Happy Birthday | Lovecraft ♥
Literary Stray Dogs :: Parc d'attraction
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Happy Birthday | Lovecraft ♥

Sujet: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:00
John Steinbeck
John Steinbeck
Messages : 101
Plumes : 138
Date d'inscription : 16/01/2019
Le parc d’attraction. Lieu que, depuis quelques temps, John avait appris à détester. Eh bien, il voulait que ça change. C’était censé être un lieu qu’on apprécie, en fait. Et il ne voulait pas vraiment que sa vision de cet endroit ne soit gachée par une mauvaise rencontre, une simple mauvaise rencontre un mauvais jour. …Ouais bon en fait non c’est parfaitement ridicule. Il s’en foutait pas mal de savoir s’il aimait le parc d’attraction ou pas. Il y était pas venu pour lui. Aujourd’hui, de ce qu’il avait compris, c’était l’anniversaire de Lovecraft. Et ça c’est imPORTANT. Déjà que les anniversaires sont importants en général, alors celui de Lovecraft ça l’était encore plus. Parce que, c’est tout. C’était le premier anniversaire qu’ils allaient fêter ensemble oh, fallait que ce soit quelque chose de vraiment bien. Et il était presque sûr que Lovecraft allait bien aimer. Les attractions, il n’en savait rien. En fait. Mais il y avait toujours la nourriture, et là, il était certain que ça lui plairait.


« J’crois que tu m’avait dit que t’étais jamais venu dans un parc d’attraction ? C’est le jour, heh ! Je sais pas par quoi tu voudrais commencer, y a plein de possibilités. On peut même manger un bout avant si tu préfères, c’est ici que j’avais pris les sucreries la dernière fois ! C’est vraiment ce que tu préfères. Aujourd’hui c’est ton jour, tu peux demander tout ce que tu veux. Tout. Bon, demande pas le parc tout entier, je doute d’avoir les moyens de t’acheter ça. Mais tout le reste, tu peux ! »

Bon. Maintenant qu’il y pensait, c’était plutôt… Ouais, nul, comme « cadeau » d’anniversaire. Ou alors c’était très innovateur et très chouette. Il ne savait pas trop ce que son binôme allait en penser en fait, il ne savait vraiment pas. Mais il avait hâte de voir. Parce qu’il restait plutôt confiant. Et c’est pour ça qu’il était tout sourire et parfaitement détendu.
Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:01
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 80
Plumes : 92
Date d'inscription : 22/01/2019
Un anniversaire. Tu n’avais absolument aucune idée de pourquoi ça semblait si important. En tout cas, ça avait l’air d’être quelque chose d’important. Chose qui t’échappait. Après tout, ça changeait chaque année. C’était donc difficile à suivre. Et difficile de retenir. Bah oui. Parce que personne ou presque ne semblait avoir le même âge. Comment étais-tu censé t’en sortir. Et bien, tu ne t’en sortais pas. Tout simplement. Maiiis par contre, tu avais compris, grâce à John, que c’était un jour spécial, et que par conséquent vous alliez faire quelque chose qui sortait de l’ordinaire. Même si de ton point de vue, mettre un pied sur terre sortait de l’ordinaire. Et tu espérais au fond que ça resterait le cas. C’était bien beau de travailler, mais tous les jours c’était un peu trop fatiguant. Même beaucoup trop. Sauf ici. Certes, une sortie, mais pas trop de contraintes. Juste aller au parc d’attraction.


Le nom ne te disait pas grand-chose, mais ça avait l’air vraiment bien. Beaucoup trop bien. Ah. Le seul souvenir, ou presque que tu en avais, c’était ce qu’avait pu te ramener le blond la dernière fois. Confiseries nettement trop bonnes. Qui n’avaient pas du tout fait long feu. Heureusement. Parce que, ça aussi une fois dans l’eau, ça n’aurait pas dû être spécialement bon. Mais tu étais loin de penser que le parc d’attraction aurait été aussi grand. Et qu’il y aurait autant de gens aussi. Et ce, même si tu essayais de ne pas faire attention à eux. Assez difficile. Très. Enfin, tout était intéressant. Donc tu pouvais poser ton attention sur autre chose. Et t’en fasciner presqu’uniquement mentalement. Tu étais même presque motivé à tout visiter. Ou essayer. Ce que tu n’aurais jamais fait seul. Trop d’agitation, et il ne t’aurais pas fallu deux secondes pour te perdre aussi. Raison de plus pour faire attention et encore moins lâcher ton cadet de vue. Ce qui n’était pas trop difficile si tu faisais attention, vous détonniez un peu du reste de la foule. Mais ce n’était pas une raison pour ne pas le suivre d’assez près. Autant mettre toute les chances de ton côté pour ne pas le perdre.


« ▬ …En effet, c’est…la première fois, je ne pensais pas que…ce serait aussi…grand. Je…ne sais pas si tu as une…préférence ? Comme je ne connais…pas grand-chose je ne sais pas si…il vaut mieux commencer par quelque chose de spécial ? Et encore merci, c’était…Super bon ! Et…Je pense que j’aimerais bien commencer plus en mangeant…Quelque chose ? Mais il y a l’air d’avoir tellement le… choix. Et je veux aussi que tu…t’amuses ! Enfin, que tu sois…content. »


Ça c’était sans doute la meilleure des choses. En attendant, alors que tu avais déjà des difficultés à te concentrer très longtemps sur une seule chose, ce n’était certainement pas maintenant que tu allais y arriver. Du tout. Même si ça pouvait plus faire un peu mal aux yeux, les couleurs partout étaient fascinantes.


« ▬ L’ambiance…L’ambiance est nettement plus…Positive ? Bonne ? Que…dehors je…trouve. »


Ce qui ne t’empêchait pas non plus de te sentir totalement étranger à tout ce qui se passait ici. Ce n’était pas de ta faute non plus si tu n’étais pas né là. Enfin. Tout sentait bon. Même si c’était un mélange d’odeurs visiblement. Pas trop un problème. Du tout. Ah, tu essayais de regarder un peu partout, mais c’était difficile. Très difficile même.

« ▬ Mais…il y a juste,…Tous ces animaux miniatures là, sur les…étales ? Qu’est-ce…Qu’est-ce que c’est ? Ils n’ont pas l’air…vivants ? »
Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:01
John Steinbeck
John Steinbeck
Messages : 101
Plumes : 138
Date d'inscription : 16/01/2019
Y avait plein de trucs, vraiment, il n’avait pas directement fait gaffe. Comme ça, il ne voyait pas grand-chose qui lui faisait plus envie que d’autre. Il ne savait pas, tout avait l’air impressionnant, et cool. Presque tout. Y avait la grande roue qui avait l’air particulièrement intéressante, parce que c’était calme et voir la vue de là-haut devait être vachement joli et reposant. Mais justement, ça serait probablement mieux de la garder pour la fin.

« Pas vraiment, mais on peut tout simplement les faire une par une selon celles qui ont l’air sympa ! Ahhh j’t’en prie, ça m’a fait plaisir aussi. Ouais ? C’est une bonne idée. Bon après, j’propose de pas trop manger non plus, faudrait pas qu’on se mette à vomir partout ! T’veux des churros ? C’est pas japonais ça. J’suppose qu’y en a dans plein de parcs d’attraction. Jamais gouté, d’ailleurs. Mais ça a l’air bon, et c’est sucré ! T’inquiètes pas pour ça, j’suis sûr que je vais m’amuser aussi ! »

Faire la file, déjà, ce serait un bon début. Y en avait, du monde. Probablement le seul point négatif. Très négatif. Ce serait probablement bien mieux s’ils n’étaient que tous les deux ici, sans tous ces petits êtres bruyants. Ils auraient pas eu à faire la file, ce qui aurait été pas mal du tout. Mais soit, ils pourraient survivre hein. C’est pas un drame.

« Je suis d’accord. C’est vraiment bien. Y a des.. Montagnes russes ? Ouais je crois que c’est ça. On pourra faire ça, après avoir mangé. Ça me semble vraiment pas mal. »

Quoi. De quels animaux parlai… Oh. Ça. Ces animaux lààà. Les petites peluches. Mignons. Win’ avait une peluche. Un petit lapin. Lui, ça l’avait jamais vraiment intéressé. Enfin il trouvait ça joli, mais sans plus.

« Ca ? C’est des peluches ! C’est pas des animaux vivants, c’est des faux animaux, avec de la fausse fourrure et de la mousse à l’intérieur. Y en a plein de sortes, c’est généralement pour les gosses mais y a des adultes qui en ont. …T’en veux une ? Y en a une d’une baleine. Heh. Pour les avoir faut tirer sur les ballons avec les carabines là, c’pas des vrais balles hein. Mais faut viser correctement l’plus de ballon possible. J’emmenais souvent mes frères et sœurs à la fête forraine annuelle du village voisin, y avait ça, c’était la meilleure attraction. On peut essayer s’tu veux, faire un p’tit concours ! Mais fais gaffe, j’ai des annéééééées d’expérience ! »
Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:01
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 80
Plumes : 92
Date d'inscription : 22/01/2019
Est-ce que vous auriez le temps de tout faire même. Telle était la question. Une grande question. Parce que tu avais envie de tout faire. Et de ne rien rater. Même si en soi, vous pourriez revenir un autre jour. Autant faire le plus possible aujourd’hui. Parce que tu en avais envie entre autres. Tu te sentais même d’attaque à faire plein de choses presque. Si ce n’était pas magnifique. Ca faisait longtemps que tu n’avais pas eu autant d’adrénaline. Enfin. Adrénaline, c’était vite dit. En attendant tu allais déjà acquiescer.

« ▬ Effectivement ! En plus on…a quand même un peu de temps pour presque tout…essayer ! Et c’est sûr, ce qui va vite vaut mieux…éviter juste après avoir mangé. Et…J’en ai jamais mangé en fait mais si c’est sucré…Ca ne peut être que bon ! On pourra…Goûter ensemble ! ncore merci j’aurais…jamais pensé venir dans un tel endroit tout seul ! »

Ca c’était sûr et certain. Et tu allais sagement le suivre dans la file. En continuant de regarder un peu autour de toi. Tout en ne lâchant pas d’une semelle le blond. Ah on ne savait pas ce qui pouvait se passer non plus. Tu ne voulais même pas laisser un seul enfant vous séparer. Tu ne savais pas ce que tu ferais dans ce cas-là, mais voilà. Paniquer sans doute. Ce qui n’était pas du tout ton cas là tout de suite. Même si tu n’avais aucuune idée non plus de ce qu’étaient ces montagnes.

« ▬ Montagnes russes ? Ce sont… les chariots à…pleine vitesse ? »

Tu aurais bien dit que ça avait l’air amusant, mais tu en avais plus peur en fait. Ce qui au final était assez triste ? Ca ne devait tuer personne. Tout le monde avait l’air de s’amuser en plus. Donc tu t’amuserais aussi voilà. Et tu apprendrais aussi. Comme ses…peluches. Ca par contre, baleine tu voyais très bien ce que c’était. Ca te parlait beaucoup même ! Alors tu étais content. Comme quoi il fallait pas grand-chose.

« ▬ C’est…mignon ! Puis ça doit être pratique si…on ne peut pas avoir d’animaux chez soi ? Et…Pourquoi pas ? Ca ferait un…bon souvenir. Comme le…concours ! J’ai jamais tiré mais…je pense pouvoir bien viser ! Ca ne doit pas être très dur à…prendre en main ! Une…fête foraine, c’est…la même chose qu’ici ? Et ça sent super bon aussi, ce sont…les churros ? Ca doit…être sympa de travailler dans ce genre d’endroit ! »
Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:02
John Steinbeck
John Steinbeck
Messages : 101
Plumes : 138
Date d'inscription : 16/01/2019
« Presque ? Si tu veux, on pourra vraiment tous les faire ! On en fera le plus possible, en tout cas. Promis. Ouais ! Ca a l’air plutôt bon, quand même. On demande du chocolat fondu avec ? J’vois des gens qui en ont, ça donne grave envie. C’est bientôt à nous, j’pense ! »

Et heureusement, parce qu’attendre, ça pue. Un peu. Beaucoup. Ouais, c’était à eux bieeeeeent-Ah bah voilà. À eux. Par contre, iiiil ne savais pas comment on commandait des churros en japonais, donc il allait juste souriiire, et pointer du doigt ce qu’il voulait. C’était bien comme ça. Ce serait suffisant comme ça hein. La preuve, ils étaient en train de tout préparer. Lui, en attendant, il allait sortir ce qu’il jugeait être suffisemment d’argent, voir plus, parce que c’est toujours mieux. Et il avait mis assez sur le comptoir, parce qu’on lui rendit pas mal. Eeet les deux paquets de churros. Et une fois qu’il les eut, il en tendit un à Lovecraft. Et il allait en manger un.


« Tiens, c’est vachement bon ! Et oui ! Mais on peut faire d’autres trucs si tu préfères, y a pas de soucis ! »

Parce qu’il avait pas vraiment l’air rassuré, le pauvre. Et il était pas là pour qu’il soit tout traumatisé ou quoi. Il voulait qu’il s’amuse, c’était le principal. Pour la peine, il allait lui tapoter le dos.


« C’est important, les souvenirs ! Ouais ? C’est ce qu’on va voir, alors ! Oui, c’est plus ou moins ça, sauf que c’est plus grand ici, plus commercial, y a plus de monde et plus d’attractions. Aux fêtes forraines, y a plus d’échoppes avec des petites activités comme celle-ci. On fait encore la file ? Et oui, j’imagine. Un peu répétitif, peut-être. Mais sympa quand même. Si on s’fait virer d’la Guilde on tentera hein ! »

Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:02
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 80
Plumes : 92
Date d'inscription : 22/01/2019
Manger. Tu te demandais si ce n’était pas encore mieux que d’essayer les attractions. Bon après tu devrais attendre quand même de les avoir faites pour pouvoir donner ton verdict final. Même si tu préférais souvent rester dans tes habitudes. Nettement plus facile. Nettement moins fatiguant. Et autant se faciliter la vie, elle était déjà assez dure de la sorte. Mais cette fois-ci tu voulais bien aller en dehors de tes limites. Ah bah en même temps, si en plus on te proposait de manger des churros, ça ne serait que plus facile. Et motivant aussi. Puis autant dire ce qui était, ça n’avait pas l’air très difficile non plus à essayer.

« ▬ …Pourquoi pas ? Ca a l’air…encore meilleur avec le…chocolat ! Et…T’as déjà fait du coup des…attractions dans le genre ? Est-ce que ça fait…peur ? »

Bon tout le monde avait une perception différente de la peur. Et peut-être que la tienne était un peu plus grande, mais soit. Oh. Oooh, mais c’est que ça avait l’air vraiment bon. En plus c’était bien chaud. Et exquis. Bon, il fallait quand même que tu fasses attention à ne pas tout manger en un seul coup. Tu en étais capable mais ce serait une mauvaise idée. Très mauvaise idée.

« ▬ Merci…beaucoup ! C’est…Vraiment bon ! Et tant qu’on est ici…ce serait bête de ne pas tout tester ! Autant en…profiter. »

Voilàà, tu n’allais pas non plus te dégonfler pour autant. Puis tu étais certain que tu finirais par t’amuser. Vous étiez là pour ça même. Et tu ne pouvais te sentir que mieux s’il te tapotait le dos. C’était rassurant en tout cas. Alors tu allais lui sourire.

« ▬ Plus vite on fera…la file, plus vite on…y arrivera ! C’est plutôt pas mal comme endroit quand on a le…temps. C’est vrai qu’ici il y a….pas mal de monde, mais y a quand même pas mal de place, assez pour pas qu’on se…marche dessus ! Ceci dit ça devrait être assez sympa de tenir une…échoppe à deux. »

Même s’il valait mieux pour tout le monde qu’il n’y ait pas de nourriture dans l’endroit où tu allais t’installer. Tu risquerais de tout manger avant. Mais tu risquais peut-être de t’endormir si tu tenais une attraction. Enfin de toute manière tu étais loin d’y être. Autant plutôt te concentrer à avancer correctement dans la file jusqu’à ce que ce soit votre tour. Et observer cette espèce de carabine. Peut-être que tu allais éviter de faire n’importe quoi avec cet objet. Non mais tu ne voulais pas que qui que ce soi risque d’être blessé. Et puis bon, demander au gérant serait un peu ridicule, étant donné que tu ne parlais pas la même langue que la sienne.

« ▬ On…La tient bien comme ça ? »

Pour viser ça irait neettement mieux, voilà tout.
Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:02
John Steinbeck
John Steinbeck
Messages : 101
Plumes : 138
Date d'inscription : 16/01/2019
Ahhh, c’est vrai que ça avait l’air meilleur avec le chocolat. Tout avait l’air meilleur avec le chocolat, en soi. Le chocolat, chez lui, c’est que c’était une denrée quand même plutôt rare. Pas que ce soit extrêmement cher, mais ce n’était s’après ses parents pas vital, ce n’était que des dépenses inutiles qui n’étaient pas si bonnes que ça à la santé. Mais il arrivait tout de même qu’ils en prennent, de temps en temps, pou ses frères et sœurs et lui. Et dans ces cas là, ils avaient tous l’impression que le monde devenait meilleur. Parce que le chocolat rendait pratiquement tout ce qui était tartinable de chocolat meilleur. Les tartines, les crèpes, les biscuits… Visiblement les churros aussi.

« C’pas qu’une impression, j’t’assure ! Jamais. Enfin j’ai déjà fait des petits manèges pour gosses, en fait. Mais j’ai pas l’impression que ça fasse spécialement peur. Puis si jamais, ferme les yeux et accroche toi bien, ça devrait aller ! Et je t’en prie, mais ne m’remercie pas pour ça ! T’as bien raison. C’est pas comme si on avait pas le temps, donc on tentera de toutes les faire ! »

Toutes celles qui paraissaient un minimum intéressantes, en tout cas. Parce que bon le petit train de la mine c’était bien mignonn, mais il craignant même qu’ils ne soient trop grands pour être acceptés dans l’attraction en question, si on pouvait appeler ça comme tel.

« Oui ! Heureusement ouais, ça serait pas bien pratique sinon. En plus il fait pas grand soleil donc y a sûrement moins de monde que d’habitude, c’est vraiment cool. J’avoue, ça pourrait être sympa ! Pas moyen de trop s’ennuyer si on se relaie, j’imagine. Puis voir le visage amusé des gens à longueur de journée, ça aussi ça doit être bien. »

Même si lui ça ne lui faisait… Bah rien. Sauf s’il s’agissait de ses petits frères et sœurs, mais ça c’était différent. Bien différent. Bon, bah c’était à eux. John avait l’habitude, donc il n’eut pas trop de mal à trouver une position qu’il jugeait correcte, après avoir posé son paquet de churros dans un coin. Mais son regard avait fini par se tourner vers Lovecraft. Oui ça devenait courant ces derniers temps.

« Oui, c’est pas mal ! Attends un peu. Relève peut-être un peu ton bras comme ça, et redresse toi un petit peu et… Parfait, je pense ! »

Il l’avait aidé à améliorer un peu sa position. Ce n’était pas compliqué, surtout qu’elle était déjà tout à fait correcte de base. Mais c’était pour la forme, voilà. Et puis il faisait ce qu’il voULAIT. Donc bon. Après avoir récupéré la carabine qui lui était appropriée pour ce jeu, il ne tarda pas à tirer eeet à attendre tout juste la cible. Un centimètre et il aurait raté, il eu de la chance. Mais il s’y était maintenant habitué, donc les prochains coups devraient être plus facile. En attendant, surveiller Lovecraft.
Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:02
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 80
Plumes : 92
Date d'inscription : 22/01/2019
Tu pourrais définitivement passer ta vie à manger du chocolat. D’ailleurs tu hésitais à le garder en dernier. Ou à tout manger en un seul coup. Parce que tu avais peur qu’il refroidisse. Une peur totalement compréhensible n’est-ce pas ? Le chocolat froid n’était pas spécialement bon. Du tout. En tout cas pas le fondu refroidi. Là. Manger. Sans en mettre partout non plus tu ne voulais pas faire de gâchis. Parce que la nourriture était bien la dernière chose à gaspiller en plus. Bien du coup, ça n’avait pas duré très longtemps. Maiiis tu en avais encore un peu sur les doigts, qui n’était pas non plus à négliger. Et une fois cela fait, tu pourrais peut-être répondre, doutant que ce soit très poli de parler avec une partie de sa main en bouche.

« ▬ Ca…améliore quasiment…tout en fait ! Enfin sauf peut-être avec…le salé. Maiiis, c’est généralement moins…bon. J’imagine que…j’ai déjà du vivre pire niveau peur au pire. Et…Je suis pas seul non plus ! Je…ne pense pas pouvoir arrêter de te remercier, jusqu’ici je…ne m’étais jamais autant amusé ! »

Bon tu allais quand même le laisser choisir les attractions. Parce que bon. Vu que tu n’y connaissais toujours rien. Autant ne pas prendre n’importe quoi. Surtout que vu le monde, les files ne devraient pas être trop longues. Donc tu ne pouvais pas vraiment être influencé par le succès ou non d’une attraction.

« ▬ On a…Bien choisi notre jour alors ? Enfin on…dirait ! Et aussi…les enfants, quand…ils s’amusent sont plus que mignons, c’est…agréable ? »

En tout cas, tu les trouvais nettement plus agréables que la plupart des gens. Ils avaient généralement moins peur en fait. Puis plus joyeux. Ca faisait plaisir à voir. Vraiment. Vivre au rythme de leurs sourires pourrait être plus que bien. Mais par contre, s’ils pleuraient ce serait totalement autre chose. Là tu ne pourrais plus rien gérer du tout. Tu paniquerais. Totalement. Tu ne finirais pas par pleurer non plus mais soit. Tu allais plutôt te concentrer sur le stand de tir, et corriger ta position avec l’aide de John. Même si te redresser était un peu difficile. Fatiguant surtout. Mais pour quelques minutes, ça ne devrait pas être trop difficile. Paar contre même si tu avais vaguement prêté attention au bruit que ça avait pu faire, lorsque tu tiras, le bruit réussi à te surprendre. Trop fort. Du coup tu avais légèrement sursauté eeet raté la cible. Trèès bien, rien n’avait explosé encore c’était le principal. Et tu n’avais touché personne aussi. Juste raté la cible. Et tout irait bien pour le prochain tir. Mais tu venais de te souvenir aussi de quelque chose.

« ▬ Je…pensais pas que ce serait aussi…fort. Mais ce ne sont pas…de vraies balles, c’est ça ? »

Autant s’en assurer quand même. Parce que tu savais bien que ce que tu pensais parfois n’était pas forcément vrai. Mais en attendant, tu pouvais totalement faire ton deuxième tir. Qui fut quand même mieux. Pas parfait. Mais mieux. Donc tu étais déjà plus heureux. Te restait un tir de toute manière. Et tu pouvais encore le réussir oh.

Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:03
John Steinbeck
John Steinbeck
Messages : 101
Plumes : 138
Date d'inscription : 16/01/2019
« Je suis bien d’accord ! Ah, j’pense ouais. Imagine des nuggets au chocolat. Ça doit pas être terrible. Ça gâcherait et les nuggets et le chocolat. Terrible. Ah, c’est sur que ça, c’est pas la mort. Y a bien pire. Maiiis si, tu vas arrêter, sinon… Plus de glace. Voilà. Attention hein. Mais tant mieux, c’est le but ! »

Attention, terrible menace. Qu’il ne serait probablement pas capable de mettre à exécution. Quelle personne avec un cœur serait capable de refuser des glaces à ce pauvre Lovecraft ? Pas lui, en tout cas. Ce serait parfaitement injuste, le pauvre. Et puis c’est très bien, les glaces.

« Oui je pense bien. Ouais, t’as remarqué ? Ils sont vraiment mignons. J’suis sûr que Win et Ruthie s’amuseraient bien ici. Surtout si t’es là, j’suis sûr qu’ils te trouveraient sympa, et drôle. »

Il était certain qu’un jour il trouverait un moyen de les faire se rencontrer. Ce serait très intéressant pour tout le monde. Et extrêmement comique, faut l’avouer. Mais pour le moment, il allait plutôt se concentrer sur ses tirs. Le second fut tout à fait égal au premier. Ah. Bah il pensait qu’il serait mieux, oui. Mais c’est pas si grave, au moins il avait réussi. Et c’était très bien comme ça.

« Ah oui, j’aurais du te prévenir ! Non, du tout, te fais pas de soucis. Y a aucun risque de blesser qui que ce soit ! »

Heureusement, d’ailleurs. Enfin bon. Allez, il ne lui restait qu’un tir. Et il devait être parfait. Comme ça il pourrait prendre la peluche qu’il souhaitait. Allez. Un, deux… Paaarfait ! Il avait bien visé cette fois, en plein dans le mille ! Ahhh, il était content là. Parce que maintenant, il pouvait avoir une peluche. Et il savait paaarfaitement laquelle il voulait. Et c’était…

« Tiens ! Elle te va bien, je trouve. Tu peux même lui donner un nom ! Elle est à toi en tout cas, penses pas à refuser ! Pour toi. Parce que t’as très bien tiré, d’abord. Nah. »

La baleine. Elle était trop mignonne, en plus. Donc voilà. Il était content. Très content.
Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:04
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 80
Plumes : 92
Date d'inscription : 22/01/2019
Tu allais finir par être certain que tu avais un lien un peu trop particulier avec la nourriture. Qui semblait nettement plus importante dans ton esprit que dans celui de quiconque d’autre. Ou alors tu n’avais tout simplement pas rencontré les bonnes personnes. Plutôt les personnes telles que toi. Là, tu avais même frissonné en imaginant le gâchis que ce serait. Et le goût aussi. Erk. E r k. Pauvre chocolat. Il ne méritait pas du tout ça. Vraiment pas. Puis en pl- Plus de glace ? P l u s d e g l a c e ? Ah mais ça, ça n’irait pas du tout. La fin du monde sans doute même. Tu l’avais regardé un peu effrayé. Pour le coup, tu allais peut-être arrêter de le remercier. Tout de suite.

« ▬ D…D’accord, je…J’arrêterai. »

Même si c’était difficile de ne pas continuer de le remercier. Pour la peine, pour t’empêcher de le faire, tu allais ronger tes ongles. Ou plutôt, la peau juste à côté, il y en avait plus à force. Mais tu ferais tous les efforts possibles et inimaginables pour pouvoir continuer de prendre des glaces non mais oh. Tu ne pourrais pas t’en passer tant que tu étais sur terre. Parfaitement impossible. Surtout depuis que tu y avais goûté.

« ▬ Très ! Enfin…ceux que j’ai vu l’étaient ! Tu…Crois ? J’aimerais bien…les voir un jour. Même si…ça sera difficile et…j’aurais peur de…de leur faire peur ? »

Redondance mais tu n’avais pas eu d’autres idées. Et au moins, ça résumait bien ce que tu voulais dire. Ah la peur tu n’avais pas de mal à la ressentir par contre. Tu savais très bien ce qu’elle pouvait faire. Elle était même revenue il n’y a pas longtemps à cause de ce tir là. Que tu avais provoqué oui. Mais soit. Avant que tu ne fasses ton troisième tir, le blond l’avait accompli. Et l’avait mis dans le mille. Alors tu allais peut-être tirer ta non balle avant d’être totalement happé par la conversation avec John. Ah. Encore mieux. Mais pas totalement au centre. Ce serait pour une nouvelle fois.

« ▬ Je…peux quand même te remercier..là ? elle est vraiment…Belle ! Et…agréable au toucher aussi ! Tu es…certain de ne pas…vouloir la garder ? Je ne voudrais pas… t’en priver ! »

Certainement pas. Mais même s’il la gardait, tu serais content. Oh.

« ▬ Eeet, tu as gagné avec tes tirs, donc je te laisse choisir…ce que tu veux faire maintenant ! »

Et puis tu lui offrirais aussi, fallait pas trop pousser.
Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:05
John Steinbeck
John Steinbeck
Messages : 101
Plumes : 138
Date d'inscription : 16/01/2019
Oooh, il lui avait vraiment fait peur ? Mais nooon. Son but était de le faire arrêter de le remercier, pas de le traumatiser. Il avait ri sur le coup, parce qu’il était adorable comme ça, à avoir l’air d’un animal effrayé. Le pauvre, il ne tarda pas à lui frotter le dos.

« Fais pas cette tête. On va croire que je te maltraites. Jaaamais tu ne seras privé de glace ! »

Et valait mieux, s’il ne voulait pas que Lovecraft ne continue de se ronger la peau autour des ongles. Il allait bientôt plus rien n’y avoir, s’il continuait ! Il allait quand même pas se bouffer les doigts ! Enfin bon, Lovecraft faisait bien ce qu’il voulait. C’était un homme majeur et tout à fait conscient de ses actes. Ou du moins, la plupart. Ronger ses ongles ou la peau qu’il y avait autour ne devrait pas le tuer.

« T’inquiètes, ils ont peur de rien. Mes parents et ma sœur ainée peut-être ouais, mais eux ils t’adoreraient ! »

C’était quelque chose dont il était pratiquement persuadé. Tout comme le fait que cette peluche reviendrait à son partenaire. Eh, ça lui allait juste trop bien. Et puis lui n’aurait pas vraiment grand-chose à faire d’une peluche. Sauuuf s’il s’agissait d’un cadeau comme Lovecraft semblait vouloir souhaiter lui en faire. Il était gentil vraiment.

« Tu peux, même si t’as pas besoin ! Je t’avais dit que c’était ton jour. Oui, elle a l’air ! T’inquiètes, je me suis débarassé de toutes mes peluches quand je devais avoir huit ans ! Donc gardes la, en plus ça me fait vraiment plaisir. »

Maintenant, ce qu’ils allaient faire, il n’en n’avait pas la moindre idée. Mais il allait trouver, ils avaient tout de même le choix.

« Hm… Y avait les montagnes russes là-bas, qui avaient l’air pas mal, ça te tente ? Y a pas l’air d’y avoir de looping, c’est déjà ça ! »

Autant ne pas continuer par un truc trop violent, hein.

Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:05
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 80
Plumes : 92
Date d'inscription : 22/01/2019
Comment tu allais faire même pour vivre sans glace ? Ce n’était absolument pas possible. Ah on pouvait te priver de beaucoup de choses sans que ça ne te dérange, mais les glaces, c’était tout à fait autre chose. Mais John avait légèrement ri, donc c’était plutôt bon signe non ? En plus, alors qu’il te frottait le dos, tu fus soulagé en entendant sa réponse. Plus de peur que de mal. Enormément de peur même. Pour la peine, face à cette bonne nouvelle, tu avais souri. De soulagement entre autres.

« ▬ …Vraiment ? J’ai eu…un peu peur pendant un moment, je…ne sais pas ce que j’aurais fait sans…pouvoir en manger ! »

Mourir peut-être. Bon peut-être pas à ce point, mais maintenant tu pouvais parfaitement arrêter de martyriser tes doigts tiens. Ce serait un bon début. Et peut-être aussi arrêter de stresser. Mais si tu t’arrêtais totalement de stresser, et bien tu aurais envie de t’endormir. Et il était hors de question que tu t’endormes là tout de suite. Enfin, ce serait assez difficile au fond, surtout en essayant d’imaginer une quelconque rencontre avec la famille du blond.

« ▬ Tu…crois ? Ils ont l’air…très sympas en tout cas ! C’est…une chance je trouve d’avoir…autant de frères et sœurs ! »

Bon maintenant il ne pouvait pas non plus les voir tout le temps. Ou quand il voulait. Mais voilà. Ils réussiraient bien un jour à les voir non ? Si. Eeet tu prendrais ta peluche baleine avec. Parce qu’elle ne te quitterait plus. Du tout.

« ▬ Merci alors ! Et…si ! C’est…beaucoup trop gentil. J’en avais…jamais vues ou alors je n’avais…pas fait attention. Y en a avec…tous les animaux ? »

Ah si tu en avais la foi tu commencerais même peut-être une collECTION. Que tu ne saurais pas où ranger. D’ailleurs tu espérais que l’eau n’allait pas faire trop de mal à cette peluche, et au pire tu la mettrais dans une boîte quand tu rentrerais. En attendant tu allais regarder ce qu’il proposait. Hm. Pourquoi pas.

« ▬ On…peut oui ! Il n’y a…même pas trop de file. Ca…Dure généralement…longtemps un tour ? »

Autant se renseigner hein. On était jamais trop prudent. En tout cas, comme tu avais pu le prévoir en voyant le nombre de personnes, la file avait été assez vite. Eet tu avais préféré rester derrière John, pour ne pas changer, histoire de pouvoir calquer la plus ou moins totalité de ce qu’il faisait. Et de ne pas paraître trooop bizarre. Mais bon s’asseoir à côté de lui sur l’attraction n’était pas le plus difficile à faire non plus. Juste que tu ne savais pas où mettre tes bras. Parce que tu ne voulais certainement pas perdre ta nouvelle peluche que tu serrais peut-être un peu trop fort mais elle n’avait pas l’air d’en pâtir. Et c’était pour sa propre sécurité.

« ▬ Il y a…une ceinture ou quelque chose…dans le genre ? »
Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:05
John Steinbeck
John Steinbeck
Messages : 101
Plumes : 138
Date d'inscription : 16/01/2019
« J’voulais pas te faire peur comme ça. T’inquiètes pas. Et c’est une bonne question ça. »

Excellente question. La glace, c’était bon. Mais c’était pas ce que lui préférait niveau sucrerie. Il préférait les gâteaux en fait, ça remplissait un peu plus l’estomac. Et c’était tout aussi bon. En plus, dans certains cas, il pouvait même y avoir de la glace dans le gâteau. Et ça, c’était vraiment très bien. Une excellente idée, ce mélange. Contrairement aux nuggets au chocolat.

« Oui, je pense ! Oh ils le sont. Vraiment adorables, eux aussi. Je trouve aussi, c’est plus vivant. Enfin j’ai du mal à imaginer ce que ce serait si jamais j’en n’avais pas autant. Je les aime. Tous. »

Même celui dont il oubliait pratiquement toujours le nom, là. Très gentil ce gamin. Bon, eh bien Lovecraft avait l’air content de sa peluche. C’est bien, ça. Très bien. C’était un peu pour ça qu’il la lui avait donnée, après tout. Pour lui faire plaisir.

« Je t’en prie ! Y en a un peu partout, en soi. Et je pense qu’y en a avec énormément d’animaux ! Sauf les plus rares. Je ne sais pas du tout, en fait. Mais je pense que si on vraiment, on peut en trouver de toute sorte ! »

C’est vrai que la file n’était pas trop longue. Tant mieux ! ca ne l’aurait pas dérangé de faire la file, non, mais c’était toujours mieux de ne pas attendre. Logique.

« Hmmm ça n’a pas l’air de durer vraiment longtemps. Une minute ou deux au maximum je pense ! C’est cool, comme ça ça nous laisse le temps d’en faire plein d’autres. »

Ça aussi, c’était pas mal. Et la file avait été vraiment courte, en fait. Et ils purent prendre place bien assez tôt. Il allait peut-être retirer sa casquette lui, ça serait vraiment con qu’elle ne s’envole.

« Pas de ceinture, mais on doit baisser ça. Pour pas s’envoler, ça serait bête.Et tiens bien ta peluche, aussi ! Attends lèves juste un peu les bras. »

Il allait baisser la barre de protection là. Voilà. Ça devrait bientôt démarrer. Il avait hâte de voir çaAaah effectivement ça allait bien vite. Mais c’était parfaitement géniAL. Ahhh c’était juste trop cool, il s’était mis à rire. C’était trop bien, en plus la vue était trop bIEN. Tout était trop bien.

Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:06
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 80
Plumes : 92
Date d'inscription : 22/01/2019

Pour la peine, tu irais prendre une glace plus tard. C’est ce qui te rassurerait le plus à ce niveau-là. Enfin, ça et le fait que le blond te dise qu’il n’y avait pas à s’inquiéter aussi. Ah bah s’il y avait bien une personne que tu croirais plus que tout, c’était bien John. Parce que généralement tout ce qu’il te disait s’avérait être vrai et aussi qu’il s’agissait de celui qui t’avais le plus aidé jusqu’ici. En attendant tu pouvais te délecter de ces churros. Qui étaient extrêmement bons. Tout autant que cette journée allait être formidable. En tout cas elle partait très très bien.

« ▬ Ils ont beaucoup….de chance de t’avoir comme frère ! Je n’arriverais pas à…en imaginer un meilleur que toi ! »

Peut-être parce que tu n’en avais pas vu non plus, mais ce n’était pas trop grave. Même en les voyant tous, et bien, il resterait le meilleur. En tout cas s’il se comportait de la même manière qu’avec toi, ce serait le cas. Restait encore à trouver un nom à la peluche aussi. Et il faudrait en trouver un parfait.

« ▬ C’est une…Bonne idée ! Vu que tout le monde…n’a pas l’occasion de pouvoir…avoir un animal En fait ça…Supporte l’eau ? »

Avant que tu n’oublies de le demander. Parce que c’était quand même assez important. Même très. Tu n’avais aucune envie de la voir se désintégrer. Jamais de la vie. Parce que le premier qui y toucherais, hormis ton partenaire, tuuu trouverais quelque chose à lui faire. De pas spécialement sympathique. Non mais oh.

« ▬ Je…ne pensais pas que ce serait aussi..court. Mais j’imagine que…c’est suffisant ! Y a vraiment tellement de choses différentes s’en est presque…Impressionnant. »

Tu n’avais pas d’autres mots. Enfin. Un instant après t’être installé, tu réfléchi un instant. Ca allait vite ce truc. Et tes cheveux risquaient de gêner peut-être quelqu’un, voir même toi. Donc tu allais peut-être les rassembler d’un côté eeet regarder cette barre de sécurité en continuant de serrer ta peluche. En levant un peu les bras comme il te l’avait demandé.

« ▬ Je ne veux…certainement pas la perdre. C’est…Comme on voit pas spécialement bien de dehors, ça va, vraiment vi- »

Ah. Ah. Tu pouvais répondre à ta question tout seul. Oui. Ca allait vite. Vraiment vite. Beaucoup trop vite ? Effrayant presque. Et tu n’avais plus la moindre idée de où tu étais. Donc tu avais fermé tout simplement les yeux en attendant que ça finiSSE. Mais ce fut rapide. Heureusement. Eeet tu serrais encore plus fort qu’avant ta peluche. Gentille. Très gentille. Maintenant il fallait peut-être que tu sortes delà. Ce serait un bon début. Même si tu étais encore plus perdu que d’habitude. Urh.

« ▬ C’était….spécial. Là c’est sûr que…Je ne risque pas de…m’endormir. »

Non, tu étais un peu trop…Secoué. Mais pas spécialement en mal. Et autant le faire comprendre non ? Tu ne voulais certainement pas que John pense que tu n’avais pas aimé cette attraction. Il avait pris la peine de t’amener jusqu’ici en plus.

« ▬ Mais…c’était bien ! …Vraiment bien. Un peu déstabilisant. »
Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:06
John Steinbeck
John Steinbeck
Messages : 101
Plumes : 138
Date d'inscription : 16/01/2019
Oh. Ça lui faisait plaisir d’entendre ça. Ça lui faisait même énormément plaisir. Une des choses qui comptaient le plus pour lui, c’était sa famille. Il voulait être un bon frère, il voulait même être le meilleur. Et il ne savait jamais s’il en faisait trop ou pas assez. Et ça le fatiguait, généralement. Mais jamais il n’abandonnerait ça. C’était un peu comme son but ultime, en fait. Ou un de ses buts ultimes. Alors si en plus, c’était Lovecraft qui le lui disait, Lovecraft qui était une personne extrêmement agréable et qui comptait quand même pas mal pour lui, c’était juste beaucoup trop bien.

« Merci. C’est très gentil. J’espère que t’as raison heh !»

Ca serait bien, ouais. Fin ça serait comme l’achèvement d’une grosse partie de sa vie, et ce serait extrêmement satisfaisant.

« C’est vrai. Uh… Eh bien j’en ai aucune idée ! Je pense que ça supporte le fait d’être un peu mouillé, mais je pense que dans l’eau, ça finira par vraiment s’abimer. »

Ce qui serait vachement dommage. Mais si jamais ça arrivait quand même, eh bien il lui en retrouverai une, de peluche. Plus résistante que celle-ci. Parce qu’il la mériterait. Parce qu’il méritait toute sorte de choses, peluches et autres.

« Je trouve aussi ! j’ai l’impression que c’est une bonne journée. C’est vraiment cool, et vu que t’es là bah c’est encore plus cool. »

Voilà. Cool. Bon, il espérait que Lovecraft s’était un minimum préparé mentalement, parce que c’est vrai que ça allait vite et fort. Et même lui avait été vachement surpris. Mais c’était génial ! Ah, il trouvait vraiment ça génial. La sensation, c’était juste pas croyable. Il aimait trOP. Aaah, c’était pas assez long. Voilà. Mais ça avait été chouette.

« Ahah ! Je pense bien oui ! Tant que t’as bien aimé, tout va bien. Maintenant, c’est à toi de choisir ce qu’on fait ensuite ! »

Ah bah oui, chacun son tour, ça paraissait logique. En tout cas, il était vachement content lui. Tout content et tout souriant.

Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:06
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 80
Plumes : 92
Date d'inscription : 22/01/2019

En tout cas c’était nettement plus agréable de faire ça que de travailler. Moins fatiguant aussi. Et nettement plus joyeux, étonnement. Même si en fait généralement et bieeen, tant que tu pouvais dormir autant que tu voulais et bien tu t’en fichais un peu. Même beaucoup. Apparemment, le sommeil te donnait plus de satisfaction qu’autre chose. Mais ici aussi. Tu en serais presque étonné. Puis aussi les sujets abordés étaient plus légers. Ce qui n’était pas plus mal. Alors ça te motivait même presque à être un minimum réveillé.

« ▬ Je ne peux pas me tromper…là-dessus ! »

Voilà et personne ne pourrait te dire le contraire. Ni lui dire le contraire Qu’est-ce qu’ils pouvaient y connaître d’ailleurs ? R i e n. Toi on plus pas grand-chose en fait, mais on dira que oui. Et maintenant le problème était de garder ta peluche intacte. Tu trouverais bien quelque chose, tu étais même déterminé à ce qu’elle ne subisse aucun dégât.

« ▬ Hm…Je pourrais toujours…trouver une boîte peut-être, histoire qu’elle ne soit pas…trempée ! Et elle…ne devrait pas s’abîmer. »

Bon tu ne pourrais pas directement lui faire de câlin maiiis si t’y pensais pendant que tu étais sur terre et bien tu la prendrais et tu lui en ferais à ce moment là, tout simplement. Ca pouvait même être rassurant qui plus est. Peut-être ridicule, étant donné qu’à part les enfants, tu n’avais jamais vraiment vu qui que ce soit se balader avec une peluche en rue. Mais soit. Là tu étais encore plus content, tout simplement parce qu’il t’avait dit que ta présence n’était pas indésirable.

« ▬ Très bonne ! Et…ce ne serait pas aussi…cool sans toi ! »

Ah bah ça ne serait rien du tout même en fait. Paaarce que tu ne serais pas ici. Et tu n’aurais jamais essayé cette attraction. Et tu ne devrais pas choisir. Ah. Bonne question ça. Parce que tu ne savais pas où regarder pour proposer déjà. Aloors. Là. Là-baas. Tu avais vu de l’eau. Et qu’est-ce qui était bien ? L’eau. Bon ce n’était pas dans l’eau, mais sur l’eau. Ce qui était déjà un bon début.

« ▬ Les gens ont l’air d’en…Sortir pas mal trempés mais…Si !a ne te dérange pas on pourrait essayer ça ! »

En tout cas, ce n’était certainement pas toi que ça allait déranger hein. Bieen au contraire. Peut-être que tu pourrais essayer de le faire en boucle jusqu’à te retrouver assez trempé à ton goût. Même y tomber en fait actuellement te conviendrait, mais peut-être pas aux autres.

Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:07
John Steinbeck
John Steinbeck
Messages : 101
Plumes : 138
Date d'inscription : 16/01/2019
Bon, bah je vais te croire, j’ai confiance ! »

Ah, bah c’était pas bête du tout, une boîte. Il avait un peu rit, parce qu’il fallait avouer que ça lui faisait vraiment plaisir que Lovecraft semble s’être attaché à la peluche. C’est bien, c’était quand même un peu le but. Donc parfait. Voilà.

« C’est une très bonne idée ! J’suis content qu’elle te plaise. »

C’était parfait, vu qu’ils étaient visiblement tous les deux très contents. C’était excellente journée, il en était persuadé maintenant. Alors il s’était encore mis à rire. C’était c o o l. Encore plus s’il continuait de lui faire des coMPLIMENTS COMME CA. Que demander de plus, hein ?

« Flatteur. »

Il allait jeter un petit coup d’œil à ce que Lovecraft proposant, aussi. Ah, c’est vrai que ça avait l’air pas mal ! Y avait de l’eau, ça n’avait pas l’air d’aller trop vite, c’était parfait ! Il n’avait pas spécialement envie de refaire un truc qui allait trop vite, en tout cas pas pour le moment.

« Oui ? Pas de soucis ! Ca a l’air super bien ! »

Alors ils allaient s’y diriger d’u pas bien assuré ! De nouveau, il n’y avait pas grand monde. C’était parfait, du coup. C’était des sortes de très grandes bouées, avec plusieurs places. Et leur tour arriva, il n’y avait qu’une mère et sa fille. Oui bah on s’en fout d’elle. Pour le moment, tout était tranquille. Mais là bas, il voyait des vagues. Eh bien, ça promet.

Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:07
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 80
Plumes : 92
Date d'inscription : 22/01/2019

Est-ce qu’on t’avait déjà fait confiance autre que pour tes quelconques capacités ? Et encore, tu avais déjà entendu que ta tendance à t’endormir un peu partout pouvait poser problème. Bah, ce n’était pas comme si tu allais changer quoique ce soit. Mais généralement, tu te fichais aussi de la confiance des autres. Sauf ici. Peut-être l’exception qui confirmait la règle. Tu n’aurais jamais eu un début de sourire aussi longtemps tiens. Maiiiis tout était bien. Parfait presque. Encore plus avec la peluche. Que tu ne pouvais t’empêcher de caresser. Et de serrer un peu aussi, histoire d’être certain de ne pas la perdre.

« ▬ Même…plus que ça ! Heureusement que…tu es bon tireur ! »

Ou en tout cas meilleur que toi visiblement. Ce qui ne te dérangeais certainement pas. Ce n’était pas non plus une compétition. Pius même si c’était le cas, qu’il gagne ne te dérangerais pas. En plus c’était ton partenaire donc logiquement, en tout cas tout ce qui touchait au travail, et bien vous partagiez un peu tout.

« ▬ Je…ne pense pas spécialement, c’est que tu l’es totalement ! »

Bah oui. Maintenant, tu avais nettement plus hâte de faire cette attraction là. Ca allait moins vite que l’autre apparemment. Et une nouvelle fois tu suivrais John. Parce que c’était plus simple. Toujours faire dans la simplicité. Même si tu aurais pu deviner tout seul comment rentrer dans cette espèce de bouée. Ou presque. Bouée où vous étiez presque seuls maiiis tu allais sans doute ignorer les autres personnes. Mais tu étais déjà un peu plus dans ton élément. Et c’était même très tranquille. Pleiin de place pour tes jambes, même si tu venais de mettre tes pieds dans de l’eau. Taant pis. Ce serait presqu’agréable.

Mais alors que tu demandais comment il pouvait y avoir autant d’eau sur ce sol, tu eu en quelque sorte ta réponse, en voyant une vague percuter le bord de la bouée eeet venir s’écraser à côté de toi. Et sur toi. Bon, un peu partout étant donné que magie, il y avait plusieurs vagues. Ah bah là, tu trouvais ça plus drôle qu’avant même si ça ne t’avait pas déplu. Par contre ce serait extrêmement dommage que, même si l’attraction n’était pas fini, certaines personnes ne soient pas spécialement mouillées. Coomme ton voisin. Et bizarrement, très bizarrement ta main eu un spasme. Et trouva une flaque à côté d’elle, aidant à asperger gentiment le blond. Là, c’était beaucoup mieux.

Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:07
John Steinbeck
John Steinbeck
Messages : 101
Plumes : 138
Date d'inscription : 16/01/2019

Ah, c’est vrai que si John était totalement nul en tir à la carabine, ils auraient peut-être pas pu avoir cette jolie petite peluche. Grande peluche, en fait. Oui bah petite ou grande, ils n’auraient peut-être pas pu l’avoir. Et ça aurait été plutôt triste, ça. Ils n’auraient pas été aussi contents et amusés, peut-être. Eeet ça aurait même été très très triste.

« Tant mieux, c’était bien le but ! Ah, on peut remercier mes aaannées d’entraînement ! »

Pourquoi il était aussi gentil aussi lui lààà. Eh bien pour la peine il allait sourire et le pousser gentiment. Attention, extrêmement violent oui. Trèèès dangereux. Nan, il se permettrait pas d’être violent avec lui. Il n’avait rien fait pour, déjà.

« Flatteur quand même ! »

Bon, c’était clairement plus tranquille ce petit début de balade sur l’eau. C’était plutôt agréable ! Et puis les premières vagues le firent sourire. Ça secouait, c’était marrant ! Et il avait failli recevoir un peu d’eau , mais il avait su se décaler à temps. HeheaaAAH. Ah mais si on l’attaquait aussi fourbement maintenant, il n’allait pas pouvoir faire grand-chose pour se défendre !

« Eh ! »

Il voulait jouer à ça ? Très bien ! Eh bien il allait se pencher en arrière pour envoyer de l’eau sur Lovecraft. Non mais oh, il n’allait pas se laisser faire eh ! Maiiis il allait vite revenir à sa place parce qu’il y avait des jets d’eau qui allaient dans tous les sens et qui les arrosaiiient. C’était drôle, et il avait l’air d’autant s’amuser que la gosse en face d’eux.

Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:07
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 80
Plumes : 92
Date d'inscription : 22/01/2019
Des années d’entraînement. Tu n’aurais jamais eu la patience de faire ça sans doute. En tout cas si tu te rendais compte que ça prenait des années, tu n’aurais jamais supporté. Tu aurais abandonné en tout cas. Sauf s’il s’agissait de dormir en fait. Là par contre tu pouvais donner toutes les années que tu voulais pour ça.

« ▬ Ca a dû prendre…un temps fou, ce n’était pas… Trop contraignant ? »

Ah bah autant demander. Tout pouvait t’intéresser si ça concernait John en fait étrangement. Même si tu ne t’étais pas du tout attendu à ce qu’il te pousse gentiment, te faisant te décaler de quelques pas sur le côté. Wooh. Une nouvelle fois déstabilisé. Mais ça t’avait fait sourire.

« ▬ Je pourrais…continuer longtemps ! »

Tu t’en lasserais peut-être. Mais si ça pouvait lui faire plaisir, et bien tu surmonterais cette possible fatigue. Que tu ne ressentais pas du tout là avec toute cette eau. Et miracle, tu avais même pris la peine de rire, ou au moins un semblant de rire, face à la réaction du blond qui te renvoya de l’eau d’ailleurs. Ah bah de toute manière tu serais sorti trempé ou presque. Tu n’avais même pas essayé de te protéger. A quoi bon. En plus c’était bien drôle. Mais ce fut rapidement fini. Beaucoup trop vite à ton goût même. Tu n’avais pas eu trop envie de sortir, mais il le fallait bien. En tout cas c’était de très bonne humeur que tu en étais sorti. Et que tu avais de nouveau rejoins John.

« ▬ C’est dommage que…ca n’ait pas duré plus longtemps, mais…c’était vraiment bien ! »

Bon et sur ta lancée, tu pouvais rassembler tes cheveux à nouveau d’un côté et peut-être légèrement les essorer sur l’épaule du blond. Pas totalement non plus tu ne voulais pas risquer qu’il attrape froid ou quoique ce soit par ta faute.

Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:08
John Steinbeck
John Steinbeck
Messages : 101
Plumes : 138
Date d'inscription : 16/01/2019

« Oh non, ça m’amusait ! C’était vraiment plutôt drôle, même. Puis quand on s’amuse, on voit pas le temps passer, en fait. »

C’est certain, ça. Après, il ne voyait pas le temps passer lorsqu’il était en mission. Maiiis c’est pas parce qu’il ne voyait pas le temps passer qu’il s’amusait. Pas vraiment non. Mais ne parlons pas de missions non non, il allait plutôt se focaliser sur le moment présent. Moment où il s’amusait énormément, c’était certain.

« Essaies tiens ! »

ooOOH. Il avait ri. Voir sourire Lovecraft, il s’y était habitué. Mais le voir rire, c’était toujours un peu plus surprenant. C’était bon signe, très bon signe ! En même temps, vu comme ils s’amusaient, il avait bien envie de rire aussi. C’était cool. Même si la dame en face les regardait bizarrement. QUOI. Qu’est-ce qu’elle voulait. Qu’elle les laisse s’amuser, oh.

« Oui je trouve aussi ! C’était super marrant ! »

EHHH. Mais c’est qu’il était vraiment fourbe cet homme quand il le voulait ! Ca le faisait rire, parce que c’était bien marrant. Très bien, alors il allait essuyer ses mains qui étaient mouillées suuur les joues de Lovecraft qui, étonnamment, étaient atteignables. Non mais oh.

« Ca te dit la pêche aux canards ? C’est là bas, faut chopper les canards miniatures avec un bâton. Tu peux gagner un tas de petits trucs ! »

Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:08
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 80
Plumes : 92
Date d'inscription : 22/01/2019

Tu ne t’étais plus autant amusé depuis longtemps, voir même, tu ne t’étais jamais autant amusé tout court, ce n’était pas vraiment ton but non plus. Mais ici, tu n’avais envie que d’avoir du positif, même si le silence ne te dérangeait pas du tout. Un concept qui semblait un peu étranger à l’endroit. Mais tant que tu t’occupais l’esprit, tu n’étais pas vraiment oppressé par tout ce qu’il y avait autour. Toujours envie de dormir, certes, mais c’était facilement surmontable. Puis y avait de l’eau partout. Quelque chose de bien familier. Ah, s’il y avait plus d’attractions comme celles-ci, tu n’hésiterais pas avant de la faire. Sans doute même que si tu voyais quoique ce soit avec de l’eau tu aurais plus tendance à aller vers elle.

Ce qui fit que l’eau sur tes joues, ne te dérangea pas le moins du monde. Même si tu ne t’y étais pas attendu et que tu avais été un peu surpris en sentant les mains du blond. Enième surprise de la journée, certes, mais tu t’en remettrais. Très vite même. Et bien ta main, légèrement mouillée ici irait trouver logement quelques secondes dans les cheveux de ton partenaire. Pas très loin non plus.

« ▬ Des canards…Miniatures ? C’est…Hargneux non ? La dernière fois que j’ai voulu…En bouger un, il a essayé de…pincer ? »

Bon faire mal avec son bec quoi. Maiiis tu avais réussi à le calmer d’un coup de tentacule peut-être un peu trop fort. Oui bon, beaucoup trop fort, il avait fini sous l’eau eeet n’en était pas ressorti avant que tu ne le balance un peu plus loin. Oui bon, un assez mauvais souvenir en fait. Mais ce concept de pêche au canard était beaucoup trop mystérieux. Même, tu ne savais pas que ça se pêchait un canard. Mais tu aais pas mal de choses à apprendre au final, donc bon, c’était toujours intéressant. A voir. De loin.

« ▬ Ils se laissent attraper avec un…bâton ? Faut les…assommer ? »
Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:08
John Steinbeck
John Steinbeck
Messages : 101
Plumes : 138
Date d'inscription : 16/01/2019

Oh. Il aurait peut-être du mettre Lovecraft au courant du fait que les canards miniatures n’étaient pas de vrais canards, c’est vrai. Mais ça lui avait permis de rire un coup. C’est vrai que les canards, ça peut se montrer vachement méchant et violent.

« Oui, très hargneux. Je me suis fait poursuivre par une famille de canards. J’ai eu peur pour ma vie, ouais, surtout quand le plus grand a réussi à m’avoir. Je sais pas si ça pince ou ça mord, mais ça fait bien mal. »

Non mais il avait eu un gros bleu à la cuisse, après. Pendant au moins deux semaines. C’était laid, et ça faisait extrêmement mal. Mais là, ils ne craignaient heureusement rien.

« Alors, t’inquiètes pas ! C’est pas des canards. C’est comme les peluches, mais en plastique. C’est des faux canards, donc pas de risque ! Tu vois là les bâtons ? Ils ont une espèce de crochet au bout. Et les petits canards, ils ont un cercle au-dessus. Tu dois les attraper par là, avec le crochet. C’est assez facile, on peut le faire en même temps il me semble. »

Il allait tout simplement lui montrer, vu que c’était à eux. Ah bah autant ne pas perde de temps, oui. Donc avec le bâton, il avait pris deux canards à la fois. Ah bas tant qu’à faire oui. C’était assez simple, en effet. Mais ça le faisait sourire, donc c’’est que ça restait amusant. Très amusant. C’était quand même assez relaxant.
Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:09
H.P. Lovecraft
H.P. Lovecraft
Messages : 80
Plumes : 92
Date d'inscription : 22/01/2019
Oh, les canards, tu n’avais vu ça que de loin, maiis ça t’avait suffi hein. Oh, c’était très mignon de loin. Quand ça se contentait de flotter dans l’eau et manger du pain. Pas quand ça attaquait vilement les gens. Ils devaient avoir leurs raisons, très certainement. Mais quand même. Ce n’était pas une raison pour martyriser la moitié de la planète avec leurs becs.

« ▬ Déjà un seul…Ca peut être effrayant, mais alors…toute une famille, ça doit être…encore pire ! Enfin tu as…survécu, c’est le principal ! »

Parce que bon, mort par un canard c’était pas ce qu’il y avait de plus classe hm. Du tout. Même si une mort dans ta tête ce n’était presque jamais classe hein. Du coup, pêcher des canards, non ça ne te tentait pas plus que ça du tout. Oh. Sauf si ce n’était pas vraiment des canards. Là ça changeait toute la donne. Ca avait même l’air sympa en fait. Très tranquille.

« ▬ Ah oui, ils ont l’air…nettement moins hargneux effectivement ! C’est…juste une question d’agilité. »

Eeet apparemment un peu de vitesse aussi. Et de réfleeeexes. Tu avais peut-être chaque chose, mais faire attention à tout en même temps, ce serait un peu difficile. Même très difficile. Tu avais réussi à en attraper un maiiis en relevant ta canne à pêche, tu avais été un peu trop rapide. Et il était retombé un peu plus loin que tes pieds. Uuh. Autant le ramasser tout de suite. Voilààà. Très bien. Ni vu ni connu. Le tout était de se reconcentrer eeet. Ah. Bien. Tu aurais pu peut-être faire attention à autre chose que juste le canard, tu avais réussi apparemment à prendre le même que celui que le blond. Et ton crochet était pris dans le sien.

« ▬ Ah, désolé…Je pense que tu l’avais en…premier ! »
Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   Mar 22 Jan - 19:09
John Steinbeck
John Steinbeck
Messages : 101
Plumes : 138
Date d'inscription : 16/01/2019
« Oh, c’est certain. Pire que tout. Du coup, je préfère les regarder de loin, ou en tout cas à une certaine distance. Moins dangereux, eh. Et ouais, c’est le principal ! »

Iiil aurait pas énormément apprécié de finir à l’hopital à cause d’une famille de canards un peu trop agressifs. Vraiment, pas ce qu’il y a de plus glorieux. Enfin bon, autant ne plus trop y penser. C’était pas le moment de penser à des moments aussi peu heureux de sa vie, hein. Il préférait largement s’amuser, plutôt que de penser à sa presque mort par attaque de canard.

« Oui hein ? Tout mignons. Avec leurs couleurs différentes, là. Et t’inquiètes, ça devrait venir assez rapidement ! »

Parce que c’était sûrement pas l’activité la plus difficile du parc d’attraction. C’était tranquille, c’était bien. Mêêême s’il ne comprit pas directement d’où venait cette résistance de la part de sa canne à pêche. Non mais oh, elle faisait quoi elle là. Ah, bah c’était parce que les deux cannes à pêches s’était emmêlées. Ah bah oui, c’est sûr que ça allait pas être très pratique comme ça !

« Ah ! C’est pas grave, t’inquiètes ! Attends, bouge pas y a juste à reculer un peu. »

Et hop, en trois secondes c’était fait. Et en trois secondes supplémentaires il avait attrapé rapidement le canard pour le mettre dans le bac de Lovecraft. Voilà, petit cadeau.
Sujet: Re: Happy Birthday | Lovecraft ♥   
Contenu sponsorisé

Literary Stray Dogs :: Parc d'attraction
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum