C'est fermé pd || John ☺
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

C'est fermé pd || John ☺

Sujet: C'est fermé pd || John ☺   Dim 27 Jan - 0:40
Franz Kafka
Franz Kafka
Messages : 22
Plumes : 23
Date d'inscription : 26/01/2019
God save us, god save us all ! God hates us, god hates us all !T’avais toujours un peu plus de mal le soir à tenir en place. Parce que même si tu ne t’asseyais pas souvent, que tu restais debout le plus longtemps possible, t’avais besoin de bouger. Et plus que de rester planté derrière ton comptoir à faire deux mètres quand un vieux faisait tomber un truc. Ou qu’il fallait aider quelqu’un. Et bon, si tu les aidais vraiment c’était uniquement parce que t’avais rien d’autre à foutre. Fallait pas croire, parfois t’avais la flemme, et tu faisais semblant d’être trèèès occupé en tapant n’importe où sur ta caisse. Sauf qu’une fois t’avais tapé trop de mauvais codes et tu l’avais bloquée pendant une quinzaine de minutes durant lesquelles elle avait produit un énorme bruit strident insupportable. Tu ne savais même pas comment t’avais réussi à feindre l’indifférence. Sans doute parce que le coup de genou que t’avais essayé de lui mettre avait été un misérable échec et que le bruit s’était fait encore plus aigu. Plus jamais. De la vie.

Et là, t’arrêtais plus de tapoter sur la table en regardant fixement l’entrée du magasin. Il n’y avait plus. Personne. Pourtant 22h57 était une très bonne heure pour faire ses courses hein. C’était souvent à cette heure là quand tu prenais congé que tu te rendais compte que t’avais plus rien dans tes armoires et que t’allais te ramener au magasin le plus pr- Non, t’arrivais toujours en retard et tu finissais dans le tiens. Parce que lui au moins il était gentil. Tu pouvais même venir ç 4h du matin les clefs ouvriraient tout. Mais là il était question de fermer. Parce que tu t’en allais à 23h. Pile. Normalement. Mais t’avais énormément envie de fumer eeet de sortir. Puis personne ne semblait venir du tout. Parfait. T’avais rapidement vérifié que la sortie arrière était bien fermée, que tout était plus ou moins en ordre, t’avais au passage choppé une boîte de raviolis, ce qui ferait amplement l’affaire pour le repas de ce soir, avant d’aller vers la sortie.

Et qu’est-ce que ça faisait du bien là de pouvoir respirer un air vrai très vite pollué par de la fumée, certes. Mais l’odeur ne te dérangeait plus à force. T’avais juste posé ta conserve quelques secondes par terre, pour pouvoir tirer le rideau de fer qui empêcherait le premier plouc venu de venir vers cette vitrine et possiblement de la casser, et de s’introduire de manière peu agréable. Peut-être de venir voLER. Bon. Après y avait des caméras. Ce qui pouvait être pratique comme nul. Parce que généralement la police était prévenue avant toi. Et tu ne pouvais pas espérer pouvoir aller tabasser tranquillement l’ordure qui serait venue faire ç a. Soit. T’avais presque fini de fermer l’espèce de rideau dans un vacarme absolument immonde, maiiis il était 22h58, et dans ta tête le tapage nocturne ça commençait à 23h01 voilà. 3h du matin quand t’avais bu, comme ça ça te donnais une excuse d’en faire. Quoiqu’il en soit t’avais entendu un bruit extérieur, pas très loin de toi. Ce qui t’avais fait te retourner, eeet c’était quoi ça maintenant. Un humain, oui, bien. Pourquoi il venait spécialement ici. Pas très dur à comprendre.

« ▬ ‘solé, j’viens de fermer. Maiiis y a un autre konbini à trois rues d’ici si vous voulez. Même en courant vous pourrez sans doute pas arriver avant sa fermeture. Vouuus pouvez repasser demain à 7h30, on devrait être là. »

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: C'est fermé pd || John ☺   Mar 29 Jan - 2:10
John Steinbeck
John Steinbeck
Messages : 101
Plumes : 138
Date d'inscription : 16/01/2019
C'est quoi ton souci #Kafka
Ahhh. John avait bu. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait absolument pas besoin de raison. Et qu'il avait voulu dormir. En fait il avait bu, s'était endormi aux côtés de Lovecraft, ce qui était certainement la meilleure des manières pour s'endormir de son point de vue. Maiiis il s'était réveillé, peut-être une demie-heure plus tard. Parce qu'il avait encore s o i f. Et pas d'eau, non. Il avait encore envie de boire un peu d'alcool. Parce que déjà il avait eu le temps de désaouler. Et qu'il voulait donc boire encore à nouveau, eeet surtout de refaire ses réserves de bières. Parce qu'il n'avait plus rieeeen et ça, c'était dramatique. Il n'avait absolument aucune envie d'attendre demain. Parce qu'il savait que s'il voulait un truc maintenant, et qu'il ne l'avait pas, il ne saurait pas dormir. Et il avait aussi drôlement envie de dormir, l'air de rien. Il avait envie de beaucoup de choses en même temps, et des choses peut-être un peu contradictoires. Eh bien ce n'était pas grave. Parce que John aurait tout.

Donc, John avait fait le déplacement. Et ce, jusqu'au premier magasin qu'il verrait. Jusqu'au premier magasin ouvert qu'il verrait. Parce qu'il n'avait pas l'impression qu'au Japon, il n'y ait énormément de magasins ouverts la n u i t. Vraiment des gens bizarres et fatiguants, ces japonais. Ca l'agaçait. Il sentait l'alcool continuer de s'évaporer, ce qui l'agaçait encore plus. Il était irité, oui. Et c'était pas très bien, d'être irrité. Mais est-ce qu'il en avait quelque chose à foutre ? Non, pas énormément. Il n'avait pas grand chose à foutre de quoi que ce soit. Il voulait juste ses bières, làààà. De ce dont il se souvenait, il y avait certainement un Kombini par ici. Il le voyait, même, de loi. Et il avait su regarder l'heure sur son portable. Normalement, ça devrait être encore ouvert. Il espérait pour le gérant. Parce que sinon, il allait pas être content. Et il l'avait vu, de loin, commencé à fermer le truc en fer là. Ah oui mais non hein. Ca ce n'était pas juste ,il n'était pas encore 23h. Alors John avait accéléré le pas, les sourcils froncés. Ah ouais. Aaaah ouais. Il voulait jouer ça comme ça. Eh bah John n'était pas d'accord, non. Ils avaient quoi tous les roux, actuellement. Ils s'étaient mis d'accord pour le faire chier ? Parce que si c'était le cas, John avait bien compris leur petit jeu, et il n'appréciait pas.

«  Quoi. Non mais pourquoi. Il est pas encore l'heure de fermer, en fait. Surtout si les autres sont pas encore fermés. J'ai pas envie de repasser plus tard, surtout demain, j'ai besoin de trucs maintenant, en fait. Et j'vous assure que je saurais faire mon choix en moins de deux minutes, en fait. S'vous voulez, je pourrais même payer un peu plus. Les frais de réouverture des portes là. »


Sujet: Re: C'est fermé pd || John ☺   Mar 29 Jan - 21:06
Franz Kafka
Franz Kafka
Messages : 22
Plumes : 23
Date d'inscription : 26/01/2019
God save us, god save us all ! God hates us, god hates us all !C’était quoi ce putain de bruit aussi là. Un bruit métallique qui ne venait pas de ce putain de rideau, donc ça ne pouvait pas être grand-chose d’autre. Que. Ta. Conserve. De. Raviolis. Qui pour une raison complètement inconnue avait décidé de rouler plus loin, oui. Pourquoi même. T’avais soupiré en tournant un peu la tête, ce qui n’avait servi à rien vu que c’était sur ta droite. Et que tu ne voyais strictement rien de ce côté-là. Bon. Elle avait l’air de s’être arrêtée. Parce que t’aurais pas trop apprécié qu’elle aille sur la route et que quelqu’un ne roule dessus. Parce que bon, tu l’avais payée cette boîte, hein. Histoire d’éviter les trous dans la fiche de comptabilité ça pouvait être pas mal. Et que oui, tu savais tenir ce magasin correctement quand même. Et que t’allais pas tout rouvrir pour toi. T’avais la flemme de commander quoique ce soit, parce que te connaissant, une fois que tu serais rentré, t’irais simplement aller t’installer dans le fauteuil de ton salon. Et tu ne bougerais plus ton cul. Oui tu projetais déjà d’y dormir. Pourquoi se bouger jusqu’au lit aussi hein. T’avais abandonné l’idée depuis longtemps, t’avais même acheté une couverture exprès pour la mettre sur ton fauteuil pour touuutes les fois où t’y dormirais. Donc se relever pour aller chercher de quoi manger, non merci. Et le dernier céleri  là qui pourrissait dans ton frigo, il ne te faisait pas envie. Tu ne savais même pas pourquoi t’en avais acheté en fait. T’avais confondu avec un poireau, oui. En fait. Et maintenant ça trainait là. Biennn. Il allait finir à la poubelle bizarrement. Ou par la fenêtre. C’était toujours drôle de lancer des trucs par là quand les gens s’y attendaient le moins.

Mais si tu l’avais eu là tout de suite, t’aurais pu le lancer près de cet homme pour faire diversion eeet partir en courant, oui. Ou en tout cas pour le distraire. Et essayer de lui faire croire que c’était particulièrement ce dont il avait besoin. Quoiii, quoi. Quoiii non. Bien vu, c’était pas l’heure. T’étais au courant, en fait. Rester calme. Parce qu’il n’avait pas tort, en soi. Et alors. Tu faisais encore ce que tu voulais avec ton magasin, ouais. Au pire t’allais perdre un client, mais il était moooche, voilà donc tant mieux. Bon. Ceci dit c’était sympa de proposer de payer les frais de réouverture, mais t’en avais rien à foutre de l’argent. Plus ou moins. Tant que t’en avais et que ton affaire fonctionnait. Bon par contre t’avais allègrement bâillé devant lui. Tant pis. Il commençait à se faire tard aussi là, et t’avais vraiment envie de regagner ton fauteuil.

« ▬ Bah j’sais pas moi, pt’être que votre montre elle est en avance, ou elle est en retard eeet que la mienne c’est l’inverse, voilà tout. Puis si ça se trouve j’ai ouvert deux minutes plus tôt ce matin dooonc je ferme deux minutes plus tôt. Bah j’sais pas, vous pouvez pas attendre ? Vous avez pas l’air mourant et les stocks vont pas se vider en une nuit non plus. Ouaiiis, mais non. J’pas vraiment la foi de chronométrer qui que ce soit là pour quoique ce soit. Alors j’aaadmets que c’est gentil de votre part, mais c’est pas une question d’argent, j’veux juste rentrer chez moi et dormir. Tout c’que je peux vous donner, si vous me suivez, c’eeeest du céleri. »

Eeet ouais. Maintenant t’allais reprendre ta putain de conserve là avant qu’elle n’aille faire sa vie eet ranger tes clefs.


©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: C'est fermé pd || John ☺   Jeu 31 Jan - 21:40
John Steinbeck
John Steinbeck
Messages : 101
Plumes : 138
Date d'inscription : 16/01/2019
C'est quoi ton souci #Kafka
Il aurait du se douter que boire n'était pas une très bonne idée, et que ça ne faisait pratiquement que lui apporter des soucis à chaque fois. Bon, après c'est pas comme s'il s'agissait d'un soucis particulièrement grave, hein. Il n'avait juste plus de bière, et en voulait de nouveau. Sauuuf qu'il avait l'impression qu'il pourrait avoir de plus gros soucis, dépendant de ce qui se passerait dans sa quête pour les bières. Visiblement, pas grand chose de très positif vu comme c'était parti. John n'était pas tombé sur le type le plus sympa du monde, non. Bahh il n'allait pas spécialement lui en tenir rigueur, lui non plus n'était le gars le plus sympa du monde. Mais bon, actuellement c'était plus quelque chose qui l'agaçait, d'être trompé sur un autre  trou du cul. Ca n'allait pas faciliter les choses. Surtout qu'il l'avait très bien vu bailler. Ouais ouais. Bah lui aussi, il était fatigué. Et pourtant, il avait fait le déplacement jusqu'ici. Il était là, crevé, et avec une envie vraiment violente de b i è r e.

« ..J'en sais rien et j'en ai pas grand chose à foutre. Je veux juste. Acheter. Des bières. J'en sais rien non plus mais vous êtes pas censé fermer plus tôt, putain. Non, je peux pas. Je suis mourant d'envie de bière, contrairement à ce que vous pouvez penser. J'en veux maintenant, c'est tout. ..Mais j'vous assure que ça ne prendra pas longtemps du tout, vous perdez du temps tout seul là, à ne pas vouloir me laisser aller acheter quelques bières. Moi aussi, je veux d o r m i r. Mais j'en veux pas de votre putain de céléri, je veux juste mes biÈRES. »

Ah bah voilà. Maintenant, il était agacé. Bravo, hein.


Sujet: Re: C'est fermé pd || John ☺   Mar 12 Fév - 21:37
Franz Kafka
Franz Kafka
Messages : 22
Plumes : 23
Date d'inscription : 26/01/2019
God save us, god save us all ! God hates us, god hates us all !Donc. Actuellement. Il n’avait toujours pas envie de bouger l’autre là ? Il semblerait que non. Du tout. Ce n’était pourtant pas très compliqué à comprendre, en fait. C’était même très simple. Tu pouvais lui faire un petit dessin. Si ce n’était pas beau. Ce n’était pas compliqué à comprendre, en fait. Et si il continuait t’allais juste commencer à parler ne allemand juste pour espérer t’en débarrasser. Si ça se trouvait, il le parlait parfaitement aussi et t’aurais l’air un peu con. Mais t’avais pas l’impression d’entendre un quelconque accent de son côté. Mouais. Mouaiiis. A surveiller, ça ne devait pas être quelqu’un de très bien voilà. Sinon i laurait accepté gentiment et aurait passé son chemin hein. Il serait allé plus loin, là où les gens n’avaient encore rien fermé par magie. Non mais qui, quiii fermait à l’heure précise aussi. Strictement personne, et ouais. Pas une grande nouveauté non. Et pourquoi il se mettait à hurler comme un petit goret, nooon. Ca allait te faire mal à la tête. Est-ce que si tu lui lançais ta canette dessus il allait arrêter ? Ouais non, on allait éviter dans l’immédiat.

« ▬ Parce que j’ai l’air d’en avoir quelque chose à foutre ? Je veux juste aller me poser. Ouais bah chacun sa vie, c’est pas comme si je fermais dix minutes plus tôt non plus hein. Ca fait une demi heure que je me fais chier parce que y a strictement personne. Et bien vous pouvez aller dans ce qu’on appelle un b a r. C’est très pratique pour y boire de l’alcool. Ouais et j’en perdrai plus à tout rouvrir, et à devoir aller désactiver toutes les alarmes aussi après. Puis pt’être que quand vous aurez donné l’argent vous pourrez repartir avec votre putain de bière, mais je vais devoir rouvrir la caisse eeet le noter dans le carnet, avant de devoir tout refermer, ça va bieen dépasser l’heure de fermeture tout ça. Bah allez dormir alors je sais pas. Ouais bah inutile d’être si désagréable, j’essayais juste de vous rendre service hein. Vous avez pas intérêt à passer devant chez moi parce que sinon vous allez le voir de très près le céleri. »

O u i. Faudrait encore que tu saches bien viser, mais bon, ça ne devrait pas être trop difficile.


©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: C'est fermé pd || John ☺   Lun 18 Fév - 21:52
John Steinbeck
John Steinbeck
Messages : 101
Plumes : 138
Date d'inscription : 16/01/2019
C'est quoi ton souci #Kafka
Mais c'est que le roux avait l'air sûr de lui, hein. Eh bien tu l'étais aussi. Tu la voulais, ta bière. Ce qui voulait dire que tu l'aurais. Tu ne savais pas encore trop comment, mais tu la voulais, et tu l'aurais. T'essayais de rester calme, pour le moment. Mais c'était de plus en plus dur. T'étais fatigué, t'étais sur les nerfs. Et le gars qui te faisait face n'avait absolument pas l'air de vouloir faire d'efforts. Merveilleux, t'avais juste envie de le buter. Maiiis c'était mal, d'essayer de tuer les gens. Apparemment. T'avais de moins en moins de mal à le faire et à ne pas culpabiliser, donc bon.

« Non, malheureusement, et vous devriez. Eh bah moi aussi, avec des biÈRES. C'est tout comme hein, vous faites tout autant chier. Eh bah je suis là, présent. C'est ça. Je veux juste prendre des bières à emporter et les boires chez moi en fait, pas passer du temps dans un bar où l'alcool sera plus cher et où j'aurais à fréquenter des putains de gens probablement aussi chiants que vous. Mais on s'en fouuut putain, je vous paierai le prix multiplié par cent s'il le faut, j'en ai vraiment besoin. Ca prendra pas tant de temps que ça. Mais nON. Je viens de me réveiller, putain. C'est ça, vous avez surtout l'air de vouloir me faire chier et ça ne m'amuse que moyennement. Mais ferME TA GUEULE ET OUVRE CE PUTAIN DE MAGASIN. »

T'avais pas vraiment réfléchi à ce que tu faisais, et en seulement quelques secondes tu t'étais retrouvé à empoigner le roux par le col, et à l'avoir plaqué contre ce stupide rideau en fer. Oui bon, t'aurais pu te calmer, mais t'en avais pas trop envie, vu que tout ce que tu voulais c'était boire.


c'
Sujet: Re: C'est fermé pd || John ☺   Ven 1 Mar - 9:21
Franz Kafka
Franz Kafka
Messages : 22
Plumes : 23
Date d'inscription : 26/01/2019
God save us, god save us all ! God hates us, god hates us all !Pourquoi il n’avait pas profité du fait que tu clignes des yeux pour partir en fait. Ca aurait la meilleure des choses qu’il aurait pu faire. Sincèrement. Même pour lui. Parce que t’essayais de rester plus ou moins professionnel, en te contenant aux insultes. En ne te fiant pour une fois pas à tes poings. Mais t’avais aucune putain d’idée de combien de temps ça pourrait durer. Sans doute pas énormément, sans compter que t’étais claqué et que t’avais juste envie de dormir. De dormir et de bientôt taper tout ce qui se mettrait dans ton chemin. Parce que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire, oui. C’était plus rapide, et généralement c’était plus efficace aussi. Le temps qu’il parle là, il aurait pu essayer de trouver un autre endroit, en fait. Ca aurait été mieux pour tout le monde. Même pour l u i. Il aurait eu la chance, ou non t’en avais rien à foutre, de trouver sa putain de bière là.

« ▬ Ouais bah si vous voulez de la compassion, allez plutôt mendier aux Restos du cœur hein, ils sont là pour ça. Mais c’est booon, vous pouvez vous en passer un soir, ou aller chercher à un autre endroit. Ouais, ouais c’est ça. Vous auriez tout autant pu vous bouger le cul un peu plus tôt. Ouais présent, mais un peu tard. Bah je sais pas payez des bouteilles et partez avec ça me semble pas si compliqué ? Ouais ce s’ra plus cher mais fallait y penser avant, fin. Mais j’en ai rien à foutre de l’argent. Si vous êtes prêt à les payer aussi chères, allez dans un bar et puis voilàà. Ouais bah beaucoup trop de temps déjà. Mais j’en ai rien à foutre de votre vie en fait, y a des gens qui ont pas pu se poser depuis six heures du matin et qui aimeraient bien aller pieuter maintenant. Mais n o n. Je me fiche que vous alliez bien ou mal j’ai vraiment d’autre chose à foutre. Casse-»

Qu’est-ce qu’il croyait fAIRE LA. Visiblement te plaquer contre ton propre magasin. Ah b o n. Intéressant. Et extrêmement désagréable, o u i. Et étonnement, t’avais pour une fois fait ce qu’on t’avais conseillé de faire à plusieurs reprises avant d’agir bêtement, c’était deee respirer profondément. Ce qui ne servait absolument à rien. Du tout. Sauf qu’au moins t’avais pu prendre le temps pour serrer ton poing et surtout viser correctement sa joue à frapper ouI.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: C'est fermé pd || John ☺   Lun 22 Avr - 2:08
John Steinbeck
John Steinbeck
Messages : 101
Plumes : 138
Date d'inscription : 16/01/2019
C'est quoi ton souci #Kafka
Pourquoi t'étais pas tombé sur une petite merde fragile qui aurait eu peur de toi et t'aurait directement laissé faire, putain. Ca aurait été beaucoup plus simple. Mais t'avais rarement fait dans la simplicité toi, hein. Eh bien aujourd'hui ne serait pas une exception. Sauf que c'est pas pour autant que t'allais abandonner. T'étais putain de gravé déterminé, pour pas grand chose mais tu l'étais. Et peut-être que tu pourrais l'avoir à l'usure,en fait. Parce que tu réalisais que toi, t'avais tout ton temps.

« J'ai la flemme et c'est un peu trop loin, en fait. Mais qu'est-ce que t'en sais si je peux m'en passer un soir ?! C'est hors de question. C'toi qu'es en tord putain, assumes un peu et fis pas chier. Peut-être ouais, mais je suis quand même arrivé avant l'heure de fermeture. Dont je mérite mes bières. Ca me semble personnellement bien compliqué étant donné qu'ici c'est plus prêt de là où j'dors, et que j'ai pas envie d'aller dans un bar et de croiser plein d'autres merdes qui risqueraient de te ressembler. En plus de l'argent. Mais j'te comprend pas, j'te propose plein d'argent pour que t'ouvres juste ce putain de rideau et que tu me laisses aller chercher un pack ou deux de bières et tu refuses j'sais même pas pourquoi ?? Mais non, pas tant de temps que ça. Cool, c'est réciproque, j'me branle de ta fatigue, j'veux juste pouvoir accéder au magasin vu qu'il est pas encore censé être fermé. Plus vite on aura fini plus vite tu pourras aller t'coucher, aussi. Mais sI. »

T'avais commencé à le tutoyer, vu que t'avais plus grand chose à foutre de le respecter. T'avais de toute façon juste envie de le tuer, mais soit. Tu ne le ferais pas non, tu comptais juste lui mettre un pain ou deux. Mais ça c'était avant qu'il ne t'en mette un. Ca t'avait fait le lâcher, et t'avais reculé d'un ou deux pas en te tenant la mâchoire. Le fils de pUTE. Non mais si c'était comme ça toi aussi l'allais lui en coller une oui. Quoique, t'avais au dernier moment plutôt opté pour lever ta jambe en lui foutant un coup sur le bassin. Non mais oH.


Sujet: Re: C'est fermé pd || John ☺   Ven 26 Juil - 15:45
Franz Kafka
Franz Kafka
Messages : 22
Plumes : 23
Date d'inscription : 26/01/2019
God save us, god save us all ! God hates us, god hates us all !Est- ce que tu pouvais le maudire sinon sans avoir une quelconque répercussion. Parce que bon t’avais pas envie de perdre quoique ce soit à cause d’un con pareil non plus. Même juste un ongle. Ou un cheveu, il ne méritait rien de tout ça. Il ne méritait pas ton temps non plus d’ailleurs. Tout ce que tu demandais c’était d’aller dormir tranquillement sans faire chier qui que ce soit. Bon ça semblait être le cas là tout de suite, mais bon. Il le cherchait et le méritait totalement d’après toi. T’en étais certain même.


« ▬ Bah j’sais pas vous avez trouvé l’énergie de venir jusqu’ici, trouvez autre chose hein. Parce que ça a jamais tué personne de s’en passer un soir putain. Mais absolument pas, avec le putain de temps que tu nous fais perdre j’suis légalement fermé, et t’risques pas d’trouver quelqu’un qui ouvrira hein. Ca change rien à deux minutes près putain, surtout que l’temps que je ferme et tout ça f a i t la bonne heure. Visiblement les merdes comme moi sont pas dans les bars t’vois. Parce que j’en ai rien à foutre de l’argent, je veux juste aller dormir c’pas si compliqué que ça quand même. Ouais bah je m’en branle autant de tes bières et de ta soif tu vois. Plus vite tuu fermes ta gueule et tu pars, plus vite ce sera fini aussi. »


Et t’avais vraiment envie que ça se finisse hein. Pour une fois que tu faisais l’effort de ne pas être spécialement agressif non plus hein. Mais bon. T’avais quand même fini par t’emporter, et ça ne t’étonnait pas, parce que, généralement c’était absolument la seule chose que tu connaissais pour régler les problèmes. Ah bah ça faisait moins le malin maintenant hein. Ah bah c’était un peu mieux comme ça, oui. Fallait pas non plus essayer de faire tu ne savais pas quoi avec ton col hein. S’il voulait se battre, y avait aucun probLEME. Bon si tu t’étais déjà fait mal à l’épaule. Bien. Surtout qu’il allait sans doute riposter alors autant essayer de t’y préparer. Sauf que tu ne t’étais absolument pas attendu à ce qu’il te foute un coup avec sa jaMBE putaIN. Et ça faisait mAL. Pourquoi ils ne pouvaient pas juste être fragiles là et se casser déjà. T’avais un peu grogné pour le coup. Eeet tu l’avais quitté des yeux pendant quelques secondes. Si t’étais intelligent tu pouvais essayer sinon de partir plus loin hein. Mais t’étais touut sauf intelligent. Même si tu ne pouvais pas faire grand-chose actuellement non plus. Hormis l’insulter deee tous les noms. Ce qui ne t’avançait strictement à rien. A part te défouler un minimum mais pas assEZ. Mais t’allais pas non plus encore essayer de le frapper avec tes poings mais dans le ventre cette fois-ci. Bah si apparemment.
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: C'est fermé pd || John ☺   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum