Soirée bien arrosée ☺ || Robert ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Soirée bien arrosée ☺ || Robert ♥

Sujet: Soirée bien arrosée ☺ || Robert ♥   Sam 8 Juin - 22:58
Sophie de Ségur
Sophie de Ségur
Messages : 21
Plumes : 32
Date d'inscription : 22/01/2019

Life's a bitch and then you die

Un témoin de Jéhovah à cette heure ??

Ca ne faisait pas si longtemps que ça que tu étais entrée dans la Guilde et franchement, tu ne regrettais vraiment rien. Tu n’avais absolument pas l’habitude de fréquenter autant de gens, et encore moins de travailler. Même si ça restait quelque chose d’assez spécial et que c’était loin de ressembler à ce que tu pensais. Tant mieux, parce que franchement, ça n’avait pas du tout l’air d’être drôle ou quoique ce soit de positif. Alors qu’ici , c’était plutôt bien, et drôle. Enfin, surtout parce que tu commençais à connaître quelques personnes, oui. Si tu étais arrivée sans connaître qui que ce soit, tu aurais peut-être plus eu peur qu’autre chose, surtout que ça ne faisait pas depuis si longtemps que ça que tu avais découvert l’existence des pouvoirs, tout simplement. Heureusement aussi, on ne t’avais pas non plus demandé de faire quoique ce soit de réellement dangereux ou autre. Juste quelques missions assez simples jusqu’ici, oui. Et ça te rassurait pas mal dans ton choix. Parce que bon, tu avais eu peur un moment de t’être trompée, ou simplement de ne pas te retrouver à ta place, en fait. Et tu te serais assez mal vue leur dire que tu avais changé d’avis et que tu voulais retourner chez toi, en fait. Ils n’auraient sans doute pas étés d’accords non plus d’ailleurs.

Mais tout allait parfaitement bien. Même si tu avais un peu de mal à aller vers les inconnus, ce n’était pas totalement la fin du monde eet en plus tu ne restais pas non plus totalement toute seule étant donné que comme ce soir, Robert était venu te proposer d’aller boire quelque chose avec lui, tout en restant à l’hôtel. Une alternative plutôt pratique, oui. Même si boire n’était pas vraiment ton occupation préférée, au moins vous restiez dans un endroit que vous connaissiez. Et puis il ne pourrait rien vous arriver de mal, en fait. Alors tu n’avais pas hésité à accepter, tu n’allais pas non plus refuser de passer un peu plus de temps avec lui, et le connaître un peu mieux, il était tellement intéressant, eet fascinant en même temps.

Mais à force de lui parler et de l’écouter, tu n’avais pas vraiment fait attention sur le nombre de verre que tu avais pu prendre. Déjà que tu ne buvais pas énormément en temps normal, voir même pas du tout, alors ça t’était assez rapidement monté à la tête et tu ne savais plus exactement ce que tu faisais. Rien de bien méchant en somme, étant donné que tu te retrouvais juste avec ta tête posée sur son épaule, mais c’était assez confortable. Même très. Tellement que tu n’avais plus très envie de la quitter. Même pas du tout. Rien ne t’y forçais spécialement là tout de suite. Alors tu continuais en souriant un peu au passage. Eeet en gardant une main sur ton verre, que tu tapotais légèrement des ongles, au moins ça t’empêchait d’en boire son contenu trop rapidement. Parce que tu voulais profiter, quand même.

« ▬ Merci beaucoup en tout cas pour l’invitation, c’était…une très bonne idée, ça le reste toujours d’ailleurs ! Mais j’aime beaucoup tes idées, elles sont…originales et ça ne peut pas me faire de mal. »


@Robert ♥
Awful

Sujet: Re: Soirée bien arrosée ☺ || Robert ♥   Mer 12 Juin - 0:10
R.L. Stine
R.L. Stine
Messages : 34
Plumes : 53
Date d'inscription : 09/04/2019
J'aime boire T'étais content. Parce que Sophie elle avait accepté de venir boire avec toi. Vous n'alliez pas loin, juste au bar de l'hôtel. Comme ça vous n'auriez pas vraiment à sociabiliser ou parler à qui que ce soit d'autre que vous même. Et c'était bien, parce que t'avais trop envie de lui parler. Enfin t'avais  juste envie d'un peu lui parler et d'apprendre à la connaître quoi, ça devait être une des seules personnes qui t'intriguait réellement. Elle avait l'air vraiment gentille. Elle l'était d'office, pour pas t'avoir envoyé chier après ce que t'avais fait. T'allais jamais t'en remettre non.

T'en avais conclu que c'était vraiment quelqu'un de bien, tu ne voyais pas ce qu'elle pouvait être d'autre. Peut-être qu'elle faisait semblant de ne pas t'en vouloir, mais t'avais de gros doutes. Elle n'aurait pas accepté de venir boire. Vous aviez déjà bien entamé l'alcool, tu t'en plaignais pas du tout, c'était agréable et vous passiez un bon moment en fait. T'arrêtais plus de sourire depuis un moment, parce que t'étais juste bien. Tu sirotais un peu ton verre, en l'écoutant.

« Merci à toi d'avoir accepté ! C'est gentil de ta part d'apprécier mes idées, Je sais pas si elles sont très originales mais je me suis dit que ça ne pouvait pas nous faire de mal, exactement ! J'aime bien passer du temps avec toi, c'est toujours sympa j'ai l'impression.. !  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Soirée bien arrosée ☺ || Robert ♥   Jeu 13 Juin - 22:53
Sophie de Ségur
Sophie de Ségur
Messages : 21
Plumes : 32
Date d'inscription : 22/01/2019

Life's a bitch and then you die

Juste deux trois verres

Si tu voulais chercher un autre point positif à la situation, et bien c’est que t’apprenais un minimum à connaître un peu plus l’hôtel aussi, en plus de Robert. Parce que bon, très clairement, le bar n’était pas l’endroit que tu fréquentais le plus souvent. Même pas du tout. Si tu te mettais à boire toute seule, ce serait quand même assez triste et sans doute inquiétant dans un sens. Puis bon, l’alcool, ce n’était pas ce que tu préférais ne serait-ce qu’au goût. Même si une fois de temps en temps, ça n’avait jamais tué personne. Et que tu n’avais pas envie de juste refuser sa proposition qui était plus que sympathique. Tu avais rarement rencontré quelqu’un d’aussi intéressant eet gentil en même temps, oui. Et t’étais tellement contente de pouvoir passer du temps avec lui.

Surtout que vous étiez extrêmement bien là, que personne ne venait vous embêter non plus. Ils n’en avaient aucun intérêt, certes, mais on ne savait jamais.En tout cas tu étais extrêmement contente de pouvoir le connaître et de l’avoir croisé, même si ça n’avait pas été de la meilleure des manières. En tout cas elle détonnait de ce que tu pouvais connaître. Et c’était plutôt bien, en fait. Même très.

« ▬ De rien ! J’avais vraiment envie de…passer du temps avec toi. Je t’assure qu’elles le sont ! Et qu’elles finissent bien de ce que j’ai pu remarquer. Je t’avoue que je n’ai pas vraiment l’habitude de boire, mais ça ne peut pas me faire de mal non plus. Ah oui ? C a me fait assez plaisir, parce que j’aime beaucoup aussi et…Ca aurait été assez triste que ce soit à sens unique, mais ce n’est pas le cas ! »


@Robert ♥
Awful

Sujet: Re: Soirée bien arrosée ☺ || Robert ♥   Mer 19 Juin - 0:00
R.L. Stine
R.L. Stine
Messages : 34
Plumes : 53
Date d'inscription : 09/04/2019
J'aime boire Pour une fois, Mary-Ellen et Slappy avaient l'air décidés à te laisser tranquille. C'était tant mieux, t'avais pas envie qu'ils ne se mettent à essayer de traumatiser Sophie. Ils en avaient déjà bien assez fait. Mais pour le moment, tu pouvais les voir du coin de l'oeil s'engueuler dans un fauteuil. Si ça les amusait, et si ça te permettait d'être tranquille avec la jeune femme. T'arrivais pas à la quitter des yeux d'ailleurs, mais en même temps elle était tellement joLIE. C'était peut-être pas bien de fixer les gens mais t'avais toujours était en admiration devant les femmes que tu trouvais belles. Généralement tu fermais ta gueule à ce sujet, t'aurais pas vraiment envie de l'embarrasser puis c'était quand même une pensée assez inutile. Ca te faisait juste un peu plus sourire que nécessaire.

«Ah oui.. ? C'est vraiment gentil ! J'en avais vachement envie aussi en vrai.. Caaa dépend de quel point de vue ! Je te rends pas malade surtout.. ! Mais c'est vrai que de temps en temps, ça fait du bien. Ouiii, ça aurait été super triste.. Mais touuut va bien, personne est triste pour le moment.  »

Et encore heureux. T'étais même tout le contraire de triste pour le moment, et c'était pas tous les jours que ça arrivait. T'étais content, et reposé en fait. Assez reposé pour un moment poser une main sur l'épaule de la blonde, en tout cas. C'était agréable aussi en quelque sorte.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Soirée bien arrosée ☺ || Robert ♥   Sam 29 Juin - 0:13
Sophie de Ségur
Sophie de Ségur
Messages : 21
Plumes : 32
Date d'inscription : 22/01/2019

Life's a bitch and then you die

Juste deux trois verres

T’aimais tellement passer du temps avec lui, c’était toujours assez agréable. Même très, alors tant que ça n’avait pas l’air de le déranger, et qu’il te le proposais, tu n’allais pas du tout refuser. Surtout que tu ne t’étais jamais sentie aussi bien auprès de qui que ce soit. En plus, tu ne pouvais pas vraiment te cacher le fait que tu l’appréciais, que ce soit son caractère ou son physique. Il était beaucoup trop fascinant eet tu l’appréciais énormément aussi, en fait. Ce n’était pas que tu n’aurais pas pensé ça possible, mais tu ne l’avais juste pas vécu, et c’était encore mieux sous cet angle, oui. Bien mieux. Tu espérais juste que tu ne le gêne pas d’une manière ou d’une autre. Ce qui n’avait pas l’air d’être le cas actuellement. Donc tu n’allais pas t’en faire et juste continuer, vu que vous aviez l’air tous les deux contents.

« ▬ Oui ! Tu as…Quelque chose de vraiment spécial comparé aux autres ! Ah oui ? Ca me fait énormément plaisir ! On devrait faire des sorties assez souvent ! Ooh, de tous elles sont bien je trouve !O-Oui, ce n’est pas du tout mon but ! Je n’ai pas non plus envie de t’infliger ça… ! J’imagine, oui ! Enfin, pour le moment je trouve ça assez agréable ! Eet je n’ai pas non plus l’intention de l’être ! Cette soirée à si bien commencée, elle ne peut que bien terminer ! L’Amérique ne…te manque pas trop en fait ? »

Tu espérais que non quand même, maiis c’était toujours bon à savoir, et puis en plus, tu pourrais trouver un moyen de le rendre moins triste si c’était le cas. Tu ne savais pas exactement quoi là tout de suite, mais tu étais déterminée à le faire, oui. En attendant tu avais encore plus souri en sentant sa main sur ton épaule et tu avais momentanément penché la tête pour pouvoir la poser quelques secondes dessus.

@Robert ♥
Awful

Sujet: Re: Soirée bien arrosée ☺ || Robert ♥   Jeu 4 Juil - 23:45
R.L. Stine
R.L. Stine
Messages : 34
Plumes : 53
Date d'inscription : 09/04/2019
J'aime boire Elle avait l'air contente, c'était surtout grave ça qui te rendait content. C'était rassurant de la voir sourire et de la supposer heureuse. Parce que t'arrêtais pas de penser à comment t'avais fait une superbe première impression. Nooon, tu voulais oublier ça pour le momeeent. Allez, tu pouvais le faire.

«C'est trop gentil ! Tant mieux ! On devrait oui, j'aimerais trooop. Ahh ça va. Roh, penses surtout à toi. C'est pas plus mal, tu mérites de te sentir bien ! Ca serait bien oui ! Ahh, un peu oui. C'est pas pareil ici.. Mais au moins c'est ici que je t'ai rencontré !   »

Et ça c'était positif, et ça te rendait bien content. C'était bien pour ça que t'avais recommencé à sourire. En plus elle avait mis un moment sa tête sur ta maiiin. C'était mignon, ça t'avait fait sourire. Mais t'allais pas laisser ta main là trop longtemps, tu voulais pas non plus l'embêter. Puis comme ça tu pouvais quand même de nouveau boire un peu de ton verre.

« Et de quel pays tu viens d'ailleurs ? Je viens de me demander ça, c'est intriguant !  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Soirée bien arrosée ☺ || Robert ♥   Dim 14 Juil - 18:16
Sophie de Ségur
Sophie de Ségur
Messages : 21
Plumes : 32
Date d'inscription : 22/01/2019

Life's a bitch and then you die

Juste deux trois verres

C’était un peu bête à dire, mais même si vous étiez toujours dans le même bâtiment que l’hôtel, tu avais l’impression d’être sortie. Et ça te changeait pas mal. Déjà rien que de vivre ici te changeait énormément, étant donné que tu avais l’habitude de rester dans la même pièce, presque toute la journée. Ce que tu appréciais, jusqu’ici, ton salon ne t’avait jamais dérangée, ta chambre encore moins, mais tu te rendais compte que de changer tes habitudes, de rencontrer des personnes aussi ne pouvait pas te faire de mal. Que les gens n’étaient pas tous mal intentionnés, même si tu savais que tu avais tendance à donner ta confiance un peu trop facilement. Tu ne pouvais pas t’en empêcher, mais comment tu aurais pu faire ici, franchement.

«  ▬ C’est totalement vrai ! Oui, j’ai l’impression qu’on ne pourrait jamais s’ennuyer ! Oh, à toi aussi, avec tout ce que tu as pu faire pour moi jusque maintenant quand même. Merci ! Toi aussi d’ailleurs et si je peux faire quoique ce soit pour toi ce serait avec plaisir ! Tu m’étonnes, c’est assez…Déroutant. En soi, tu pourrais prendre des vacances pour y retourner j’imagine ! C’est vrai ! Sans toi, je serais toujours coincée dans mon appartement, eeet franchement, le choix est très vite fait. »

Très clairement, oui. En tout cas jusque maintenant tu n’avais absolument rien regretté. Du tout. Parce que là tout de suite tu avais bien l’impression qu’il n’y avait rien de plus important que lui et de ce moment que vous pouviez passer ensemble. Tu t’étais quand même un peu redressée pour lui répondre, c’était toujours un peu plus poli, et plus pratique pour le regarder aussi, en fait.

« ▬  Je suis née en Russie, mais j’ai déménagé avec ma famille en France dans mon adolescence ! Et puis il y a quelques mois…ici au Japon, mais seule cette fois-ci. »

Ah tu en avais profité pour boire un peu. Tu n’avais toujours pas vraiment l’habitude de parler de ça, même si ça commençait à dater. En même temps, il n’y avait rien de positif à lui avouer que si tu te retrouvais ici, c’était en grande partie parce que ton ancien mari, ainsi que d’autres de tes proches te disais hystérique. Mais tu allais quand même garder ton sourire, tenter, parce que déjà tu n’avais plus fait de crise depuis un petit temps, et qu’en plus, c’était presque de l’histoire ancienne maintenant.

@Robert ♥
Awful
Sujet: Re: Soirée bien arrosée ☺ || Robert ♥   Dim 28 Juil - 21:44
R.L. Stine
R.L. Stine
Messages : 34
Plumes : 53
Date d'inscription : 09/04/2019
J'aime boire Peut-être que si tu proposais à d'autres collègues de boire des coups comme ça, peut-être que tu sympathiserait un peu mieux avec euh. Ou pas, parce qu'en fait tu n'en n'avais pas du tout envie. Boire un coup avec Sophie, t'en avais vraiment eu envie et ça continuait de te faire plaisir. Parce que tu passais un bon moment en sa compagnie, un excellent moment. Et t'espérais que vous pourrez passez d'autres moments chouettes.

« Merciii. Ehh oui c'est vrai ! Maiiiis c'est normal. Eh bieeeen n'hésites juste pas à me dire un jour si t'as besoin de quoi que ce soit, c'est tout. O u i. Oui, sans doutes. J'espère. Même si je ne sais pas trop ce que j'y ferais.. Ahhh ouais ? Content que ça te plaise un minimum !    »

Et rassuré, aussi. Ca t'avait fait sourire. Et ce qui t'avait aussi fait sourire c'était de l'écouter parler. Tu ne savais pas du tout qu'elle était russe, et tu ne t'y attendais pas du tout. Décidément, tu rencontrais beaucoup de russes ces derniers temps. Caaa devait être un signe. Un signe de quoi, tu ne le savais pas encore.

« Ohh ! C'est cool, je pensais pas du tout que tu venais de Russie ! Ni que t'avais grandi en France. T'as quel âge en fait.. ? Si c'est pas trop indiscret ! Tu voulais plus d'indépendance ? ..Hhaa désolé si je suis trop curieux. J'veux juste.. Je sais pas pourquoi j'ai vraiment juste envie d'un peu mieux te connaître, t'en vaut le coup..   »

Bah clairement, vu comme elle était sympa et touuut. Mais t'allais peut-être te taire un moment, parce que t'avais l'impression que soit elle n'avait pas trop envie de développer ses paroles, soit t'avais dit un truc qui fallait pas.

« ..Encore désolé, j'devrais peut-être me taire un peu.. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Soirée bien arrosée ☺ || Robert ♥   Dim 28 Juil - 22:43
Sophie de Ségur
Sophie de Ségur
Messages : 21
Plumes : 32
Date d'inscription : 22/01/2019

Life's a bitch and then you die

Juste deux trois verres

Tu ne savais pas pourquoi tu te sentais aussi bien en sa compagnie, mais c’était vraiment agréable. Sans doute parce qu’il t’avais déjà protégée à plusieurs reprises, en fait. Ca pouvait aider à augmenter la confiance que tu lui portais. Puis il t’intriguait aussi, t’avais envie de le connaître, de passer plus de temps avec lui. Et bon, franchement, il était beau aussi tu n’allais certainement pas le nier. Tu n’allais pas non plus le lui dire comme ça. Ca ne se faisait pas tellement. Mais s’il te posait la question, tu répondrais franchement, quand même. Bon, tu trouverais les bons mots quand même pour le lui dire, ça pourrait être un peu mieux.

« ▬ Je ne pense pas que tout le monde l’aurait fait ! D’accord, seulement si toi non plus tu n’hésite pas à venir me demander quelque chose, je n’aurais pas envie que ce soit à sens unique ! Tu n’as…pas de connaissances ou autre à aller voir ? Sinon si ça ne te dérange pas je…viendrais volontiers avec toi ! Même beaucoup ! »

Aah peut-être qu’il allait t’envoyer balader mais ce n’était pas bien grave. Tu t’en remettrais et tu respecterais totalement son choix d’ailleurs .T’allais continuer en tout cas de profiter de votre discussion et de ce que vous pouviez faire pour le moment tout simplement. T’aimais bien profiter du moment présent et ne pas commencer à jalouser tout et n’importe quoi lorsque tu le pouvais.

« ▬ Ah oui ? J’ai commencé à étudier les langues assez jeune ça doit être pour ça ! Non, non ne t’en fais pas ! J’ai…Bientôt 26 ans , et toi ? Mh…C’est un peu plus compliqué que…ça, j’y été un peu forcée, mais je ne regrette absolument pas ! Je suis même très contente de l’avoir fait. Et ne t’inquiètes pas, je comprends totalement je le suis aussi assez souvent ! Et j’’ai…Très envie de mieux te connaître aussi. M-Merci ! Tu l-le vaux aussi, énormément, je sais qu’on ne se…connaît pas encore très bien mais je peux dire sans aucun mal que tu es une des meilleures personnes que j’ai pu rencontrer ! »

Et tu ne pourrais clairement pas mentir là-dessus, en fait. Comme t’hésitais un peu là tout de suite à tout lui raconter, peut-être queç a l’emmerderait. Maiis l’alcool que t’avais bu t’aiderait sûrement à parler et ça ne pouvait pas vraiment te faire de mal. Pas plus que tu n’avais déjà pu subir.

« ▬ Non, non ne t’excuse pas j’aime…beaucoup te parler et ça ne pourra que nous rapprocher ! J’étais…J’étais mariée en France, on peut dire que c’était en quelque sorte un mariage arrangé, mais on s’appréciait. Pas…forcément de la même manière, il à…commencé à aller voir un peu à droite et à gauche. Je l’ai mal pris et…Enfin, il m’a proposé de venir m’installer…ici. »

@Robert ♥
Awful

Sujet: Re: Soirée bien arrosée ☺ || Robert ♥   Dim 29 Mar - 12:19
R.L. Stine
R.L. Stine
Messages : 34
Plumes : 53
Date d'inscription : 09/04/2019
J'aime boire Peut-être que si tu proposais à d'autres collègues de boire des coups comme ça, peut-être que tu sympathiserait un peu mieux avec euh. Ou pas, parce qu'en fait tu n'en n'avais pas du tout envie. Boire un coup avec Sophie, t'en avais vraiment eu envie et ça continuait de te faire plaisir. Parce que tu passais un bon moment en sa compagnie, un excellent moment. Et t'espérais que vous pourrez passez d'autres moments chouettes.

« Hmm eh bien tout le monde devrait l'avoir fat, je trouve. Pas de souci ! Pas vraiment, j'ai jamais eu beaucoup d'amis eeet c'est un peu compliqué avec ma famille, je suis pas sûr qu'ils voudraient me revo-.. Ca serait super ! J'pourrais te faire visiter et tout, même siii je suis pas calé culturellement parlant c'est assez grand pour trouver quelque chose d'intéressant à visiter !  »

T'aurais pas pensé qu'elle puisse avoir cette idée mais ça ne te déplaisait pas, c'était trop chouette et t'étais tout content. T'avais cru entendre une remarque de Slappy, mais t'y avais pas vraiment fait attention. Par contre t'avais failli t'étouffer. Bientôt 26 aNS.

« Sans doutes ouais, c'est trop cool ! T'es vachement jeuuuune, pas que tu fasses plus âgée mais ça fait bizarre à entendre.. ! J'en ai 36.. Même si j'ai l'impression d'avoir le double parfois.. Ah oui.. ? Au final tant que t'es contente c'est le principal je pense.. ! ..C'est vraiment gentil ce que tu dis ! Je pense la même chose honnêtement, j'aurais pas pensé qu'on s'entende aussi ben mais j'en suis ravi ! »

T'avais de la chance, aussi. Comment un type comme toi pouvait finir par s'entendre avec une personne telle que Sophie, aussi gentille et qui avait l'air bien plus intelligente que toi. Elle était particulièrement belle aussi, et même si ça n'avait pas d'importance particulière bahhh ça te surprenait un peu quand même.

« C'est pas faux, mais si jamais je suis trop chiant hésite pas à le dire, je ne le prendrai pas mal ! Ah ? ..Mais c'est quoi ce gars. Désolé de dire ça comme ça mais il a l'air cON. D'où il se permet de se débarrasser subtilement de sa femme comme çaaa, c'est pas comme ça que ça fonctionne.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Soirée bien arrosée ☺ || Robert ♥   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum