Sale fdp lààà | William >:(
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sale fdp lààà | William >:(

Sujet: Sale fdp lààà | William >:(   Jeu 3 Oct - 16:16
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

T’avais tellement mal dormi. C’était assez incroyable. correction, t’avais absolument pas dormi. Qu’est-ce que t’avais encore foutu la veille, franchement. T’en avais pas trop de souvenirs mais ce n’était clairement pas quelque chose de bien. Tu puais la mort déjà. Et pas vraiment de transpiration. Heureusement parce que t’avais tellement la flemme de te lever. Alors te laver. Ca aurait été une bien autre histoire beaucoup trop fatiguante. Rien que d’y penser. Faudrait peut-être que tu te changes alors, histoire d’éviter de trop puer et d’empiéter sur l’odorat des autres avec la douce effluve de tu ne savais ce que t’avais décidé de fumer la veille ou d’ingérer. Mais non. Juste non. T’étais déjà habillé, et chaque mouvement était douloureux, alors te changer? Certainement pas non plus.

T’avais grogné en sortant de ton lit, pas qu’un peu même, et t’avais mis au moins dix bonnes minutes avant d’arriver à te retrouver sur tes pieds. Bon. T’avais bien vu sur ton bureau, parmi le gros bordel une enveloppe que tu connaissais bien. Celle qui vous informait des réunions là. Chouette. Et tu te souvenais que y en avait une ce matin d’ailleurs. Putain, une chance que t’aies pas dormi en fait, parce que sinon tu l’aurais ratée, ou on aurait du te réveiller. Ce que t’aurais pas du tout apprécié hein. Tu ne savais pas où t’avais eu le courage de te traîner jusqu’à la salle et il avait fallu que tu t’y asseye pour te rendre compte que t’étais seul. Ah non hein. Tu t’étais pas trompé de jour quand même. Non. D’heure par contre.

T’étais trop tôt. Bien trop tôt. Et ça te saoulait. Tu pouvais peut-être faire une sieste en attendant? Ouais. Possiblement.Sauf que t’arrivais toujours pas à dormir, que t’avais envie de vomir là à force de ne pas être couché eeet que t’avais faim qui plus est. La totale. Bon. T’allais prendre ton courage à deux mains, et tenter de retourner dans tes appartements. Tant pis pour cette réunion que t’allais jamais écouter ni même suivre, en fait. T’avais eu du mal à te relever, ta chaise avait fait un bruit monstre dans toute la salle, t’avais failli t’en péter la gueule et a l o r s. Tu t’étais rattrapé à la table tout allait bien. C’est faux, tout allait mal, et t’allais clairement mourir d’ici deux heures si tu ne dormais pas et ne te sustentais pas.

Sauf qu’alors que t’étais bien tranquillement pres de la porte de sortie, tu t’étais à moitié pris quelqu’un. Ah bah cool. Non pas du tout. C’était qui, quoi, putain. Shakespeare, cool. Si il te parlait de Mustapha, t’allais fuir hein. Parce que t’avais pas le temps pour ces conneries.  T’avais encore un peu grogné, en posant ta tête sur le chambranle de la porte.


« ▬Wooh, s’lut, t’pourrais t’bouger s’te plaît? J’aimerais juuuuste passer.»


© 2981 12289 0
Sujet: Re: Sale fdp lààà | William >:(   Sam 5 Oct - 23:30
William Shakespeare
William Shakespeare
Messages : 57
Plumes : 74
Date d'inscription : 11/04/2019
Sale fdp lààà | William >:( Unknown

Despair is a narcotic, it lulls the mind into indifference


Tu étais encore levé tôt. Un peu trop tôt oui. Mais cela ne te dérangeait absolument pas en fait, vu que tu avais l'habitude de poser le pied par terre de bon matin. Comme ça au moins, tout le monde dormait, fermait sa gueule, donc tu pouvais prendre ton café dans le silence total. Sans être gavé par la présence des autres gens là. Non pas que tes collègues étaient chiants, mais y'en a certains que tu as carrément envie de trucider sans remords. Tu n'en fixes pas beaucoup. peut-être juste un seul. Et encore, c'est vite dit. Enfin , soit. De toute manière, tu n'allais sûrement pas avoir le temps de te concentrer sur tes collègues, vu que vous aviez une réunion. Et qui dit réunion, dit forcément "fermez tous vos gueules et écoutez". Tout ce que tu appréciais donc.


Tu fus un des premiers à arriver devant la salle, tant mieux. Tu pouvais observer (juger) ceux qui arrivaient. ce qui se révèle être une assez bonne occupation pour toi. Bon par contre, l'un des premiers arrivés était Huxley. Ah. Bah autant l'ignorer ouais. Ta tasse te semblait bien plus intéressante. Sauf que tu avais entendu le rafût qu'avait produit le brun en se levant. Ahh, il espérait se barrer. Mais tient donc. L'avantage, c'était que ta chaise était placée juste à côté de la porte, oups. Donc tu t'étais levé, pour lui bloquer le passage. Laissant quand même passer les autres membres qui entraient dans la salle.


« Hmm, désolé, mais au risque de te faire un choc mental, on a une réunion, donc le mieux serait que tu ailles replacer ton cul sur ta chaise. »
feat Huxley
Sujet: Re: Sale fdp lààà | William >:(   Dim 6 Oct - 2:59
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Messages : 107
Plumes : 149
Date d'inscription : 03/05/2019
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.

Pourquoi tu faisais ça encore. Pourquoi tu t'acharnais à détruire ton corps, ton esprit comme ça. Avec ça. C'était ridicule. Bon c'était pour ton pouvoir, pour t'empêcher de ressentir trop ses effets. Ouais bah si c'était pour être aussi mal hein. Est ce que c'était bien. Peut être pas. La mort était proche de toute manière donc tu t'en foutais un peu. Même énormément. Ce dont tu te foutais aussi, c'était bien de la réunion de merde. Tu voulais dormir. Dormir et aller vomir ta vie dans les toilettes. Peut être les deux en même temps en fait. Ce serait... Drôle? Absolument pas. Dire que t'avais déjà envie de vomir que t'en étais sans doute à deux doigts. T'allais au moins te retenir de le faire dans la salle ici. Ce serait un peu mieux. Même beaucoup mieux qu'au milieu des gens qui ne demandaient rien du tout. Enfin fallait déjà que t'arrives à te lever et tout là.


Ce qui était vraiment loin d'être facile. Tu demandais pas grand chose hein. Juste de pouvoir vivre là. Ou de mourir mais pas un entre deux si possible. Parce que franchement, c'était loin d'être chouette. C'était tout sauf ça. Tu ne voyais même plus exactement ce que tu faisais et où tu allais. Mais t'y allais. T'étais même bloqué maintenant mais. Tout irait bien. T'allais savoir gérer ça, même si tu ne savais pas pourquoi il s'était levé juste pour te bloquer hein. Mais il laissait entrer des gens c'était quoi caaaa. T'avais grogné pour la peine, en fermant les yeux et en te posant contre le mur ce serait plus facile. Bien mieux. Pour essayer de réfléchir. Même si c'était assez nul.


“— Mrgngng. J'sais qu'on a cette merde là mais il reste du temps et j'dois... Aller pisser, j'peux encore le faire nah? C'sera pas long, j'serai même De retour avant le début d'la réunion t'sais. „


Le mensonge c'était très bien dans certain cas hein

© 2981 12289 0
Sujet: Re: Sale fdp lààà | William >:(   Sam 7 Déc - 9:47
William Shakespeare
William Shakespeare
Messages : 57
Plumes : 74
Date d'inscription : 11/04/2019
Sale fdp lààà | William >:( Unknown

Despair is a narcotic, it lulls the mind into indifference


Pourquoi tu te donnais autant de mal pour être chiant. Cela en devenait maladif tu avais l'impression. En même temps, tu n'étais pas toi en restant tout gentiment sur ta chaise. Fallait que tu montres que tu étais présent, tout en faisant chier ton monde si possible. C'est doublement mieux c'est sûr. Et ce qui est d'autant plus certain, c'est que jamais tu ne t'empêcheras d'emmerder Huxley. Pour bien faire ou pas du tout tient. Bien que là, c'était pour l'empêcher de partir loin de la réunion qui devait bientôt débuter. Mais bien sûr. Iiil pensait sûrement que tu allais facilement le laisser filer à l'anglaise ? C'est ridicule et naïf de sa part. Merde quoi. De toute manière, tu as le brun en travers de la gorge depuis le début. Surtout depuis ce jour là. Où il t'avait demandé d'être gentil grâce à son pouvoir merdique. Petit fil de pute tient.


« Il ne reste pas assez de temps pour que tu puisses faire l'aller-retour, surtout avec ta lenteur naturelle. Hmphf, peeermet moi d'en douter. »


Qu'il te le permette ou non, tu en as un peu rien à foutre, car tu en douteras quand même. Tu allais laisser ta douce main en travers de son passage, n'ayant pas la moindre hésitation de le gifler si il daigne faire le moindre geste vers la sortie. Tu avais cependant vu miss Rowling s'approcher de la sortie, tu avais penché la tête, arborant un léger sourire tout en tirant Huxley par le col pour le décaler de la porte, laissant la blonde sortir, sans pour autant lâcher le brun.


« Tu comptes te rasseoir ou dois-je t'y emmener à coup de pied au cul? »
feat Huxley
Sujet: Re: Sale fdp lààà | William >:(   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum