Sérieusement | pv : Bram ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sérieusement | pv : Bram ♥

Sujet: Sérieusement | pv : Bram ♥   Lun 17 Juin - 21:22
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 sérieusement 」ft. Bram
Dire que tout le monde à l'Ordre était moche serait mentir. T'étais difficile, mais pas aveugle. Enfin bon, tu disais ça assez souvent pour te demander si t'étais si difficile que ça. T'avais quand même l'impression que si. Soit. Ca, c'était déjà une chose. Mais il y avait aussi le fait que t'avais un appétit sexuel particulièrement élevé. C'était peut-être pas une secret, mais la combinaison de ces deux informations n'étais pas bonne pour toi. Pas toujours. Pas aujourd'hui. Parce que tu pouvais apparemment pas sauter sur tout le monde comme ça. Faut dire que t'avais actuellement pas envie de tout le monde, juste une personne. Ca faisait un moment que tu collais Bram un peu plus que nécessaire. Non mais tu devais pas être le seul à t'intéresser à lui hein. Il était quand même vachement intéressant, que ce soit physiquement ou mentalement parlant. Déjà il était pas con, ce qui était un miracle ici, et il était vraiment beAU. Mais genre tu le le trouvais tellement fascinant, c'était pire à chaque nouvelle minute passée avec lui. En plus t'aimais bien tout le temps que vous pouviez passer ensemble. T'avais pas l'impression de déjà t'être ennuyé avec lui, ce qui faisait qu'il rentrait totalement dans tes critères pour « est-ce que je peux me le faire ou pas ». Et t'avais clairement envie de te le faire. Mais de nouveau, tu pouvais pas lui sauter dessus comme ça.

Par contre, tu pouvais très bien essayer de le trouver pour essayer d'amorcer le truc. C'était pratique, le fait qu'il ne dorme pas. Ca voulait dire que t'avais peu de chances de croiser quelqu'un d'autre que lui. Et tant mieux, vu que t'avais juste envie de le voir lui en fait. T'avais souri quand tu l'avais trouvé, c'était déjà une étape d'accomplie.

 « Ehh ça va ? Je suis content de t'avoir trouvé, j'avais vachement envie de te voir.   »

Autant être honnête là dessus. T'avais beau t'être rapproché un moment, tu te tenais à une distance raisonnable pour savoir s'il était déjà d'humeur à te supporter. Ah bah on savait jamais hein, tu pourrais comprendre si c'était pas le cas. Ca ne voudrait pas dire que t'abandonnerais tout de suite non, t'étais vraiment trop déterminé pour le coup.

Sujet: Re: Sérieusement | pv : Bram ♥   Lun 17 Juin - 22:52
Bram Stoker
Bram Stoker
Messages : 36
Plumes : 45
Date d'inscription : 24/01/2019
J kompren pa :( Burgess & BramPourquoi t’avais l’impression que les journées passaient à une vitesse incroyablement élevée, et que dès qu’il n’y avait plus âme qui vive dans les couloirs, c’était l’inverse. Peut-être aussi parce que t’étais pus actif et t’avais nettement plus d’énergie dès que le soleil se cassait. Qu’en plus, il y avait des jours où même malgré toute la ménagerie présente, il semblerait que la plupart des animaux ne se soient décidés à dormir eux aussi. Sympa. T’avais plus rien d’autre à faire que d’essayer de dénicher absolument toutes les araignées que tu pouvais croiser pour pouvoir aller t’en plaindre à quelqu’un d’autre le lendemain en espérant qu’il comprenne le message subliminal. Parce que même en leur parlant gentiment généralement elles ne voulaient même pas dégager. Des gros fils de pute, oui. Ouais bah le jour où t’apprendrais aussi à faire des toiles elles feraient moins les malignes hein.

En attendant, tu te faisais vraiment chier. T’avais même essayé de travailler, un minimum, mais c’était pire que tout. Tu t’étais surtout retrouvé à faire à moitié les dents sur le coin de ton bureau, qui était déjà pas mal défoncé, à force. Et à chaque fois tu regrettais parce que premièrement le bois ça n’avait pas spécialement bon goût, mais en plus le bois vernis, une véritable horreur, oui. Et t’avais un morceau coincé entre les dents, super. Bah au moins le miroir de ton bureau allait enfin servir hein. T’étais certain que c’était nettement plus facile d’enlever ce genre de truc quand tu voyais uniquement son reflet que si y avait le tiens en plus par-dessus. Au moins ça t’avait occupé quelques secondes.

Et bon, tant qu’à faire, même s’il faisait parfaitement dégeulasse dehors de ce que t’entendais, t’avais décidé de sortir. Ce serait plus intéressant que de rester enfermé lA. Mais alors que t’étais tranquillement en train de gagner la porte d’entrée en essayant de poser le moins de fois possible tes mains et tes pieds au plafond là, t’avais comme entendu des bruits de pas. Mais t’étais pas vraiment certain, avec la pluie là qui faisait un boucan impossIBLE EN même TEMPS. Dans le doute tu t’étais quand même retourné eeet t’avais bien fait il y avait vraiment quelqu’UN.

En plus, c’était Anthony, alors t’étais encore plus heureux et t’avais un peu plus souri. Tu pouvais aussi descendre et te tenir un minimum normalement. Ce serait plus simple pour tout le monde, surtout pour parler.

« ▬ Ah bah clairement, bien mieux depuis que t’es là ! Ah ouais ? Tu voulais me demander un truc ou juste comme ça ? Enfin, dans les deuux casCa ne m’empêchera pas de rester avec toi, sauuf si t’es complètement claqué et que…tu ne veuilles dormir à un moment. »


:copyright:️ Crimson Day
Sujet: Re: Sérieusement | pv : Bram ♥   Mar 18 Juin - 23:48
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 sérieusement 」ft. Bram
Il avait l'air assez content de te vOIR. C'était bon siiigne ça. De toute façon t'avais l'impression qu'il aurait sans doutes été content de voir n'importe qui, ça devait être particulièrement chiant de ne pas pouvoir dormir du tout. Le pauvre. T'étais bien content de pouvoir lui tenir compagnie du coup hein. Genre vraiment. Son sourire avait fait s'agrandir le tien, et tu te rendais compte que t'étais encore plus déterminé qu'avant.

 « C'est bien gentil. Ouais ! Non mais particulièrement, mais j'avais vraiment envie de passez un peu de temps avec toi. Ahh, je t'assure que dormir était loin d'être dans mes projets ce soir.    »

Ehh certainement pas non. Mais t'étais bien content d'apprendre que pour le moment il voulait également bien passer du temps avec toi. Tu t'étais du cop encore un peu rapproché de lui, en oubliant un peu la notion d'espace vital pour le moment. Il était encore plus fascinant de près, pas que t'en doutais.

 « Ca doit être épuisant, d'être aussi spécial et fascinant que toi.. J'espère que tu ne t'es jamais senti particulièrement trop seul ?     »

Peut-être que ton bras frôlait le sien, mais tu ne t'en rendais biiizarrement pas du tout compte.

Sujet: Re: Sérieusement | pv : Bram ♥   Dim 23 Juin - 18:17
Bram Stoker
Bram Stoker
Messages : 36
Plumes : 45
Date d'inscription : 24/01/2019
J kompren pa :( Burgess & BramT’étais tellement content de croiser quelqu’un eet plus particulièrement Anthony. Déjà parce que c’était quelqu’un que t’appréciais énormément, et aussi parce qu’il ne s’agissait pas d’uun somnambule. Tu savais que il y en avais quelques uns dans le château, que tu avais eu le malheur de réveiller een leur parlant. Oui mais bon à partir du moment où ils marchaient dans les couloirs hein, tu ne voyais pas le problème d’aller les aborder. Tu ne pouvais pas deviner non plus heIN. Même si ça serait pratique, quand même. Ce serait plus pratique si personne ne dormait, oui. Maiis le roux ne le faisait pas là tout de suite alors t’étais content, et t’allais en profiter. T’avais toujours aimé passer du temps avec lui, alors tu ne vois pas pourquoi ça changerait, en fait. A u c u n e raison, même.

« ▬ Eet, t’es pas trop crevé quand même ? Enfin, j’imagine que si t’es debout c’est que ça va ! Aah, c’est vraiment sympa ! Tant que tu te sens bien, je le ferai avec p l a i s i r. Ah ? T’as beaucoup de projets ? Je peux en faire avec t o i ? »

Est-ce que t’étais beaucoup trop impatient de pouvoir faire quelque chose dans le genre pour et avec lui. Oui, mais bon, une distraction qui tombait presque du ciel, ça ne se refusait pas heIN. Eet il s’était rapproché de toi, ce qui ne te dérangeait pas le moins du monde non plus. Clairement pas, vu que t’avais souvent froid, c’était pas son bras qui allait te déranger. Puis t’étais toujours aussi content d’avoir quelqu’un avec qui passer du temps, aussi.

« ▬ Mh ? Je ne dirais pas que c’est épuisant, dans un sens je préfère, parce que j’ai toujours l’impression de pouvoir toujours en apprendre sur vous aussi et sans ça le temps serait quand même vraaiment long ! Aah, ça ne m’a…jamais vraiment dérangé je crois ! Sauf quand il n’y a rien à faire et que tout le monde dort. Parce que bon les insectes nocturnes là, c’est pas vraiment les plus loquaces ni même leees plus amusants. »


:copyright:️ Crimson Day
Sujet: Re: Sérieusement | pv : Bram ♥   Mar 25 Juin - 20:22
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 sérieusement 」ft. Bram
Ahhh en plus il était gentil. Enfin il était gentil sans être particulièrement chiant et ça c'était bien. Parce que bon les gens chiants ça allait un moment, mais pas trop non plus. Puis t'étais pas sûr que t'aurais toujours autant envie de te le faire s'il était chiant. Maiiis autant ne pas parler de malheur, hein.

 « Hmm ça va oui. Puis franchement, même si c'était le cas, je préférerais quand même passer du temps avec toi plutôt que dormir. C'est gentil ! Quelques uns oui, mais te trouver faisait déjà partie d'un des projets du coup je ne vois pas pourquoi je refuserais ! »

Probablement que ton sourire s'était un peu agrandi, mais t'avais pas su t'en empêcher. Puis c'était probablement pas bien dérangeant. T'étais assez amusé du fait qu'il ne puisse se douter de rien pour le moment, aussi. Ca ne faisait qu'un peu plus te motiver, en vrai. Mais au point où t'en étais, t'avais l'impression que tout pouvait te motiver.

 « Ah oui ? C'est vrai que c'est intéressant. Tant mieux dans un sens ! Je ne sais pas si je pourrais supporter, j'ai toujours besoin d'un peu de compagnie. Ahh j'imagine oui, en plus ils ont l'air particulièrement laids. Ce qui est loin d'être ton cas d'ailleurs, c'est une information un peu aléatoire mais j'ai toujours trouvé que tu te démarquais des autres dans le bon sens du terme. »


Sujet: Re: Sérieusement | pv : Bram ♥   Jeu 27 Juin - 0:03
Bram Stoker
Bram Stoker
Messages : 36
Plumes : 45
Date d'inscription : 24/01/2019
J kompren pa :( Burgess & BramMaintenant t’avais plus du tout envie quee la nuit passe, étant donné que tu savais que tu ne serais plus seul. Et que vous alliez sûrement passer un très bon moment. En plus t’étais tellement motivé à tout là tout de suite. Encore plus que d’habitude, mais en même temps c’était toujours le cas lorsque la nuit était tombée. Mais fallait quand même que tu restes un minimum en place, en fait. Ca serait un peu triste pour le roux sinon et surtout insupportable. Et tu n’avais clairement pas envie qu’il ne parte en en ayant marre de toi. Ce serait vraiment triste. Et peu appréciable.

« ▬ Eeh, je veux pas non plus que tu te sentes mal après ! Mais c’est super sympa ! Même si j’en doute vraiment pas venant de toi ! Eh, j’espère qu’on continuera bien sur cette lancée ! C’est toujours bieeen d’arriver à accomplir ses projets. »

Logique, en soi. Est-ce que tu pouvais dire quelque chose de pertinent sinon. Ca pourrait être pas mal. Mais il n’avait pas l’air de le prendre mal, il avait même l’air assez content, ce qui était plutôt bien, oui. Et t’étais content pour lui aussi, qu’il soit de bonne humeur.Parce que t’étais pas vraiment la personne la mieux placée pour réussir à rassurer eet consoler les personnes. Bien que t’essayais quand t’en avais l’occasion.

« ▬ Assez, oui ! Oh, après, si tu te balades un peu en ville tu peux facilement croiser quelqu’un ! Aaah, dégeulasses oui, mais ils sont assez susceptibles. Ah ? Merci beaucoup ! Ca me rassure de le savoir, parce que…Je n’ai jamais pu voir mon visage. J’aime beaucoup le tiens aussi d’ailleurs ! Enfin, au tout début, je vais pas te cacher que j’ai vraiment cru que tu étais aussi un vampire, avec ta…silhouette et ton attitude en général ! »


:copyright:️ Crimson Day
Sujet: Re: Sérieusement | pv : Bram ♥   Dim 7 Juil - 23:40
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 sérieusement 」ft. Bram
 T'avais un peu ri, parce que ça te paraissait tellement improbable qu'on puisse se soucis de toi de quelque manière que ce soit. C'était bien gentil de sa part ceci dit, et ça ne te donnait que plus envie de lui. C'était magique, ouais.

 « Nan t'inquiètes, je me sens pas du tout mal. J't'en prie ! Merci à toi. Ehh c'est certain ouais. »

T'aimerais bien pouvoir accomplir celui là, même si t'avais l'impression que ça allait un peu prendre du temps. Mais t'étais pas pressé, t'étais patient et tu pouvais le faire. Dans le pire des cas tu passerais juste un bon moment en sa compagnie maiiis t'étais quand même toujours déterminé à accomplir ta mission. Vraiment, tu ne voyais pas pourquoi tu ne réussirais pas.

 « C'est sûr, mais c'est pas pareil. Ah ouais ? En plus d'être moches ils font chier ? Super. Ouais, je t'assure ! Ahh c'est vrai, ça doit être vachement bizarre et frustrant, t'as déjà demandé à ce qu'on fasse un portrait de toi ? Tu mérites quand même de savoir à quoi tu ressembles... Merci beaucoup ! C'est vrai ? Ca me flatte ! J'aurais bien aimé, j'aurais pu te comprendre un peu plus. Je travaille vachement sur mon image, je devrais peut-être pas me focaliser sur ça. »


Sujet: Re: Sérieusement | pv : Bram ♥   Sam 13 Juil - 23:03
Bram Stoker
Bram Stoker
Messages : 36
Plumes : 45
Date d'inscription : 24/01/2019
J kompren pa :( Burgess & BramPeut-être qu’un jour tu trouverais un moyen de te donner l’envie ou le besoin de dormir. Ca pourrait être pas mal dans un sens. Quoique, ce qui serait encore mieux, ce serait d’inverser ton surplus d’énergie que tu pouvais avoir la nuit avec le jour. Histoire d’être un minimum un peu plus efficace en présence de personnes. Parce que bon, t’aimais pas spécialement faire des missions en solo, c’était un peu triste. Et quand vous en faisiez la nuit généralement les gens étaient un peu crevés. Eet il était déjà arrivé à ce qu’on te dise de te taire ou de te calmer parce que ça les fatiguait encore plus. Mais par contre, Anthony nee te l’avait jamais dit. Et ça c’était plutôt bien.

« ▬ Tant mieux ! Je t’aurais bien proposé d’aller faire un tour dans la forêt en vrai, c’est toujours assez bien là-bas, mais y a pas mal d’agitation pour le moment, je crois qu’ils sont…possiblement tombés sur mon repas d’hier alors il vaut mieux éviter là tout de suite. Mais je suis certain qu’on pourra trouver autre chose à faire d’aussi bien voir même mieux ! »

Il suffisait juste d’avoir les idées hein, et t’allais trouver. Vous alliez trouver même, parce que t’étais certain qu’Anthony avait plein de bonnes idées a u s s i. Tu n’en avais jamais douté en tout cas. Puis ce qui était en plus ultra pratique avec lui c’était qu’il était assez grand pour que tu n’aies pas à te baisser ou autre pour le regarder en parlant correctement ou autre. C’était peut-être juste un détail, maiis il avait son importance.

« ▬ Oui, je trouve aussi, surtout que pour trouver quelqu’un de potable…C’est uuun peu difficile. Surtout qu’on dirait pas comme ça mais l’alcool ça pue à un point. O u i. enfin, pas tous mais généralement ils sont assez agressifs, peut-être parce qu’ils se font généralement écraser maiis ce n’est pas une raison non plus. Assez oui ! Enfin, ça fait surtout bizarre de se dire que les autres peuvent te voir alors que toi pas. Ouu les photos aussi. En vrai j’y ai déjà pensé, mais j’ai jamais vraiment eu l’occasion de demander. Et dans un autre sens je me dis que…Peut-être que ma véritable image ne ressemble pas à celle que vous voyez ? Je sais pas comment expliquer maiiis voilà. De rien ! Oui, totalement ! Aah, t’aurais été un peu déçu je crois, j’ai l’impression que les humains sont nettement plus fascinants ! Bah si ça te plaît, autant que tu continues ! Personnellement je trouve que ça te démarques, eet que c’est super beau ! »

:copyright:️ Crimson Day
Sujet: Re: Sérieusement | pv : Bram ♥   Mer 1 Jan - 17:57
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 sérieusement 」ft. Bram
Pourquoi il était adorable, là. C'était pas censé se passer comme ça hein. Bon, bien sûr que oui tu voulais bien discuter avec lui mais voilà. T'avais l'impression d'être un peu difficile mais en même temps tu ne t'étais pas vraiment attendu à simplement discuter avec lui. Mais c'est pas pour autant que t'abandonnais. Loin de là. T'étais déterminé, putain.

 « Ah oui ? Ahh effectivement. Mais un jour prochain pourquoi pas ! Avec paisir, j'aime vraiment bien passer du temps avec toi. Bien sûr qu'on trouvera ! »

Puis bien sûr que c'était vrai, t'aimais bien passer du temps avec lui. Il était marrant et fascinant et tu ne t'étais jamais emmerdé avec lui. Et ça c'était quand même super cool. Tu l'appréciais énormément. Et c'était quand même rare, que t'apprécies énormément quelqu'un comme ça.

 « J'imagine, oui. Ah ouais, vraiment fort ? D'ailleurs si jamais t'en as besoin un jour, n'hésites pas à me demander un peu de sang. Je serais ravi de t'aider ! Puis je usis relativement en bonne santé je pense en plus. C'est dommage, ça. Enfin je suis un des premiers à les écraseeer mais.. J'imagine oui. Ahhh c'est tout aussi possible oui.. En tout cas, ce qu'on peut voir est particulièrement appréciable je trouve ! C'est vraiment gentil de ta part. Merci beaucoup ! »

Ahhh bah c'est fou çn mais ça méritait totalement un baiser sur la joue hein. Mais alors totlement.


Sujet: Re: Sérieusement | pv : Bram ♥   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum