Explications svp ||Burgess ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Explications svp ||Burgess ♥

Sujet: Explications svp ||Burgess ♥   Mer 19 Juin - 17:56
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
Y a des gens qui cherchent vraiment la merde ici
#Burgess


Ce début de journée n’avait vraiment rien eu de bien passionnant. Du tout même, t’étais obligé de rester pour prendre certains appels là, et franchement t’aurais bien aimé avoir au moins une distraction, ne serait-ce que minime à côté de ça. Histoire d’éviter de mourir d’ennui oui. Heureusement que tu parlais assez régulièrement avec Anthony, oui. Tu ne le bénirais sans doute jamais assez pour être comme il était là et d’arriver à être fascinant même par écrit, oui. Assez incroyable. Et t’avais juste hâte de finir tes heures en fait, et d’aller pouvoir le rejoindre. Surtout que tu vous avais réservé un dîner sur un bateau ce soir. T’espérais qu’il serait libre, en fait. Sinon tu t’arrangerais pour déplacer ça à une autre soirée. Ca ne devait pas être impossible.

Il te restait encore au moins trois heures à tuer, les plus longues sans doute, mais tu saurais t’armer de patience. T’avais pas trop le choix d’ailleurs. Sauf que à un moment, tu avais reçu un message un peu bizarre de la part du roux. Même vraiment. T’avais un peu froncé les sourcils, en le lisant une deuxième fois. C’était  vraiment bizarre en fait. Il parlait clairement d’arrêter votre relation, sans aucune raison valable. Et tu ne comprenais absolument pas. C’était un peu soudain. Même totalement. Est-ce que c’était une blague. Pas vraiment son genre, non. T’avais commencé à lui répondre, avec pas mal d’énervement, puis tu t’étais dit que c’était une mauvaise idée. Que si ça se trouvait il n’allait même pas le lire, ou juste l’ignorer. En fait, il vaudrait mieux que t’ailles le voir directement. Histoire d’avoir des réponses, en fait. Alors t’avais absolument tout effacé, et tu t’étais relevé, en ayant bien l’intention d’aller le voir maintenant, là tout de suite. T’étais même totalement déterminé. Tant pis pour tes dernières heures, eeet absolument personne ne t’avais arrêté dans ton élan. Heureusement, parce queu tu l’aurais sans doute un peu envoyé chier. Tu te permettais déjà un peu tout en temps normal, alors en plus quand tu n’étais pas forcément de bonne humeur, c’était encore pire.

Bon, ça t’avais pris quand un peu de temps d’aller jusque là, et t’espérais vraiment qu’il serait encore là, mais t’avais fait au plus vite. T’étais bien conscient que t’agissais de manière un peu irréfléchie, mais tuuu t’en foutais totalement. T’avais parfaitement retenu l’endroit d’où se trouvait son bureau. Eet t’avais quand même toqué, parce que t’étais paas totalement impoli, non. Même si t’avais extrêmement envie de rentrer directement. T’avais attendu en prenant pas mal sur toi, oui, jusqu’à ce que tu n’aies une réponse positive. Eet même si tu t’étais attendu à pas mal de choses, tu ne t’étais pas attendu à ce que ça puisse te faire mal en fait de le voir devant toi. Ah bah bien, t’aurais pu t’en douter quand même. Ca aurait été un peu mieux, même si t’allais essayer de mettre ça de côté.  Ce serait un peu plus simple.  T’avais croisé les bras, een le regardant. C’était toujours mieux, oui.

« ▬ Je ne sais pas si je dois t’applaudir de t’être autant foutu de ma gueule, ou juste avoir de la peine pour toi, je pensais vraiment que..T’étais quelqu’un de bien pour moi. J’aurais préféré que tu m’envoies chier directement l’autre jour, plutôt que d’en arriver là. »

Parce que bon, au final, t’aurais préféré finir ta journée chiant plutôt que de débarquer directement là, een ayant juste l’impression d’avoir été totalement ridicule là à croire toutes ses paroles et à lui avoir fait aveuglément confiance aussi.  T’avais quand même daigné décroiser les bras pour prendre les billets de ce soir que t’avais laissés dans leur enveloppe, et la lancer sur son bureau.

« ▬ J’avais pris ça pour nous, mais étonnement, je n’ai plus la moindre once d’envie de les voir. Alors fais-en ce que tu veux, brûle-les, mange-les, invite quelqu’un d’autre, mais juste pour l’information, si vous voulez être reçus il vaudra mieux que vous soyez en costard, et dans ce cas-là, j’espère fortement qu’il y aura un problème et que vous finirez t o u s par vous noyer. »
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Explications svp ||Burgess ♥   Mer 19 Juin - 19:48
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 euh calme ok 」ft. Orwell
T'avais du faire pas mal de trucs aujourd'hui. Deux missions où t'avais du sortir, remplir par mal de papiers, t'avais été occupé. Mais ça ne t'avait pas empêché de penser à George. De lui envoyer des messages, aussi. T'étais quand même vachement content de pouvoir l'avoir à tes côtés, définitivement depuis peu. C'était la première fois que tu pensais à quelqu'un aussi régulièrement et de cette manière, mais ça ne te dérangeait pas. Au contraire, tu trouvais même que c'était plutôt une bonne motivation pour faire ce que t'avais à faire. Parce que tu pensais à la fin de la journée, où tu pourrais le retrouver. Même t'assurer qu'il allait bien, tu trouvais ça important. C'est pour ça que tu te tenais au courant de son bien-être assez régulièrement. T'avias pas pu énormément le faire en fin de journée, t'arrêtais pas de t'occuper de plusieurs trucs en même temps et ça commençait d'ailleurs à te péter les couilles et à te fatiguer. Non mais t'aimais bien travailler ici hein, mais il y avait des jours où t'étais moins patient et où t'avais juste moins envie.

Du coup t'avais failli hurler quand on avait toqué à ta porte. Qu'est ce que c'était que ça encoRE. Tu ne t'étais pas attendu à voir George, non. T'avais souri, tu souriais souvent quand tu le voyais. Même quand tu ne t'en rendais pas compte. T'avais été te rapprocher de lui, aussi. Tu ne t'étais pas attendu à le voir, et avait d'abord cru à une surprise. Et t'aimais bien les surprises du genre. Donc naturellement, t'avais commencé à lever ta main pour lui caresser la joue, mais tu t'étais arrêté en route. Oulah. Qu'est-ce que c'était ça. Qu'est-ce qui se passait. Qu'est-ce que t'avais fait. Bah rien en fait, ce qui faisait que tu ne comprenais pas trop ce qu'il disait. Donc t'avais reculé, jusqu'à retourner t'asseoir. Ok. T'avais regardé l'enveloppe, en fronçant un peu les sourcils. Tu ne savais pas ce que c'était, mais ce n'était pas le plus important tout de suite. T'appréciais peu ce qui était en train de se passer, c'était un f a i t.

« D'accord. Alors est-ce que tu peux déjà te calmer un peu et je sais pas, t'asseoir un moment ? Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que j'ai dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je ne pense pas encore avoir raté ton anniversaire.. ? Ecoute je n'ai aucune envie de me noyer, et j'ai aucune putain d'idée de ce qui se passe. Tout ce que je sais c'est que j'apprécie très moyennement le ton que t'emploies.  »

T'arrivais à rester calme, pour le moment. Même si c'était pas vraiment facile en fait.

Sujet: Re: Explications svp ||Burgess ♥   Mer 19 Juin - 20:41
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
Y a des gens qui cherchent vraiment la merde ici
#Burgess


Dire que t’étais énervé actuellement était un peu un euphémisme, même si tu n’allais pas commencer à frapper absolument tout et tout le monde, ce n’était pas tellement dans tes habitudes. Heureusement, parce que vu ta carrure ça ne t’aurait mené vraiment autre part que dans un hôpital à force. Mais ça t’avait quand même légèrement perturbé, le fait qu’il t’ait souri comme d’habitude lorsque t’étais rentré. Tout comme sa main qu’il avait levée, tu t’étais douté que ce n’était pas juste pour décorer non plus. Peut-être qu’il pensait simplement que tu n’avais encore rien lu, mais quand même, y avait des liMITES. Mais il était allé s’asseoir, tant mieux dans un sens parce que là c’était une réaction que tu pouvais encore comprendre.

Le fait qu’il te demande de te calmer par contre, nettement moins. Est-ce que t’avais une tête à vouloir te calmer actuellement, t’en avais pas l’impression. T’étais pas certain que t’aurais bien pu prendre la nouvelle de toute manière, mais s’il était venu te le dire directement en face, en s’expliquant, certes t’aurais été nettement plus calme. T’aurais fait l’effort de l’être, vu que même si t’étais égoïste, t’aurais eu envie de le respecter eet de respecter ses choix. Enfin. Vu que tu ne comptais pas dégager sans avoir eu un minimum de réponses, t’avais un peu soupiré avant d’aller t’asseoir à la chaise en face de lui, en recroisant tes bras et en serrant un peu les dents, même sii une sorte de rire nerveux t’avais échappé. Est-ce que c’était une vaste blague.

« ▬ Tu t’attendais à quoi en fait, à ce que j’accepte ça gentiment, en faisant attention à ce qu’on reste chacun de notre côté ?  Il se passe que j’aimerais au moins savoir un minimum ce qui t’as motivé à prendre cette décision. Non, tu crois ? Enfin, je respecte totalement tes choix, mais tu ne penses pas qu’on aurait pu d’abord en…En parler ? Effleurer l’idée, plutôt que de me l’imposer ? Et non, t’inquiètes pas, c’est dans six jours mais je pense vraiment pas faire quoique ce soit étant donné que t’étais la personne quej ‘appréciais le plus réellement. Génial pour toi si tu le vis bien. Parce que tu crois que j’ai apprécié le…Attends je vais relire, ce serait dommage d’embellir malencontreusement la phrase, ‘c’était sympa mais je préfère en rester là’ ? Vraiment ? C’était sympa ? »

T’arrivais même plus à le regarder, t’avais fini par détourner le regard vers la fenêtre et balancer à moitié ton téléphone aussi sur le bureau, il s’en remettrait heIN. Et tant qu’à faire, t’allais te mordre  un peu l’intérieur des joues, ça ferait peut-être partir les putains de larmes qui te montaient aux yeux là tout de suite.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Explications svp ||Burgess ♥   Mer 19 Juin - 22:18
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 euh calme ok 」ft. Orwell
 Non mais c'était bien, parce que tu comprenais de moins en moins. Au moins, il avait daigné s'asseoir. C'était déjà ça. Tu lui aurais bien servi un thé ou un café ou autre si tu n'avais pas eu la quasi certitude qu'il te jetterait le contenu de la tasse à la figure. Ca t'aurait vaguement fait rire si tu l'avais un minimum mérité. Là, tu savais même pas ce que t'avais fait de mal putain de merde. Et tu commençais à trouver ça légèrement injuste. Mais trèèès légèrement hein. T'avais commencé à taper des doigts sur la table, ta patience commençant à s'évaporer. Puis tu stressais aussi, l'air de rien. La sensation que tout nous échappe était loin d'être agréable.

« Accepter quoi ? Mais quelle putaIN DE DÉCISION. Celle de t'avoir envoyé un emoji clin d'oeil au lieu d'un emoji qui tire la langue ??? Parce que c'est le seul crime que j'ai l'impression d'avoir commis dernièrement. Certainement oui, si je savais de quoi tu parlais. Qu'est-ce que t'entends par là ? Que tu ne m'apprécies plus ? Non mais c'est super hein, t'as raison je le vis vachement bien. Mais de quoi est-ce que tu parles, bordel de mer-.. »

C'étiat quoi ça. C'était quoi ce message que tu ne te souvenais absolument pas avoir envoyé, que t'avais juste absolument pas envoyé. Franchement, tu t'en serais souvenu si t'avais envoyé une merde du genre. T'avais froncé les sourcils, en sortant ton portable. Pourquoi même là le message était pas préSENT. Ca n'avait aucun putain de sens. Tu comprenais pas, tu te sentais con, et t'aimais pas ça du tout.

« J'ai pas..  »

T'as pas quoi. Balancé ton portable par terre parce que tu rageais de pas comprendre ? Si, totalement. Shooté dans ta chaise aussi. Est-ce qu'il avait les larmes aux yeUX ? T'étais pas sûr de bien voir. Mais ça t'avait aussi bien perturbé qu'un peu calmé. Tu t'étais rapproché de lui, pour poser une main sur son épaule doucement, même si t'avais pas pu t'empêcher d'un peu la serrer.

« Ecoute.. J'ai pas écrit cette merde. Je comprend pas ce qui se passe, ce message de merde est même pas sur mon portable, et.. Je comprend juste pas. J'ai aucune envie d'en rester là, j'ai.. Aucune envie de te perdre. Ca m'amuserait vraiment pas..  »

Sujet: Re: Explications svp ||Burgess ♥   Jeu 20 Juin - 12:28
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
Y a des gens qui cherchent vraiment la merde ici
#Burgess


Tu regrettais un peu de t’être assis là maintenant, parce que t’avais envie de te défouler un minimum eet faire les cent pas aurait été une bonne manière de l’évacuer un minimum. Mais ce serait ridicule de te relever après même pas deux minutes. Et si tu essayais de respirer plus ou moins profondément, çaa devrait aller. Absolument pas, mais ça limitait les dégâts en tout cas. Un minimum.  Parce que ce que tu ne comprenais pas, c’était qu’il n’avait même pas l’air de comprendre ce qui se passait. Et vu le mouvement de ses doigts, il avait même l’air passablement agacé. Soit il était extrêmement bon acteur, soit il n’avait rien à faire avec ça. Ce qui serait un peu bizarre. Dans les deux cas, ça l’était.

« ▬ Non, celle de me jeter comme une merde, par message qui plus est. J’ai déjà entendu des centaines, voir même des milliers de fois que j’étais chiant et insupportable, ça aurait certainement eu plus d’importance si ça venait de toi, mais j’aurais pu comprendre avec du recul et un minimum d’explications. Ne plus t’apprécier ? Bien sûr que je t’apprécie, et c’est bien là le problème, Anthony. J’aurais absolument tout fait pour toi et même si ça ne faisait pas très longtemps, t’étais tout pour moi. »

Plus que ça, en fait.T’avais jamais autant pensé à quelqu’un dans ta vie, et fait autant attention à qui que ce soit. et le pire,  c’était que tu savais extrêmement bien que tu allais continuer sans doute pendant un petit temps. Peut-être en moins positif, certes. Même si tu serais incapable de lui faire du mal, ça te rendrait certainement triste d’une manière ou d’une autre. Ou juste mal aussi. Mais t’avais pas envie de forcément le lui montrer. Même si fixer la fenêtre n’avait strictement rien d’intéressant.

T’avais quand même reporté ton attention sur lui, ses gestes en tout cas, lorsqu’il avait…lancé son téléphone par terre et en shootant dans sa chaise. De nouveau, ce n’était pas vraiment la réaction que t’aurais attendue. Il n’avait pas vraiment de raison de s’énerver comme ça, sauf si ça lui échappait totalement et qu’il ne comprenait pas forcément.  Eet il s’était avancé vers toi. T’avais un peu froncé les sourcils. T’avais eu l’intention de dégager sa main, mais en fait, t’avais juste pas su t’empêcher de poser ta main sur la sienne, t’étais totalement perdu aussi maintenant. Tu ne comprenais vraiment pas ce qui se passait. Et même si ses paroles t’avaient légèrement calmé, en tout cas envers lui,  parce qu’il y avait toujours quelque chose qui clochait.

« ▬ …Quoi ? Mais c’est dans notre…conversation, il a bien dû être écrit et…envoyé. Attends mais du coup tu…ne veux pas qu’on se sépare ? Et ne réponds pas par la négative pour me faire plaisir, je préfère être fixé…directement. »
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Explications svp ||Burgess ♥   Jeu 20 Juin - 19:52
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 euh calme ok 」ft. Orwell
 D'accord. Donc si tu comprenais bien, tu l'avais largué. Par message. Okkk. Sauf que le truc, c'est que t'avais absolument pas fait ça. C'était même pas ton genre. Est-ce qu'il faisait semblant, pour se donner à lui une raison de te larguer ? C'était peu probable, ça ne lui ressemblait même pas. Tu commençais quand même un minimum à le connaître, en fait. C'était bien pour ça que tu l'aimais autant et que t'aurais trouvé ça improbable d'avoir fait ce dont il t'accusait.

« Pardon ? Tu penses sérieusement que j'aurais fait ça, que ça me ressemble ? Mais je t'ai absolument jamais trouvé chiant ni insupportable. Mais alors où est le souci ? Ca n'a aucun putain de sens ?? »

Absolument aucun. Surtout que tu le croyais totalement, il n'était pas du genre à s'amuser à faire ce genre de trucs parfaitement idiots. Et il avait l'air mal, ce qui était tout sauf rassurant. Dans ta tête, vous alliez juste être heureux tout le temps. Pourquoi c'était déjà plus le cAS. Au moins, t'avais été soulagé de sentir sa main sur la tienne, et ta respiration avait commencé à reprendre un rythme normal.

« J'imagine bien mais.. Y a rien de plus que ton dernier message dans la mienne. Ca n'a aucun sens. Quoi ? Non ! Bien sûr que non ! Quand je disais que j'avais pour projet de passer m vie avec toi je le pensais, et je le pense toujours autant.. La seule explication un tant soit peu logique que j'ai c'est que quelqu'un aurait pris mon portable pendant que j'étais pas ici, mais je vois pas qui ça amuserait de faire ça et ce que ça lui apporterait. Je suis.. Désolé de t'avoir involontairement inquiété avec ça, je voulais pas, je veux juste pas te perdre pour un truc aussi improbable, je veux pas te perdre du tout. Je t'aime, c'est vachement dur à dire pour quelqu'un comme moi mais je t'aime.  »

T'allais quand même lui laisser de l'espace s'il en avait besoin ou envie, mais t'allais pas résister à l'envie de lui embrasser le haut du crâne. Ahh, tu savais que t'allais bien finir par foirer en amour un jour où l'autre, t'étais nul à ça.

Sujet: Re: Explications svp ||Burgess ♥   Jeu 20 Juin - 23:35
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
Y a des gens qui cherchent vraiment la merde ici
#Burgess


T’avais très envie là aussi de commencer à te ronger les ongles, mais ce serait un peu dommage, parce que tu avais réussi à t’arrêter il y a quelques mois, et que des ongles rongés généralement c’était assez laid aussi. Même très. Même si là tout de suite, l’apparence de tes mains t’importait nettement moins que d’habitude. Mais tout paraissait absurde, et tu continuais de ne pas comprendre plusieurs points, ce qui t’agaçait énormément. Et bon, si ça n’était pas clairement venu de votre conversation, t’aurais sans doute pas vraiment pris ça au sérieux.

« ▬ Non, ça ne te ressemble pas, même pas du tout c’est bien pour ça que je suis en partie ici, parce que je ne comprends pas. Si ce n’est pas ça, c’est quoi ? Tu…t’entends mieux avec quelqu’un d’autre ? T’as pas spécialement envie de t’engager dans quoique ce soit ? Enfin, j’imagine bien que t’as pas envoyé ça non plus sans aucune raison. »

Ce serait quand même assez con et il était loin de l’être hein. Même pas du tout. Mais tu ne savais pas pourquoi il y avait autant d’incompréhension et pourquoi il avait vraiment l’air en dehors de tout çA. C’était extrêmement agaçant. Parce que t’avais l’impression aussi de lui faire du mal là, de le mettre mal aussi, alors que ce n’était vraiment pas ton b u t. Bon, quand t’avais lu le message sur le coup, t’avais quand même espéré qu’il ne reste pas totalement de marbre, ou que ça ne l’amuse, mais t’avais déjà réussi à prendre un minimum de recul, et face à sa réaction, tu ne pouvais pas non plus lui souhaiter de souffrir alors que ça avait l’air d’être un énorme quiproquo. Surtout qu’il venait de dire qu’il n’avait pas du tout l’intention de rompre. AaAH. Alors certes tu savais très bien qui croire entre lui, de vive voix et son message, mais t’arrivais plus à suivre les émotions là. Alors que d’habitude, t’étais sûr de soi généralement. Ce qui n’était pas le cas là tout de suiTE.

« ▬ Je…C’était juste de la…grosse merde alors ? Enfin, je te crois totalement…Désolé de t’avoir…sans doute à moitié agressé, j’ai…Juste vu rouge sur le coup et je…ne comprenais vraiment pas non plus. C’est…Sans doute ça, et il ou elle aura effacé le message de ton côté, mais si je le trouve, je pense que j’essayerai clairement de le tuer dans la seconde qui suit. La personne voulait peut-être…juste s’amuser j’imagine ? Mais on verra si ça l’amuse toujours quand je connaîtrai son identité. Tu…n’as pas à t’excuser, tu ne…pouvais pas savoir, j’aurais juste dû…me poser un peu et y répondre calmement mais…J’ai eu peur que tout soit…Fini d’un coup. M-Merci, je sais que tu ne le dis pas à la légère et ça te rend encore plus unique. Je…T’aime aussi, plus que tout, je te laisserais partir pour rien au monde, tu es…Beaucoup trop important pour moi. »

Et tout ce que tu réussissais à faire, c’était agir comme un hystérique, bien. Bon, au moins il t’aurais vu sous presque ton plus mauvais jour. Et t’avais réussi à un peu plus te calmer en sentant qu’il t’embrassait le haut de la tête. Mais t’avais pas tardé à te relever pour venir passer tes bras autour de son cou eet venir l’embrasser assez longuement, autant en profiter surtout que t’avais bien cru ne plus jamais pouvoir le refaire, en fait. Même si t’avais clairement entendu ton téléphone vibrer un peu sur la table, maais ce n’était clairement pas une raison de lâcher le roux, sur lequel t’avais reporté ton attention et ton regard après avoir essayé de voir qui t’appelait en fait.

« ▬ Ca…Doit venir de mon travail, je l’ai un peu quitté sans prévenir personne, mais je leur dirai demain que je ne me sentais…vraiment pas bien. Je t’avouerais que j’ai vraiment plus envie de m’éloigner de toi maintenant si ça te va. »
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Explications svp ||Burgess ♥   Mer 26 Juin - 15:42
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 euh calme ok 」ft. Orwell
 T'étais inquiet. Et ça ne t'arrivait absolument jamais, donc tu n'aimais pas ça du tout parce que t'avais l'impression d'être quelqu'un de banal et faible, ce que tu n'étais pas. Ce que tu ne voulais pas être. Et que tu ne serais juste pAS.

« Eh bah je comprend pas non plus ?? Parce que c'est juste pas moi ? Quoi ? Non. Je supporte pratiquement personne d'autre que toi. Et je sera prêt à m'engager dans n'importe quoi pour toi. Certainement, mais j'ai absolument rien envoyé. »

Combien de fois t'allais devoir le dire pour qu'il ne comprenne que t'avais rien fait. Vraiment. Et t'arrivais même pas à lui en vouloir de s'énerver comme ça, il devait probablement autant rien comprendre que toi. Surtout qu'il avait l'air de comprendre petit à petit, ce qui te rassurait et faisait baisser ton stress.

« Ouais, je pense bien. Non mais t'excuses pas, je sais pas comment ça s'est passé mais.. On pouvait pas savoir. Ouais, sans doutes.. C'est tellement débile de faire ça. Je suppose, mais je comprend pas qui peut être assez con pour ça ici. Je peux comprendre ta réaction ça ne m'aurait pas amusé non plus.. Rien n'est fini du.. Du tout, attends on vient à peine de commencé tu penses que je te laisserait partir si facilement.. ?  »

T'avais un peu souri. Bien sûr que non tu ferais pas ça. Tu t'étais senti tellement bien quand il t'avait embrassé, juste beaucoup trop soulagé. Tu l'avais serré contre toi assez fort, parce que t'étais toujours un minimum stressé. T'avais aussi commencé à aller caresser ses cheveux, doucement.

« D'accord. Ah oui ? Ca tombe bien parce que moi non plus.. Ca te dirait qu'on passe le reste de la journée ensemble, qu'on essaie d'oublier tout ça.. ?  »

Sujet: Re: Explications svp ||Burgess ♥   Ven 28 Juin - 16:05
George Orwell
George Orwell
Messages : 91
Plumes : 123
Date d'inscription : 30/01/2019
Y a des gens qui cherchent vraiment la merde ici
#Burgess


Pourquoi rien n’était jamais facile en fait. Bon, c’était assez faux généralement quand tu voulais quelque chose, tu l’avais assez rapidement. Tu faisais tout ce qu’il y avait en ton pouvoir pour te donner les moyens d’y arriver.Sauf que dans les relations c’était généralement plus compliqué, oui. Et que tu n’avais jamais vraiment entretenu de relations non plus. Ou en tout cas, pas sans utiliser ton pouvoir, comme t’avais pu le faire à plusieurs reprises. Mais avec lui, t’en avais pas envie, du tout. Tu t’étais toujours dit qu’il ne le méritait pas du tout. Tu le pensais toujours, même si tu continuais de ne pas comprendre l à.

« ▬ Ca me saoule, je ne comprends pas, et je veux comprendre. Il y a clairement quelque chose qui cloche. Je veux te croire, j’aimerais te croire aussi, mais je ne peux pas non plus faire comme si ça n’existait pas. »

T’aurais un peu du mal quand même. Beaucoup. T’avais quand même fini par pencher un peu la tête et fermer les yeux en venant pincer l’arête de ton nez. Ca n’aidaitp as à grand-chose, si ce n’était essayer de te concentrer un peu plus. Bien que le problème ne venait pas vraiment de la concentration. Le pire était que tu voyais bien qu’il n’en menait pas plus large et qu’il avait l’air d’être aussi mal que toi. Bravo. Surtout que ce n’était clairement pas de sa faute non plus.

« ▬ Mmh, c’est certain, mais ça m’agace extrêmement fort. Parfaitement débile, totalement inintéressant et ce n’est même pas drôle, ne serait-ce qu’une seule seconde. Je ne sais pas non plus, mais faut être sérieusement atteint pour faire ça. Surtout que, même si ce n’était vraiment pas voulu, je t’ai…Fait du mal et..ça m’énerve encore plus.T-Tant mieux, pour rien au monde je pourrais arrêter.Je pense pas du tout, non, et….Heureusement, j’aurais absolument tout fait pour que tu changes d’avis si c’était le cas ! »

Tu pouvais te montrer assez persuasif quand tu le voulais. Mais là tu pouvais juste te concentrer à être près de lui et l’embrasser du mieux que tu le pouvais aussi.Et un peu le regarder en souriant quand t’eus fini et en profitant juste de ses mains dans tes cheveux, qui ne t’empêchaient clairement pas de lui caresser un peu la nuque.

« ▬ Tu passeras toujours avant tout, c’est sûr et certain. Clairement oui, c’est tout ce dont j’ai besoin de…rester près de toi peu importe ce qu’on peut faire. En plus, si tu…es libre ce soir, je nous ais réservé…Quelque chose pour ce soir, enfin techniquement, je t’ai déjà donné les invitations, mais…Si ça ne te dérange pas, je peux le refaire de manière un peu plus…Classe ? »
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Explications svp ||Burgess ♥   Mar 31 Déc - 19:10
Anthony Burgess
Anthony Burgess
Messages : 100
Plumes : 121
Date d'inscription : 30/01/2019

ft. ...

ft. ...

「 euh calme ok 」ft. Orwell
T'aimais vraiment pas ça, c'était chiant, t'avais jamais vécu ce genre de situation et ça ne te plaisait vraiment pas du tout. C'était trop bizarre, pas plaisant du tout et t'avais pas envie de tout faire foirer à cause d'une phrase mal formulée. T'aimais pas trop faire trop attention à ce que tu pouvais dire.

« Je comprends pas plus que toi, j'aimerais bien pourtant. Oui j'imagine mais.. Je sais pas ? Je sais juste pas quoi te dire.. »

Bah non, t'avais pas les mots. Parce que rien de tel ne t'étais déjà arrivé, c'était la première relation amoureuse que tu vivais. Parce que jusqu'ici tu n'avais jamais été amoureux, tout simplement. Et franchement, si c'était toujours comme ça, tu voulais bien reconsidérer l'idée parce qu'honnêtement, çça faisait même m a l.

« Moi aussi, ça me pète carrément les couilles. Probablement quelqu'un qui ne nous apprécie pas. Ca rsque d'être dur de trouver. Hmmm c'est pas de ta faute, puis dis toi que jamais personne ne m'a fait me sentir comme ça donc c'est plutôt incroyable, en vrai. Un exploit. Moi non plus.. Ca n'aurait pas été très difficile.  »

T'avais tellement envie de le serrer contre toi. Ce que t'avais un peu fait, en soi. En venant caresser son dois ussi.

« Merci beaucoup.. Moi aussi, tout ce que je veux et tout ce dont j'ai besoin. Avec plaisir ! Hmm, pourquoi pas ? Dans tous les cas j'accepte avec grand plaisir.  »

Sujet: Re: Explications svp ||Burgess ♥   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum