrer en ayant autant bu, et en étant aussi proche de lui. Juste à la bonne taille pour lui embrasser un peu le cou et l’oreille aussi.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Mar 7 Mai - 21:30
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 mais enfin 」ft. Huxley
 Il était assez adorable à sourire comme ça, et c'était rare que lorsque tu voies quelqu'un sourire sans que t'aies envie de lui péter la gueule. Mais là non, t'avais juste envie de lui sourire aussi et de lui faire un câlin. C'était sans doutes la fatigue, oui.

 « Ahh oui, tout va bien ! Ca je peux pas nier. C'est surtout les autres qui sont fermés d'esprit et trop nuls ! T'inquiètes, je recommencerai pas. Promis. Ouais ? Tant que tu te sens bien c'est le principal !  »

Exactement. T'allais pas lui dire quoi faire, t'étais pas sa mère et il vivait bien sa vie hein. Et puis vu comme tu buvais souvent t'allais pas lui faire la morale. Il avait l'air content et c'était bien le principal. T'avais aussi commencé à lui caresser les cheveux, vu comme c'était agréable pour toi. T'avais d'ailleurs soupiré un peu, de contentement.

« Eheh, c'est vraiment gentil ! Ohh c'est plus que de la chance à ce niveau là. J't'en prie, c'est normal. Oh t'inquiètes, c'est pas comme si j'avais vraiment envie de dormir. Pas spécialement, juste des cauchemars mais c'est rien, c'est habituel. »

De fait oui, mais t'allais pas t'attarder sur ce sujet, c'était pas spécialement intéressant et t'avais mieux à faire. Comme lui sourire, et pencher un peu la tête pour mieux profiter un moment. Tu pensais à simplement l'emmener dans une de vos deux chambres, la plus proche, pour juste l'aider à se coucher en fait. C'était pour son bien, franchement. T'avais pas envie qu'il soit trop malade, donc il vaudrait sans doutes mieux qu'il aille dormir. Franchement, c'était rare que tu sois raisonnable et pas égoïste comme ça. T'avais commencé à le guider vers la chambre, en lui souriant. Aucune raison de ne pas lui sourire, hein.

Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Mer 8 Mai - 18:32
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

T’étais content d’être tombé sur lui et pas sur quelqu’un de chiant qui t’aurais fait sans doute la morale. Parce que t’aurais rien suivi. Du tout. Et que même si t’avais voulu, t’aurais pas réussi à écouter ni même à répondre correctement. T’aurais sans doute aussi eu envie de faire un câlin à la personne, et on aurait sûrement fini par te taper. Un peu de la merde, oui. Alors qu’ici, en plus du fait qu’il acceptait, bah t’étais certain qu’Anthony donnait les meilleurs câlins de l’Ordre, voilà.


« ▬ Ca va a l o r s. Ehee, ouais beaucoup trop n u l s. Pas comme toi. Touut l’monde devrait t’avoir en ami, j’sais même pas comment ils font pour vivre sans quelqu’un comme toi mais j’m’en fous un peu en fait. Aah c’pas grave, j’t’en veux pas du t o u t. OuiiIiiIi. Maintenant, y a tout qu’tourne un peu, mais çaaa va, j’gère. »


Non, absolument pas hein. Mais t’avais pas envie de l’inquiéter. Puis tu te sentais réellement bien, oui. Surtout vu la manière dont il te caressait les cheveux. Ca te détendait encore plus. Tu l’étais déjà pas mal, oui. Mais là c’était vraiment incroyable. T’avais encore plus souri. Et tu t’étais serré encore un peu plus contre lui, en fait.


« ▬ Aaah, t’crois ? Aah, ça va alors, mais si jamais t’veux dormir hésite pas à l’dire. Eeeh, j’viens d’y penser, mais j’pourrais…pt’être essayer d’utiliser m’pouvoir pour t’éviter d’faire d’cauchemars ! Bon, faudrait juste q’tu dormes quelques s’condes l’temps que j’l’utilise. C’doit vraiment être nul d’pas pouvoir dormir comme tu veux. »


Mais tu voulais l’aider o u i. Tu savais pas siii lui embrasser le cou pouvait l’aider, mais tu pouvais quand même essayer, oui. Puis tu le voyais s o u r i r e. Incroyable. Caa le rendait encore plus beau, oui. Tu ne savais pas où il t’emmenait, mais tu savais que ce serait parfait. T’essayais de le suivre du mieux que tu le pouvais, mais c’était assez difficile quand même en fait. Surtout que t’avais juste envie d’être près de lui eeet de lui faire plein de câlins. Pas que d’ailleurs. Tu savais que c’était une mauvaise idée, mais t’avais essayé de poser ta tête sur son épaule tout en marchant en prenant son bras en otage, que t’arrêtais pas de caresser du bout des doigts d’ailleurs.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Mer 8 Mai - 23:36
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 mais enfin 」ft. Huxley
T'aimais pas tout le monde à l'ordre, mais t'aimais bien Aldous. Pourquoi tu ne t'aimerais pas en fait, il était sympa et moins chiant que la plupart des autres gens ici. Et il était drôle, sobre ou non. Ca te suffisait, franchement. C'était juste pas de votre faute si tous les autres étaient pas drôles. Vraiment pas.

 « Voilà. Ahh c'est gentil merci. C'est nul d'avoir trop d'amis, autant ne garder que les meilleurs. Ah bah oui c'est leur problème ça. C'est gentil de ta part. T'es sûr ? Enfin pas que j'en doute hein. Mais hésites pas si tu te sens mal à le dire hein.   »

Tu ne savais pas trop ce que tu pourrais faire contre ça mis à part le fait de le faire s'asseoir quelque part un moment. Ce qui serait déjà pas mal. T'avais pas vachement envie de bouger pour le moment, mais ça allait être nécessaire. T'allas juste profiter encore un tout petit peu et continuer de lui caresser les cheveux et la nuque.

« Je pense bien oui ! T'inquiètes. Ah, tu penses que ça pourrait fonctionner.. ? J'y ai pas pensé, mais ça coûte rien d'essayer en soi. C'gentil de t'en inquiéter en tout cas. C'est sûr que ça l'est ouais, mais j'finis par avoir l'habitude.. »

Ou pas, on pouvait pas vraiment s'habituer à ça. Mais l'idée de potentiellement pouvoir dormir correctement ne serait-ce que pour une nuit ça te faisait vraiment sourire et espérer. T'avias un peu rallenti le pas en le sentant poser la tête sur ton épaule, histoire qu'il se pète pas la gueule. De toute façon vous étiez bientôt arrivés à la chambre et une fois que ce fut le cas tu t'étais arrêté un moment pour lui sourire et lui embrasser le cou un moment, tu savais que c'était agréable et que ça devrait pas lui déplaire.

« Vaudrait mieux que t'ailles te coucher non ? T'auras pas la tête qui tourne ou quoi que ce soit, et tu seras probablement mieux installé. »

Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Jeu 9 Mai - 22:04
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

T’étais tellement content d’avoir pu le croiser, plutôt que de devoir se balader seul là. et galérer à retrouver ta chambre sans aucun doute. T’aurais peut-être finir par te retrouver chez quelqu’un d’autre. Ce qui n’aurait été que moyennement drôle, suivant la personne. Mais non là tout allait bien. Plus que bien. Un véritable sauveur. Surtout que ce n’était pas la première fois qu’il sauvait ta soirée. Et ça devait être réciproque sans doute, sinon tu l’aurais un minimum senti quand même. T’espérais. Sinon !a serait un peu nUL.


« ▬ Ehehe, de r i e n. Ouais t’as raison, d’toute façon c’eux qui y p e r d e. J’pourrais vivre qu’avec toi et Thomas sans aucuuuun souci. Bah, c’déjà été bien piiire. J’juste l’impression d’être un peu ailleurs maiiis c’tait un d’buts recherchés. Aah, t’inquiètes, d’toute manière tant qu’t’es là y a rien q’peut aller maal. »

Sans doute que si, mais t’avais pas envie d’y penser. Et t’y pensais pas, non. Juste le positif. T’aurais pu rester des heures en sa compagnie, comme ça. T’aimais beaucoup trop chaque geste qu’il pouvait faire eet tu savais qu’il n’y aurait aucune prise de tête par la suite. Tu ne le remercierais jamais assez.


« ▬ J’sais pas, mais ç’vaut l’coup d’essayer, nah ? C’peut pas faire de mal, l’pire qui puisse arriver c’est qu’ça marche pas. Pt’être que quelqu’un a un pouvoir plus adapté aussi, sûrement même.Eh, si j’peux t’aider, j’le ferai avec p l a i s i r. On v’bien trouver quelque chose, ooh. »


T’étais déterminé, oui. Même si là tout de suite, bah tu pourrais pas faire grand-chose hein. Si ce n’était essayer deee lui changer les idées. Bien que t’avais du mal à penser à quoique ce soit, surtout en sentant ses lèvres dans ton cou, t’en avais soupiré de bien-être, sans doute pas discrètement, mais t’avais vraiment pas besoin de l’être, non. Encore heureux. T’étais venu lui caresser un peu le dos d’ailleurs, assez distraitement. Mais c’était vraiment agréable. Sa peau était toute chaude en p l u s.


« ▬ N o n. Fin pt’être qu’si, mais j’vraiment pas envie. J’veux pas t’laisser comme ça non plus ooh. Maiiis s’tu veux, on peut s’coucher c’sera plus confortable pouuur nous deux. Et j’suis motivé pour t’faire passer l’meilleure nuit d’ta vie. »


Ouuu essayer. Mais ça faisait toujours mieux de dire ce genre de choses en fait hein.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Jeu 9 Mai - 23:17
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 mais enfin 」ft. Huxley
Il te faisait vraiment sourire, à être juste aussi simple et sympa. Puis il était juste pas chiant, il t'avait jamais emmerdé, donc t'avais aucune raison de ne pas l'apprécier maintenant que t'y pensais. Dooocn t'allais continuer de l'apprécier, vu que vous vous en portiez tous les deux bien.

 « Voilà. C'est ce qui faut se dire. Ah ouais ? Faudra vraiment que tu me le présentes un jour il a l'air sympa. Ahh t'as l'air d'aller assez bien dans l'ensemble. Y avait quelque chose qui allait pas ? Ahhh tant mieux. »

Parce que tu ne voulais pas qu'il aille mal, ça serait vraiment dommage et con et tu te sentirais un peu inutile pour le coup. Autant que tu puisses servir un peu à quelque chose de positif, pour une fois que tu le voulais bien. Que ça t'intéressait, même. Au moins ça te donnait une excuse pour pas dormir.

« Certainement oui ! C'est vrai. J'ai pas grand chose à perdre de toute façon. Hmm j'suis pas certain, le tiens a l'air déjà pas mal du tout. C'est gentil ! Peut-être que c'est fait pour ne pas être solutionné, peut-être. Un simple contrecoup à mon pouvoir. »

Ce qui te semblait plutôt logique, oui. Mais bon. C'était chiant quand même, c'était sûr. T'allais essayer d'oublier ça pour le moment. Les caresses aidaient pas mal, pour le coup. Donc t'allais profiter un peu de ce à quoi t'avais droit, c'était agréable. Mais vraiment. Ca méritait que tu lui souffle un peu dans le cou.

« Cooomment ça non. Hmm. Te préoccupes pas de moi, j'vais bien pour le moment. Si tu veux oui, on y sera clairement mieux. Ah ouais ? J'ai hâte de voir ça.  »

T'avais un peu souri, c'est pas que tu doutais de ses capacités ou quoi mais t'étais vraiment déterminé à le faire dormir, et généralement quand les gens boivent ils ont tendance à s'endormir plus vite. Donc bon. Tu l'avais emmené près du lit, en l'aidant à s'y poser convenablement et en t'asseyant à côté. T'avais pas envie de prendre trop de place, non plus. Puis ça te permettait de pouvoir un peu lui caresser les cheveux comme ça.

Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Ven 10 Mai - 15:41
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Pourquoi vos autres collègues là ne pouvaient pas être plus comme lui. Ce serait quand même nettement plus appréciable. Quoique. Après tuu ne pourrais pas vraiment l’apprécier à sa juste valeur, et ce serait extrêmement triste. Donc ouais, c’était bien mieux comme ça. T’espérais juste quand même ne pas trop le faire chier hein. C’était tellement pas ton but.


« ▬ Puis s’ils continuent d’pas t’aimer, c’qu’ils puuuent la merde. Aaah oui. Mais t o t a l e m e n t. Ehe, il a plus qu’l’air sympa, c’la meilleure personne du m o n d e. Il est beaucoup trop intéressant, siii gentil, et s’b e a uJ’suis si content qu’il soit aussi ici p’tain. J’suis sûr q’tu l’aimerais bien. Suuuuper bien. Ouais, pas sp’écialement, J’voulais juste…Juuuste qu’mon pouvoir fasse un peu moins chier et ç’marché, alors j’suis asseez content. Beaucoup m ê m e. »


Bon ce n’était pas le pire des problèmes du monde, certes mais ça faisait quand même du bien quand ça s’arrêtait cette merde hein. Ou que tu le ressentais moins, oui. Et quand tu lui faisais des câlins c’était encoer mieux oui, incroyable. C’était quand même vachement triste que des personnes n’apprécie pas en faire, parce que c’était clairement ce qu’il y avait de meilleur au m o n d e.


« ▬ J’suis certain qu’va pouvoir trouver un t r u c. On pourra quand même chercher ehe. Ouais un peu chiant quand même qu’tu doives t’endormir avant maiiis. Ouais bah l’contrecoup il ira aller se faire f o u t r e. On l’a jamais demandé cooomme l’pouvoir, donc y a forcément un moyen d’le contourner. »

Certainement, oui. Puis quoi encore, ça allait quand même pas vous mener droit vers votre mort non plus hein. Si, sans doute dans un sens. Mais non. Tout simplement. Ca marcherait peut-être pas à chaque fois non plus, mais au moooins une fois, ça devrait quand même fonctionner, ooh. Oui, non t’en avais aucune idée, mais bon. Ce n’était pas ça qui allait te faire baisser les bras non plus quand même. T’étais d’autant plus motivé en sentant son souffle dans ton cou aussi. T’avais d’autant plus frissonné et encore moins envie de dormir. A quoi bon alors que vous pouviez faire pleiiin de choses.


« ▬ Ehehehe, nooon, ou en tout cas pas m a i n t e n a n t. Pardon. Bien sûr qu’si, j’m’en préoccupe. Qu’t’ailles bien ou pas. O u i. Eh, j’refuse d’être médiocre avec toi. »


Quand même. Puis bon, t’étais rarement de mauvaise foi dans ces cas-là aussi, en fait. Maiis tu privilégiais quand même certaines personnes. Dont Anthony. T’avais encore un peu souri en sentant que t’étais dans un lit eet un peu soupiré de bien-être, c’était important de le démontrer. Et même si ses caresses étaient incroyablement agréables, tu t’étais un peu redressé pour pouvoir venir le tirer contre t o i. Beaucoup mieux de la sorte, oui.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Sam 11 Mai - 0:05
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 mais enfin 」ft. Huxley
C'était pas tous les jours qu'il y avait des gens qui te faisaient des commentaires agréables du genre. C'était peut-être une des raisons de pourquoi tu l'appréciais autant, il était vraiment gentil sans être chiant, tout en semblant être honnête. Tu doutais pas vraiment de son honnêteté, non.

 « T'as bien raison. Ah ? Tu sais qu't'as l'air amoureux quand tu parles comme ça ? Mais j'en suis sûr aussi ! Toi aussi ton pouvoir il te fait chier ? J'peux comprendre. Tant que t'es content, écoute. C'est bien le principal, je pense !  »

Clairement. Vu que la vie c'était une grosse pute, bah autant se satisfaire de ce qu'on pouvait avoir, et puis on est jamais mieux servi que par soi-même. Parfois. Pas toujours. Mais autant essayer de s'en convaincre, hein. Mais soit. Pour le moment tout allait bien, en fait.

« Je pense oui ! Ouais, on peut. Bahh ça m'dérange pas vraiment. J'aimerais bien, oui. C'est pas faux, on peut toujours espérer. »

Et c'était beau, l'espoir. Clairement. Mais t'avais pas envie de le contredire pour le moment, c'était plus simple d'être du même avis que lui, puis tu voulais juste qu'il soit content pour le moment. Il méritait d'être content, et n'avait certainement pas besoin d''être embêté avec quoi que ce soit. Déjà que t'étais pas sûr de pouvoir lui donner ce qu'il voulait ce soir.

« Ouaiiis ouais non. 'est ce qu'on va v o i r. Hmmm mais tu devrais pas, faut que tu te détendes pas que tu t'inquiètes de quoi que ce soit. J'en doute pas, c'est bien  gentil de ta part ! »

Ca t'avait fait sourire, un peu. Il était vraiment pur dans un sens. Il avait l'air bien ici, c'était déjà ça. Tu l'avais pas empêché de te tirer contre lui, c'était clairement plus confortable et agréable. Tu pouvais toujours lui caresser les cheveux comme ça, en le serrant un peu coutre toi de l'autre bras. Ca te faisait toujours sourire, en tout cas.

Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Sam 11 Mai - 10:26
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Ce qui était bien aussi avec Anthony, c’était que tu savais parfaitement que tu pouvais lui parler d’absolument tout. Bon t’évitais quand même de le bassiner à chaque fois, surtout que t’aimais pas trop te plaindre, maiiis tu savais qu’il était là et qu’il t’écouterait. Que ce serait la même chose de ton côté d’ailleurs. Et c’était toujours bien d’avoir ce genre de personnes à ses côtés, même si t’étais bien conscient que c’était assez rare quand même.


« ▬ Autant paaas trop s’prendre la tête. Quoiii. Mais non, c’pas…Ouais nah, ç’doit être totalement l’cas. J’suis même pas certain qu’il aime les hommes, maiiis j’essayerai d’me renseigner maintenant qu’on peut s’revoir, c’plus facile face à face.C’serait trop bien d’se faire des sorties ou des soirées tous ensemble a u s si. Ouaais, un gros fils de pute, ‘fin moins qu’le tiens, mais quand j’suis totalement sobre et clean, il m’casse les couilles.O u i. Et qu’tu l’sois aussi quand même, ooh. »


Oui parce que sinon ça te rendrais triste en fait. Bon c’est sûr que s’il allait vraiment bien, il serait sûrement en train de dormir, mais tu pouvais essayer de minimiser son mal-être hein. Ca pouvait être pas mal. Tu voulais en tout cas, même si tu ne savais pas exactement comment t’y prendre, ce n’était pas spécialement grave. Tant que tu n’empirais pAS.


« ▬ Et…T’as ça d’puis qu’ta ton pouvoir en fait, ou c’venu avec le temps ? C’quand même un peu de la merde, déjà qu’on demande rien sp’écialement on s’tape des effets s’condaires ultra chiants. J’me demande si tout l’monde en a, parce qu’à part Gipsy ici et nous deux, j’pas vraiment fait attention. »


Bon, le cas de Stoker était un peu plus particulier, mais ça te ferait bien chier si t’étais à sa place là de pas pouvoir manger ni dormir, mêêêême si se balader au plafond ça avait l’air quand même assez cool à faire hein. Soit. T’avais pas pu t’empêcher de bâiller un peu alors que t’avais même pas envie de dormir c’était quoi cette meRdE. Mais t’avais fini par un peu rire aussi, parce que c’était mieux, et que t’en avais envie, aussi.


« ▬ NoOon, c’nul d’aller s’coucher alors qu’on peut parleeer, surtout avec quelqu’un d’cool. Baah, c’pas forcément négatif d’se préoccuper d’quelqu’un, je…crois ? En tout cas j’leee vois pas d’manière négative, v’la. T’mérite bien ça aussi. »


Totalement. Comme beaucoup de choses. Maiis t’étais pas en état de réfléchir et de faire des listes. Surtout en état de profiter de l’avoir près de toi eeet de ses caresses. C’était beaucoup trop a g r é a b l e. Tu l’avais un peu plus serré contre toi, en venant un peu embrasse sa mâchoire et le contour de son visage, beaucoup trop i n c r o y a b l e s.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Sam 11 Mai - 20:22
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 mais enfin 」ft. Huxley
Puis c'est vrai, ça. Il avait jamais l'air de se prendre la tête avec quoi que ce soit, Aldous. Et c'était rare les gens comme ça. Rares et franchement autant les garder dans son entourage quand on les trouvait. Tu savais pas si tu pouvais aller jusqu'à dire que c'était précieux, mais voilà.

 « C'est certain. Ouais. Ahh tu vois ! Eh bah moi j'suis sûr que si, de toute façon qui pourrait te résister. Même pas les hétéros, non. T'as bien raison, en tout cas perds pas espoir. C'est vrai ! C'est un peu tous des fils de pute à leur manière. T'inquiètes, je le suis totalement pour le moment.   »

Surement que ça allait durer, t'allais pas te mettre à déprimer d'un coup non. Pas sans raison comme ça hein. Tu sserais quelqu'un de bien chiant, sinon. Déjà que tu l'étais pas mal dans un sens. Maiiis t'assumais, hein .

« Depuis que je suis tout p'tit, même avant mon pouvoir. Enfin c'est venu tous les soirs, avec le pouvoir. Clairement, putain. Après j'aime assez bien mon pouvoir, mais je saurais vivre sans. Je sais pas du tout, mais le contraire serait un peu triste. »

Et injuste, ouais. Et autant l'injustice t'en avais pas grand chose à foutre habituellement, dans ce sens là ça t'amusait pas trop. T'avais quand même recommencé à sourire en l'entendant rire. C'était un peu magique quand même.

« T'inquiètes, je vais pas te forcer à dormir. ..C'est pas faux mais c'est fatiguant, autant que tu te relaxes le plus possibles et que tu penses pas à grand chose. Mais tu fais bien c'que tu veux ! C'est gentil. Tu mérites beaucoup de choses aussi.  »

Dont un baiser sur la pommette. T'allais pas protester alors qu'il t'embrassait la mâchoire aussi, t'allais juste sourire et apprécier. C'était agréable, vraiment. T'avais bien fait de t'installer à côté de lui en fait. T'avais même un peu fermé les yeux pour mieux profiter.

Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Dim 12 Mai - 16:23
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

T’avais vraiment de la chance d’avoir quelqu’un comme lui dans ton entourage. Parce que bon, il aurait très bien pu te laisser là ou simplement se foutre de ta gueule en t’amenant tu ne savais pas où. Ce qui t’aurais sans doute fait rire, après mûre réflexion. Sur le coup aussi, parce que là, à part rire et réfléchir un peu pour lui répondre, t’étais pas sûre d’arriver à faire quoique ce soit hein. En plus il arrivait à te redonner un minimum confiance en toi aussi.


« ▬ Eeh, c’vraiment gentil, m e r c i. J’compte pas perdre espoir, j’veux juste pas l’forcer à quoique ce soit ouuu risquer d’lui faire peur. J’vais hésité à lui en parler l’première fois, maiiis j’suis pas vraiment fait pour l’relations à distance. Du tout.  O u a i s. Mais après si on en avait pas, on s’serait pas connus, ç’aurait été assez triste. Aaah, ça va a l o r s. »


T’allais quand même essayer de surveiller ça hEIN. T’espérais que ça se verrait assez bien hein. Parce que bon. T’allais lui embrasser l’épaule pouuur un bon départ, oui. Ca ne pouvait pas être désagréable quand mêME.  Puis l’écouter aussi, c’était pas mal. T’aimais bien l’écouter. Eeet connaître sa vie aussi.


« ▬ Ah ouais, c’vraiment d’la merde. Et trop chian ptain. T’as plus suuu dormir depuis tout c’temps ?  Ouais j’comprends. C’tellement pas non plus ultra nécessaire.  O u a i s. Mais j’pense qu’si on est d’jà deux y a des chances pour qu’la majorité en aient quand même. »


Bon ils n’y pouvaient rien hein siii ils n’avaient pas de contrecoup. Mais soit. T’allais plutôt te concentrer sur ce qui pouvait se passer.  Et juste profiter d’être près de lui. Ah bah clairement, c’était la meilleure des fins de soirées que tu pouvais vivre.


« ▬ c’gentiil.  Mais j’préfère vraiment parler et rester avec toii là. Puis c’pas si fatiguant quand c’pour t o i.  Ehehe. C’toujours relaxant ou presque j’li’mpression quand on est ensemble.  Eeeh, m’rci ! L’prochaine pas si tu dors pas, j’t’inviterai à vnir boire avec m o i. »


Ce serait plus sympa quand même, oui. Même très. Aaah, t’aimais bien avoir des baisers comme ça, un peu comme les câlins. Tu pourrais passer ta vie à en faire et à en avoir. Tu l’avais vu fermer un peu les yeux eet t’en avais profité pour bouger un peu et essayer de te mettre un peu au-dessus de lui. Bon, surtout sur lui parce que t’avais pas trop la foi de tenir avec la force de tes bras et tes jambes.  Et c’était trèèès pratique pour pouvoir l’embrasser aussi.  
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Dim 12 Mai - 21:27
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 mais enfin 」ft. Huxley
Il était mignon, à parler de ce Thomas que tu ne connaissais pas du tout. T'avais jamais vu de personne qui semblait amoureuse sans avoir envie de les frapper, mais vu que c'était ton ami le frapper n'était pas vraiment ta priorité.

 « J't'en prie. Je comprends, enfin pas trop mais j'm'y connais absolument pas donc fais confiance à ton instinct. Tu m'étonnes, ça a l'air déjà bien compliqué quand c'est pas à distance alooors quand ça l'est. Clairement triste.  »

Et ça serait chiant d'être triste maintenant. Maiiis comment être triste alors qu'il t'embrassait l'épaule hein. T'avais souri, et tu lui avait embrassé la tempe. Voiiilà. En espérant que ça lui fasse plaisir.

« Ouaiiis. Non, je me souviens pas ce que ça fait de dormir correctement. Non,  du tout. Je pense aussi, faudrait leur demander. »

Pas maintenant, t'avais bien la flemme et tu préférais te focaliser sur lui pour le moment. Parce que bon, il avait l'air d'aller bien et il avait beau dire que c'était le cas, tu préférais continuer de t'es assurer.

« C'normal oui, je suis pas chiant à ce point. T'es adorable. Ah ouais ? C'est vrai que j'ai l'impression aussi, c'est p't'être bien pour ça que j'aime autant passer du temps avec toi. J't'en prie. Ah avec plaisir !   »

T'aimais vraiment bien boire. Avec quelqu'un de sympa, c'était encore mieux. Bon, par contre il n'avait pas l'air vraiment déterminé à dormir. Mais tu t'en serais douté. T'avais souri en rouvrant un oeil, mais tu l'avais refermé assez vite en profitant du baiser. C'était tranquille et ça faisait du b i e n. T'avais aussi commencé à caresser son dos, ça pouvait pas être mal.

« T'es bien installé ? »

Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Lun 13 Mai - 18:23
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

T’aimais tellement parler de Thomas, en fait. T’évitais de le faire trop souvent parce que tu savais que ça pouvait être relativement chiant, maiiis t’aimais bien le faire, oui. Et puis il fallait quand même que le monde sache qu’il était quelqu’un de b i e n. Sans doute la meilleure personne sur terre. T’avais quand même beaucoup de chance de les connaître tous les deux. Peut-être que ça se retournerait contre toi, un jour.  Sans doute, en fait hein.


« ▬ Eeeh, t’as personne en vue ? ‘Fin s’pas la même chose mais t’dois déjà avoir pas mal d’succès.  Mais tellement p’tain. ‘Fin j’veux bien croire qu’le physique fait pas tout, mais à un moment j’sais pas t’as quand même b’soin d’toucher un minimum la personne.  J’suis tellement content d’te connaître, ça serait tellement chiant sans toi aussi. »


Mais ça l’était clairement pas. Du tout. Non. T’avais un peu fermé les yeux en sentant ses lèvres sur ta tempe. Mauvaise idée, mais t’avais réussi à survivre.  Même i t’étais un peu triste en entendant ce qu’il disait lA.  Maiiis.


« ▬ Mais c’trop n u l. On pourra essayer même d’main.  Ouais, au pire, c’pas l’plus important. L’plus important c’qu’on arrive à faire en sorte que t’arrives à dormir. »


Oui à la limite, tu t’en fichais un peu. En tout cas là tout de suite, tu voulais juste te focaliser sur lui. Essayer en tout cas de faire en sorte qu’il soit bien. T’allais faire de ton mieux, en tout cas. Et lui prendre une de ses mains pour pouvoir l’embrasser. Tu ne savais pas trop pourquoi, mais c’était agréable.


« ▬ T’l’es même pas du t o u t .  Pff, nah quand même pas.  Ehe, ouais, t’as pas l’air d’te prendre la tête c’super agréable. Ehe. C’sera teeellement mieux à deux. »

En même temps, boire tout seul, c’était pas non plus ce qu’il y avait de meilleur.  Puis même neee rien faire avec lui ça aurait été drôle. T’en étais certain.  Surtout si tu pouvais le voir sourire, ça faisait assez p l a i s i r. Bon approximativement tout te faisait plaisir là, certes. Surtout de pouvoir le sentir près de toi et sa chaleur. Comment il pouvait faire pour être aussi confortable.  Et beau aussi.


« ▬ Beaucoup t r o p bien. »


Surtout avec ses caresses aussi dans ton dos. T’avais un peu du mal à totalement te focaliser sur une chose, mais tu pouvais totalement lui faire plein de baisers sur son visage, oh.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Mar 14 Mai - 22:57
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 mais enfin 」ft. Huxley
C'était aussi fascinant, dans un sens. T'en apprenais plus sur Aldous, dans un sens. Enfin pas que t'avais envie de tout savoir sur lui, ça serait un peu trop intrusif, Mais juste un peu en apprendre un peu plus sur lui. Parce que bon, vous vous connaissiez mais pas non plus depuis des lustres quoi.

 « Hmm peut-être bien que si. Mais c'est compliqué, je comprend pas tout.. C'vraiment bizarre. Ahhh tu penses ? J'aimerais bien, ouais. Ouais, c'est certain. Surtout que des gens sont plus tactiles que d'autres. Ehh c'est gentil, j'en suis super content aussi ! »

Clairement, ça serait vraiment triste de ne pas le connaître. Donc t'allais bien profiter du fait d'effectivement le connaître pour lui faire d'autres baisers sur le côté du du visage. Vous étiez bientôt arrivés, de toute façon.

« C'est sûr. Ouais ! C'est pas faux. J'suis certain que t'y arriveras de toute façon.  »

T'en savais rien, mais ça servirait à rien de ne pas être positif et de ne pas l'encourager. Ehh oui ; T'avais souri quand il t'avait embrassé la main, et t'en avais profité pour lui caresser brièvement la joue.

« Un pepu quand même. Pardon ? Bien sûr que si. Ahh non ça c'est certain. T'as bien raison.   »

Parce que bon, c'était faisable seul, mais voilà. Ca serait bizarre de préférer boire seul. Et t'étais pas bizarre à ce point non. Mais soit. T'allais continuer de lui caresser les cheveux, en souriant toujours un peu. Tu savais que ça pouvait être relaxant donc pourquoi pas continuer. Ton but était toujours qu'il se détende, en fait.

« Parfait.  »

Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Mer 15 Mai - 16:07
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Pourquoi tu ne passais pas plus de temps avec lui hein. Peut-être parce que vous aviez chacun une vie, et que si tu commençais à venir lui parler pendant les heures de travail, tu ne travaillerais absolument jamais de ta vie. Et tu préférerais lui parler en portant beaucoup plus d’attention à ce qu’il pourrait répondre que de remplir tu ne savais quelle paperasse chiante et immonde.


« ▬ Aaah ouais ?  Mais c’trop cool ! ‘Fin, pas qu’ce soit compliqué mais…j’crois qu’la plupart d’personnes s’prennent trop la tête ou s’posent trop d’questions. S’tu t’sens bien avec c’te personne et qu’elle t’attire, autant pas risquer d’passer à côté eeet essayer. Ouais ! J’vois pas pourquoi quelqu’un t’résisterais en fait. Ouaiiis. C’tellement agréable d’être avec quelqu’un, j’comprends pas comment d’gens arrivent à vivre sans. Eeeh, t’es adorable. »


Parfaitement. Sinon il ne serait pas en train de t’aider là hEIN.  Et il ne te ferait pas plein de bisous là, qui étaient tous plus agréables les uns que les autres. Comment il faisait pour que ce soit aussi a g r é a b l e. T’avais souri assez fort et même fermé un peu les yeux.  


« ▬ Eeh, j’veux y arriver. J’ferai tout pour en tout c a s. Doit bien vraiment y avoir un moyen. On va pas baisser l’bras aussi facilement. »


Jamais. Voilà. Bon sauf si tu mourrais avant de trouver hein. Là ce serait plus difficile.  Eeet vu l’emplacement de sa main, t’en avais profité pour frotter un peu ta joue contre elle là.


« ▬ Nah, j’trouve pas du t o u t. Puis vu touus l’gens chiants ici hein, même si tu l’étais un peu, ça s’verrait même pas. Naah, y a bieeen plus adorable. Puis j’aime bien passer d’temps avec toi. »


C’était important de le dire, o u i.  Par contre t’avais un peu trop envie de dormir là hein. Il ne fallait p a s. T’avais dit quee t’allais rester avec lui et tu voulais quand même lui donner un minimum de plaisir plutôt que de t’endormir comme une merde sur lui, ce qui ne serait pas vraiment cool. Du tout. T’allais un peu lui embrasser le cou aussi.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Sam 18 Mai - 23:27
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 mais enfin 」ft. Huxley
Ca devait aussi être une des rares personnes qui semblaient réellement s'intéresser un peu à toi. Et bah ça ne pouvait que t faire plaisir, en fait. T'aimais ça qu'on s'intéresse à toi, alors quand ce n'était pas feint, c'était juste génial.

 « Ouaiis. C'surtout embêtant, j'ai l'impression d'être ridicule. Ouaiiis mais il est vraiment particulier, je voudrais pas tout gâcher avec des sentiments futiles, il mérite mieux que ça. Que moi. J'suis même pas sûr que quelqu'un puisse un jour l'égaler pour quoi que ce soit. Ehh c'est gentil. Je comprend, dans un sens. C'est nouveau ça ?  »

Parce que bon, toi adorable, fallait avoir pas mal bu pour se dire ça. Mais ça t'avait fait sourire et ça ne te dérangeait pas qu'il puisse dire ce genre de choses. Il disait bien ce qu'il voulait, d'ailleurs. Probablement une des rares personnes à qui tu dirais jamais de fermer sa gueule, oui. Il ne le méritait pas, oh.

« T'as l'air déterminé oui. J'sais pas comment tu fais, mais merci pour ton temps et ta motivation.  »

Ca faisait du bien oui. Tout comme ta main sur sa joue avait l'air de lui faire plaisir, t'allais peut-être la laisser là un moment. Tant qu'il était content et qu'il ne se plaignait pas.

« T'es bien tolérant. Ca c'est pas faux du tout. Bah pas pour le moment nan. J'aime bien aussi, c'est gentil de ta part. On passe souvent de bons moments, je me suis jamais ennuyé avec toi.   »

Et tu pensais pas que ça puisse être le cas un jour non. Pour l'aider à s'endormir tu lui aurais bien proposé de l'aider à se changer pour le mettre en pyjama parce que dormir habillé c'était pas ce qu'il y avait de plus confortable, maiiis t'avais pas l'impression que le déshabiller maintenant serait une bonne idée. Donc t'allais faire comme si de rien n'était et continuer de lui caresser la nuque, et le dos de l'autre main. Multi fonctions. Et sourire un peu s'il t'embrassait le cou, c'était vraiment pas désagréable. Loin de là.

Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Lun 20 Mai - 21:46
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Faudrait quand même qu’un jour tu le remercies correctement. Et pas juste eeen revenant à motié voir même totalement pété. Si ça se trouvait ça le saoulait que tu sois comme ça et il avait juste piTIE. T’espérais pas, parce que ce serait un peu triste. Même beaucoup. Et qu’il ne méritait pas d’avoir un gros boulet là alors qu’il voulait peut-être tout simplement passer une bonne soirée. Ou tranquille.


« ▬ OooOh, j’suis sûr qu’ça peut être b i e n. Q u o i. Mais nah, pourquoi tu l’serais. Ouais, j’comprends, c’est…difficile et c’presque impressionnant d’voir quelqu’un qu’nous est particulier.  Woooh, alors déjà ils sont sûrement pas futiles et euh, t’rabaisses pas comme ça. Parce qu’s’il veut pas d’toi sous prétexte qu’t’es pas assez bien, d’jà c’faux, eet en plus c’qu’il était pas super intelligent et qu’il passera à côté d’la meilleure chose qu’pouvait lui arriver.Ouais bah même si c’l’cas, c’pas une raison pour te dévaloriser. Nan c’pas nouveau, t’as une d’ses gueules d’ange, elle est belle et adorable en même t e m p s. »


C’était important qu’il le sache en fait hein. Tu pourrais même le répéter plusieurs fois sil le fallait. Bon pas tous les jours, ça finirait par le saouler et en plus çaaa banaliserait la chose, ce serait vraiment triste. Pas du tout ton but d’ailleurs. Juste qu’il soit conteeent.


« ▬ Bien s û r.  J’sais pas non plus mais j’veux que t’ailles bien.  J’veux t’aideeer. Ehe. T’as pas à m’remercier, c’normaaal. »


Tu voulais être utile ooh. Surtout pour les gens que t’aimais bien. Ils étaient un minimum rare quand même.  Et t’avais juste envie d’en prendre soin.  Même si là tu devais juste avoir l’air ridicule.  Et alors, t’aimais bien avoir sa main là, voilà.


« ▬ Naah, pas sp’cialement j’crois. Pt’être. Ehe, faudrait que j’passe plus souvent dans ton bureau p’ndant qu’on travaille. Pfffrt. Mais o u i  c’est toujours tellement b i e n. J’sais pas comment t’arrives toujouuurs à mettre une bonne ambiance, mais j’t’en remercierai jamais a s s e z. »


Ca c’était s u r. T’y arriverais sans doute avec le temps hein. Déjà, vous étiez plutôt bien installés et tu pouvais facilement lui caresser un peu le torse comme ça aussi, en fait. Il fallait que tu te bouges un minimum pour ça, maiiis ce n’était pas grave tu en étais parfaitement c a p a b l e. T’en étais persuadé. Puis t’allais éviter aussi de l’écraser avec ton poids en fait hein.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Sam 8 Juin - 22:37
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 mais enfin 」ft. Huxley
C'était raire que tu trouves des personnes adorables comme ça. Ca n'arrivait même presque jamais. Est-ce que c'était déjà arrivé. T'en avais pas l'impression, mais tu savais que c'était en partie parce qu'avec lui c'était différent. Il ne t'avait jamais fait chier, t'avais d'ailleurs pas l'impression qu'il puisse te faire chier un jour. Tant mieux. C'étiat pas comme si t'avais besoin de ça hein

 « Ah ouais ? J'sais pas, j'ai l'impression que je l'suis vachement. Mais oui putain, surtout que que c'est vraiment la première fois que ça m'arrive... Bah si un peu, quand même. C'est pas utile et ça complique juste tout. Ehh si tu le dis ! Je m'dévalorise rarement, autant que ce soit maintenant plutôt que jamais. Oooh, c'est bien gentil ça. Je suis pas le seul, honnêtement.  »

C'est sûr qu'il était vachement beau, et ça n'avait rien de nouveau non plus. T'avais été brièvement lui caresser la joue du dos de la main. T'avais toujours apprécié les gens beau, c'était pas surprenant et pas un secret non plus. C'est pas à lui que t'allais le cacher, en tout cas.

« C'est une envie bien rare, j'ai l'impression. J'sais même pas comment tu pourrais faire ça, mis à part le fait de juste rester toi même, t'es vraiment cool tu sais. Ouaiiis mais j'y tiens quand même. Tu le mérites. »

Ahh, s'il méritait que ça. Il méritait plein de trucs. Surtout dormir en fAIT. Même s'il n'avait pas l'air détermiminé à ça, malheureusement. Rien ne t'empêcherait d'espérer.

« Pour le moment, si. Ouaiiis, ça deviendrait tout de suite beaucoup plus sympa ! Grve. Eehhh c'est grace à toi aussi hein. Merci à toi aussi.   »

Tu devrais peut-être aussi le remercier pour le fait qu'il te fasse te sentir aussi bien actuellement. Non mais sérieux, c'était agréable. T'espérais qu'il se sentait aussi bien, avec les caresses que tu faisais sur son dos et sur sa nuque. C'était le but, après tout.

Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Jeu 11 Juil - 18:00
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

T’étais tellement bien comme ça. Pourquoi le corps humain n’était pas fait pour boire tout le temps, franchement. Ca aurait été quand même pas mal. Même mieux pour tout le monde. En tout cas tu te sentirais beaucoup mieux comme ça. Maiiis t’étais pas sûr de vouloir du mal de tête et de l’envie de vomir tout le temps non plus.  Même si là tout allait bien pour le moment, t’arrivais à parler et à réfléchir un minimum en même temps. Incroyable. Ce qui irait encore mieux, ce serait si vous pouviez vous poser lààà. Juste rester dans un lit.  Tu pourrais plus facilement réfléchir à quoi faire.  Et tu pourrais lui faire complètement un câlin correct aussi oui.

« ▬ Mais en quoiii t’es pas ridicule, t’pt’ain d’cool.  Ehehe, c’mignon, mais j’comprends ç’fait super bizarre surtout quand on est pas habitué ! Pfrrt, d’où ce serait futile, moi j’trouverais ça gratifiant ! C’pas tous les jours qu’on plaît autant à quelqu’un.  Euh ouais, mieux vaut jamaiiis qu’maintenant, t’as vraiment pas à l’faire, eh.  Ehehe, ouais c’vrai, Thomas t’fais paaas mal de concurrence. »

Bon c’était extrêmement différent, et pas du tout comparable.  T’avais pas pu t’empêcher de rire un peu en sentant sa main sur ta joue, c’était beaaucoup trop agréable ça aussi, même si t’avais l’impression que ça chatouillait un peu.  T’avais un peu tourné la tête pour lui embrasser la main d’ailleurs, parce que c’était drôôôle.

« ▬ J’suis sûr queee non, ou alors l’gens puent encore plus que c’que j’croyais.  Ehehe, ça j’pourrai faire, mais j’suis certain que y aura d’autre t r u c s.  Mais merci çaa m’fait plaisir qu’tu penses ça ! Eh t’beaucouuup trop cool aussi, change j a m a i s. »

Du t o u t. T’allais lui embrasser la joue d’ailleurs hein. C’était tellement bieeen de pouvoir être proche de quelqu’un comme ça.  Sans devoir te prendre trop la tête non plus il avait l’air heureux eeet tout.

« ▬  Baah tout c’que j’sais c’qu’t’es pas chiant du tout.  Mais ouaiiis. J’sais qu’serais sûrement pas plus concentré maiiiiis voilà hein.  Ehe on est fait pour d’molir l’mauvaise ambiance. J’aurais pas pu trouver uuun meilleur pote qu’toi. »

Ca c’était sûr et c e r t a i n. T’aimais tellement être avec lui lààà. T’avais un peu souri en le regardant et t’étais venu l’embrasser en profitant des mains qu’il pouvait passer dans ton dos ouuu sur ta nuque.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   Jeu 2 Jan - 20:53
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 mais enfin 」ft. Huxley
T'espérais qu'il n'allait pas être malade. Parce que bon, pas que ça te dérange personnellement, mais c'était surtout pour lui en fait. T'avais pas envie qu'il ne se sente mal, et tu savais que ça pouvait tout à fait arriver avec l'alcool. Probablement le seul point négatif que pouvait avoir l'alcool, oui.

 « Je sais paaas moi. Mais c'est gentil de ta part. Mais oui, je suis pas habitué du tout. Aucune idée, t'as peut-être bien raison. Ca c'est certain. Mais c'est très gentil. Ah oui ? Il est comment ?  »

Bah en plus de t'intéresser, peut-être que ça l'aiderait à aller mieux le fait de parler de cet inconnu là. Ca pourrait le détendre. Et tu voulait qu'il se détende. Et qu'il aille bien. T'avais souri quand il t'avait embrassé la main, avant de frotter ta dite main sur son visage.

«  Baaah peut-être qu'ils puent bel et bien. Ahhh eh bien je te souhaite une bonne reflexion parce que tu est déjà parfait comme ça ! Et je suis honnête, en plus .Merci beaucoup, je n'y comptais pas de toute façon ! »

T'avais l'impression que ça serait un peu trop compliqué, même si tu le voulais. Et tu ne le voulais de toute façon pas. T'étais très bien comme ça hein. Surtout si tu pouvais avoir des bisous come ça, et des câlins. Bah oui, de temps en temps ça pouvait ne pas faire de mal.

« C'est bien gentil ! Hmmm pas faux, c'est pas mal comme utilité ça. Ehh c'est presque touchant ce que tu dis là, merci dis ! J'aurais pas pu non plus.  »

Ca te faisait quand même vachement plaisir de pouvoir avoir un ami, un bon ami sur qui tu savais pouvoir compter. Et puis tu n'allais certainement pas refuser un baiser, surtout pas son baiser à lui, hein. Surtout que ça t'avait fait sourire, au final c'est toi qui allait finir par être totalement détendu. Ah bah après, ça te convenait tout à fait. Mais bon, encore faudrait-il qu'Aldous le soit lui aussi. Vu que ça n'avait pas l'air de lui déplaire, tu n'allais pas arrêter de lui caresser la nuque, t'allais juste le tenir un peu plus contre toi.

Sujet: Re: Maybe I could help | pv : Aldous ♥   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum