La panique :tm: || Thomas ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La panique :tm: || Thomas ♥

Sujet: La panique :tm: || Thomas ♥   Dim 19 Mai - 20:27
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Ca faisait longtemps, même extrêmement que t’avais plus été aussi stressé, ou même stressé tout court. Généralement tu préférais simplement laisser les choses couler eet dire ce qui te passait par la tête sauf que là tout de suite, ça puait un peu trop la merde. Pour toi en particulier, oui. Et t’étais pas totalement con, t’allais pas tout te laisser te retomber sur la gueule, en fait sans rien tenter. Même si tu ne pouvais pas faire grand-chose ici, si ce n’était paniquer.  Déjà, tu ne t’étais pas du tout attendu à ce que votre supérieure ne disparaisse, ou ne meurt, t’avais rien suivi, est-ce que c’était grave. Non. Le fait était qu’elle allait être remplacée, quee vous aviez fait un vote. Tout allait bien jusque là aussi, c’était même ce qu’il y avait de plus normal à faire. Maintenant,  même si le résultat te paraissait assez logique aussi, quand tu t’étais décidé à réfléchir, tu t’étais rendu compte de plusieurs choses.

Déjà que tu te souvenais très bien que la dernière fois que vous aviez changé de leader, pas mal de gens avaient dégagés. Tu ne savais même pas pourquoi ni même comment t’avais réussi à rester. Tu ne t’en étais jamais plaint. Non. Par contre là, si la même chose se reproduisait, on ne pouvait pas dire que t’étais la personne la plus active et utile de l’Ordre hein. Du tout. En fait tu ne voyais pas d’autre issues actuellement. Du tout. Eeet t’avais aucune idée de ce que tu pourrais faire après en fait. Ils n’allaient sans doute pas te laisser gambader gentiment là au Japon alors que la quasi-totalité des organisations de la terre peut-être se retrouvaient ici.

Mais ce qui te stressait le plus, ou en tout cas t’attristait, c’était que dans ce cas-là, t’allais devoir t’éloigner de Thomas, que t’avais retrouvé y a pas si longtemps que ça. Eet que vous n’aviez clairement pas passé assez de temps ensemble à ton goût. Et tu ne voulais certainement pas devoir partir sans le revoir au moins une dernière f o i s. En plus, iil était encore réveillé, étant donné qu’il répondait à tes messages. Que t’essayais d’écrire de manière nooormale. Bon, jusqu’à finir par lui demander si ça le dérangeait que tu passes. Vu l’heure iil était un peu tard, mais tant pis, autant essayer.  Eet en plus il avait répondu par la positive. T’étais autant soulagé qu’un peu plus stressé, en fait maintenant, oui. Magnifique. Parce que tu ne savais pas exactement ce que t’allais lui dire, aussi.

Puis en plus, il fallait déjà que t’arrives à rentrer ààà l’hôtel là. T’aurais pas pensé qu’à cette heure, il y ait quelqu’un d’autre, maiis rien n’était impossible. Alors bon, t’étais resté calme parce que Thomas n’allait pas tarder normalement ààà arriver, et que le mec teee demandait juste ce que tu foutais là, et de bien vouloir te débarrasser des armes que t’avais sur toi.


« ▬ J’veux juste voir Thomas, il d’vrait pas tarder à arriver, vous pourrez lui d’mander. Et j’rien sur moi, v’pouvez vérifier. »


Oui non. Et c’est pas avec ta main que t’allais arriver à faire du mal à qui que ce soit, à part toi-même, normalement. Maiiis t’avais vu du mouvement un peu plus loin, ce qui te rassurait pas mal, t’avais assez rapidement reconnu la silhouette de Thomas justement, ce qui t’avais fait inconsciemment sourire eeet rassuré un minimum, oui.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: La panique :tm: || Thomas ♥   Lun 20 Mai - 0:04
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
pars pas wsh :( Ahh, t'étais content. T'avais recu plusieurs messages d'Aldous, et il était bientôt censé venir ici. Il était peut-être assez tard certes, mais c'était pas ça qui allait te déranger. Tu t'en foutais, tant que tu pouvais le voir. Discuter avec lui, passer du temps avec lui. Tout. T'étais content, et t'avais juste envie de le voir. Maintenant. Enfin bon maintenant t'allais lui laisser le temps d'arriver quand même. Tu te sentais un peu ridicule à attendre en souriant comme ça, c'était ridicule. Mais personne ne saurait rien, de toute façon. Personne ne te verrait non plus te préparer à la va vite pour ressembler à quelque chose. Vu qu'il était tard t'avais été prêt à aller te coucher, mais ce retournement de situation ne te déplaisait pas. T'étais déterminé, t'avais même prévu du café au cas où il en aurait envie.

Quand t'avais su qu'il arrivait bientôt, tu t'étais mis en route. T'étais toujours aussi content et pressé, et t'avais beaucoup trop souri en le voyant. Tu savais pas qui était en train de le faire chier mais il allait vite dégager hein. T'étais venu vers eux, en prêtant juste attention à Aldous. Et t'avais été aussi vite que ta jambe te le permettait.

« Salut.. !  »

T'avais pas hésité à lui embrasser la joue, et mettre une main dans son dos pour le guider et l'inciter à te suivre. Vous seriez sans doutes mieux dans ta chambre, oui.

« Tout va bien ? J'suis content que t'aies voulu venir, tu voulais parler d'un truc en particulier ?  »

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: La panique :tm: || Thomas ♥   Lun 20 Mai - 15:33
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

T’avais vraiment plus qu’une seule envie, c’était de pouvoir le voir. De pouvoir voir Thomas eeet lui parler. En face, c’était toujours mieux que par messages.  Même si tu ne lui proposais qu’assez rarement de passer aussi tard, parce que ça ne se faisait pas tellement, en fait. Mais bon, ici c’était une situation…différente, voilà tout. Et ça n’avait pas trop eu l’air de le déranger. Ou en tout cas, il n’avait pas spécialement hésité avant de répondre. Ce qui faisait toujours plaisir. Même si t’avais jamais douté de sa sincérité ou quoique ce soit.  

Bon t’aurais préféré ne voir et croiser que lui mais s o i t. Tant que tu finissais par passer ta soirée en sa compagnie, c’était tout ce qui t’importait. Et c’était sans doute ce qui allait arriver, étant donné quee tu l’avais vu. Et tu l’avais vu sourire aussi, ce qui t’avais en partie déstressé, et fait faire de même. Quand il était arrivé près de toi, tu n’avais pas pu t’empêcher de lui faire assez rapidement un câlin de ton bras libre en venant à ton tour lui embrasser la joue déjà c’était plus sympa, et t’en avait autant envie que besoin. Puis t’allais quand même le suivre en fait après, paaarce que ce serait nettement mieux si vous étiez juste à deux, oui.


« ▬ Hey ! Ouais, enfin…je vais pas te mentir que ça va…moyen, mais…j’avais vraiment envie d’te voir. Encore plus qu’d’habitude, j’pensais même pas ça possible. O-Ouais, j’ai un truc assez important à t’dire, mais autant attendre qu’on soit un minimum posés. Ca..te fait pas trop mal ta jambe ? T’as l’air de bien remarcher mine de rien ! »


Et ça faisait plaisir à voir, ça, oui. Parce que bon, ça t’inquiétait pas mal sa blessure, dont il aurait très bien pu se p a s s e r. t’allais sans doute pas t’en remettre, non. T’allais quand même vérifier qu’il ait pas trop de mal pour les escaliers hein. Il était inutile qu’il se fasse encore plus m a l. Tu t’en voudrais encore plus, oui.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: La panique :tm: || Thomas ♥   Sam 8 Juin - 21:47
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
pars pas wsh :( T'étais comme d'habitude vachement contente de le voir, quand même. T'étais toujours content de le voir oui, mais ce soir plus particulièrement. Ca te faisait du bien de le voir, eeeet d'avoir droit à ce câlin assez inattendu. Mais pas déplaisant, loin de là. Ca t'avait fait sourire, et t'avais essayé d'en profiter le plus possible. Parce qu'on pouvait pas savoir combien de fois ça pourrait se reproduire. Autant juste en profiter le plus possible.

« Ah oui.. ? Tu veux en parler.. ? J'espère que c'est rien de trop grave, mais on peut aller se poser dans ma chambre oui.. On y  sera bien, normalement. Ca v, c'est pas top mais y a pire.. ! Et ta main, ça va mieux ? J'ai essayé de me remettre à marcher assez rapidement oui, j'avais pas envie de rester inactif trio longtemps ! »

Il t'avait un peu inquiété avec ses paroles, mais t'arrivais toujours à sourire. C'était mieux, s'il se sentait pas top. Tu l'avais mené jusqu'à l'ascenseur, ça irait plus rapidement et ça serait aussi plus pratique avec ta jambe de merde là. Tu l'avais regardé, pendant le trajet jusqu'au bon étage. Et t'avais pas pu t'empêcher d'aller très vaguement caresser sa main, ça t'inquiétait de le savoir peut-être pas totalement heureux. Et t'avais envie de faire ce que tu pouvais pour l'aider, en fait.

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: La panique :tm: || Thomas ♥   Sam 8 Juin - 23:41
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Ca te faisait déjà tellement de bien, juste de pouvoir le regarder, et le voir. De lui sourire un peu, même siii tu restais toujours un peu stressé, oui. En même temps t’arrivais pas vraiment à faire autrement. Mais t’avais pas non plus envie de lui faire peur ou quoique ce soit. Donc t’allais éviter de trop y penser et juste te focaliser sur lui. Il t’avais toujours fait te sentir bien donc pourquoi ce ne serait pas le cas maintenant non plus, en fait. Puis il ne méritais pas de stresser pour rien, mêême si de ton point de vue, ce n’était pas vraiment rien du tout. Sinon t’aurais quand même attendu une heure un peu plus décente pour le voir, oui.

« ▬ Ouais, ..Je pensais que c’était nettement mieux de s’en parler directement, c’plus simple et…Ouais, si j’ai une occasion d’te voir, j’vais pas la laisser passer. Je…Sais pas trop pour être honnête, mais ouais c’sera mieux ! J’y suis jamais allé en plus ! J’espère qu’tu pourras bientôt t’en remettre totalement, c’doit pas être spécialement facile, surtout la jambe. Ouais, beaucoup mieux qu’au début en tout cas ! Même s’pour dormir c’pas génial maiis on s’y fait. Bah t’as bien fait, m-ême si rester dans son lit c’cool un moment, c’pas l’idéal non plus, même si ça m’aurait pas du tout empêché d’venir te voir tous les jours ! »

Très clairement, même si on ne t’aurait peut-être pas laissé faire. Bah t’aurais quand même fait avec hein. Non mais oh. Et puis quoi encore. Enfin, tu l’avais suivi jusqu’à cet ascenceur qui t’avais légèrement intrigué. Si vous pouviez avoir la même chose ce serait quand même pas mal hein. Et en sentant sa main, même si ça t’avait surpris, t’avais un peu souri en penchant ton regard vers lui et en ne pouvant pas t’empêcherde la lui prendre quelque secondes.

« ▬ Eh, j’veux surtout pas t’inquiéter, désolé si j’l’ai fait d’ailleurs, mais j’préfère être sincère avec toi. »
© 2981 12289 0
Sujet: Re: La panique :tm: || Thomas ♥   Jeu 20 Juin - 20:56
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
pars pas wsh :(  Il souriait. Il sourIAIT. C'était déjà ça. Ca te faisait sourire aussi, d'office. Et ça te rassurait. Et t'avais toujours trouvé son sourire beaucoup trop beau. Comme tout son être en fait, d'ailleurs. C'était pas nouveau. Tu le constatais juste un peu plus à chaque instant. Soit. Si tu pouvais arrêterd'agir comme un stupide adolescent que tu n'étais p l us, ça serait quand même pas mal en fait.

« D'accord, je comprend totalement. C'est sûr que je comprend aussi ça, c'est difficile de pas te voir parfois. D'accord ! Non, et c'est une h o n t e, je vais devoir régler ça tout de suite. J'espère aussi mais je pense, je suis optimiste et.. C'est pas comme si j'avais vraiment le choix en vrai. Tant mieux ! J'imagine ouais, c'est pas pratique non plus avec ma jambe. Voilà, c'est un peu fatiguant à force ! T'es bien courageux je trouve, mais c'est vrai que c'est une bonne motivation.. !  »

T'avais été soulagé de sentir sa main bouger en retour, même si t'étais pas sur que t'aies eu une bonne idée en faisant ça. Enfin si, mais t'avais pas vraiment réfléchi et faudrait peut-être que t'arrêtes de faire n'importe quoi sans réfléchir. Mais bon, au moins il avait souri.

« T'excuses pas, je m'inquiètes assez rapidement pour tout.. ! Merci d'être sincère, c'est vrai que c'est mieux, j'espère juste que quel que soit ton souci j'arriverai à t'aider à le résoudre.  »

Ca serait bien, oui. Mais bon, avoir tout ça vous étiez arrivés au bon étage, et t'avais plus qu'à le guider jusqu'à ta chambre, ce que t'allais faire. T'allais lui ouvrir la porte pour qu'il puisse passer, et sourire un peu.

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: La panique :tm: || Thomas ♥   Ven 21 Juin - 22:18
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Ca te soulageait pas mal déjà, rien que de pouvoir le voir. Tu ne savais pas pourquoi, mais t’allais pas du tout t’en plaindre. Ca faisait depuis pas mal de temps que tu savais qu’il était spécial et qu’il réussissait à te faire sentir assez bien. Et t’espérais quand même pouvoir faire plus ou moins la même chose avec lui, bien que tu te doutais qu’avec ton pouvoir, ça ne serait pas ce qu’il y avait de plus simple. Mais t’espérais quand même lui apporter du positif. Même si là tout de suite tu te permettais d’en douter pas mal, oUI. Parce que si ça se trouvait c’était la dernière fois que tu pourrais le voir avant l o n g t e m p s. Ce que tu n’espérais pas. Du tout, mais t’avais pas non plus envie de te faire de faux espoirs là. Maiis il te suffisait de le regarder pour que ça aille nettement mieux oui.

« ▬ Mais ouais, c’même super difficile surtout quand j’sais que t’es pas très loin ! Mais j’pas envie non plus d’trop m’imposer, j’me doute que tout l’monde apprécierait pas forcément ici non plus. He, j’ai hâte de voir à quoi elle ressemble ! Tu fais bien d’être optimiste, j’suis sûr que ça peut t’aider à guérir plus vite aussi. Mais r’garde t’arrives déjà à marcher, ç’peut qu’aller bien ! Ah bah tu m’étonnes, ç’doit tellement pas être confortable non plus. Ouais, surtout quand tu veux faire quelque chose en particulier, mais qu’tu peux pas forcément bouger ! Ehe, faut dire qu’t’es clairement la meilleure des motivations aussi ! »

Parce que tu n’aurais pas du tout la foi de le faire pour tout le monde, non. La flemme l’emportais avant même que tu ne te décides de te lever de ton lit, oui. Par contre pour lui, c’était totalement faisable. Il valait totalement l’effort contrairement à d’autres personnes. Rien que de pouvoir lui tenir la main là, te faisais te sentir tellement bien, encore plus en sachant que c’était lui qui avait entamé le mouvement.

« ▬ Maiiis quand même, c’pas une raison ! Ouais, tout garder pour soi, ça n’a jamais été trèès efficace non plus d’toute manière. Eh, qu’tu sois avec moi, c’déjà énorme, j’tassure, merci encore ! »

Parce que bon, arriver comme ça en plein milieu de la nuit, c’était pas ce qu’il y avait de mieux, eet t’étais sûr que tout le monde ne t’aurait pas répondu, déjà parce qu’une majorité dormirait, oui certes.Enfin. t’allais arrêter de te stresser tout seul eet plutôt te focaliser sur lui et sur sa chambre qui était assez cool d’ailleurs.Le remercier pour te tenir la porte aussi ça pouvait être pas mal.

« ▬ Eeh, c’plus grand que ce que j’aurais pensé ! Mais c’vraiment cool ! »
© 2981 12289 0
Sujet: Re: La panique :tm: || Thomas ♥   Mer 3 Juil - 23:18
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
pars pas wsh :(  Faudrait peut-être un jour que tu te poses un jour, que t'essaie de réfléchir un peu aux sentiments que tu pouvais éprouver à l'égard d'Aldous. Tu t'étais toujours douté qu'il y avait un truc, mais c'était pire depuis qu'il était revenu. Enfin bon. C'était pas vraiment le moment, t'allais essayer d'arrêter de le fixer pour pas le mettre mal à l'aise.

« Mais oui.. ! Franchement, on s'en branle. Si ça pose un problème à quelqu'un il a qu'à venir me le dire en face. Elle est pas mal tu verras ! J'espère oui, ça serait magique. C'est déjàj ça oui ! Non, du tout. Exactement. T'es gentil.. ! Adorable, même.  »

Ca t'avait vraiment fait sourire, et même un peu rougir de contentement. Heureusement que tes cheveux pouvais un peu aider à cacher ça. T'en avais marre de toi en fait. Pour cette raison t'avais essayé de momentanément détourner le regard, mais t'étais pas sûr d'y arriver.

«Nooon non. Voilà, donc si t'as quoi que ce soit à dire n'hésites surtout pas. Merci à toi !  »

T'arrêterais pas de le remercier tant que tu le pourrais. Pour tout, il te rendais juste grave heureux sans probablement s'en rendre compte. T'avais souri en le voyant entrer, et t'avais directement été chercher de quoi faire du café.

« T'as vu, c'est sympa hein ! Y a de l'espace, le lit est confortable, la vue est pas mal.. Tu peux t'installer !  »

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: La panique :tm: || Thomas ♥   Dim 7 Juil - 23:14
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

T’étais quand même vraiment partagé, entre le stress et l’envie de déstresser pour profiter au plus possible des moments que tu pouvais avoir avec Thomas. Mais en même temps l’idée de devoir peut-être partir te rendait assez triste, oui. Bien que rien ne t’obligerait à quitter le pays en fait. Mais ce serait quand même un peu dangereux. Et t’avais pas vraiment envie de ramener n’importe quel danger auprès du brun, hein. Clairement pas.

« ▬ Ehe, si tu dis ça je vais plus jamais quitter c’thôtel. Déjà l’entrée tue tout, j’ose même pas imaginer l’reste ! Ah bah pt’être qu’avec ton pouvoir ç’peut aider un minium à guérir plus vite ? Eeh, certainement pas plus que toi ! »

Ah bah en comparaison t’étais un peu moche quand même hein. Et pour la peine, tu allais un peu t’arrêter, juste pour pouvoir venir lui embrasser la joue, même s’il avait détourné le regard, ah bah en soi c’était plus facile pour toi, oui. Faudrait peut-être que tu te calmes par contre un jour hein. Si ça se trouvait il aimait pas. Mais tu pouvais pas t’empêcher de te dire que c’était peut-être une des dernières fois où tu pourrais le faire.

« ▬ Merci, vraiment, et toi aussi hésite pas s’t’as besoin de parler ou autre et d’quoique ce soit, j’suis là pour toi, eh. »

Ah pas tu te foutais de ce qui pouvait lui arriver, mais tu écouterais eet t’essayerais de l’aider aussi. Surtout. Enfin, t’allais encore un peu regarder la chambre , même si tu ne savais pas exactement où est-ce que tu devais regarder. Parce que t’avais trop envie de tout voir en fait.

« ▬ Mais t r o p. Aah merci ! Mais franchement si à un moment tu veux dormir, j’peux partir ou juste fermer ma gueule eeet qu’on dorme, ça m’dérange pas non plus, j’veux pas te gêner ou te fatiguer ! »
© 2981 12289 0
Sujet: Re: La panique :tm: || Thomas ♥   Dim 14 Juil - 22:59
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
pars pas wsh :( Tu le voyais bien là maintenant, il n'avait pas l'air totalement détendu et ça t'inquiétait, ça t'inquiéterait jusqu'à ce que tu ne puisses être certain que tu lui avais un peu remonté le moral. Au maximum. A quoi tu servirais, si t'étais pas foutu d'essayer de lui remonter le moral. Au moins essayer, quoi.

«Bah ça serait pas plus mal. Eeeeheh ouais ! C'est bien possible oui. Ca serait cool. M-Merci.. !  »

Faudrait peut-être que t'arrêtes de rougir un moment. Mais s'il continuait de te complimenter comme ça et de t'embrasser la joue ausiiii, ça allait pas aider. Mais ça te rendait heureux, c'était déjà ça. Tu ne demandais même pas mieux. Ca te faisait sourire. Et ça te rendait vachement heureux.

« Je t'en prie.. ! C'est gentil, je note. Pour le moment je crois que je n'ai pas grand chose à dire !   »

C'est ça. Parler de tes sentiments serait beaucoup trop compliqué, hein. Et puis bon, c'était pas le plus important maintenant. Le plus important était qu'il aille bien. T'étais allé t'asseoir sur le rebord du lit avec les deux cafés, en lui souriant.

« T'inquiètes, je préfère qu'on puisse discuter ensemble, j'aime bien parler avec toi.. ! J'aimerais même passer le plus de temps possible avec toi en vrai, à parler.  »

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: La panique :tm: || Thomas ♥   Lun 15 Juil - 13:46
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Pourquoi t'avais pas été capable de te sortir les doigts du cul, quand t'en avais l'occasion. Et te rendre vraiment utile à l'organisation hein. Ça aurait pu être bien. Mais tu faisais toujours ça, te laissais gagner par la flemme et abandonner un peu tout effort. Comme à l'armée, oui. En soi, tu pourrais toujours aller voir ton nouveau supérieur et essayer de t'arranger. Mais t' avais pas envie d'empirer les choses. Ou de les rendre plus difficiles. Puis il avait l'air de savoir ce qu'il voulait en fait. Sans compter que Mustapha avait mangé un de ses SERPENTS. Bon tu n’y pouvais pas grand-chose hein, mais t’aurais pu le surveiller d’un peu plus près oui. Sinon est-ce que tu pouvais te focaliser sur le positif genre Thomas là avec qui tu pouvais passer un peu de temps.

« ▬ Aah ouais ? En vrai j’suis sûr que ce serait trop cool d’vivre avec toi ehe. C’serait bien pratique en tout cas ! Eh, d’rien, même si j’dirais plus qu’t’es beau en fait, ouu tout en même temps. »

Totalement. Ah bah c’était pas vraiment un secret non plus. T’étais pas quelqu’un de vraiment difficile non plus, mais quand même. Thomas dépassait absolument tout le monde dans ta tête hein. Peut-être parce que tu le connaissais mieux aussi, mais pas que. T’étais tellement content quand même que vous vous entendiez à ce point-là Que ce soit différent d’avec les autres aussi. En plus tu le voyais bien sourire, donc t’avais peut-être bien fait de ne pas te retenir plus que ça.

« ▬ Dans un sens tant mieux, c’est qu’tout va pour l’mieux ou presque ! Mais franchement aies pas peur d’m’embêter ou autre, parce qu’ce sera jamais l’cas ! Puis même si c’grave un truc bien qui t’arrive, eh. »

Ah bah tu serais plus qu’heureux pour lui aussi hein. Fallait pas s’arrêter à ce qui était nul sinon on en avait pas fini. Du tout. Même si là tout de suite c’était pas vraiment pour ça que t’étais là, t’aurais préféré. Mais tu pouvais sourire en le voyant, t’avais l’impression que même si t’étais en train de crever tu pourrais sourire en le voyant, en fait. Eet t’allais prendre un des cafés aussi histoire que ce soit plus simple lui.

« ▬ Merci ! Ouais moi aussi, je suis sûr que j’pourrais faire l’blinde de nuits blanches juste pour parler avec toi. Ah ouais ? Ca m’fait vachement plaisir, parce qu’moi aussi ! J’sais que j’peux tout te dire et j’me sens toujours bien aussi avec toi ehe. »

C’était important à dire, oui. T’avais encore souri t’avais un peu bu le café quand même qui était vachement b o n. Et ça faisait pas mal de bien d’ailleurs. Par contre, faudrait peut-être que tu te lances hein, plutôt que de repousser comme ça là. Faudrait bien que tu le fasses même si t’avais juste envie de continuer de lui parler comme ça. Ca continuait tellement de tes stresser en plus aah.

« ▬ Ca va pt’être te paraître ridicule, mais ça t’dérange si…Si j’te prend la main ? J’suis désolé j’stresse à mort un peu pour rien, mais j’sais qu’ta présence m’a toujours calmé. Mais c’pas grave s’tu veux pas non plus ! »

Bon ça faisait depuis longtemps que t’avais abandonné toute idée d’avoir une certaine dignité hein donc tant qu’à faire.
© 2981 12289 0


Sujet: Re: La panique :tm: || Thomas ♥   Mar 16 Juil - 11:20
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
pars pas wsh :( T'étais quand même vachement déçu que vous n'ayez pas pu vous retrouver plus tôt. Vous auriez pu passer tellement de temps de qualité ensemble, vous auriez pu tellement discuter et tout, comme maintenant. Ca aurait été vraiment bien. Enfin il n'était jamais trop tard pour rattraper le temps perdu, mais on sait jamais, peut-être qu'un jour vous ne pourriez de nouveau plus vous voIR.

« Ouais ! Aaah, ça me donne envie maintenant. Ouais ! Ehhh arrêtes ça, faut pas être aussi gentil !   »

Non, sinon t'allais finir par exploser si tu continuais de sentir que tu rougissais. C'était ridicuuule et ça te saoulait un peu mais bon, t'arrivais pas à t'en empêcher donc tant pis hein. T'allais peut-être juste éviter de le fixer, ça arrangerait peut-être déjà les choses. Un peu.

«  Ouais, voilà ! D'accord, j'y penserai c'est promis. J'te dirai tout !   »

Ou presque, parce que t'allais pas commencer à lui avouer que t'étais vachement confus par rapport à ce que tu ressentais pour lui. Ca casserait peut-être l'ambiance et t'avais pas envie de l'embêter avec ça, ou de le rendre confus aussi. C'était pas top. Du tout.

« Je t'en prie. Mais ouais, ça serait génial en plus ! Oui ! Ahhh tant mieux ! Oui, c'est sûr que tu peux. Je suis content que tu puisse te sentir bien ! »

Clairement, c'était un peu ce que tu voulais en fait. Juste ça. T'avais été un peu surpris par sa demande mais t'avais pas du tout hésité avant de prendre sa main et de la serrer doucement

« Bien sur que ça ne me dérange pas.. ! C'est pas grave, puis c'est pas de ta faute.  »

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: La panique :tm: || Thomas ♥   Mar 16 Juil - 22:48
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019

You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Comment il pouvait être aussi parfait aussi. Dès que tu le regardais, tu avais l’impression que tout allait mieux, en fait. Et ce n’était pas vraiment qu’une impression, non. tu ne savais pas exactement comment il faisait, mais à chaque fois tu te sentais mieux, de le savoir à côté et de pouvoir lui parler.T’étais vraiment un peu pathétique hein. Tellement qu’il vaudrait peut-être mieux que t’oublie l’idée de passer de plus en plus de temps avec lui. Bon, t’étais même totalement mitigé sur les sentiments que tu pouvais lui porter. Ou plutôt laaa manière de les accepter. Tu savais bien que pour lui, et juste pour son bien-être, il vaudrait mieux que tu ne restes pas toujours près de lui. T’étais pas franchement la meilleure des compagnies non plus.

« ▬ Aaah, mais moi a u s s i. On l’a jamais fait, mais c’clairement à tester ! J’suis sûr que c’pourrait être que g é n i a l. Ehe, j’suis paaaarfaitement réaliste tu sais ! »

En tout cas de ton point de vue, il l’était totalement. Tu pourrais l’admirer pendant des heures d’ailleurs. Et ne faire que ça. En plus t’avais remarqué qu’iiil rougissait et c’était beaucoup trop adorable. T’avais encore envie de lui embrasser la joue mais t’allais pas exagérer non plus..

« ▬ Merci ! J’sais pas si je pourrais être d’une grande aide, mais c’fait généralement toujours d’bien de parler ! »

En tout cas toi ça t’aidait assez fort. Alors t’espérais que ça pouvait être le même cas pour l u i. Parce que bon, t’avais aussi envie de lui être utile hein. Le plus possible. Même si t’étais pas certain d’y arriver rien ne t’empêchait d’essayer. Du tout.

« ▬ J’susi sûr aussi ! Bien mieux qu’juste dormir lààà. Ah, moi aussi ! J’sais que j’dois pas faire semblant ou quoi, c’juste parfait ! J’me suis jamais senti aussi bien en présence de quelqu’un, ehe. »

C’était important à dire, oui. Quand même. Surtout qu’il avait bien voulu prendre ta m a i n. T’avais pas pu t’empêcher de la serrer un peu aussi en souriant. C’était vraiment magique que ça te fasse autant de bien quand même. T’avais encore un peu plus souri d’ailleurs.

« ▬ Merci ! C’vraiment gentil ! Enfin, j’voulais t’parler d’un truc qui s’passé…Assez récemment. On a…changé d’leader, en soit, c’pas grand-chose mais l’dernière fois qu’c’est arrivé, ils ont…Fait un énorme tri dans l’membres, j’sais pas du tout s’ils vont l’refaire ici mais…J’suis vraiment pas la personne la plus utile là-bs. Clairement pas, j’fous même sans doute un peu l’merde sans l’vouloir et…C’pas qu’jai spécialement peur de m’faire virer, j’pourrais m’en r’mettre vite, mais…J’peur de…d’voir me casser, et surtout d’m’éloigner de…toi. On vient de s’retrouver et j’juste envie d’être avec…Toi. Ca m’saoule, j’voudrais trouver une…solution parce qu’tu m’a trop manqué et…ouais, voilà, j’veux pas d’ramener d’ennuis p’tain. »
© 2981 12289 0
Sujet: Re: La panique :tm: || Thomas ♥   Mar 16 Juil - 23:35
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
pars pas wsh :( T'avais pas réussi à répondre cette fois si, étant donné que t'avais trop rougi et que t'avais pas envie de paraître stupide ou ridicule. Maist'avais pas pu t'empêcher d'un peu rire bêtement. Parce que t'étais bête, oui. Un peu. Beaucoup même. Bete au point d'avoir envie de te frapper, putain. T'allais pas le faire maintenant, t'aurais l'air encore plus stupide putain. Et t'en avais pas e n V I E.

«J''suis certain que tu seras l'aide la plus importante que j'aurais pu avoir. Puis oui, je veux juste te parler.. !  »

Le plus souvent possible, si tu le pouvais. T'avais vraiment envie de te confier à lui concernant tes doutes, mais c'était pas facile. Tu te contenterait de boire doucement ton café d'une main.

«  Ouaiis. Tant mieux ! A ce point ? Je vais certainement pas m'en plaindre ceci dit ! Faut dire que je me sens vraiment bien avec toi aussi.   »

Tu te sentais aussi bien avec personne d'autre en fait, mais soit. T'avais un peu posé la tête sur son épaule, et tu l'avais écouté. Sauf que t'avais fini par un peu te tendre, tu t'étais pas attendu à ça non. Rapidement t'avais été stressé, t'avais imaginé le pie, mais t'avais fini par te calmer un peu et t'avais relevé la tête vers lui.

« Oh.. Je.. Vois pas pourquoi ils te vireraient, t'as pas fait de faute grave et ça serait dégueulasse de te faire ça.. Je.. Je t'avoue que j'ai pas vraiment envie de te voir t'éloigner à nouveau et ça me fait un peu peur.. ? Je me fous clairement des ennuis je veux juste pas qu'on ait de nouveau à se séparer comme ça même.. Même si c'était à prévoir, je voudrais pas que ça se reproduise aussi vite.. Je pourrais te suivre ? Je préférerais tout abandonner et te suivre plutôt que te voir partir, honnêtement.  »

Tu parlais peut-être un peu vite sans réfléchir mais tu t'en foutais putain, tu voulais pas de nouveau devoir l'oublier.

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: La panique :tm: || Thomas ♥   Mer 17 Juil - 13:57
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

T’aimais tellement l’entendre rire, même juste un peu comme ça. Ca te faisait encore un peu plus sourire et te rassurait aussi sur le fait que tu n’étais pas juste un énorme boulet, pour lui non plus d’ailleurs. Par contre si tu pouvais arrêter de le regarder comme ça là, ça pouvait être un peu mieux. Personne n’aimait être fixé, normalement.Et t’avais pas du tout envie de le mettre mal à l’aise, déjà que tu t’incrustais là comme ça. Et en plus il était beaucoup trop gentil.

« ▬ J’ferai tout pour l’être en tout cas ! Eet, moi aussi, j’sais qu’ce sera toujours bien ! J’sais pas comment tu fais pour qu’tout soit intéressant, maiiis ç’l’est ! et en plus j’suis sûr que j’comprendrais tout grâce à toi. »

Tu ne savais pas exactement comment expliquer, mais il arrivait à rendre les choses simples pour toi, ou t’avais jamais eu de problème de compréhension hein. Ce qui n’était pas toujours le cas d’ailleurs.

« ▬ Ouais ! J’aime bien dormir mais bon, pas au point d’préférer ça à te parler hein. Ehe, ça m’fait plaisir à entendre ! J’voudrais pas que tu t’sentes forcé ou quoi d’rester avec moi non plus, alors qu’ce soit pas l’cas c’génial ! »

Totalement. Eet le fait qu’il pose sa tête sur ton épaule ça t’avait encore un peu plus détendu. Même si t’avais très envie de juste poser la tienne aussi et de ne plus rien faire hors de profiter. Comment tu ne pourrais pas hein. En te stressant déjà. Mais fallait déjà que tu mettes les mots corrects dessus hein. Mais tout allait bien, ou presque. Lui en parler déjà c’était bien, et ça te soulageait un peu. De ne plus être le seul. Puis il pouvait donner osn avis, eeet que vous pouviez prendre des solutions.

« ▬ Ouais…enfin, j’pas toujours réussi non plus ou…bien fait, en plus, l’nouveau leader a des serpents et…Mustapha en a mangé un une fois. Maintenant j’pense qu’ils sont rtop grands mais c’pas vraiment quelque chose qu’on oublie. J’veux pas non plus et…ca m’fait carrément peur aussi pt’ain. Mais ouais ça fait…quoi, quelques semaines ? Et ça m’saoule tellement. Enfin j’te dis, rien n’est sûr mais…J’sais pas, j’comme une intuition. Q-Quoi ? Mais t’as un…un super travail, sûrement d’potes et tout, j’mérite pas qu’tu..tu sacrifies tout pour moi ! »

C’était bien la première fois que quelqu’un te proposait ce genre de choses aussi. Eet ça t’avait étonné, plus qu’un peu d’ailleurs. Ca t’avait fait te sentir un peu bizarre aussi d’ailleurs. Mais bien. T’avais même réussi à sourire, assez légèrement ;

« ▬ Mais m-merci, beaucoup, même sije…je préférerais arriver à…Rester dans l’coin quoiqu’il arrive. »
© 2981 12289 0
Sujet: Re: La panique :tm: || Thomas ♥   Mar 31 Déc - 18:40
Thomas Harris
Thomas Harris
Messages : 51
Plumes : 58
Date d'inscription : 03/05/2019
pars pas wsh :( T'étais content de le voir, vraiment. Tellement content, comme à chaque fois que tu avais la chance de le voir. Mais tu sentais que quelque chose n'allait pas, et ça te rendait un peu triste. Parce que quoiqu'il puisse s'agir, t'avais envie de l'aider comme tu le pouvais.

« C'est gentil ! Hmmm je sais pas trop, sans doutes la motivation de passer du temps avec toi !  »

T'aimais toujours ça. C'était toujours agréable, vous passiez toujours de très bons moments. Et t'étais sûr que c'était pas êrès de changer, ça non. Tu l'avais toujours apprécié, et tu te doutais bien du fait que tu l'apprécierais toujours.

« Aah, je suis touché ! Non non, certainement pas ! Parfait. »

Ce qui était un peu moins parfait, c'est ce qu'il te racontait là. Tu n'avais pas envie de le voir dispaître. Ni de simplement le voir partir en fait. T'avais envie de pouvoir continuer de le voir, de discuter avec lui, passer du temps avec lui et rattraper le temps perdu.. Pas juste redevoir l'oublier.

« Oh... Mais c'est quand même pas de ta faute, c'est un accident et j'espère pour lui qu'il est assez intelligent pour s'en rendre compte. Moi aussi ça me saoule.. Ouais mais.. Je préfère te voir, je tiens plus à toi que je ne tiens à tout ce que je peux avoir ici pour le moment, puis bien sûr que tu mérites ça, tu mérites même mieux ! »

Non mais oh. Tu protestais hein. T'allais pas le laisser dire n'importe quoi sur lui-même.

« Je comprends, c'est un chouette endroit quand même l'air de rien.. !»

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: La panique :tm: || Thomas ♥   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum