Excuse-toi || Popol ☺
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Excuse-toi || Popol ☺

Sujet: Excuse-toi || Popol ☺   Dim 16 Juin - 19:00
Samuel Beckett
Samuel Beckett
Messages : 63
Plumes : 86
Date d'inscription : 07/06/2019
Paul & SammyT bo(
Ta journée s’était améliorée d’un coup, c’était assez incroyable. Parce que tu venais de décrocher un contrat, en fait, que t’essayais d’avoir depuis un petit temps. Tu savais qu’ils avaient hésités à te prendre parce que tu avais tenu à ce que tu choisisses les tenues de leur marque toi-même. Non mais si c’était pour te retrouver avec des trucs moches, c’était pas la peine h e i n.  Mais ils avaient accepté. Et tu t’étais dit que tu pouvais te permettre de boire un minimum aujourd’hui, ou en tout cas ce soir. De toute manière il n’y avait strictement personne pour t’en empêcher eet le shooting ne se faisait pas le lendemain. Donc t’avais totalement la possibilité et le temps de le faire aussi. Si il fallait attendre que les autres ne s’enjaillent pour toi, tu ne serais pas prêt de faire quoique ce soit hein.

Puis tu t’amusais trèès bien tout seul aussi, en fait. T’avais besoin de personne pour boire, même si t’avais eu un peu de mal à rentrer hein. A retrouver le chemin en tout cas, alors qu’il commençait à faire noir. Pourquoi le soleil n’était pas toujours là aussi. Ce serait nettement plus agréable.  Il ferait chaud et t’aurais pas à t’inquiéter du fait qu’il se mette à pleuvoir ou nON. Heureusement que ce n’était pas le cas là tout de suite, sinon tu ne sais pas trop ce que tu aurais pu faire. A part hurler et possiblement courir sans prendre le bon chemin. Mais non t’avais fini paar trouver comment faire. Et retrouve le quartier général, formidable.

Ce qui était tout aussi formidable c’était qu’il te restait encore pas mal d’alcool dans ta bouteille. Tu ne l’avais jamais vraiment tenu, mais maintenant que t’étais à l’intérieur tu pouvais clairement te permettre d’en boire plus. Surtout que tu n’avais clairement a u c u n e  envie de dormir hein. T’aurais bien aimé parler avec quelqu’un ou passer du temps avec quelqu’un, mais tu ne voyais persooonne. Et c’était assez nul.

Quoique t’avais entendu un peu de bruit. Alors tu t’étais dirigé vers la source du bruit eeet effectivement, il y avait bien quelqu’un. Verlaine, pas du tout la  personne que t’aurais choisie vu que vous ne vous entendiez pas plus que ça, maiis soit. Au moins c’était quelqu’un. Et tu devais bien admettre qu’il faisait partiedes personnes les plus belles des Misérables. Même si bon, tu savais aussi pertinemment que t’occupais la première place. Ce qui n’allait pas t’empêcher de t’avancer là tout de suite vers lui en venant d’appuyer quand même contre un mur, avant de tomber et possiblement te faire mal en fait.


« ▬ Eeeh !  T’sais ce qui est vraiment dommage avec toi ? C’est qu’tu me rends triste. Si t’étais pas comme ça, j’serais ceeertain qu’tu serais parfait làà. T’gâches tout ton potentiel alors qu’t’es b e a u. »
:copyright:️ DABEILLE
Sujet: Re: Excuse-toi || Popol ☺   Lun 17 Juin - 23:09
Paul Verlaine
Paul Verlaine
Messages : 19
Plumes : 22
Date d'inscription : 20/04/2019
Euh merci ? Faudrait que t'essaies de faire un truc un jour, un truc cotre ta putain de dépression là. Quelque chose autre que rester isolé et de penser au sens de la vie, seul et triste avec une putain de bouteille d'alcool. T'avais essayé d'arrêter de boire, t'essayais même souvent, mais t'avais jamais réussi. Vraiment jamais, et tu réussirais sans doutes jamais. C'était triste  à dire mais t'étais une merde un peu pitoyable. Un peu beaucoup. Et tu t'en rendais un peu trop compte, tu te détestais en fait. Enfin bon. Y avait des jours où t'oubliais un peu mais putain, aujourd'hui c'était pas le cas. Là t'oubliais rien du tout, surtout pas le nombre de fois où t'avais pu être ridicule dans ta vie. Pourquoi il fallait que tu repenses à ça maintenant alors que c'était certainement pas le moment, t'en savais rien. L'alcool n'aidait pas. Rien n'aidait pour le moment, en fait. Surtout pas le fait que tu te rendais compte que t'avais à peine la tête qui tournait. Non mais c'était bien d'être résistant à l'alcool mais c'était horrible quand t'en avais besoin.

Certainement pas le fait d'entendre quelqu'un arriver. T'avais un peu paniqué, tu t'étais dit au dernier moment que tu devrais peut-être aller fermer la porte mais c'était un peu trop tard en fait. Sans doutes qu'être tout seul t'aidait absolument pas mais t'étais pas non plus en état de discuter avec quelqu'un. Surtout avec Beckett en fait. Surtout avec Beckett qui visiblement avait bu, et plus que toi. Peut-être que si tu bougeais pas il ne te remarquerait p- Eh bah si, super. Vraiment bien ce qu'il te disait.

« Q-Quoi ? Désolé et merci je suppose, tu devrais.. Repartir et oublier mon existence, tu seras moins triste comme ça.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Excuse-toi || Popol ☺   Mar 18 Juin - 19:42
Samuel Beckett
Samuel Beckett
Messages : 63
Plumes : 86
Date d'inscription : 07/06/2019
Paul & SammyT bo(
T’aimais bien boire, t’adorais ça même, bien que tu ne le fasse pas super souvent. T’en avais pas vraiment le droit. Même pas du tout. Mais bon, ça t’allait aussi hein franchement. Au moins t’étais en pleine conscience de tes moyens le plus souvent possible. Même si t’étais toujours aussi franc. Bah ça pouvait pas être un mal hein. Puis obn t’allais pas commencer à mentir non plus ça serait une véritable perte de temps. Puis au moins y aurait pas de quiproquo eeet les gens préféraient qu’on ne leur mente pas sans doute. Et t’espérais qu’il allait pas partir parce que t’avais pas envie de rester tout seul. T’aurais même pas pu le suivre, parce que t’avais un peu du mal là à tenir debout ou autre. Heureusement que t’avais le mur là qui t’aidait. Mais t’avais pas envie de rester là éternellement. Parce que c’était un peu nul oui.


« ▬ Deee rien, c’serait con de dire l’inverse parce que c’est assez éévident. Pfffr. Noon, j’ai pas envie de partir eet heureusement, j’ai déjà vécu piiire que ça. Puis je suis un peu trop bien là pour que je sois triste. »


Tu ne te souvenais même plus de la dernière fois où tu l’avais réellement été. Tant mieux d’ailleurs hein. Bon ce n’était pas non plus comme si t’étais ultra heureux tout le temps non plus mais voilà. Par contre tu savais très bien comment améliorer un peu ton humeur là tout de suite. Tu t’étais avancé, jusqu’à arriver près de lui et t’installer sur ses jambes. Ah bah c’était clairement mieux, oui. T’avais un peu soupiré avant de poser ta tête sur son épaule en souriant un peu.


« ▬ Lààà tu vois, siii tu souris et qu’tu t’épanche pas suuuur j’sais pas quoi, ça pourrait être parfait, surtout que t’es ultraaa confortable aah. J’aime beaucoup trop tes m u s c l e s. Si tout le monde pouvait faire autant attention, le monde serait teeellement plus beau. »
:copyright:️ DABEILLE
Sujet: Re: Excuse-toi || Popol ☺   Mar 18 Juin - 22:53
Paul Verlaine
Paul Verlaine
Messages : 19
Plumes : 22
Date d'inscription : 20/04/2019
Euh merci ? Ohhh mais il n'avait pas l'air de vouloir partir. Merveilleux. T'aurais pensé qu'il se serait rapidement lassé et t'aurait laissé tranquille, mais que dalle. C'étiat bien dommage. T'avais légèrement soupiré, et baissé la tête. Est-ce que c'était nécessaire de le regarder, t'en avais pas l'impression. Ca t'évitait comme ça d'affronter ce qu'il avait visiblement l'air très déterminé à te dire. Pourquoi toi même.

« Ah bon.. ? Ca fait longtemps qu'on m'a plus dit quelque chose du genre. Mais je suis certain que tu pourrais faire des choses beaucoup plus productives et intéressantes.. Tant mieux en soi ?   »

Clairement ouais, ça serait con qu'il y ait deux personnes tristes dans la même salle. Qu'est-ce qu'il faisait là par contre. Ouais bon, t'allais pas le pousser, puis c'est pas comme si ça te dérangeait énormément. Il était pas très lourd. Puis comme ça c'était un peu plus sécuritaire, il risquait pas de tomber au moins. Même si tu pouvais un peu moins ignorer ce qu'il te disait comme ça.

« Tu penses ? C'est gentil.. J'ai passé pas mal de temps à essayer d'entretenir mon physique. C'est.. Vraiment gentil, je crois. T'es vachement beau aussi, mais je pense que tu le savais déjà..   »

Très certainement oui. Mais t'étais quand même vachement surpris qu'il puisse te complimenter comme ça. T'étais un peu rouge, genre vraiment légèrement, parce que tu savais pas trop comment réagir pour le moment.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Excuse-toi || Popol ☺   Mer 19 Juin - 0:03
Samuel Beckett
Samuel Beckett
Messages : 63
Plumes : 86
Date d'inscription : 07/06/2019
Paul & SammyT bo(
Tu ne savais pas trop si tu préférais quand c’était assez tranquille comme maintenant, ou si tu préférais quaand c’était un peu plus agité quand ça l’était en journée. Parce que l’agitation avait du bon, certes, mais les gens pouvaient être plus vites chiants en fait. Et là, même si Verlaine commençait à l’être extrêmement fort à un moment ou à un autre, bah ce n’était pas si grave que çaétant donné que vous n’étiez que deux ce serait plus simple à gérer.

« ▬ Ouiiii, bah les gens sont un peu cons alors, mais ça, ce n’est pas vraiment une grande nouvelle. Pf, dans cet état à part risquer de me rétamer dans les escaliers, jee vois pas trop quoi. Puis dehors les gens sont vachement louches maintenaaant. OuiiIi. Je vais pouvoir faire laa première paage d’un magazine, et y aura peut-être aussi un poster dedans, j’en veux p l e i n. »

Aucune idée de ce que tu pourrais en faire à part les mettre partout dans ce qui te servait de chambre. Tout comme t’avais pas trop d’idées de pourquoi tu lui disais ça. Peut-être parce que t’avais pas vraiment d’autre personnes avec qui le partager, en fait. Et que même si ce n’était pas l’envie qui t’en manquait, t’allais éviter pour le moment de le hurler un peu partout en réveillant les gens. Iils ne seraient pas très heureux, et tu les ocmprendrais pour le coup. Puis ça voudrait dire que tu devrais lever ton cul là eet non merci. En plus il avait pas l’air de te chasser donc autant en profiter un maximum.

« ▬ T o t a l e m e n t. T’as clairement bien fait, j’sais pas où t’as trouvé la motivation d’le faire visiblement réégulièrement, j’ai déjà du mal à m’tenir à aller courir pluus ou moins souvent. Bon au pire, j’préfère clairement les regarder qu’en avoir. Aah, t’es trop gentil, m e r c i. Aah, c’est sûr mais c’est différent de l’entendre de quelqu’un d’ a u t r e. Surtout d’une des deuuux plus belles personnes d’ici. »

Bon y en avait un peu plus que deux à la base, mais certains étaient vraiment trop chiants et nuls alors tu les avais rayé de ta liste oUI. Mais pas lui, ce n’était pas paarce que tu l’insultais parfois qu’il était totalement horripilant. T’allais juste rire légèrement et un peu jouer avec ses cheveux qui étaient à ta portée.
:copyright:️ DABEILLE
Sujet: Re: Excuse-toi || Popol ☺   Jeu 20 Juin - 22:57
Paul Verlaine
Paul Verlaine
Messages : 19
Plumes : 22
Date d'inscription : 20/04/2019
Euh merci ? Sinon, tu pouvais prendre sur toi, te taire, attendre qu'il se lasse de toi, ce qui devrait arriver bien assez tôt. Mais c'était dur de ne pas répondre à quelqu'un qui nous parlait. Surtout qu'il n'était pas particulièrement méchant, et que ça lui ferait peut-être de la peine. Ce qui serait triste.

« Ahh, peut-être bien oui. C'est vrai que ça paraît plutôt dangereux. Tu veux que je te ramène jusqu'à ta chambre.. ? Ah oui ? C'est génial.. ! Ca sera quel magazine ? »

Est-ce que tu t'y intéressais vraiment, t'avais pas l'impression, mais c'était pas grave, c'était quand même bien pour lui et il était sans doutes super content, t'allais pas casser ça. Surtout qu'il était clairement sympa avec toi pour le moment, c'était juste un peu.. Bah gênant. Légèrement. Mais tu t'en remettrais certainement ? Pour une fois que quelque chose d'un minimum bien t'arrivait, tu pourrais en profiter putain.

« Je ne sais pas non plus, j'ai un peu perdu l'habitude mais.. Je fais toujours un minimum attention. C'est déjà ça. C'est vrai que c'est pas pareil.. ! Je t'en prie, c'est la vérité. Merci à toi, j'aurais pas pensé que tu puisses m'apprécier physiquement.  »

Pas vraiment, mais bon. La vie était pleine de surprise. Tu le laissis toucher à tes cheveux, c'est pas comme si iça te dérangeait, c'était même assez agréable dans un sens, donc il valait mieux que tu le laisses faire. Et puis tu lui avais un peu souri, en l'entendant rire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Excuse-toi || Popol ☺   Ven 21 Juin - 23:00
Samuel Beckett
Samuel Beckett
Messages : 63
Plumes : 86
Date d'inscription : 07/06/2019
Paul & SammyT bo(
Pourquoi il n’y avait pas plus de personnes là, présentes pour te féliciter aussiii. Bah, c’était pas très grave, tu ferais un truc quand le magazine sortirait, et t’en imposerait un à tout le monde, comme ça ils se sentiraient obligés de mettre le poster quelque pART. Ou d’au moins le regarder un minimum hein. Sinon, c’était qu’ils étaient vraiment nul, encore plus que ce que tu ne pensais, et ça, ça devenait clairement assez grave. Même extrêmement. Tu voulais bien croire qu’ils étaient assez nuls, mais pas à ce point.


« ▬ Aah, c’est gentil, si t’en as le courage, ce serait avec plaiisir. Je risquerais en plus de m’tromper de portes, elles se ressemblent beaucoup t r op. Et j’ai pas envie quee qui que ce soit ne se mette à crier, ça va juste me donner mal à la t ê t e. Ehe, je trouve aussi ! Si j’ai bien compris, c’est un magazine pluus pour les ados, mais l’égérie de la marque qui avaitla couverture du mois les a lâchés, taant mieux. »


Bon tu pouvais espérer que ce n’était pas quelque chose de grave, mais si en fait ça faisait de la concurrence en moins s’il mourrait ouu disparaissait, un peu moins violent quand même. Mais dans les deux cas, tu serais content. Ca te laisserait peut-être même un peu plus qu’une seule page de couvertURE. Mais si tu pouvais te contenter de ce que tu avais, ce serait pas mal non plus. Non. Jamais.


« ▬ Oooh, c’dommage parce que ça te va vraiment bieen. Ah bah ouais, c’est le principal je crois faire attention. En vrai j’aurais surtout pas la patience de faire aautant de sport et à chaque fois ça me répugnerait d’autant suer lààà. C o m m e n t. Non mais est-ce que tu t’es déjàà vu dans un miroir, est-ce que tu as déjà vu les autres ? C’est même pas à ta cheville que la plupart sont, maiis en-dessous. Sauf Vian, j’admets, mais je pourrais pas trop vous comparer, vouus êtes physiquement presque parfaits à votre manière. »


Ah bah dans ta tête le classement était déjà tout fait . Tu le sortirais peut-être un jour hein. Parce que c’était un peu triste que ça ne reste que dans ta tête. Même si là tu préférais profiter dee pouvoir faire un peu de la merde avec ses cheveux, t’avais réussi à le faire sourire, alors t’étais c o n t e n t.
:copyright:️ DABEILLE
Sujet: Re: Excuse-toi || Popol ☺   Jeu 4 Juil - 23:57
Paul Verlaine
Paul Verlaine
Messages : 19
Plumes : 22
Date d'inscription : 20/04/2019
Euh merci ? C'est vrai que t'avais tendance à oublier les diverses occupations de tes collègues. Ou alors ça ne t'intéressait pas. Mais là tu trouvais ça assez intéressant, en tout cas plus que les autres,  c'était pas commun. Même s'il le méritait en fait, dire que Samuel était moche serait vraiment mentir. Et pas gentil en plus.

« D'accord, on va faire ça.. C'est pas faux, c'est déjà arrivé que des gens se trompent. Ahh non, on va éviter. C'est sympa.. ! On peut espérer que ça durera.  »

Bah t'allais pas lui souhaiter que rien n'aboutira et qu'il rate sa carrière, hein. Au moins lui il en avait une, de carrière. Et ça, bah c'était beau hein. Comme lui, comme quoi y avait des chanceux. Il en fallait bien quelques uns. Dommage que ça soit pas tombé sur toi.

« Ahh, désolé.. Oui, c'est sûr. J'aime assez bien, ça.. Défoule un peu, en fait. A vrai dire assez rarement. Tu trouves ? C'est vraiment gentil. C'est sûr qu'il est.. Différent, plus imposant. Mais merci beaucoup, je pense qu'on peut dire que tu l'es aussi. »

Clairement que Boris était imposant, l'aura devait jouer aussi, parce qu'il te rassurait pas vraiment part moments. Tu devais faire pitié à côté. Mais soit. Tu l'aurais bien ramené à sa chambre mais pour le moment il avait l'air particulièrement content et bien ici, t'avais pas envie de le contrarier.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Excuse-toi || Popol ☺   Ven 12 Juil - 18:56
Samuel Beckett
Samuel Beckett
Messages : 63
Plumes : 86
Date d'inscription : 07/06/2019
Paul & SammyT bo(
Mais il était gentil en fait, vraiment. Pourquoi est-ce que tu l’insultais déjà quand tu en avais l’occasion qui se présentait. Il devait quand même y avoir une raison, mais là tout de suite t’avais pas du tout envie de chercher ça. T’allais juste profiter du temps que vous pouviez passer maintenant. Surtout que t’étais pas certain que qui que ce soit ait l’air aussi heureux pour toi. Ah bah t’étais quand même content que quelqu’un de plus ou moins proche réagisse de cette manière.


« ▬ Merciiii, t’trop gentil en faiiit.  Ouaiiis, et j’aimerais pas qu’ça m’arrive non plus alors j’veux éviter d’le faiiire. Ouiiii, bon c’pas non plus le projet du siècle maisc’toujours mieux que rien. Ouiii ! J’suis sûre que ça pourra m’ouvrir d’auutres portes. »


Ou pas, mais bon. T’avais décidé d’être positif, oui. Un peu comme d’habitude.  Aah bah tu t’étais un peu plus serré contre lui parce que t’avais clairement pas envie de tomber. Et aussi parce que c’était plus agréable.


« ▬ Aah, c’est bien de trouver un truc qui défoule, eeen plus si c’positif pour tout l’monde.  Woow pourquoi, j’serais toi je me regarderais souuuvent.  Mais o u i.  aaah avec plaisir, j’le pense vraiment. Ouaaais, et il a une aura différente aussi. Nettement plus inatteignable aussi. Aaah, merci, t’es trop mignon ! »


Tu lui avais embrassé la joue pour la peine, il le méritait bien. T’aurais tellement été capable de t’endormir là tout de suite, même si t’étais pas encore trop crevé par rapport à d’habitude, non.
:copyright:️ DABEILLE
Sujet: Re: Excuse-toi || Popol ☺   Mer 17 Juil - 12:57
Paul Verlaine
Paul Verlaine
Messages : 19
Plumes : 22
Date d'inscription : 20/04/2019
Euh merci ? Tu te serais attendu à ce qu'il vienne t'insulter et te critiquer, mais ce n'était visiblement pas le cas. Tant mieux hein parce que ce n'était jamais agréable. Et t'étais pas d'humeur à supporter ça maintenant, donc c'était très bien. Tout allait b i e n, il avait juste un peu bu. Et normalement, ça tu pouvais gérer.

« De rien, c'est normal.. ! C'est vrai que ça serait embêtant. C'est déjà ça.. ! Sans doutes oui, puis peut-être que t'iras super loin en fait.  »

Ce qui serait certainement très bien pour lui. Ils avaient de la chance, ces gens qui avaient des rêves et des projets. Tu ne savais pas trop comment ils faisaient hein, mais tu les trouvais chanceux. Pas au point d'être jaloux non, quand même. Ca te faisait même sourire.

« Oui, c'est sur.. Je sais pas, j'aime pas trop ma tête au final.. ? Ca fait plaisir. Oui, clairement. Certainement, je t'avoue que je n'ai pas trop fait attention.. Merci à toi. »

Certainement qu'il avait effectivement bien bu parce que tu ne t'étais pas attendu à ça. Mais t'avais un peu ri, ceeertainement qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait. Tu t'étais pourtant dit que ce serait plutôt un bon moment pour l'apporter à sa chambre donc tu t'étais levé en le portant, histoire de pas le déranger et pas le rendre plus fatigué qu'il ne l'était sans doutes.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Excuse-toi || Popol ☺   Sam 20 Juil - 17:41
Samuel Beckett
Samuel Beckett
Messages : 63
Plumes : 86
Date d'inscription : 07/06/2019
Paul & SammyT bo(
Tout tournait maiiiis c’était assez agréable, en fait. Pas dérangeant, t’avais réussi à revenir jusqu’ici hein. T’avais pas non plus bu à t’en faire vomir et te sentir mal pendant des heures. Ca aurait été assez con d’ailleurs, même si tu ne comptais rien faire demain. Rien de spécial. Même pas travailler non plus. Fallait bien quelques jours de repos hein. Surtout dans des cas pareils. Puis tu sociabilisais, saaaans insulter qui que ce soit et sans qu’on t’insulte. Donc c’était plutôt pas mal hein.


« ▬ Je sais paas si ça l’est mais c’est vraaaiment gentiiiil ! Ouais surtouuut qu’des gens sont pas sympaaas là. Oui j’vais pas commencer à faire trop le difficile non p l u s. Aaah, j’espère b i e n. J’ferai tout pour en tout c a s. »


Oui parce que bon. C’était bien beau de faire des photos et tout mais t’aimerais bien être un deees plus reconnus, oui. Non mais faire partie de la moyenne c’était pas vraiment ton but. Eeet ça ne t’allait pas du tout non plus. Bon par contre même si t’avais trèèès envie de bâiller, t’allais éviter quand même. Ca ne se faisait pas et c’était pas vraiment super joli hein.


« ▬ Mais quoiii. Enfin je peux compreeendre qu’on s’aime pas, paraît qu’c’est naturel, mais faut être réaliiiste. Bon, c’sûr personne est parfait, mais t’beau eet c’pas discutable. Eeh, d’rien. »


Bon, faudrait peut-être que tu te calmes aussi hein. Un jour. Mais il le prenait pas mal, ça le faisait rire apparemment. Donc t’étais content. Même si ça ne te rapporterait pas grand-chose non plus dans la vie. Bon par cvontre t’avais eu assez peur quand vous aviez bougé, maaais tout allait bien, il te tenait. Te portais même. Incroyable. Et quand tu t’étais rendu compte que tu ne risquais rien, t’avais aussi un peu ri.


« ▬ Eeeh, mais enplus t’es vraiment f o r t. »
:copyright:️ DABEILLE
Sujet: Re: Excuse-toi || Popol ☺   Dim 29 Mar - 19:31
Paul Verlaine
Paul Verlaine
Messages : 19
Plumes : 22
Date d'inscription : 20/04/2019
Euh merci ? Bon. Il avait quand même l'air d'avoir sacrément bu. Ca t'inquiétait un peu mais en même temps, tu te dirais qu'il devait connaître ses limites et il n'avait pas non plus l'air au bout de sa vie, donc ça devrait aller. Puis au moins tu pouvais le surveiller, comme ça.

« Ah oui ? Ici ? C'est vrai que c'est pas toujours utile.. J'imagine, t'as l'air dêtre quelqu'un de déterminé, c'est bien. »

Ca faisait longtemps que tu ne savais plus vraiment ce que c'était, d'être déterminé. Mais tu savais que c'était positif. Ca te manquait un peu parfois mais t'avais trop la flemme de t'en soucier, honnêtement.

« Hmmm sûrement. Je vais te faire confiance, t'as l'air de t'y connaître. Merci.  »

Et puis bon, si ça pouvait lui faire plaisir. Le but n'était pas de la rendre triste. Ca serait pas sympa. En plus ça te faisait quand même particulièrement plaisir, il fallait l'avouer. Tu avais donc continué ton chemin vers sa chambre, tu pensais te souvenir d'où elle se trouvait. Tout se ressemblait ici.

« Hmm ? C'est que j'ai fait de l'exercice assez longtemps. Et tu n'es pas particulièrement lourd, pas du tout même.   »

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Excuse-toi || Popol ☺   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum