G faim || Chuchu :)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

G faim || Chuchu :)

Sujet: G faim || Chuchu :)   Dim 19 Mai - 18:52
Motojirō Kajī
Motojirō Kajī
Messages : 17
Plumes : 21
Date d'inscription : 05/02/2019
I was born sick, and I love it.T’étais encore de bonne humeur aujourd’hui, quelque chose de finalement assez habituel, mais tu l’étais encore plus spécialement là maintenant tout de suite. Tout simplement parce qu’alors que tu rentrais d’uune petite mission où t’avais seulement pu faire quelques victimes – quel dommage- t’avais vu quelque chose sur ton chemin qui avait attiré ton attention. Un portefeuille. Totalement perdu. Le pauvre. Il devait se sentir seul, comme ça. Alors bon, tu l’avais pris eet t’avais été le déposer devant un commissariat, parce que tu te doutais que c’était une mauvaise idée de s’y poitner directement. Et t’étais reparti avec tout l’argent qu’il contenait quand même, oh. T’avais fait le trajet jusque là, t’allais pas commencer à faire ça gratuitement, puis quoi encore, aider des vieilles personnes à traversER ? Oui, c’était exactement ce que t’avais fait, en fait, mais tout simplement parce que la vieille s’était accrochée à ta veste et qu’elle n’avait pas l’air de vouloir en démordre. Et que non, apparemment, c’était pas bien d’effectuer des meurtres en pleine rue sans raison. Puis elle avait l’air sympa, quand même. Elle t’avait pas donné d’argent, non, mais vu ce que t’avais pu te mettre dans les poches avant, t’allais vraiment pas t’en plaindre.

T’aurais pu décider de le garder, de mettre une partie dans un compte en banque inexistant. Mais non. t’étais pas du genre à épargner. Pourquoi faire. Peut-être que t’allais mourir cette nuit, et du coup cet argent, tu ne pourrais pas en profiter. Ce serait. Stupide. Et con. Tout ce que tu ne voulais pas spécialement être. Alors t’allais marquer le coup, et aller manger en ville. Ca ne te ferait pas de mal. Par contre, ça te tentait pas de le faire tout seul, hein. Même si ta compagnie te suffisait, c’était pas trop ce que tu préférais. T’aimais bien parler et faire des expériences sur les gens. Surtout la deuxième option. Maiis il fallait trouver quelqu’un. Et t’avais à peine mis un pied dans les locaux que ton vœu s’était exaucé. Un véritable miracle.

« ▬ Eeeh, Chûya ! Tu le croiras jamais, mais j’ai trouvé un p o r te f e u i l l e. Enfin, on s’en fout de ça, mais y avait de l’argent dedans, assez pour aller manger en ville, ça te tente ? Je te l’offre ! »

Et que ça le tente ou non, bah tu lui avait pris le bras, oui. Pour le tirer un peu vers la sortie. Beaucoup. Quoi. T’avais faim, y avait pas vraiment de temps à perdre hein. Et puis comme ça, tu étais certain qu’il te suive. Qui refuserait un restaurant. Absolument personne.

« ▬ J’ai tellement la  d a l l e. T’as une envie particulière, ou alors ooon prend le premier sur lequel on tombe ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: G faim || Chuchu :)   Dim 19 Mai - 19:41
Chûya Nakahara
Chûya Nakahara
Messages : 93
Plumes : 108
Date d'inscription : 16/01/2019
I'm tired of seeing your stupid faces, all of you.Kajii & Chûya Cette journée se passait relativement bien, dans son ensemble. Tu n'as pas été envoyé en mission, soit, tu n'allais pas râler pour ça. Disons que tu râles déjà bien trop en temps normal. Donc tu as juste glandé toute la journée. Bien que rester enfermé entre quatre murs n'était pas ta plus grande passion, tu as juste pris l'air en ville. Rien de plus banal, et tu sais que tu peux faire mieux en terme d'occupation, mais c'était déjà pas mal que tu ais daigné bouger pour aller aussi loin du QG. Dans un espèce de parc, entre-autre. Certes, à chaque fois que tu vois un gosse, tu as juste envie de shooter dedans sans aucun respect, mais tu allais te contenir. Tuer des enfants, c'est puni par la loi, bien que tu te demandes si tu as déjà fait quelque chose qui rente dans la légalité du pays. Probablement pas, la question ne se pose même pas, parce que tu es dans la mafia en fait. Cela semble tellement logique que ta réflexion en devient même aberrante.


Ta balade était bien calme, mais c'était sans compter ta rencontre avec l'autre con de brun là. Rien qu'en l'apercevant, il avait réussi à te mettre dans une énorme rogne, si bien que tu es allé vers lui, tu l'as frappé gratuitement avant d'activer ton pouvoir pour fuir en marchant sur les toits. Oui oui, c'est de la violence gratuite. Mais tu n'es clairement pas à ça près. Tu avais alors continué ta pseudo-balade sur les toits. Le paysage était nettement différent, certes, mais c'était bien quand même. Surtout que tu ne risquais pas de croiser qui que ce  soit sur les toitures japonaises, sinon,tu te poserais de sérieuses question sur les habitants de cette ville. Tu t'étais assis sur le toit d'un espèce de grand magasin. Le panorama était agréable, mais bordel, ça te casse les couilles de te dire que l'Autre Con est de sorti, et donc que tu risques de potentiellement le recroiser une seconde fois, ce que tu ne souhaites absolument pas. Mais fallait bien redescendre, alors tu avais sauté de toits en toits pour arriver à proximité du port, bien mieux comme ça, en sentant que tu pouvais remettre les pieds sur terre sans risquer de foutre un pain -malencontreusement- dans le nez de quelqu'un.


Tu avais prévu de retourner dans tes appartements. Oui, tu avais prévu d'aller te poser seul, et au calme, mais apparemment, il faut toujours qu'une merde te tombe sur le pif et t'oblige à changer tes plans. Aaah, c'était Kajii qui t'avait interpellé, bon, soit. Tu avais légèrement froncé les sourcils.


« Je... c'cool pour toi mai- Eh oH AtTenDs - »


C'est quoi ça. Il t'avait pris par le bras pour t'emmener tu ne sais pas oU. Tu avais légèrement soupiré tout en commençant à le suivre, le connaissant, ton avis, il s'en branle complètement. Dans quoi tu t'en- Non. Dans quoi ON t'embarque, sans ton accord en plus.


« ... Mais qu'est-ce que j'en s a i s moi, j'connais pas les restaurants d'la ville - »


Tu connais surtout les bars et tous les autres lieux qui vendent de l'alcool, mais sinon; aucune idée d'où aller manger, surtout que, de base, tu n'avais pas prévu d'aller manger dEhORs. Tu dégageais ton bras pour remettre ton chapeau correctement, et puis quoi encore.


« Tant que y'a d'l'alcool, j'suis prêt à aller n'importe où. »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Sujet: Re: G faim || Chuchu :)   Jeu 6 Juin - 17:57
Motojirō Kajī
Motojirō Kajī
Messages : 17
Plumes : 21
Date d'inscription : 05/02/2019
I was born sick, and I love it.Tu la sentais si bien cette journée. Pourtant elle avait démarré comme les autres, en fait. Mais t’avais toujours été quelqu’un de positif, en fait. C’était nettement mieux et plus facile aussi pour vivre, t’avais l’impression. T’avais toujours fonctionné de cette manière, d’ailleurs. Mais là, le fait de trouver un portefeuille par terre, juste le fait qu’il fasse aussi beau et que tu allais pouvoir profiter d’un dîner dehors, ça te suffisait à te sentir relativement bien, oui. Même beaucoup. Puis que tu savais aussi quee tu n’étais pas seul. Certes, tu pouvais toujours t’amuser mais quand même c’était quand même mieux de sortir accompagné, h e i n. Même si tu lui avais un peu forcé la main. Est-ce que c’était grave. Noon, il te remercierait sûrement plus tard. Puis si tu ne prenais pas les choses en main non plus, rien n’allait avancer dans la vie et ça c’était assez triste. Même très. T’aimais pas faire du sur place et encore moins t’ennuyer, en fait.

« ▬ Autant qu’on en profite à deux, c’est pas comme si épargner servait à grand-chose, aloors autant le dépenser avant que je ne le perde à mon tour ou qu’on nous le v o l e. »

Totalement. Même si bon, dans le deuxième cas, tu te doutais que la durée de vie du voleur n’allait pas être énorme hein. Même nulle. Quel dommage. T’avais jamais eu de patience, du tout. Même si ça tenait plus de la suractivité qu’autre chose, heureusement, t’avais pas non plus envie d’être le genre de personne qui commençait à râler pour un rien avec trente balais dans le cul, et qui ne savait pas s’amuser comme il le fallait. En attendant t’allais réfléchir un minimum quand même aussi, ce serait triste de le laisser le faire tout seul m^)eme si c’était plus poli de lui demander son avis quand même a v a n t.

« ▬ Bah je sais pas peut-être que t’en a testé certains qui te sont restés en tête ou que t’as trouvé spécialement bons ? Je t’avoue que je sors pas souvent mais je ne suis pas diffiCILE. »

Du tout, déjà que tu ne mangeais qu’une fois tous les cinq ans peut-être, hein. Bon peut-être pas, mais ce n’était clairement pas la première de tes priorités. Si t’avais le choix entre te payer un repas ou de quoi te prendre pour avancer un peu plus et un peu mieux sur tes expériences, le choix était vite fait. Puis tu prenais rarement le temps, aussi. On pouvait dire qu’aujourd’hui tenait carrément du miracle. Il en fallait bien de temps en temps quand même. Ta croyance en Dieu n’allait pas t’arrêter de penser que ça pouvait e x i s t e r.

« ▬ Bien sûr qu’il nous en faut. Mais je propose quand même de trouver un truc à volonté, autant aller se péter le bide eet ne pas se mettre de r e s t r i c t i o n s. »

Etonnant que t’aies retenu le mot même, vu que tu ne t’en mettais jamais, et ce pour quoi que ce soit.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: G faim || Chuchu :)   Jeu 6 Juin - 22:52
Chûya Nakahara
Chûya Nakahara
Messages : 93
Plumes : 108
Date d'inscription : 16/01/2019
I'm tired of seeing your stupid faces, all of you.Kajii & Chûya Bon au final, tu as sans doute parlé un peu trop vite. Parce que tu avais énormément perdu ta sérénité fasse à l'actuelle situation. Disons que dès que tu es en “ compagnie ” de Kaiji, tu deviens un peu plus méfiant à tout ce qu'il peut se produire. Surtout qu'il peut vous arriver tout et n'importe quoi, sachant pertinemment que ton partenaire était connu en tant que terroriste. Bon, normalement, tout devrait bien se passer hein, mais ton instinct intérieur te hurlait de refuser de sortir, de faire demi-tour, et si possible ne plus recroiser le chemin du brun pendant un certain temps. Mais avais-tu déjà, une seule fois, obéis à ton instinct. Il ne te semble pas, donc ce n'est pas maintenant que ça va changer. Pas du tout même. Tu avais soupiré, légèrement. Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques, mais en soi, il a pas tort. Valait mieux profiter de cette petite once de chance d'avoir trouvé de l'argent, pour ainsi faire quelque chose de sympa. 'Fin après, le fait que ce soit toi qui fut concerné désormais, pour cette sortie, c'était... Meh.


« Baaah, pour tout t'avouer, j'sors pas non plus souvent. La plupart du temps, j'mange chez Ozaki-San, ou sinon, ... J'sais pas bref, on s'en branle. La seule chose que je connais bien, c'est les bars, mais j'me doute qu'ils fassent restaurant aussi. »


Après, tu sais que certaines enseignes de bar font "restaurant", mais ce n'est pas comme un repas bien consistant. Cela doit s'arrêter aux snacks, chips et tu ne sais quelles autres conneries encore. Tu gardais ton air nonchalant tandis que vous parliez d'où vous seriez tentés d'aller pour manger. Le soucis - soucis très drôle au passage (c'est faux) -, c'est que vous ne saviez pas du tout où aller. Il te parlait d'aller dans un restaurant avec buffet à volonté, en soit, c'est une très bonne idée. Même si tu as l'appétit d'un moineau venant de naître, cela ne posera normalement pas de problèmes. Tu posais tes poings sur tes hanches tout en soupirant, encore, et certainement pas de bien-être hein.


« O u i. Hmm, j'croiiiiis bien qu'il y a un resto' pas loin qui fait... Truc à volonté là. Et j'crois aussi que l'alcool est à volonté, si c'n'est pas beau tient. »


Comment ça tu sentais que ça allait mal finir. Noooon, jamais. C'est i m p o s s i b l e voyons.


« Il doit être par là-bas. »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Sujet: Re: G faim || Chuchu :)   Sam 28 Mar - 18:55
Motojirō Kajī
Motojirō Kajī
Messages : 17
Plumes : 21
Date d'inscription : 05/02/2019
I was born sick, and I love it.Pourquoi tous les jours ne pouvaient pas ressembler à ça franchement ? T’avais pu exploser quelques gens -pas assez à ton goût, mais t’allais faire avec- puis en plus t’étais tombé sur ce portefeuille et t’avais même trouvé -forcé- quelqu’un avec qui aller manger. Parce que c’était sympa deux minutes de manger seul là, mais c’était lassant de parler et de n’avoir aucune réponse, juste des regards totalement emplis de jugement et des gens qui finissaient parfois par s’écarter. Tu ne puais pas non plus, la seule odeur que tu percevais c’était celle des explosifs que tu pouvais créer et sincèrement ? ça sentait bon, alors qu’ils se calment un peu, sinon t’allais leur faire apprendre à aimer, tout simplement. Mais la vie était quand même bien faite, t’avais faim et là bam tu tombais sur cet argent littéralement tombé du ciel. Sinon ce qui aurait pu être sympa, c’est que le roux sourie un peu plus.


« ▬ Ah bah bravo. Donc être cadre ça sert à quoi concrètement si tu peux pas sortir plus souvent ?? Elle fait ses repas maison ? Tu voudrais pas m’inviter un jour ? ça me changerait de ne rien prendre ou de me contenter d’un vieux truc qui traîne qui mériterait plus de prôner dans une liste de nouvel espèce de vie découverte que de finir dans mon estomac. C’est bien le bars mais..ouais vaut mieux se mettre un truc sous la dent avant de s’en mettre une tout court, j’ai pas envie d’êêtre en incapacité de bosser demain- »


Qu’est-ce que tu ferais même. A part te faire chier. Déjà que ça te saoulait quand t’avais une mise à pied parce que apparemment, non on ne pouvait pas faire exploser ce qu’on voulait quand on voulait, alors ne pas pouvoir rejoindre ton espèce de laboratoire tout court, ce serait juste la fin du monde. Puis tu savais pertinemment que peu importait l’état dans lequel tu pourrais te trouver, t’irais quand même là-bas. Puis quoi encore. Les effets secondaires d’aller se faire péter le bide dans un truc à volonté étaient quand même nettement moins dérangeants.


« ▬ Pitié, dis-moi qu’ils font des brochettes de bœuf, j’attends que ça depuis deux mois j’ai l’impression. J’espère qu’on sera pas trop tard et qu’ils ont encore pas mal de stock, j’ai l’impression de n’avoir plus mangé depuis cinq ans ça devient grave. »


Peut-être que c’était le cas, ou en tout cas un plat correctement consisté. Tu commençais à voir l’intérêt que les gens avaient de manger plusieurs repas par jour à des heures plus ou moins fixes plutôt que de grignoter quand ils trouvaient vaguement quelque chose et qu’ils s’en souvenaient.


« ▬ Paarfait, qu’est-ce qu’on attend, pourquoi on est encore ici, si on continue, il n’y aura même plus de plaCE. »


Pourquoi t’étais aussi impatient, t’en avais aucune idée, mais t’avais pris son bras pour être certain qu’il puisse tenir le rythme de tes guiboles immenses là, et même si tu n’avais aucune putain d’idée du nom de son restaurant ou encore de sa gueule, t’avais mené le pas en regardant un peu à droite et à gauche.


« ▬ C’est ici ? »

Vous marchiez depuis même pas trente secondes, et tu ne voyais rien de nouveau donc t’imaginais que non, mais autant demander hein, t’avais un peu continué, en plus le soleil se couchait ça n’allait pas aider, t’avais même pas tes lunettes avec toi, t’avais aucune idée d’où t’avais pu les mettre dernièrement.


« ▬ Ou là ?? »


Ah bah on ne savait jamais, peut-être que c’était plus proche que tu ne le pensais, mais il n’y avait toujours aucun panneau spécial de ce que tu voyais, pourquoi vous ne pouviez pas encore vous téléporter, ça se serait une énorme avancée dans la science.


« ▬ Ic-…C’est quoi pas loin pour toi, genre 50 mètres ou on est partis pour se taper 2 kilomètres de recherche intensive ?? »


:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: G faim || Chuchu :)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum