Aled samer || Eugène :(
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aled samer || Eugène :(

Sujet: Aled samer || Eugène :(    Sam 11 Mai - 19:07
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

En arrivant ici franchement, ou plutôt en te baladant tranquillement dans le château à la base, t’aurais pas pensé ressortir avec une main parfaitement ensanglanTEE. En crevant de mal au passage, oui, sinon ce n’était pas drôle. Tu ne savais même pas ce que tu essayais de faire actuellement, si ce n’était deee limiter les dégâts et de foutre du sang absolument partout ou presque hein. Mais ça dégoulinait de partout putain.Même avec ta main encore valide, ça coulait là par terre et tu t’en mettais aussi autant sur le pull queee le pantalon. Oui, bon, tu te foutais pas mal de salir tes vêtements, mais quand même. T’avais vainement essayé de l’enrouler à moitié dans ton pull. Mais non. c’était toujours assez pitoyable. Et t’avais beaucoup trop m a l. Tu devais avoir des antis-douleurs dans ta chambre, certes. Mais c’était loin et t’allais même pas réussir à les ouvrir à une seule main, avec un putain de trou dans l’aUTRE.

Pourquoi, même. T’avais juste voulu aller sympathisER. T’avais bien vu que le pote d’Anthony était seul là dans le bureau du roux. Tu t’étais dit que t’allais lui faire passer le temps un peu plus rapidement, que ce serait bien de le connaître un peu mieux. Si ton homologue l’appréciait, pourquoi tu ne l’aimerais pas hein. Mais il n’avait pas l’air très réceptif. Du tout. Ahahaha. Tu avais fait un peu comme avec tout le monde, pourquoi faire comme si c’était quelqu’un d’autre. T’aurais peut-être dû. Parce que te retrouver avec un couteau dans la main. Tu ne savais pas ce qui avait fait plus mal lorsqu’il l’avait planté ou enlevé, en fait. T’avais sans doute hurlé, maiiis dès que tu en avais eu l’occasion, t’étais sorti du bureau. T’avais très brièvement vu Anthony, t’aurais peut-être dû lui parler un minimum, mais t’avais pas eu la force non. T’avais juste eu la force de fuir loin de l’auTRE.

Sauf qu’il fallait bien que tu fasses quelque chose quand même, pour ça. Aucune idée de quoi par contre. T’avais juste envie d’aller mourir, ce que t’étais en train de faire un peu trop lentement. Pourquoi ça pouvait pas être plus réactif hein. T’avais même dû t’arrêter en fait eeet t’appuyer contre un mur en déglutissant. Eeet en faisant des bruits que t’arrivait pas à définir toi-même. incroyable. T’essayais de serrer encore plus fort, mais ça n’arrangeait pas grand-chose. T’avais ceci dit entendu un peu de bruit, ce qui t’avais fait relever la tête, quand même.  Eet effectivement, il y avait quelqu’UN. T’avais essayé de desserrer les dents, ce serait plus simple pour parler en fait. Bon. C’était Ionesco. Ahaha, pas ton premier choix si tu devais demander de l’aide à quelqu’un, surtout depuis que Mustapha avait cru bon de manger un de ses serPENTS. Tu t’en voulais toujours d’ailleurs, même si t’y étais pas pour grand-chose. Bon, un peu. Mais t’avais pas vraiment le choix là. T’espérais juste qu’il n’allait pas t’envoyer chier.


« ▬ J-J’suis désolé, mais t-t’aurais d-deux minutes e-et du d-désinfectant ? »
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Aled samer || Eugène :(    Mar 14 Mai - 16:05
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Then perish | #Huxley Bien sûr, il fallait toujours que ça tombe sur toi. Tu te le demandais ouais, et très sérieusement. Tu vivais juste ta vie aujourd'hui, et c'était très bien comme ça. Tu rentrais de mission en fait, donc t'avais plutôt hâte de te poser un moment. Tuuu l'avais mérité, d'après toi. Et tu ne demandais de toute manière l'avis de personne d'autre. Sauf que vu que tu voulais te poser, t'avais envie d'être seul juste un moment. Sauf si Charles venait te voir, ça serait différent. Mais là, il ne s'agissait absolument pas de Charles en fait. Non. C'était l'autre propriétaire de la bête enragée là, Huxley. Tu l'aurais bien envoyé chier, si t'étais un monstre. Ou s'il n'avais pas l'air blessé. Pourquoi il pissait le sang de la main là. T'avais haussé un sourcil, et t'avais soupiré.

 « ..Qu'est-ce que t'as foutu ? C'est la saloperie là qui t'a mordu ?  »

Même si t'en doutais. Mais ça serait le karma, ça. Même s'il y pouvait rien en soi. T'avais un peu soupiré, en le faisant entrer dans ton bureau. Puis t'allais le mener jusqu'à un fauteuil, aussi. Ca pourrait être bien. T'avais été chercher de quoi désinfecter ça, ainsi que des bandages. Rien ne te poussait à te dépêcher, par contre.

 « C'est profond ?  »

 
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Aled samer || Eugène :(    Mar 14 Mai - 16:42
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Est-ce que tu allais survivre, en fait. Sans doute que nOn. Est-ce qu’on pouvait mourir à cause d’un couteau dans une main, tu allais sans doute bientôt le savOIR. Ou t’allais juste mourir sans t’en rendre compte. Au moins, tu avais trouvé quelqu’un, c’était déjà un bon début. Même si tu ne savais même pas s’il allait ou non bien vouloir t’aider. Peut-être qu’il allait t’envoyer chier hein. T’allais pas non plus commencer à hurler partout en espérant que quelqu’un ne se décide à s’intéresser à toi. Et ne daigne t’aider. Même sii ça devait se trouver assez facilement en fait. Pour une fois en plus que t’avais strictement rien fait pour mériter ça aussi. Tu avais juste. Voulu. Sympathiser. T’étais peut-être pas doué pour sociabiliser mais quand même.


« ▬ N-Nah, Mustapha aurait j-jamais mordu aussi fort. Et r-rien du tout,j-j’parlais avec l’pote d’Anthony, l’jeune b-brun là, e-et j’sais pas pourquoi i-il a f-fini par m’planter s-son couteau d’la main. Et c’fait beaucoup t-trop m a l. »


Belle constatation, oui. T’avais encore un peu grogné, alors qu’il te menait sans doute dans ses appartements. Et même si ça faisait toujours mal, t’étais nettement mieux assis là. Bon, t’essayais de pas trop le dégeulasser aussi. Eeet tu l’avais vu revenir. Tu ne savais pas ce qu’il était allé chercher mais t’espérais que ça allait au moins pouvoir calmer un minimum la douleur là.


« ▬ J-J’sais pas j’pas encore r-regardé… »


T’osais pas vraiment non. Même si t’avais sûrement déjà vu pire, t’étais quand même sceptique. Très sceptique même. Mais ça pouvait être pas mal de voir l’ampleur des dégâts, surtout que t’allais bien devoir le lui montrer, hein. T’avais un peu déglutit avant de la sortir de ton pull eeet regarder. Pendant deux secondes, t’avais rapidement eu un haut-le-cœur et t’avais préféré fermer les yeux en l’éloignant de toi.


« ▬ Y-Y a un putain de trou. Il a fait un putain de trou dans ma main. J’vais mourir à cause d’un p’tain d’stigmate. »


Oui parce que bon le Christ il était bien gentil à ressusciter, mais tu doutais que ton père soit capable de faire la même chose, ou qu’il en ait envie hEIN. Même si c’était pas très grand là en fait, eet que t’avais peut-être mal vu, maiiis t’en doutais quand même un peu.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Aled samer || Eugène :(    Dim 19 Mai - 15:34
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Then perish | #Huxley Tu ne savais même pas pourquoi il était venu te voir toi. T'étais pas infirmier, merde. Enfin bon. Il n'avait peut-être trouvé personne d'autre et c'est vrai que c'était un peu urgent en fait. Tu pouvais du coup comprendre, en effet. Mais bon. T'avais toujours préféré te plaindre, c'était beaucoup plus distrayant. Sinon tu pouvais vraiment essayer de l'aider hein. Ca serait sympa et juste normal.

 « Hmm.. Le- Oh putain, lui ? Il est encore là ? Il commence à faire vraiment chier. S'il croit que c'est un moulin ici grand bien lui fasse, mais il va pas commencer à foutre la merde. Je pense bien, oui.   »

Jure, ça avait jamais eu quoi que ce soit d'agréable de se prendre un coup de couteau où que ce soit. Et à la main en plus, t'étais bien content que ça ne te soit pas arrivé à toi. T'allais le laisser regarder l'état de la blessure, en ramenant le nécessaire. T'avais pris du désinfectant, des bandages et de quoi recoudre si c'était nécessaire. Eeet ça l'était en fait, clairement. Mais c'était dégueulaSSE. T'avais haussé un sourcil, plus que surpris. Bon bah super.

 « ..Non mais tu vas pas crever comme ça. Je reviens, bouges pas. Ca serait bien qu'il comprenne qu'il ferait mieux de dégager, l'autre.   »

Non parce que c'était bien gentil de venir faire le clown mais tu commençais à en avoir ras-le-cul. Il devait être das le bureau de Burgess, sans doutes. C'était franchement pas une bonne idée, vu ce que t'avais vu en arrivant. Suuuper. Et ca pouvait pas fermer la PORTE NON ? T'allais le faire pour eux, tant pis si ça claquait. T'étais revenu assez rapidement, parce qu'il faudrait peut-être songer à aider Huxley.

 « J'yyy retournerai plus tard. Fais fois ta main, on va devoir désinfecter avant de recoudre, ça va rien avoir d'agréable mais c'est nécessaire.  »

 
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Aled samer || Eugène :(    Dim 19 Mai - 23:11
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Comment est-ce qu’on pouvait avoir aussi mal dans une vIE. C’était beaucoup trop douloureux et beaucoup trop de la m e r d e. Au moins t’avais trouvé quelqu’un, qui allait sûrement pouvoir t’aider. Un minimum, plus que ce que t’aurais fait tout seul hEIN. AaAH. Bon. Respirer. Ca servait à rien de commencer à hurler partout, mentalement ou physiquement hein. Même si t’en avais extrêmement envie, pour pouvoir te péter les oreilles, te faire encore plus mal là, comme ça t’oublierait un peu ta main. Ca pourrait être bien. Maaais pas pour Ionesco qui prenait actuellement de son temps pour s’occuper un minimum de cette blessure.


« ▬ O-Ouais, j-je crois qu’ils se s-sont donnés r-rendez-vous ou un truc dans l’genre. J’crois p-pas qu’il voulait f-foutre la merde à la b-base. J’veux juste qu’ça s’arrête bordel. »

T’avais un peu serré les dents, même énormément en fermant lesy eux au passage. Ce qui ne servait vraiment à rien, non. Si ce n’était essayer deee te concentrer un minimum sur ta respiration, des efforts qui étaient totalement tombés à l’eau lorsque t’avais daigné regarder cette merDE. En plus maintenant y avait pas mal de peluches de ton pull dedans, bravo. Et parfaitement dégeulasse. T’allais éviter de fixer quand même parce que sinon t’allais juste finir paaar vomir très certainement. Ce qui était une très mauvaise idée, surtout que t’étais pas dans ton bureau, non.


« ▬ Peut-être qu’il va falloir m’amputer. J’vais faire quoi même avec une main. J-J’risque pas d’aller bien loin. T-T’es sûr de c’que tu fais ? Imagine il t-te bousille aussi la m a i n. »

Ou même autre part, non mais maintenant tu ne voulais plus jamais voir cet homme de ta viE. T’allais totalement l’éviter, oui. Mais il était parti, il était complètement fOU. Peut-être que tu n’allais plus jamais le revoir nON PLUS. Ah bah si. Ca avait été même assez rapide, eet il avait pas l’air blessé. Du moins à première vue. T’avais un peu de mal à te concentrer. A tout en fait, oUI. Et en plus d’avoir mal t’avais extrêmement chAUD OUI. Mais t’avais laissé un peu ta tête retomber en arrière, avec la chaise, çaaa devrait aller oui. Normalement. Même si t’avais un peu dégluti.


« ▬ O-Ouais, même sans doute jamais, c’vaudrait m-mieux pour t-ta santé j-j’crois. C-Ca peut sans doute p-pas être pire q-que quand il a enfoncé s-sa putain d-de lame là. M-merci aussi, t-t’as…déjà dû faire d’trucs dans l’genre ? »


Pourquoi est-ce que t’essayais de parler même alors que tu voulais simplement mourir le plus rapidement possible. Enfin, t’allais peut-être lui tendre ta main du mieux quee tu pouvais même si t’avais l’impression qu’absolument tout tremblait.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Aled samer || Eugène :(    Ven 26 Juil - 11:38
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Then perish | #Huxley Bon. Tu te sentais quand même un peu mal pour lui, ça avait l'air tout sauf agréable. Et t'aurais pas vraiment apprécié te trouver à sa place. Enfin pour ça, il aurait fallu que tu te comportes comme lui et ça c'était peu probable.

 « Rendez-vous ? Parce que quoi c'est un point de repère Meetic ici ? J'imagine, t'as fait quoi même ? Ca va aller, j'vais essayer d'arranger ça.   »

Comme tu le pouvais, parce que en soi t'étais pas médecin. Mais t'avais des bases, tu savais quoi faire. Commencer par essayer de le calmer, déjà, parce qu'il était beaucoup trop tendu et ça ne pouvait pas être bon pour lui, déjà ça lui ferait certainement plus mal que ça ne devrait.

 «Mais non, ça va alleeer. Plutôt, ouais. Bah je lui péterais la gueule avant, écoute.   »

Ou tu le convaincrais simplement de partir. Ca pourrait être pratique. Enfin pour le moment tu ferais juste rien de tout ça, vu comme ils étaient occupés les autres là. Ca te saoulait putain. Enfin bon. Vu que t'avais son accord, t'allais commencer à désinfecter cette plaie dégueulasse là en lui tenant le poignet. Doucement, t'avais pas envie de lui faire trop mal, t'étais pas comme ça.

 « Sans doutes ouais. J'espère. Ouais, ça arrive. J'ai déjà du me soigner moi-même aussi, je pense vraiment que ça va aller tu sais.  »

 
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Aled samer || Eugène :(    Sam 27 Juil - 0:28
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Pourquoi c’était tombé sur toi, en fait. Parce que bon, t’avais rien fait de mal en tout cas aujourd’hui et même ces dernières semaines. Et franchement consciemment, t’avais jamais voulu vraiment faire du mal à quelqu’un, en tout cas tu ne t’een souvenais pas. Bon par contre malgré la situation, il était arrivé à te faire un peu rire quand même . T’en avais encore le droit et c’était bien mieux que de juste mourir, en fait.


« ▬ Ouais, j’sais pas trop c’qu’ils comptaient faire en vrai, mais j’crois qu’ils s’sont déjà vus quelques fois ici, faut dire qu’c’est assez particulier comme endroit et assez beau aussi. Mais r-rien d’spécial, j’tais v’nu lui parler pour éviter qu’il attende t’seul, mais il a pas dû apprécier un truc. Ah, bah pour l’déconnade, j’vais parlé d’faire un plan à trois, mais c’tait vraiment pas sérieux. J-J’espère ouais, mais m-merci en tout cas. J’sais pas si j’pourrai faire un truc pour t’rmercier, mais s’jamais hésite pas à d’mander. »


Tu pouvais au moins lui faire ça, ouais. Et aussi essayer de te calmer un peu, ça allait rien arranger sinon eet t’étais plus ou moins pris en main, donc tu pouvais un peu fermer les yeux quelques seconeds et essayer de repsirer plus calmement. Il avait l’air de savoir ce qu’il faisait aussi. Un minimum.


« ▬ J’sais pas trop j’arrive plus du tout à b-bouger m’doigts. Ah bah c’sûr que ça devrait l’calmer. Mais y va pas trop fort non plus quand même, j’sais pas s’il pensait vraiment à mal. »


Bon ça n’excusait pas énormément de choses non plus, mais vous n’alliez pas non plus le taper gratuitement en fait. Et t’allais de toute manière penser à autre chose, tout simplement parce que t’allais être un peu occupé à autre chose là, s’il commençait à désinfecter ta plaie. T’allais juste éviter de la regarder parce que ça rendait un peu tout pire t’avais l’impression.


« ▬ D’ja le fait d’y être préparé mentalement ç’change pas mal, j’pense. A-Ah ouais ? T’as d’courage quand même, généralement j’préfère m’dire que ça soignera assez vite seul, mais là c’tait un peu difficile c’te technique. O-Ouais, j’te fais totalement confiance d’toute manière. »


Déjà parce que t’avais pas trop le choix et que l’inverse serait aussi assez triste. Bon, par contre t’allais peut-être te mordre un peu la lèvre là pour éviter d’avoir un autre spasme et risquer de le taper sans le vouloir ou quoi. Ca ne faisait vraiment pas du bien maiis c’était nécessaire, et t’avais jamais non plus vraiment été quelqu’un de sensible à la douleur ni même pour la montrer, mais bon.T’avais rarement été blessé à ce point là.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Aled samer || Eugène :(    Ven 27 Mar - 19:48
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Then perish | #Huxley Il avait pas eu de chance quand même. Ca avait l'air tout sauf agréable et t'étais même pas sûr qu'il le mérite. Enfin bon, t'aallais pas non plus trop t’apitoyer sur son sort, l'aider serait plus utile.

 « Hmmm j'veux pas savoir de toute façon. Ouais mais bon, c'est pas un moulin non plus, on est censés y bosser. .. Ah. Ouais bah ça partait d'une bonne intention, faut croire que otut le monde n'est pas particulièrement ouvert d'esprit, t'as pas eu de chance pour le coup. Non, je pense pas que t'en aies besoin, j'allais pas te laisser te vider de ton sang.  »

T'aurais pu. Mais ça n'aurait pas été sympa. Est-ce que t'avais besoin d'être sympa ? Pas vraiment. Tout dépendait de ton humeur. Et heureusement pour lui, aujourd'hui elle n'était pas trop mauvaise.

 « Ca devrait passer. Tu devrais éviter de trop utiliser ta main pour le moment, c'est possible que t'aies besoin d'un peu de rééducation au niveau des doigts dépendant de ce queee le couteau a transpercé. On verra comment ça évolue, mais je te conseilles d'aller voir un vrai médecin dès que tu le pourras. Hmm j'espère. Je verrais bien, j'aime de toute manière pas sa gueule.     »

Alors ça te donnait le droit de taper dedans si tu le souhaitais, en effet. Enfin bon, de toute façon ce sombre individu n'était actuellement pas là, donc tu allais essayer de ne pas trop y penser. Plutôt essayer de te focaliser sur la blessure et sur ce que tu étais en train de faire.

 « Oui, sans aucun doute. Parfois on a juste pas le choix. Je pense que c'est possible, si t'y touches pas. C'eeest gentil.   »

Bon. Maintenant que c'était désinfection, t'allais peut-être bien devoir recoudre ça et pas juste foutre un bandage dessus comme ça. C'est ce que t'avais commencé à faire, d'une main assez assurée, t'imaginais que c'était pas agréable mais le fait de désinfecter devait un minimum l'avoir anesthésié.

 
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Aled samer || Eugène :(    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum