Viens on va être bien || Zola ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Viens on va être bien || Zola ♥

Sujet: Viens on va être bien || Zola ♥   Mar 21 Mai - 15:12
Georges P. Remi
Georges P. Remi
Messages : 96
Plumes : 126
Date d'inscription : 08/02/2019

La NatUrE.
x Zola & Hergé

T’étais tellement content actuellement. Ce qui était une chose assez rare, quand même. Mais déjà, t’allais passer du temps un peu en dehors de l’école loiiin des gens, ou presque. Parce que cette fois-ci, t’avais réussi à tirer avec toi Zola. Pourquoi tu lui avais proposé et presque forcé la main, t’en avais aucune idée. Mais vu qu’elle avait réussi à te tirer en boîte de nuit l’autre fois, fallait bien que tu lui rendes la pareille hein. Bon, peut-être qu’elle avait déjà fait du camping hein, mais t’étais certain que c’était pas aussi bien qu’ici, voilà. Même si bon, marcher avec un sac à dos pour commencer, ce n’était pas vraiment le meilleur des moyens de la mettre en confiance. Mais bon. T’avais pris celui que t’estimais le plus lourd pour lui laisser le plus léger quand même. Le but n’était pas vraiment, même pas du tout de la dégoûter.

Enfin, vous aviez enfin regagné la forêt dooonc tu t’étais permis de lâcher Milou hein. Même s’il restait près de vous, ça devait être plus sympa pour lui de ne pas être retenu par sa laisse. Et comme il avait pris l’habitude de revenir à l’appel de son nom touut devrait bien aller. Et vous aviez plutôt de la chance, même s’il faisait beau il y avait un peu de vent, qui aidait à ne pas ce qu’il fasse trop chaud. Incroyable.

Bon par contre, t’avais pas cherché l’endroit le plus facile d’accès, étant donné quee pour être certain de ne pas être dérangé ou de ne déranger personne, t’avais choisi un endroit assez en hauteur. Oui bah plus vous montiez, moins il y aurait de chance de croiser des moustiques hein. Autant toujours voir le positif. Enfin le plus important c’était quee vous y étiez maintenant. T’en avais profité pour poser ton sac et t’étirer un minimum. Aah ça faisait du bien. Et de pouvoir boire aussi.

« ▬ Lààà, tu vois c’était pas la mort de monter tout ça ! En plus maintenant on va avoir une trop belle vue sur toute la ville. Bon, tant qu’il fait encore clair, on a intérêt à monter la tente ! T’as déjà dû le faire ouuu c’est la première fois ? »

Ah bah qui sait. Elle allait peut-être se trouver une passion sinon hein. Ce dont tu doutais clairement mais s o i t.

:copyright:️ DABEILLE
Sujet: Re: Viens on va être bien || Zola ♥   Mer 22 Mai - 22:51
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
Posey dans la forêtBaby, you're the highlight of my lowlife
Take a shitty day and make it alright, yeah, alright
Oh, in every circumstance
Yeah, you make the difference
Baby, you're the highlight of my lowlife, lowlife
Bon. Ca pouvait clairement être sympa oui, aller faire du camping en forêt. T'avais jamais fait de camping, maiiis t'étais sûre que ça devait au moins être un minimum amusant. Surtout que t'allais pas le faire seule non, vu que c'était Hergé qui te l'avait proposé. T'aurais pu refuser si ça ne te tentait pas, mais ça te tentait plutôt bien. Tu lui devais bien ça, la dernière fois tu l'avais clairement trainé en boîte de nuit donc t'allais pas maintenant lui refuser de l'accompagner. Puiiiis ça vous donnerait l'occasion de passer un peu de temps ensemble, ce qui n'avait pas été une mauvaise chose récemment. Du tout. Donc bon, c'était pas plus mal, autant continuer sur cette lancée si c'était possible oui. T'étais donc de bonne humeur, et tu comptais bien montrer ta bonne volonté. Tu n'avais fait aucune plainte depuis le début du trajet, et pourtant t'avais commencé à un peu en chier une fois que vous aviez commencé à prendre de l'altitude. C'était fatiguaaant de marcher. Mais tu pouvais le faire, pour la bonne cause. T'étais sûre que ça allait être très beau et tout, mais c'était crevant putain. Faudrait que t'essaies de te mettre au sport, ça devenait inquiétant. Maiis tu ne laisserais rien transparaître.  Non non.

De toute façon vous étiez enfin arrivés. T'étais un peu crevée maiiis ça passait. Parce que c'est vrai que ça avait l'air beau tout ça là. Heureusement que ton sac était pas spécialement lourd ceci dit, tu serais probablement morte sinon. T'avais soupiré de soulagement, en hésitant à t'asseoir par terre. Pas maintenant, parce qu'après t'allais plus savoir te relEVER.

« Ouaiiis c'était quand même un peu crevant ! Mais c'est vrai que ça a l'air super beau. Maintenant ouais, comme ça c'est fait et on sera tranquille. J'l'ai jamais fait jusqu'ici, j'espère que je vais pas être trop nulle ahh.    »

Et sinon bah c'était dommage. Mais t'étais motivée, c'était déjà ça. T'avais même souri, si c'est pas beau.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Viens on va être bien || Zola ♥   Dim 9 Juin - 14:37
Georges P. Remi
Georges P. Remi
Messages : 96
Plumes : 126
Date d'inscription : 08/02/2019

La NatUrE.

x Zola & Hergé

C’était quand même tellement plus agréable de passer du temps dehors là en pleine nature, plutôt qu’à l’intérieur en train de se faire chier et de ne pas savoir quoi faire la moitié du temps. Au moins ici c’était plus calme eet il y avait toujours quelque chose d’intéressant à regarder, oui. Puis en plus il ne faisait pas trop c h a u d. Avec le vent là, c’était bien. Puis être loin de la civilation là, ça ne pouvait pas faire de mal en fait. Même si t’aurais pas encore marché pendant des heures. Peut-être une ou deux, maiiis certainement pas plus non. Puis t’avais non plus envie de dégoûter la rousse. Vraiment pas le but, aau contraire .parce que si elle aimait bien, vous pourriez peut-être recommencer à d’autres endroit hein. Même si t’avais rarement campé avec d’autres personnes que chez les scouts, en fait. Voir même jamais, sauf si on comptait Milou comme étant une personne, mais c’était assez différent. Mais elle avait plutôt bien l’air de le supporter. T’aurais plutôt parié sur le contraire, oui. Mais bon, comme quoi tu pouvais te tromper de temps en temps. Ce que t’allais pas admettre non plus. A quoi b o n. Alors autant être positif eeet sourire hein. Au moins un minimum parce qu’il n’y avait aucune raison de faire l’inverse actuellement. Puis t’étais content, tout simplement.

« ▬ Ouais, j’avoue que j’aurais pu choisir quelque chose deee moins loin, mais on aurait pas eu une aussi belle vue, surtout ce soir. Ah, tu verras avec toutes les lumières c’est magnifique ! C’est ce que je me disais aussi, on sera encore plus heureux de se poser après. Aah, t’inquiètes, c’est assez simple, surtout à deux. Et franchement, à part forcer comme une malade avec un des piquets sur la toile, je ne vois pas cee que tu pourrais faire de mal. Une fois qu’on aura disposé les toiles, il en faudra un à l’intérieur justement pour tenir les piquets droits et un à l’extérieur qui tirera les petites ficelles là, et qui devra les planter dans le sol avec les machins en fer, je sais pas ce qi te tente le plus ? »

Autant lui laisser le choix en fait, parce que les deux t’allaient totalement. Et que si ça se trouvait elle était claustrophobe et n’apprécierait pas le moins du monde de se retrouver sous les toiles là, ce qui pouvait être assez oppressant, surtout si on ne l’avait jamais fait et en étant seul.
:copyright:️ DABEILLE
Sujet: Re: Viens on va être bien || Zola ♥   Sam 6 Juil - 22:55
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
Posey dans la forêtBaby, you're the highlight of my lowlife
Take a shitty day and make it alright, yeah, alright
Oh, in every circumstance
Yeah, you make the difference
Baby, you're the highlight of my lowlife, lowlife
Tu te serais pas attendu à ce qu'il ne te propose l'accompagner ici. Vraiment pas. Mais t'appréciais l'initiative, il avait pas été obligé du tout, t'étais même étonnée qu'il n'ait pensé à te le proposer. Peut-être que c'était plus nul de faire ça seul sans doutes. Ca t'aurait pas tenté, seule. Mais à deux, ça avait déjà l'air plus sympa. Même si vous aviez des différents assez régulièremeeent c'était pas une raison pour que ça ne soit pas cool. C'était marrant, généralement. Et t'étais sûre que ce soir, bah vous alliez de nouveau passer un bon moment. Eh ouais. De toute façon t'apprendrais d'office des trucs, y avais plein de choses que tu ne savais pas faire, vu que t'avais jamais fait de camping.  

« Ouais mais l'inquiètes rien que le ciel est super beau vu d'ici. Exactement. Ca a l'air trop beauuu j'ai hâte qu'on soit totalement posés. Ouais voilà. Ca va ! Ohh on sait jamais avec moi hein. D'aaaccord. Je pense que j'arriverai mieux à planter les machin. Si ça te va.    »

T'avais envie d'être utile, et t'étais sûre que tu pouvais y arriver, avec un peu de force et de volonté.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Viens on va être bien || Zola ♥   Dim 14 Juil - 19:21
Georges P. Remi
Georges P. Remi
Messages : 96
Plumes : 126
Date d'inscription : 08/02/2019

La NatUrE.
x Zola & Hergé

Pourquoi c’était aussi chouette là de vivre en plein air et touut. La nature en général, oui. A part les insectes mais tu pouvais en faire fi. Pourquoi vous ne pouviez pas vivre tout simplement là. Parce que c’était chiant pour se laver et les toilettes, certes. Parce qu’au fond, sans ça, tu serais presque prêt à camper toute ta vie hein. C’était juste beaucoup trop agréable, nettement plus que d’être tout le tempsdans une ville là ou autre. Enfin t’allais profiter du temps là que tu pouvais avoir ici, surtout accompagné parce que ce n’était pas tous les jours que t’en avais l’occasion en fait. Et que jusque maintenant c’était plutôt assez cool, oui. Du moins, vous aviez du beau temps, elle ne te saoulait absolument pas, et t’avais hâte que tout soit installé et que vous fassiez votre petit feu là, c’était sans doutel a partie que tu préférais de pouvoir être posé tranquillement à faire griller tout et n’importe quoi en profitant de l’odeur du bois aussi.

« ▬ Ouais je trouve aussi ! En plus il fait tellement beau il va être dégagé, on va pouvoir voir plein d’étoiles, avec un peu ce chance y en aurait des filantes ! Ah moi aussi putain, ce sera trop confortable. Puis bon, même si j’en ai pas pris beaucoup, j’ai quelques coussins ça évitera d’avoir trop mal au cul aussi. Mais noon, ça ira j’en suis certain. C’est pas compliqué tu verras ! Oui bien sûr, et je pense aussi en fait, je te donne ça puiiis on pourra essayer de la monter. Je sais que y en a qu’on peut déplier directement mais je sais pas, ça a un peu moins de charme, puis c’est plus petit aussi je trouve. »

Fallait croire que t’aimais te faire chier aussi hein. Incroyable. Bon, t’allais pouvoir déjà mettre la bâche sur le sol eet lui sortir les sardines là avec le petit marteau. Ca allait prendre un peu de temps de tout assembler, maiiis c’était pas si grave que ça hein.

« ▬ T’as déjà dormi en forêt, genre même dans un chalet ou autre ouuu pas du tout ? »
:copyright:️ DABEILLE
Sujet: Re: Viens on va être bien || Zola ♥   Mar 7 Avr - 17:58
Émile Zola
Émile Zola
Messages : 103
Plumes : 129
Date d'inscription : 26/01/2019
Posey dans la forêtBaby, you're the highlight of my lowlife
Take a shitty day and make it alright, yeah, alright
Oh, in every circumstance
Yeah, you make the difference
Baby, you're the highlight of my lowlife, lowlife
T'avais quand même vachement hâte que vous puissiez être installés tranquillement. Parce que tu sentais que vous pourriez être sacrément bien installés, quand même. T'avais foiii en cette sortie. Clairement, oui. T'avais l'impression que tout se passerait bien, et tu ne voyais pas pourquoi ça ne serait pas le cas. T'étais motivée à faire ce que tu pouvais pour que vous passez un bon moment.

« Ca c'est vachement cool, j'ai jamais vu d'étoile filante ! Genre jamais.. Ehh c'est parfait ! De toute façon je me suis dit, aujourd'hui j'me plaindrai p a s. ..Ou pas trop. Je te fais confiance. Bonne idée ! Ohhc'est moins marrant ça, c'est vrai que ça enlève du charme. Faut que ça reste du camping aussi quoi.  »

Bah oui, tant qu'à faire, autant faire ça jusqu'au bout. Bon, t'allais te mettre en position et te préparer à tirer et planter. Ca devrait aller.

« Une fois, oui. On était parti en vacances avec mes parents. Mais c'était nuls, ils ont pas arrêté de s'engueuler et tout lààà.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Viens on va être bien || Zola ♥   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum