Happy Birthday ❤️ | Eugene
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Literary Stray Dogs :: Lieux touristiques
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Happy Birthday ❤️ | Eugene

Sujet: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Mer 30 Jan - 1:56
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
Même si c'était une journée spéciale aujourd'hui, t'avais pas réussi à te libérer plus tôt. T'aurais voulu, parce que l'anniversaire d'Eugène ce n'était pas quelque chose d'anondin. Du tout. Heureusement vos bureaux n'étaient pas non plus spécialement éloignés, et tu avais pu le prévenir le matin même queeee t'avais prévu quelque chose pour lui ce soir. T'avais gardé la surprise quand même, c'était plus drôle. Et que c'était toujours plus chouette aussi. T'avais eu un peu de mal à ne rien dire surtout queeee c'était un de ces jours où tu avais décidé d'aller travailler sans son bureau, et à son bureau en fait. Tu savais parfaitement que ton travail n'en patirait pas tant que ça, et pouvoir lui parler quand tu voulais c'était quand même assez pratique. Et puis c'était plus pratique pour partir ensemble aussi, en fait.

T'avais pas préparé grand chose en soi, t'avais juste réservé dans une espèce de bar, une dégustation de différents alcools. Normalement de qualité. Pour ta part tu n'avais pas été déçu, du tout eeet tu n'avais pas l'impression qu'Eugène avait déprécié. En même temps, ça aurait été vraiment triste pour son anniversaire. Enfin, ce n'était pas totalement fini, t'avais préparé un gâteau, plus ou moins discrètement, mais tu l'avais laissé au château, logique. T'allais pas le balader partout. Au risque qu'il soit extrêmement chaud et écrasé en plus. Ce qui ne serait pas intéressant. Et assez mauvais. Touuut ce que tu voulais éviter, oui. Il fallait que ce soit parfait. Juuuste parfait. Sauf que lorsque vous étiez sortis du bar en question, t'avais bien vu un groupe de gens qui semblait attendre quelque chose.

Apparemment vous, en fait, étant donné qu'ils s'étaient avancés vers vous. Bon, ils étaient quatre, ce qui n'était pas spécialement menaçant, mais ils n'avaient pas l'air non plus de vouloir juste demander leur chemin. En fait, tu ne sais pas trop pourquoi ils avaient commencés à vous insulter en japonais, toi plus particulièrement. Très bien. Bon, peut être qu'il s'agissait juste de personnes radicalistes, et autant ne pas parler avec eux en fait. En plus, a la base t'étais trèèès heureux m, t'avais juste assez bu pour garder un début de sourire stupide sur le visage. Et t'avais été bien déterminé aussi à continuer de parler de choses et d'autres à Eugène mais là, t'avais préféré lui prendre le bras eeet le tirer légèrement vers toi.

“-... Je doute qu'iiiks vaillent beaucoup la peine qu'on s'arrête pour eux. „

Ils allaient peut être pas vous laisser le choix en fait, laiiis autant éviter les ennuis, même si tu venais très clairement d'entendre une insulte homophobe là, venant du type leee plus proche de vous. Ah bon.
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Mer 30 Jan - 2:12
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Ah. T'étais heureux, vraiment heureux. C'était ton anniversaire aujourd'hui, en soi t'en avais vécu plein d'autres, mais cette fois, une nouvelle fois t'avais l'occasion de le fêter avec Charles. C'était toujours mieux, avec lui. Enfin c'était toujours mieux de fêter son anniversaire avec quelqu'un tout court oui, mais avec Charles c'était toujours bien. Il égayait toujours ces journées que tu n'apprécierais pas tant si t'étais seul, parce que ça te rappelait juste que tu vieillissais en vrai. Mais bon, t'avais pas l'impression que ce soit d'une grande importance, quand t'étais avec lui. Qu'est-ce qui l'étais, à part lui.

Vous aviez vraiment passé une bonne soirée. T'avais déjà été à une dégustation de ce genre, mais là c'était pas la même ambiance, c'était pas le même alcool, et c'était juste super sympa. Et bon, aussi. En plus, apparemment, ce n'était pas fini étant donné qu'il avait encore quelque chose de préparé au château. Non mais que quelqu'un arrête cet h o m m e. T'aurais peut-être pas du te dire ça trop fort intérieurement, parce qu'il y avait des nouveaux arrivants et t'étais pas certain d'apprécier leur présence.

Non, t'appréciais clairement pas en fait. Tu ne savais pas qui ils étaient, mais ils étaient pas nets, et ils avaient l'air de vouloir vous emmerder. Bah ça allait pas se passer comme ça, en fait. Pas aujourd'hui. T'aurais honnêtement bien passé ton chemin, mais tu les avais entendu. Sobre, t'aurais peut-être laissé passer parce que c'était pas raisonnable de s'énerver. Et que la dernière fois que tu t'étais énervé contre des gens, ça s'était mal passé. Mais là vous étiez deux, ils étaient quatre et t'étais pompette. Donc t'hésitais, parce que t'appréciais clairement pas ce que l'autre gros connard venait de sortir à Charles, en fait.

" Non c'est certain, ils méritent surtout mon poing dans l-.."

Ah bon. T'avais bien entendu ? Ah ouais. D'accord. Ca t'avait fait rire pendant quelques secondes, pas longtemps, et t'avais lâché Charles un instant pour te rapprocher de l'homme qui venait de sortir cette grosse connerie, pour le chopper par le col et le rapprocher de toi. En plus, il puait.

" Je te conseille de retirer ce que tu viens de dire, fils de pute. Et de t'excuser, par la même occasion. "
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Mer 30 Jan - 11:29
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
T’étais tellement content d’être ici, et juste de pouvoir passer encore un peu plus de temps avec lui. C’était juste agréable. Tu savais que ça allait être bien. Et qu’il allait sans doute apprécier. C’était pas grand-chose non plus comme sortie, mais t’étais bien parti pour que s’il en avait envie, vous continuez jusqu’au bout de la nuit. De la manière qu’il voudrait, c’était son anniversaire. Donc s’il avait une préférence, autant quil c h o i s i s s e. Enfin. Là le plan c’était surtout de rentrer sans se perdre, et sans risquer de tomber ou de se faire mal. Hors de question que qui que ce soit se fasse mal là tout de suite hein. Ce ne serait pas vraiment un beau cadeau d’anniversaire. Surtout que t’en avais d’autres à lui donner. Pas grand-chose non. Mais bon, tu savais qu’il n’allait pas se vexer parce que ce n’était pas grandiose ou quoique ce soit.

Et t’aurais bien voulu juste rentrer, rentrer et continuer de fêter cet anniversaire dans la joie et la bonne humeur. Ce qui aurait dû se passer d’ailleurs. Mais non, il y avait eu ces gens. Bon, les insultes encore, ça te passait généralement par-dessus la tête, tant que ça ne venait pas de quelqu’un que tu connaissais particulièrement. Ce qui n’était vraiment pas le cas. Donc bon, tu comptais juste ignorer, et reprendre tranquillement ta conversation avec Eugène. Nettement mieux. Mais il ne semblait pas vraiment être de cet avis. Et tu n’allais pas lui reprendre le bras non plus.

De toute manière, tu savais bien que t’avais tendance à trop laisser aller eeet à être trop calme. Ce pourquoi votre duo pouvait extrêmement bien fonctionner. Et t’avais décidé de rester gentiment là, en essayant d’être sur tes gardes, parce qu’il était hors de question que quoique ce soit se passe mal pour vous. Tu t’étais quand même un peu rapproché pour pouvoir réagir plus vite. Surtout qu’il y en avait un des trois autres là qui semblait s’être aussi un peu trop rapproché à ton goût d’Eugène.

Par contre ce que t’avais vraiment pas apprécié, c’était que l’autre là que ton partenaire avait entre ses mains avait préféré lui cracher dessus plutôt que de s’excuser. Tuuu l’avais insulté mentalement, et tu t’étais rendu compte que tu l’avais même fait oralement en fait. Non ça ne se faisait pas, et c’était sans doute la première fois que tu le faisais, mais t’avvais autre chose à faire que de prendre des pincettes là tout de suite. Tu l’aurais bien directement frappé aussi. Mais. Non. Mauvaise idée, parce que t’avais peur de faire mal à Eugène au passage. Et t’allais plutôt te défouler alors sur le mec là qui s’était un peu plus avancé et quiiii avait l’air l o u c h e, fin. Puis t’avais très bien vu qu’il avait essayé de te frapper avant que tu ne le fasses. Donc t’avais pas vraiment de remords. Du t o u t.
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Mer 30 Jan - 13:50
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
T'étais vraiment ravi. Et tout souriant. Il aurait été difficile de faire autrement. C'était vraiment une chouette idée de sa part de t'avoir proposé ça. Comment il faisait pour toujours trouver de chouettes activités à faire. Comment il faisait pour être aussi incroyable tout court, en fait. Tu ne savais pas, tu te posais souvent cette question. Peut-être que t'avais la réponse, oui. T'étais presque certain d'avoir la réponse, même. Et ça concernait ta manière de le considérer. Si ça se trouve t'étais le seul à le trouver parfait, mais t'avais vraiment de gros doutes. C'était pas possible.

Et tu devais probablement pas non plus être le seul à trouver que ces quatre types avaient l'air d'abrutis. Ohhh que non, c'était impossible. En plus d'avoir l'air d'abrutis ils avaient l'air vraiment chiants, et désagréables. Peut-être que t'aurais pas du déjà t'énerver comme ça. Mais t'avais pas vraiment réfléchi. T'avais clairement pas apprécié la manière donc ils vous avaient parlé, surtout à Charles.T'étais tout de suite beaucoup plus sur la défensive. Et tu ne regrettais pas tant que ça. Tu regrettais juste qu'il t'ait craché dessus, l'autre fils de pute. Ah ouais, super. T'avais grimacé, et pas attendu bien longtemps avant de lui mettre ton poing dans la figure. Non mais il allait vite se calmer, hein. Enfin non, visiblement non. C'était tout le contraire, bizarrement. Il avait essayé de répliquer, mais peut-être que c'était parce que l'adrénaline t'avait aidé, maiiis tu l'avais refrappé avant. T'aurais bien recommencé, mais t'avais entendu Charles parler ? C'était visiblement pour insulter un des types. Très bonne décision oui, ça t'avait fait sourire.Mais du coup t'avais pas vu ce nouveau coup arriver sur toi. Eh bah t'allais répliquer, s'ils voulaient se battre. Non mais ça suffit hein. T'avais très bien vu un troisième type arriver vers toi, et le quatrième partir vers Charles. C'est pas vraiment comme ça que t'espérais que le reste de la soirée se déroule. Enfin c'était pas fini, et avec un peu de chance t'espérais que vous en auriez bientôt fini. C'était pas bien compliqué, quand même. Suuurtout si tu te mettais à dire aux types que ce serait une bien meilleure idée de commencer à se rouler par terre, au lieu de se battre. Vraiment une bien meilleure idée.
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Mer 30 Jan - 16:50
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
Est-ce qu’un jour, vous pourriez simplement passer une journée tranquillement. Juste à deux sans que personne ne se sente obligé d’interférer dans votre sortie. Parce que bon. Ca allait un moment, mais quand même. T’aimerais pouvoir passer du temps au calme avec lui. Autre que durant des missions, où il n’y avait à la limite qu’à la fin que vous pouviez peut-être prendre un peu de temps pour vous. Mais non. Ce n’était pas la même chose. Et le pire c’était que cette sortie avait l’air de bien se dérouler. Extrêmement bien même. S’ils n’avaient pas été là. T’avais évité de soupirer, parce que t’avais l’espoir que ça se règle rapidement. Et qu’ils vous laissent partir tranquillement, juste avec des insultes. Rien de plus.

Mais bien évidemment ce n’était pas possible. Maiis Eugène avait bien eu raison de riposter, en fait. T’aurais bien eu envie de lui shooter dedans plus ou moins fortement, ou juste le frapper, absolument pas gratuitement vu ce qu’il venait de faire, maiiis d’être un minimum violent, oui. Mais il valait mieux que tu te contiennes le plus possible, tu savais parfaitement que la violence n’était généralement pas une bonne solution. Ceci dit, elle en restait une. Bon. En tout cas Eugène avait clairement la situation en main avec le type là. Clairement, ça ne te manquait pas de te battre. Tu t’en serais bien passé. Non pas que ça te faisait peur, ni même que tu te disais d’ores et déjà que t’allais perdre, ou que t’avais aucune chance contre eux. T’avais confiance en tes compétences physique, même si tu les utilisait rarement contre d’autres êtres vivants. A quoi bon. Autant se réserver pour des moments pareils. Et ça t’avait d’autant plus motivé de voir que l’autre avait osé frapper Eugène. Aah, plus vite vous en seriez débarrassé, moins il y aurait de chance que vous soyez blessés, oui. Eeet c’est qu’ils étaient gentils, et se répartissaient également. Même s’il ne restait rien d’égal dans un combat de deux contre un. T’avais entendu Eugène parler, utiliser sans doute son pouvoir. Ce qui était en effet, quelque chose de très intelligent. Même pas mal du tout. Sauf qu’ils voulaient peut-être juste des informations sur vos pouvoirs. Et le tiens paraîtrait nettement plus suspect, strictement personne ne pourrait sortir des chaînes du trou du cul du monde. Autant utiliser tes poings pour le moment. Et profiter de ta taille pour pouvoir atteindre plus facilement leurs côtes entre autre. Même si tu ne t’étais pas attendu à ce qu’un des deux ne te bloque les bras, certes. Ce qui était nettement plus difficile pour se défendre. Tu pouvais continuer d’essayer avec tes pieds, certes, et même tes jambes en général. Un peu plus difficile surtout lorsqu’il t’avait frappé au nez, ce fut plus difficile sur le moment d’arriver à réfléchir correctement, mais t’avais eu moins de remords pour frapper partout eet n’importe comment en essayant de te dégager.
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Mer 30 Jan - 19:12
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Bon. Plus vite vous en aurez fini, plus vite vous pourrez rentrer aller vous poser. Et manger le gâteau. T'étais absolument certain qu'il y avait un gâteau, il y en avait toutes les années. T'avais hâte de le manger. Mais avant ça, vous débarrasser des gros cons là, ça pourrait être bien. De toute façon, t'étais certain que ça allait bientôt en être fini. Non mais il n'y avait qu'à regarder la situation en face. Tes deux assaillants étaient effectivement en train de se rouler par terre, ce qui te rassurait pas mal. Maintenant tuuu pouvais aller aller voir si tout allait bien du côté de Charles. ..Qu'est-ce qu'ils faisaiENT LA ? Tu t'étais rapproché, pour essayer d'asséner un gros coup de coude à l'un des deux gars. Dans la tête, dans l'espoir que ça le sonne un peu. Comme ça tu pourrais spécifiquement t'occuper de lui, et n'en laisser qu'un à Charles. Ca serait peut-être plus pratique. T'allais aussi jeter un rapide coup d'oeil à ta droite, mais les deux autres se roulaient toujours par terre en riant. Bah comme ça t'allais pouvoir continuer de foutre des coups de poings au nouveau type qui te faisait face. Allez .Vous y étiez pr e s q u e.
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Mer 30 Jan - 21:21
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
La prochaine fois, t’organiserais quelque chose uniquement dans le château en fait. Ou alors, un hôtel. Un hôtel un gîte ou quoique ce soit où vous pourriez être tranquille. Et en même temps, ça pourrait être un bon début pour ce voyage que t’avais toujours rêvé de faire avec lui. Ou mieux, lui offrir ce voyage en fait. T’aimerais. T’avais pas d’argent, certes, pas assez en tout cas pour le moment. Mais t’économisais comme tu le pouvais. Surtout que depuis le temps que t’avais cette idée, t’avais réussi à réunir pas mal d’argent, au final.  Pas assez à ton goût, certes. Mais tu y arriverais un jour, t’en étais sûr et certain. Le plus tôt, au mieux ce serait maiiis, tu préférais être trop préparé que pas assez.

Et ici, tu n’étais pas préparé du tout. Sinon tout ce serait passé de manière différente, oui. Mais tu avais bien senti que le type qui bloquait tes bras t’avais lâché. Tu ne savais pas comment ni pourquoi, mais c’était le cas. Enfin, tu n’avais pas du chercher longtemps, en voyant Eugène non loin. Tuuu le remercierais correctement plus tard, en fait. T’allais surtout en finir avec le dernier qu’il te restait. En hésitant pas de préférence. Parce que bon. Sinon, tu risquais une nouvelle fois de passer pour un boulet. Tu pouvais même essayer de te défouler sur lui, en fait. Même si ce n’était pas ton genre. De toute manière, t’y étais pas arrivé, tu t’étais juste focalisé sur le fait qu’il fallait s’en débarrasser, et qu’ils risquaient de s’attaquer à Eugène ou encore à toi. Du coup t’avais essayé de taper plus fort. T’avais réussi, vu le bruit que sa mâchoire avait fait. Sauf que tes doigts aussi ils avaient fait un bruit bizarre eeet ils faisaient un peu mal. Même beaucoup. Aah, ça passerait. Sûrement. En attendant, t’allais surtout te rapprocher d’Eugène eet juste shooter dans le creux d’un des genoux du dernier encore debout l à.
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Mer 30 Jan - 22:44
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Pour la peine, quand vous serez rentrés, eh bien t'allais encore boire un peu. Ehhh ouais. Tu savais que tu gardais toujours quelques bouteilles de whisky dans ta chambre pour les grandes occasions. Et c'en était une, de rentrer d'une bonne soirée en ville et d'une bonne bagarre. Eeh ouais. Enfin en soi, ça te faisait une bonne motivation pour en finir au plus v i t e.

Il était super résistant le dernier connard. Et t'aimais pas ça du tout. Enfin tu ne décourageais pas, les quelques coups que tu te prenais non plus. Et t'étais prêt à continuer comme ça toute la nuit s'il le fallait, même si t'aimerais quand même éviter. Maiiis heureusement, il était tombé à genoux. Grace à Charles, visiblement. Tu lui avais raidement souri, avant de donner un coup de genoux plutôt violent au visage du type à terre. Voiiiilà. Il n'avait pas l'air de se relever, comme les trois autres. C'était très bien. T'avais soupiré de soulagement, et tu t'étais rapproché de Charles. Tu lui avait fait un câlin, même. Ca ne pouvait pas vous faire de mal.

« Tout va bien.. ? T'es pas blessé hein ? Si ? »

Ca te faisait peur d'un coup, tu voulais pas qu'il soit blessé. T'allais prendre son visage entre tes mains, et l'inspecter sous toutes les coutures. Son nez n'allait pas bien, visiblement. T'allais éviter d'y toucher, mais t'allais lever la main en allongeant un peu la manche de ta chemise pour éponger un peu le sang qui en coulait. En espérant que ça aide.
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Jeu 31 Jan - 11:38
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
Heureusement que vous étiez sortis en fait. Parce que sinon, t’aurais eu vraiment beaucoup trop chaud, et ça n’aurait pas du touut été agréable. Déjà que ça ne l’était pas vraiment là tout de suite. De toute manière t’avais jamais été vraiment fait pour te battre non plus, maiiis t’avais pas trop le choix là tout de suite. Du tout. T’avais juste envie d’en finir. Maintenant si possible.

Surtout que tu ne voyais vraiment pas l’intérêt de s’en prendre à vous là tout de suite. Ni même généralement. Tu ne voyais pas l’intérêt d’aller insulter des gens sans raison non plUS. Ou même ce qu’ils pouvaient avoir contre n’importe quelle sorte de couple en fait. Parce que les gens faisaient ce qu’ils voulAIENT. Mais ça ne servirait à rien de le leur dire sans doute. Ils en auraient strictement rien à faire. Et puis au moins maintenant, le dernier était à t e r r e. Donc ça irait nettement mieux. Surtout qu’il t’avait souri, alors t’avais pas pu en faire de même. Eet c’était très satisfaisant dele voir s’en prendre à l’autre de cette manière. Est-ce que c’était enfin fiNI ? Aah, tu l’avais vu se rapprocher eeet faire ce câlin. Très agréable. Surtout après ça là. Bon au moins, y aurait même eu de l’action pour son anniversaire. Incroyable.

« ▬ Je croiiiis que ça va, o-oui. Enfin j’ai uuun peu mal au nez, et ….aux doigts, mais c’est pas ça qui m’empêchera de teee faire un câlin ou de continuer cet anniversaire. »

Du t o u t. Même si tu ne t’étais pas apprêté à ce qu’il te prenne le visage comme ça, mais ce n’était pas désagréable. Maiiis tu t’en voulais un peu de salir sa chemise lA. Mais bon, ça pouvait être utile, quand même. T’avais un peu vermé les yeux, eeen continuant un peu de sourire.

« ▬ M-Merci. Je croiiis qu’on ferait mieux…D’appeler un…Taxi pour rentrer. Caa ira plus vite aussi et…Peut-être plus s û r. »
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Jeu 31 Jan - 15:00
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
T'avais hâte que ça ne soit l'anniversaire de Charles. T'avais envie de faire un truc aussi génial que ce qu'il avait pu faire. Tu voulais un truc graaandiose. Avec plein de chose que Charles appréciait. Tu ne savais pas encore si t'aurais l'audace de ne vouloir faire ça qu'à deux, où si tu préférais le fait d'inviter d'autres personnes qu'il appréciait. Parce que ce serait son anniversaire à lui, quand même. Enfin t'aurais tout le temps de voir ça, hein. T'avais encore du temps pour préparer ça. Et tu le ferais au mieux possible, voilà. C'était pas vraiment le moment d'y penser, de toute façon. Pour le moment il fallait juste s'éloigner des quatre types à terre. Maiiis sans le lâcher durant ce câlin très agréable et réconfortant.

« Ahhh. Q u o i ? On soignera ça quand on sera rentrééés. Promis juré. J'peux bien faire ça. »

Bien sûr que tu pouvais faire ça. T'avais essuyé un peu du sang, mais ça continuait de couleeeer. Donc t'allais juste l'inviter à pencher un peu la tête en arrière. Et t'allais lui embrasser le front, juste avant ça.

« Je pense que t'as toootalement raison, je fais ça. On sera bientôt rentrés. »

T'avais sorti ton portable, pour appeler un taxi. Rapidement. Et le temps qu'il arrive, t'allais continuer de lui faire un câlin que t'espérais pas trop oppressant. Puis t'allais aussi doucement prendre sa main qui était blessée, pour la regarder. T'osais pas vraiment y toucher plus que ça, tu ne voulais pas lui faire mal. T'allais juste lui caresser doucement le poignet, en lui souriant. Eeeet une fois que le taxi fut arrivé, tout de suite aller lui ouvrir la porte.
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Jeu 31 Jan - 17:02
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
En tout cas une chose était sûre, c’était que tu ne risquais pas de le lâcher de sitôt maintenant. Parce que t’étais bien. Et surtout que t’étais sûr que tu ne irsquais pas de le perdre ou alors de tomber tout simplement. Puis ce serait plus simple aussi, si jamais d’autres personnes venaient vous importuner. Ce que t’espérais pas du tout. Parce que ça commençait à bien faire là. Puis il avait raison de vous éloigner de ça là-bas. Même si ce n’était pas vraiment pratique en faisant ce câlin, mais t’étais bien content de ne pas devoir le lâcher. Tu n’aurais même pas sû exactement comment faire pouuur le lâcher. Et t’avais un peu ri, sans aucune autre raison lorsqu’il avait parlé. T’étais juste content.

« ▬ je suis pas sûr, maiis on pourra regarder, o u i. C’est pas très urgent, donc ça iraa. Pshh, t’inquiètes, c’est ton anniversaire, on a autre chose de mieux à faire que çaa aussi. Je t’ai même pas encore donné tes cadeaux en p l u s. »

Outrance. Totalement. Enfin, t’avais un peu fermé les yeux avant de sourire encore plus à son geste. T’aurais voulu le lui rendre mais t’allais lui foutre du sang partout. Donc non. T’allais suivre ce qu’il te disais de faire, et juste pencher la tête en arrière, en prenant un mouchoir dans ta poche peut-être, ça pouvait être pas mal. Histoire d’éviter d’en perdre de trop.

« ▬ Merci b e a u c o u p. T’es parfait tu sais ? Même si c’était extrêmement b i e n comme sortie, je vais pas te cacher que je serai content d’être rentré. »

Bien au chaud là. Même si t’avais pas froid en étant dans ses bras non plus. T’essayais de le lui rendre à un bras, mais ce n’était pas spécialement évident. Du tout. T’avais l’impression que le taxi avait mis des heures à arriver. Tu ne savais pas pourquoi ni comment, mais ça ne t’aurais pas dérangé de rester un peu plus longtemps là non plus. Surtout que si tu ne bougeais pas es doigts touuut allait bien. Tu l’avais remercié, avant de prendre place dans le taxi en question en te mettant au fond pour qu’il puisse rentrer plus facilement. Et au plus proche aussi. Tu t’étais totalement affalé sur le siège, certes, maiiis tant pis. Le temps de revenir jusque là, ça devrait aller assez facilement. Même très. Puis tu t’étais un peu penché vers Eugène, pour poser ta tête sur son épaule.

« ▬ Eeh, compte sur moi, ça ne fait que commencer cette soirée eet le reste sera sans doute bien m i e u x. »
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Jeu 31 Jan - 22:11
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
T'avais beaucoup trop envie de rester toute ta vie avec lui. Tu savais que ce n'était pas vraiment possible, mais t'arrêterais pas d'espérer que ça le soit un jour. Par tu ne savais quel moyen, la magie s'il le fallait, t'en avais juste vraiment très envie et sans doute même un peu besoin au fond, sinon t'y penserais pas aussi souvent. Ou alors ton inconscient était vraiment particulièrement bizarre. Ceee dont tu ne doutais pas trop, en fait.

 « O u i. J'insiste. C'est très urgent, je trouve. Oui maiiis je pourrai jamais être totalement rassuré si je sais que tu es blessé.. Ahhh, j'ai trop hâte de les voir.. ! Merci d'avaaance.  »

Ahh, tu savais que ça allait être génial, quelque soit le cadeau. Ah, il avait un mouc h o i r. Ca serait sans doute plus pratique que ta manche, en fait. T'avais souri et l'avais lâché, histoire de lui laisser un peu d'espace, quand même.

 « Eeeeh pas la peine de me remercier pour ça ! M-Mais non. Ahhh je suis bien d'accord avec toi ! C'était génial, mais je suis tout fatigué maintenant. Un vrai grand père. »

Ouais. Il ne te manquait plus que des petites pantoufles et un gilet, et t'aurais tout du grand père. Mais soit, c'était pas ça qui allait t'embêter, tu t'en fichais un peu. Un peu beaucoup, même. T'étais bien content que le taxi soit arrivé d'ailleurs, parce que t'étais fatigué de te tenir debout. Une fois à l'intérieur du taxi, t'avais indiqué une adresse juste à côté du Château, en le payant d'avance. Et une fois ceci fait, tu t'étais bieeeen installé sur ton siège. T'étais bien là, encore plus maintenant que Charles était contre toi. T'avais posé ta main sur son genou, tranquillement.

 « Ahhhh ouais ? Je sais pas comment ça pourrait être encore mieux mais je te crois totalement ! Merci encore, chaque année j'ai l'impression que mon anniversaire est mieux que le précédent grâce à toi. »
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Ven 1 Fév - 0:14
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
Aah, tu ne savais pas pourquoi, mais tu ne sentais presque plus ton nez, enfin. Ce qui était bon signe de ton point de vue. Peut-être qu’il y aurait moins de sang qui en coulerait après, eet ce serait plus simple pour vivre, oui. Parce que tu n’avais pas très envie que vous passiez trop de temps à essayer de faire quelque chose pour ça. Il y avait nettement plus intéressant et mieux à faire.

« ▬ Mais non t’inquiètes on a déjà eu b i e n pire que ç a. Pf, ce qui est plus urgent c’est que ton anniversaire se passe m i e ux. Non mais c’pas grand ch o s e. Tout ira bien dans quelques h e u r e s.Eeh, me remercie pas sans les avoir vu non plus si ça se trouve il y en a que t’aimeras paas. »

T’espérais pas, t’avais fait attention quand même. Parce qu’il méritait d’avoir les plus beaux cadeaux du m o n d e. T’avais un peu fermé les yeux, en gardant ta tête en arrière. C’était plus agréable d’être dans ses bras, certes. Maiis tu ne pouvais pas décemment y vivre éternellement non plus.

« ▬ Mais s i. Je peux te remercier pour tout et n’importe quoi. Ehe, on pourra remettre d’autre sorties, pour te réhabituer eet que tu sois moins fatigué a p r è s. Même si je le suis aussi en vrai, maiis je crois qu’on y est resté pas mal de temps aussi. »

Peut-être beaucoup, o u i. Mais ce n’était vraiment pas du tout un problème de ton point de vue. Vous pourriez rester bien tranquillement à l’intérieur par la suite. Déjà que s’asseoir dans ce taxi c’était tellement agréable. Pouvoir se poser dans un endroit moins bruyant que ce bar. Et moins peuplé aussi. Eeet tu l’avais bien vu payer le taxi là. Bah t’avais remis la même somme dans sa p o c h e. C’était son anniversaire, non mais oh. Et t’avais souri en sentant sa main sur ton genou. T’avais d’ailleurs pas tardé à mettre la tienne sur la sienne, tout simplement. Et la serrer un peu.

« ▬ Totalement ! Enfin je vais…essayer, maiis j’ai plutôt confiance. Ah ouais ? Eh, c’est vraiment gentil ça, j’suis content que t’apprécies. En même temps c’est toi lààà qui rend tout bien avec ta présence et tout ce que tu peux d i r e. »
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Ven 1 Fév - 19:30
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Tu te balançais sur tes pieds, de gauche à droite. Parce que ça te tenait plus ou moins éveillé, c'était normal. Pas que tu sois totalement endormi non, ça serait vraiment triste. T'en étais pas encore à ce niveau là, non.

« Ouaiiis mais quand même. Ca m'inquiète. Ca m'inquiète toujours, quand tu vas pas bien. Mais oui, il se passera bien si tu vas bien. Quelques heures de t r o p, je veux que t'ailles bien maintenant. Voilà. Ahhh mais je sais que j'aimerai. Tu me connais depuis le temps, je sais que tu connais mes goûts ! »

Ah bah oui. Et t'avais l'impression d'un peu connaître les siens. Ouais. Enfin t'avais quand même toujours un peu peur de t'être trompé, mais jusqu'ici tu n'avais pas l'impression que ça ait été le cas. Dooonc au fil des années, ça te rassurait un peu plus à chaque fois.

« Mais nooon. Oui ! J'aimerais beaucoup ! Elles sont toujours chouettes nos sorties, même si je suis parfois fatigué. Oui hein ? Après, avec l'alcool ça n'aide pas ! Maiiis on survivra au reste de la nuit, é v e i l l é s. Le plus longtemps possible, en tout cas. »

Bah oui. Ca serait triste d'aller se coucher tôt un jour d'anniversaire. Après si'l finissait par vouloir aller dormir, tu n'allais pas l'en empêcher quand même. T'étais pas comme ça. Ca serait triste. Ceee qui n'était pas triste, par contre, c'était à quel point l'intérieur de ce taxi était confortable. Vraiment incroyable. Par contre tu ne savais pas ce qui ce que Charles avait fait avec tes poches, mais c'était l o u c h e. T'allais le fixer avec suspicion, pendant quelques secondes. Mais t'avais fini par sourire, et poser la tête contre la sienne.

« Merci d'avance ! J'ai tout à fait confiance aussi ! Oui ! Eheheh. J'apprécie tout à fait. Quoiii. Non non non. C'est toi. Juste t-ROH. Eh bah c'est mon anniversaire donc c'est moi qui décide, voilà. C'est ta présence à t o i. »
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Dim 3 Fév - 12:54
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
AaAh, tu le sentais, et tu le voyais un peu bouger. Enfin tu ne savais pas si c’était lui ou alors toi qui n’arrivait pas à te tenir droit et qui te l’imaginais. Bien possible aussi. Mais en attendant ça te faisait sourire, tant qu’il ne tombait pas et toi non plus.

« ▬ Noon, mais maintenant que tu les a tous mis à terre, ça va b i e n. J’ai même plus mal, et ça va pas continuer de couler éternellement non pluuus. A part te mettre du sang dessus, je vois pas ce qui pourrait être m a l. Puis qui a besoin de deux mains même. Enfin, c’pas utile pour fêter un anniversaire en tout cas. Aah j’espère v r a i m e n t . Mais c’est vrai queee j’ai quand même l’impression de t’avoir bien cerné ! Puis sinon je te ferai p l e i n de câlins quand on sera rentrés.Quoique même si t’aime pas j’en f e r ai. »

Quand même. T’allais pas t’en priver ni même le priver. Puis pour une fois tu stressais pas spécialement, ça changeait quand même pas mal. T’avais essaé de pas trop l’être, parce que pour son anniversaire c’était un peu nul. Et maintenant, même le stress de lui offrir peut-être de la merde était parti. Après douze ans quand même, c’était un peu impossible à moins d’être ridicule. Et t’avais pas l’impression de l’être, en tout cas pas avec lui.

« ▬ S i. Je veux te remercier, tout le temps. T’es tellement quelqu’un de bien et d’incroyable. Tu mérites que touut le monde te remercie même en f a i t. Et oui, je sais pas comment tu fais je me suis jamais ennuyé une seule seconde à aucune d’entre e l l e s. Pourtant c’pas comme si j’étais quelqu’un de très s o c ia b l e non plus. Aaah, moi aussi, mais ça veut dire qu’on s’amuse b i e n je pense. Oui c’est s û r. Ehe, je suis motivé à l’être. Ca ne doit pas être trop compliqué je p e n se. Surtout en si bonne compagniie. »

Puis pour une fois que tu ne veillerais pas à cause du travail c’était déjà pas mal du tout, oui. Et que tu voulais être avec lui Sinon tu ne le collerais pas autant en fait. Déjà que t’étais pas spécialement tactile de base, avec lui, ça avait toujours été différent et ça ne semblait pas le déranger. AaAah, c’était quoi ce regard. Bon, tu savais parfaitement il avait dû sentir que t’avais mis un truc dans sa poche. Et t’allais lui faire un sourire angélique, voilà. Et poser ta tête sur son épaule un peu plus, ce serait nettement plus confortable. Surtout s’il mettait la sienne là.

« ▬ Ehe, merci aussi à toiii. Ah bah c’est plutôt bien parti alors ! Mais noon. Je peux rien dire contre ça vu que c’est ton anniversaire. On va dire que pour aujourd’hui j’accepte, mais dès demain, ce sera la tienne. Voilà, dooonc profites en b i e n. »
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Dim 3 Fév - 21:02
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Qu'est ce que tu ferais si le sourire de Charles n'existait pas. T'étais certain que tu serais en dépression totale. Et une dépression sévère, en plus. Sans rire, ça t'apportait tellement de bonheur, rien que le fait de le voir sourire.

« Ouais mais quand m ê m e. T'es sûr ? Ca m'inquiète quand même. C'pas grave, si c'est ton sang. Tout le mONDE. C'est plus pratique pour faire des câlins. Eheh. Je pense bien oui ! T'es sans doute la personne qui me connaît le mieux, tu sais. OH. Ca me va totalement. J'adore ç a. EhEH. T'as bien raison, voilà. »

Clairement bien raison. T'aimais tellement ses câliiins jrjheuzdez. Tu pourrais vendre ton âme pour un câlin de Charles. O u a i s. Mais pour le moment tu pouvais en avoir sans vendre ton $ame doooonc t'allais la garder pour le moment, hein. Et bien profiter de ces câlins agréables.

« MaiiiIIs. Me r c i. Ca me fait plaisir que tu le penses. Qu o i. Non mais je veux que de tes remerciements à toi, hein. Les autres je m'en f o u s. Trop bIEN. Moi non plus, en fait. Jamais. Ahhh moi non plus en soi. O u i. Très bien même. Moi aussi en fait. Non, du tout. T'es la meilleure des compagnies, en plus. »

Oh que oui. Et la meilleure des personnes avec qui passer du temps dans un taxi. Non mais d'habitude tu te faisais chier dans les taxis. Là, tu passais un bon moment. Même si son sourire innocent était louche et tout sauf innocent. Tu l'avais quand même serré un peu plus contre toi, et c'était bien confortable.

« Oui ! Eheheh, n'est-ce p a s. Ahhh mais c'est pas juste, ça. Mais je vais quand même en profiter, oui. Non mais oh. Comme par exemple, j'ai raison sur le fait que tu sois la meilleure personne au monde. »
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Dim 3 Fév - 22:20
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
C’était quand même plus pratique de pouvoir tenir son bras, tu l’aurais sans doute fait, même si tu ne sentais pas le besoin de mettre ta tête en arrière. Parce que son bras il était gentil et confortable. Comme tout le reste, en fait. Mais tu n’allais pas non plus commencer à t’installer tranquillement sur lui, surtout en plein rue là. Ca ne serait pas pratique pour lui, et même pour personne. Surtout en étant debout, en fait.

« ▬ Ceeertain. Je pourrais même essayer de faire je ne sais quelle acrobatie, si j’étais pas aussi certain de rencontrer le sol dès que je ferais deux pas. Oui mais non, je veux pas tout saliir. Non mais non c’est pas indispensable, avec une c’est très bien. Ca m’empêcherait pas de te serrer contre moi tu saiis. Du tout même. Aah c’est vrai ? Ehe, c’est même plus qu’un privilège. J’suis bien c o n t e n t. Ouais, c’est trop bien de pouvoir t’en faire, alors j’en ferai tout le t e m p s. Pourquoi on peut pas travailler en faisant des câlins aussi, ça serait plus agréable. »

Nettement plus. T’aimerais en faire même tout le temps. T’étais certain que tu serais plus réactif. Bon. Seulement ses câlins en fait hein. Parce que le reste dans la plupart des cas, tu ne risquais pas spécialement d’apprécier. Et ça te mettrait juste mal à l’aise, et tu ne ferais plus rien de bon après. N u l.

« ▬ Ehe. Ca a aucun sens, mais c’est même plus que le penser. Pff, s’il fallait un Dieu sur terre, et je suis certain qu’il doit y en avoir un, c’est totalement toi. Personne t’arrives à la cheville de toute manière. PfFf. Je te remercierai pour tout le monde alors, voilà. J’essayerai en tout cas parce que je pense pas pouvoir arriver à le faire autant. AaAh, c’est bien parce que tu l’es aussi que t’es mon partenaire. Et bieen plus que ça. Même passer toute ma vie avec toi dans une même pièce sans bouger ce serait génial. »

Carrément. Peut-être même mieux et moins stressant que de vivre comme maintenant, en fait. T’avais même pas envie de penser au reste, d’être égoïste pour une fois et de juste le regarder, surtout qu’il t’avait serré un peu plus fort, alors comment ne pas faire attention a lui.

« ▬ Ah bah si c’est totalement juuuste. Ouais ouais, dans quelques heures ce sera f i n i t’inquiètes. Après tu devras attendre l’année prochaine pour pouvoir le redire, ehe. AaaAh, mais noon tu l’es déjà. Parce que sans toi ce jour ici il serait totalement nul déjà et inintéressant. »
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Jeu 7 Fév - 22:59
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Il était bien ton bras ici comme ça. T'aimais bien quand il prenait un peu appui sur toi comme ça. Ca te faisait plaisir, tu te sentais très important. Donc t'essayais de faire en sorte qu'il soit quand même un minimum bien installé, voilà. Même si debout, c'était pas ce qu'il y avait de plus pratique. Pas grave. Vous serez bientôt très bien installés, voilà.

« ...Mais c'est dangereux çA. Donc effectivement, ne tentes pa s. Mais je t'assure que c'est pas grAVE. Non, moi je préfère quand il y en a deuuux, eh. ..Moui, ça me va alors. Oui ! Moi au s s i. Ouaiiis ! Moi aussi j'ten ferai tout le temps aussi, comme ça ça en fera encore plus. Je sais paaas, mais j'aimerais trop. J'ai b e s o i n de tes câlins pour v i v r e. »

Ouais. Comme de l'oxygène. Mais en mieux et en encore plus importnt. Parce que c'était très certainement le cas oui. Si tu pouvais, tu vivrais collé à lui. Mais ça n'était physiquement même pas possible. Ce qui était bien dommage.

« O h. Eh bah ça me fait encore plus plaisir. Mais nOOON. Sinon bah.. Bah j'aurais fait pleiiin de choix qui font qu'on en serait pas là aujourdh'ui parce que je suis stupide et que je sais pas faire de choix corrects. Voilà. M-Mais c'est gentil. R o h. OH . J'aime beaucoup être ton partenaire, d'ailleure. OUAIS. Je ne demande que ça, moi. Vraiiiment. »

O u a i s. Parfois ça t'arrivait même de rêver que vous n'étiez que deux sur terre. Et t'en étais bien content quand ça arrivait. Enfin bon, tu savais que ce n'était pas le cas en vrai, donc la désillusion était souvent grande. Au moins, pour le moment, vous n'étiez que deux à l'arrière de ce taxi, et c'était déjà ça. Surtout que c'était super confortable, et qu'il te serrait contre lui, et que tu le serrais aussi contre toi.

« Je suis sceptique. MaiiIIS. J'ai peur maintenant. Je sais pas de quoi, mais j'ai peur. Mais ce n'est absolument pas équitable çA. Ah bON ? Je pense plutôt que c'est sans toi que ça serait nul.Parce que t'es la meilleure personne au monde. »

Ce qui méritait un bisou sur la joue, oui.
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Ven 8 Fév - 20:56
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
T’aurais pu t’endormir comme ça, très sincèrement. En le sentant contre toi et en ayant son bras aussi là. T’aurais bien frotté ta tête contre lui d’ailleurs mais t’allais é v i t e r. Quand même. Parce que tu risquais sans doute déjà de faire tomber tes lunettes comme ça, de possiblement lui faire mal en frottant trop fort eeet juste voilà. Que t’étais bien en étant posé calmement. Et puis si tu bougeais, tu pourrais moins lui sourire. Ce qui était extrêmement nul. Tu voulais le regarder, et tu voulais aussi continuer de lui parler. T’avais hâte du reste de la soirée.Parce qu’en étant posés tu savais que ça pourrait être encore m i e u x.

« ▬ Aaah, très c’est pour ça que je vais éviter de faire ça maintenant ouuu même tout court hein. Je le ferai peut-être a l o r s. Maiis, si tu me prends par les sentiments aussi je vais pas pouvoir argumenter plus l o ng t e m p s. Aaah o u i. Je vais plus jamais te lâcher pour t’en faire continuellement. Mais i d e m. Aaah, surtout pour dormir c’est tellement agréable quand on a l’occasion de le faiire. Mais j’ose pas te le demander non plus généralemeeent, j’pas envie de te gêner ou quoiii. »

Ah bah ça tu regretterais sans doute bien de l’avoir dit dès demain. Déjà quand ça aurait atteint totalement ton cerveau, en fait. Là c’était juste parce que t’étais pas certain de l’avoir dit. Si ça se trouvait tu l’avais juste pensé trèèès fort. Bah, tu verrais bien. Tu ne lui avais pas non plus déclaré ta flamme heureusement.

« ▬ Eeeh, qu’est-ce que tu crois raconter là. Toi ne pas faire les bons choix ? Tu veux r i r e. Depuis que je te connais t’as fait que des bon c h o i x.  Pfrt, stupide qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. T’es un des hommes les plus intelligents que je connaisse. Même le plus intelligent. Ehe. Aah j’adore aussi je sais que j’aurais pas pu m’entendre aussi bien avec quelqu’un d’autre. Ca aurait pas été possible. Aaah, j’aurais pas aimé non p l u s. Moi a u s s i. Ce serait juste tellement. Agréable. Et calme. Et b i e n. »

T’espérais qu’un jour ce soit possible, d’être juste avec lui pour un temps plus ou moins long. Long de préférence, oui. Et t’espérais que ça lui fasse autant de bien qu’à toi. Déjà dans ce taxi c’était bien. A rester contre lui et à ne penser qu’à lui aussi. A quoi bon s’intéresser au reste actuellement.

« ▬ Ehe, t’inquiètes pas, y aura pas de maaal. Pour rien du tout. NooOon, je préfère que tu sois heureux plutôt que t’aies p  e u r.  Ehe, siii, sii ça l’est, je t’assure.  Aah, je pourrais totalement vivre sans moi alors que sans toi n o n. Pas du t o u t. Mais j’apprécie énormément d’être la t i e n n e. »

AaAh, t’avais même droit à un bisou sur la joue alors t’étais encore plus content. Et tu t’étais un peu bougé pour lui en faire un sur le nez, en espérant ne pas mettre du sang où que ce soit.
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Dim 17 Fév - 22:52
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Il avait l'air tout caaalme,  c'était très mignon et ça t'avait fait sourire. Enfin t'arrêtais plus vraiment de sourire, de toute façon. T'avais envie de dormir un peu, aussi. Mais c'était pas l'heure de dormir, c'était l'heure d'encore plus soURIRE. Et de rester contre lui, à faire en sorte que vous puissiez rester debout. Ca ne serait pas du luxe.

« O u i. Tout court. Eeeh. Ouaiiis ? Eh bien je continuerai d'essayer de te prendre pas les sentiments, eheh. Ca me va totalement. J'aimerais bien vivre collé à toi, en vrai. Parce que déjà t'es confortaaable. Et parce que t'es génial. O u I. J'aime vraiment dormir avec toiii. Q u o i ? Je comprend j'ose pas trop non plus généralement, j'ai peur que ce soir déplacééé. Mais j'aimerais beaucoup en tout cas, et ça ne me gênerait pas du tout ! »

Absolument pas non. Même si le fait de l'avoir déclaré comme ça était peut-être déplacé, c'étaiiit pas bien grave non. Tu t'en remettrais. Et puis tant qu'il avait également l'air content, ça t'allait. Et il allait l'air de l'être, donc tout allait bien.

« Mais oui.. ! Je fais vraiment les pires choix... N o n. La plupart peut-être, mais... Si j'avais fait les bons choix, on en serait pas là aujourd'hui, ça serait m i e u x. MmmmMmmh. Je ne pense p a s. Je ne pense pas non p l u s. Ahhh. O u i, je trouve aussi. Aaah. J'aimerais tellement ça. »

Tout comme t'avais vraiment envie de passer encore plus de temps avec lui. Peut-être même dans des taxis, parce que tu remarquais que c'était quand même drôlement agréable et confortable et spécial. Parce que vous n'étiez que tous les deux, dans un espace quand même restreint, et ça te faisait te sentir juste trop bien.

« Ahhh, j'espère quand même. Ahh, je préfère ausSI EH. Absolument pas. Q u o i. Eh bah moi je pourrais clairement pas vivre sans toi, t'es essentiel. Ahh, tant mieux ! »

Tant qu'il appréciais ce que tu disais et faisais, c'était bien. Très bien même. T'avais souri, grace au bisou sur le nez. C'était agréable. Et ça méritait un gros câlin. Peut-être que tu l'avais un peu trop tiré contre toi, mais c'était pas grave parce que c'était très bien comme ça et tu trouvais ça très confortable en fait.
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Mar 19 Fév - 14:17
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
Comment tu pouvais te sentir aussi bien en présence de quelqu’un. Tu ne savais même pas ça possible. T’avais l’impression qu’il te connaissait encore mieux que toi-même. Qu’il savait encore mieux ce dont t’avais besoin vu qu’il arrivait à te le procurer sans même que t’arrives exactement à savoir justement ce dont t’avais bESOIN. Incroyable. Cooomme l’entièreté de cet homme. Avec qui t’espérais bien pouvoir vivre encore l o n g t e m p s. Parce que tu ne t’étais jamais senti mal avec lui une seule fois en douze ans. Vous ne vous étiez jamais disputés non plus. Pas une seule fois. C’est que ça voulait bien signifier quelque chose. Que c’était une relation spéciale que vous a v i e z. Même si t’avais espéré à plusieurs reprises qu’elle le soit encore p l u s. Que tu continuais à l’espérer aussi par moment, mais que tu savais que ce serait une très mauvaise idEE. Et tu ne voulais pas de mauvaises idées pour son anniversaire. Il ne le méritait p a s. Il méritait juste ce qui était b i e n. Bon t’étais pas certain de mériter d’être aussi proche de lui là et d’en être aussi heureux, maiis t’allais pas t’en faire. Pas maintenant.

« ▬ Pfff, un jour j’essayerai quand m ê m e. Qui sait, ça sera peut-être i m p r e s s i o n n a n t. Le pire c’est que je saiiis que tu vas y arriver, tu me connais mieux que p e r s o n n e. Q u o i. C’est un de mes rêves de pouvoir vivre comme ça tu s a i s.  Eeeh, c’est toi qui est le plus confortable je suis certain. Tu l’es aussi, l’homme le plus g é n i a l.  J’adore a u s s i. Je dors jamais aussi bien qu’avec toi aah. Mais oui puis parfois j’ai l’impression que ça peut faire ridicule et je veux surtout pas l’être avec t o  i. Et oui ça a u s s i. Mais ça me fait plaisir que ce soit pas le cas aloRS. Si tu veux on pourra dormir ensemble ce s o i r, enfin seulement si tu v e u x. De toute manière je pense pas que je serais capable d’aller plus loin que la chambre ou on finira. »

Ce serait mieux que de s’endormir dans la cuisine o u i. Ou dans un endroit où n’importe qui pourrait vous retrouver. Tu voulais juste être avec lui. Et personne d’a u t r e s. Vraiment.

« ▬ Noon. Que des b o n s. Tu veux rire, c’est grâce à tes choix qu’on est ici. Enfin surtout que jeee suis ici. Je te dois t o u t. Pf, y a rien de mieux que de pouvoir vivre à côté de toi.  Mais si t’es trop intelligent aah. Et fascinant, tu m’apprends toujours des t r u c s. Mais ouiii. On le fera un jour, vo i là. »

Tu ne savais pas comment ni pourquoi, mais voilà. Déjà dans le taxi c’était une bonne chose, un bon dé b u t. Surtout que c’était bien agréable, comme sensation d’être prêt de lui et de sentir légèrement le vrombissement de la voiture.

« ▬ Ehee, mais voilàà tu me fais encore rougir. J’aurais tellement pas pu vivre sans toi, ou en tout cas ça aurait été d’une nullité i n e x p r i m a b l e. Merci e n c o r e. »

Aah bah oui. Et ce câlin était très agréable. T’allais un peu poser ta tête sur son épaule en même temps eet en te rapprochant de lui. C’était encore mieux qu’un câlin normal, o u i.
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Sam 23 Fév - 22:20
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
Ahh, tu pouvais clairement déclarer qu'il s'agissait du meilleur anniversaire que t'aies pu passer de toute ta viiie. Et ce, même si vous étiez tombés sur de gros abrutis de merde donc tu souhaitais actuellement juste la mort. C'était pas bien non, mais ils avaient fait du mal à Charles donc c'était de toute manière tout ce qu'ils méritaient. Non mais oh. Petites merdes. En fait, peut-être que t'étais sur terre pour prendre soin de Charles. Ca t'irait oui. C'était tout ce que tu voulais faire, de toute façon. T'assurer qu'il soit heureux, qu'il aille bien tout le temps. Tu ferais toujours touuut ce qui était en ton possible pour que ça soit le cas lle plus souvent possible. Et t'y arriver a i s. Non mais oh.

« O h. Aaah, peut-être oui ! Ehehheh, j'en doute pas du tout. Je suis déterminé. Et je pense bien te connaître, oui ! Ah bON ? Faudrait qu'on essaie, hehe. Tu p e n s e s ? Tant que c'est agréable pour toi, ça me va. Ahh, je vais rougir. Q u o i ? C'est pas ridicule du tout, siii ça vient de toi. Je suis content aussi ! Ah bON ? Ahhh, avec plaisir, ça serait génial ! Je ne pense pas non plus, mon état est actuellement un peu pitoyable. »

Un peu beaucoup, mais au moins tu passais un bon moment et tu t'amusais bien, et tu passais un excellent moment. En plus t'allais pouvoir dormir avec Charles, c'était génial. T'en rougissais de contentement. Et t'avais trop hâte parce que tu pourrais lui faire des câlins en dormaaaant. S'il voulait bien. Parce que t'allais quand même pas le forcer, oh.

« Non.. Si j'en faisais des bons, eh bah ça serait encore mieux que ça eeet.. Et voilà. Ehhh tu me dois rien, je veux pas que tu te sentes redevable de quoi que ce soit ! Je suis d'accord quand même. Pas tant que ça, non. Mais je suis content de t'apprendre des choses ! Avec grand plaisir, oui ! »

Et t'avais hâte, comme pour tout ce qui le concernait en effet. T'étais tout content et motivé, maintenant. Motivé à quoi précisément, tu ne savais pas encore. À regarder Charles, déjà. En souriant un peu. Il était toujours aussi beau en plus.

« Tant mieux, eheh. Moi non pluuus. Tu m'as fait me rendre compte de plein de choses géniales. T' e s génial. »

Clairement. T'étais trop bien en plus ici. T'avais commencé à caresser doucement son dos, en souriant. T'avais envie de lui faire plein de bisous, mais t'allais juste commencer à lui en faire sur le front. C'était un bon début.
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Dim 24 Fév - 15:02
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
T’espérais quand même que les gens là n’avaient pas tout g â c h é. Parce que tu voulais que ce soit le meilleur des anniversaires d’Eugène, eeet avec ça là, ça pouvait être un peu plus difficile. Mais bon, tout était rattrapable. Et au château, vous ne risquiez pas de tomber sur des personnes dans le genre en fait. C’était égoïste, mais t’espérais que vous ne croiseriez personne du tout. Pas qu’ils soient nuls maiiis, si peut-être un peu quand même. Sauf s’ils étaient déterminés à contribuer au bonheur du brun. Oui. Sinon, pas du tout, voilà. Et t’espérais aussi qu’il était aussi heureux que toi. Tu ne savais toujours pas comment il faisait pour à chaque fois arriver à te cerner aussi bien et te dire exactement ce qui te faisait plaisir.

« ▬ Aah, c’est bien d’avoir de la détermination, t’es c o u r a g e u x. Je pense aussi oui, et t’imagines même pas à quel point ça peut me faire p l a i s i r. Et ouais, totalement, ça pourrait que bien se terminer, j’suis certain. Y a vraiment rien d’plus agréable que de passer du temps avec toi. Ehe, quoique tu fasses t’es tellement beau. T’es…certain ? Aah, t’es tellement génial, j’sais même pas comment te le dire correctement. Pff, avec ça j’ai l’impression que c’est mon anniversaire et pas le tiens, aah. Je t’assure que ça se voit pas du t o u t. »

Non, comme d’habitude, il était tellement parfait. A un point qui ne devrait pas être permis. Et t’étais d’autant plus content de pouvoir passer la n u i t avec lui. Pourquoi ça te rendait encore plus heureux. Enfin si tu savais pourquoi maiiis tu ne devais p as. En plus de ça, t’avais tellement h â t e. et t’allais lui embrasser l’épaule. Voilà. Une très bonne initiative.

« ▬ J’vois même pas comment on pourrait faire mieux que ça en fait. Et c’est uniquement grâce à t o i. Aah, je me sens rien du tout, je veux juste te remercier eeet tout faire pour que tu sois b i e n. Tant mieux ! Mais si, aaah. Tout p le i n, si j’ai pu continuer d’apprendre à parler autant de langues et si je peux continuer de les exercer, c’est surtout grâce à t o i. »

Uniquement grâce à lui en fait. Parce que t’avais pas trop le temps de prendre réellement des cours, et t’allais pas commencer à faire perdre du temps à des inconnus non plus. T’aurais été moins motivé aussi sans doute. Et plus tu pensais à tout ça, plus tu souriais o u i. T’allais jamais t’arrêter en fait.

« ▬ T’es la meilleure rencontre que j’ai pu faire de ma v i e. Et je pense pas que qui que ce soit puisse te renverser. Naah, personne ne peut de toute manière. Eeh, tu l’es aussi, j’te promets aussi d’être toujours là pour t o i. »

C’était totalement évident, mais autant l’exprimer plus ou moins clairement. Et t’avais plus envie de quitter ce taxi, t’étais trop bien installé, en plus il te caressait le d o s. En t’embrassant le front. Que demander de p l u s. Rien en fait. Si, passer tes bras autour de son cou, comme ça même si tu perdais ton équilibre, tu resterais près de l u i.
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Dim 3 Mar - 23:03
Eugène Ionesco
Eugène Ionesco
Messages : 215
Plumes : 234
Date d'inscription : 20/01/2019
T'avais envie de lui faire plein de bisous, pour le consoler d'avoir eu à vivre ça. Même s'il n'avais pas spécialement l'air mal ou quoi, tu te disais que ça ne pourrait être qu'encore mieux de le consoler avec ce genre de techniques tu l'admettais un peu fourbe mais tu le savais agréaaable. T'allais commencer à lui en faire, des tous légers, et très lentement. Pour pouvoir le laisser parler, déjà.

« Je trouve aussi, quand on en a c'est toujours chouette ! Merciii. Ahh, tant que je te fais plaisir çaaaaaa me fait plaisir aussi ! Tout autant plaisir, si pas plus. Siii, passer du temps avec t o i. Eh ouais, eheh. Merci beaucouuup. Sur et certain ! Merci ! T'inquiètes, c'est parfait comme ça. Eheh, moi ça me va totalement ! Aaah ? »

Tant mieux, en soi. T'avais pas vraiment envie de paraître pitoyable devant lui, c'était n u l. Mais s'il disait que ça ne se voyait pas, t'étais vraiment beaucoup rassuré et ça te faisait sourire. Tu lui avais souri, quand il t'avait embrassé l'épaule. Et tu lui avait caressé un peu les cheveux, aussi. Agréable.

«Mhhh ça serait encore mieux, et je sais trèèès bien comment. Déjà je pourrais te rendre plus heureux, j'en suis certain.. ! Merciiii ! Mais je pense quand même que c'est aussi un peu grace à toi. Un peu beaucoup même. C'est gentiiil. EhH. Je suis content d'avoir pu t'apprendre des choses, quand même.. C'est chouette. »

Puis t'aimais bien, tout ce qui avait rapport aux langues. C'était assez fascinant. Et puis pouvoir en parler avec Charles, Charles qui avait l'air tout aussi fasciné que toi, c'était vraiment beaucoup trop génial. Ca t'avais fait sourire, d'y penser.

« T'es la mienne aussi. T'es un miracle. Je ne pense pas du tout, non plus ç Merci beaucoup. Ahhh, ça me fait plaisir, vraiment fort. Merci beaucoup. Je sais que je peux compter sur toi de toute façon, et je sais aussi que c'est réciproque. »

Bien sûr que oui. Manquerait plus que ça, qu'il ne puisse pas compter sur toi. Il pouvait compter sur toi, et ce peut important le sujet. Sauf peut-être au niveau des sentiments. S'il voulait pouvoir compter sur toi pour que tu l'apprécies toujours en tant qu'ami, tu pourrais pas. Mais ça faisait des années que tu pouvais plus te résoudre à faire autre chose que l'aimer. A constamment vouloir l'embrasser, dès que vos visages étaient proches. Mais tu te retenais, pour donner l'illusion que tu pourrais toujours ressentir la même chose pour lui, des choses raisonnables. C'était toujours un peu dur lorsque vous étiez proches comme ça. T'avais fermé les yeux, pour mieux apprécier le moment. Ca te berçait un peu, c'était agréable.
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    Mer 6 Mar - 14:15
Charles Dickens
Charles Dickens
Messages : 374
Plumes : 350
Date d'inscription : 20/01/2019
Aah, il te faisait des b i s o u s. Alors c’était qu’il allait bien, non ? Et qu’il n’était pas trop miné par ce groupe de ploucs là. Et c’était tellement…plaisant. Il n’y avait pas d’autres mots, non. T’aimais ça, beaucoup même, et t’espérais qu’il n’allait pas s’arrêter. Jamais même. T’avais extrêmement envie de juste relever la tête et d’un peu la tourner, pour pouvoir l’embrasser. Ca serait facile. Si facile de faire passer ça pouuur de la maladresse ou d’avoir trop bu. Sauf que ça ne se faisait pas, en fait. Du tout. Et que tu le respectais beaucoup trop que pour lui faire ça. Même si ce n’était l’envie qui t’en manquait. Clairement pas. T’avais envie de retrouver ses lèvres, si douces, si chaudes et réconfortantes. Eet t’avais pas pu t’empêcher de les fixer alors qu’il reprenait la parole.

« ▬ T’as jamais rien fait d’autre quee me faire plaisir, et m’aider. Tu m’as tellement aidé d’ailleurs et tellement de fois c’est incroyable. Puis t’es toujours là quand il f a u t. Et je passerai tout le temps que tu veux avec toi, j’aime tellement touuutes les minutes et les secondes qu’on peut partager. Aah, ce sera encore plus parfait quand on sera rentrés, eh. »

Surtout si tu pouvais dormir avec l u i. T’avais vraiment l’impression que c’était tout ce dont t’avais envie. Ca faisait tellement loongtemps. Et tu savais déjà que ça allait juste être parfait. Une nuit où tu ne risquerais certainement pas de te réveiller ou de faire des cauchemars. T’en avais jamais fait en fait, lorsqu’il était à tes côtés. Ca t’avais toujours impressionné. Et t’avais profité de sa main dans tes cheveux pour pouvoir bouger un peu ta tête et aller lui embrasser la paume. Caa faisait beaucoup de bisous mais t’étais heureux. Tu ne t’en lasserais jamais.

« ▬ Aah, mais t’en veux pas, j’ai…jamais été aussi heureux de ma vie qu’avec t o i. Aah, je demander à savoir comment si t’aaas une i d é e. Pff, tant que t’es là, tout va…bien pour moi. C’toi qui est gentil. Eeenormément. T r è s chouette. En plus tu continues de m’en apprendre p l e in. »

Eet t’avais envie que ça continue. T’avais surtout envie de ne plus jamais le quitter, oui. D’être près de lui et de vivre plein de c h o s e s. Surtout ce voyage là qui se rapprochait de plus en plus, tu le s e n t a i s. T’avais tellement hâte, de pouvoir passer des jours et des jours avec lui, sans que vous ne deviez vous prendre la tête sur quoique ce soit. Et tu te pourrais toujours te concentrer uniquement sur l u i.

« ▬ Aah, bah alors y a deux miracles sur T e r r e. Ehe, je suis tellement content, même bien plus que ça de te connaître. J’ferais tout, aabsolument tout pour ne pas te perdre.J a ma i s. »

Sinon tu ne saurais pas ce que tu ferais, mais ça n’aurait rien de bien positif. Du tout. Mais là t’étais tout contre lui et c’était tout ce que tu demandais. Ou presque. Parce que si tu t’écoutais, tu serais totalement capable d’essayer de lui monter à moitié dessus et de l’embrasser. T’étais certain que ce serait un des moments les plus parfaits de ta vie. T’étais totalement irrécupérable quand même, ça ne se faisait pAS. Et encore moins dans un tAxI. T’avais envie de te frapper maintenant en plus, bravo.
Sujet: Re: Happy Birthday ❤️ | Eugene    
Contenu sponsorisé

Literary Stray Dogs :: Lieux touristiques
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum