Sois mon arme :( •• Ōkubo ♥
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sois mon arme :( •• Ōkubo ♥

Sujet: Sois mon arme :( •• Ōkubo ♥   Sam 20 Juil - 0:31
Kate Millett
Kate Millett
Messages : 37
Plumes : 68
Date d'inscription : 13/03/2019
Eh ohJ'en ai un peu marre de me faire attaquer à chaque coin de rue moi :( Mais heureusement que tu deviens mon arme dès à présent.Un début de journée normal. Calme, paisible. Il y a plusieurs nuances de calme, certes, mais ta nuance actuelle était plutôt positive. Tu n'avais pas de mission à effectuer, ni même quoi que ce soit de prévu. Tu pouvais donc flâner en ville, sans te soucier d'une quelconque urgence. Parce que bon, tu n'aimes pas vraiment l'imprévu, essayant d'y éviter le plus possible. Mais tu ne peux pas prévoir l'imprévu, sinon cela devient difficile en fait. Soit. En attendant, tu passais ta journée en ville, faisant quelques magasins. Ce n'est pas la journée la plus excitante que tu ais passé dans toute ta vie, mais cela ne te fait clairement pas de mal de juste passer quelques temps seule comme ça. Même si au bout d'un moment, tu as juste fini par contacter Joanne pour passer un petit peu de temps avec elle. Elle avait accepté, donc cela te faisait plaisir. Bien que cela n'avait pas duré longtemps, étant donné que tu l'as rapidement conduit chez-elle pour qu'elle puisse se reposer. Soit. Mais en consultant ta montre, tu voyais bien que tu pouvais avoir rapidement une autre compagnie des plus agréables.


Atsushi. Un... Autre Atsushi, pas celui que vous deviez prendre pour cible fût un temps, était un homme que tu as rencontré par hasard. Et bizarrement, le courant passe extrêmement bien entre-vous, si bien que cela n'est pas rare que tu finisses par passer un petit moment avec lui. Surtout qu'il t'avait dit ses horaires, donc tu pouvais facilement aller le chercher à l'Agence. Quelque chose de risquer, de se lier d'amitié avec quelqu'un considéré comme ennemi, mais tu n'arrives pas à mettre de limites quant-à ta sociabilité. Puis bon, il ne t'avait rien fait de mal, alors tu ne vois pas pourquoi tu devrais t'empêcher de lui parler, par principe professionnel. 



Tu étais allée le chercher alors qu'il finissait sa journée à l'Agence, esquissant ton habituel sourire quand tu le vis. Ta bonne humeur continuait et c'était plus que bien. u adores vraiment te sentir bien, profiter des moindres petits moments agréables que tu pouvais passer. Et même si il se faisait un tout petit peu tard, ce n'était pas une raison pour tirer la gueule ou autre. Tu lui expliquais que vous pouviez aller boire un verre, pas forcément dans un bar, sachant pertinemment qu'il n'était pas vraiment friand de ce genre d'endroit. Et cela aurait pu très bien se passer, si vous n'aviez pas eu la bonne idée de passer par une ruelle absolument pas digne de confiance, déjà juste par sa position assez reculée, mais aussi par le peu de personne présente. Qui vous regardaient vraiment mal. Tu ne te sentais pas très à l'aise, mais ce fut pire quand tu sentis une main sur ton épaule. Tu avais sursauté avant de rapidement te retourner, ayant le naïf espoir que ce soit une personne que tu connaissais, or, ce n'était absolument pas le cas.


C'était un parfait inconnu qui te faisait face, te tenant toujours l'épaule en la serrant un peu plus fort. Son sourire de coin ne te disait absolument rien qui vaille. Il commençait à faire un peu trop de mouvement en même temps, alors tu avais tenté de te débattre du mieux que tu pouvais, même si les combats au corps à corps ne sont absolument pas du tout ton fort. Bon, il t'avait poussé au sol, et tu étais très mal retombée étant donné que tu avais très bien senti ton bras écorché. Tant pis, ce n'était rien de bien grave. Il fallait juste que tu puisses partir, avec Atsushi, car tu ne voulais pas qu'il soit blessé non plus. 


« Allez, reste tranquille takaramono ~ Sinon tu risques de le regretter si tu es un peu trop agressive ~ »


Tu ne pouvais pas voir, mais tu espérais juste que personne ne s'en prenait à Atsushi en même temps.
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Sois mon arme :( •• Ōkubo ♥   Sam 20 Juil - 17:04
Atsushi Ōkubo
Atsushi Ōkubo
Messages : 5
Plumes : 4
Date d'inscription : 19/07/2019
Trust Me.Kate & Atsushi
Il faisait tellement chaud aujourd’hui, bien trop pour toi d’ailleurs. Et la chaleur, ça t’endormait. Alors déjà que tu n'étais pas quelqu’un de bien réactif d’habitude, c’était encore pire maintenant, oui. Tu avais fini par totalement étaler ta tête sur ton bureau, en soupirant un peu. Tu n’avais même pas envie de dormir, tu avais juste envie de ne rien faire. Du tout. C’était bien ce que tu avais fait d’ailleurs. Juste ton regard qui passait du bureau au mur à côté de toi. Incroyable. Un effort bien plus que suffisant aussi et ce pour toute la journée. Voir même la semaine.

Tu avais juste envie que ta journée se termine pour pouvoir aller regagner ton appartement, et encore plus pour pouvoir aller dans ton fauteuil et sans doute ne plus trop bouger hein. Sauf éventuellement pour chercher ta télécommande, ça pourrait être plus sympa histoire d’avoir un peu de bruit et d’animation. Un minimum au moins. Et pour te faire quelque chose à manger aussi, ça pourrait être pas mal. Même si tu n’allais clairement pas te fouler non plus. Tu passerais rapidement faire des courses en sortant eeet ce serait tout. Un très bon plan.

Sauf que lorsque tu étais sorti, et bien tu avais croisé quelqu’un. Quelqu’un qui allait sans doute changer tes plans. Ce qui ne te dérangeait pas tant que ça, en soi. Ca ne pouvait pas faire de mal, en fait. Même pas du tout. Surtout que c’était quelqu’un que tu appréciais, Kate. Tu ne la connaissais pas particulièrement, mais t’aimais passer du temps avec elle et c’était tout ce dont t’avais besoin de savoir,en fait.

Bien que t’aies failli refuser en entendant sa proposition. Depuis quelques années, t’avais clairement plus envie de boire, du tout. Et tu fuyais les bars comme la peste. Mais soit. Elle avait proposé un verre, tu n’était pas obligé de prendre d’alcool non plus.Et quand bien même, ce n’était pas un verre qui allait énormément te changer. En tout cas pas si tu faisais attention à prendre un alcool pas trop fort non plus.

Sauf que alors que vous étiez en chemin, quelques personnes vous arrêtèrent. T’avais pensé à des connaissances de la jeune femme, du coup tu ne t’étais pas plus soucié plus que ça, et t’avais simplement commencé à regarder un peu l’horizon, avant de te rendre compte qu’il n’y avait rien de normal, en fait.  Qu’ils n’étaient pas du tout sympathiques. Tu avais soupiré, assez longuement, avant de remarquer que ta partenaire du jour était à terre. Tu pourrais éventuellement essayer de t’en prendre physiquement à celui qui s’en prenait à elle, mais ils étaient plusieurs, déjà. Et ce n’était pas non plus vraiment ta spécialité. Te restait encore ton pouvoir. Ce qui était franchement une option nettement plus intelligente. Et plus pratique qui plus est.

Tu t’étais concentré quelques instants sur elle en t’approchant un peu, avant de te transformer en ce qui semblait être un revolver automatique, si tu te fiais à ton instinct. Mais ce n’était pas franchement le plus important maintenant. Il fallait espérer que tu ne sois pas trop loin, et surtout qu’elle n’hésite pas à te prendre non plus.


« Hey »


T’espérais aussi qu’elle n’allait pas te prendre pour une hallucination auditive, en fait. Ce serait un peu ennuyeux. Et pas spécialement pratique. T’aurais pu être un peu plus explicite, en fait. Parce que bon, là à part la déstabiliser ça ne devait pas servir à beaucoup de choses.


« C’est…Atsushi. Le…revolver là, si tu penses juste…à me répondre je pourrai t’entendre. »


Un peu plus pratique pour que les autres ne vous entendent pas, en soi. D’ailleurs tu voyais bien que l’un d’eux derrière semblait chercher quelque chose, toi sans doute. Le temps qu’il percute, vous auriez le temps d’en avoirfini, normalement.


« Vise-les, ou…tire leur dessus si tu en as la foi, ils ne sentiront rien, je…te le promet. »


:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: Sois mon arme :( •• Ōkubo ♥   Sam 20 Juil - 23:30
Kate Millett
Kate Millett
Messages : 37
Plumes : 68
Date d'inscription : 13/03/2019
Eh ohJ'en ai un peu marre de me faire attaquer à chaque coin de rue moi :( Mais heureusement que tu deviens mon arme dès à présent.Depuis que tu étais au Japon, tu avais bien remarqué ta non-chance dès que tu daignais sortir hors de chez toi. Tu te souviens très bien du moment où tu fus prise en otage alors que tu voulais juste boire un café tranquillement. Tu ne sais pas pourquoi cela t'arrive très souvent, mais tu vas commencer à prendre tes précautions, voir plus sortir du tout. Sauf si tu es forcément accompagnée, même si pour le coup, cela n'a pas eu l'air d'avoir impact que tu sois avec Atsushi, vu que le groupe s'était momentanément approché de toi sans se poser de question. Tu aurais pu être plus intelligente, utiliser ton pouvoir pour ainsi les reculer de ta personne, mais dès que tu es en cette position, de faiblesse, tu paniques, sans moyen de réfléchir convenablement pour te défendre, t'en sortir toute seule. Tu tentais tant bien que mal de te lever, mais tu avais très vite remarqué qu'Atsushi n'était plus à côté de toi, mais également qu'une arme était apparue.


Tu ne comprenais pas trop, et au vu du regard curieux et songeur de ton agresseur, tu te mis à penser qu'il n'y avait rien de normal à ça. Et effectivement oui, surtout quand tu avais entendu une voix. Une voix apparemment pas audible aux autres autour de toi, vu qu'ils n'avaient pas daigner réagir. Tu fronçais les sourcils, te concentrant, car cette voix ressemblait tout de même à celle du japonais, étonnement. Tu paniquais un peu, mais tu comprenais aussi également, après que ladite voix explique qu'elle est en réalité le japonais, qui s'est transformé en... Arme. Le fameux revolver donc. C'était sûrement son pouvoir oui. D'une main légèrement tremblante, tu avais saisi l'arme, écoutant ce que voulait te dire Atsushi.


« D-D'accord... ! »


C'était un peu bizarre pour toi là tout de suite, mais tu pouvais t'en remettre quand même. Tu allais quand même faire mine de rien faire paraître également. Parce que tu sentais bien les regards braqués sur toi, et surtout, leur folle envie de te faire la peau. Tout en cherchant où était passé ton partenaire de la journée. Tu avais tout de même arqué un sourcil, serrant un peu plus l'arme contre toi. Pourquoi tu le sentais mal, même si tu avais une totale confiance au japonais. 


« T-Tu es sûr ... ? Je... D'accord, on... Fait comme ça. »


Sans réfléchir, tu avais appuyé sur la gâchette, en fermant les yeux. Toujours autant paniquée par la situation actuelle.
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Sois mon arme :( •• Ōkubo ♥   Dim 21 Juil - 10:03
Atsushi Ōkubo
Atsushi Ōkubo
Messages : 5
Plumes : 4
Date d'inscription : 19/07/2019
Trust Me.Kate & Atsushi
Pourquoi il fallait toujours qu’il se passe quelque chose dès que tu sortais. A croire que tout te poussait à rester enfermé chez toi. Ce que tu ferais bien, si tu n’avais pas besoin, d’argent pour assouvir tes besoins plus que naturels d’ailleurs. Même si ce genre de choses t’arrivaient rarement. En même temps, tu ne voyais pas trop pourquoi quelqu’un essayerait de s’en prendre à un homme seul qui faisait facilement deux ou trois têtes de plus qu’eux. Mais il fallait croire que tu n’avais pas assez l’air menaçant que pour les dissuader de s’en prendre à la blonde. En même temps. Tu n’avais rien de menaçant non plus. Pas spécialement en tout cas.

Bon, il était toujours plus simple de vivre sous une forme d’arme, même si ça n’avait rien de bien passionnant, tu pourrais même te permettre de glander le plus possible sans que personne ne le remarque. Ou presque.  Quoiqu’il en soit, Kate avait réagi assez vite, te prenant assez rapidement ce qui était une bonne chose de faite. Fallait que tu te concentres un minimum aussi pour ne pas faire n’importe quoi, même si elle voulait te guider, il s’agissait de ne pas piquer du nez en plein milieu et de sans doute rater votre tir. Tu pourrais essayer de porter un peu plus d’attention de manière générale à ce qui t’entourait, sinon. Mais non. Trop fatiguant. Et trop de concentration, aussi.

Et même si tu restais généralement assez extérieur à chaque situation de crise, tu sentais bien que leurs esprits commençaient à s’échauffer. Pour un mal très certainement, mais tu n’allais pas non plus rester là pendant des heures, en fait.  Vous alliez vous en sortir et le plus rapidement possible. Même si elle ne semblait pas totalement certaine de ce que tu pouvais dire. En même temps, un revolver qui assurait ne pas tuer, c’était assez rare, à moins qu’il ne soit en plastique, ce que tu n’étais clairement pas. Ce qui voulait donc aussi signifier qu’elle avait quand même une certaine confiance en toi.


« …Certain. Ca va juste les…Distraire pendant une dizaine de minutes. »


Bon un peu plus que ça, tu te doutais que même si tu n’avais jamais expérimenté, voir son corps se séparer de son âme n’avait rien de bien folichon. Mais ce n’était pas non plus comme si tu les mangeais à tout jamais non plus. D’ailleurs, elle avait appuyé sur la gâchette d’elle-même, et il ne fallut pas longtemps à la personne juste devant elle de retomber mollement sur le côté, bougeant encore assez légèrement. T’avais essayé de ne pas te concentrer sur son âme extrêmement bruyante là, tout simplement lui qui se demandait ce qui pouvait bien se passer, pour essayer de viser une des autres personnes présentes, et tirer de toi-même. Au moins vous étiez débarrassé du plus gros. Il en restait un, mais tu n’avais pas non plus envie de faire faire un faux mouvement au poignet de la jeune femme et risquer de lui faire mal, en fait.


:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: Sois mon arme :( •• Ōkubo ♥   Dim 21 Juil - 17:22
Kate Millett
Kate Millett
Messages : 37
Plumes : 68
Date d'inscription : 13/03/2019
Eh ohJ'en ai un peu marre de me faire attaquer à chaque coin de rue moi :( Mais heureusement que tu deviens mon arme dès à présent.Tu ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe concrètement, mais une chose est sûre, tu remercieras grandement le japonais quand vous vous en serez sortis. Car si tu n'es pas en total mal en point, c'était bien grâce à lui. Très clairement. Sans son aide, sans doute que tu aurais déjà abandonné l'idée de te défendre, et ainsi laisser faire tes agresseurs. Pas très intelligent de ta part, c'est certain, mais tu ne vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autre. Utiliser ton pouvoir, sans doute. Mais tu as peur que sur le coup de la panique, du stresse et toutes ces émotions négatives, ton pouvoir ait plus de contre coup néfastes envers ta personne qu'autre chose. En attendant, tu regardais tes agresseurs après que le fameux revolver, qui est en réalité Atsushi, leur « tirait » dessus. Il ne semblait pas avoir d'impact de balle à proprement parler, mais ils étaient touchés par autre chose. Soit, tant que cela les a mis hors d'état de nuire, c'est le principal.


Grâce à Atsushi, deux sur trois personnes étaient éliminées. Vous en voyez le bout, c'est plutôt pas mal. Tu prenais une grande inspiration, intimant au japonais que tu allais tirer une nouvelle fois, tu hais utiliser des personnes comme ça, du moins, sans potentiellement les prévenir, même si pour le coup, c'est la première fois que tu es dans ce genre de situation, à utiliser quelqu'un. Enfin, tu visais la dernière personne, prenant sur toi pour lui infliger ce dernier coup, avant de tenter de te lever, gardant l'arme dans tes mains.


« F-Fuyons... ! »


Tu t'étais mise à courir, en regardant tout de même si les agresseurs ne te suivaient pas, ce qui n'avait absolument pas l'air d'être le cas. Tant mieux en soi, manquerait plus que vous fassiez tout ça pour rien. Tu avais réussi à atteindre une ruelle adjacente, un peu cachée. Tu avais déposé l'arme à terre, au cas-où. Mais tu t'étais surtout adossée au mur, reprenant ton souffle tout en regardant ton bras blessé. En soi, ce n'était strictement pas grave. Donc tu peux totalement t'en remettre.


« M-Merci Atsushi de... Ta précieuse aide... V-Vraiment... »
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Sois mon arme :( •• Ōkubo ♥   Lun 22 Juil - 21:35
Atsushi Ōkubo
Atsushi Ōkubo
Messages : 5
Plumes : 4
Date d'inscription : 19/07/2019
Trust Me.Kate & Atsushi
Bon au final, c’était un peu comme si tu faisais des heures supplémentaires. Mais en compagnie d’une autre personne, oui. Mais bon, t’avais un peu l’habitude d’essayer de d’adapter à plusieurs personnes. Ca ne te dérangeait pas non plus d’ailleurs. Ca ne te demandait pas spécialement trop d’efforts, heureusement. Sinon tu utiliserais nettement moins souvent ton pouvoir, en fait. Ce qui serait dommage, parce qu’il pouvait quand même être un minimum utile. Il fallait juste qu’il soit utilisé correctement, comme tous, en fait. Tu savais bien que ça n’allait pas durer spécialement longtemps non plus. Il ne vous restait de toute manière plus qu’une personne, qui n’était sans doute pas dans son état normal, cherchant peut-être à comprendre ce qui arrivait à ceux qui l’accompagnait.

Il n’avait pas fait long feu non plus. Heureusement d’ailleurs, il n’aurait plus que manqué qu’il n’aille se plaindre à la police ou autre et que vous ayez des problèmes, en fait. Même si c’était peut-être ce qu’ils allaient faire en reprenant totalement conscience de leurs corps, mais vous seriez déjà assez loin pour ça. Normalement. Tu espérais en tout cas, parce que tu n’avais pas vraiment envie que cette situation ne tire en longueur. Du tout. Alors t’avais répondu à la positive lorsqu’ellevous avait intimé de fuir, de toute manière tant qu’elle le faisait, tu n’avais pas besoin de te retransformer non plus.

T’étais même resté un peu sans rien faire lorsqu’elle t’avait posé par terre, prenant le temps de bâiller mentalement avant de reprendre ta forme initiale, c’était quand même plus pratique, en fait. Et plus poli, aussi. Et plus prudent, si jamais pour une raison ou une autre, ils revenaient plus ^tot que prévu. Bien que tu en serais le premier informé, si l’un de leurs âmes revenaient jusqu’à toi.


« ▬ Mmh. Merci à toi surtout d’avoir été aussi..réactive. Tout le monde ne l’aurait pas..été. Tout va bien ?  On devrait avoir une bonne…dizaine de minutes encore tranquilles alors…prend ton temps surtout. »


:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: Sois mon arme :( •• Ōkubo ♥   Lun 22 Juil - 23:32
Kate Millett
Kate Millett
Messages : 37
Plumes : 68
Date d'inscription : 13/03/2019
Eh ohJ'en ai un peu marre de me faire attaquer à chaque coin de rue moi :( Mais heureusement que tu deviens mon arme dès à présent.Vous aviez réussi à fuir sans avoir trop de dégâts sur vous. Tant mieux, car hormis ton bras, tu ne vois pas d'autres blessures, que ce soit chez le Japonais ou toi. Ce qui était très bien, sinon tu te serais mise à paniquer plus que de mesure. C'est dans ta nature après tout, paniquer pour un rien. Paniquer alors qu'il n'y avait rien. Soit. Déjà, avant de songer à paniquer, faudrait que tu reprennes ta respiration, ton calme. Cela commençait à venir, certes. Mais courir en talon n'était jamais vraiment une bonne idée surtout si, comme toi, on est pas très sportif non plus. Tu regardais le japonais, toujours en arme bien que cela n'avait pas duré. Bien. Tu avais posé une main sur ton bras, tentant tant bien que mal de cesser le saignement qu'il y avait, tout en regardant le japonais qui avait repris la parole.


« C-C'est normal... A-ah oui, sûrement. Je... Crois oui. J'ai juste été blessée au bras mais tout va... Bien ! Ah ? C-C'est rassurant alors... »


Plus que rassurant même. Tu avais légèrement frotté ton visage d'une main, te questionnant sur le fait, ou du moins, la question de pourquoi il t'arrive toujours quelque chose quand tu sors, seule ou accompagnée d'ailleurs. Étais-tu destinée à n'avoir aucune sortie "normale" tant que tu étais au Japon ? Il semblerait bien, et cela t'attristait fortement. Mais tu allais plutôt relativiser sur le fait que pour le moment, il ne t'était jamais arrivée quelque chose de grave. Du moins, que tu ais à aller aux urgences. Tu n'avais décidément pas pu t'empêcher de t'approcher un peu du japonais, pour lui faire un léger câlin. Pas long : ne sachant pas si il acceptait les contacts ou non. Mais l'envie était là.


« M-Merci, e-encore. T-Tu sais, j'ai vraiment eu p-peur qu'il t'arrive quelque chose à t-toi aussi.. »
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Sois mon arme :( •• Ōkubo ♥   Mar 23 Juil - 17:56
Atsushi Ōkubo
Atsushi Ōkubo
Messages : 5
Plumes : 4
Date d'inscription : 19/07/2019
Trust Me.Kate & Atsushi
T’espérais maintenant que vous pourriez être tranquilles. Parce que bon, ils étaient bien gentils, mais quand même. Vous vouliez juste profitez tranquillement de votre soirée, et pas spécialement faire autre chose. Surtout pas là de commencer à se faire agresser ou devoir se battre avec n’importe qui. Vous aviez bien mieux à faire. Comme profiter du temps que vous aviez. Puis tu avais remarqué, son bras, qui était blessé. Bon, ce n’était pas ce que tu avais prévu. Du tout. Mais au moins elle avait réussi à bouger jusqu’ici, et même si ça devait lui faire mal il ne semblait pas non plus totalement inutilisable.


« ▬ Tu…sais encore le bouger ? J’ai de l’eau sur moi si tu veux pour…nettoyer la blessure. Oui, même s’il…vaudra mieux bouger encore peu plus loin pour être sûrs qu’ils…ne nous retrouvent pas. »


Ce serait nettement mieux pour vous en tout cas. Et tu te fichais pas mal de de ce que pouvaient dire les trois autres là-bas ou leuurs possibles amis, en fait. Mais elle pouvait bien encore se reposer quelques minutes, quand même. Il valait mieux même pour qu’elle aille un peu mieux. Ou en tout cas que ça ne s’empire pas/ Ce qui serait la pire des choses que vous pourriez avoir, oui. Mais tu ne t’étais pas attendu à ce câlin. Pas désagréable, non. Même pas du tout, t’avais mis un peu de temps à lui rendre, en fait. Mais t’avais vraiment pas l’habitude.


« ▬ De…rien. Aah, il ne faut pas j’ai…très peu de chances de…me faire blesser sous cette forme, ou pas gravement en tout cas. »


:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: Sois mon arme :( •• Ōkubo ♥   Mar 23 Juil - 21:17
Kate Millett
Kate Millett
Messages : 37
Plumes : 68
Date d'inscription : 13/03/2019
Eh ohJ'en ai un peu marre de me faire attaquer à chaque coin de rue moi :( Mais heureusement que tu deviens mon arme dès à présent.Tu avais vécu bien pire niveau blessure, c'est sûr. Ton dos en est d'ailleurs la preuve. Personne ne le savait, certes, et tu n'avais pas l'intention d'en parler. Tu trouves cela honteux, et tu n'aimes absolument pas parler de cette partie de ta vie. Ce n'est pas toi que tu devrais blâmer pour ces moments là, certes, mais vu qu'il est mort, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Certes. En attendant, tu allais éviter de penser à ça, en te concentrant sur le japonais, qui te parlait. Tu avais pris quelque secondes avant de daigner tenter de bouger ton bras. Cela te faisait mal, mais tu y arrivais. C'était le principal. Tu avais légèrement soupiré avant de lui sourire. Autant faire bonne mine malgré tes pensées divergentes vers un seul et unique sujet. Et sûrement pas le meilleur des sujets, en y repensant.


« Ça me fait un peu mal mais... J'y arrive... N-Non, ne t'en fais pas, g-garde ton eau ! A-Ah ? Allons-y a-alors. »


Plus vite vous y allez, moins ils auront la possibilité de vous attraper de nouveau. C'était peut-être une idée très irréfléchie, certes, mais en même temps, c'est une face de toi. Un côté rentre-dedans à toute épreuve. Cela peut très vite devenir un défaut, mais à vrai dire, jusqu'à maintenant cela t'a toujours rendu service, donc autant continuer. Tu avais légèrement fermé les yeux tout en souriant quand il avait répondu à ton étreinte. Cela te rassurait sur le fait qu'il n'avait pas l'air d'être totalement réticent aux contacts que tu daignes lui offrir. Alors oui, tu ne lui en feras pas toutes les fois où tu le croiseras. Pas du tout non. Mais tu sais malgré tout que les contacts peuvent être bien plus parlants et explicites que de simples mots.


« D'accord... Heureusement hm. P-Parce que bon, je me serais sentie assez mal que tu sois blessé par... Ma faute ... »
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Sois mon arme :( •• Ōkubo ♥   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum